Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akinoden, Architecte de l'impossible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:35

Bon, bah globalement sur ce topic je vais poster mes diverses constructions minecraftiennes, rien que pour vous en faire profiter! Si ca c'est pas beau! Razz

HUM, enfin bref, sur ce premier post, je vais vous montrer le Manoir Gumi, ou la maison que j'ai fait récemment.

Spoiler:



Par contre il faut savoir que les fenêtres bizarres sont faites en glace. J'ai fait ca parce que la salle en question est la salle de bain, et si je mettais des vitres transparentes, ce serait dur de prendre une douche dans l'intimité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:09

Au vu du nom, je m'attendais à une version Minecraft du Manoir Oblivion. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:24

à tenter... Mais plus tard hein, j'ai pas fait l'intérieur de mon manoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:52

Bah tiens pourquoi pas.

Ma toute première tentative de truc avec le mode créatif; la tour de Babylon. Elle aurait été plus grande, mais les nuages ont décidés que d’empêcher de poser des blocs c'était classe.

https://i.imgur.com/DcgNq.jpg

Spoiler:


Maintenant, bien plus tard et cette fois en mode Survival et en ligne en plus, une autre tour mais entièrement en obsidienne avec plusieurs pièges, un étage d'alchimie et un étage d'enchantements que je ne vous présenterais pas en détails car le serveur c'est fait hacké ou je sais pas et tout est disparu.

https://i.imgur.com/r4x1k.jpg

Spoiler:


Finalement, Aki vous parle de salle de bain moi je vous présente mes sources chaude tiens. Encore une fois en mode survie et ailleurs.

https://i.imgur.com/hqzCP.jpg


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:17

des sources chaudes? un sauna, oui (et vive l'alchimie, hein? :troll:)! Ah, et depuis la 1.2, la limite de hauteur à été doublée, donc maintenant, enjoy, les constructions! Razz

Au fait, Kat, t'est quoi ton texture pack? (moi c'est soit le Painterly soit le Gumipack, mon mélange perso avec quelques créations originales Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:33

Euh moi je change tout le temps, j'ai quelques packs HD photo-réalistes, celui de Misa, le pack Isolation, un pack de DokuCraft, le pack de FH, fin bon y'as l'embarras du choix quoi.

Sinon j'ai pas la moindre idée ou c'était dans mon monde en créatif, je me suis trop baladée random x)

Et aussi, tu devrais recommencer à te logger sur le chat ou au moins répondre aux PMs ~w~
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Eh beh!Si j'avais su ce qu'on pouvait faire avec minecraft...
Bon bah, faut nous faire le manoir oblivion et pourquoi pas un château de disney?

_________________
Akinoden, Architecte de l'impossible! Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:11

à voir, mais je suis pas très très connaisseur en KH XD

Encore, le manoir oblivion, à la rigueur, mais le château disney...

J'avais déjà une idée de château XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Pas LE château Disney, j'ai dit UN château Disney!
Du genre, celui d'Aladdin, ou encore la belle au Bois dormant!Ou même celui de La petite sirène!(Oui, je suis complétement obsédée...)

_________________
Akinoden, Architecte de l'impossible! Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

Donnez moi du temps, de la laine et de la glow:
Et voila.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akinoden, Architecte de l'impossible! Empty
MessageSujet: Re: Akinoden, Architecte de l'impossible!   Akinoden, Architecte de l'impossible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinoden, Architecte de l'impossible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désert bleu (PV Akinoden et Keradan)
» L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Images-
Sauter vers: