Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

HRP-Ce poste est réservée aux gardiens des ténèbres et à ceux qui veulent en devenir un-HRP

Cela faisait un petit moment déjà que Icy squattait l'Illusiocitadelle, et ce, malgrès les protestations des similis présents. Enfin bref, il y a de cela queleque jours, alors que Icy s'amusait à jouer aux fléchettes en lançant des piques de glace sur une photo de Ondine qui se trouvait sur le mûr d'une chambre qu'elle avait prise à un membre de l'organisation qu'elle a chassé sans pitié, c'est alors qu'elle reçut une lettre.

Ma chère Icy,

La lumière commence à prendre de plus en plus d'empleur et à se faire de plus en plus d'alliés. Il nous faut absolument les éliminés. J'ai donc accéléré les choses et fait réunis tout ceux possédant du sang de gardiens en eux. Cependant, je ne pourrais me charger de les guider et de réveiller leurs pouvoirs cachés car bien d'autres réjouissances m'attendent. C'est pour cela que à présent, étant la dernière représentante de notre ordre, je te nomme chef des gardiens des ténèbres afin qu'on puisse accomplir nos desseins. Dans tout les cas, je te donnerais des directives pour que tu puisses bien accomplir ta nouvelle tâche.

Élios
En effet, tout les futurs gardiens ont pu recevoir de leur coté une lettre.

Gardiens des ténèbres,

Vous désirez obtenir le pouvoir le plus puissant qui existe? Détruir ces immondisses que sont les être de la lumière? Nous pouvons éventuellement vous y aider. Je ne peux vous en dire plus, cependant, si cela vous intéresse et que vous êtes curieux, je vous invite vivement à vous rendre au sommet de l'Illusiocitadelle d'Illusiopolis.

Élios
Enfin bref, le jour venu, Icy se rend au point de rendez-vous qui était éclairé par la lune en forme de coeur, le Kingdom Hearts de l'Organisation 13. Icy n'y prêta que peu d'attention, elle espère juste que les futurs recrues ne tarderons pas au risque qu'elle perde son sang froid.

_________________
Une nouvelle ère commence Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

Peu de temps après sa libération de son cristal, Storm avait un peu commencé à prendre goût à sa liberté.Elle en profitait pour semer la pagaille, dans un peu tous les mondes, quand elle reçut une lettre.Elle disait :

Gardiens des ténèbres,

Vous désirez obtenir le pouvoir le plus puissant qui existe? Détruire ces immondisses que sont les êtres de la lumière? Nous pouvons éventuellement vous y aider. Je ne peux vous en dire plus, cependant, si cela vous intéresse et que vous êtes curieux, je vous invite vivement à vous rendre au sommet de l'Illusiocitadelle d'Illusiopolis.


Au début, elle n'y prêta guère attention.Mais, à mieux y réfléchir, c'est une magnifique occasion pour obtenir la puissance qu'elle souhaitait tant acquérir.Après tout, ne souhaite-elle pas une revanche?

Elle déploya des ailes noires, s'envolant à travers l'Entremondes, pour enfin arriver vers le lieu de rendez-vous, le sommet de l'Illusiocitadelle.Elle y vit une jeune femme, avec de longs cheveux blonds.Elle avait obtenu de nombreuses informations pendant sa captivité, et, grâce à sa bonne mémoire, se souvint de son nom.Elle atterrit derrière elle et dit:

"Tiens tiens...Mais ne serait-ce pas la glaciale et cruelle Icy?La gardienne des ténèbres de la glace?"

Elle attendit un peu avant de reprendre :
"Je sais, certainement, que tu t'en ficheras de comment je connais ton nom et tes pouvoirs...Mais entre gardiennes des ténèbres, on est obligés de se présenter.Je suis Storm Pyrn, et je contrôle le vent.J'ai reçu cette lettre alors que je provoquais un peu de chaos pour me calmer.En fait, c'est à cause d'une défaite contre une gardienne de la lumière...J'y étais presque, si il n'y avait pas eu ce gamin..."

Elle regardait le ciel en parlant de sa défaite.D'un air machiavélique, elle attendait le prochain arrivant.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Au plus profond des ténèbres, se trouvait un grande tour noir dans lequel se trouvait Cascaron. Il était au dernier étage dans cette pièce sombre au mur composé uniquement de miroir et avec un jeu géant d’échec sur le sol. Il se servait de ce jeu pour contrôler ses plans, chaque pièce représentait un membre puissant des ténèbres ou de la lumière ceux du crépuscule étant simplement des pions inutile a son goût. Il calculait donc simplement comment agir ensuite, de qui allait t-il se servir pour affaiblir encore la lumière. C'est alors qu'un sans cœur apparu, étranges aucuns n’osaient s'approcher de lui en générales. Cascaron remarqua alors l’étrange missive que portait l’intrus, intrigué il ordonna au sans cœur de l'ouvrir et la posé sur le sol. Il lu la lettre grâce au miroir, qui par reflet interposé finissait dans un petit miroir sur le trône de celui ci.

Gardiens des ténèbres,

Vous désirez obtenir le pouvoir le plus puissant qui existe? Détruire ces immondices que sont les être de la lumière? Nous pouvons éventuellement vous y aider. Je ne peux vous en dire plus, cependant, si cela vous intéresse et que vous êtes curieux, je vous invite vivement à vous rendre au sommet de l'Illusiocitadelle d'Illusiopolis.
Élios


Cascaron ne put s’empêcher de rire, ainsi donc Élios pensait enfin a agir contre la lumière et réunissait une élite semblerai t-il. Sa intriguait le gardien, peu être que les pièce manquante a son plan s'y trouverai. Il devait donc s'y rendre au plus vite, enfin pas trop non plus, car avant tous il devait savoir d'en quoi il mettait les pieds. Il se servit donc de ces pouvoir pour voir a travers les miroirs l'endroit où se dirigeait la réunion. L'endroit ne montrait pas beaucoup de gens, l'aura de la petite blonde lui rappelait la glaçante Icy, et une inconnue pour lui mais qui semblait être bien intéressant. La réunion sera donc bien intéressante et pourrais bien faire avancé les projets d'extinctions de la lumière qu'il menait. Il prit donc un passage des ténèbres pour apparaître près des invitées.

"  Je ne suis pas le dernier j’espère "

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:27

Icy attendait patiemment au sommet de l'Illusiocitadelle, la première personne qui arrive et une femme aux cheveux bleus tirant vers le argenté en disant quelque chose, Icy dit alors : "Oui, c'est moi. Et tu es...?"

Elle se présente sous le nom de Storm Pyrn et précise qu'elle manipule le vent. Elle dit qu'elle a reçut la lettre et qu'elle est venue à cause d'une gardienne qu'elle veut tuer et qu'elle a faillit le faire si il n'y avait pas eut un gamin.

"Vraiment? Enfin peu importe. Cela ne m'étonne guère que tu me connaisses étant donné que je me suis pas mal fait entendre parlé de moi il y a peu".

Puis, c'est Cascaron qui arrive à son tour en espérant ne pas être le dernier, Icy dit alors : "Tiens, ce cher Cascaron, je ne savais pas que Élios t'avais choisit. Je ne pense pas que tu sois le dernier mais on ne sait jamais avec Élios. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là".

_________________
Une nouvelle ère commence Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

          La gardienne de la glace ne semblait que peu impressionnée par les connaissances de Storm. Après tout, la glaciale femme était plutôt connue, voire plus crainte, dans divers mondes pour ses méfaits et ses crimes contre les alliés de la lumière. Son nom n'était donc pas si méconnu que ça. Cependant, la clone célestienne omit de dire qu'elle connaissait les objectifs personnels de la future cheffe des gardiens des ténèbres : la mort de sa sœur, la gardienne de l'eau, Ondine. Une demoiselle qui était plutôt proche de Camille, l'objectif personnel de Storm. C'était peut-être ce léger lien indirect qui allait aider les deux dames à s'entendre ne serait-ce qu'un peu.
          Vint ensuite une autre personne qui avait le potentiel de devenir un gardien : Cascaron. Il sortit d'un portail des ténèbres qui se ferma dès que le bout de sa cape noire passa à travers la porte. Bien que son visage semblait rester neutre, il commenta d'un air plutôt moqueur son arrivée en retard par rapport aux deux demoiselle, espérant ne pas être le dernier à être venu. Son nom lui était inconnu jusqu'à ce qu'Icy fit une remarque quant à son arrivée et du fait qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'Elios l'avait également 'choisi'. Quoique peut-on parler de choix si le sang qui coule dans nos veines déterminait si une personne était un gardien ou non ? La jeune et froide femme, n'attendant pas que d'autres retardataires se pointent posa la question que Storm souhaitait entendre :
"Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là."
"En effet. Je pense que l'on a tous reçu cette lettre d'Élios qui nous demandait de venir ici." dit-elle en montrant l'enveloppe entre son index et son majeur, avant de la laisser s'envoler dans le vent. "Et cette dernière parle des gardiens des ténèbres...Mais je dois avouer que la partie qui m’intéresse le plus est celui de cette puissance capable de 'détruire ces immondices que sont les alliés de la lumière'."

          La gardienne des tempêtes était légèrement impatiente de connaître le secret de la puissance des gardiens des ténèbres et de l'acquérir afin de se débarrasser une bonne fois pour toutes d'une certaine gardienne de la lumière. Elle attendait, les bras croisés, la réponse de la dame blonde. Elle semblait être celle qui était la plus au courant de la situation actuelle et du plan d'Elios. 
          Il y avait également autre chose que la clone voulait voir aujourd'hui : qui allaient être ses alliés dans la quête de la destruction de la Lumière. Connaître qui étaient les nouveaux gardiens des ténèbres et leurs éléments allait se révéler être primordial pour préparer les futurs assauts. Il y avait déjà la glace et la tempête qui étaient présent, et Cascaron émettait une aura proche de l'Illusion. Un élément qui correspondait à l'équivalent ténébreux de l'Ombre chez les gardiens de la lumière. Quels autres gardiens allaient répondre présent à l'appel des ténèbres ? Et quels éléments allaient-ils maîtriser pour contrer ceux chez les autres gardiens ?

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:52

Rin, étant dépité de ne pas trouver sa princesse, était rentré chez lui, ce qui lui permit de voir une lettre posée sur sa table. En la scrutant de plus prêt, il se mit à se méfier, ce demander qui pouvait bien lui envoyer une lettre. Lorsqu'il vit le sceau qui était sur l'enveloppe, sa méfiance se dissipa, car il s'agissait d'une lettre provenant des gardiens. L'ouvrant avec une grande hâte, il faillit brûler le papier, car il s'énerva un peu avec le papier qui ne voulait pas s'ouvrir, puis lorsqu'il l'eût enfin entre les mains, il pût lire ceci :

Gardiens des ténèbres,

Vous désirez obtenir le pouvoir le plus puissant qui existe? Détruire ces immondisses que sont les êtres de la lumière? Nous pouvons éventuellement vous y aider. Je ne peux vous en dire plus, cependant, si cela vous intéresse et que vous êtes curieux, je vous invite vivement à vous rendre au sommet de l'Illusiocitadelle d'Illusiopolis.


Lorsqu'il eût terminé de la lire, il laissa son enthousiaste prendre le dessus, et cette fois-ci, brûla vraiment le papier sans le faire exprès. S'en rendant compte, il l'éteignit vite avant que son magma ne crame toute la villa. Il donna ses directives à ses subordonnés, puis lorsqu'il fût enfin prêt, il emprunta un passage des ténèbres pour se rendre au lieu de rendez-vous. Lorsqu'il sorti du portail, il pût voir avec effrois qu'il était en retard ! Ah, ça n'allait pas du tout ! Non vraiment pas ! Il fit tout de même un effort pour s'excuser.


"Veuillez excuser mon retard, princesse de l'horreur, je suis impardonnable. Bonjour vous deux"

Rin avait fait exprès de dire de telles paroles à Icy, non pas pour la charmer, mais pour éviter de se faire tirer les oreilles, puis, un peu anxieux, il salua brièvement les deux autres personnes présentes, qui était une fille et un garçon, il ne manquait donc plus que trois gardiens pour être au complet, ce qui le rassura un peu. Rin avait déduit qu'ils étaient des gardiens, car ils avaient la même aura qu'Icy, donc il s'était dit qu'il était sûrement à une réunion de gardien, ce qui le rendit encore plus anxieux, surtout à l'idée qu'ils pourraient se rire de lui s'ils apprenaient qu'il n'avait toujours pas de princesse. Shikata se manifesta à son tour dans sa tête, et ne l'aida pas à se sentir mieux, mais restant calme et ne disant rien de plus, il aurait très bien pût passer pour une poupée en grandeur nature, donc espérons pour lui que les autres n'oublierons pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:04

J'errais sans réel but dans différents Mondes depuis quelques temps. Ce petit quotidien ridicule commençait à devenir agaçant. Alors je retournais souvent dans mon Monde, la Nécropole des Keyblades, pour parfaire mon pouvoir. J'étais, depuis peu, devenu un Gardien des Ténèbres. Je ne connaissais rien de mon potentiel. J'avais fait la rencontre de ma Princesse de Cœur, celle que je devais protéger coûte que coûte, Ophine. J'espérais vite découvrir ma véritable force. Cela pouvait être très intéressant de l'utiliser pour semer quelques troubles dans les Mondes.

J'étais assis sur le sol aride qu'était la Nécropole et regardai l'horizon. Les poussières emportées par le vent ne me dérangeaient pas du tout, à vrai dire, j'étais comme absent. J'étais parti dans des réflexions. Je repensais à tout ce que j'avais vécu depuis ma renaissance : ma rencontre avec Ophine et donc la découverte de mon identité à la Citée du Crépuscule, ensuite, nous nous étions amusés au Pays Imaginaire; puis j'avais fait la rencontre d'un grand monde à Illusiopolis avec Camille et sa sœur, Nihal ainsi que Storm avec qui j'avais appris un peu plus sur les Gardiens, et nous avions kidnapper la Princesse Jasmine; ensuite je m'étais dirigé vers la Ville d'Halloween par pur hasard où je fis la rencontre d'Asuki; j'avais retrouvé la Nécropole des Keyblades après plus d'une décennie de séparation où j'avais croisé la route de Shidow qui m'avait confondu avec Sora et qui se posait certaines questions; et pour finir, j'avais fait souffrir un garçon encore une fois dans la Citée du Crépuscule.
Bref, beaucoup d'évènements s'étaient produits autour de moi alors que j'étais revenu il y a peu.

Je me perdais de plus en plus, lorsqu'une feuille, qui volait avec le tas de poussières, se présenta à mes pieds. Je pris du temps à la saisir et finis par ouvrir l'enveloppe.

Gardiens des ténèbres,

Vous désirez obtenir le pouvoir le plus puissant qui existe? Détruire ces immondices que sont les être de la lumière? Nous pouvons éventuellement vous y aider. Je ne peux vous en dire plus, cependant, si cela vous intéresse et que vous êtes curieux, je vous invite vivement à vous rendre au sommet de l'Illusiocitadelle d'Illusiopolis.

Élios


Je levai alors un sourcil. Élios ? Qui s'est lui ?... Dans tous les cas quelques mots contenus dans la lettre me faisait fort plaisir. Ainsi, nous allions, nous Gardien des Ténèbres, détruire les être de la Lumière ? Avec grande joie !
Je vis alors que nous avions rendez-vous dans l'Illusicitadelle. Je me levai alors d'un geste rapide et fis apparaître un Portail des Ténèbres, direction Illusiopolis.

Je débarquai devant l'entrée de la citadelle et me dirigeais rapidement vers les lieux.
Je trouvais enfin un groupe de personnes dégageant des auras ténébreuses puissantes. La seule personne que je reconnu parmi les quatre présentes, était Storm.
Je m'approchai alors de tout ce beau monde et me présentais, un grand sourire malicieux affiché sur le visage :

"Salutations, je me nomme Vanitas. Ravi de faire votre connaissance."


J'allais enfin pouvoir devenir officiellement un Gardien des Ténèbres !

_________________
Une nouvelle ère commence Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:51

Cascaron n’eut pas à attendre longtemps pour voir les premières réactions, l’accueil d’Icy fut moins protocolaire que se qu’il aurait cru.

"Tiens, ce cher Cascaron, je ne savais pas que Élios t'avais choisit. Je ne pense pas que tu sois le dernier mais on ne sait jamais avec Élios. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là"


La question fit rire Cascaron, certes il le savait mais, cela méritait tous de même des explications du chef « d’équipe ». Et la réponse de la gardienne inconnu rendu le gardien heureux, l’appât du pouvoir est un point qu’ils partagent tous.


" Je suis la pour le buffet froid, j’ai déjà les pouvoir de m’occupé des illuminé qui pensent que la paix est un objectif "

Cascaron se mit à rire de manière malsaine, lorsque deux individus apparurent à leurs tours. Il ne savait plus la dernière fois, qu’il avait été autant entouré d’être vivant. Le gardien inspecta les nouveaux venus et ceux si semblait plein de promesse, cette génération de gardien pourra bien causer de nombreux problème a ceux de la lumière

" Bon, je suppose que tous les mondes est la, si on commentait ? "

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:46

Storm avoue avoir reçu la lettre de Élios qui l'a convoqué et Cascaron dit la raison de sa venue. Icy joue alors sur le mot buffet pour se moquer un peu et dit : "Désolée, mais nous n'avons pas prévu de buffet. Si tu dis avoir assez de pouvoirs pour affronter les êtres de la lumière, peux-tu en dire autant des gardiens? J'en doute".

Ensuite, Rin arrive en s'excusant pour son retard, ce qui exaspéra un peu Icy car elle le trouvait ridicule. Elle dit alors qu'un ton sec :
"Tu n'as pas à t'excuser, crétin, on n'a pas encore commencé, tu n'es pas en retard et sache que tes compliment ne me font ni chaud, ni froid".

Un autre garçon arrive, un garçon qui ressemblait étrangement à Sora, mais avec des cheveux noirs et des yeux jaunes, sans oublier la pâleur de sa peau et les pieds plus petits que ceux de l'élu de la keyblade qui lui les avaient énormes. Bref, en tout, c'est un type qui ressemble à Sora au niveau du visage et de la coiffure, mais ce n'est pas Sora. Ce dernier se présente sous le nom de Vanitas.


"Bonjour, Vanitas, il me semble avoir déjà entendu ton nom quelque part. Dis-moi, aurais-tu par hasard un lien de famille avec Sora, l'Élu de la Keyblade? Car tu lui ressembles beaucoup".


C'est alors que Cascaron intervient, semblant assez impatient que les choses sérieuses commencent. Icy affiche un sourire amusé et dit :
"Toujours impatient on dirait. Ne t'en fais pas, j'allais commencer, nous avons assez attendu, je voulais juste éclaircir certains points avec Vanitas".

Elle regarde Storm et dit :
"Tu es intéressée par par le pouvoir qui permettrait d'éliminer les êtres de la lumière, Storm? Et bien, tu ne vas pas être déçue".

Elle regarde tout le nouveaux arrivants et dit :
"Voilà la raison pour laquelle vous avez été convoqué, vous avez été choisi par l'Esprit Divin pour être des gardiens, ou bien, vous avez du sang de gardien qui coule en vous, tout simplement".

La gardienne de la glace regarde Storm et dit :
"Storm, selon mes sources, tu as dans ton sang les gênes de Céleste, la première gardienne du vent et l'un des gardiens d'élites qui secondaient Matthias, chef de l'ancien ordre des gardiens. Cependant, les ténèbres présent en toi semblent avoir rendu ton vent encore plus sauvage, plus violent, le transformant en un élément assez similaire, les tempêtes".

Icy aurait bien fait un discours à Rin au sujet de ses origines, mais n'en fais rien, préférant le faire en dernier. Elle passe donc à Vanitas et dit :
"Vanitas, je pense à présent me souvenir de toi à présent. Il y a plusieurs années, tu as participé à la Guerre des Keyblades et a affronté les trois chevaliers du roi Mickey, à savoir Aqua, Terra et Ventus et il semblerait que suite à la disparition des chevalier et la destruction de l'ordre, tu as été choisi par l'Esprit Divin pour devenir un nouveau gardien, et pas n'importe lequel, celui des ténèbres, je parle évidemment de l'élément. Certains de tes pouvoirs semblent avoir été réveillés, mais pas tous, et c'est pour ça que tu es là".

Elle se tourne vers Cascaron et dit :
"Cascaron, je ne t'ai pas oublié, ne t'en fais pas. Toi aussi tu as du sang de gardien en toi. Apparemment, l'humain à partir duquel tu as été créé a été choisi par l'Esprit Divin pour devenir un gardien, bien sûr, personne ne l'a su car tes pouvoirs de gardiens sont bien endormis, les pouvoirs de l'Illusion, celle de tromper l'oeuil des gens, de leur faire croire qu'ils voient des choses qui n'y sont pas en réalité. Ceci est intéressant, n'est-ce pas. Le premier gardien des illusion l'utilisait principalement pour cacher sa présence et celle de ses alliés pour attaquer par surprise ses adversaires. Il l'utilisait aussi ce pouvoir comme diversion en créant des combats imaginaires ou à forcer ses ennemis à se battre entre eux en faisant croire qu'ils n'étaient pas alliés. Toi aussi, tu es là pour réveiller ton pouvoir endormi".

_________________
Une nouvelle ère commence Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:56

            Alors que la gardienne des tempêtes remarqua que Cascaron partageait avec elle sa soif de pouvoir et son désir de détruire les illuminés de la lumière, deux retardataires firent leur apparition. Un connu, et un méconnu. Vanitas, gardien des Ténèbres pures, vint le premier en saluant tout les autres êtres ténébreux. Il allait certainement reconnaître sa collègue aux cheveux bleus parmi toutes ces têtes nouvelles. Cependant, Storm ne reconnut pas le second gardien qui arriva sur les lieux. De par son aura, elle pouvait sentir une énergie similaire au feu de Tom, le gardien du feu. Il devait être le gardien de la lave, le feu destructeur. On sentait bien que la glace et la lave s'opposaient bien, au vu de la réaction d'Icy. La cheffe de "l'équipe" semblait cependant tolérer un peu plus la présence du gardien des Ténèbres. C'était un bon point pour lui.

            La dame froide rassembla chacun des gardiens en annonçant qu'elle allait pouvoir débuter son "discours d'entrée", en ajoutant vers la gardienne de la tempête qu'elle ne serait pas déçue du pouvoir offert aux gardiens des ténèbres. Une remarque que Storm prit avec un fin sourire. Bien que les gardiens des ténèbres ont tendance à agir séparément, ils n'avaient pas besoin d'être avec d'autres personnes pour pouvoir déployer toute leur puissance. La seule chose qui les réunissait, mis à part leur devoir de protéger la princesse liée, était d'avoir été choisi par l'Esprit Divin. Un fait qu'Icy rappela pour ceux qui n'étaient pas instruits de ce savoir. Storm le savait que trop bien. Après tout, c'était en partie par le sang de sa rivale qu'elle était devenue la gardienne des tempêtes. La glaciale sorcière ne manqua pas de dévoiler les origines de la clone célestienne aux autres gardiens. De toute manière, elles allaient ressortir d'un jour ou l'autre.
"Storm, selon mes sources, tu as dans ton sang les gênes de Céleste, la première gardienne du vent et l'un des gardiens d'élites qui secondaient Matthias, chef de l'ancien ordre des gardiens. Cependant, les ténèbres présents en toi semblent avoir rendu ton vent encore plus sauvage, plus violent, le transformant en un élément assez similaire, les tempêtes."
"Et tes sources sont exactes à un petit détail près." corrigea la sombre clone d'un ton calme et avec un petit sourire au coin. "Si on devait être précis, c'est le sang de Camille Skyloft, la petite-fille de Céleste et actuelle gardienne du vent, qui a été utilisé pour me créer. J'ai vécu à l'époque de Céleste et c'est bel et bien grâce d'elle que mes ténèbres se sont éveillées. Mais ce ne sont que des petits détails." finit-elle pour laisser la gardienne de la glace présenter les autres.

            Ce fut ensuite l'origine des pouvoirs de Vanitas et Cascaron qui furent révélés à tous. Quel était la probabilité qu'un participant de la Guerre des Keyblades soit choisi pour rejoindre les gardiens des Ténèbres ? L'Esprit Divin, qui s'était battu pour défendre la Lumière avait au final choisi un ennemi puissant pour représenter les Ténèbres. Belle ironie. Quant à Cascaron, ce fut son enveloppe humaine qui fut choisi pour porter l'élément de l'Illusion. Mais ses pouvoirs lui permettaient de dissimuler sa véritable identité et sa puissance, même aux yeux de ses alliés. Une bonne chose à savoir. Il ne restait que le nouveau venu à l'aura de Lave, que Storm fixa, curieuse de découvrir qui était cet étrange personnage.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

En entendant la remarque à son sujet, il fût plutôt soulagé, puis il se mit à sourire très légèrement, trouvant sa cheffe plutôt mignonne, car elle avait l'air de faire comme si rien ne l'atteignait, mais il pensait que ce n'était pas le cas. Comme la glace elle était froide et distante, ce qui fait qu'elle représentait bien son élément. Lorsque tout le monde fût présent, Icy commença son discourt, Rin l'écouta attentivement, songeant que c'était le mieux qu'il pouvait faire en cet instant précis. Par la suite, la dame de glace se mit à présenter les membres. Il ne pensait pas que Storm était quelqu'un de si important, car entretemps, il s'était un peu renseigné sur les origines des gardiens et de ce qu'il s'était passé bien avant sa naissance.

Par la suite, lorsque ce fût au tour de Cascaron, il pût se rendre compte que ce petit plaisantin avait un passé assez sombre, mais qu'il possédait également un pouvoir assez traitre. Avec un tel élément, il pourrait profiter pour faire ce qu'il voulait d'eux, et manipuler leur esprit comme il le désirait en leur faisant voir ce que bon lui semblait, mais bon, vu qu'il était de leur côté, cela devrait aller. Quant à Vanitas, et bien, il pu se rendre compte qu'ils n'avaient pas n'importe qui dans leurs rangs et qu'il leur serait d'une précieuse aide. Lorsque leur chef eût terminé de parler, il se rendit compte qu'elle n'avait pas parlé de lui, pourquoi ? Elle en avait honte ?

Après tout, en y regardant de plus prêt, il n'était pas comme les autres. Il n'était pas humain, il avait un symbiote en lui qui lui permettait de vivre et avec qui il pouvait communiquer, voir même qui prenait sa place de temps en temps, et de qui plus est, ne s'était découvert qu'en présence d'Icy, ce qui n'était pas brillant à raconter, de plus, il n'avait pas un passé aussi impressionnant que les autres, alors en y réfléchissant bien, pourquoi en parler ? Ou peut-être voulait-elle le garder pour la toute fin ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas indigné pour autant, à vrai dire, même s'il se posait des questions, il s'en foutait un peu. Il fini tout de même par remarquer que Storm n'arrêtait pas de le fixer.


"Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre"

Dit-il en fixant également la gardienne de la tempête, se demandant bien ce qu'elle avait à lui dire. Il lui avait dit ces paroles d'un ton très calme, même il avait esquissé un semblant de sourire, lui montrant qu'elle ne devait pas avoir peur, puis il porta à nouveau son intention sur Icy, se demandant bien ce qu'elle allait dire dans son prochain discourt. Dans sa tête, c'était le calme plat, à croire que Shikata n'avait plus rien à dire, ou que peut-être, tout comme Icy, il voulait garder son ressenti pour la fin., ce qui n'était pas une mauvaise chose, comme ça, il pourrait mieux se concentrer sur les dires de sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

Il semblait bien que j'étais le dernier des Gardiens des Ténèbres à être arrivé ! Mais je m'en moquais bien, je n'allais pas m'excuser pour ce retard ! Il en était hors de question ! De plus, pourquoi ferais-je cela ? Après tout, il n'y avait ni heure ni date sur le message envoyé par ce Élios, alors je n'étais aucunement en retard, raison de plus pour ne pas à le faire !
Bref ! Nous étions pas mal de monde ! Nous étions cinq au total. Et parmi tous ces visages, un seul m'étais familier mais j'allais sans doute faire la connaissance des trois autres qui étaient tous aussi intéressant les uns que les autres !

La femme qui dégageait une aura glacée me souhaita le bonjour avant de me dire qu'elle avait déjà entendu mon nom quelque part, enfin à ce qu'elle pensait. Je souris. Décidément, j'étais plus célèbre que je ne le pensais ! Néanmoins ce n'était pas étonnant, il s'était passé plus d'une décennie entre mon dernier combat et mon retour... J'avais participé à cette grande bataille qui semblait être devenue très célèbre aujourd'hui, bien que certaines personnes incultes ne la connaissaient pas... La Gardienne me demanda ensuite si je n'avais pas de lien de parenté avec "Sora"... Encore ce prénom ? Décidément ! Qu'était-ce donc ce jeune garçon qui devait tant me ressembler pour que ceux qui le connaissent face confusion ? Cela pourrait être très amusant de le rencontrer et de le combattre !
J'allais répondre à la demoiselle que je connaissais seulement du nom ce fameux "Sora" et qu'en aucun cas nous n'étions liés mais un des Gardiens, s'impatientant, demanda que l'on "commence"... Commencer quoi ? Cette "réunion" ? Je ne savais même pas ce que nous allions faire, ce message étant trop court et peu explicite par rapport à ce que nous allions faire ici, à Illusiopolis. D'ailleurs, c'était ma deuxième visite dans ce Monde...

Nous commencions cette "réunion" par la demoiselle à la chevelure blonde qui semblait bien être en quelque sorte notre "cheffe", si je comprenais bien... Elle expliqua que si nous nous trouvions en ce moment-même dans ce Monde, c'était tout simplement parce que soit nous avions été choisis par "l'Esprit Divin" soit du sang de Gardien coulait dans nos veines. Cela m'intrigua fortement, je ne connaissais rien de cette histoire. Décidément, j'allais en apprendre plus que je ne le pensais en venant ! Cela n'était aucunement dérangeant, j'en saurais plus sur mon propre rôle et protégerait sans doute mieux Ophine, ma chère Princesse !

Notre cheffe décida de parler de chacun de nous... Elle commença par Storm, la seule Gardienne que je connaissais. J'écoutais attentivement chaque parole de la Gardienne de la Glace. L'intéressée ajouta quelques détails en plus à la présentation de la première...
Ce fut ensuite mon tour...
Je souris à ce qu'elle disait avant de me décider de prendre la parole :

"C'est exacte ! De plus je ne connais pas encore réellement mon rôle en tant que Gardien des Ténèbres, néanmoins, il est vrai que j'ai déjà eu l'honneur de faire la rencontre de ma Princesse."

J'avais quelque peu hâte de devenir un vrai Gardien des Ténèbres, mais je patientais tranquillement, surtout que la présentation des deux autres n'avaient pas été faites et que je ne connaissais pas non plus celle de notre cheffe.
Le troisième présenté fut donc Cascaron et son pouvoir de l'Illusion. Ce serait effectivement très intéressant de combattre à ces côtés avec sa puissance !

Il ne restait plus que cet étrange démon à l'aura aussi brûlante que du magma... Ce dernier et la jeune femme blonde ne semblaient pas avoir une très bonne relation. Du moins la deuxième ne semblait pas apprécier la présence du second. Dans le fond, je m'en moquais du moment qu'ils arrivaient à mettre leurs différents de côté durant une bataille surtout contre des Gardiens de la Lumière !

Je finis aussi par demander à notre cheffe :

"Tout ceci est fort intéressant, mais pourrais-je en savoir plus sur votre propre présentation ? Je souhaiterais tous vous connaître un peu plus... Après tout, nous sommes en quelque sorte des "partenaires", n'est-ce pas ?"

_________________
Une nouvelle ère commence Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:42

HRP-On passe le tour de Cascaron ce tour-HRP

Après ses explications, Storm et Vanitas confirment les informations que Icy donne à leur sujet tout en ajoutant des détails. Seul Cascaron semble rester silencieux pour le moment. Icy ne trouve pas l'utilité de répondre à Vanitas sur ce qu'il dit au sujet de sa princesse de coeur, en revanche, elle décide de répondre à Storm en disant :
"Je sais très bien tout ça, mais vu que Camille a obtenu ses pouvoirs de sa grand-mère, Céleste, dont elle a hérité de ses pouvoirs grâce à ses gênes, d'une certaine manières, toi aussi tu as hérité des gênes de Céleste et c'est pour ça que tu es devenue la gardienne des tempêtes".

Elle regarde ensuite Rin avant de dire :
"Bon, toi, inutile de faire un long discours vu que je t'ai déjà tout expliqué et que j'ai réveillé en toi tes pouvoir de gardien du magma. Pour rappel, le gardien du magma est capable de résister aux plus fortes chaleurs et de détruire le feu lui-même. Il serait même capable de créer des irruptions capable de détruire un monde entier et de devenir de la lave en fusion et tu as hérité tes pouvoirs de ton grand-père qui est un des rares gardiens survivants. Mais tu sais déjà tout ça, si tu es là, ce n'est pas pour réveiller tes pouvoirs qui le sont déjà, mais pour autre chose que j'expliquerais plus tard".

Vanitas lui pose alors un question, apparemment, il voulait savoir qui il avait en face de lui, Icy affiche un sourire au coin sur son visage avant de répondre :
"Moi? Je suis la gardienne de la glace, successeuse de Morticia, la première gardienne de la glace dont ses ennemis l'associait souvent à la mort parce qu'elle avait comme arme de gardienne une faux. Son sang a toujours été glacé, ce qui lui permettait d'activer ses pouvoirs de glace à même son corps et d'invoquer une tempête d'un simple mouvement du bras. Elle faisait également partie de l'unité d'élite du premier ordre gardiens. Pour ma part, je suis la chef des gardiens des ténèbres et si je suis ici, c'est pour réveiller les pouvoirs de gardiens qui sont endormis en vous".

Elle tend ses mains vers eux en disant :
"Que ceux qui le veulent approchent et tendent une de leurs mains".

_________________
Une nouvelle ère commence Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:51

       Icy ne perdit pas son calme lors des corrections apportées par Storm. Elle ne s'énerva même pas, malgré ce que disait la réputation à son sujet, sur le fait qu'une autre gardienne avait osé lui répondre de cette manière. Peut-être que le rôle de cheffe lui avait appris à tempérer ses sautes d'humeur parmi ses collègues ? Peu importe. Elle n'était qu'à une poignée de main d'acquérir la puissance qu'elle et ses confrères désiraient tant, et ce au sens littéral.

"Que ceux qui le veulent s'approchent et tendent une de leur mains."

       La gardienne de la glace ouvrit ses bras et tendit ses mains en signe d'invitation, quelque chose d'ironique pour un tel élément. Cependant, Storm tendit immédiatement et sans émettre la moindre remarque sa main droite vers celle d'Icy, le dos bien mis en évidence. Ses propos par rapport à ses pouvoirs, son arme de gardienne, le fait qu'elle pouvait invoquer depuis son sang des pics de glace... Si elle avait hérité des pouvoirs de son ancêtre, l'une des premières gardiennes, qu'est-ce qui attendait la gardienne des tempêtes qui partageait une situation similaire ?
       Et que dire du gardien de lave, qui partageait cette même origine ? Et de Vanitas, issu de Ténèbres pures ? Allait-ils être tentés eux aussi par cette proposition ? Déjà qu'ils étaient puissants... Au moins Rin l'était selon les dires d'Icy. Storm avait déjà ressenti et vu la puissance de Vanitas à l'oeuvre à Agrabah, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Tant que la gardienne n'avait pas vu son collège à l'oeuvre, elle doutait encore un peu de sa puissance présumée. Peut-être aurait-elle droit à une démonstration à l'avenir, proche ou lointain. Mais elle avait hâte, hâte de voir tout ceci à l'oeuvre. A en voir toute la Destruction et le Désespoir généré.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:04

Rin écoutait Icy décrire tout le monde. Sauf quand elle commença à parler de son pouvoir, Rin la scruta avec un regard encore plus intense. Cette révélation ne le choquait pas, il ce doutait qu'il était capable de telles prouesses en maniant le magma, mais il ne pensait pas pouvoir en devenir lui-même, ce qui le fit ce demander comment en devenir entièrement sans avoir besoin de quelqu'un pour lui apprendre à le faire.

*Je savais que j'avais fais le bon choix en allant dans dans ton corps ! Yeah on est puissants ! On est des terreurs d'élites et ont le montrera à tous lorsqu'on le pourra !*

*C'était parce que tu avais pitié, pas parce que tu avais senti ma puissance que tu es rentré en moi et puis tu n'avais plus nul part où aller, tu serais mort sans moi et c'est réciproque*

Parlant brièvement dans sa tête, avec son vers, ce dernier eût l'air déçu lorsque Rin fit son rabat-joie et lui cloue le bec en lui faisant bien comprendre que tout ce qu'il disait, ce n'était pas vrai. Ce concentrant à nouveau, il hocha la tête en signe d'approbation à Icy, puis en l'écoutant ce présenter, il eût l'air choqué, puis il ce mit à sourire, comme si cette annonce le réjouissait. Elle demanda alors à ce que ceux qui le veulent s'approchent et tendant une main.

*Allez c'est le moment où tu passes à l'action ! Tu me déçois pas, tu présentes ta main comme un vrai méchant ténébreux motivé à faire le mal*

Rin entendit ces mots dans sa tête, qu'il ne prit même pas la peine d'y répondre. Il s'approcha de la gardienne de glace et tendit l'une de ses mains dans sa direction, semblant être motivé, cela ce voyait dans son geste et dans son regard.

_________________
Une nouvelle ère commence 161px-Typhlosion-HGSSUne nouvelle ère commence 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:37

[Je voulais juste prévenir qu'à cause du temps passé entre ma dernière réponse et aujourd'hui, le "Vanitas d'avant" risque de ne plus être vraiment présent et avoir plus le comportement qu'il a actuellement ^^' Désolée pour ce dérangement]

Plus il écoutait, et plus Vanitas se posait des questions. Il constatait qu'il y avait une grande soif de destruction, de semer le chaos. Lui-même l'avait. Pourtant, il se mit à réfléchir un peu plus. Avant son long sommeil, quel avait été son unique but : forger la X-Blade. Rien de plus. Après, il ne savait pas ce qu'il devait se produire. Xehanort lui avait juste ordonné de fusionner avec Ventus pour créer cette puissante arme qui ne pouvait naître qu'en présence de Lumière et Ténèbres pures. Alors, recherchait-il vraiment à "répandre les Ténèbres dans chaque coin de chaque Monde" ? Il se plongea dans ses pensées. Les Ténèbres pouvaient faire sombrer la Lumière tout comme la Lumière pouvait aveugler les Ténèbres. L'un n'existait pas sans l'autre. Il y avait cette grande cohésion qui ne devait être rompue.

Après tout, lui-même l'avait bien appris à ses dépends par rapport à la relation qu'il entretenait avec Ventus, ou plutôt la liaison qu'il y avait entre eux. Alors, il savait bien de quoi il parlait. Il jugea d'un simple regard chacun de ses confrères et consœur. Dans le fond, voulaient-ils tous détruire et faire en sorte que la Lumière n'existe plus ? Si c'était le cas, alors ils étaient stupides car cela pouvait engendrer la fin de tout. Cela arracha un soupire intérieur du Gardien des Ténèbres qui ne prit même plus la peine d'écouter la présentation de la haute-placée du groupe. Il entendit uniquement qu'elle était chargée de réveiller leur pouvoir de Gardien en eux.

Sur le coup, le brun aux yeux dorés regarda ses mains. Sa véritable puissance sommeillait donc encore. Ses pensées ne divaguèrent pas plus loin. En effet, Icy invita chacune des personnes présentes à tendre sa main signe d'acceptation du réveil des pouvoirs. Vanitas trouvait ce geste un peu ridicule pour sa part. Pour lui, il avait l'impression de faire face à des enfants qui se lançaient un genre de pari. Il avait pu observer des gamins faire cela dans certaines villes. Il cacha sa légère grimace.

Le jeune homme regarda alors Storm et le Gardien du Magma approcher leur main de la cheffe, pendant que le brun ne semblait pas décidé à se bouger. Pour quelle raison avait-il une telle réticence à un pareil moment ? Ce n'était pas une réelle hésitation mais plutôt une remise en question : pour quelle raison voulait-il le réveil de son pouvoir ? Après tout, il s'en moquait pas mal de la conquête... de plus, jusque là, il avait bien réussi à protéger sa Princesse alors il pouvait bien s'en passer.

Au final, après être resté silencieux pendant un petit moment, ayant sans aucun doute fait trop patienter ses camarades, le brun approcha sa main avec celle des autres. Il n'y avait pas de réelle motivation dans son regard doré. On pouvait même lire un visage presque blasé. Il devait avoir des pensées bien contraires aux autres. Plutôt ironique lorsqu'on était le Gardien de Ténèbres. Bien que le concerné ne voyait pas où était l'ironie de cette histoire. Gardant le silence, Vanitas attendit la suite des événements et les conséquences de son choix.

_________________
Une nouvelle ère commence Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:32

HRP-Je passe le tour de Cascaron, sinon, tu fais comme tu le sens, Vanitas-HRP

Après que Icy ait demandé aux nouveaux gardiens des ténèbres de s'approcher et de tendre leurs mains, Cascaron, Storm et Rin le font. Seul Vanitas restait en retrait un petit moment. Icy le regarde alors et demande :
"Qu'est-ce qu'il y a? Tu hésites?"

Il finit par faire comme les autres et tendre sa main, ce qui satisfait la chef des gardiens des ténèbres qui affiche un sourire narquois sur son visage. Elle prend les mains de Storm, Vanitas et Cascaron pour qu'elles se joignent et pose la sienne sur la leur.


"Je vais vous apposer la marque des gardiens des ténèbres, cela piquera un peu par contre".


Un éclair noir et un peu bleuté jaillit de la paume de Icy et touche les mains des trois nouveaux gardiens, traçant le sceau des gardiens des ténèbres. C'était comme si on était en train de leur transpercer la main pendant qu'elles étaient collées ensemble...les empêchant de ce fait de bouger leurs mains. Quand cela fut finit, la douleur se dissipa et un sceau noir ressemblant au symbole des similis, mais entouré d'un losange ailé d'ailes de démon était apparut sur le revers de leurs mains. Ce sceau était tatoué noir d'encre et laissa paraître un reflet luisant de couleur mauve. Chacun des gardiens pouvaient se sentir plus fort et plus puissants par rapport à avant. De plus, leurs pouvoirs de gardiens étaient réveillés. Storm pouvait se sentir beaucoup plus légère comparé à avant. Cascaron pouvait sentir plus libre, comme s'il pouvait le sortir de son corps plus facilement et Vanitas, quant à lui, pouvait se sentir comme s'il faisait qu'un avec les ténèbres, comme s'il était lui-même les ténèbres.


"Et voilà le travail. Je vais vous donner quelques précisions concernant vos nouveaux pouvoirs. Storm, tu peux constater que tu étais bien plus légère, plus légère qu'une plume même et ce n'est pas pour rien. Tu es à présent capable de te transformer en l'air lui-même, voir même en tempête, ainsi, tes ennemis ne peuvent te toucher et traversent ton corps car l'air est intangible et tu peux rendre ton corps ainsi. Tu peux aussi te rendre invisible comme l'air, tu peux te transformer e tempête et causer des ravages sans que personne ne puisse t'arrêter. Tu peux aussi voler et passer au-dessus des autres, les narguer. Ensuite, toi, Cascaron, tu es capable à présent d'entrer dans l'esprit des gens pour leur faire revivre des anciens souvenirs, des rêves et des cauchemars, comme s'ils étaient réels. Tu peux enfermer qui tu veux dans une fausse réalité dont tu peux y faire ce que tu veux. Enfin, Vanitas, toi, tu ne fais plus qu'un avec les ténèbres. Tu peux corrompre le coeur des gens pour en faire tes esclaves, les contrôler, comme s'ils étaient des sans-coeurs. Tu peux leur faire tout ce qui est de mauvais en eux jusqu'à ce qu'ils se détruisent. Tu peux détruire un monde entier en le faisant sombrer dans les ténèbres".


Elle s'écarte d'eux et les regarde.


"Voilà, maintenant, je vais vous donner votre mission que l'Esprit Divin m'a demandé de vous donner. Vous devez retrouver votre princesse de coeur et la protéger".

_________________
Une nouvelle ère commence Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:02

*Mais qu'attend-t-il ?* pensa Storm en voyant le garçon aux cheveux en épis noirs encore loin des autres se faire rappeler à l'ordre par la cheffe. *N'avait-il pas hâte de faire son rôle ?*
          Malgré sa réticence, il rejoint enfin les autres gardiens dans la main d'Icy. La dame afficha un sourire narquois face à son apparente autorité tandis que la clone s'imaginait des raisons pour le changement de comportement du jeune homme. Quelques minutes auparavant, il considérait les autres gardiens comme des partenaires. Et maintenant il hésite à rejoindre les rangs ? Peut-être s'imaginait-il trop puissant pour être un simple laquais parmi les gardiens des Ténèbres. Après tout, c'était son élément. D'après ses sources, Storm savait que chez la Lumière et le Crépuscule, c'était les gardiennes possédant cet élément qui dirigeaient le groupe. Alors, ne voulait-il pas montrer une certaine autorité en refusant celle d'Icy et prendre le contrôle du groupe ? Un conflit de leaders dès le premier jour ? Même la clone n'avait pas osé.
          Mais les trois 'apprentis' tendirent finalement leur main. En les prenant, Icy déclara, non sans pointe de sadisme, qu'elle allait y apposer le symbole des gardiens. Un processus quelque peu douloureux. Les éclairs grondaient dans le ciel noir d'Illusiopolis, et Storm s'attendait à ce que l'un d'entre eux les frappaient. Une prédiction qui se réalisa très vite : un éclair noir et bleuté transperça les mains des gardiens, traçant sur leur dos le symbole de leur ordre. Storm grimaça, tentant de résister à la douleur intense du rituel.

          Lorsque la foudre cessa, Storm retira sa main, observant le tatouage noir aux reflets violets qui ornait à présent sa main droite. Quelques petits éclairs violets sautillaient sur sa main, tandis qu'elle même se sentit plus... Légère. De la fumée noire émanait de son corps, devenu presque de l'air même. Il lui fallait se concentrer pour éviter qu'elle ne se transforme en nuage ou qu'elle ne disparaisse devant les yeux des autres gardiens. D'ailleurs, la clone ressentait que leur pouvoir avait bien augmenté depuis ce rituel : l'aura de Vanitas était des plus sombres tandis que celle de Cascaron semblait plus éphémère. C'était donc cela leur potentiel caché ? Intéressant.
          Icy fit alors une description générale de leur nouvelle puissance : Storm pouvait à présent non seulement provoquer mais aussi devenir la tempête même et être invisible et sinueuse comme l'air. La gardienne sourit de plus belle. Elle s'imaginait déjà s'occuper des gardiens de la lumière, surtout la petite Camille, et les faire trembler devant sa nouvelle puissance. Cascaron et Vanitas n'étaient pas des plus mal lotis non plus : posséder l'esprit des autres pour leur provoquer des cauchemars pour l'un et faire sombrer un Monde dans les Ténèbres rapidement pour l'autre ? Des talents à ne pas gâcher ! Surtout pour Vanitas, qui semblait des plus hésitants à accomplir son rôle.
Quoiqu'Icy explicita quel était le vrai rôle des gardiens :
"Vous devez retrouver votre princesse de cœur et la protéger."

          La dame aux cheveux bleus poussa un léger soupir. Peut-être que ce genre de mission allait convenir à l'hésitant gardien des Ténèbres. Mais la clone, n'imaginant pas avoir ce genre de mission parmi cet ordre, avait soif de combats et de destruction. Protéger quelqu'un ? Camille serait plus adaptée à ce genre de mission. 
"Devons-nous seulement les protéger ?" demanda la gardienne d'un ton quelque peu agacé avant de poursuivre sa suggestion d'un air plus déterminé. "Je sais que si nos princesses sont réunies, cela sonnera la fin pour les Ténèbres. Mais pourquoi ne pas en plus éliminer les gardiens des autres ordres et plonger des mondes dans les Ténèbres ? Notre mission de les protéger sera d'autant plus facile ainsi."

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:59

Rin avait participé à la levée de main vers Icy, et durant le temps qu'il avait fallut attendre Vanitas, il avait eût le temps de réfléchir et de comprendre que pour lui, cela ne lui servait à rien. Il ne fût donc pas déçu lorsque sa main ne fût pas prise. Il ce contenta juste de reculer, ayant un sourire compatissant pour ceux qui allaient recevoir leurs tatouages. Lorsque le rituel fût terminé, il scruta son propre symbole, puis s'amusa à le faire cramer en transformant sa main en lave et lorsqu'il la fit revenir à la normal, le symbole était toujours gravé dessus, ce qui l'avait fait sourire, surtout parce qu'il avait voulu montrer aux autres qu'à présent qu'ils étaient dans la bande, ils ne pourraient plus changer d'avis.

*Et toi, tu es content de faire partie des gardiens ?*

*M^me si nous n'en avons pas toujours l'air, surtout moi, nous sommes des démons, ce groupe était fait pour nous, à moins que tu voulais faire partie de la lumière*

Ce parlant mentalement, les deux amis avaient l'air amusés par les dernière paroles prononcées, ne ce voyant pas du tout faire partie d'un autre groupe. Quoi qu'il en soit, lorsqu'Icy énuméra les pouvoirs des autres, Rin eût l'air impressionné, surtout par le pouvoir des garçons, trouvant qu'ils étaient bien plsu puissants que les siens, mais il ne les jalousaient pas, il pensait que le magma était aussi très bien pour semer le chaos et la destruction.

*Tu ne regrettes toujours pas d'avoir choisit mon corps ?*

*Ah c'est sûr que plonger le monde dans les ténèbres c'est cool et que de faire vivre des cauchemars à n'importe qui c'est encore plus tripant, je pense que je me serais vite lassé. Ils ont l'air tellement coincés du c.. ces deux, pff c'est pas pour moi !*

*Dit simplement que tu aimes juste mon corps parce que tu peux en faire ce que tu veux...*

*Arrête tu as très bien compris ce que je voulais dire ! sérieux je t'apprécie espèce de baka !*

Rin avait posé la question mentalement à son ver pour l'embêter, mais ce qu'il lui dit lui fit de la peine, bien qu'il ne le montre pas. Shikata fût alors bien obligé de lui dire ce qu'il pensait véritablement de son hôte, ce qui fit plaisir à ce dernier, car il était vrai que lui aussi l'appréciait. Ensuite, lorsqu'Icy ce mit à parler des princesses de ténèbres, le gardien du magma préféra rester silencieux à ce sujet.


*J'en connais un qui va ce recevoir une fessée...*

[color=blue]*Tais-toi, ça va aller, elle est trop occupée pour me poser la question qui fâche*[/color]

En entendant Shikata ce moquer de lui, Rin essaya de rester digne, préférant ce faire oublier sur ce coup, car il n'avait pas encore trouvé sa princesse et il n'avait pas trop envie d'avoir honte en pub
lic.

HS : Pour moi aussi il c'est passé pleins de choses entre-temps, d'ailleurs quand le rp avait débuté, il avait pas encore sa princesse, voilà vous savez si jamais vous trouvez des trucs pas cohérents ^^

_________________
Une nouvelle ère commence 161px-Typhlosion-HGSSUne nouvelle ère commence 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:35

Un discret soupire s'échappa à nouveau de ses lèvres. Vanitas avait déjà hâte que cette cérémonie se termine pour qu'il puisse partir ailleurs. Pour rentrer chez lui ? Non. Il n'en avait pas. Tout ce qu'il souhaitait, c'était s'éloigner de ce lieu qui commençait à l’écœurer tant. Ou plutôt, il s'agissait des personnes qui l'entouraient actuellement qui le dégoutaient. Ils pensaient tous à détruire la Lumière comme si elle était malfaisante tout comme trop de Lumineux trouvaient les Ténèbres envahissantes.

Sentant les mains des autres contre la sienne, le Gardien des Ténèbres patienta pour recevoir le sceau de son groupe. Le chef prévint que cela risquait de provoquer quelques douleurs sur un ton ironique, sous-entendant que ce serait plus une grande souffrance. Vanitas se retint de rire. Il n'en avait aucunement peur. Il avait déjà subi bien pire suite à son affrontement contre son alter-égo qui avait abouti à leur fin. A ce moment-là, sa moitié de cœur s'était brisée en mille morceaux, tandis qu'il avait senti ses forces le quitter peu à peu. Ses cinq sens l'avaient également abandonnés un par un, lui donnant l'impression de sombrer à jamais dans l'oublie. Ces effets étaient amplifiés par le fait que Ventus ressentait la même chose de son propre côté. Et le brun s'était dissipé finalement en des particules pour finalement laisser place au vide, à l'absence.

Un éclair zébra le ciel et toucha précisément le cercle où se trouvaient les mains des Gardiens. Vanitas ressentait quelques picotements désagréables, mais il arrivait à supporter. Il lançait même un regard de défi à Icy, avec un très léger sourire. Il attendait bien plus de la part de la plus haute-placée du groupe.

Lorsque l'orage se calma, le brun amena sa main près de ses yeux et observa pendant quelques instants ce tatouage improvisé. Il remarqua également qu'une sorte d'aura sombre en émanait. Tandis qu'il continuait ses analyses, la Gardienne de la Glace fit un débriefe des nouveaux pouvoirs de chacun. Lorsqu'il entendit son prénom, Vanitas lui accorda un peu plus d'attention sans pour autant lever les yeux pour la regarder. Lorsqu'elle lui apprit qu'il était les Ténèbres, il faillit mourir de rire. Depuis qu'il était né, il ne faisait qu'un avec elles puisqu'il détenait un cœur pur. Phoenix, sa Princesse, le lui avait même fait la remarque à leur première rencontre : il était comme une Princesse des Ténèbres à cause de cette moitié de cœur qu'il détenait.

Il fut également informé qu'il pouvait manipuler toute personne sous sa volonté. Cela le fit grimacer légèrement. Pour quelle raison voudrait-il faire une telle chose ? Lui-même avait été embobiné, embrigadé par Xehanort, bien que pour lui, il lui avait suffi d'utiliser les bons termes car Vanitas, à ce moment-là, était très fragile et encore marqué et affaibli par sa séparation forcée avec Ventus. Il avait ainsi cru dur comme fer toutes les paroles de l'ancêtre pensant qu'elles lui seraient bienfaitrices mais au lieu de cela, elles ne l'avaient amené que faire désespoir, haine, tristesse, souffrance, douleur, et perte. Il avait détesté cette situation où il n'avait été qu'un pion, pire, une marionnette pour son ancien Maître, alors, il ne voulait que personne d'autre ne subisse cela. Comme disait le bon vieux dicton : "Ne fais jamais à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse." Et Vanitas suivrait cette règle à la lettre, peu importe s'il s'agissait d'une personne qu'il aimait ou détestait, il ne s'autoriserait pas à commettre un tel acte odieux. Il n'avait pas envie d'être réduit au même rang que celui qui l'avait détruit.

Et pour finir, Icy employa deux fois un même verbe qui déplût totalement au brun : détruire. Évidemment. Il appartenait aux Ténèbres alors il devait forcément faire du mal autour de lui. Il ne pouvait pas, pour une fois, être bon et construire, fonder ? Cela appartenait uniquement aux gens de la Lumière ? C'était ridicule car même des personnes appartenant à son groupe pouvait se révéler mauvaises.

Cela devenait presque une évidence pour le Gardien des Ténèbres : tout le monde autour de lui actuellement n'avait qu'une seule envie : détruire la Lumière pour répandre le "Mal absolu". Ne pouvaient-ils pas avoir d'autres optiques pour une fois ? En écoutant un peu quelques paroles, Vanitas vit rouge et bouillonna de colère. Il serra les poings. Il avait l'impression d'entendre le même discours de Xehanort qui se répétait encore et encore, ce qui lui donnait des impressions d'être prisonnier d'un cercle vicieux. Son ancien tuteur lui avait sans cesse rappeler de faire apparaître quelques Nescients dans les Mondes pour répandre les Ténèbres et ses sentiments négatifs ayant pour but de le renforcer.

"Excusez-moi."

S'autorisa-t-il enfin à dire, tentant de contenir sa colère en lui. Cependant, il ne put retenir l'apparition d'un Nescients à ses côtés. Il s'agissait d'un Écorcheur, une créature plutôt imposante et qui pouvait donc se faire remarquer de tous. Néanmoins, Vanitas décida de ne pas y faire attention, afin de ne pas libérer cette rage en lui.

"Si j'ai bien compris, votre objectif à tous serait d'anéantir la Lumière pour répandre les Ténèbres... Est-ce que vous vous rendez compte à quel point votre idée est totalement stupide ? Vous ne comprenez toujours pas que si vous détruisez l'équilibre entre Lumière et Ténèbres, cela risque d'enclencher la fin de tout ce qui existe ! C'est ça que vous désirez ?!"

Il ne chercha même pas à dire quoique ce soit de plus, il ne voulut même pas connaître la réponse de ses soient disant "camarades". Il les trouvait tous idiots, autant qu'ils étaient. Sans rien ajouter, il tourna les talons pour s'enfoncer plus loin dans les ruelles sombres d'Illusiopolis, tandis que son Nescient demeurait sur place. Le Gardien des Ténèbres avait besoin d'être seul un moment afin de se détendre. Serrant le plus possible les poings, ses pas le menèrent le plus loin possible du groupe. Peut-être reviendrait-il ou ne remontrerait-il plus jamais le bout de son nez ? Cela serait plus embêtant pour les autres puisqu'ils devraient se passer du détenteur de l'élément pures Ténèbres et ne se retrouveraient qu'à six Gardiens maximum s'ils n'arrivaient pas à le convaincre de rester avec eux.

Vanitas regarda avec dégoût cette marque qu'il avait sur la paume de sa main droite. Il avait presque envie de l'effacer. Il en serait presque prêt à s'en couper la main, mais sa raison lui soufflait de ne pas commettre une telle erreur. Une fois arrivé dans un endroit qui lui paraissait paisible, il s'assit à même le sol, adossé contre un bâtiment, et apposa son front contre ses genoux, comme exténué.

"Quelle belle bande de cons..."

Pensa-t-il à voix haute, tandis qu'un Lièvrosé fit son apparition juste devant lui, faisant quelques petits bonds pour finalement se frotter contre le ténébreux qui avait croisé ses bras sur ses jambes, étant bien décidé à se refermer à quiconque.

_________________
Une nouvelle ère commence Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:42

Quand Icy se met à parler des princesses des ténèbres, Storm demande si ils doivent seulement protéger les princesses avant de proposer de détruire les gardiens ennemis et de plonger les mondes dans les ténèbres. Icy voulait répondre quand Vanitas intervient en disant qu'ils sont idiots de vouloir faire ça car cela briserait l'équilibre et tout serait détruit. Icy roule des yeux alors en disant : "On croirait entendre un crépusculaire".

Vanitas s'en va alors en semblant bien contrarier, Icy le regarde avant de dire :
"Je reviens un instant, je dois avoir une discussion privée avec Vanitas".

Elle se téléporte pour apparaître près de Vanitas. Elle l'entend les insulter à haute voix, mais elle s'en offusque pas du moins du monde et se contente de dire :
"Merci du compliment".

Et oui, pour Icy, les truc gentils, c'est une insulte, et les insultes sont des compliments, oui c'est bizarre. Bref, elle le regarde et dit :
"Contrairement à ce que tu crois, je ne souhaite pas détruire la lumière, seulement mes ennemis et ce que je veux, c'est la dominer, la soumettre, y régner. La destruction de la lumière elle-même n'est pas dans mes projets, mais de ceux qui me barrent la route, oui. Surtout une personne en particulier".

_________________
Une nouvelle ère commence Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle apparence
» Nouvelle Keyblade (PV)
» P'tite nouvelle
» une nouvelle chance?
» térrible nouvelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: