Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Bien on va commencer, Shidow ressorti à nouveaux son grimmoire et ses 4 lances de magicien, il lança d'abord le sort Vent de guérison: Un brise de mistral agréable régénérant les HP de tout les alliés de 40% grâce au pouvoir du vent. Afin de calmer les blessures, puis de son grimmoire il sélectionna une pages tournoyante autour de lui et enchaîna avec "FURIE"
(Furie (4): Un sort de soutien qui décuple la force d'un allié de 20% ) et avec "Bouclier" (Guarde (4):Un sort de soutien qui décuple la défense et la résistance de 2 alliés de 30%) afin de décupler la force de Keradan.

Le dregon s'apprêter à renouveler son attaque, puis Shidow croisa ses 4 lances et concentra son attaque en un "CANON ULTIMA" Canon Ultima:(version shidow): Shidow utilise de nombreuse technniques qui consitent à croiser les pointes de ses lances en particulier le canon Ultima qui varie en fonction des armes. Ses lances se transforment et lancent à leurs tours :
- Soient une sphère de vent à la fois gelé qui explsent et se répand tel la puissance d'une atmosphère
- Une shère d'énergie magique qui explosent de façon incroyable propajant son pouvoir de destruction.
- Lance une attaque de supra atomnium
(Shidow ne peut manier qu'un sort de chaques par jours)


L'énergie de Shidow se concentra, puis une fois prête. MAINTENANT !! CANON ULTIMA .Le Dragon maintenant Lança son attaque divine ! Shidow lui en fit pareil leur tir se croisa provoquant un échange de tir. Lequel des tirs allait céder ! VITE DONNE LUI LE COUP DE GRÂCE !!!!!

Shidow pages restantes 228 (0 pages mirroir; 130 pages vierges; 3 pages furie; 3 pages bouclier)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Keradan ne se laissa distraire ni par les sorts de Shidow par Bahamut, il était entièrement concentré sur son adversaire et sur le moment ou il devrait attaquer pour lui porter le coup de grace, ce fut quand les tirs se croisèrent qu'il chargea vers le dragon d'or, avant même que son compagnon ne l'informe qu'il devait attaquer. Il courut à toute allure, une aura rouse forma autour de lui alors que sa vitesse, sa puissance et sa force augmentait ainsi que sa férocité. Il escalada à une vitesse qu'il n'aurait jamais crut pouvoir atteindre Bahamut, et arriver à son visage, il lui planta sa lance dans son dernier oeil valide, il poussa de façon à ce que le coup soit le plus mortel possible, le monstre hurla, se secoua mais rien n'y fit. Finalement le demi-démon parvint avec un dernier efforts a plonger toute la lance dans l'oeil du monstre qui poussa un dernier rugissement avant de commencer à s'écrouler. Le coup avait été mortelle, Keradan sauta le plus vite possible pour éviter d'être écraser par sa masse.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Hurlant de douleur, le dragon vaincu, s'écroula. Shidow s'empressa de dancer une dance d'invôkeur avec ses 4 lances et enfin après un combat spectaculaire, il reconclut enfin un pacte avec son dragon. (Shidow obtenue Bahamut Furie. Obtenue Armure de Bahamut symbiose. A appris "Frappe explosive (Nitro Punch) Le jeune mage guerrier s'écroula de fatigue. Haaaaaa.... Haaaaaaa.....Haaa (essouflement)J'en peux plus dormir... ramène moi à la cabane s'teup.... Il s'est endormie. Les 2 compagnons après une journée à combattre mérité enfin le repos.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

Ils avaient vaincu ! Keradar avait du mal à y croire, ils avaient survécu et gagner. Il aida son ami épuisé à regagner le campement, et une fois qu'il l'eut posé sur un lit celui-ci s'endormit rapidement.
Keradan lui aussi partit au lit, mais il ne trouva pas tout de suite le sommeil malgré sa fatigue. Ce combat avait été pour lui une révélation, il aimait se battre. Pas seulement vaincre, mais se battre tout simplement, pour la première fois depuis sa sortie en cuve il se demanda qu'est-ce qu'il pourrait faire dans la vie, mais il savait maintenant que seul un métier dans lequel il pourrait utiliser ses compétences lui plairait.
Il y réfléchissait encore quand il s'endormit, épuisé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

Le lendemain matin après une journée de combat acharné, le jeune similie se leva de bon matin. La cabane portable ne faisant plus effets se dissipa. Damned il m'en reste que 2 des comme ça plus 1 tente. Voyons ce que j'ai 5 potions +, 2 Elixir + 4 Mégaether + 1 lettre ballon + Ggrrrr j'ai presque plus de munies. Le jeune mage fit l'inventaire de ce qui lui rester (comme si c'était le moment).

Bon maintenant que le laboratoire n'est plus, que vas-tu faire maintenant?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Keradan se réveilla brutalement quand le campement disparut et qu'il tomba ainsi de son lit sur le dos. Il grogna et se releva en mogrénant, puis il observa Shidow qui faisait l'inventaire de son sac. Il lui il se contenta de s'assoir et de réfléchir à ce qu'il allait faire. Quand Shidow le questionna il haussa les épaules et répondit:

-Je sais pas trop encore, je crois que je vais essayer de trouver un métier dans lequel je pourrai mettre à profit mes compétences pour le combat. Sûrement soldat. Mercenaire peut-être ? Enfin je verrai une fois que je serais partit d'ici, comme tu t'en doute ici les plans de carrières sont plutôt restreint.
Dit-il ironie.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

Bien au moins tu sais ce qui t'attend. Moi je vais aller dans les autres mondes, car je cheche quelques chose de très précieux pour moi, comme la créature que tu as vu hier. répondit-il nostalgiquement. Il donna un grand coup sur son épaule droite cette fois-ci afin de découvrir l'armure qui l'avait de nouveaux aquérir.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 B94fb94f8fba4ac852b8c15bd9d054fd
Elle n'a pas perdu de son pouvoir, elle d'ailleur plus puissante.
Shidow rengaina sa nouvelle armure et frappa cette fois-ci l'épaule gauche où son armure et sa monture Kirin apparurent.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYzOZUATIOOiO4mkw1IZUsqdNtlSthRLmt0nXjJaF6pkekuf91WNw74epY_g
Alors, est-ce que tu vas rester dans ce monde-ci ou veux tu venir avec moi? Tu n'es pas obligé tu sais ? Un couloir vers les entrechemins s'ouvrit.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

Le semi-démon n'hésita pas une seul seconde quand Shidow lui demanda s'il voulait quitter ce monde. Bien sur qu'il voulait quitter ce monde ! Il n'y avait quasiment rien sur ce monde, certes il en trouverait sans doute le moyen d'en partir mais puisqu'on le lui proposait, autant en profiter.

-Et bien, puisque tu me le proposes, j'aimerais effectivement quitter ce monde. Comme je l'ai dit les perspectives de carrières sont plutôt restreint, envoi moi m'importe où du moment que ce ne soit pas ici. Demanda-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:35

Bien, dans ce cas monte . Le jeune simili invôkeur garda une place sur le dos de sa licorne, et une fois monter à bord, Kirin chargea dans le portail et les deux compagnons se retrouvèrent à voyager dans les entrechemins. Bon je n'est pas de destination précise mais je sais où on pourrai s'arrêter. (Je rentre chez moi, Direction "Traverse") pensa-t'il avec vaillance. Héhéhéhé (ça va faire plusieurs semaines maintenant).

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:52

Keradan monta sur le destrier de son ami il remarqua une étrange intonation de contentement dans la voix de son ami pendant le voyage mais il n'y fit pas trop attention. Trop occupé à observer ce nouvel environnement. C'était la première qu'il quittait son monde, et même si il ne le montrait pas, il n'était pas très rassuré, mais la perspective de voyager et de faire de nouvelles découvertes le remplissait d'une certaine euphorie même si elle était teinté d'une légère inquiétude.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:34

Le jeune mage simili content de retourner à son foyer galopa sur sa créature d'invocation toujours accompagné de Keradan, il se dirigèrent maintenant dans le monde d'origine de Shidow, "La ville de Traverse" le lieu où les rescapés des mondes détruits allé se réfugier. Il se sentait à la fois joyeux de retrouver celle qui l'attendait et la fois tristes depuis le tragique évènement.

Accroche toi on y sera d'ici peu.





Les deux allairent enfin sortir du monde plein de danger auquel ils firent face.
Fin du RP

Plus tard dans les entrechemins, le jeune mage aperçu un énorme nuage de ténèbres, hec'étaient des sans-coeurs qui passaient par là et s'apprêter à attaqué les deux voyageurs. Non les sans-coeur ! attends je vais essayer de les éloigner THunder ! Le jeune invôkeur appela de sa monture le sort Foudre 3 afin de foudroyer tout les sans-coeur, mais les derniers éxécutèrent leurs dernières attaques causant une explosion négative puissantes, les deux voyagèrent tombèrent de la monture qui s'était désinvoqué et firent propulsé dans deux directions différentes. Wahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!











_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Camille...(Libre)
» Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]
» Le réveil du gardien
» Réveil [PV : Yuki]
» Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: