Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur

Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 23 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 799 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageInfos:
Infos | Valeurs | Nom | | Prénom | | Âge | | Monde d’origine | | Statut | | Rang | | Pouvoirs | | Présentation | |
 | Sujet: Lord of Square enix (He oui encore moi) Mar 3 Avr - 20:52 | |
| Salut à tous, c'est votre critiqueur et mage invôkeur simili complètement cinglé. Je vous communique une série de A-RPG de Square Enix qui aurait d'ailleurs pu être très intéréssantes. Vous avez sans doute entendu parler de _ Lord of Arcana et Lord of Apocalypse ? (le premier étant une déception)  Dite moi ce que vous pensez de celle là (Trailer de lord of apocalypse) |
|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur

Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 23 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 799 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageInfos:
Infos | Valeurs | Nom | | Prénom | | Âge | | Monde d’origine | | Statut | | Rang | | Pouvoirs | | Présentation | |
 | Sujet: Re: Lord of Square enix (He oui encore moi) Sam 21 Avr - 16:08 | |
| Comme vous pouvez le voir comme Final Fantasy type-0, ce jeu ne nous est toujours pas parvenue depuis l'année dernière. |
|