Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:57

Un couloir obscur s'ouvra en haut d'un gigantesque rocher. Une silhouette vêtu d'une cape et au cheveux blanc en sortie accompagner d'un chat a neuf queues, et le couloir disparut. La jeune fille regarda au alentour, elle sentie une présence ennemi inconnu. Elle se retourna et vue rien... elle là ressentit encore mais cette fois là, elle tomba sur un Triarmure. Elle se mirent en postions d'attaque avec Naoki. Le nescient sortit son laser redoutable que Miky ne vu pas venir et ce le pris en plein dos mais réussi à s'envoler avec son pouvoir du vent. Elle lui
envoya une de ces lame d'air tranchante et visa plusieurs fois les mains du Triarmure mais ils se détachèrent et se mirent à tourbillonner en mode tranchant. Miky réussi à échappé a plusieurs coups mais elle n'en sortit pas in-dème de cette attaque et l'attaqua encore plusieurs fois et réussi à éliminer les mains mais il lui restait encore les pieds et la tête. Miky était encore en bonne position, elle utilisa une potion et reprit son attaque contre les pieds. Les membres inférieur est vraiment plus simple que les mains mais la tête était vraiment mais vraiment coriace. Miky était en position de faiblesse quand elle sentit une présance amie arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:16

Un autre couloir obscur s'ouvrit sur une haute montagne de ce désert qu'est la Nécropole des Keyblades.De cette porte sombre sortit une jeune femme, Storm, qui contempla le paysage.Là où lumière et ténèbres se sont autrefois affrontés pour le pouvoir...
Le pouvoir...La χ-Blade...Une Keyblade très spéciale qui coexiste avec Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes...Le symbole d'ultime puissance et de connaissances!Mais inaccessible à moins de deux choses : obtenir la Keyblade de ce cœur, où alors ouvrir la porte séparant les deux.Il y a 3 portes, et selon la porte ouverte, le destin des mondes serait différent...
Elle remarqua alors une jeune fille, plutôt dans les 17 ans, qui se battait contre un Nescient.Une Tri-Armure pour être plus exact.La jeune femme examina son allure, ses techniques...Elle se souvient alors d'un "profil" similaire...Oui, son nom : Miky, une jeune faucheuse qui avait un but qui pourrait aider les intentions des gardiens des ténèbres...

Alors qu'elle se trouvait en position de faiblesse, Storm fit alors une action peu courante pour elle : elle sauta de la montagne, se retourna, et trancha la tête du Nescient avec sa Keyblade.Elle absorba les ténèbres du Nescient dans sa Keyblade, et se tourna alors vers Miky et lui dit :

"Tiens, tiens...Mais je ne penses pas que tu ferais mieux de rester ici ma chère Miky...Ta force est peut-être plutôt bonne, mais ce n'est pas assez pour survivre..."

Storm fit même une révérence à la jeune fille.Mais si vous l'entendez vous faire un compliment, ce n'est certainement pas une bonne nouvelle...Elle continua :
"Je me présente : Storm Pyrn, gardienne des ténèbres et du vent.Mais dis-moi, que fais-tu ici en cet endroit mort?Ce n'est pas très sur, et encore moins avec moi..."

Elle fit un gloussement plutôt sinistre, tout en l'observant d'un regard malicieux.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

Miky se releva sans difficulté et dit, avec un ton neutre, à Storm:

"Enchantée Storm, comme tu le sais déjà , je suis Miky et j'ai atterris en cette endroit mort parce que ces un monde de pouvoir, les Ténèbres et la Lumière ce sont affrontés ici; on peut encore ressentir leurs pouvoir..."

Quand Miky eu fini sa phrase, une grande bourrasque de vent s'éleva et on entendit des chuchotement joyeux, bienveillant, romantique, neutre, colérique, triste ...

"Je suis venue ici pour puiser de la force, je suis assez perdue en ce moment, Je pose beaucoup trop de question et je cherche trop de réponse mais ..."

Puis Miky sentit une présence ennemi, la jeune fille Sauta de rocher en rocher pour descendre la montagne car une horde de Nesceint assez puissant foncer sur les deux filles. Miky les pers-sus une secondes avant Storm. Miky était prête à l'attaque mais à la place de les attaquer elles battie en retraite en parcourant toutes la nécropole en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:55

"Enchantée Storm, comme tu le sais déjà , je suis Miky et j'ai atterri en cette endroit mort parce que c'est un monde de pouvoir, les Ténèbres et la Lumière se sont affrontés ici; on peut encore ressentir leurs pouvoirs..."

Un ton calme et neutre.Au moins elle n'est pas surprise par les connaissances de Storm, et gardait son sang-froid.Et elle n'avait pas tort non plus, la Nécropole des Keyblades était bel et bien l'endroit où Lumière et Ténèbres se sont affrontés pour une guerre.Un guerre qui risque de se reproduire.Mais où?Peut-être ici...Le vent apportait les voix des gens qui vivaient ou sont passés par ici...Des larmes et des joies...

"Je suis venue ici pour puiser de la force, je suis assez perdue en ce moment, Je pose beaucoup trop de questions et je cherche trop de réponses mais ..."
"...Tu te poses des questions et tu cherches de la force...?Intéressant..."


Miky changea alors de réaction.La cause?Des Nescients.Oui, on peut dire qu'ils sont persistants ceux-là.Miky s'enfuit alors qu'elle allait se préparer à combattre.Ce qui veut dire que Storm était seule.Elle soupira en voyant la horde, et invoqua sa Keyblade.
"Vous ne savez vraiment pas où est votre place...Miky, observe et apprends qu'est-ce que le pouvoir!!"

Sa Keyblade se chargea de Ténèbres et de Vent, et chargea vers les Nescients.Elle invoqua même ses Smogbringers, des sortes de lézards géants violets qui pouvaient cracher une fumée toxique et des lasers.
Spoiler:
Quand les Nescients furent presque tous vaincus, ils commencèrent à fuir.Il y eut un rescapé : un Arch Raven.Elle le prit par le cou et dit à une petite boule violette :
"Je pense que je t'ai trouvé une bonne enveloppe charnelle mon cher Shadow Wing."
"Ça?!Loin de vous critiquer maîtresse, mais n'est-il pas un peu fragile?"
"Tu voulais voir la lumière du jour sans que j'ai à t'appeler?Et puis tu pourras te transformer en cette forme que j’apprécie de ta part, bien plus puissante..."


La boule ne contredit pas l'ordre de sa maîtresse et rentra dans la gueule du Nescient.Se marques rouges sont alors devenues violettes, et son symbole était rouge.
Spoiler:
Shadow wing se sentait bien dans son nouveau corps.Il indiqua où Miky était, et Storm utilisa son pouvoir du vent pour la ramener.Elle se mit à dire :
"Eh bien, toi qui es en quête de force, tu n'as pas beaucoup battu...Mais je peux comprendre que tu n'en ais pas...
J'ai d'ailleurs une question pour toi : Tu as déjà entendu parler des princesses de cœur, non?
Si ces 7 princesses sont réunies à un certain endroit, les portes des ténèbres de Kingdom Hearts s'ouvriront alors et couvriront les mondes de la noirceur absolue.
C'est notre but, pour nous gardiens des ténèbres...Si nous y parvenions, je suis sure que ta puissance s'en retrouvera décuplée...
Tu vois où je veux en venir non?"
dit-elle avec un léger sourire.

Mais il fallait quelque chose pour la convaincre, quelque chose qui pouvait la rallier de son côté.Dans ce cas...

"Mais une raison qui pourrait te motiver...Je crois que tu étais traitée comme un monstre non?C'est vrai qu'une fille aux cheveux blancs et aux yeux vairons n'est pas courant...Et ta famille qui t'a abandonnée dans ce feu...Des êtres de la Lumière qui souhaitaient se débarrasser de toi, comme tout les autres...Tu n'aurais qu'une envie : te venger sur eux!
Un peu comme moi avec une certaine personne, et ses alliés..."

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Miky vu les Smogbringers de Storm et s'arrêta nette quand elle vue la orde de Nescients diminués très rapidement. La jeune fille se sentait minable par rapport à Storm qui avais toute les capacités pour récupérer les cœurs de lumières. Puis elle remarqua que Storm c'était accrocher au dernier Nescient et elle fit rentrer une petite boule violette dedans et le nescient changea de couleur. Quelque minutes plus tard Storm l'avait rejoins et lui dit avec un petit sourire :

"-Eh bien, toi qui es en quête de force, tu n'as pas beaucoup battu...Mais je peux comprendre que tu n'as pas

Miky lui lança un petit regard méchand.

-J'ai d'ailleurs une question pour toi : Tu as déjà entendu parler des princesses de cœur, non?
Si ces 7 princesses sont réunies à un certain endroit, les portes des ténèbres de Kingdom Hearts s'ouvriront alors et couvriront les mondes de la noirceur absolue.
C'est notre but, pour nous gardiens des ténèbres...Si nous y parvenions, je suis sure que ta puissance s'en retrouvera décuplée...
Tu vois où je veux en venir non?


Miky la regarda intéresser mais pas encore très convaincue donc Storm réancherie:

-Mais une raison qui pourrait te motiver...Je crois que tu étais traitée comme un monstre non? C'est vrai qu'une fille aux cheveux blancs et aux yeux verrons n'est pas courant...Et ta famille qui t'a abandonnée dans ce feu...Des êtres de la Lumière qui souhaitaient se débarrasser de toi, comme tout les autres...Tu n'aurais qu'une envie : te venger sur eux!
Un peu comme moi avec une certaine personne, et ses alliés..."


Miky la regarda d'un regard vide d'émotion. Elle repenser à son terrible passer et eu un frisson mais elle se ressaisie et dit :

-Oui, je suis moi même à la recherche de ces princesses, pour semer les Ténèbres et la haine dans cette univers pourrie. Et je veux a tout prie me venger de ceux qui mon tellement maltraiter et à qui je dois toutes ces cicatrices.

Miky enleva sa mitaine droite et son bras était recouvert de cicatrices affreuse.

-Mais je dois d'abord les remercier de m'avoir fait découvrir la Mort et les Ténèbres.

Elle regarda Storm d'un œil décisif.

-Je suis prête à te suivre et à aider les Ténèbres à ouvrir les portes de Kingdom Herats.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:33

"Oui, je suis moi même à la recherche de ces princesses, pour semer les Ténèbres et la haine dans cette univers pourri. Et je veux a tout prix me venger de ceux qui mon tellement maltraitée et à qui je dois toutes ces cicatrices.

Mais je dois d'abord les remercier de m'avoir fait découvrir la Mort et les Ténèbres."


Enfin elles étaient sur la même longueur d'onde...Elle sourit à cette réponse et dit :
"Il est vrai que c'est la seule chose de bien qu'ils t'ont donnée."

Elle regarda Storm, et dit, d'un air décidé :
"Je suis prête à te suivre et à aider les Ténèbres à ouvrir les portes de Kingdom Hearts."

Elle sourit diaboliquement à cette réponse.Storm avait détecté une certaine force dans cette femme, mais il fallait l'éveiller, et la faire grandir...D'ailleurs Storm fit à nouveau apparaître sa Keyblade, pour lui montrer quelque chose.
"Parfait...J'attendais cette réponse de ta part, Miky...Je pense que tu pourrais nous être utile dans notre but...
Mais tout ne sera pas simple, car là où il y a des ténèbres, il y a lumière et crépuscule..."


Elle pointa sa Keyblade vers le ciel, et un rayon qui se divisa en deux et fit apparaître des images de personnes.La jeune femme enchaîna :
"Nous avons des ennemis contre nous, des gardiens.Il y en a deux autres types : ceux du crépuscules, un peu inutiles, qui protège l'équilibre des ténèbres et de la lumière,
et ceux de lumière qui veulent nous détruire, et vice-versa.Nous, les gardiens des ténèbres devons, faire en sorte de les empêcher de nous nuire, et récupérer les princesses de cœur.Mais pour moi, il y a une gardienne que je veux éliminer..."


Les deux vortex dans les cieux n'en formèrent plus qu'un, et montrèrent l'image d'une personne bien connue pour Storm.Aux cheveux assez courts et bruns, à la peau un peu mate et aux yeux marrons...Elle ressemblait un peu à Storm, en fait.
"Cette fille...Se prénomme Camille Skyloft.Elle est une gardienne de la lumière, et maîtrise le vent.Nous avons une...Histoire commune, et mon désir le plus cher est de la tuer.Cela donnerait deux bonnes choses : Son cœur, et l'avantage sur les gardiens!"

Le vortex se dissipa, et Storm regarda Miky en disant :
"Je n'ai pas coutume de demander un service, mais si dans ta quête de puissance, tu la croises, fais-là souffrir, torture là et fais en sorte qu'elle n'ait plus le moindre espoir!Bien sûr, il me la faut vivante...Afin de l'achever moi-même!Elle n'a pas encore développé ses pouvoirs à l’intérieur d'elle...Cela pourra te faciliter la tâche..."

Elle marqua une pause, avant de lui lancer un cristal émanant une lueur violette.
"Il y a deux choses que tu dois savoir :
Premièrement, ce cristal contient des cœurs que j'ai récolté afin de les transformer en puissance.Tu peux l'utiliser, j'ai déjà ce que j'ai besoin...
Deuxièmement, cette Camille est en train de rechercher l'entrée à Sky Sanctuary.Si jamais elle y arrive...Je te préviendrais, nous pourrons alors nous en débarrasser ensemble avec quelques-uns de ses amis...

M'as-tu comprise, où veux-tu que je te le répète?"

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:41

"Parfait...J'attendais cette réponse de ta part, Miky...Je pense que tu pourrais nous être utile dans notre but...
Mais tout ne sera pas simple, car là où il y a des ténèbres, il y a lumière et crépuscule..."


Elle pointa sa Keyblade vers le ciel, et un rayon qui se divisa en deux et fit apparaître des images de personnes.La jeune femme enchaîna :

"Nous avons des ennemis contre nous, des gardiens.Il y en a deux autres types : ceux du crépuscules, un peu inutiles, qui protège l'équilibre des ténèbres et de la lumière,
et ceux de lumière qui veulent nous détruire, et vice-versa.Nous, les gardiens des ténèbres devons, faire en sorte de les empêcher de nous nuire, et récupérer les princesses de cœur.Mais pour moi, il y a une gardienne que je veux éliminer..."


Miky l’écouta attentivement et la laissa continuer:

"Cette fille...Se prénomme Camille Skyloft.Elle est une gardienne de la lumière, et maîtrise le vent.Nous avons une...Histoire commune, et mon désir le plus cher est de la tuer.Cela donnerait deux bonnes choses : Son cœur, et l'avantage sur les gardiens!"

"Je n'ai pas coutume de demander un service, mais si dans ta quête de puissance, tu la croises, fais-là souffrir, torture là et fais en sorte qu'elle n'ait plus le moindre espoir!Bien sûr, il me la faut vivante...Afin de l'achever moi-même!Elle n'a pas encore développé ses pouvoirs à l’intérieur d'elle...Cela pourra te faciliter la tâche..."


Miky regarda Storm d'un regard vide d'émotion:

"Je te comprend, car j'ai moi même une vengeance à accomplir mais je dois à tout pris l'accomplir seule, mais ne t’inquiète pas en ce qui concerne de torturer des gens je ne manque jamais une occasion pour."

Storm marqua une pause et reprit:

"Il y a deux choses que tu dois savoir :
Premièrement, ce cristal contient des cœurs que j'ai récolté afin de les transformer en puissance.Tu peux l'utiliser, j'ai déjà ce que j'ai besoin...
Deuxièmement, cette Camille est en train de rechercher l'entrée à Sky Sanctuary.Si jamais elle y arrive...Je te préviendrais, nous pourrons alors nous en débarrasser ensemble avec quelques-uns de ses amis...

M'as-tu comprise, où veux-tu que je te le répète?"


Miky la regarda un peu perdue:

"Désoler mais j'ai pas trop compris ce que c'était Sky Sanctuary ?"

Après son explication, Miky se tourna vers le Nord:

"Je sens une grande force lumineuse dans un autre monde mais elle est très puisante, je pense qu'une bataille ce prépare. Je pense qu'on devrait allais voir ce qui ce passe. Je sans aussi une puissance ténébreuse mais elle est inférieur. Nous devons les rejoindre."

Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Après les explications de la jeune fille, Miky se posa une question assez importante quand on veut savoir : qu'est-ce que Sky Sanctuary.Storm se mit à sourire, et lui répondit :
"Ne t'inquiètes pas...Tu comprendras le temps venu..."

C'est alors que Miky se tourna vers le Nord.Elle dit alors :
"Je sens une grande force lumineuse dans un autre monde mais elle est très puisante, je pense qu'une bataille ce prépare. Je pense qu'on devrait allais voir ce qui ce passe. Je sans aussi une puissance ténébreuse mais elle est inférieur. Nous devons les rejoindre."

Storm regarda elle aussi vers le Nord, et sentit elle aussi la puissance dans un autre monde...Mais elle sentit aussi une autre puissance dans un autre monde...Elle dit alors :
"En effet...Mais je sens quelque chose d'autre ailleurs...Je vais les rejoindre plus tard...En attendant, n'oublies pas notre pacte!"

Storm déploya à nouveau ses ailes noires, et s'envola vers le monde où elle avait détecté cette puissance lumineuse...Comme celle d'une princesse de cœur.

(HRP:J'ai fini le rp!Désolé de l'attente!)

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)   Le début d'une quéte (PV Miky et Storm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une quéte (PV Miky et Storm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle quête.
» La quête du journal (Privé)
» Quête
» Il y a une tornade ? Non, il n'y en a pas, ce n'est qu'une illsuion (PV Storm)
» Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: