Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

Avant toute choses: Yumî: Yumî
Voix mystérieuse: Voix mystérieuse

Ce Fan-Fic est repris de certains éléments du vrais jeux vidéo


¤Retour dans le jeu vidéo¤


C'était un soir de pleine lune. Celle-ci éclairait le sable fin près de l'eau. Hakinachi était là, assis en contemplant le ciel remplis d'étoiles. Chaque étoiles représentaient une vie et si une s'éteignait, alors cela voudrait dire qu'il était dans l'autre monde. C'était pour Hakinachi sa physionomie de la vie. Quand il mourra, son étoile disparaîtra... Yumî le rejoignis. Elle regarda Hakinachi avec un sourire aux lèvres. Yumi était légèrement penchée vers l'arrière et elle s'aidait de ses bras pour tenir en équilibre. Elle laissa ses jambes allonger

"Et bien Hakinachi tu n'as pas changé depuis. Toujours en train de regarder le ciel ! Tu ne fais que ça tout les soirs !

Le jeune homme ne lui répondit pas. Il continuait de regarder le ciel... Roku s'avança vers eux avec une guitare à la main. Il s'appuya contre un arbre et il joua une douce mélodie. Il jouait To Zanarkand. Ils laissèrent la musique emporter leurs esprits et ils rêvassaient. Si on observait bien, ces trois amis ressemblaient à Kairi, Riku et Sora. Yumî était Kairi, Roku était Riku et Hakinachi était le Sora du groupe... Hakinachi entendit du bruit, alors il se leva, et se retourna. C'était des sans-coeurs qui apparaissaient de plus en plus. Le jeune homme prit son épée de bois qu’il utilisait pour s'entraîner et il se défendit ! Il put tuer les sans-cœurs, mais il était épuisé. Hakinachi se retourna et vis que Riku et Yumî ne bougeaient plus. Le temps s'était arrêté… Hakinachi tomba dans un portail juste en dessous de ses pieds. Il apparut dans une salle sombre. Il était sur une énorme mosaïque ronde. Si on regardait d’en haut, on pouvait voir une mosaîque connue. Dessus, on pouvait voir le dessin de Sora. Autour de lui, on pouvait apperçevoir ses amis Kairi et Riku et plein d'autre personnages qu’Hakinachi connaissait. Le jeune homme était par terre, alors il se releva. Un escalier apparut sur cette mosaïque, puis une voix se fit entendre

"Suit ton destin... Suit ton destin..."

Hakinachi mis son pied sur la première marche puis, il hésita avant de mettre son autre pied pour monter l’escalier. Il devait suivre son destin, mais quel était vraiment ce "destin"? Il décida de monter les autres marches de l’escaliers. Le jeune homme arriva sur une autre mosaïque. Cette fois-ci, il c’était Roxas et l'Organisation XIII qui étaient représenté dessus. Il se mit au milieu de cette dernière. Des oiseaux blanc volèrent tout autour de lui en montant vers le ciel ! Les oiseaux disparurent aussi vite qu’ils étaient apparu. Hakinachi regarda devant lui et une porte fit son apparition. Il traversa la porte en pensant qu'il suivait toujours son destin... Il arriva donc sur une autre mosaïque. Au milieu, il y avait une estrade. Il monta et trois objets apparurent. Ils étaient en gravité. Parmi les trois objets, il y avait : un bouclier, une épée et un sceptre. Il toucha d'abord le sceptre et cette voix mystérieuse apparut de nouveau

"Est ce que la magie fait partie de ta destinée?"

Il lâcha le sceptre et toucha le bouclier. Cette voix était toujours là

"La défense est-t-elle si importante pour toi?"

Il reposa le bouclier puis, il toucha le dernier objet. C’était le glaive. Cette même voix était toujours présente

"La force fait-t-elle partie de ton coeur?"

Puis il prit le glaive dans une main et la leva en l'air. Une lumière fit rayonner l’arme du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

ouahhh!!!!*yeux qui etincelle*


bon reprenon son serieux genial mais.........sa me fait a un moment un peu penser a ma fic(que je vien juste de faire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

myona quand on lit ta fic et la sienne personellement je ne vois pas bc de ressanblance c'est pas parce que tu aime copier que c'est le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

"Transpire et reprend son souffle"

WAHOUUUUUUUU J'AI ENFIN FINI LES CORRECTIONS DE TA FIC !!!!!!

Faudra juste que tu remete les petits trucs que tu avais mis... sinon j'aime bien c'est pas mal ^^

_________________
Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

mais eeeeuuuu!!!!!!!!T_T(reprenon encore notre serieux)
tu as marquer sa:myona quand on lit ta fic et la sienne personellement je ne vois pas bc de ressanblance c'est pas parce que tu aime copier que c'est le cas de tout le monde.



j'aime pas copier je m'inspire pour m'amelioré!!!!!!!!!!!


(les point d'exclamation c'est pas que je cri^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

Merci Kairi,et bien je ne pensait pas avoir fait autant de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

De rien ! Kairi correcteur ortographique à votre service ! "Fait le salut militaire"

En faite, si quelqu'un à besoin d'un coup de main pour corriger une fic qu'il ou elle à faite, n'hésiter pas à me demander ^^

_________________
Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)   Fan-Fic (Remix jeux Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fic (Remix jeux Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux video ou video de fan?
» Critiques/avis sur les jeux vidéo
» Remix OST kh
» Les jeux
» les jeux ! (PV: shidow)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: