Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Tunnel 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Tunnel 201   Ven 17 Fév - 21:18

[ BGM ]


Une lune éphémère éclairait les rues endormies de la cité du crépuscule, interrompue ça et là par le passage paresseux de timides nuages gris. Au fin fond des ruelles et des allées sinueuse, l'entrée d'une rame de métro avait été solidement barricadée par la ville. Les habitants avaient fait passer une pétition pour l'arrêt des travaux dû à une séries de disparitions et d'accidents avec blessures. La ville, soucieuse, avait cédée.

Pour l'instant, l'entrée était bloquée par un bloc de béton sur environ 40% de sa hauteur et le reste était bloqué par un simple grillage. À l'insu des citoyens, une déstabilisante présence maléfique s'échappait des profondeurs du tunnel abandonné. Il n'y avait pour l'instant pas âme qui vive aux alentours et il semblait être le meilleur moment pour tenter de s'infiltrer, ou encore de trouver un autre chemin d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Sam 25 Fév - 16:21

[Désolé pour l'attente, je pensais pas que j'aurais autant de mal à rester connecter au réseau...]

Il était à peine 1h00 du matin et Jam était déjà en train de courir à en perdre haleine à travers les rues de la Cité du Crépuscule. Et franchement, ça le barbait.

Bon, il n'avait jamais été rebuté par une petite balade nocturne, de surcroît dans des ruelles sombres, non, au contraire ; mais c'était la notion de course contre la montre qui le soulait. Il n'aimait pas être pressé, avoir un temps limité, ce genre de trucs. Et là, bien sûr, c'était le cas.

Il était arrivé la veille par le train, tard dans la soirée. Il s'était trouvé une petite chambre d'hôtel pas chère, avait pris un casse-dalle, une douche, et s'était endormi comme une masse, lessivé par le long trajet monotone. La dernière chose dont il avait eu envie, c'était de se faire réveiller par un cauchemar prémonitoire bidon. Comme ça avait été le cas.

Jam négocia un virage serré en s'agrippant à une gouttière, puis passa un petit escalier en sautant tout bonnement par dessus.

Lorsqu'il s'était réveillé, en sueur et haletant, Jam avait ressenti une douleur atroce à l'estomac, celle causée généralement par une faim monstrueuse. Il lui avait fallu un certain temps avant de comprendre que cette faim horrible, inhumaine, n'était autre que celle de l'Épée Hurlante, qui n'avait, visiblement, pas trouvé d'autre moyens pour exprimer ses envies que de les lui faire ressentir. Il s'était trouvé qu'en l'occurrence, il s'agissait d'une envie très pressante.

C'est pour ça que Jam se trouvait là, à cavaler comme un dératé vers... Un lieu. Entr'aperçu dans son rêve. C'est pour vous dire à quel point c'était précis. Jam bondit par dessus une petite rambarde et continua sa course jusqu'à...

. C'était ça. En face de lui, il y avait un tunnel : celui de son rêve. Avec le grillage en travers et le béton. Et l'aura maléfique qui s'en échappait. Tout était .
Jam inspira profondément. Bon, en fait, ça n'avait pas été si dur que ça. Étape deux, maintenant.

Jam entreprit d'élargir le grillage, suffisamment pour laisser passer un grand gars taillé comme un phasme _ genre lui.
Quelques instants plus tard, il pénétrait dans le tunnel. Le jeune homme sortit une lampe torche, et s'enfonça, lentement, dans les ténèbres. Il n'avait pas peur, il n'était même pas anxieux ; mais s'il avait entendu les très, très légers bruits de déglutition gourmands produits par l'épée, il n'en aurait sans doute pas été de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 8 Mar - 10:21

Le grillage fut facilement forcé, grinçant au passage légèrement plus qu'il n'aurait peut-être du. Une fois à l'intérieur, Jam se retrouva dans se qui ressemblait bien à toutes les autres râmes de métro de la ville, à quelques détails prêt. Grâce à sa cadence plus lente et don plus prudente, il pu appercevori de sa lampe torche qu'ici et là des outils de travailleurs et matériaux de constructions avaient été laissés derrière. Ceci n'avait rien de bien spécial, mais il était en droit de se demander; pourquoi? En effet il y avait eu tout le temps du monde pour récupérer outils et possessions avant de fermer le tunnel... non?

Une fois passé une trentaine de mètre dans l'obscurité, les objets divers cessèrent d'apparaître. La dernière chose à apparaître dans le faisceau lumineux fut une vielle montre à pendule en or. Il était légèrement étrange qu'un objet tel que celui-ci ai été abandonné derrière. Après tout, en plus de la valeur monnétaire de l'objet, il avait probablement une valeur sentimentale pour son possesseur. Celle-ci, cependant, semblait avoir été engloutie par les méandres du tunnel, telle une boute vivante qui avalerait les souvenirs pour les engloutir pour toute l'éternité...

après une autre trentaine de mètres désespérément vide et droite, un croisement se présenta devant Jam. Un chemin prenait vers la gauche tandis qu'un second descendais tout droit. Cependant, avant que celui-ci ne put prendre une quelconque décision, des similis s'extirpèrent des murs tout autour. Dans les trois directions autour de lui se tenaient maintenant pour chaque deux reflets et un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 8 Mar - 19:48

Howling Underneath

"Et merde !" Songea Jam, amère, en observant les créatures qui l'entouraient.
Quelle tuile. Il ne crachait pas sur un peu d'action de temps en temps, mais il avait toujours détesté les embuscades. Surtout quand c'était lui qui tombait dedans (mais qui aime ça, honnêtement ?).

D'autant plus que là, il était tout seul, face à... neufs bestioles ? Neufs créatures gris-bleues, qui n'avaient pas - mais alors pas du tout - l'air commode.
"Le contraire m'aurait étonné." Pensa Jam, en se mettant en position de combat. Il dégaina son épée au moment où la première bête lui bondit dessus.

La lame trancha l'air, et... c'est tout. La bestiole esquiva sans problème l'arme. Il en fut de même pour les coups qui suivirent, en fait. Souplement et rapidement, en plus. À la limite de la nargue.

Jam recula vers un mur, haletant. Il ne parvenait pas les toucher. Aucune. Le point positif, c'est que pour l'instant, aucune ne l'avait touché non plus. Mais combien de temps le jeune homme pourrait-il tenir la cadence ?

"No stress, Jam. T'es en possession d'une épée magique, le truc de blaster bourrin. Le tout est de bien s'en servir. Comme contre le T-rex de la dernière fois..."
Jam tenta de se souvenir de comment il avait activé les pouvoirs de l'épée, cette fois là. Euh, une incantation ? Non... Un geste particulier, peut être ? Genre "on tourne et on abaisse" ? Non, c'était pas ça non plus...

Cette fois ce fut l'une des bêtes hérissées de piques qui l'attaqua. Son bras fendit l'air en direction de la tête de Jam...
Le jeune homme sentit alors la poignée de l'épée vibrer entre ses mains. Un sinistre hurlement retentit dans tout le tunnel. C'était un hurlement rappelant celui d'une bête à l'agonie, l'affreux crissement suraigu d'une craie sur un tableau, ou peut être d'un violon dont on torturerait les cordes d'un coup d'archet, le tout d'une puissance semblable à celle d'une corne de brume.

Pour Jam, ce fut une scène grandiose. Il avait l'impression de jouer à un jeu vidéo mais sans la bande-son. Il vit les bestioles, coupées dans leur élan, se replier sur elles-mêmes, visiblement dérangées par le cri de l'épée. Il vit de petits fragments de ciment tomber du plafond et tomber sur elles.
Il fallait frapper maintenant. Jam se jeta sur la plus proche, et cette fois, abattit son arme sur elle.

Dans la logique des choses, la créature aurait dû se retrouvée fendue en deux, dans le sens de la longueur, peut être jusqu'au plexus. Jam allait apprendre que visible, rien n'était logique.
Car dès l'instant où la lame s'enfonça dans la créature, elle l'aspira, avec un immonde bruit de déglutition, comme un gargouillis dû à une remontée d'eau dans la plomberie. Et la créature disparut tout net.

Il y eut un moment de battement, pendant lequel Jam réfléchit à ce qu'il venait de se passer, et les autres créatures restèrent immobiles.
Puis, comme un seul être, elles se jetèrent sur le jeune homme.
"Là, j'ai vraiment un problème..." Songea Jam, en voyant la masse le charger.
Son unique réaction - peu glorieuse, je l'accorde - fut de se protéger le visage avec ses bras, et fermer les yeux.

On est pas tous des héros...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 8 Mar - 23:30

C'était un beau clair de lune qui éclairait la cité du crépuscule qui était toute calme, toute appaisante, et tranquille. Que le bruit des douces brises du soir et de la lune éclairant la belle ville dans la sombre et frîche nuit éclairé. On vit un jeune homme sur l'horloge géante s'exposant aux doux vents nocturne procurant un spectacle et un paysage d'une grande beauté.

Ahhh (dit -il tranquillement apaisait) Qu'est ce que ce monde est tranquille, paisible et d'une splendeurs.

Un simili, n'arrivant pas à trouver le sommeil et ayant refuser de dormir dans les hôtels de la ville. En effet il ne résistait pas aux brises apaisantes et préférait dormir à la belle étoile.

Puis par un désir venteux il sauta du clochée dans le vide et se laissa porter par le vent jusqu'à atterir à 3 M des toits des maisons et utilisa son sorts de Gravitation qui lui permis de voler à 3M des surfaces.

Puis le jeune mage simili fit uune escapade nocturne dans le vent jusqu'a qu'il s'arrêta devant un tunnel sombre.

Hmmm. 201, c'est bien lugubre. Ca à l'air vraiment excitant, je vais y faire un tour, dommages que ma soeur soit pas là avec moi, j'aurai moins peur.

Il se balada à pied dans le tunnel quand il entendit des bruits de coups de lames.

Hmmm, un combat, vite quelqu'un à besoin d'aide! Il s'empressa donc de se diriger vers les lieux. Et là non loin il vit un jeune homme encercler par créatures qu'il lui était sembalbles.

Hyaaaa! Sortit et bondissant de nulle part il trancha une des créature en deux avec une de ses lances et se mit au centre en posture de gardeavec le combattant pour l'aider à suporter l'embuscade.



Rien de cassé. Bon on parlera plus tard pour l'instant il faut s'occuper de ses choses.

Shidow continua de frapper les ennemis à l'aide de sa lance pour les repousser et les détruires a l'aide de ses vrilles et de ses taille gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Ven 9 Mar - 2:04

Sutie au hurlement de l'épée de Jam, les reflets furent désorientés et ralenti pendant un temps, smelbant observer aux alentours avec confusion. Les assassins eux, rodaient dans le sol autour de celui-ci comme des requins attendant leur heure. Lorsque les reflets décidèrent d'attaque à nouveau l'intrus, c'est avec une lenteur prononcée qu'ils le firent, laissant à celui-ci une plus grande chance de s'en sortir. Cependant celà ne sembla pas nécessaire car un autre individus vint à la rescousse du premier. La majorité de reflets éliminés, les deux restant disparurent tandis que les assassins s'évanouirent compltement dans le sol. Après quelques instants, les deux garçons se retrouvèrent seuls sous un calme plat, la menace étant partie pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Ven 9 Mar - 11:59

Jam rouvrit les yeux, timidement. Ah ? Finalement il n'était pas mort ?
Non, les bestioles étaient en train de disparaître. Un mec avait surgit de nulle part - enfin, ouais, c'était une façon de parler : en vérité, il était sorti du tunnel, comme tout le monde - et avait mis les créatures en fuite.
Jam cligna des yeux, ahuri.
"Je viens de débarquer dans un monde de super héros. Ces mecs sortent tout droit de mes jeux vidéos, c'est pas possible autrement. C'est trop la classe !"
Soudain, au beau milieu de son champ de vision apparut une phrase, se détachant en caractères blancs sur le décor.

Jam n'avait pas beaucoup eut l'occasion de tester la fonction "retranscription" de ses lunettes, et à chaque fois, ça lui faisait bizarre de savoir que, ce qui était écrit là, c'était ce qui était dit par les autres.

-ri~in_dë_cassé_b~on_~on_parlëra_plü_tar_pur_l~instãn_il_fô_sôcupé_dë_sé_chôz-

disait la phrase, en gros.
"Hyper pratique, et tellement compréhensible... Quel système à la c..."

- Euh, ouais, ça va... Wah, c'était trop classe, ce que t'as fait ! Fit Jam en rangeant son épée - qui ne servait à rien - essayant de ne pas se concentrer sur les séries de caractères sans queue ni tête qui apparaissaient sur sa visière. T'es super balèze ! Merci de m'avoir aidé. Euh, c'était quoi, au juste, ces trucs ?

Jam ne s'en rendait pas compte, mais pour son entourage, il possédait une voix curieuse. Un peu comme le coassement d'une grenouille. Quand à l'intonation, c'était également étrange. Jam connaissait ses intonations, il savait comment il parlait, même s'il n'entendait plus. Il savait que telle expression allait avec telle puissance vocale, etc.
N'empêche que la dernière fois qu'il avait entendu le son de sa propre voix, il avait... quoi, 14 ans ? Et ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas, à cette époque, la voix grave comme maintenant.
Tout ça pour dire que c'était curieux de l'entendre parler. Pas spécialement affreux, mais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Ven 9 Mar - 18:08

(_Il est sérieux ce type, et qu'est ce que c'est cet façon de parler?!) Bon enfin il est sain et sauf, mais pourquoi les similis s'en sont-il prit à lui. à moins d'être un élu je ne vois l'intérêt au crétures sans âmes de s'attaquer à un voyageur du coin.)

Ben de rien Mec! tout le plaisir est pour moi et puis ses simili c'était de la rigolade, (wahoou sa tenue est vraiment trop stylé. dit il avec admiration)

Ben dit qu'est ce que tu fais dans un tunnel délabré en pleine nuit. Moi en tout cas j'suis venu te sauver c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Sam 10 Mar - 11:10

- Ah, donc ces trucs s'appellent "similis". OK, dit Jam en croisant les bras derrière sa nuque.
C'était un truc bon à savoir. Et en plus, l'Épée Hurlante avait l'air de bien les aimer, vu la voracité avec laquelle elle en avait englouti un. La prochaine fois, il saurait quoi lui donner en cas de petit creux...
Pourtant, il sentait encore cette faim quelque part au fond de lui... Elle était donc vraiment insatiable ?

- Ben dit qu'est ce que tu fais dans un tunnel délabré en pleine nuit. Moi en tout cas j'suis venu te sauver c'est tout, lui dit soudain l'autre.
Jam mit un certain temps pour déchiffrer tous les caractères qui flottaient devant ses yeux.
- Bah, je me promène, répondit-il finalement. J'adore visiter les tunnels de métro sinistrés en pleine nuit, c'est tellement génial : c'est vrai, c'est le genre d'endroit idéal pour tomber dans une embuscade.
Un sourire s'étira son visage. Il avait presque l'air de quelqu'un de réveillé.
- Je blague. En fait, je cherchais des... Ben des similis. Il indiqua avec son pouce l'épée accrochée dans son dos. Parce que j'ai une arme qui les mange, en fait, et en ce moment, elle a la dalle. J'ai cru comprendre qu'ils pullulaient dans le coin... Mais je m'attendais pas à tomber sur une bande dès le début. Enfin... Jam observa la bifurcation, pensif. Je suppose qu'il va falloir que je continue dans cette voie, c'est pas un p'tit simili qui va la rassasier... Y'en a d'autres, des trucs comme ça ? Ils sont forts ? ... Genre plus forts que ceux qui nous ont attaqué ?

Jam espérait que non. Mais bizarrement, il savait qu'il allait être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Dim 11 Mar - 15:23

UNE ARME QUI MANGE LES SIMILIS!!!!!!! Hurla-t'il de peur en reculant de quelques pas à toute vitesse vers un mur. Haaaaa!!! (Shidow était lui même un simili peut être pas de niveau inférieur comme ceux qu'il venait de détruire mais un simili supérieur se rappelant de son passé et conservant son corps)

(Bon dieu elle va me manger elle aussi, qu'est ce que je dois faire ... qu'est ce que je dois faire) Dit .... (répondait-il en tramblant) Tu... tu... Elle va pas me manger moi au moins ... dit ...(Surtout ne pas l'énerver, qui c'est ce qui pourrait m'arriver) (Dit-il en tremblant de peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Dim 11 Mar - 20:18

- UNE ARME QUI MANGE LES SIMILIS ! Hurla soudain l'autre en s'éloignant brusquement, comme s'il voulait s'encastrer dans le mur de derrière.
- Bah... Ouais... Pourquoi ? Répondit Jam, d'un ton calme, comme s'il s'était agi de quelque chose d'hyper banal.
- Dit .... Tu... tu... Elle va pas me manger moi au moins ... dit... Parvint à bégayer l'autre.
C'était assez comique : l'instant d'avant, il était plein d'assurance, et défiait les Similis comme l'aurait fait un super-héros ; maintenant il tremblait comme une feuille devant Jam.
- Relax, mec... Pourquoi tu voudrais qu'elle te mange ? Demanda Jam en haussant un sourcil, avec un très léger sourire. T'es pas un...
Jam s'interrompit et regarda un instant l'autre.
- T'es pas un Simili, si ? Finit-il par demander. En tout cas, tu leur ressembles pas. Pis tu ressembles pas à un fantôme non plus... Il se dirigea d'un pas lent vers le tunnel qui descendait. Enfin t'as pas de bile à te faire, elle t'attaquera pas, c'est moi qui décide quand elle mange, et qui.
Ce n'était pas tout à fait vrai : il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle dévore la créature comme ça, d'un coup. M'enfin c'était trop long à expliquer et les explications, ça n'était pas le truc de Jam.

- Hey... Reprit le jeune homme, à l'adresse de l'autre. Tu sais où mène ces conduits ? Il ajouta : Tu veux venir ? Je dois trouver d'autres Similis... Il termina, avec un sourire sadique : ELLE a encore les crocs.

Là-dessus il s'enfonça dans le conduit, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: HRP: désolé de te répondre 1 heure après mais on me lacher p   Dim 11 Mar - 22:01

Ouf! J'ai eu chaud! Imagine moi dans l'ectomac de ton arme et c'était la fin.(Il faudrait quand même pas que je l'énerverve, il pourrait demander à son arme de me bouffer). (Dit-il comme si le diable avait arrêté de le poursuivre, parce que Shidow avait pas mal de chose à faire).

Ben c'est à dire que ... je suis un simili moi aussi, mais d'après ce que je sais je suis un simili supérieur. (dit-il d'un air gêné)

En gros ce qu'on a combattu tout l'heure était des similis inférieurs, ceux qui se font arracher le coeur sans leurs sans leurs souvenirs.

(- Hey... Reprit le jeune homme, à l'adresse de l'autre. Tu sais où mène ces conduits ? Il ajouta : Tu veux venir ? Je dois trouver d'autres Similis... Il termina, avec un sourire sadique : ELLE a encore les crocs.) demanda le garçon.

Si je veux venir ?! attend tu veux rires?!

Un tunnel de métro labiryntique, où il fait noir et à 1H30 du matin et accompagné de quelqu'un de fiable, CA M'EXICTE! Bien sûr que je viens ( un mince halo d'aura de palpitation ténébreux virant du noir au bleu et au vent jallit du corp de shidow comme s'il était super content vivre une aventure).

Allez en route et puis je sais pas trop ou ça conduit, mais c'est un tunnel de métro, y aura peut être des pannaux d'indication et avec un peu de chance un distributeur, parce que j'ai pas dîner depuis 3 jours.

Au fait ça t'ennuierai de rengaîner ton arme, elle me fiche un peu les chtonc. Et encore au fait, moi c'est Shidow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Lun 12 Mar - 17:35

- Si je veux venir ?! attend tu veux rires?!Un tunnel de métro labiryntique, où il fait noir et à 1H30 du matin et accompagné de quelqu'un de fiable, CA M'EXICTE! Bien sûr que je viens, fit l'autre, visiblement joyeux. Allez en route et puis je sais pas trop ou ça conduit, mais c'est un tunnel de métro, y aura peut être des pannaux d'indication et avec un peu de chance un distributeur, parce que j'ai pas dîner depuis 3 jours. Il ajouta : Au fait ça t'ennuierai de rengaîner ton arme, elle me fiche un peu les chtonc. Et encore au fait, moi c'est Shidow.
- "Chido" ? Répéta Jam, avec un accent épouvantable. Moi c'est Jam... Ah, excuse moi. Il remballa vite fait l'épée dans le tissu qui lui servait d'étui. Puis il reprit : Alors en fait toi t'es aussi t'es un Simili... C'est marrant. Le pire est qu'il n'avait pas l'air effrayé, ni même gêné : il pensait ce qu'il disait. Moi aussi j'aime bien me balader dans ce genre d'endroit... Ça me rappelle les rues de ma cité. Il se gratta la tête. Sauf que dans ma cité y'a des zombies et qu'ici y'en a pas. Puis il regarda son compagnon. Et donc, si je suis ton raisonnement, les Similis supérieurs, ben, ils ressemblent à des humains. Et y' sont aussi fort que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Lun 12 Mar - 18:34

HRP: Désolé de te répondre 1 heure après, mais on voulait pas me lâcher

Ben aussi fort que moi j'en sais trop rien, j'ai entendu une fois par mon père qu'il existait auparavant une organisation composé de 13 membres de similis les plus puissants. Mais maintenant il paraît que tout les membres sont morts.

Et puis moi tu vois j'avais toujours rêvé de m'aventurer dans les égouts de "Traverse" avec ma demi-soeur mais... j'ai pas pu.

Ah et puis si ta besoin d'un exterminateur de Zombie, adresse toi à mo,i ma demi-soeur connaît un sort hyper puissant pour les déraciné.(Shidow parla soudainement de ses souvenirs d'humain avec émotion, une fina larme dégager de son oeil et puis il avait envie avant tout de retrouver sa soeur)

Mais bon je dois t'ennuyer avec mes histoires. Alors ?! On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Lun 12 Mar - 20:00

[HRPG : Wah, ne t'excuse surtout pas ! Tu vas me faire culpabiliser... Je ne réponds quasiment jamais dans l'heure --']

- Non non, tu n'm'ennuies pas, répondit Jam d'un ton calme, tout en marchant.
Le récit de Shidow faisait naître de grandes saga dans sa tête : de longs combats contre le mal, une organisation de 13 membres, que Jam imaginaient masqués et sombres... Une grande aventure, pleine d'action, mêlant joie et tristesse, amitié et adversité... Des armes de Lumière contre des armes des Ténèbres, des combats grandioses de magie...
- Ta sœur aussi fait de la magie ? S'enquit Jam, revenant à la réalité. Vous faites tous de la magie, en fait ? ... Ça a l'air trop cool.
En disant ces mots, Jam ne se rendait pas compte de son propre potentiel - ou plutôt de celui de son arme. Pour lui, il s'agissait d'un danger. Mais il n'avait pas encore eu affaire à tous ces pouvoirs cachés...
- Quant aux zombies, non non, j'veux pas leur faire du mal, ce sont des potes... Il ajouta, avec un grand sourire : ils sont super-cool, ch'uis sûr que tu t'entendrais avec eux. J'leur rend visite de temps en temps, on fait des tournois de jeux vidéos... Ce qui est fun, c'est de jouer avec Scant, parce qu'il perd ses doigts quand il appuie trop vite sur les boutons... Après faut les recoudre, c'est fun...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Lun 12 Mar - 21:53

(Des zombies sympas, ils doivent pas être comme les sans-coeurs de type zombie l'année dernière qui on essayer de nous bouffer les neurones en plus de nos coeur) Wahoo ils doivent vraiment te manquait alors. Moi tout ce que j'ai rencontré était des sans-coeur et bien sûr ils voulaient me bouffer la cervelle et le coeur alors ma soeur les a désintégrés avec sa magie blanche.

(- Ta sœur aussi fait de la magie ? S'enquit Jam, revenant à la réalité. Vous faites tous de la magie, en fait ? ... Ça a l'air trop cool.)

Hum hum (petit rire) oui, depuis notre naissance nos parents nous ont initié à l'art de la magie et on a hérité de leurs pouvoirs. Ma soeur est une mage blanche qui pratiquent les sorts curatives et moi les sorts de vents, et en tant que mages noir j'ai appris l'usage bienfaiteur des ténèbres. Ont adoré balancé des sorts. Mais comparé à moi elle lance très peu de sorts d'attaque.

Mais pour l'instant, je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça, peut être que sa me fait du bien de parler à quelqu'un qui me bombarde pas de boules de feu ou qui part comme ça sans dire. (le jeune mage aimait parler de lui comme Jam parlait de lui et de ses amies zombies, il aurait peut être oublié son passé s'il ne l'avait pas fait)

Shidow avec Jam continuèrent à s'engoufrer dans le tunnel du métro tout en papotant. Mais il commença à se demander une chose.

Heu au fait, on a traverser le tunnel pris à droite d'un croisement descendu un escalier tourner plusieurs fois dans le même sens, pris à gauche d'un autre croisement, puis tout droit, et à gauche et à droite, tu te souviens du chemin du chemin de la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 15 Mar - 2:06

[HRP: Oops attention attention pour le trajet, je fais en ce moment office de narratrice/conteuse donc c'est moi qui gère le tunnel et si vous aviez pris toutes ses directions il se serait passé bien des trucs entre-temps.]


[ BGM ]

Tandis que les deux compagnons de fortunes s'engageaient plus avant dans le tunnel, laissant de côté le chemin de gauche et discutant abondamment, l'atmosphère lugubre du tunnel commençait progressivement à se dissiper. Être accompagné rendait généralement les choses beaucoup moins insécurisantes qu'elles ne l'étaient lorsque l'on voyageait seul car l'on se trouvait distrait et l'on ne remarquait plus tout ses petits détails ici et là qui donnent la chair de poule. L’oppressante sensation d'étouffer dans les ténèbres n'était presque plus du tout présente. Cependant, ceci n'était qu'une distraction. Ne pas voir les choses ne les rendaient pas moins réelles.

Après plusieurs dizaines de mètres en ligne droite, l'état du tunnel commença à se dégrader. les murs auparavant achevés laissaient place à une murales confondant l'achevé et les panneaux non terminés, laissant à nu la structure du tunnel et laissant voir ça et là l'étendue de la structure de support en fer et les filages en tout genre. des échafauds étaient encore présent ça et là, certains même avec du matériel encore chargé et une boîte d'outils trouva même son chemin vers les pieds des aventuriers.

Depuis tout ce temps, rien ne les avaient attaqués, mais la sensation d'être épié se faisait tenace, malgré la distraction causée par la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 15 Mar - 22:03

[HRPG : Désolé de ne pas être plus assidu ; c'est pas facile d'être là en ce moment, et je profite de ma pause pour passer en coup de vent]

Jam s'arrêta soudainement. Pas à cause de la remarque de Shidow, non, ça, ça ne l'inquiétait pas. Jam était quelqu'un de complètement déconnecté de la réalité, mais, bizarrement, ça ne l'empêchait pas d'avoir un très bon sens de l'orientation. Sans doutes à force de courir les ruelles sans carte. Ou peut être était-ce depuis que les aliens avaient fait des expériences sur lui, qui sait.

Jam s'interrogeait plutôt sur cette sensation qu'il avait depuis un moment. Il ne s'en était pas rendu compte jusqu'à présent, mais pourtant... Non, son antenne à trucs louche devait encore déconner, ou un truc de ce genre.
Pourtant...
- Te bile pas, je sais comment sortir, c'est pas plus compliqué que de se sortir des égouts d'une ville sans boussole... Jam releva la tête. Woah, t'as vu comme le décor a changé depuis qu'on est là ? Y'a même plus de murs... Jam se concentra encore. Pourquoi les gens évitent ce tunnel ? Demanda-t-il soudain. Il n'y a que des Similis, ici ? ... Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 15 Mar - 23:55

HRP: Ne tant fait pas Katrina, cest de l'humour de ma part et puis on peut dire que c'est la route que j'ai emprunter pour venir rejoindre Jam et le bout de trajet qu'on a fait pendant qu'on discuter)

Bon ben je te fais confiance (sans blague, comme si je pouvais pas nous transporter hors d'ici, enfin il est sûr de lui, et avec ça j'ai pas de souci à me faire.)

(Jam se concentra encore. Pourquoi les gens évitent ce tunnel ? Demanda-t-il soudain. Il n'y a que des Similis, ici ? ... Ou pas ?)

Ben on voit bien que ce labirynthe souterrain, sombre comme il est, est vraiment pas un endroit pour les enfants, mais d'un coté c'est vrai que personne n'a l'air de vouloir s'y engoufrer. (Il est peut être habité par des fantômes ou des Sans-coeur). Les 2 compagnons marchèrent encore tout en réfléchissant mais là, tout d'un coup arrivé dans un grand espace sombre.

Attend je sens quelque chose qui approche ! dit-il sur ses gardes

Shidow ressentit la présence d'une Ombre géante qui s'éleva devant eux.






Un "darksides" une créature de pure ténèbres commandant des sans-coeurs ombres. Le draksides envoya son bras balayer les 2 compagnons.
ATTENTION !! hurla shidow en déviant Jam de la trajectoire du Sans-Coeur Géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Sam 17 Mar - 21:32

- Ow ! Fit Jam en allant s'écraser sur le mur d'à côté, emporté par l'élan que lui avait donné Shidow. Il se redressa, et fit face à la chose. Elle était...
Grosse. Très grosse. Et toute noire. Avec un gros trou dans la poitrine.
- Dément... Murmura Jam, impressionné.

Musique : Howling in the Silent Town

Puis Jam se souvint que face à ce genre de bestiole, le mieux était de se battre. Ça où se faire battre. Il empoigna son épée, et enleva le tissu qui protégeait la lame.
Tiens, ça c'est du lourd ! J'espère que t'as la dalle !

À ce moment, le trou dans la poitrine de la bête commença à s'illuminer de façon étrange. Jam ne savait pourquoi, mais il sentait que ça craignait.
- Euh... T'es sûr que tu veux friter ce truc ? Parce que là, comme ça, je sais pas on a l'avantage... Ou du moins c'est pas flagrant... Fit Jam, en reculant légèrement.

Des boules lumineuses jaillirent soudain de la poitrine de la bête.
Elle nous bombarde ! Songea Jam. Il allait fuir quand, tout à coup, une idée lui vint : c'était un peu comme du volley, non ? Il arma son épée ; celle-ci sembla bourdonner. Lorsque Jam frappa violemment la boule qui lui tombait dessus, l'arme hurla. Le son résonna, plus court que la fois précédente, mais toujours aussi intense, et toujours aussi insupportable. Mais le résultat fut que la boule d'énergie repartit en sens inverse, frappant la créature.
- C'est trop cool ! T'as vu ça ? Fit Jam, qui était le seul à ne pas subir les effets négatifs des hurlements de l'épée - puisqu'il n'entendait de toutes façons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Dim 18 Mar - 17:00

Haaaaaa! ce son c'est infernal. Pas mal le rebond, t'es un pro, au moins t'a pas froid aux yeux, bon, restons concentré. Hyaaaaaaa! hurla-t'il en se jetant sur le Darksides

Shidow sortit 2 de ses lances pour contrer et frapper toute les sphères et les lui renvoyer. Le géant pris ses sphères en pleines faces.

Les Draksides frappa de son bras en direction de Shidow qui esquiva immédiatement l'attaque du sans-coeurs et donna plusieurs coup de lances dans son ventre mais cela ne fit que le traverser.

Dammned ça lui fait aucun effets. Bon j'essaye autre, chose TIENS LE GEANT AVALE CA!!

Shidow bombarda le géant de sorts Brasier obscur: Une boule de feu rapide couverte de ténèbres inflige des dommages (Chances d'aveugler), Glace1: Forme des cristaux de glaces qui inflige des dégâts de glace à un ennemis
Air1: envoi une attaque d'air sur un ennemi
Elec: Frappe un ennemi d'un éclair abyssal; Glace3: Un Iceberg de glace géant se forme et inflige beaucoup de dégâts aux ennemis aux alentours,
Glacier X fission: Envoi des morceau de glaces à plusieurs ennemies leurs infligeant des dégâts glaciales et coupant
Glace2: Un chemin de glaces s'étant et inflige plusieurs dommages
Rafale rampante: Une Sphère tournoyante au sol avançant lentement qui projettent tout ennemis prenant contacte

quii touchèrent les bras et la tête du sans-coeur géant. Puis il refit un bond en arrière à coté de Jam pour se remettre en position

Hmmm , je vois ses points faibles se situent là. Jam il faut viser ses bras et sa tête ce sont les parties les plus touchables! lui hurla-'il

Le jeune mage Invôkeur rengaîna ses lances et sortit son grimmoire de mage et en fit sortir 20 pages vierges qui s'autodétruisirent au contacte du Darksides puis il exposa autour de son ennemi : _ 5 pages Brasier(5): Lance une boule de feu sur les ennemis, 2 pages Foudre(2): Des lignés d'éclairs qui chemine choquant foudroyant les ennemis dans sa trajectoire ; 1 page H2O(1):Envoi un jet d'eau sur quelqu'un.



Hiufffff! Changement de tacticte, Jam je vais tenter de l'immobiliser pendant que tu lui portera un coup fatal à la tête. Pendant ce temps je te couvrirai avec des sorts. Le jeune mage s'entoura maintenant de nombreuse pages qui tournoyaient autour de lui, toute renfermant un sort.

Shidow pages restantes : 272 ( 160 pages vierge, 10 pages brasier, 4 pages H2o, 3 pages foudre.)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Dim 18 Mar - 21:46

Jam était scotché par ce qu'il voyait.
La vache... Alors c'est ça, les sorts d'attaque dont Shidow parlait ? Les bras ballants, les yeux écarquillés, Jam observait les prouesses du mage.
Mais qu'est-ce qu'un kéké comme moi peut faire face à ça ?
Il était clair qu'il n'avait pas le niveau ; la dernière fois qu'il s'était battu contre un adversaire aussi balèze, il avait au moins l'avantage d'être en moto ! Il connaissait le terrain par cœur, et savait comment l'utiliser... Mais là ? Il n'était pas mage, il ne savait pas faire tout ça, tous ces sorts, il n'avait pas d'arme magique non plus, de fouet de feu, d'épée foudroyante, de sceptre de glace, pas de sabre-laser, pas de pouvoir spécial, pas de technique d'art martial super-fulgurante, pas de...

Hiufffff! Changement de tacticte, Jam je vais tenter de l'immobiliser
pendant que tu lui portera un coup fatal à la tête. Pendant ce temps je te couvrirai avec des sorts.


La phrase s'afficha dans le champ de vision de Jam, l'arrachant à ses pensées. Ah oui, la tête... Mais comment l'atteindre ? Ça paraissait complètement impossible, il aurait fallu qu'il sache voler, ou sauter très haut, ou...
Jam avisa soudain le bras de la créature : il était enfoncé dans le sol jusqu'au poignet, entouré par un espèce de tourbillon noirâtre. C'était comme dans un parcours du combattant.
Jam inspira, et s'élança. Il bondit sur le bras, et commença à l'escalader la créature ; d'une traction, le jeune homme se hissa sur l'épaule du monstre, et, bien qu'en équilibre instable, il parvint à brandir l'Épée Hurlante, puis l'abattit violemment sur sa tête.

Comme l'autre ne ripostait pas, occupé par Shidow et ses sorts, Jam recommença, encore, et encore.

Un moment, il recula d'un pas, et manqua de tomber, mais il reprit son équilibre juste à temps, et profita cet l'élan obtenu de façon improvisée pour porter une violente attaque d'estoc à la créature.

La lame s'enfonça dans la tête de la bête comme dans du beurre ; mais à l'inverse du beurre (sauf du beurre transgénique), celle-ci devint soudain lumineuse, tandis que des éclairs en sortait.
Ça, ça sent le roussi, c'est le moment de se casser, je crois ! Jam dégagea l'épée de la masse d'énergie bleue et grésillante qu'était autrefois la tête de la créature, et se jeta dans le vide pour rejoindre Shidow.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Dim 18 Mar - 22:37

Pendant que Jam le guerrier à la lame hurlante continuait de porter des coups sur le darsides Shidow employa resta concentrer sur places entourait de ses pages qui tournoyait autour de lui et lança les sorts de soutien sur Jam:

Furie! : hurla t'-il le nom du sort :Furie (1): Un sort de soutien qui décuple la force d'un allié de 20% La force brute et les coups de Jam s'en retrouvèrent multiplié.

Et maintenant Bouclier! : Guarde (4):Un sort de soutien qui décuple la défense et la résistance de 2 alliés de 30% Les chances que Jam se retrouva bléssé furent quasimment nulle.

Puis il usa de ses pages d'autres pouvoirs pour paralyser la crétaure (au minimul car normalement ça marche pas sur les boss)

Ficelage(1): Entrave un ennemi autour de la cible verrouillé et de ceux qui se trouve autour à l'aide d'un fil d'énergie disposé en cercle ce qui l'oblige à rester sur place, une vraie torture écartelant avec le sort aimant.

Somni(1): Manipule le temps pour ralentir les ennemis aux alentours ou un à distance

Stop(1): Manipule le temps pour figer toout ce qui se trouve dans les alentours



C'est maintenant ou jamais, il faut l'achever!! Hurla t'-il à Jam

L'ennui c'est qu'il remarqua que Jam ne sautait pas très haut. Shidow déploya lors son sort de Gravitation (Gravitation: Sort très spécial permettant à son utilisateur de flotter à un 3 m au-dessus d'une surface tel que le sol, un mur etc. et de s'y déplacer dans les airs)
pour s'envoler. (Comme il était dans une salle avec des murs à tout les coin, il était facile pour shidow de voler à sa guise.)

T'inquiète pas pour la hauteur, je m'occupe de tout. Shidow dans son envol ouvra tout de suite un couloir obscur au dessous de Jam et y disparut. Le portail s'ouvrit pil au dessus de la Tête du sans-coeur géant qui était maintenant à sa portée. En même temps Shidow de son incroyable force critique, donna son Mégapunch le plus puissant à la tête du monstre.(Méga punch: de sa force physique naturel, des lueurs magique aimane des mains de Shidow, il peut donner des coup très critiques, soulevé, broyé, balancer des masses extrêment lourde, mais malheuresement il ne faut pas confondre avec force herculienne. Shidow peut souveler n'importe quoi mais il ne peut pas les porter, il possède juste une bonne force explosif mais pas herculienne. )

Hyaaaaaaaaaaaa!


Shidow pages restantes : 267/300 ( 160 pages vierge, 10/15 pages brasier, 4/5 pages H2o, 3/5 pages foudre, 3/4 pages furie, 3/4 pages bouclier, 0/1 page somni, 4/5 pages stop, 4/5 pages Ficelage)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 21 Mar - 19:16

Le méga-punch de Shidow, ses sorts, ses pages, et les coups magiquement boostés de Jam eurent finalement raison de créature, qui disparut, vaincue.

- Wow... C'était quoi, ce truc ? Murmura Jam, qui se redressait, un peu chancelant. Il comprenait maintenant pourquoi l'autre lui avait dit que les Similis, c'était de la rigolade.

Ils n'allaient quand même pas se farcir ce genre de monstre à chaque tournant ? Ou alors il allait vite falloir que Jam fréquente les dojos - ce qui l'ennuierait beaucoup ; il n'aimait pas les cours...

- Bah en tout cas, c'était un super combat. T'as vraiment trop la classe ! Fit Jam, avec un grand sourire. Où t'as appris à faire tous ces trucs ? C'est pas humain ! Il ajouta, un brin songeur : Ah oui mais toi, t'es pas humain, au fait.

Il ramassa son épée, et remarqua alors l'étrange teinte noire qu'avait pris la lame. L'arme produisait d'étranges sons, comme des hoquets, où des haut-le-cœur.
Elle a peut-être une indigestion ? 'Ça's'trouve elle n'aime pas les créatures de ce genre...

Jam préféra garder son épée à la main, d'abord au cas où elle se sentirait vraiment malade - ce qui était un peu stupide, c'était une é-pée, après tout -, ensuite au cas ou les deux jeunes gens verraient débouler une autre créature de ce type.

- Je me demande si c'était ça, la présence que je sentais tout à l'heure... Soliloqua Jam. Enfin, au moins, on sait pourquoi les gens évitent le tunnel... Jam observa la lame, puis se tourna vers Shidow. Bon, j'crois qu'elle n'a plus faim... Mais... Ça te dit de continuer l'exploration ? J'ai envie d'aller voir encore plus loin...
Envie de voir ce qu'il y a au bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 21 Mar - 21:54

Ben je crois ce truc était un Sans-Coeur géant, mais j'en sais pas plus. Et puis tout ces sorts que j'ai utilisé je l'ai ai appris avec mon père et merci du compliment. ( Répondait-il flatté du compliment, d'ailleurs il été soulagé de pas avoir téléporter Jam dans le fin fond des entrechemins.)

Juste derrière lui un Sans-coeurs ombre sortit du noir et s'apprêté à s'en prendre à Jam.

Attention (il détruisit le sans-coeur, là tranquille comme si c'était la routine quoi)

Le ventre de Shidow se mit à gargouiller comme si il avit faim. Booo, on pourrait d'abord faire une pause à ce distributeur de bonbon, j'ai la dalle.

Shidow pages restantes : 267/300 ( 160 pages vierge, 10/15 pages brasier, 4/5 pages H2o, 3/5 pages foudre, 3/4 pages furie, 3/4 pages bouclier, 0/1 page somni, 4/5 pages stop, 4/5 pages Ficelage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 28 Mar - 18:48

Jam eu juste le temps de se retourner pour voir Shidow détruire la créature.
- Ah, euh, merci, fit-il, un peu surpris. T'as de ces reflexes...
Enfin, pour Shidow, ça avait plutôt l'air d'être la routine.
- Booo, on pourrait d'abord faire une pause à ce distributeur de bonbon, j'ai la dalle, dit-il.
- Ouais, si tu veux... Dit Jam. Maintenant que l'épée était rassasiée, il pouvait penser à son propre estomac, et celui-ci lui disait... que si il avalait quoi que ce soit il allait sans doute vomir. Après l'effort qu'il avait fait, les émotions qu'il avait eu, il ne se sentait pas de manger un truc, surtout un truc sucré - dont il ne raffolait pas.
Pendant que Shidow s'occupait du distributeur, Jam observa les environs, sans réellement chercher quelque chose de particulier.

Des Similis, des Sans-cœurs... Des Similis gris et des qui ressemblaient à des humains... C'était un peu flou, tout ça. Ça ne lui évoquait pas grand chose...
Il regarda à nouveau la lame de l'Épée Hurlante : la teinte noire s'était entièrement répandue jusqu'au manche.
Et si elle piquait aussi les pouvoirs des créatures qu'elle mangeait ? Jam se mis à faire d'amples mouvements avec l'épée, cherchant à déclencher une attaque magique. On aurait dit un joueur de tennis malmené par son adversaire.
Il était en train de s'essouffler quand une idée lui traversa soudain la tête.
- Tu connaitrais pas une sorte de monstres appelés "Damnats" ? Ça doit ressembler à... des fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 28 Mar - 19:00

Shidow et Jam c'était finalement arrêté pour faire une petite pause de 5 minutes pour seremplir la panse. En effet Shidow n'avait rien avaler depuis plusieurs jours juste après sa tranformation. Il inséra un munies dans le distributeur et se servi un paquet de chips puis d'une barre chocolaté suivi d'un sachet de bonbons avec un sachet de croustichoques et un sandwich àl'oeuf. Mais à sa surprise il recracha immédiatemment la nourriture.

Pouaaaahhh, pouahhhhhh, prffffffffr. Berkkkk! QU'EST CE QUE C'EST QUE CA LA DATE DE PEREMPTION A QUASIMMENT EXPIRE DEPUIS DES ANNES POUAAAAAHHH !!!!!!!!J'avais tellement faim que j'ai pas fait attention.

(Il était en train de s'essouffler quand une idée lui traversa soudain la tête.
- Tu connaitrais pas une sorte de monstres appelés "Damnats" ? Ça doit ressembler à... des fantômes... )

Hein ? Damnats tu dis... fantôme? Il ouvrit son grimmoire et fouilla les pages. Mais rien.

Attend tu entend? il entendit soudainement un gémissement au fond du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 4 Avr - 18:19

- Hein ? Damnats tu dis... fantôme? Fit Shidow.
- Ouais... En fin je suppose, dit Jam.
Ça paraissait logique, puisque l'épée se nourrissait en grande partie de ça. Mais Jam n'avait pas envie de se lancer dans des explications : ça le barbait à l'avance.

- Attend tu entend? Dit soudain Shidow, faisant sursauter Jam.
- Non, répondit ce dernier ; ça faisait trèèès longtemps que quelqu'un ne lui avait pas posé ce genre de question (ça et puis "tu m'écoutes ?" ou "t'es sourd ou quoi ?"). Il entreprit de jouer avec les réglages de son détecteur de son - dans l'espoir de capter quelque chose. Je suis censé entendre quoi ? Il savait que ce genre de réflexion ne servait pas à grand chose. Pour lui, les sons ne signifiaient plus rien. On va voir ? Demanda-t-il finalement avec un sourire, préférant se fier à ses yeux. Il était déjà prêt à partir, mais sans trop savoir par où.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 4 Avr - 18:39

Shidow et Jam s'avancèrent rapidement vers le fond du couloir ou des gémissements retentirent une fois arrivaient dans une salles avec un conduit où passer de l'eau il fit assez décu . OH zut c'était juste un conduit d'aération et une cascade. Bon tant pis c'est pas grave. Il regarda la cascade d'eau coulé où il vit que le point d'eau. eh ça à l'air profond je vais plongais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 4 Avr - 18:56

- OH zut c'était juste un conduit d'aération et une cascade. Dit Shidow, déçu. Bon tant pis c'est pas grave. eh ça à l'air profond je vais plongais..
- Attends tu déconnes, cette flotte à l'air super-crade, tu vas pas te mouiller sans raison... Dit Jam, peu intéressé. Sur ce coup là, moi, je ne te suis pas. Il désigna ses bracelets et sa visière : j'ai des appareils électroniques qui n'aime pas l'eau. Puis il regarda autour de lui, un brin déçu. Et un peu fatigué, aussi. Il était sans doutes deux heures du matin maintenant, et Jam n'avait pas vraiment passé ce qu'on pourrait appeler une "bonne nuit". À la rigueur je préfèrerais encore visiter des conduits d'aération ou même des égoûts...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Mer 4 Avr - 21:45

Shidow n'en fit encore qu'à sa tête, normal pour quelqu'un qui aime nager et voler dans les airs, la tête de mule. Splash !!!! Il nagea tout d'un coup dans le bonheur. Quand il remanta subitement à la surface. Hoouu haaaaa ! Mais elle est super propre cette eau en plus au fon j'ai vu un tuyaux c'est peut être relié à une source. Désolé mais quand il sagit de nager je dis toujours oui, attend je sors.

Shidow sortit de l'eau pour rejoindre Jam et lui proposa de continuer.Il s'entoura de flammes bleu ténèbreuse pour se sécher et jeta un sort Rafale pour compléter le séchage. Allez on reprend la route on est pas au bout du tunnel; Au fait qu'elle heure il est? Il faudrait penser à ce coucher aussi? On a affronter un sans-coeur géant après tout. Sauf si t'es encore en forme.

A jam sélectionner réponses: _Aller se coucher

_ Continuez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Ven 6 Avr - 18:12

Jam regarda Shidow comme si il s'était agi d'un extraterrestre : comment pouvait-on aimer l'eau à ce point ? Ça lui paraissait aberrant ; une douche, ouais, ça allait encore, mais une baignade ? Il ne savait pas trop d'où lui venait une pareille réticence - peut être d'un traumatisme de quand il était petit.

- Allez on reprend la route on est pas au bout du tunnel; Au fait qu'elle heure il est? Il faudrait penser à ce coucher aussi? On a affronter un sans-coeur géant après tout. Sauf si t'es encore en forme.
Jam se gratta la tête, et consulta sa montre. 2h00 du mat'.
- Boah, c'est pas encore l'heure de dormir, il n'est même pas 3h00... Dit-il - il avait l'habitude de se coucher aux alentours de 5h30. Nan, va s'y, on va jusqu'au bout !

Il avait à peine dit ces mots qu'une boule de fumée noire et indistincte jaillit de derrière eux, fila entre leurs jambes en manquant de les renverser, et glissa à toute berzingue sur le sol, en direction du bout du tunnel.

- La vache ! Fit Jam en se relevant, hébété. C'était quoi, ça ? Hey, mais ça m'a chouré mon portefeuille ! Jam se lança à la poursuite de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Ven 6 Avr - 18:33

WHHAAAAAAA !!!! MOI AUSSI Y MA DEPOUILLE !!!!!!! CA VA SE PASSER COMME CA !!!!! (hurla-t'il de rage. Son aura de ténèbres se déchaîner en lui avec fureur) HE REVIENS ICI TOUT DE SUITE ET REND MOI MES 500 MUNIES !!!! (La somme banale)LEZ viens ! Gyro-glissade - hurla-t'il le nom de son sort

(Permet à son utilisateur de se déplacer dans les airs à l'aide d'un fin nuage glacial ou d'un pont de glace très fin qui inflige de léger dégâts)

Il se lança dans une poursuites au-dessus du sol avec une sacré vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Sam 7 Avr - 17:47

Jam vit Shidow le dépasser au moment où lui même commençait à ralentir. Ah non, il ne pouvait pas courir comme ça, c'était trop crevant. Et bien sûr, il n'avait pas son skateboard. Bah non.
Tant pis, il allait marcher. Il espéra que Shidow saurait rattraper la créature seul.

***

En effet, Shidow ne mit pas longtemps à la rattraper : la bestioles glissait sur le sol, avec une rapidité impressionnante. Elle ressemblait un peu à un écureuil fait de fumée noire.
La bestiole se retourna soudainement, montrant sa face au mage.
Ses yeux étaient blancs et vides d'émotion. Ça avait quelque chose de malsain.

La bestiole fumeuse semblait résolue à ne pas rendre les munnies et le portefeuille. L'air s'emplit d'une aura peu saine... Soudain des Similis arrivèrent de partout.
Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Pourquoi en si grand nombre ? Un coup de pas-de-bol ?

La bestiole reprit sa course, se dirigeant vers la sortie du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Dim 8 Avr - 14:12

Shidow rattapa le sans-coeur qui leurs avait au final dérobait leurs argent, mais il n'était pas disposé à rendre l'argent. Le jeune mage reprit d'abord sa petite bourse de 500 Munies et alla récupérer celle de Jam mais c'est alors qu'une armée de simili se mit à les encercler. Hum !Gros problème là, Bon t'es prêt à te battre. Shidow dégaina ses 4 Lances et les planta au sol autour de lui faisant disposé par la même occasion les pages de son grimmoires. Il se concentra et fit apparaître un sceau magique au sol. Après quelques secondes il se mit à hurler. INVOCATION !! SHIVA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 12 Avr - 21:29

Mettre une dérouillée aux Similis fut assez facile, en fait. L'armée se dissout rapidement, laissant Shidow seul dans le tunnel : en effet l'écureuil de fumée avait profité de l'altercation pour déserter l'endroit, laissant derrière lui la bourse de Shidow.

Quant à Jam, il n'avait pas suivi le mouvement : il se trouvait quelque part, à la traîne, sans doute.
Serrant sa poitrine à cause d'un point de côté.
Bref, en mode pathétique.

Argh, quelle nuit de malade ! Ça lui rappelait la fameuse invasion extraterrestre : une nuit de courses à en perdre haleine, d'acrobaties sur des toits, ramper sous les poubelles, escalader les gouttières... pour finir complètement HS et même pas en sécurité.

Jam palpa ses côtes : mouais, le point allait bien finir par s'estomper...
Par contre c'est quoi ce truc que je sens dans ma poche ? Songea le jeune homme, fouillant dans son vêtement.
Comme dans une blague pas drôle, il en extirpa son portefeuille.
- Comment c'est trop abusé... Fit Jam, miné.

Bon, bah du coup, il fallait retrouver Shidow, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...
Jam fit quelques pas. Il ne vit pas - et entendit encore moins - la créature de fumée derrière lui qui le couvait de son regard vide. Il aurait cependant mieux valu qu'il ne fasse.

Une brèche s'ouvrit soudain sous les pieds de Jam. Le jeune fut tellement surpris qu'il ne hurla même pas. La dernière chose qu'il vit fut ce regard vide de la bestiole baissé sur lui.

Ensuite ce fut le noir complet.

Et pour cause : la brèche s'était refermée sur lui. Mais où conduisait-elle ?
Était-il seulement encore dans le bon monde ?


[HRPG : Fin du RPG pour moi, bonne soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tunnel 201   Jeu 12 Avr - 22:13

Le jeune mage simili, avait au final vaincu tout les similis qui l'avait encerclés. Il repartit s'engouffrer dans le tunnel à la recherche de Jam en mémorisant la sortie pour la retrouver. Et puis une fois revenu sur les lieux Shidow remarqua avec inqiétude que Jam avait disparu... il n'y avait plus personnes. JAM ! Où es tu ?! MAis il n'eut aucune réponse c'était le silence et le vide complet. (Sniif sniff, non rien pas de Jam, j'espère qu'il va bien.) Shidow ne reniflait même plus sa présence et se mit en route vers un endroit pour dormir en espérant que son nouvel ami allait bien.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tunnel 201   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel 201
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?
» [Tuto] Construire un Tunnel sous un CDB!
» DICI.FR : Tunnel du Chambon : Et maintenant, place à la purge hydraulique ?
» Situation du glissement de la falaise de la Berche – Tunnel du Chambon – RD 1091
» lemedia05.com : Fermeture du Chambon : tarif réduit pour locaux et touristes au tunnel du Fréjus (complément d'infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: