Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un vent sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Un vent sombre...   Lun 12 Mar - 14:30

^^Moi^^



Un petit reboot de la présentation de Storm pour bien la mettre à jour !


-Camille Skyloft (propriétaire de ce DC!)-
 

^^Mon Personnage^^


Nom : Pyrn
Prénom : Storm
Age : 17 ans
Groupe : Gardienne de la tempête et des ténèbres / Elue de la Keyblade / Sombre clone Célestienne.
Points forts : Storm a développé une excellente agilité, une bonne maîtrise de ses pouvoirs de vent et de ténèbres, ainsi qu’une bonne adaptabilité à son environnement de par son sang célestien et son rang de gardienne des ténèbres. Elle parvient à adopter un calme et un sang-froid face à ses adversaires, et possède un bon sens de la persuasion et de la manipulation. Sachant juger le pour et le contre d’une proposition, elle peut ainsi prendre les meilleures décisions dans son intérêt. Une progression depuis ces deux dernières années : Elle a appris à mieux accepter le travail d’équipe avec les gardiens des ténèbres et elle a adapté son style de combat pour ne plus ressembler à une simple clone sombre de Camille.
Points faibles : Au niveau physique, elle ne possède pas une grande endurance, résistance et même de force physique. Storm est néanmoins très têtue et arrogante, et peut refuser d’abandonner certains combats désespérés. Dû à son caractère, elle préfère faire souffrir à petit feu ses adversaires plutôt que de les tuer et de s’en débarrasser définitivement, ce qui lui a déjà coûté quelques victoires. Se surestimant dans la plupart des cas elle peut, si poussée à bout ou pendant une de ses folies meurtrières, rentrer dans une espèce de mode berserk, où elle est moins attentive à certains détails et donc plus vulnérable. De plus, certaines techniques dans son répertoire ressemblent encore à celles de Camille, et possèdent donc aussi les mêmes failles.
Ses traits physiques : En l’espace de deux ans, la jeune fille a bien plus changé que celle dont elle en est le clone. Ayant un peu grandi, ses cheveux bleu ciel tirant vers l’argenté ont poussé pour recouvrir un peu le haut de son dos. Sa peau est restée pâle et ses yeux sont toujours de couleur or, mais elle a changé de vêtements pour qu’ils s’adaptent au nouveau style de combat et à sa nouvelle taille : portant des bottes à petits talons avec un motif violet, elle porte également un pantalon de cuir bleu nuit, une veste noir-violet ornée de dorures avec un plastron violet couvrant une chemise aux tons magenta, ainsi que des gants noirs avec une ouverture sur le dos de ses mains, révélant ainsi sa marque des gardiens des ténèbres sur sa main droite.



Son caractère : Au cours des dernières années, Storm a appris à ne pas Une chose n’a pas changé durant les deux dernières années : son tempérament sadique. En effet, elle apprécie toujours autant ‘jouer’ avec ses adversaires avant d’en finir avec eux. Même si aujourd’hui elle peut faire équipe avec quelqu’un, elle ne le fera que si elle y voit un intérêt particulier. Déterminée et très arrogante, elle est aussi têtue que mauvaise perdante, refusant le moindre échec de sa part. Elle n’hésite pas à user de tous les moyens afin d’arriver à ses fins : manipulation, vol, coups déloyaux, trahisons … Les seules choses auxquels elle n’osera pas trahir sont les Ténèbres, les gardiens et Icy, la leader des gardiens des ténèbres. Mais malgré son ton hautain, elle sait admettre les points forts de ses adversaires et apprécie le fait de se battre contre quelqu’un qui en vaut la peine.

Son arme : La Keyblade Tempête Déchue et son arme de gardienne : Une épée nommée Stormbringer.

Sa magie : La magie de vent, de ténèbres et de vampirisme.

Invocation : Sans-cœurs et clones sombres.

Son passé :

            Si l'on devait parler des origines de Storm, alors il vaut mieux retourner près d'un millier d'années en arrière dans l'histoire célestienne. La guerre faisait rage à l'époque, opposant Sky Sanctuary aux Plateaux Astraux. Le roi de l'époque, Elios, n'était sur le trône que depuis quelques centaines d'années alors que la guerre avait été provoquée par Arashi, le frère général commandant les armées. Ce dernier convoitait un pouvoir détenu par l'ennemi. Le pouvoir de recréer l'univers et de le modeler selon ses désirs. Ainsi il souhaitait, par la guerre, accéder à ce monde et modifier les lois de l'univers pour devenir tout puissant et obtenir le trône que de nombreux membres de la branche cadette convoitaient tant. Elios refusait la guerre, au vu des nombreuses victimes militaires et civiles. Il tentait en vain de convaincre l'armée de cesser les batailles, mais Arashi venait toujours avec une preuve de l'hostilité des Septentrions. De ce fait, la guerre dura des dizaines d'années.
           Durant cette période, un projet avait été mené par le général Pyrn : le projet Storm. Le principe était de créer des Célestiens surdéveloppés, excellant au combat et ne nécessitant pas un cristal Célestien pour la naissance. En effet, les troupes tombaient rapidement au combat, et pour compenser ceci, de nombreux naissances devaient être programmés. A l'aide de machines inhumaines, les enfants étaient forcés à une croissance très rapide. Cependant, ceci nécessitait la puissance du cristal de Sky Sanctuary. A l'origine, ce dernier transmettait l'énergie nécessaire aux Célestiens pour une croissance normale. Sans sa présence, les enfants célestiens ne peuvent obtenir une croissance normale, ou alors ils meurent. Tout simplement. Une autre solution était d'utiliser des humains, mais les chances qu'un gène humain puisse être compatible avec ceux célestins étant faibles... Ce plan était utilisé pendant longtemps, jusqu'à l'arrêt pur et simple de cette méthode et des combats. Les rêves de faire une percée durant la guerre et obtenir le trône par les exploits au combat s'envolèrent alors.
         Le projet fut alors mis en veille pendant des siècles, attendant le moment opportun pour pouvoir le réactiver sans qu'Elios n'ait à intervenir pour en programmer la fin permanente de cette expérience. Pour se faire, ils se mirent en quête de trouver un autre moyen pour créer des Célestiens surdéveloppés. De nombreux test furent menés vers ce but, mais de nombreux furent infructueux ou ne tenaient pas assez longtemps pour mener à bien la mission de la branche cadette. Les expériences montraient qu'un sang Célestien jeune et fort était nécessaire pour créer des clones "parfaits" et durables. Une dernière expérience devait être menée pour vérifier si le sang humain combiné avec un célestien pouvait faire un remplacement adéquat, car le sang célestien "parfait" était assez rare. Ainsi, des expéditions furent menées il y a 18 ans pour chercher parmi les humains du sang convenable. En particulier celui d'humain maîtrisant le vent, le plus proche que l'on peut trouver pour remplacer le sang célestien. Parmi le sang récolté, un était plus étrange que les autres. Un ressemblait fortement à un sang célestien.
 
Le sang d'un petit bébé, d'une petite fille. Celui de Camille Skyloft, la future reine de Sky Sanctuary.
 
         Cependant, ce détail était méconnu des scientifiques. Ainsi ils mélangèrent les sang récoltés avec celui du général Pyrn, qui accepta de donner de son sang pour l'expérience, et tentèrent de créer ce "Célestien parfait". Mais durant leur durée de création, la plupart des clones tombèrent un à un à cause d'instabilités, d'incompatibilités des gênes, ou encore à cause de maladies génétiques. Cependant, une seule survécut. Celle qui avait été crée à l'aide du sang de Camille. La considérant comme sa fille et étant née du projet Storm, le général décida de nommer la survivante Storm Pyrn.
         Pendant l'année qui survint sa création, la croissance de Storm fut exponentielle comme l'avaient prévu les scientifiques. Elle développa rapidement des talents au combat et sa maîtrise des armes était plutôt excellente pour son jeune âge. Elle était souvent en compétition avec Céleste, grand-mère de Camille et l'ancienne gardienne du vent. C'était d'ailleurs le but : Céleste était de la branche principale des Skyloft. Si Storm la dépassait, alors la branche cadette aurait une chance de régner sur le royaume. Elle avait déjà montré des aptitudes égalant la dame, et avait également pu obtenir une Keyblade en performant par accident la cérémonie. Les preuves s'accumulaient et la dernière était le choix de l'esprit divin.
         Vous avez déjà entendu l'histoire des gardiens : l'esprit divin avait envoyé un appel à travers tout les mondes pour rechercher les meilleurs guerriers afin de former l'ordre des gardiens. A Sky Sanctuary, seule une personne pouvait y aller, et le choix se décidait entre Storm et Céleste. Comme vous le savez, c'est cette dernière qui fut choisie pour faire partie des gardiens. Et c'est ce choix qui conforta la position de la fille d'Elios en tant que future reine. Les scientifiques, croyant que Storm n'était qu'un échec de plus, pensèrent immédiatement à se débarrasser d'elle. Acculée et laissée toute seule, une voix commençait à s'immiscer dans les pensées de Storm :
"Tue-les. Tue-les, et tu seras libre ! Sombre dans les Ténèbres, c'est ta seule chance !"
 
         Et la jeune fille s'exécuta. Les yeux autrefois bleu ciel de Storm se teintèrent d'un jaune doré, ses ailes blanches s'assombrirent alors que la jeune fille sombra dans une rage meurtrière. Parvenant à assassiner de sang-froid de nombreux Célestiens, elle mit sans pitié également fin à la vie du général Pyrn. Son "père". Le pire dans tout ceci, c'est que cette rage folle était comme une libération pour la clone. Mais toutes les choses, même les pires, ont une fin : la clone fut maîtrisée, enfermée dans une prison de cristal, puis envoyée en exil bien loin du royaume céleste.
         Mais ce ne fut pas la fin de son histoire. En effet, le destin était bien capricieux et fit qu'un sang de gardien coulait dans les veines de la clone. Le sang de la descendance de Céleste qui plus est. Une force interne commençait à s'éveiller durant sa captivité, réduisant ainsi la durée prévue de l'emprisonnement. L'éveil ne se fit que 15 années plus tard, devant Camille. Son "original". Et c'est là que débuta son rôle de gardienne des ténèbres et ses aventures. Prêtant allégeance aux autres gardiens des ténèbres et kidnappant les princesses de cœur tant qu'elle le pouvait, elle remplissait du mieux son rôle et obéissait à son ordre principal : reprendre le trône de Sky Sanctuary. Mais cette tentative fut contrecarrée par Camille et ses amis.
         C'est alors qu'elle parvint à capturer plusieurs princesses de cœur pour se racheter de sa "faute". Pendant une année, elle avait réussi à les contenir et à empêcher les gardiens de la lumière de les récupérer. Cependant, un sombre jour, une fille parvint à s'infiltrer dans la cachette de Storm. Cette demoiselle aux longs cheveux rouges la regardait de travers et lui faisait un sourire narquois.
"Que- Comment ?! Qui ose pénétrer en ses lieux ?" demanda gravement la sombre clone.
"Qui ? Isn't it freaking obvious ? C'est moi, tu l'vois pas?" répondit avec mordant l'inconnue. "Mais bon. J'espère que t'as fait tes prières, 'cause it's gonna be your last moments. Et ce sera la dernière fois que tu verras la lumière du soleil."
"Donc tu oses me menacer ? J'en tremble de peur." répliqua Storm sarcastiquement. "Et puis-je savoir pourquoi tu te bats ? Tu serais une gardienne de lumière ?"
"Wrong." répondit-elle d'un ton sec. "Moi, je garde l'équilibre. Comme avec toi et ta rivale."
 
            Surprise par cette révélation, elle ne vit pas le cercle de feu qui l'entoura et qui s'éleva pour l'envelopper totalement. Poussant un cri d'effroi en sentant le feu la brûler dans son corps et son âme, elle subit le même sort que Camille : un emprisonnement dans une gemme durant une année. Mais cette prison était quelque peu différente. Si Camille se crut dans les Ténèbres, Storm croyait qu'elle se trouvait en plein cœur de la Lumière : la chaleur inhabituelle, cet éclat... Tout ce que la clone haïssait. Mais cette période de calme forcée fut bénéfique : se battant sans relâche face à des créatures de la lumière, elle eut le temps de se remettre en mémoire ce qu'elle avait fait durant son existence :
         Pendant tout ce temps, on l'a toujours traitée en clone pure et simple de Camille. Jamais elle n'avait tenté d'être un peu plus différente que ça. Storm pestait. Elle était en rage dès qu'elle réalisa ce détail. Mais ceci, c'était du passé. C'est à partir de ce jour qu'elle commença à changer peu à peu : ses techniques, son apparence, son caractère et ses tactiques... C'était une nouvelle Storm qui naissait. Une Storm qui n'était plus dépendante de personne, et qui avait un plan de vengeance en tête. Elle put fracturer la gemme et s'échapper un peu pendant un combat, où elle put tester sa nouvelle puissance face à une adversaire de choix. Elle ignorait qu'il s'agissait de Camille, mais elle fut ravie de pouvoir le faire sur elle.
         Malgré qu'elle perdit la bataille, le plan était en marche : affaiblir son cœur en usant des ténèbres et en profitant de ses faiblesses pour pouvoir atteindre un but particulier : le contrôle de son corps. Puis, en remplaçant peu à peu le corps de Camille par le sien et en séparant le cœur de Camille de son corps, elle pourrait enfin se débarrasser d'elle. La gardienne du vent de lumière disparaîtrait pour toujours, affaiblissant les gardiens adverses et accomplissant enfin sa revanche. Peu à peu, son retour approche...



Code: Password accepted by Mr.Kraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Lun 12 Mar - 17:50

Rebienvenue!

N'oublies pas le code et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Lun 12 Mar - 17:52

Rebievenue Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Lun 12 Mar - 20:02

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Lun 12 Mar - 21:33

Voilà, c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Lun 12 Mar - 22:47

Et attention...



Voila! c'était gratuit.
Bon, bah maintenant à toi les RP! Par contre pour le groupe et le rang, va falloir attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1822
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Mer 14 Mar - 13:36

Je te valide, bon RP.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Mer 14 Mar - 13:40

Re-bienvenue et très jolie Keyblade. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Mer 14 Mar - 13:46

Ondine, je l'ai déjà validée! XD

Enfin, c'est toujours ca de pris, une DOU-DOU-DOU-DOUBLE VALIDATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Mer 14 Mar - 14:00

Merci à tous!Et aussi à Oswald masqué (ohé, ohé!) parce que j'ai mis beaucoup de temps à la faire!
Et une double validation!Je devrais faire un succès : double validation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un vent sombre...   Mer 14 Mar - 14:04

Tient, c'est la deuxième fois que ça arrive les doubles validations, j'crois qu'il va falloir qu'on désigne deux personnes pour valider pour éviter que ça se reproduise ^^
Sinon rebienvenue ! Ton perso à l'air assez sympa, réamuse-toi bien sur le fofo =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un vent sombre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"
» La Garde Sombre
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Les passagers du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: