Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre I - La Keyblade (tout seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Chapitre I - La Keyblade (tout seul)   Dim 12 Fév - 14:09

Quand je repris conscience , j'avais l'impression de baigner dans de l'eau. Je me rendis compte que je pouvais respirer et , étant encore sonné , je mis du temps à voir vraiment ce qui se trouvait autour de moi. Je sentis que je m'étais posé sur quelque chose et je vis que ce n'était qu'un simple vitrail. Je ne fis pas vraiment attention à ce qui était dessiné sur ce vitrail mais plutôt à moi. Vite je parvins à me souvenir de mon nom , de mon prénom et de mon âge mais... rien d'autre ne me venait en tête.

Je ne me souvenais de pas la moindre chose ce qui était pour moi , quelque chose qui était un très mauvais signe. Je parvins à me relever enfin et aperçus plus loin trois objets. J'étais de plus en plus perdu et désorienté quand une voix sortant de nulle part éclaira ma lanterne et me permit de ne pas baisser les bras dès mon arrivée :

- Ton pouvoir va pouvoir s'éveiller. Mais d'abord tu vas devoir choisir entre l'épée des rêves , le sceptre des rêves et le targe des rêves... Fais bien ton choix et prends ce que tu souhaites.

Mon... pouvoir ? Mais de quoi parlait cette voix ? Avais-je donc un pouvoir particulier au fond de moi qui me permettrait de sortir d'ici ? Je doutais mais je devais choisir , comme la voix me l'avait demandée. Plutôt que de demander qui se trouvait ici , je ne dis rien et m'approcha des objets que la voix m'avait indiquée. C'était déjà comme ci j'avais une confiance aveugle envers cette voix alors qu'elle venait à peine de s'exprimer.

Je m'abaissais alors là où se trouvait l'épée des rêves. Un pouvoir physique pur et brute , voilà ce qu'elle signifiait et c'était exactement ce que je voulais. Je la saisissais alors et , sans un mot de cette mystérieuse voix , le vitrail sur lequel je me trouvais avant se brisait. Je commençais à m'inquiéter quand je me rendais compte que j'étais déjà tombé sur un second vitrail.

Je sentis alors un faible pouvoir maléfique autour de moi et très vite, je me relevais pour me mettre en garde. Ce fut à ce moment que je sentis que je possédais quelque chose dans une de mes mains. C'était une épée en forme de clé avec des motifs de lion à quelques endroits en plus. Regardant enfin autour de moi , je vis des sans-cœur appelés Ombres. Je ne tremblais pas du tout de peur face à des monstres comme eux et n'avais même pas peur face à eux.

J'avais un sang-froid qui ne devait quasiment n'avoir aucun égal et j'allais le prouver sur le champ. Une Ombre me sauta dessus et tenta de me griffer mais avec la Keyblade (même si je ne savais rien de ce que c'était) je la frappais pour la repousser. Tranchée par la Keyblade , l'ombre disparut totalement dans l'air. La voix s'éleva et je fus déconcentré momentanément par celle-ci , ce qui fit que je me pris un coup de griffe d'une Ombre pendant qu'elle parlait :

- L'arme que tu as en main... Il s'agit de la Keyblade. La Keyblade lion assoupi pour être plus précis. Bats ces Ombres nées des ténèbres et prouve que tu en es digne et n'oublies pas... Ce n'est pas le maître qui choisit sa Keyblade , c'est la Keyblade qui choisit le maître.

La voix se tut pour de bon à ce moment. Projeté vers l'arrière par le coup de griffe , je retrouvais mon équilibre directement et me concentrais totalement sur mon combat. J'avais en face de moi à peine une demi-douzaine de ces Ombres. Celle qui venait de me griffer disparut quand je l'eus empalée de ma Keyblade. Voyant que plusieurs Ombres s'apprêtaient à m'attaquer , je tentais une manœuvre folle qui fonctionna quand même : j'envoyais ma Keyblade vers l'une d'elles qui fut vaincue sur le coup et tendais mes deux mains vers deux autres Ombres en disant :

- Brasier ! Glacier !

Une boule de feu et de glace sortit de ces mains et chacune des deux Ombres visées disparut sous le coup de cette magie faible. Je reprenais alors avec grande surprise ma Keyblade qui était revenue comme un boomerang et parais avec celle-ci le coup de l'une des dernières Ombres présentes. De quelques coups rapides , je vainquais les derniers ennemis et pile au moment où j'eus fini , je sentis le vitrail sur lequel je me trouvais se briser. J’atterris à nouveau sur un autre vitrail.

Bien entendu , ayant fait une chute de plus haut , ce vitrail ci se brisa aussitôt mais celui du dessous non. Me relevant , j'aperçus quelques autres Ombres autour de moi. Je ne pus m'attarder contre de si pathétiques ennemis et en quelques coups habiles et quelques esquives , chacune d'elles avait déjà été vaincues. Quelques vitraux apparurent alors et je n'eus d'autre choix que de me rendre sur ce cinquième grand vitrail auquel ils menaient.

Dès que j'eus posé le pied dessus , je sentis quelque chose me toucher dans mon dos et vis ma propre ombre juste derrière moi. Me décalant rapidement de ce nouvel ennemi , je tendais l'une de mes mains et prononçais :

- Brasier !

L'ombre fut repoussée par le coup et je pus en profiter pour tenir ma Keyblade à deux mains et lui envoyer un grand coup avec à la tête qui la fit disparaître aussitôt. Enfin , c'est ce que je croyais car l'ombre qui s'évaporait se rassembla sur moi. Ne pouvant tenir face à ces ténèbres , je fis tomber ma Keyblade et fus englouti par les ténèbres. Je sentis alors de l'air frais et...

(HRP : Suite au prochain RP.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - La Keyblade (tout seul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP a changé tout seul !!!
» Ordi qui s'éteint tout seul
» Je m'ennuie tout seul :'(
» Un orchestre à lui tout seul :)
» Le jeu se ferme tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: