Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour special (ChapitreII)(seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un jour special (ChapitreII)(seul) Empty
MessageSujet: Un jour special (ChapitreII)(seul)   Un jour special (ChapitreII)(seul) Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:16

J'ouvre les yeux .
Quel rêve etrange ,mais était-ce vraiment un rêve ?Ca avait l'air pourtant si réel .
Je sors de mon lit et descend les escaliers pour prendre mon petit dejeuner .
Un mot a été glissé sous mon bol ,c'est ma mère qui l'a écrit :
Mon chéri je suis parti au travail ,si tu a besoins de
quoi que se soit viens me voir à la boutique où téléphone moi simplement,
Bisous mon trésor,Maman

J'engloutit mon petit dejeuner et m'habille,mes amis et mois nous sommes donnés rendez-vous dans le troisième quartier à 11h tapantes ,je regarde l'horloge ,il est 10h40,j'ais le temps d'aller passer un bonjour à Cid .

https://www.youtube.com/watch?v=pRu1bLqPaz0

J'entre dans la Joaillerie ,Cid est près du comptoir .
-Eh !Mais qui voilà c'est mon petit bricoleur preféré ,alors comment ça va Champion ?
Cid m'appelle Champion car quand j'avais 10 ans j'ai remporté le tournois de bricollage et que je les ais toutes eu jusqu'à cette année ,parfois quand Cid est là ,je répare des choses avec lui .
-Super,et toi Cid ?
-Oh pas trop mal ma foi.Tien!au fait je travail sur un nouveaux vaisseau gummi ,tu veu m'aider ?
-Non desolé ,mes amis m'attendent ,on s'est donnés rendez-vous .
-Oh,d'accord une prochaine fois .Dit aurevoir à Meily ,Trek et Qisatre de ma part
-Bah ,tu t'en vas déjà ?
-Et oui ,Le jardin Radieux m'attend ,j'ai des trucs à faire là-bas mais ne t'en fais pas ,je reviens pour les prochaines vacances
Cid n'habitte pas à la ville de traverse ou du moins n'y habite plus ,Il y a quelques annés son monde a été détruit et il a du s'installer ici mais ensuite son monde s'est reconstitué et désormait il vit au Jardin Radieux .
Je dit aurevoir à Cid et prend la direction du Troisième quartier .

Une fois arrivé à destination ,une voix crie à l'aide .

-AAAAAAAHHHHHHH!!! A L'AIDE !

https://www.youtube.com/watch?v=KFc8t2wn1-k&feature=fvwp

Je cours en direction du cri ,et je vois Meily encerclée d'une bande de créatures noires .
-Mais se sont les créatures de mon rêve !!
Je cours vers elle qui appelle à l'aide ,les créatures se tournent alors vers moi et me sautent dessus ,par réflèxe je me protège le visage de mes mains quand soudain
SSSSShhhhhhhhiiiiiiiinnn!
Un rayon de lumière jaillit de mes mains et une épée en forme de clé y apparait, la Keyblade. et j'entend la voix qui était dans mon rêve .

Ces ombres se rendent dans ce monde ainsi que dans les autres pour les detruires ,sert toi de la Keyblade

Je me met en garde ,et à ce moment tout se passe très vite ,un Sans-Coeur me saute dessus ,saute en l'air et je jette ma keyblade sur lui ,il disparaît et ma Key revient dans ma mains ,je saute et pointe  avec la pointe de la clé vers une autre Ombre en criant :
-GLACIER !!
Un cristal de glace jaillit de ma Keyblade et fonçe vers l'Ombre qui disparait peut de temps après puis je ratérri je pourfende un autre Sans-Coeur,je fais un revers avec ma Key qui en fait disparaitre un autre ,j'ésquive je donne un coups sur un autre et je me baisse fait un tacle et enchaîne avec un coups ,puis quelques secondes plus tard tout les Sans-Coeurs ont disparuts .

Et puis  c'est le noir absolu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour special (ChapitreII)(seul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul !!!
» Je me sens seul é_è !
» Ciel il est tout seul =3
» Chapitre IV - La Bête (seul)
» Chapitre I - La Keyblade (tout seul)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: