Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:00

Quand je repris conscience , tout ce qui était auparavant là avait disparu , que ce soit les vitraux ou les ennemis , rien de cela n'était plus présent. J'eus beaucoup de mal à me lever et j'eus rapidement pensé au fait que tout cela n'était qu'un rêve. Quelque chose me fit vite revenir à la réalité : si tout cela n'aurait été qu'un rêve , je me souviendrais de bien plus de choses sur moi et ce n'était pas le cas.

Un déclic eut alors lieu dans ma tête. Et cette chose que j'avais manié là bas , la "Keyblade lion assoupi" comme le nommait la voix ? Je ne l'avais plus en main. Je fis alors le souhait de la posséder en main , tout en refermant fermement ma main. Cette Keyblade apparut alors dans ma main et je compris alors la seule chose qu'il fallait faire pour la faire apparaître ou disparaître : souhaiter. Je répétais l'opération plusieurs fois pour me confirmer ça et la faisais au final disparaître : ce n'était pas un jouet.

D'un seul coup , j'entendis un petit crac soudain qui rompit totalement le silence ambiant. Cette présence... qu'elle soit bonne ou mauvaise , elle serait parfaite pour tester mes pouvoirs et mes limites , que ce soit amicalement ou non. Je disais alors , sans douter une seule seconde que quelqu'un était juste derrière moi :

- Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:02

(Hs: Désolé pour ma réponse tardive, j'ai quelques contretemps >_<')

Peu après s'être rendue au Pays des merveilles et avoir fait la connaissance d'étranges personnes avec une personnalité unique et accessoirement, en avoir appris davantage sur celles-ci, elle les avaient quittés pour se diriger vers un nouveau monde. Comme elle en avait pris l'habitude dernière, elle ouvrit un portail non pas avec le néant mais avec sa lumière. C'était un portail blanc et fort lumineux mais que l'on pouvait regarder sans que cela pique les yeux... une lumière douce et purificatrice. Elle avait choisi une destination au hasard car, elle n'avait pas vraiment une idée en tête et son devoir à présent était de veiller tout d'abord sur Kairi, la princesse qu'elle devait protéger (de par son devoir et surtout parce qu'elle était son ami et future belle-soeur) -mais aucun problème de ce côté-là, la jeune fille n'avait qu'à l'appeler fort en pensée pour que Natsumi l'entend et rapplique pour botter les fesses de ceux qui s'en prenait à la demoiselle, même si elle savait qu'elle pouvait aussi bien se défendre seule étant elle même une combattante, princesse mais aussi gardienne- et ensuite, protéger les mondes des ténèbres et des êtres malsains à la solde de celle-ci... en somme rien de bien sorcier en le disant ainsi! Et pourtant... enfin bon! On est pas ici pour brouiller du noir! Sur ce, la nouvelle meneuse des gardiens de lumière se décida enfin à pénétrer dans le passage lumineux. Elle fût légèrement éblouie en le passant mais ré-ouvrit rapidement les yeux juste après. Elle put ainsi se rendre compte des lieux où elle se trouvait à présent alors que son portail se refermait déjà derrière elle pour disparaître la minute suivante. Elle examina les environs des yeux... semblant essayer de déterminer le monde où elle avait atterri. Trop concentré sur sa tâche actuelle, elle ne remarqua les regards insistants des gens sur elle et les petits murmures qui commençaient à emplir l'air à son propos. C'est vrai qu'en la regardant bien... elle ne passait pas inaperçue... c'était même tout le contraire en fait! Non pas qu'elle était étrange mais déjà rien que son allure gracieuse et ses vêtements d'un blanc pur la rendait impressionnante! Alors rajoutez à ça, son charme naturelle et son aura empli de lumière, de courage, d'assurance... surtout que si Riku avait toujours ses souvenirs et la voyait ainsi, il s'énerverait d'abord en l'emportant loin de ses voyeurs avec un air jaloux puis, il ne pourrait pas s'empêcher de l'admirer, de rougir à sa vue, de la prendre dans ses bras puis de l'embrasser... cette pensée fut comme un coup de poignard et une grimace de tristesse se forma sur son doux visage mature et posée qu'elle essayait de garder constamment. A cet instant, elle décida de quitter la place où elle se trouvait. Elle avait d'ailleurs compris où elle était... La ville de Traverse. La ville où Sora avait atterri au début de son voyage. A cette pensée, elle esquissa un sourire. Elle adorait son frère... il s'agissait d'ailleurs du seul et dernier frère qu'il lui restait à présent depuis la mort de Simon -elle s'efforçait d'y penser le moins possible- et elle s'était juré de tout faire pour le protéger lui. Lui, son précieux frère jumeau. Bon! Ben puisqu'elle était ici et que ce monde semblait fort intéressant... pourquoi ne pas partir à son exploration? Elle pourrait ainsi accomplir son devoir si elle rencontrait des êtres ténébreux et s'amusait en même temps; d'une pierre deux coups comme on dit! Un immense sourire se forma sur ses lèvres avant de s'élancer toute frétillante vers les ruelles de la ville. Elle passa dans plusieurs ruelles, dans plusieurs boutiques -où elle s'était pas privée pour acheter divers gadgets et vêtements en s'écriant "KAWAIII!!!" sans la moindre retenue ni discrétion- pour enfin débouler dans une nouvelle ruelle. Elle traça droit devant elle quand elle remarqua qu'elle n'était pas seul dans la ruelle qui au vu de sa largeur devait sûrement être plutôt une "rue". Elle aurait pu très bien ignoré la personne présente dans celle-ci mais, elle sentit qu'il n'était quelqu'un d'ordinaire. Elle ne put continuer plus sa réflexion que le jeune homme se retourna vers elle et lui lança un simple:

"Yo!"

La personne devant elle était un adolescent et très mignon de surplus... et au goût de Natsumi... mais bon, elle avait Riku donc elle n'y réfléchit pas plus que ça, même si elle avait un peu rougi en voyant le jeune homme. Se demandant si c'était approprié ou pas, de ne pas lui répondre, par pur politesse, elle s'exclama alors à son tour:

-Yo ^^

Si elle était calme et posé comme elle était supposé être elle l'aurait saluer avec un "bonjour" mais Natsumi n'était pas ainsi et elle se dit qu'ici elle pourrait juste être "elle" puisqu'elle ne connaissait personne et vice versa. Sur ce, elle était restée en face du garçon silencieusement en s'étant arrêter de marcher. Elle ne dit rien de plus... après tout, que pouvait-elle dire d'autre alors que ce n'était même pas elle qui l'avait interpellé ainsi mais lui?!! Elle ne savait pas donc, elle disait rien et attendait... quoi? Elle ne le savait pas mais, elle se doutait qu'elle le saurait bien assez tôt. Après tout, interpelle-t-on une personne sans raison apparente habituellement?

Tenue de Gardienne (celle que porte Natsumi dans ce Rp) -->
Spoiler:

_________________
Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:45

Mickey s'était envolé dans le module de Vaisseau Gummi que venait de lui offrir son ancien Maître, Yen Sid, pour qu'il puisse partir à la recherche de ses souvenirs et des personnes liés à Oswald. Mickey savait donc où aller, un lieu où beaucoup de personnes sont perdues et cherchent quelque chose. Ce lieu, il s'agissait d'un monde: La Ville de Traverse.

Le Roi de Disney-Ville passa alors en hyper vitesse pour se rendre le plus rapidement à la Ville de Traverse. Il gara son module de vaisseau sur un toit, s'assurant bien sûr que personnes ne se trouvant dessus avant. Il activa le mode camouflage pour que l'on ne lui vole pas durant son exploration, et parti en direction des zones plus habitées du monde.

[Musique]

La souris se baladait en ville mais en étant sur ses gardes, après tout, un monde aussi bondé que la Ville de Traverse pouvait cacher de nombreux adversaires, surtout pour un Roi tel que Mickey. Mais bon, Mickey est un bon combattant et défenseur de la justice, il avait déjà eut affaire à mainte reprise à de coriaces adversaires. Enfin bref, le voilà qui s'approchait d'un individu, il n'en était pas certain, mais il avait cru le voir faire apparaître une Keyblade. Mickey se cacha pour ne pas se faire repérer, après tout, il était possible qu'il ne soit pas un porteur de Keyblade de lumière !
Une fois cela fait, une jeune fille arriva près de ce garçon et l'accosta.

"Cette fille... son visage... elle me rappelle quelqu'un... comment s'appelait-il déjà ? Hmm... c'était sur les Îles du Destin... Mince, je ne me souviens absolument plus de son prénom..."
Se murmura Mickey.

Le Roi de Disney-Ville resta alors caché dans l'angle de la Rue, observant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

Se monde était vraiment étrange, des squelettes, des fantômes, des monstres. N'ayant connu que Midgar je ne m'attendais pas à trouver des mondes comme celui de la ville d'Halloween. Enfin, cela devais faire partie de mon parcours initiatique de manieur de keyblade. Apres avoir fais la connaissance de plusieurs habitants de se monde et de celle de voyageur comme moi, je décidais de partir sur un autre monde. Je cherchais encore les réponses au interrogations que je me posais depuis mon départ de Midgar. La première d'entre elle était bien sur de savoir à qu'elle camp j'appartenais vu que personne n'avait put me le dire. Pour moi cette lutte était vaine car l'ombre et la lumière ne peuvent disparaître totalement, mais cohabiter ensemble était également impossible. Donc le mieux était d'agir comme nous le dictais notre coeur et c'est pour sa que je voulais savoir de qu'elle coté il penchait.

Pourquoi je me prenais le tête avec tout cela moi, plus simplement je pouvais également m'accaparer le coeur de tout ceux que je rencontrais et comme cela le conflit prendrais fin, ou peut être que non. Enfin bref, je devais chercher d'autre réponses et pour cela visiter d'autre mondes. J'actionnais mon pendentif se qui ouvrit un portail noir. Selon moi les ténèbres de se portail était seulement du au fait que le chemin entre les mondes soit dénuer de lumière. Peut être que je me trompais, mais personne n'avais put me renseigner la dessus. J'entrais donc dans le portail qui se referma derrière moi. Le passage d'un monde à l'autre ressemblait à la traverser d'un couloir non éclairé. Je sortis de se couloir dans un lieu ne ressemblant pas du tout a la ville d'Halloween. Donc les mondes ne se ressemblait pas apparemment. Le lieu ou j'avais atterris ressemblai à la ruelle d'une ville. Se pendentif m'emmenait dans des endroits inconnu et jamais la ou il y a du monde. Bon, il me restais a trouver quelqu'un maintenant. Je vérifiais mon apparence et fus soulager de constater qu'elle était redevenu normal. Elle devait changer seulement dans le monde d'Halloween. Je sortis de la ruelle et marcha dans la rue sans croisé personne. Au bout d'un moment, je fini par apercevoir un petit personnage au bout de la rue dans laquelle je marchais. Bon comme j'avais déjà croisé des squelettes et autres monstres cela ne me surprenais pas de voir quelqu'un ressemblant à une souris habiller comme un homme. Vraiment tout était différent de Midgar.


- Excusez moi, êtes-vous un porteur de keyblade ? Si oui j'aurais des questions à vous posez.

J'avais dis cela sans pensé une seule seconde qu'il puisse être du camp opposé au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:56

La personne à laquelle je m'étais adressé me répondit par un "Yo" amical aussi. Pendant ce temps , j'entendis une voix qui venait de derrière qui fit que je pus savoir que nous n'étions plus deux mais quatre. Ce ne fut qu'uniquement par ce que la personne dit que je pus remarquer la présence de cette quatrième personne :

Excusez moi , êtes-vous un porteur de keyblade ? Si oui , j'aurai des questions à vous poser.

Je fis aussitôt dos à celle à qui je m'étais adressé plus tôt et me dirigea vers les deux personnes qui étaient plus loin. Je pus alors voir avec étonnement que l'une d'entre elles était une souris. Je fis alors disparaître et réapparaître ma keyblade pour indiquer à la personne qui avait posée la question que j'en possédais une. Je ressentais une émotion étrange quand je regardais cette personne , la même émotion que je ressentais face aux sans-cœur , bien que l'autre fois ce n'avait pas été très important à mes yeux.

La keyblade... Moi aussi je trouvais cette arme assez étrange et je n'en connaissais quasiment rien vu que je venais de l'obtenir à peine quelques minutes avant mon arrivée en ce lieu. La keyblade... A quoi pouvait-elle bien servir à part pour tuer ces êtres des ténèbres nommés sans-cœur ? Je voulais en savoir plus , bien plus que cela et cette personne ne pourrait sans doute pas répondre à toutes mes questions , malheureusement. J'adressais alors à ces personnes aussi le même mot que précédemment :

- Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:19

Après qu'elle l'ai salué à son tour, le jeune homme sembla se désintéresser de sa personne en remarquant d'autres personnes un peu plus loin. Natsumi gonfla les joues et prit un air vexé. Non mais comment pouvait-il la saluer avant de l'ignorer juste après de la sorte? Natsumi était vraiment excédée par l'attitude du jeune homme. Néanmoins, elle décida de garder son sang-froid en se remémorant son nouveau statut et intriguée, elle se rapprocha à son tour, des personnes dont le jeune homme s'étaient empressé de saluer à son tour de la même manière qu'il l'avait salué elle même, d'un simple:

"Yo!"

Dans le même coup, elle fut surprise de voir que le garçon en question était en possession d'une Keyblade... étais-ce un garçon qui se battaient pour ou contre le bien? Avec la Lumière ou avec les Ténèbres? De par sa faculté à sentir les auras, il semblait être de la lumière, ce qui la rassura un tant soit peu. Ce n'est qu'après cette courte réflexion qu'elle retourna son attention vers les deux nouveaux venus. Elle ne connaissait pas la première personne dont l'aura était assez... étrange mais par contre, elle retint une exclamation de surprise en voyant la seconde! Il s'agissait d'une souris! Mais ce n'était pas vraiment le fait de son apparence qui l'avait surprise mais plutôt du rang de cette personne! D'après les dires de ses grand frères, le roi du Royaume de la Lumière était une souris... et celui qu'elle avait devant elle pouvait très bien être la personne dont ils lui avaient parler, surtout au vu de son aura fort lumineuse et de sa prestance royale. Elle tenta alors de savoir si elle s'était trompé ou non et demanda à l'attention de la souris:

-Etes-vous le Roi Mickey?

Sur ce, attendant une réponse de sa part, elle décida de faire apparaître à sa tour sa Keyblade SkyLady dans sa main droite. Elle ne craignait rien de l'adolescent ou de la Souris mais elle se méfiait tout de même du dernier individu dont elle ne pouvait déterminer la nature exacte.

_________________
Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:48

Tandis que Mickey observait la scène, un homme aux cheveux blancs arriva et demanda au Roi Mickey si il était un porteur de la Keyblade. La souris fut plutôt surprise, et il le fut encore plus lorsque l'autre garçon qu'il observait fit apparaître sa keyblade en pensant que l'homme aux cheveux s'était adresser à lui. Là, il commençait à se poser des questions... et cela n'arrangera rien quand une jeune fille lui rappelant quelqu'un lui demanda si il était le Roi Mickey et termina par elle aussi faire apparaître une keyblade...

"Bon et bien... Oui je suis bien le Roi Mickey, Roi de Disney-Ville... j'ai aussi une question à vous posez, se connait-on ? Je suis désolé, mais en ce moment, je n'ai plus toute ma tête... et j'ai du mal à me rappeler des gens que j'ai déjà pu croiser."
Dit Mickey assez gêné au petit groupe. C'était une véritable plaie pour lui de ne plus se souvenir d'un bon nombre de choses, en tant que dirigeant de Disney-Ville et combattant important du Domaine de la Lumière.

"Je me demande pourquoi avons nous été réunis ici... " se demanda Mickey en faisant apparaître sa Keyblade Stella. Il la tendit droit vers le ciel, et il se mit à réfléchir...
Ça faisait un bon bout de temps qu'il était passé Maître de la Keyblade, presque une quinzaine d'année. Sans Yen Sid, il ne serait pas celui qu'il est actuellement... et sans ses souvenirs non plus. Il devait les retrouver, et pour cela, il devait retrouver Oswald...

Mickey eut un petit sursaut et demanda angoissé aux autres:
"Connaissez-vous un dénommé Oswald ? S'il-vous-plaît, dîtes moi que oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:55

Qu'elle surprise, je ne m'attendais pas à rencontré une autre personne porteuse de cette arme étrange. Déjà la souris m'avais regarder avec un air de surprise, comme si je lui avait parler d'une chose inconnu, mais son étonnement fut plus grand quand le nouveau venu fit apparaître une keyblade. J’avoue que moi même je fut un peu surpris et ravi. Un porteur de clé, il pourra peut être me renseigné. Pour comblé tout cela, une autre nouvelle venu fis son apparition derrière le garçon. A son tour elle fit apparaître une keyblade et parla à la souris, l’appelant Mickey, le roi Mickey. Cette souris ? Un roi ? La je fus vraiment étonner. Enfin je venais auparavant de visiter un monde remplie de squelettes, de fantômes et autres monstres. Donc un roi souris était possible, mais surprenant.

- Bon et bien... Oui je suis bien le Roi Mickey, Roi de Disney-Ville... j'ai aussi une question à vous posez, se connait-on ? Je suis désolé, mais en ce moment, je n'ai plus toute ma tête... et j'ai du mal à me rappeler des gens que j'ai déjà pu croiser.

Un roi amnésique ? Pas de chance vraiment. Enfin pour ma part je ne l'avais vu auparavant et cela pouvais se deviné avec ma première question. Il fit apparaître à son tour une keyblade se qui confirma ma pensé. Si je le connaissais je devais savoir qu'il portait une clé. vraiment j'avais touché le gros lôt, trois porteur de clé en une seule fois. Enfin j'allais avoir toute mes réponses et savoir qu'elle sont les devoirs d'un porteur de clé et se que représente cette arme étrange. Perdu dans mes pensés je n'entendis pas la question du roi. Bon comme tous avaient leur armes de sortie je pouvais faire de même. A mon tour je fis apparaître ma keyblade et un détail me chiffonna. Un détail auquel je n'avais pas pensé et qui maintenant pouvait avoir de l'importance. Leur keyblade était apparu dans un tourbillon de lumière alors que la mienne venais d’apparaître dans une flamme noire et ténébreuse. Étais-je en compagnie de trois alliés de la lumière ? J'étais presque sûr d’être dans le camp inverse, mais un doute subsistais encore en moi quand à mon appartenance. Lâché tel un enfant dans un univers ou se livre bataille deux camp, comment voulez vous savoir qu'elle camp est le vôtre. Bref je m'égare encore.


- Comment vous nommez-vous porteur de keyblade.

Même si ils étaient du camp adversaire, je trouvais important de connaître le nom des personnes avec qui j'allais entamer la discutions, et peut être croisé le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

Beaucoup de choses se passèrent. D'abord , la fille parla du fait que la souris était le roi Mickey puis la souris le confirma. Ensuite , l'homme qui faisait que j'étais sur mes gardes fit un geste qui me confirma qu'une bataille allait avoir lieu : il fit apparaître sa Keyblade. Mais ce qui pouvait déclencher le combat était plutôt les ténèbres dans lesquelles celle-ci était apparue. Je ne pris aucune mesure pour éviter le conflit et bien au contraire , ce fut moi qui put sans doute le lancer :

- Mon nom est Zen , Zen Kazuma. Mais j'ai horreur des personnes qui m'ont l'air méchantes... Tu as fait apparaître ta Keyblade dans un flot de ténèbres donc tu es forcément du côté maléfique à mes yeux. Dis-moi ton nom et mets-toi en garde car je ne te laisserai pas repartir d'ici sans dommages !

Je tendis ma Keyblade vers celui qui deviendrait sans doute mon adversaire et je lui fis un regard de combattant. J'avais bien l'intention de gagner. Ce fut à ce moment que je me rendis compte que j'avais prit un air supérieur et qu'en plus j'avais totalement oublié les deux autres personnes. Sans doute m'aideraient elles car elles me semblaient toutes les deux avoir un cœur irradiant de lumière , comparant à celui de l'homme. Je restais tout de même en garde et attendais la réponse ennemie , prêt déjà à commencer les hostilités.

HRP - Alors là je suis vraiment pas inspiré pour ce genre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Natsumi attendait la réponse du roi Mickey qui ne tarda pas à arriver:

"Bon et bien... Oui je suis bien le Roi Mickey, Roi de Disney-Ville... j'ai aussi une question à vous posez, se connait-on ? Je suis désolé, mais en ce moment, je n'ai plus toute ma tête... et j'ai du mal à me rappeler des gens que j'ai déjà pu croiser."

-Ah! J'en étais sûre! -^^-

S'exclama-t-elle fière d'avoir deviné juste puis, elle resta un peu étonné par le fait que lui aussi ait un problème de mémoire, néanmoins, elle lui répondit:

-Et bien non, nous nous sommes jamais rencontrés avant aujourd'hui Majesté. Cependant, mon frère jumeau Sora, Elu de la Keyblade, m'a parlé de vous. Il a eu de nombreuses fois eu l'occasion de vous voir et de combattre à vos côtés aussi.

Parla-t-elle avec énormément de politesse mais aussi de sagesse avant de s'incliner légèrement devant le roi comme preuve de sa loyauté envers ce roi qu'elle en voyait pourtant que pour la première fois. Par la suite, elle entendit celui-ci murmurait quelque chose mais n'en prit pas compte avant que Mickey ne leur demande directement:

"Connaissez-vous un dénommé Oswald ? S'il-vous-plaît, dîtes moi que oui".

Natsumi esquissa une grimace avant de lui répondre d'un air désolé.

-Je suis navré Majesté mais, je ne connais pas du tout de dénommé Oswald.

Court et précis mais bon, si elle ne l'avait pas vu, elle ne pouvait pas dire le contraire ou tourner autour du pot, non? Par la suite, elle se re-concentra sur les deux autres individus et remarqua celui qui n'avait pas d'armes en main, faire apparaître une Keyblade dans une flamme noir... c'était donc un être des ténèbres en fin de compte?!! Prenant un air un peu crispé, elle se rapprocha de la première personne qu'elle avait rencontré, en tenant fermement sa Keyblade SkyLady en main.

"Comment vous nommez-vous porteur de keyblade?"

"Mon nom est Zen , Zen Kazuma. Mais j'ai horreur des personnes qui m'ont l'air méchantes... Tu as fait apparaître ta Keyblade dans un flot de ténèbres donc tu es forcément du côté maléfique à mes yeux. Dis-moi ton nom et mets-toi en garde car je ne te laisserai pas repartir d'ici sans dommages!"

Il s'appelait donc Zen. Il lui semblait l'avoir déjà vu ailleurs mais, elle ne voyait pas vraiment où. En tout cas, elle était sûr qu'il ferait un bon gardien. Un sourire se forma sur ses lèvres. Elle prit peu après son sérieux et à son tour, elle s'exclama d'un air irrité:

-Je ne vois pas pourquoi je donnerais mon identité à une personne qui ne donne même pas la sienne et réclamant la nôtre.

Elle soupira puis, reprit:

-Néanmoins, je vais faire exception aujourd'hui.

Elle marqua une pose avant de s'exclamer cette fois-ci, pleine d'assurance:

-Je suis Natsumi! Soeur Jumelle de Sora, l'Elu de la Keyblade, Meneuse des Gardiens de la Lumière et Protectrice de Kairi, la 7ème Princesse de Coeur! Hajimemashite! Enfin je dis ça mais bon... au vu que tu es un être des ténèbres, je devrais plutôt être désenchanté de faire ta connaissance ;P

Finit-elle en tirant la langue de manière espiègle puis, elle se tourna vers Zen:

-Enchanté Zen! Je vois que tu es aussi un Maître de Keyblade. Ça te gêne si je me joins à toi pour le combat? C'est un peu mon devoir d'éliminer les personnes comme lui ;3

Termina-t-elle en lui faisant un clin d'oeil amical. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle appréciait déjà beaucoup Zen... peut-être le Destin les avait réunis? (pas par amour hein! x'D) Si c'était le cas alors, Natsumi suivrait ce que son coeur lui dictait de faire; c'est à dire le faire devenir un gardien de la Lumière.

_________________
Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:58

La jeune femme était donc la soeur de Sora... Mickey ne s'en souvenait malheureusement pas.
Quatre porteurs de la Keyblade réunis, ce n'était pas banal. Seulement, il y avait un petit "hic", en effet, l'homme aux cheveux blancs disposait d'une Keyblade du Domaine des Ténèbres. L'autre garçon, qui se présenta sous le nom de Zen Kazuma, tira peut-être une conclusion trop hâtive et se méfia de l'homme.

"Doucement ! Je manie moi aussi une Keyblade alignée au Royaume des Ténèbres dans certains cas, et je ne suis pas pour autant un être de celles-ci.

Dîtes moi, quel est votre nom ? Nous avons tout de même de quoi nous méfiez de vous, mais je n'aimerai pas me faire un ennemi qui pourrait s'avérer être un allié..."
Demanda le Roi Mickey à l'homme aux cheveux blancs.


______________
HRP: Mouais... Je ne suis pas très inspiré non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:38

Aussitôt mon arme en main, l'atmosphère se dégrada. La tension se tendis et elle en devint presque palpable. Je ne voulais pas lancer un conflit, mais le cas échéant je le ferais sans hésiter. Se fut le jeune homme qui parla le premier.

- Mon nom est Zen , Zen Kazuma. Mais j'ai horreur des personnes qui m'ont l'air méchantes... Tu as fait apparaître ta Keyblade dans un flot de ténèbres donc tu es forcément du côté maléfique à mes yeux. Dis-moi ton nom et mets-toi en garde car je ne te laisserai pas repartir d'ici sans dommages !

Bon ces intentions par rapport à moi était clair. Se qui me fis sourire était sa conclusion hâtive. Même si j'étais également jeune et fougueux a certain moment, je prenais le temps d'observer et d'envisager d'autre option. Oui j'avais fais apparaître mon arme dans un flot de ténèbres, mais étais-je pour cela de se camp ? La jeune femme rejoignis les rangs et se positionna au coté de Zen Kazuma. Maintenant je n'avais pas un, mais deux adversaires. Comment allais je me sortir de la moi ? Zen semblait nouveau dans se domaine contrairement à sa partenaire. Son assurance montrait son expérience dans se conflit, mais surtout son appartenance a l'un des deux camps. Je pouvais affirmer sans me tromper qu'ils étaient tout deux des alliés de la lumière.

- Je suis Natsumi! Soeur Jumelle de Sora, l'Elu de la Keyblade, Meneuse des Gardiens de la Lumière et Protectrice de Kairi, la 7ème Princesse de Coeur! Hajimemashite! Enfin je dis ça mais bon... au vu que tu es un être des ténèbres, je devrais plutôt être désenchanté de faire ta connaissance.

Princesse de coeur ? Gardien de la lumière ? Elle me chante quoi la ? Encore d'autre points d'ombre s'ajoutant à mes interrogations. Je cherche des réponses et je trouve des questions, quelle ironie. Bon j'avais vu juste en disant qu'elle était plutôt expérimenter, cependant elle tirait aussi des conclusions trop hâtive. Les guerriers de lumière étaient-ils tous comme sa ? Il ne restait que le roi. Allait-il les rejoindre et m'affronter également ? Si oui alors je pouvait rendre les armes de suites car je n'aurais aucune chance à un contre trois. A moins que je l'utilise. Oui, si je l'utilise mes chances serait plus grande et je pourrais les combattre. Encore une chose, si je me souviens bien elle ne fais pas comme sa jumelle et cela pourrait fausser leur raisonnement. Le roi prit la parole a son tour.

- Doucement ! Je manie moi aussi une Keyblade alignée au Royaume des Ténèbres dans certains cas, et je ne suis pas pour autant un être de celles-ci. Dîtes moi, quel est votre nom ? Nous avons tout de même de quoi nous méfiez de vous, mais je n'aimerai pas me faire un ennemi qui pourrait s'avérer être un allié...

Enfin un guerrier avec de la jugeote. Je commençais a croire que tout le monde agissait sur un coup de tête dans se camp. Le roi allait m'aider à les embrouillés et cela je ne pense pas qu'il l'avait prévu. Bon comme tout le monde c'est présenter sauf moi, il serait de bon ton que je leur réponde. Cependant, je ne leur montrerais pas mon visage pour autant.


- Je suis comme vous un manieur de keyblade, sauf que je ne sais pas dans quel camp je dois me battre contrairement à vous. Je me nomme Rorschach Crescent de Midgar, mais appeler moi Rorschach car mon nom vous sera surement inconnu.

J'allais maintenant pouvoir la faire apparaître. Je tendis ma seconde mains et ferma les yeux quelques secondes. Lorsque je les rouvris, dans cette main libre apparu ma seconde keyblade, celle que j'avais dérober à mon double lors de se combat. Cette keyblade était apparu dans le même halo de lumière que les leurs.

- Zen, Natsumi suis toujours un être de ténèbres ? Si oui comment expliquer vous que je puisse appeler une arme provenant d'un camp qui n'est pas le miens ? Comme la dit le roi, se n'est pas notre arme qui fait se que nous somme. Je me mit en garde, me préparant à une éventuelle attaque de leur part. Maintenant si vous voulez vous battre se sera avec plaisir, mais je ne chercherais pas à vous détruire comme le ferais un ennemis de votre camp. Moi non plus je n'aimerai pas me faire des ennemis qui pourrait s'avérer être des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Les choses s'enchainèrent assez vite : la fille dévoila son nom : Natsumi et après quelques phrases me demanda très gentiment si elle pouvait rejoindre le combat. Ma foi , je n'avais rien contre ce fait. Le Roi Mickey intervint alors et essaya de faire comprendre que l'homme louche n'était pas un ennemi. Je ne voulus pas le croire.

J'observai assez longtemps celui qui pouvait devenir mon adversaire quand je ressentis les auras. Quelque chose qui ne m'était sans doute même pas arrivé auparavant. Natsumi avait une aura bienveillante , le Roi Mickey de même et l'homme louche... Je percevais une aura maléfique émanant de lui. L'homme dévoila à ce moment son nom.

Il se nommait donc Rorschach. Je fus alors surpris de le voir faire apparaitre une autre Keyblade , qui plus est une Keyblade qui apparut dans la lumière et non l'obscurité. Je dis à haute voix :

- Enchanté Natsumi. Oui tu peux te joindre à moi. Quand à vous , votre majesté , si vous êtes bien un roi... Vous vous trompez. Il ne peut être bienveillant. Tout ce que je sens en lui sont des ténèbres. A moins que ce que j'ai ressenti ne soit faux normalement , il s'agit d'un être du camp opposé. Mais je préfère attendre pour combattre tout de même. Je veux savoir si vous ressentez tous la même chose.

Je fis alors disparaitre ma Keyblade pour le moment dans un flot de lumière et j'attendis leur réponse en m'asseyant sur une caisse en bois. Je voulais combattre , ça c'était plus que clair en tout cas.

HRP - Désolé d'avoir été lent à répondre , je suis assez surbooké de RP en ce moment - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]   Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey ou pas.
» Le réveil du gardien
» Le réveil du guerrier [PV:Démoniaque et Zarxnos]
» Tom vs Natsumi
» Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: