Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pour le manque de méchants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pour le manque de méchants... Empty
MessageSujet: Pour le manque de méchants...   Pour le manque de méchants... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:00

Pour le manque de méchants dans le petit "event" organisé concernant Lord Dark Walker qui veut enlever Kairi , j'aurai une petite suggestion : créer des comptes PNJ qui feront office de méchants de renforts là bas.
Voilà , je voudrai vos avis Surprised (et je ne parle pas uniquement de celui des admins là)
C'est rare que je suggère quelque chose sur un forum RPG moi donc soyez au moins indulgents XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour le manque de méchants... Empty
MessageSujet: Re: Pour le manque de méchants...   Pour le manque de méchants... Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:01

C'est vrai que ça pourrait être sympa, et cela permettrais de pouvoir organiser de petits scénarios en plus dans l'histoire générale du Forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour le manque de méchants... Empty
MessageSujet: Re: Pour le manque de méchants...   Pour le manque de méchants... Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:08

En effet , je parle de ce genre de chose , organiser des petits events à l'aide des PNJ seraient un débouché à cette suggestion XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour le manque de méchants... Empty
MessageSujet: Re: Pour le manque de méchants...   Pour le manque de méchants... Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:16

Bah justement, Nemesys que je prévois en TC, je l'ai déjà fait agir lors de mon RP a Other World en tant que "pnj" (même si je le joue)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour le manque de méchants... Empty
MessageSujet: Re: Pour le manque de méchants...   Pour le manque de méchants... Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:28

Je ne sais pas si vous l'avez remarquez, mais on fait déjà agir des PNJ durant des rp (Comme par exemple Ryô, l'oncle à Kairi qui a prit sa place durant une bonne partie d'un rp en attendant qu'elle se réveille ou bien Tsuki et Ailicécy qui interviennent durant les histoires d'Emilie et qui lui volent la vedette en plus xD)

Par contre, si vous voulez vraiment créer des PNJ indépendants qui n'ont rien à voir avec vos persos, bah pourquoi pas, ça peu être intéressant à faire, faut juste pas qu'il y ait d'abus de PNJ, sinon il y aura des représailles Razz

_________________
Pour le manque de méchants... Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le manque de méchants... Empty
MessageSujet: Re: Pour le manque de méchants...   Pour le manque de méchants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le manque de méchants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mechants à nouveaux
» Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )
» Attaqué par une armée de méchants lapins! hahaha...
» Les méchants de Dysney selon Shidow (Classes RPG)
» A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Flood-
Sauter vers: