Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Dans Ces Boîtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:29

Après avoir appris tout ce qu'il devait savoir au près de Yen Sid, son ancien maître, pour savoir comment retrouver ses souvenirs et arranger tout les problèmes liés à son coeur et son passé fragmenté, Oswald, Roi d'OsTown, utilisa son Fragment d'Etoile pour repartir à l'aventure !


Il s'était concentré sur son coeur lorsqu'il utilisa la magie du Fragment d'Etoile, ainsi, il était certain qu'il arriverai dans un endroit lui permettant de retrouver ne serait-ce qu'un morceau de son histoire. Et c'est apparemment ce qui arriva, Oswald posa les pieds... dans la neige. Et parce qu'il ne s'y était pas attendu, il eut un petit sur-saut, ce qui provoqua ensuite une glissade, ce qui se termina par une roulade dans la neige...
Après s'être relevé et avoir enlever la neige qu'il avait sur les épaules, le petit roi remarqua qu'il n'avait pas la même tenue que Yen Sid lui avait donné.
En effet, il se retrouva avec une tenue plutôt "festive" et bariolé. Oswald tilta, "neige"; "tenue rouge"; "sapins"... Bien sûr ! Il s'agissait de la Ville de Noël !

Dans Ces Boîtes Tek4e87245db761b9130407

Oswald avait déjà visité plusieurs fois ce monde, pour des raisons d'entente entre mondes, ou bien encore pour passer du bon temps avec son épouse Hortensia. Enfin bref, il connaissait ce monde. Cependant, il n'y avait rien vécu d'important dans sa vie... Enfin ça c'est ce qu'il se disait.

La Ville de Noël était en réalité le premier monde qu'Oswald visita lors de sa "vie parallèle", mais bien évidemment, ça il l'ignorait. Le lapin s'en alla alors vers le centre-ville, il y aurait bien quelqu'un là-bas qui pourrait l'aider après tout ?
Seulement, après quelque pas, il entendit une alarme se déclenché, les lumières des guirlandes autours des sapins devinrent rouges et des cris de lutins se firent entendre. Oswald sentit un mauvais pressage, le ciel se noircit et un éclair vînt rencontrer l'usine de fabrication de cadeaux.
Le courant de toute la ville disjoncta, il n'y avait plus aucune lumière excepté les quelques étoiles que l'on pouvait toujours apercevoir à travers les nuages orageux.

Le lapin se dirigea rapidement en direction de l'usine, espérant qu'il n'y avait pas de blessé(s), seulement, il fut encore plus surpris lorsqu'un cadeau à l'apparence monstrueuse (et visiblement vivant à en juger par ses bras, jambes, yeux et sa grande bouche pleine de dents) jailli d'une des fenêtres... suivit par une centaine d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:35

(Je commence juste une réponse pour dire que j'arrive, désolé mais je suis trop impatient de commencer, sinon juste après on reprend l'ordre fixé)

Par une nuit lugubre au dessus des entrechemins, un jeune simili invôkeur voyagea de monde en monde sans orientations précises, il était vêtu d'une armure au plumage d'or transporté par une monture cheval du même plumage qui lui permettait de franchir ces couloirs ténébreux. Il vit un monde lugubre avec une facette joyeuse d'un coté. Il gallopa vers lui dès qu'il la vit. Il remarqua en effet une fabrique de cadeaux. Il en conclu donc qu'il n'était pas loin de Noël.

Tient justement ça tombe bien, j'ai un compte à régler avec le gros bonhomme.

Mais il se pourrait qu'il est quelques petits problème de frein.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02

Quelque minutes avant que Oswald arrive le démon Dark Walker fit son apparition dans le grenier de la boutique à jouée avec Maléfique la sorcière noir. Celui-ci regarda tout-au tour de lui, il vit de nombreux cadeaux puis des décoration. Lord Dark Walker fit apparaitre un large sourire à ces lèvre puis il ce retourna vers Maléfique puis il lui dit:

- Dit moi Maléfique pourquoi m'avoir emmené ici, je ne pense pas que une des ces trois filles sont dans ce monde.


- Mon chère ami ces très simple, je voudrais avant tous obtenir un médaillon que le père noël détient. Grâce à ce médaillon magique nous sauront tous ce que nous voulions savoir.

- Comment un simple médaillon peut nous aidé ?

- Ce médaillon détient le pouvoir de nous montré tous ce que nous voulions avoir, donc si j'ai ce médaillon je pourrait savoir ou sont caché les princesses et toi tu saura ou ce trouve ce cœur très puissant que tu recherche.


Lord Dark Walker sourit car il approuva l'idée de Maléfique, la sorcière noir disparut d'un coup puis le démon descendit du grenier. En sortant du grenier il arriva dans une grande puissance ou plein de petit personne suivi d'un gros bonhomme rouge était entrain de préparé des cadeaux grâce à une machine. Le démon ce dit que le gros bonhomme rouge n'était autres que le père noël donc il partit à sa rencontre. Le veille homme vit Lord Dark Walker puis il lui dit avec des gros yeux:

- Qui éte vous est que voulez vous ?

- Je me nomme Dark Walker .... Lord Dark Walker, mon chère père noël désoler de venir ici vous dérangez mais je souhaite obtenir un objet que vous détenez.

- Qu'elle objet ?

- Un médaillon, celui ou on peut voir ce que nous voulons le plus au monde.

- Désoler mais je ne peux pas vous le donnez, imaginez si cette objet magique tombe dans les mains de quelqu'un de malfaisant.

Lord Dark Walker fit apparaitre un large sourire puis il tira la langue au père noël puis il lui dit.

- Très bien donc ...... JE VAIS VOUS LE PRENDRE PAR LA FORCE HAHAHAHAHA !!!!!

Le démon pointa son doigt vers la machine qui construit des jouet, puis soudain un petit étincelle sortit du doigt de Dark Walker et percuta la machine. Puis celle-ci commença à construire des cadeaux de plus en plus vite mais ces cadeaux là prennent vie et commença à détruire tous ce qu'il y avait dans l'atelier. Ils y en avent tellement beaucoup que beaucoup de jouet sortit faire la pagaille dehors. Sous le coup de la panique le père noël sortit le médaillon et le donna à Dark Walker et il commença à le supplié.

- Je t'en supplie arrête tous sa, tu à le médaillon maintenant je t'en supplie !!!

Lord Dark Walker regarda le médaillon de prêt puis il sentit la puissance magique de cette objet, oui il s'agissait bien du médaillon que Maléfique parler. Le démon dirigea sont regard vers le père noël puis il rit d'un air démoniaque est il ce téléporta laissant la machine continué à construire des cadeaux qui détruisé la ville de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:54

Kirin STOOOOOOOOOOP!!!! (SPLASH, BOOUUM!)

Le jeune smilik invôkeur perdit le contrôle de sa monture et eut un problème de frein, sans pouvoir s'arrêter, il s'écrasa avec sa monture qui avait été désinvoqué en plein atelier du Perce oreille, Heu père Noël. Il reprit conscience quelques secondes après et là à sa surprise il vit le gros bonhomme rouge et ses travailleurs encercler par des jouer vivants. Hé en plus à ça surpise il vit...

QUE....!!!!

La machine fabriquant des jouets ne s'arrêta pas de créer ses abominations qui continuaient à se multiplier et à tout détruire

Mais cette machine ne s'arrête pas de produire ces monstres !

Dans son horreur il s'empressa de secourir le père noel et se mit à détruire les jouets le menaçant à l'aide de sa lance de glace.

Dans Ces Boîtes 69

Rien de casser.

Non, merci. répondit le père Noël

Bien allait vous mettre à l'abri. Allez!

Le père Noël fonça aussitôt dans un lieu sûr.

Shidow continua à détruire tout les jouets vivants mais la machine continuait à produire encore et encore. Les jouets devenait de plus plus nombreux.n Il trancha à droite puis donna des coups de Méga Punch à gaughe puis lancer son sorts Glaciation pour tout gelé et enchaina avec Rafale+. Mais les jouets ne s'arrêtèrent pas. en persistant , il lança d'autre sorts comme sa Gravité nulle + pour faire flotter tout les jouets, et dégaina de sa main son Tir Foudre noir X pour tous les électrifier mais rien a faire les jouets se dupliquer encore et encore.

Enfer, ils sont trop nombreux !. dit-ils en désespérant.

Shidow refuser d'utiliser ses sorts ultimes, il aurait quasiment détruit l'atelier. Il avait besoin d'aide.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:04

HRP: Shidow, on fait du tour par tour, et ce sont des cadeaux, pas des jouets, et s'il-te-plaît, quand on répond, on fait des actions par rapport à ce qu'on écrit les autres, là on croirait que t'as pas lu le post de Dark Walker. >.< !
L'ordre de RP c'est : Oswald, Dark Walker, Shidow.
Donc là, c'est à Dark. Wink
____________________

Le Roi Oswald, armé de sa Keyblade, fonça dans le tas de cadeaux monstrueux qui le chargeaient, il les trancha et remarqua que l'intérieurs des boîtes n'étaient que ténèbres.
Ce n'était pas une chose qui pouvait arriver naturellement, Oswald connaissait bien les ténèbres et savait qu'il y avait un petit tour de sorcellerie là-dedans.

Le lapin sauta et passa par la fenêtre cassé d'où étaient sorti les horribles cadeaux. Là, Oswald remarqua un sorcier affronter les cadeaux maléfiques, ce n'était donc probablement pas lui le responsable de la création de ces créatures. Un cadeau plus gros arriva derrière l'homme, il ouvrit grand sa bouche... et se mit en position comme ... comme si il allait le gober.
Voyant que l’adepte de la magie ne réagissait pas, probablement ne l'avait-il pas remarquer,
Oswald se jeta, et par réflexe, transforma sa Keyblade en Canon Ultima et désintégra littéralement le cadeau maléfique.

"Oulah... ça m'a fait bizarre d'utiliser ce pouvoir... Enfin bon, faîtes plus attention, nous n'en avons pas fini avec ces choses, il y en a encore qui arrive ?" Déclara Oswald après avoir sauver le magicien d'une douloureuse digestion.

Alors qu'il repris sa Keyblade "Royaume Épique" en main pour faire fasse à la prochaine vague de boîtes mangeuses d'hommes, Oswald sentit une présence négative autre que les cadeaux dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:45

HG: Je saute mon tours les gars car franchement je n'est pas du tout d'inspiration donc continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:48

Le jeune simili continuait de combattre sans relâche quand tout à coup un drôle d'animal surgit pour le sauver d'un cadeaux monstres géant. Il avait reconnu le sort que celui-ci avait utilisé, et avait remarqué la clé qui lui servait d'arme. Il ,était très rassuré d'avoir un peu d'aide.

Merci beaucoup, je commençais à paniquer mais combatttre ne résoud rien, j'ai beau en détruire il reviennne toujours. Expliqua-t'il en se senant rassuré

Shidow continua à trancher et bombarder les cadeaux vivants mais cela ne servait à rien, il rengaîna donc sa lance et sortit à la place son grimmoire, et sortit des pages volantes renfermant le sort Mirroir chacune qui s'entourèrent autour de lui et son sauveteur pour s'enfermer dans un bouclier protégeant des cadeaux démoniaque et gagnez un peu de temps.

Ouf enfin une pause, bon on a très peu de temps, cette barrière ne va pas tenir, il faut s'occuper de la machine qui n'arrête pas de produire ses horreurs. Au fait moi c'est Shidow (comme si c'était le moment de se présenter)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:29

Le sorcier utilisa un sort de barrière afin de protéger le Roi Oswald et lui même un court instant des cadeaux... survitaminés dirons-nous.
Il se présenta sous le nom de Shidow, et donna comme indication au lapin qu'il n'y avait qu'un seul moyen de stopper la construction de ces boîtes machiavéliques: Détruire la machine qui était la source de tout ça.

"Hmm... si on détruit la machine... Noël prendra du retard... En parlant de Noël... où est le Père Noël ?!?". Oswald regarda à travers la barrière créée avec le sort miroir et chercha des yeux le gros homme en rouge et blanc.
Le Père Noël est pourtant un homme courageux, même si il s'était mis à l'abris il ne serait pas parti bien loin, il n'aurait pas abandonné son usine.

"Bon Shidow, tu te charges de retrouver le Père Noël et tu lui demandes comment on pourrait stopper cette machine autrement qu'en la détruisant, quand à moi... Ah oui, je me nomme Oswald, enfin bref, moi je vais me charger de trouver le responsable de tout ça... ce n'est pas à cause de quelque chose de naturelle que cette machine est devenu folle... Il y a forcément quelqu'un derrière tout ça !" Affirma avec conviction le petit roi. Le lapin sorti alors le bout de sa Keyblade de la barrière Miroir et fit jaillir un jet de Diluant du panneton de sa clef pour faire fondre "les créatures noëliennes".
Une fois cela fait, il se précipita hors du Miroir, tout en esquivant les cadeaux, et parti en recherche du trouble fait, celui qui était responsable de ce problème de boîtes maléfiques.

C'est alors qu'Oswald trouva une personne... qui ne lui semblait pas... innocente !
C'était un homme aux oreilles pointues, portant une cape rouge, et possédant une mèche qui lui retombait sur l'oeil gauche.

"Hey toi ! Je sent que tu es le responsable de tout ça ! Arrête tout de suite ta magie maléfique ! Il s'agit du Roi Oswald qui te l'ordonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:34

Lord Dark Walker ce téléporta un peu plus loin de l'usine à jouet du père noël, celui-ci prit dans sa poche l'amulette qu'il avait volé au père noël pour découvrir qui détenait ce cœur si puissant. Est ce que c'était cette mystérieuse Kairi donc Icy avais parler à Dark Walker ? Il allait le savoir dans un instant, il ouvrit l'amulette puis il dit avec une voix basse:

- Amulette magique, montre moi qui détient le cœur que je convoite tant puis dit mon son identité Hihi.


Soudain l'amulette brilla de mille éclat, puis l'amullette montra une jeune fille. Le démon pouvait voir dans les yeux de cette fille qu'elle était d'une pureté. Lord Dark Walker sourit puis il ce demanda bien qui sa pouvait être. Puis soudain la jeune fille disparut dans l'amulette en laissant place à un prénom. Ce prénom était "Kairi", le démon ria fort puis il dit:

- Ha cette bonne Icy ma dit la vérité, ces donc cette princesse qui détient le cœur que je veux. Hihi me reste plus qu'à la trouvé et l'affaire est dans la poche.


"Hey toi ! Je sent que tu es le responsable de tout ça ! Arrête tout de suite ta magie maléfique ! Il s'agit du Roi Oswald qui te l'ordonne !"

Lord Dark Walker ce retourna puis il vit un petit lapin noir qui lui parlait. Sous ces paroles le démon éclatat de rire d'un air sadique puis il lui dit:

- Toi un roi ? Un stupide lapin qui est roi Hahaha mais ou va le monde. Tiens attrape prend cette amulette est va joué ailleur j'ai autre chose à faire de plus important.


Lord Dark Walker lui balança l'amulette qu'il avait prit au père noël, puis il allait ce téléporté mais soudain la voix de la sorcière Maléfique ce fit entendre:

- Heureusement que je t'observe Dark Walker Hahaha, la princesse Kairi ce trouve en ce moment au château de Disney rejoint moi la bas je t'attend une grande bataille s'annonce.


HGRP: Je ne suis pas encore partit je préfère précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:39

Shidow fit explsr 5 de ses pages mirroirs pour détuire les cadeaux qui étaient collés après avoir écouté le plan de Oswald. Il s'émpressa donc de partir à sa recherche.


Perce oreill... Heu père Noël ou êtes vous !!!? (Mince à force d'entendre les gignols de l'autre ville de fêlés à l'aspect lugubre le prononcer comme ça, ça devient une habitude)


Le jeune simili chercha partout pendant de court instants en détruisants tout cadeaux lui barrants la routes jusqu'à tomber sur une salle géante sous un escalier. C'était la salle des machines. shidow vit le père Noël et ses ouvriers manipulant des manivelles leurs servant surement à  arrêter la crétation de jouets, il semblait pris de panique.


Aidez nous s'est catastrophique!! (Hurla le vieux bonhomme pris de panique)


Quoi que se passe t'-il ?


Nous avons beau coupé les moteurs de la machine fabriquant les jouets mlais elle continuent à produire!!!  Tout ça à cause de cet homme qui à déclencher tout ça.


Un homme vous dites??? Je vois c'était lui cette étrange pouvoir et qui a déclenché tout ça. Et à mon avis, d'après la force que le détecte dehors il n'est pas très loin. Que voulait vous t'-il !!!???


Il voulait m'arracher une amulette unique en son genre. Cette amullette possède le pouvoirde montrer les désirs profond.


Mais c'est terrible, qu'est ce qu'il cherche avec une amullette. Tans pis j'ai pas le temps, je vais d'abord stopper la machine moi même et ensuite j'irai m'occuper du responsable.


Shidow s'empressa de remonter le plus vite à l'étage de la machine en esquivant les cadeaux maudits après avoir scellé la salle des machines avec 10 pages mirroirs pour guarder le père Noël en lieu sur et il redégaina son grimoire ou il sorti 5 pages stop et 1 page somni pour arrêter la machine après avoir gelé la machine avec son sort Glaciation et vent glacial.  Puis il concentra son pouvoir et lança le sort de la Tempête rageuse noir: S'entoure d'une tornade de flamme noir et bleu, puis vol librement, infligeant des dégâts aux ennemis touché. Risque empoisonnement. (Peut se combiner avec tempête rageuse pour une attaque plus titanesque plus longue plus puissante, une tornade géante de flamme et flamme obscurs) 
détruisant tout les cadeaux restants. Il lui resta 15 minutes le temps de vaincre le responsable de ce désastre et rétablir un peu d'ordre avant que la machine ne se remette à créer.


Ouf, bon la suite. Dit-il éssoufller. Il s'empressa maintenant de rejoindre Oswald. Il se jeta par dessus une fenêtre cassant une vitre menant à l'extérieur (entrée fracassante) et vit le lapin en garde contre la présence démoniaque qui essaya de s'echapper par couloir obscur. Il utilisa donc son sort des ténèbres:


Couloir obscur distortion !! hurla -t'il dans son saut avant d'atterir. Le sort de Shidow évapora le couloir obsur que le Lord aller enmpremter pour s'échappé. 


Hé toi !!!! C'est toi le responsable de ce bazzare, maintenant tu vas gentillement levé ta malédiction et nous dire pourquoi tu avais besoin de cette babiole qui montre tout!!! Et n'essaie pas de t'enfuir car il me sera facile de rediriger ton couloir ici !!! Hurla-t'il en le pointant de sa lance


Shidow pages restantes: 274 (10 pages mirroirs; 0 pages stop; 0 pages sommni)


_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:10

L'étrange homme lança une amulette qu'Oswald rattrapa du justesse. L'ennemi allait quitter la Vile de Noël en empruntant un couloir des ténèbres, mais celui-ci se refermât grâce à une magie qu'employa Shidow en rejoignant le lapin. Oswald allait attaquer l'adversaire mais une voix ce fit entendre, une voix arrogante celle d'une femme. Ce ton rappeler quelque chose à Oswald... mais ce qu'elle dit le surprit encore plus.

"Kairi", la femme avait parler d'une certaine "Kairi"... "une grande bataille"... "le Chateau Disney"... cette Kairi était elle en danger ? Et pourquoi se trouvait elle à Disney-Ville ? Pourquoi tout s'agita dans la tête du Roi Oswald ? Cette Kairi... il devait forcément la connaître...

"Toi, "Dark Walker", si tu touches à Kairi... tu auras affaire à ma Keyblade !"


Oswald se tourna vers Shidow et lui donna l'amulette.
"Je suis désolé, j'espère que tu arriveras à régler les problèmes de ce monde sans moi, j'ai à faire, je suis vraiment navré... mais c'est très important"...[/b]

Le Roi d'Ostown pris son Fragment d'Etoile et le leva au ciel. Il s'en alla vers Disney-Ville, il devait trouver cette Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Hein quoi, tu me laisses déjà mais... Attends! Trop tard le lapin s'était déjà sauvé et par un moyen bien inconnu, il avait prononcé le mot Kairi avant de s'envoler, et d'après ce que rechercher Lord dark walker, cette Kairi devait être très importante. (Hein mais qui est Kairi)

Hooo!!!, encore un qui se sauve sans dire aurevoir, Grrr c'est bien ma vêne, me voilà seul face aux problèmes de cette machine!!!

Shidow se retourna dans la direction du mystérieuse être des ténèbres et pointa sa lance devant lui prêt à riposter s'il attaque, il était prê et impatient de mener un duel contre son adversaire. Un légère halo de ténèbres le recouvrait.

Bon, il ne reste plus que toi et moi alors tu vas immédiatement rompre le sort que tu as jeté sur la fabrique, et je te prévien ce n'est pas parce que mon compagnon est parti que tu me fais peur!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans Ces Boîtes Empty
MessageSujet: Re: Dans Ces Boîtes   Dans Ces Boîtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Ces Boîtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau trouble dans les abysse
» De retour sur notre île
» On le retrouvera... dans un arbre ???
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: