Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 24 Avr - 1:26

Depuis ce rêve je me sens si vide et pourtant je refuse de marcher droit vers mon destin tes un mouton faible d'esprit. Encore une fois je me lève le matin en ayant fait le même genre de rêve. Au fil du temps je me demande si ces ombres me soutienne ou essayent seulement de me pousser à la faute. Enfin cela ne change rien au fait que j'ai tournée les talons et que cet homme bizarre peux toujours attendre. Un matin aussi fade et normal que d'habitude avec toute la petite famille qui se disperse peu à peu vers leurs diverses activités. Aujourd'hui je n'ai pas cour, pas de corvées et aucun ami... de disponible ou même tout court depuis peu. Alice à déménagée il y a peu les autres m'ont tournés le dos les uns derrière les autres à cause de mon attitude. En fait la seule amie fidèle que j'ai et que je retrouve toujours est cette fichu boite.

"Toujours présente ? Laisse moi tranquille."

Je n'essaye même plus de m'en débarrasser cela ne sert à rien, au contraire maintenant je trouve même ça presque drôle de la prendre avec moi. Ainsi elle rejoint sa place dans mon sac à dos et suite à une dernière gaufre j'enlace ma mère pour lui souhaiter une bonne journée silencieusement avant de sortir. Aujourd'hui baggy couleur crème, veste à manche courtes grise avec des "taches" bleu-vert, mon sac à dos est imprimé avec un motif camouflage dans des nuances de gris et j'ai un casque sur les oreilles pour écouter de la musique. Pour me divertir et pas seulement, cela arrive de plus en plus souvent que j'ai des réminiscences de mon rêve dans la rue ce qui inquiète le doc. Parfois j'entends des voix qui me demandent de les rejoindre, d'ouvrir la boite et plus souvent encore des murmures obsédant que je n'arrive à couper qu'avec une musique bien forte dans les oreilles.

J'erre donc dans les ruelles au hasard sans trop me soucier de la direction, dans le pire des cas je demanderai mon chemin pour revenir même si je pense pouvoir me repérer sans trop de soucis, puisque je suis née ici. J'entends les voix encore, j'augmente le son, mais pas suffisamment pour ne pas entendre un cris de détresse ce qui m'interpelle. Ce ne sont pas mes affaires, mais dans le doute et par curiosité autant aller voir. Une petite troupe de curieux entour une femme qui semble effrayée avec à côté d'elle un homme perplexe. Je retire un instant mon casque pour écouter.

"Puisque je vous dit que je l'ai vu !"
"Madame, je ne demande qu'à vous croire, mais des ombres qui marchent et qui se fondent avec le sol c'est  tout simplement insensé !"
"Mais je ne suis pas folle !"

Je préfère les laisser à leur engueulade futile, soit elle a cru voir quelque chose et je n'ai pas à m'en mêler, soit elle a effectivement dit la vérité et je ne veux pas m'impliquer. Des ombres j'en ai déjà trop vu dans mes rêves. Je vais donc dans la ruelle la plus proche pour m'éloigner de toute cette histoire aussi calmement que je fuis la boite tous les soirs dans mes songes. Les mains dans les poches et casque de nouveau en place j'avance, je crois que vu le niveau sonore que j'ai à disposition, une armée ou une fanfare pourrai essayer de m'interpeller que j'aurais du mal à l'entendre. Finalement je n'ai pas encore remarque que des ombres me surveilles, enfin si mais à ce point ? Est-ce qu'elles attendent sagement leurs proie ou au contraire me protège malgré moi ? Allez savoir, je reste sourde à leurs appelles qui sont de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 2:45

Par un beau couché de soleil crépusculaire dans une ville en haute montagne paisible et magnifique, une jeune fille arriva par un couloir menant à des entrchemins, vêtu d'une armure et d'une robe monté d'une licorne de la même armure arriva au galop en face d'une gard à train accompagné en plus d'un petit animal rayonnent.

Ou est ce- que je suis arrivais encore? Elle vit là un énorme paysage reflettant le coucher de soleil éternel. Heuu c'est magnifique, et si paysible et tellement vaste


Allez viens Carbuncle on va faire un p'tit tour de vol.
Bigi, Bigi, Biggiiiiiiiiiiiii. Le petit renard se cacha sous la robe de la mage blanche afin de s'aggriper à elle.
Après avoir fait disparaître son armure, elle utilisa son sort de Gravitation (Gravitation: Sort très spécial permettant à son utilisateur de flotter à un 3 m au-dessus d'une surface tel que le sol, un mur (la ou il y a de la gravité) etc. et de se déplacer dans les airs.
) combiné avec lévitation (Lévitation: Permet à son utilisateur de s'élever dans les airs (seulement se soulever) et ralentir sa chute en planant. Permet de faire flotter les alliés à 2 m du sol et de déplacer les objets et les ennemis à distance sans les toucher.) pour planer au dessus de la ville.

Dans les airs elle se laissa bercer par les légères brises de la montagne, et survola une ruelle sombre. Et c'est là qu'elle vit un jeune homme seul encerclé par des ombres et ne réagissant pas à la situation elle s'empressa d'aller le tirer de ce mauvais.
(Heu! mais qu'est ce qu'il fait il est inconscnient) ATTENTION!!!!!!! en arrivant par le ciel elle sortit sa Keyblade Crow unlimit afin de détruire les sans-coeurs. Elle les frappa d'une attaque aériene et les acheva avec Vrille des rêves (Vrille des rêves: Une attaque tourbillonnante enchanté et lumineuse en vrille blessent les ennemis aux alentours.)
Est ce que tu vas bien ?! Mon dieu si j'étais arrivé trop tard qui c'est ce qui te saurai arrivé. Hoé tu m'entend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 13:03

HS : ça m'arrange que tu ais répondu en premier Caura, je ne savais pas par où commencer ^♥^

Kairi, toujours accompagnée de sa fidèle invocation qui ne la lâchait pas d'une semelle, avait profité de cette journée pour aller se ressourcer à la Citée du Crépuscule et aussi pour faire du lèche-vitrine, mais cette fois-ci, elle n'avait rien acheté, car rien ne lui avait plus, bah pas grave c'était dit la demoiselle, elle reviendrait la prochaine fois. En avançant dans les ruelles, la princesse de coeur se rendit compte qu'elle avait prit plus de temps qu'il ne lui fallait, car le coucher de soleil était déjà présent.

"Ah dommage, on n'a pas eût le temps de monter sur le clocher de l'horloge pour pouvoir mieux apprécier le spectacle !"

- Pas grave, on reviendra une autre fois.

Répliqua Karah en baillant. Comme elle était fatiguée, elle avait utilisé son mode "air" qui l'avait transformée en une adorable petite boule blanche avec deux petites ailes d'ange, des grands yeux expressifs et des petites pattes toutes kawaii, ce qui avait permit à la jeune femme de la prendre dans ses bras pour la porter comme une peluche. Cependant, ce mode n'avait pas que des avantages, car elle savait parler et les gens qui l'entendaient parler partaient souvent en courant ou bien étaient surpris, car ce n'était pas courant. Bref, quoi qu'il en soit, après avoir regardé durant de longues minutes le coucher de soleil, la demoiselle reprit sa marche, mais comme à son habitude, elle tourna en rond et elle réussi à se perdre. Ne sachant pas trop où aller, la demoiselle continua son chemin et elle fini par arriver dans une ruelle sombre où elle vit des sans-coeurs suivre une personne qui n'avait pas l'air de se rendre qu'on le suivait. Kairi n'eût pas à intervenir, car une autre jeune femme débaraqua de nul part pour sauver la vie de ce jeune homme qui continuait de tracer son chemin en ignorant toujours leur présence.

"Inutile d'insister, il ne t'écoute pas, attend-moi, je vais essayer quelque chose qui marche souvent quand quelqu'un ne veut pas écouter. Karah, tu attends là, pour une fois, c'est toi qui ne discute pas !"

- Comme tu voudras, mais ne te met pas en danger, je ne pourrais pas te protèger correctement, car tu m'as tuée avec tes boutiques !

"Pardon"

S'excusa Kairi en posant Karah par terre qui se laissa faire sans protester. Ensuite, la princesse de coeur se mit à courir vers le jeune inconnu en laissant derrière elle quelques petites bribes de lumières qui n'étaient visibles que lorsqu'elle se trouvait dans une pièce obscure ou dans le noir complet. Lorsque la demoiselle arriva près du jeune homme, elle stopa sa course et elle prit appuis sur ses deux jambes pour le retenir par le bras pour l'empêcher de continuer, ensuite, elle lui mit sa main devant son visage pour lui faire un petit signe pour lui dire coucou, puis elle remit sa main sur son bras pour éviter qu'il ne parte.

"Désolée de te déranger, mais il y a une fille qui t'a sauvé la vie et elle aimerait bien te parler !"

Tenta de lui expliquer la princesse de coeur en espèrant qu'il avait ôté son casque pour qu'il puisse l'écouter. Le pauvre jeune homme avait sûrement dû se demander ce qu'elle voulait, car son idée était un peu brusque et pouvait la faire passer pour une folle, mais bon tant pis, l'importance était que cet inconnu puisse entendre ce que l'inconnue avait à lui dire et qu'ils puissent communiquer ensemble.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 14:09

L'avantage et le désavantage de ma technique pour éviter les murmure, c'est le brouhaha étourdissant que cela nécessite. D’ailleurs c'est fort au point que je n'ai même pas entendu derrière moi qu'il y a eu un petit combat. En fait une armée entière aurait très bien pu me saluer que je n'aurais rien remarquer et dans un sens je préfère que cela reste ainsi, ça me donner une sorte d’excuse pour éviter de répondre aux autres quand ils m'interpelles dans la rue ce qui fait d'une pierre deux coup. C'est alors que j'ai sentit quelqu'un me toucher, évidement mon premier réflexe a été de... Enfin aurait du être de faire un bond en arrière. Depuis ce rêve je suis asses amorphe en fait je l'ai donc regardé stupidement avant de me rendre compte que j'aurais due faire quelques chose, finalement j'ai la flemme. Juste avant qu'elle ne prennent la parole, j'ai coupé le baladeur MP3 dans un petit clic sonore et je l'écoute en l'évitant du regard, tiens il y a de l'ombres sur le coté c'est bien. J'ai le casque au niveau du cou maintenant, enfin de la nuque et je me tourne doucement vers la personne citée.

"Hum..."

Je suis gênée, comme d'habitude avec les personnes que je ne connais pas en fait, la doc m'a dit que c'est normal puisque je ne sais pas montrer mes sentiment. Enfin je pense surtout que je n'ai pas le cœur à ça depuis que la boite et ce rêve qui me hante. D’ailleurs en pensant à la boite j'ouvre la fermeture éclair de mon sac pour vérifier si... ça aurait était trop beau qu'ils la volent j'imagine, c'est étrange d'habitude les ombres de suivent de loin. C'est la première fois qu'elle sont aussi proche, peut-être que les attaques vont de multiplier ? Bref, j'inspire fortement comme le doc m'a appris sans pour autant arriver à la regarder malgré sa robe blanche bizarre et expulse un discret.

"Merci..."

Apparemment elle viens de me sauver, j'imagine que le minimum c'est de la remercier. Ah ! Et je ne l'aurais pas remarquer sans l'intervention de la jeune fille qui semble un peu plus normal, je me force au moins deux seconde à la regarder dans les yeux, avant d'observer par dessus son épaule pour ne pas croiser plus son regard, une autre inspiration aller Léanne tu peux y arriver !

"Merci... toi aussi."

Quatre mots à des inconnues rencontrer pour la première fois, record battu. De nouveau, je suis assailli par les murmures petit à petit alors que des petits yeux jaunes luisent dans l'ombre tout autour, je déglutis en ayant une légère peur qui commence à s’installer. Jusqu’à maintenant ce n'était que de simple suivant, si elles commencent à devenir agressives je ne suis pas sortit de l'auberge. D’ailleurs l'une d'elle s’apprête à sauter sur la fille aux cheveux rouge, il m'a fallu comme d'habitude un long instant pour réagir. Je passe devant elle et utilise mon sac comme bouclier, ce qui au passage vide son contenue au sol puisque je ne l'ai pas refermée, qu'elle idiote. Il y a donc par terre la boite bien sûr, un calepin ayant écrit sur la couverture: "Léon ~ Léanne ~ Pandora", un stylo, une boite de pocky au chocolat au lait, une petite trousse de maquillage neuve mise à par le fond de teint et diverses conneries trop longues à énumérer. Bloquer par le mince bouclier de tissus la chose ressaute dans l'ombre. Je range tout mon bordel hâtivement et me rend compte que l'ombre à prise la boite et commence à être rejointe par des "copines" comme si c'était leurs objectif depuis le début, alors que d'autre assaillent les combattantes pour faire diversions.

C'est étrange, j'ai beau détester cette boite qui me harcèle, je ressent tout d'un coup un immense vide, même si la boite est à peine dix petit mètre plus ou moins c'est comme si mes forces bien que faible de base m'avaient quittée, ou plutôt aspirées peu à pu.

"Je me sens si vide."

Alors que je commence à devenir encore plus pale que d'habitude ce qui est peu de le dire, les ombres s’acharne sur celles qui se défendent et aussi sur la boite comme sur un kinder surprise, ou un enfant de trois ans sur un cadeaux qui est au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 17:53

Le jeune garçon effrayé fit tomber ses affaires (Heuuuuu ! cette présence, pas de doute, je sens la lumière en cette fille, est ce qu'elle ne serait pas ...) Ho c'est mignon alors comme ça tu es timides, ne t'en fais je te veux aucun mal et puis tu sais j'ai un grand frère qui est comme toi. S'adressait t-'elle au jeune garçon avec douceur (comme une grande soeur).

Attend, je vais t'aider à ramasser tes affaires. Désormais fait comme ci tu me connaissais, je m'appelle Caura. La jeune fille vit des inscriptions sur la boîtes. Mais étant donné que ça ne lui concernait pas elle le lui redonna. A cet instant Carbuncle le petit éons tout mignon se précipita vers l'autres jeune fille pour se carresser contre elle.



Ho Barbuncle reviens ici. Elle se tourna vers Kaïri. Mais dis moi, tu as l'air d'une fille plutôt particulière. Tu es belle, douce, aimable, rayonnante et je sens la lumière en toi... Serais-tu... une des 7 princesses de coeurs ayant le pouvoirs de sauver et de détruire l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 19:42

Lorsqu'il leur adressa la parole, la jeune femme soupira de soulagement et elle lâcha son bras pour lui faire un grand sourire qui disparût très vite à cause de la vision d'un sans-coeur qui fût attiré par son coeur et voulu le lui voler au grand désarois de Karah qui n'avait pas la vitesse nécessaire pour voler au secour de sa jeune protégée. Heureusement, le jeune homme sauva sa maîtresse en mettant son sac devant elle comme pour faire office de bouclier et ça fonctionna, mais l'ennuis était que le contenu du sac était tombé par terre.

"Merci beaucoup ! Oh non tout es par terre ! Ne t'en fais pas, je vais t'aider à ramasser tes affaires !"

Elle n'eût pas le temps de l'aider, car la jeune femme fût plus rapide et ramassa les affaires de l'inconnu à sa place, ce qui eût l'air de gêner la demoiselle aux cheveux rouges. Pendant le temps où ils rangeaient les affaires, l'invocation de Kairi avait fini par la rejoindre par la voie des airs pour ensuite se poser sur son épaule en s'agrippant à sa tignasse en ayant l'air un peu fâchée contre son invocatrice.

- Et voilà, encore une fois, tu n'en fais pas une de bonne !

"Mais j'y peux rien moi si tous les sans-coeurs sont attirés par mon coeur !"

Répondit la demoiselle en ayant l'air un peu mal à l'aise, car elle n'avait pas voulu mettre en colère son amie. Par la suite, une petite créature beaucoup plus sociale et sympathique que son invocation vint se frotter contre la demoiselle de coeur, alors cette dernière le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Dis donc toi, tu es très mignon, à qui tu appartient ? Tu es vraiment trop chou !"

La demoiselle lui fit un petit bisou avant d'entendre la propriétaire du petit éons lui dire de revenir vers elle. Kairi reconnu sa voix, alors elle se retourna vers Caura pour la regarder avec un regard amusé tandis que son invocation regardait l'éons avec un regard suspect. Il était trop mignon, ça cachait quelque chose., mais quoi ? Elle ne le savait pas et ça la frustrait un peu de ne pas le savoir.

"Il est à toi ? Il est adorable. Allez petit retourne vers ta maîtresse"

Lui dit doucement la jeune femme avant de le rendre à Caura qui lui adressa la parole en ne lui faisant que des louanges sur son compte, ce qui fit rougir la princesse de coeur qui ne s'attendait pas à recevoir auant de compliments venant d'une inconnue qu'elle venait à peine de rencontrer et qu'elle ne connaissait pas encore.

- Heureusement que c'est une fille, sinon j'aurais pu penser qu'elle essayait de te draguer

Kairi ne répondit pas au chuchotement de son invocation qu'elle avait fait au creu de son oreille, ni à son interlocutrice, car elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou pas de lui répondre. Elle chercha autours d'elle un pretexte pour changer de discussion et par chance, ses deux prunelles tombèrent sur le visage pâle de Léon.

"Je... Oh regarde le jeune homme qu'on a croisé à le regard très pâle, il doit avoir un problème, on devrait de nouveau l'aider qu'est-ce que tu en dis ?"

Kairi se tourna vers la direction oû Léon regardait et elle pu voir des ombres s'agglutiner sur un objet qui brillait faiblement dans le noir. Qu'est-ce que c'était ? Une boite ? ça y ressemblait et elle devait sûrement appartenir à l'étrange étranger. Elle avait dû tomber de son sac quand il s'était renversé, mais qu'avait-elle de si important pour que les ombres se la disputent ? Kairi ne savait pas, mais elle appartenait au jeune homme, donc quelqu'un devait la récupérer et ce quelqu'un, ça devait être Kairi, mais comment l'aider sans montrer sans dévoiler ses véritables origines ? Elle ne savait pas, mais au final, elle fini par se décider et se moquer des conséquences de ses actes tout en se disant que par ce geste, elle n'aurait pas à répondre à Caura qui avait déjà comprit à qui elle avait à faire.

"Light !"

S'exclama Kairi après avoir concentré sa lumière dans la paume de ses mains pour la transformer en boule et la jeter sur les ennemis comme une boule de bowling, ce qui les fit fuir comme des lapins et se dispercer par la même occasion, car ils ne s'étaient pas attendus à ce que quelqu'un les déranges pour voler la boite qu'ils avaient volée.

"Liane de lumière"

Dit par la suite la demoiselle en utilisant une seconde fois sa lumière pour utiliser la technique que lui avait apprise Simon, son ancien mentor et ancien chef des gardiens qui avait soit-disant trouvé la mort durant un combat contre le grand Démoniaque que la princesse de coeur considèrait plus comme un clown que comme le grand méchant de l'histoire, car il n'était pas très doué pour réaliser ses projets. Quoi qu'il en soit, après avoir dit le nom de sa technique, une liane de lumière vint s'abattre sur la boite pour la rapporter à la princesse de coeur et disparaître aussi vite qu'elle était venue. Une fois qu'elle l'eût entre ses mains, Karah et Kairi la regardèrent avec des regards interrogateurs et curieux, comme si elles étaient attirées par un mystèrieux pouvoir provenait de l'objet appartenant au jeune homme.

- Tu crois qu'il y a quoi à l'intérieur ? J'aimerais bien savoir...

"On ne peut pas l'ouvrir ni savoir ce qu'il y a, à l'intérieur, elle ne nous appartient pas, d'ailleurs, nous devons tout de suite la rendre. Oh en faites Caura, je ne peux pas le nier ni te le cacher, je suis bien une princesse de coeur, comment tu as deviné ?"

Lui demanda la principale intéressée en se retournant vers Caura en la regardant avec un regard surpris avant de se rendre vers Léon pour lui rendre sa boite en espèrant qu'il serait content que quelqu'un vienne lui rapporter ce qu'il avait perdu.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 20:45

Bon et bien suite à l’assaut de l'ombre et une fois mes affaires ramasser j'ai senti un grand vide, est-ce que ça a un rapport avec ce rêve ? Enfin je ne comprend plus rien, tout ce bouscules trop vite je suis totalement perdue, d'un coté il y a l'amicale demoiselle qui s’appelle Caura, nom à la fois étrange et heu... jolie à sa manière bien qu'un peu brute de pomme. D’ailleurs je lui ai répondu d'un simple hochement de tête quand elle ma parlé sans la regarder dans les yeux encore une fois. Bref, Princesse de cœur ? On croirai l’énoncée d'un dessin animée de magical girl surtout avec sa robe unique en son genre. C'est méchant de se fier à des préjuger, mais je pense avoir plus confiance dans l'autre fille aux cheveux rouge, peut-être parce qu'elle me semble plus normal et donc moins intimidante ? Ajoutons à ça une paire de créature bizarre que j'avais prise pour des peluches qui ajoute dans l'effet manga, déjà que je trouvais les ombres bizarres. Mais ce n'était pas fini, sans-cœur ? Ces ombres ont un nom en plus ? C'est à ce moment la que j'ai tirer doucement la manche de, appelons la la fille aux cheveux rouge pour le moment, donc j'ai fais ça avant de regarder le sol essayant d'aligner une phrase.

"C'est quoi... Sans-cœur ?"

Quand le doc apprendra que j'ai pour le moment lancer huit mots, enfin quatre chacune il ne va pas en revenir ! Enfin je devrai éviter de parler des créatures bizarres, des ombres qui volent les boites et de... Bon pour continuer dans l'optique c'est quoi ce foutoir maintenant elle tire une boule de lumière et joue au lasso avec de la lumière. Au milieu de mon air neutre viens pointer autre chose, j'hausse un sourcil comme pour montrer que cette situation est totalement irréaliste. Mais bizarrement je ne m'enfuis pas, d'un parce que je n'ai plus de force, de deux parce que je suis lente à la détente et de trois sûrement par l'effet bizarre dans la logique des humains qui fait qu'il regarde un danger genre.

*Waow c'est beau en fait ces effets pyrotechniques !*

Voila exactement ce que je pensais sur le moment, il ya pas à dire, effrayant mais jolie cette paire d'attaque, heureusement que j'ai pas vu le combat de Caura tout à l'heure j'aurais peut-être fuis ? Et ça aurais été dommage de rater cela. J'ai pas bougée d'un pouce et quand elle reviens avec la boite, je me demande bien ce qu'il y a de diffèrent avec les autres fois. J'ai tenté de m'en débarrasser un nombre incalculable de fois, est-ce que c'est les ombres, les sans-cœurs qui m’ont fait du mal. Au moment ou je récupère la boite, je me sens mieux, mais encore plus bizarre, le fait qu'on la touche toutes les deux, la boite émet un bruit fort et sourd, comme un cœur qui battrai à l’intérieur. Je dois certainement être aussi étonnée qu'elle à cette réaction étrange et d’ailleurs j'ai fait un pas rapide en arrière, une fois le contact brisée le bruit à cessé de lui même.

"Mon cœur... est dedans."

Le compteur de mot augmente encore tien, mais je pense à autre chose tout de suite. Je pense que ce qui se passe dans mon esprit peux se résumer par:

*Ouate ze phoque !*

Je suis passée en moins de dix minutes d'une situation particulière à la bizarrerie la plus extrême, il ne manque plus que l'apparition d'un mentor qui vienne dire un truc du genre: "Tu est un sorcier Harry" Enfin Léon... Léanne ? Pandora ? Bref dans mon esprit cohabite l'étrange, le bizarre et un bordel sans nom ! Le tout illustré par un air perdu et mon regard un peu vide. Bon solution numéro un, fuir vite... FAUSSE BONNE IDéE ! Les ombres sont partout et elles sembles pouvoir les démolir, ça serait débile de partir loins d'elles non ? Maintenant que j'y pense, je regard autour de moi, plus d'ombres et plus de murmures, c'est agréable ce calme, je range mon MP3 dans mon sac avec le casque et la boite.

"Le silence..."

C'est agréable, dernièrement je l'avais oublier ce calme, d'ailleurs je ne peux empêcher un sourire de germer sur mon visage, elles sont sympathiques, m'ont sauver et semble si... lumineuses ? Sans trop savoir pourquoi, dans un petit sourire je me met entre les deux et prend la mains de l'une et l'autre avec un petit rire doux et une voix largement plus assurée...

"J'ai confiance !"

Puis je me rend compte que la situation est certainement au moins dix fois plus gênantes pour elles que pour moi, je leurs lâches alors la mains et colles les miennes au fond des mes poches en rougissant de honte et en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 21:58

Reste en retrait Léon, la jeune mage blanche pendant l'attaque s'étai mise devant Léon pour le protéger des sans-coeurs à l'aide de son sort (Miroir+: Un bouclier magique étincelant est crée autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant les impactes des attaques adverses pendant quelques secondes. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif et sa durée, sa défense et sa largeur sont décuplé.) Pendant ce temps la pricesse de coeur avait détruit les sans-coeur à l'aide de redoutable sorts de lumière. (Elle est très forte en plus, ses sorts de lumières sont différents des miens, elle manie la Keyblade en plus) Hhum hum. Caura justifia ensuite sa conaissance des princesses.

He bien j'ai entendu des légendes sur vous, et tout comme toi je suis maître de la Keyblade et mage blanche, j'ai donc senti la lumière en toi.

(Brrrrrr, le garçon a l'air d'avoir encore peur de moi) Se ne sont pas des effets pyrotecnnique, c'est ce qu'on appelle de la magie. Affirma t'elle à Léon d'une voie toujours aussi douce.) Puis le jeune homme affirma "Mon cœur... est dedans."

Ton coeur est QUOI ?!, c'est incensé. (Alors pourquoi n'est-il pas un sans-coeur, en tout cas il a l'air spécial et il a subi plusieurs attaques de sans-coeurs, je crois que pour l'instant je dois le protéger).

Afin de m'assurer que le garçon ne souffrait pas de trouble, je lui lança mon sort de soin. Attends je vais te montrer quelque chose. " GUERISON"! (Guérison: Guérit un allié de toute les altérations d'état sauf le sommeil et le comma.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 22:34

HS : Désolée je n'ai pas fait beaucoup de lignes à cause d'un manque de temps, vous pouvez rp j'en ferais plus à mon prochain post =)

Quelle étrange boite ! Elle fit du bruit lorsqu'ils la touchèrent ensemble, comme s'il y avait un coeur à l'intérieur, d'ailleurs, le jeune homme le confirma, mais était-il sérieux ? N'étais-ce pas une métaphore, une blague ? Caura trouvait aussi que c'était insensé, mais elle n'avait peut-être pas entendu le bruit qui était semblable à un battement de coeur, ce qui perturbait un peu la jeune femme qui ne savait plus quoi dire à ce sujet.

- ça va Kairi ?

"Oui, s'il te plait... Laisse-moi un moment seule, je crois que ce combat ne te concerne plus"

- Ok, ok je m'en vais ! Je dois dire que c'est la meilleure idée que tu ais eût durant la journée. Appelle-moi si tu as des problèmes d'accord ?

"Oui, d'accord"

Répondit la jeune femme en devant se retenir de rire après avoir écouté la remarque de son invocation. Après que Karah ne fût plus présente, Kairi voulu prendre la parole pour répondre aux deux jeunes gens, mais Léon la prit de vitesse en lui prenant la main, ainsi que celle de Caura en leur disant qu'il avait confiance. En regardant son air gêné et en le voyant rougir, Kairi ne pu s'empêcher de rire, car elle le trouvait très amusant et à la fois adorable.

"Oh excuse-moi c'est parti tout seul ! Tu sais, tu n'as pas à être gêné, je trouve génial que tu puisse nous exprimer tes sentiments. Pardon, j'avais oublié de répondre à ta question. Les sans-coeurs naissent quand une personne perd son coeur et ces horribles créatures se nourissent en mangeant le coeur de ceux qui ne l'ont pas perdu. Plus le coeur est puisant, plus ils apprécient et sont attirés par eux. Dans ce monde, il y a sept jeunes filles au coeur pur et rempli de lumière qui peuvent autant sauver que détruire ce monde si jamais elles tombent entre de mauvaises mains, j'en suis l'une d'entre elles et c'est la raison pour laquelle Caura me posait la question. Les sans-coeurs sont tout le temps présent sur mon passage alors il était normal qu'il y en ait à la Citée du Crépuscule. Euh.. J'ai cru Caura prononcer ton prénom, tu t'appelles Léon c'est bien ça ? Moi c'est kairi et je suis enchantée de faire ta connaisance"

Elle avait parlé durant de longues minutes avant de terminer son monologue dont Caura avait profité de la fin pour soigner Léon, ce qui allait sûrement beaucoup le surprendre puisqu'il n'avait pas l'air de connaître la magie blanche et encore moins le monde dans lequel il était tombé. Une fois qu'elle eût terminé de le soigner, Kairi ne pu s'empêcher de lui adresser une nouvelle fois la parole.

"Et toi Léon, qui es-tu ? Nous ne savons rien de toi, tu ne parles presque pas, c'est comme si tu étais... dans deux mondes à la fois ! Et puis, cette histoire de coeur ça m'inquiète, tu te conduis comme un fantôme"

Après avoir dit ces paroles Kairi baissa la tête en se sentant ridicule et elle eût l'impression que ses paroles étaient complètement stupides, alors elle passa à un autre sujet. Elle regarda Caura et lui fit un faible sourire.

"Alors comme ça, tu as entendu des légendes ? Je pensais qu'il n'y en avait pas, tu m'apprends quelque chose. Dis, tu as dit que tu avais un grand frère, quel est son prénom ? Je l'ai peut-être déjà rencontré. En tout cas, tu as de la chance d'avoir un frère. En ce qui me concerne, j'ai une jumelle, mais ça fait depuis un bon moment que je ne l'ai pas revue. Je ne m'en fais pas, elle a toujours été plus débrouillarde que moi, si je n'ai pas de nouvelles, ça veut dire qu'elel va bien"

En lui parlant de sa soeur jumelle qui était née une minute avant elle, la jeune femme se sentait un peu mieux et elle fit un sourire moins faible à la mage blanche avant de se retourner vers Léon en le fixant avec un regard interrogateur.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 29 Avr - 23:39

La boite, de la magie et des monstres, mais c'est évident ! C'est un cauchemars ! Mais pourquoi je n'y est pas pensée avant... Aller hop je me pince pour me prouver que c'est faux. Mouais j'ai mal, bon personne ne m'en voudra d'avoir tenté le coup non ? Elle a raison c'est insensé, pourtant je le sent, je m'en rappel. Qu'elle est la dernière fois que mon cœur à battu dans ma poitrine ? Je ne sais plus, cela doit dater de ce rêve ou la boite ma absorbée. Peut-être que ce n'était pas qu'une métaphore, qu'elle m'a vraiment absorbé en partie. Je ne suis plus moi depuis que je suis dans la boite ? Si je suis dedans comment je peux être ici aussi ? Arg c'est trop compliquer mon cerveau va surchauffer ! Enfin je lui répond tout de même.

"Pourtant..."

Enfin une réponse comme je le fais toujours, en détournant le regard et sans aligné plus de deux mot d'affiler on va dire. Puis la fille aux cheveux rouges rigole à ma gêne. Son rire m'a sortie de mon état de semi perdition. Il est doux et cristallin, enfin je trouve. En tout cas elle me semble très gentille et ça me rassure. Elle m'explique donc ce que sont les ombres, se sont donc des ennemies qui en veulent à nos cœurs. Alors cela prouve que j'ai raison, il n'en voulait qu'a elles, La filles aux cheveux rouge, Caura et la boite. Ainsi elle me dit aussi qu'elle est Kairi. Le machin blanc qui doit être de la magie est sur moi, cela ne guérira rien puisque je ne suis pas malade ? Enfin c'est gentil tout de même. Je fais un petit signe de la main à Caura comme pour la remercier, après elle risque de prendre ça pour un coucou et ce n'est pas tellement plus malin en réalités.

Enfin elle me demande qui je suis, la question est à la fois simple et compliqué, comme si j'étais séparée en deux, oui je me sent parfois ainsi et cette homme a capuche me dit à chaque fois en rêve que je n'y rechaperai pas. Pourtant même en sachant ce qu'il y a dans la boite j'ai trop peur de l'ouvrir, de lui faire plaisir a lui et à ses ombres méchantes qui veulent manger mon cœur ? Suis-je réellement un spectre, une zombie ? Enfin je n’arriverai pas à lui répondre .

"Léanne..."

Elle a pas du m'entendre, tournée vers Caura et lui parle, je me mord très fort la lèvre le bout de ma chaussure tapotant le sol régulièrement, comme faire... Oh ! je sort mon carnet pendant qu'elle discuter. Je le prend par la fin et je commence à écrire. Je commence par me présenter, je lui dit que je suis Léanne et que mes amis, enfin ceux que j'avais avant de tous les perdre m’appelait Pandora. J'explique aussi que Léon est une erreur administrative inchangeable et que je ne suis donc pas un garçon même si ça ne me gêne pas que les gens se trompes. Puis j'explique mon rêve, celui où la boite ma absorbée et que depuis toutes les nuits je fuis la boite avec le monsieur avec une sorte de bure à capuche noire, me dit que je n’échapperai pas éternellement à mon destin. Enfin j'explique que depuis la boite me poursuis partout et que je ne peux pas m'en débarrasser, que petit à petit les ombres se sont rapprocher pour finir par me murmurer ce qui explique la musique très forte pour les ignorer. Puis quand elle me regarde à nouveau.

"Kairi... Lit ça."

Je lui tend alors le calepin ouvert à la bonne page, la dernière. La tête basse et un léger filet de sang sur ma lèvre, à force de mordre ça fini par saigner forcement. Si je ne peux pas parler, je peux encore écrire j'imagine que les mot couchés sur le papier ne s'envolent pas sans gommes et ne bafouilles pas eux ! Une fois qu'elle a pris le calepin ou si elle le refuse, je vais prendre la boite pour l'observer d'un air songeur. Je ne peux pas te quitter et je ne peux pas t'ouvrir, on va être ensemble longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Lun 30 Avr - 19:10

La jeune mage blanche et la princesse de coeur jetèrent un oeil au calpin que Léanne leurs avait tendu afin de s'exprimer.

Ho... je suis désolé, alors comme ça tu es fille, j'aurai du m'en apercevoir tout de suite, pardonne moi. ma pauvre, tes amis t'on laissé (dit-elle avac compassion). De compassion, le genou à terre et accroupit au sol, elle prit Léanne dans ses bras. Ne t'en fais pas maintenant tu pourras m'appeler ton ami, même ta grande soeur si tu le veux bien.

Ho non ta lèvre, tu saignes, ne te mord comme ça. Attend je vais arranger ça! dit elle avec douceur sur le ton de grande soeur. Caura lança un petit sort de soin pour guérir la plaie aux lèvres. Et ne te pince, tu pourrais avoir des bleus, paroles d'une apprentie médecin.

Pour en revenir à Kaïri. La jeune mage blanche étaient contente pour Kaïri et sa jumelle. Mon frère, se nomme Shidow, et contraire à moi, c'est un mages noir doué dans les sorts des ténèbres et de vent. ET Je...je... Le souvenir de son frère lui rappela de douloureux souvenirs proches, dans sa tristesse des larmes commencèrent à coulé. Mon frère... je ne sais où il est mais il est quelques part.

Kaïri, au fait, les sans-coeurs ont attaqué Léanne avant mon intervention, ça veut dire que notres présences ne change rien à leurs attaques, sortons d'abord de cette ruelle, il pourraient revenir.

(En tant normal ma keyblade et celle de Kaïri ainsi que son coeur sont probablement ce qui attirent les sans-coeurs, mais ils s'en prenaient déjà à elle, qu'est ce qui se passe avec cette fille. En tout cas je dois la protéger pour l'instant)

Dis moi Léanne où habite-tu? Allez viens on vas te raccompagner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Lun 30 Avr - 22:16

Alors il... euh s'appellait Léanne ? Ah la grosse bourde ! Comment avait-elle pu se tromper sur son compte ? Quelle andouille elle faisait ! Heureusement, son amie ne prit pas note de cet affront et comme elle avait l'air dans un bon jour, elle écrivit sur un calpin tout ce que les deux filels avaient à savoir sur elle et lorsqu'elle eût terminé, elle le leur donna, mais quand Kairi le reçu, elle eût l'impression de retourner dans le passer, de revoir dans sa tête le premier jour de son amnésie et de son mutisme qui n'avaient pas durés longtemps et qui avait débuté à Halloween Town. Là-bas, elle avait fait la rencontre d'Illpalazzo et de Neku, deux jeunes hommes très spéciaux qui étaient devenus ses amis. Tout en tremblant un peu d'émotion, Kairi était sortie de ses pensées pour ouvrir le calpin et le feuilletter avec Caura. Après avoir terminé de lire les explications, la jeune femme faillit lâcher le calpin par terre à cause de la surprise qu'elle venait d'avoir après avoir regardé le texte qu'avait pondu la jeune femme en quelques minutes. Après lui avoir rendu son calpin, elle se senti très mal à l'aise et puis Caura s'occupait tellement bien de Léanne qu'elle avait l'impression de se sentir de trop.

La miss eût envie de partir en douce, mais la mage blanche la retint en répondant à sa question, mais en la voyant pleurer, Kairi se senti de plus en plus nulle et ridicule, alors sans demander l'avis de la jeune femme, elle alla la prendre dans ses bras pour tenter de la consoler, mais ce fût peine perdue, car elle se remit très vite et retourna son attention sur Léanne. La jeune princesse de coeur hocha la tête pour affirmer les dires de son amie avant de la lâcher, puis de s'écarter pour sortir un porte-clé en forme de coeur de sa poche qu'elle avait acheté en ville aujourd'hui avec Karah. Elle ferma sa main sur l'objet, puis ses yeux avant de lui transmettre un peu de sa lumière avant d'ouvrir de nouveau ses deux prunelles pour ensuite tendre l'objet à Léanne en lui faisant un grand sourire.


"Tient Léanne, c'est un cadeau, quand le monsieur à capuche ou les ombre voudront te créer des ennuis, tu le leur montrera d'accord ? ça pourrait peut-être t'aider à les repousser, qui sait ? Partez tout les deux devant, je vous rejoindrais plus tard !"

Après avoir été sûre qu'il ait prit l'objet, Kairi s'en alla en courant dans la direction opposée à la leur. Elle avait préféré partir, car elle se disait que loin d'elles, elle était sur de ne plus les faire souffrir. Lorsqu'elle fût sortie de la ruelle, elle s'engagea dans une autre, puis une autre pour déboucher sur une dernière où elle s'assit sur une marche d'escalier pour ensuite rabattre ses genoux pour y croiser ses bras dessus, ce qui servit de coussin à sa tête qui affichait un air ennuyé.

*Il y a des fois où il faut savoir partir pour éviter de faire pleurer les autres... J'ai l'impression qu'elles n'étaient pas heureuses avec moi, je n'ai fais que des maladresses et puis, elles avaient l'air si proche, qu'est-ce que je pouvais faire contre leur union ? Rien*

Spoiler:
 

Kairi soupira, puis elle se mit à chantonner la mélodie d'une chanson qu'elle avait apprise dernièrement, puis lorsqu'elle eût bien la mélodie en tête, elle releva le haut de son corps tout en décroisant ses bras pour poser ses mains sur ses genoux. Lorsqu'elle eût terminé sa chanson, elle senti une présence près d'elle, alors elle se leva d'un bond et fit apparaître sa fidèle clé géante "Appel du Destin", mais c'était plus un réflexe qu'une agression. Quand elle vit les deux-trois sans coeurs qui la regardaient dans l'ombre, elle comprit qu'elle avait bien fait de dégainer son arme. Sans attendre une seule seconde, elle se jeta sur les ennemis, mais quand elle pensait les avoir frappés, elle eût une grosse surprise de voir que ces abrutis de sans-coeurs s'étaient volatilisés pour réapparaîtrent un peu plus loin dans la ruelle, mais pas trop quand même, car Kairi était encore capable de les voir.

"Bande de méchants, vous croyez que c'est le moment pour jouer à cache-cache ?! Revenez !!!"

Après leur avoir crié dessus, Kairi était partie à leur poursuite en se demandant à quoi rimait cette course insensée. Lorsqu'ils arrêtèrent de jouer et que la demoiselle se retrouva face à quatre rondouillards, la jeune femme comprit trop tard que ces sales bêtes avaient assez de cervelles pour se liguer tous contre elle et lui tendre un piège, pas très astucieux, mais qui avait quand même fonctioné.

"Euh... On peu discuter ? ça vous dit une partie de poker ? Non ? En même temps, vous m'auriez très surprise si vous auriez accepté ma proposition. Allez en garde !"

Les ennemis avaient émis une sorte de grognement qui avait fait comprendre à la princesse de coeur qu'ils étaient peu enclins à vouloir se comporter comme des créatures civilisées, alors sans plus attendre, la demoiselle avait débuté le combat en prenant son élan pour sauter sur la tête du rondouillard, qui étais un gros sans-coeur et qui était par la même occasion le plus proche de Kairi, mais c'était une très mauvaise idée, car en atterrissant derrière l'ennemi, l'un de ses copains avait voulu lui porter un coup qu'elle avait dû esquiver en faisant une roulade sur la gauche, puis une deuxième roulade sur la gauche, car l'un des quatre rondouillards lui avait porté un coup au passage. Kairi réussi à se relever et à continuer le combat, mais elle allait avoir du mal en se battant seule contre ses adversaires, car l'inconvénient avec ces sans-coeurs, était qu'ils ne pouvaient être tués que si on leur portait un coup dans le dos.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Lun 30 Avr - 22:43

Elles lisent le calepin, ce n'est pas non plus comme mon journal intime, mais tout de même ça me fait un petit quelques chose. Je pense qu'a ce moment la je devrais être gênée et que mon cœur devrai s'emballer, mais rien, rien encore. Peut-être que je ne vaut pas mieux que ces Sans-coeurs. Pourtant dans le même temps, quand elle me dit qu'elle est mon amie ça me fait plaisir, je suis sûre que ça me fait plaisir même si je ne le ressent pas comme avant, c'est juste diffèrent.

Finalement maintenant j'ai la preuve que la lumière étrange est un sort, ce n'est pas naturel de guérir une blessure même aussi bénigne en si peux de temps, j'écoute ces conseils.

"Merci je... vais essayer."

Mon éloquence viens de gagner un niveau, je viens de doubler mon temps de paroles en une fois quand même ça mérite... une glace à l'eau salée ? Les adultes diraient un verre, mais je trouve que l'alcool ça sens bizarre. J'écoute malgré moi la conversation qui suis, malgré moi car j'ai l'impression de les épier: Shidow je note le nom dans mon calepin avec |Frère de grande sœur Caura et Mage noir| il y a aussi |Caura, gentille et magicienne| ainsi que |Kairi, amie gentille (Princesse de cœur)| ainsi qu'un résumé des princesses de cœur et des sans cœur que ma fait Kairi pour que je m'en rappelle. Puis je le range pour le moment. Puis Caura dit quelques chose de censé qui m'a percuter, d'un c'est l'évidence que les ombres en ont après moi et n’ont pas attaqués à cause d'elles puisqu'elle m’ont protéger toutes les deux des Sans-cœur. La seconde est qu'il vaut mieux bouger alors et je suis d’accord.

Par contre quand elle me demande où j'habite, je m’arrête net... Je réfléchie un long instant à la question et finalement je prend une décision bête, cruelle mais nécessaire. Je reprend mon carnet pour noter ceci: |Si je retourne à la maison, les Sans-cœur pourrai s'en prendre à ma famille. Je dois partir.| C'est certainement égoïste de ma pars, mais je ne veux pas les laisser souffrir par ma faute. Je ne peux pas non plus forcer mes deux nouvelles amie à me supporter, alors je vais devoir fuir seule ? C'est à ce moment que Kairi m'a donnée le porte clef, je l'ai regardé un instant sans un mot, puis je l'ai pris avant de le serrer dans mes main et de le placer contre mon cœur. Je suis heureuse, si heureuse ! Mon cœur aurait du bondir de joie et il l'a fais, oui j'ai entendu des petits bruit sourd provenant de mon sac à dos, comme si mon cœur essayer d’échapper à sa prison et j'ai sentit les secousse. C'est idiot, mais c'est la première fois qu'une amie me fait un cadeaux, c'est si agréable. Je vous rejoindrai ? Non ! Non...

"Ne pars pas..."

Trop tard, les mots se sont perdu dans l'ombre, ils étaient presque inaudible de toute manière... Je ne sais pas pourquoi, mais une larme perle à mes yeux. Ce n'est pas seulement mon amie qui pars, aussi froide j’essaie d'être ma décision me fait de la peine aussi et c'est maintenant que je montre celle-ci à Caura. Pour la première fois depuis ce rêve, j'ai envie d'ouvrir la boite, j'ai envie de ressentir ces émotions... Je veux pouvoir lui dire, lui demander de revenir, mais je n'y arrive pas. C'est alors que je tire la manche de la robe de Caura.

"Je souhaite... qu'on la retrouve... s'il te plaît."

Au moment ou je commence à penser à ouvrir la boite, les murmures recommences. Est-ce que je suis la seule à les entendre ? En tout cas je garde le porte bonheur, enfin porte clef tout contre mon cœur d'une main et attrape celle de Caura de l'autre comme une petite enfant apeurée. je le regarde dans les yeux, un regard suppliant. Si on dois courir je le ferai et si elle me demande de me cacher je le ferai, mais dans l'immédiat il faut retrouver Kairi et s’éloigner des Sans-cœur qui reviennent.

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 1 Mai - 1:12

La princesse de coeur culpabilisant se mit à partir brusquement sans prévenir. Kaïri attend ce n'est pas de ta... Trop tard (la pauvre ça ne doit as être facile de rester pure et de savoir en même temps qu'on peut attirer tant bien d'ennui que de bonheur, elle doit culpabilisé. Comment lui prouver que j'aurais pu en être aussi bien la cause). La jeune Léanne implora à ce qu'on retrouve la princesse de coeur.

Hmmm hmmm, (petit rire sympatique) Tu t'es vraiment attaché à elle on dirait, ne t'en fais pas, viens on va retourner la voir, et puis elle ne nous a pas dis aurevoir (Tu parles d'une princesse de coeur, qu'elle sens de la politesse)

Bon assez discuter, la jeune mage invôkeur frappa une pièce d'armure sur son épaule gauche, et là soudainement elle revêtit instantannémant une armure et chevaucha une licorne majestueuse orné d'une armure. Allez viens grimpe. Ensuite elle lança un sort de magie blanche du nom de Vision (Vision: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un monde et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre) (Heuresement qu'elle dégage pas pas mal de lumière sinon je l'aurai pas reconnu)



______________________________________________________________
Les deux jeunes filles se mirent à galoper vers le point blanc qui était Kaïri. Quand soudain...

D'une forêt sombre pas très lointaine de la ville des agitations lugubre se mirent remuer, pourtant il y n'yavait rien de visible, Caura descendit de sa monture et là elle vit 2 yeux jaunes lançant des faisceaux.

Hum, Léanne reste en arrière ! La jeune fille para l'attaque avec un sort Miroir+. La créature montra alors sa véritable apparence et pris la fuite en se recamouflant. Ho non il se dirige vers Kaïri, vite.

Le Sans-coeur se retrouva discrètement derrière Kaïri qui combattait un autre groupe de sans-coeur, prêt à l'attaquer de ses yeux jaunes.

Ho non vites ! INVOCATIONS ! SOUFFLE ETINCELANT ! hurla Caura galoppant avec Léanne pour lâcher son dragon sur les sans-coeur ceux qui les détrusirent tous.

Puis Caura de sa licorne fit un grand bond en avant pour se mettre dos à Kaïri et parer l'attaque du "Furtif" avec sa "Barrière Mirroir".

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mer 2 Mai - 22:13

Kairi était en train de galèrer quand soudain elle entendit Caura crier un ordre. Pensant qu'elle allait être touchée en même temps que les montres, la demoiselle se mit à courir pour prendre de l'élan, puis elle sauta sur la tête d'un des rondouillards pour ensuite sauter vers les hauteurs où elle se retrouva suspendue à la poutre d'une maison tandis que l'attaque du dragon passa à quelques centimètre en-dessous de ses pieds, ouais elle avait vraiment eût chaud la petite princesse de coeur. Elle soupira de soulagement, puis son coeur fit un grand "boum" dans sa poitrine en voyant Léanne qui se trouvait en bas. Mince, elle avait fait tout pour les fuir et les laisser entre elles pour ne pas les embêter et ça n'avait pas fonctionné, ce qui l'embêtait un peu, mais si elles étaient venues la sauver, cela voulait dire qu'elles voulaient qu'elle reste dans leur groupe, ce qui fit légèrement sourire Kairi.

"Oh, vous êtes venues m'aider ? Merci les filles vous êtes adorables ! De là-haut j'ai l'impression d'être un chat perché à un arbre, alors attendez-moi, je vous rejoint dans quelques minutes"

Kairi hésita, puis elle se lâcha pour réatterrir sur ses pieds, mais pas aussi souplement qu'une féline, car elle s'était laissée tomber comme une pierre et lorsque ses pieds avaient touché le sol dur et ferme, elle avait faillit s'encoubler et s'étaler par terre. Deux minutes plus tard, à sa grande surprise, Caura s'était interposée entre sa petite personne et un sans-coeur furtif pour la sauver. Se retrouvant dos à Caura et protègée par une Barrière Mirroir, un mini flash-back se déclancha dans la tête de la jeune femme amnésique. Elle se revit durant cinq minutes, dans la même position qu'elle avait prise avec la mage blanche, mais ce n'était pas une fille qui la protègeait, c'était un jeune homme aux cheveux blonds en pétard. Ce jeune homme, c'était Ventus avec qui elle avait vécu plusieurs aventures et qui l'avait aidée dans sa quête de retrouver Sora. Quand le flash-back fût fini, Kairi secoua vivement sa tête de droite à gauche comme pour chasser ce souvenir dont elle n'avait pas le temps de se concentrer dessus pour ensuite baisser sa tête pour regarder son corps. Elle avait quelques bleus et égratignures, mais rien de bien grave.

"Oui ça va, ne t'en fais pas ! Je ne comprend pas les sans-coeurs, ils s'en prennent à Léanne, après à moi et je sens que le troisième assaut te sera destiné. D'après toi, qu'est-ce qui les poussent à agir de la sorte ?"

Après lui avoir posé la question, Kairi se rendit compte qu'elle avait été protégée par un dragon et une jeune mage blanche dont la monture était une licorne, ce qui lui fit avoir pour la xxième fois des yeux ronds comme des soucoupes, car elle était très surprise aujourd'hui. Pendant ce temps, le furtif, qui s'était mangé la barrière mirroir, avait disparut pour revenir pointer le bout de son horrible nez plus tard.

"Euh dis-moi Caura-chan, quel est cette étrange créature qui t'accompagne ? Je n'ai encore jamais vu de ma vie un cheval pareil, mais il est très beau, il a l'air gentil. Oh en faites... désolée d'être partie, mais je ne me sentais vraiment mal à l'aise vis à vis de vous... je... je ne voulais pas vous faire de mal je vous le jure ! Et puis, vu que vous aviez l'air très soudées, je ne voulais pas vous dérangez, alors j'ai préféré partir avant de faire plus de dégâts..."

En leur disant la vérité, Kairi avait baissé la tête et fait en sorte que ses cheveux recouvre ses yeux pour éviter qu'elles voyent qu'elle était triste et qu'une ou deux larmes avaient coulés de ses deux joues. Après s'être ressaisie, Kairi avait relevé sa tête tandis qu'une idée venait de germer dans son esprit.

"Pour me racheter, je vais vous acheter des glaces à l'eau de mer ? ça vous tente ? Ce sont les meilleures glaces que je connaisse, d'ailleurs la Citée du Crépuscule à eût de la réputation un peu grâce à ses glaces. Lorsqu'on en mange pour la première fois, on sent dès la première bouchée un goût spécial qui donne envie de la recracher, puis à la deuxième bouchée on commence à apprécier gentiment le goût de la glace, puis quand on s'est enfin habitué au goût, on se rend compte qu'il ne reste plus que le bâton qui nous donne envie d'en racheter lors d'une prochaine visite à la Citée du Crépuscule. Oh pardon, je m'égard, il y a d'autres choses à penser, d'ailleurs, je crois ne pas avoir entendu ta réponse au sujet de ta famille Léanne, mais je pense que si tu es encore avec Caura, c'est que tu ne veux pas retourner chez toi de peur de mettre en danger ta famille, c'est ça, ? J'ai bien deviné ? Oh pardon, j'ai encore commis une maladresse !"

Kairi s'était sentie tellement nulle après avoir dit à haute voix sa déduction, car elle avait l'impression d'avoir encore fait du mal à son amie, alors que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle avait baissé ses yeux pour regarder ses chaussures comme une collègienne qui se faisait enguirlander par sa mère après avoir rapporté des mauvaises notes à la maison. Avec ses deux prunelles, elle chercha un autre sujet de discussion, mais l'inspiration ne lui vint qu'en regardant sa Keyblade qu'elle tenait encore dans sa main droite. Elle sourit, puis elle la présenta à Léanne en la lui mettant presque sous son nez.

"Elle, c'est mon amie fidèle. Elle ne parle pas, mais je sais que je peux compter sur elle lors des nombreux combats que je mêne et lorsque je l'appelle pour me protèger, elle répond toujours présente. La personne qui me l'a offert m'avait dit qu'elle s'appellait Berceuse Fleurie, mais il s'est trompé, car en vérité elle s'appelle Appel du Destin. Elle me sert à tuer mes ennemis, mais comme je n'aime pas assassiner les gens, je ne tue que les monstres qui le méritent, comme par exemple, les sans-coeurs que tu connais. Est-ce que tu sais manier une arme ? ça pourrait t'être utile pour te défendre, mais si ce n'est pas le cas, tu peux compter sur nous pour te défendre !"

Kairi abaissa son arme pour éviter de blesser son amie après lui avoir fait un bref résumé sur son arme dont elle devait sûremetn s'en moquer royalement. Lorsque le silence fût de nouveau présent dans la ruelle où elles se trouvaient, la princesse de coeur eût un mauvais pressentiment, comme si quelque chose ou quelqu'un de maléfique était en train de se déplacer dans Twilight Town, mais pensant qu'elle divagueait, elle ne dit pas un mot pour éviter de les inquièter.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Jeu 3 Mai - 14:45

Alors qu'elle revenait du Royaume enchanté, Storm se dirigea vers la Citée du Crépuscule, ville natale de sa pire ennemie.Il lui fallait un appât, une chose ou une personne capable d'attirer la dite personne dans son piège, et enfin se débarrasser d'elle!
Elle scruta les rues, mais ne trouva personne...Sauf, le vent qui lui apporta des voix...Elles étaient familières...L'une d'entre elles étaient une personne importante pour la gardienne des ténèbres!Elle fonça alors vers cette voix, qui disait :

"Elle me sert à tuer mes ennemis, mais comme je n'aime pas assassiner les gens, je ne tue que les monstres qui le méritent, comme par exemple, les sans-cœurs que tu connais. Est-ce que tu sais manier une arme ? ça pourrait t'être utile pour te défendre, mais si ce n'est pas le cas, tu peux compter sur nous pour te défendre !"

Après un silence qui semblait interminable, Storm atterrit sur un bâtiment en hauteur, à côté d'eux, et sourit à cette dernière phrase.Elle ria, le genre de rire qui vous donne froid dans le dos, dit au groupe, en les regardant de haut :
"Eh bien...Je ne m'imaginait pas voir de telles personnes ici...Surtout vous, ma chère princesse Kairi!"

Elle sauta du bâtiment, et atterrit devant Kairi, Léanne et Caura, et leur dit, d'un ton moqueur :
"Donc tu serais prête à protéger ces personnes sans intérêt?Ne serais-ce pas plutôt toi qui devrait être protégée?D'ailleurs, où est ta chère gardienne Natsumi?Si j'étais toi, je me cacherais près d'elle...Mais c'est ton choix, et puis cela me permettrait de te capturer plus facilement..."

Sa dernière phrase la fit sourire diaboliquement, pendant qu'elle contemplait les deux acolytes de Kairi.Elle dit alors :
"Oh, pardonnez mon insolence, je ne me suis pas présentée : je suis Storm Pyrn, et je suis ce que l'on appelle, une gardienne des ténèbres."

Elle fit une petite révérence et se redressa, avant de dire :
"Bien sur, notre rencontre est totalement due au hasard, mais cela m'arrange!J'étais en train de chercher un appât, et que vois-je?La princesse de cœur la plus puissante et l'appât idéal pour une certaine personne...Car voyez-vous, une certaine gardienne de la lumière s'est liée d'amitié avec...Ton frère Shidow, ma chère Caura."

Sa dernière phrase fût dite pendant qu'elle pointait du doigt la dite personne.Elle ajouta même :
"Je suis sûre que cette chère princesse verra de qui je parle...Voyons, une jeune fille, 15 ans environ, qui maîtrise la magie du vent...Son prénom commence par un C, vois-tu de qui je veux parler?"

Pendant sa devinette, Storm fit apparaître sa Keyblade.Qui sait? Si l'un d'entre eux n'ose la défier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Jeu 3 Mai - 15:43

C'est donc décider, nous allons rejoindre Kairi et cela me rassure. Caura aussi est gentille elle y a pensée avant que je lui demande. Cela ne fut qu'une raison de plus de le faire j'imagine, d’ailleurs elle me fait remarquer que je me suis attachée à elle. Certainement ? Pourtant je suis si distantes avec les gens, pourquoi ces deux la essayent de se rapprocher de moi avec mon attitude ?

"Oui..."

J'aurai du sursauter en voyant la licorne... enfin le machin bizarre qui ressemble à un cheval rouge, mais comme d'habitude je n'ai pas trop réagis et finalement c'est tirée par Caura que je monte sur l'animal pour chevaucher vers Kairi. Il y a pas à dire, mais ça fait mal aux fesses de chevaucher même sur une courte durée ! Bon je ne suis plus étonnée de rien aujourd'hui, alors un caméléon géant pourquoi pas ce n'est plus aussi extraordinaire pour un esprit qui est facilement blasée et qui a vu trop de choses bizarre en moins d'une heure pour réellement se sentir étonnée maintenant.

*J'ai l'impression d'être la fille totalement useless du scénario, il ne manquerai plus qu'un monstre géant, dragon, ténébreux ou les trois à la fois vienne me capturer tiens !*

Une fois sur place, Kairi semble aller bien malgré le fait qu'elle soit obligée de jouer à chat percher pour éviter le souffle du dragon, jolie créature d’ailleurs, elle nous dit qu'elle va redescendre a ce moment la je ne trouve rien de mieux que de lui faire un petit coucou avec un demi-sourire. C'est un peu ma manière de lui montrer que je vais bien. Une fois réunis, je les laissent discuter entre elle sans un mot encore, jusqu'au moment où Kairi dit qu'elle ne voulait pas nous faire du mal, que l'on est semble-il très soudées moi et Caura. Je prend alors une main chacune et les rapproche jusqu’à ce qu'elle se collent presque, un peu en cercle. Je prend un marquer noir que j'ai dans la poche de coté et dessine un grand cœur qui sourit sur nos main. C'est un dessin qui ne se forme que si les mains sont ainsi, comme un morceau de papier déchirer en trois pour en avoir une part chacune. Comme c'est ma main gauche que j'ai présenter pour le gribouillis on ne vois pas ma marque de naissance qui est sur la droite, enfin le poignet. Puis je range le marquer dans la poche et je leur fait un sourire. Un vrai sourire lumineux qui viens du fond du cœur, comme si j'avais un cœur d’ailleurs ? J'ai sentis et entendu un petit double battements en provenance du sac que j'ai sur le dos. Bon j'avoue l'idée me viens d'une bande dessiner, ou cinq amis se promettent d'être toujours ensemble et ou la demoiselle du groupe fait elle un grand smiley... Je me suis plus sentit d'humeur à faire un bon cœur avec un sourire certes.

"Amies..."

Je suis pour les glaces, elle sont vraiment bonnes j'en ai mangée avec ma famille et c'est vrai qu'il faut passer l'effet étrange de la friandise salée pour comprendre comme elle est rafraîchissante et addictive. Je préfère mon pot à cookie, mais elle est bien tout de même surtout pour une chose froide. Je suis plutôt chaud que froid, enfin bref. Je n'ai pas besoin de lui montrer mon carnet pour sa question, elle à bien deviner et je lui répond par l'affirmative d'un hochement de tête. Cela me fait un peux mal de les abandonner comme cela, mais je ne veux pas qu'ils soient en danger. Je leur enverrai une lettre avant de partir, heureusement ils sont adeptes des oisillons qui quitte le nid, malgré mon âge il ne devraient pas trop en souffrir. Et puis je les contacterai autant que possible par lettre de toute manière. Quand elle s’excuse, j'essaye de lui montrer qu'il ne faut pas, j'ai un air mécontente, enfin légèrement quand elle demande pardon et je lui tir vivement la manche.

"Je... je... non."

Je déglutis et d'un coup je me sens un peu plus légère, pas au sens propre, je ne saurais pas dire pourquoi. D'une voix plus douce que d'ordinaire, légèrement plus affirmé et clairement féminine pour une fois. Un instant aussi je lui dit une phrase complète ce qui est un exploit je vous jure !

"Tu n'as pas à porter seule le poids du monde sur tes épaules, tu as des amis pour te soutenir non ?"

Je pense que je suis la plus surprise par ce que je viens de faire, j'ai sursautée et j'ai maintenant un main sur ma bouche avec un air ahurie.

*J'ai parlée ! J'ai vraiment parler normalement ! Si seulement le doc avait pu entendre ça. Ou mieux ma famille !*

Viens ensuite la description de cette chose qui ressemble à une grosse clef mélangée à une lame... Elle sort d'où au fait d’ailleurs je ne l'avais pas vu avant ? En fait il vaut mieux que j'oublie d'essayer de trouver une logique la dedans. Juste sous mon nez ça m'a l'air bien asses dangereux pour ne pas m'y frotter. Manier une arme ? Je n'ai pas toucher à une arme depuis... En fait jamais, si une carabine à plomb à la fête foraine à la rigueur, mais ce n'est pas une arme ça. Enfin je lui note tout de même ce détail on ne sais jamais. Donc non jamais d’arme, juste que je vise bien avec des carabines à plomb. Ce n'est pas ça qui repoussera une foule de Sans-cœur ou même un seul j'imagine. Je regarde l'arme et commence à faire un croquis de celle-ci sur mon carnet. Je dois avouer qu'elle est jolie et je l'observe avec insistance, une fois grossièrement dessiner du coté informations, je reprend les pages de fin pour lui "parler" j'ai pu dire une phrase, je ne peux pas espérer en lancer une autre avant longtemps. Même mes parents, ma famille et le doc n’ont heu le droit qu'a des textes sur du papier depuis ce rêve en plus de quelques mots rares.

Puis est arrivé une nouvelle personne. Qui est elle ? Elle ne semble pas gentille, c'est sûrement un a priori ou un préjuger ? Bref un instant plus tard elle confirme d'elle-même que je ne l'aime pas. Néanmoins je sers toujours à rien pour ce genre de cas. Je rajoute coté information que la gardienne de mon amie Kairi se nomme "Natsumi" c'est bien de ce rappeler de ce genre de chose je pense. Gardienne des Ténèbres ? Je note, tout comme la première lettre du nom de cette personne qu'elle souhaite piéger et le nom du frère de Caura aussi. Je ressers mon poing et grogne légèrement. Néanmoins en bonne personne inutile je ne peux rien faire d'autre que d'aller me cacher. Elles ont certainement mieux à faire que de me surveiller surtout que cette méchante ? Je ne sais pas, à aussi une clef lame jolie, celle-la je ne me permettrai pas de prendre le temps de la dessiner. Ainsi je recule rapidement jusqu’à atteindre une distance de sécurité et j'enrage dans mon coin. Il y a un mur prés de moi et une poubelle. Je me sens aussi inutile que son contenue et encore elles ce recycles elles. Pourquoi est-ce que je ne peux pas les aider ? J’espère qu'elle s'en sortirons, après tout à deux contre une ça devrai aller non ? Est-ce que la boite me permettrai de pouvoir les aider ? Si je t'ouvre est-ce que je serais suffisamment forte pour soutenir mes amies dans ce genre de cas ?

"Oh, la lumière ? Si seulement tu pouvais saisir l'ironie de la situation, c'est des plus délectable. Et même une demoiselle des Ténèbres cela promet un spectacle formidable."

J'ai froid dans le dos, encore un rêve ? Non je viens de sentir une main sur mon épaule, alors que je déglutis je regarde au dessus de moi, encore l'homme encapuchonnée, on ne peux pas voir son visage à cause de la capuche d’ailleurs, mais pas seulement. En plus c'est un monstre je suis haute de moins d'un mètre cinquante et lui dépasse les deux avec une carrure de bucheron ou de catcheur. Bref je ne saurais pas encore aujourd’hui qui il est.

"Je..."

l'homme rigole, je n'ose pas bouger. Pendant une seconde j'ai pensé à lui donner un coup de couvercle de poubelle, mais à ce moment la avant même que je bouge il a resserrer sa main, enfin sa grosse paluche pour me faire mal. J'imagine que regarder celle-ci plusieurs seconde lui avait fait comprendre sans mal mon intention.

"Pandora je suis déçu, j'ai pourtant sentis ton envie d'ouvrir la boite, de faire le premier pas vers ton destin. Tu souhaite être plus forte non ? Pense tu que tes nouvelles amies son invincibles à ce point ? Aller fais moi plaisir."

C'est alors que je vois Kairi et repense à son cadeau et comme une petite fille apeurée qui tend les yeux fermer un crucifix entre elle et un vampire, je fais pareil avec le porte-clef.

"Jamais !"

La réaction fut immédiate, il recula d'un pas avant de donner une "baffe" à ma main pour dégager celle-ci de sa figure et me prendre par le cou pour m'étrangler et me soulever ainsi comme une poupée en chiffon. Je commence à m'étouffer et bien sûr ça fait mal.

"Ce n'est qu'une question de temps, notre future collaboration sera des plus enrichissante ma chère petite Pandora. J'ai hâte que tu sois plus coopérative..."

Dit il avant de rire comme un méchant de dessin animé et m'apprendre à volée. Non non je n’exagère pas, j'ai fait un beau vol planer jusqu’à un mur ou je me suis crasher dessus, pour le voir devant une sorte de porte lumineuse ?

"Mesdemoiselles amusées vous bien !"

Ceci juste après avoir saluer Kairi, Caura et Storm Pyrn ce qui sonnait plus comme une provocation d’ailleurs, puis il disparait. Je me suis déjà fait mal dans les cour d'éducation physique, mais la c'est bien plus aiguë quand même. D’ailleurs je vois trouble. Je sens des larmes qui coulent sur mes joues, deux uniques larmes une pour chaque œil. Je n'arrive pas à être triste, c'est la douleur qui les a formés.

"Je suis... Inutile..."

Avec le choc, je ne suis plus sûre de rien, je regarde mon sac et l'ouvre... avant d'observer la boite en silence. Je ne lui ferai pas ce plaisir.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Jeu 3 Mai - 19:11

Après avoir protégé Kairi de l'impacte du caméléon, le dragon et la licorne s'en débarrassèrent une bonnes fois pour toutes grâce au souffle étincelant et la flèche lumlineuse (Flèche lumineuse: Envoi par la corne une flèche de lumière fulgurante transperçant les ennemis sur son chemin) (Souffle étincelant):Un grand souffle de dragon composé de brume infligeant beaucoup de dégâts eau et sacrées à tout les ennemis. Mist dragon attaque normalement avec ses crocs ses charges brumeuses et peut utiliser ses attaques) et en la frappant de son bâton en coup de grâce. Hhyaaaaa !

La jeune mage s'expliqua avec la princesse de coeur culpabilisante. Tu n'était pas obligé de le prendre de cette manière. Ellle posa ses deux mains sur les épaules de Kairi. Écoute ce n'est pas de ta faute si nous étions en danger. Elle sortit sa Keyblade et prit la main de kairi tenant la keyblade. Regarde tout comme toi je suis maître de la keyblade, j'aurai très bien pu mettre tout le monde en danger moi aussi, ce n'est pas grave et puis je suis là, tu n'es pas seul à combattre. Dit-elle d'une voix douce pour appaiser les mots. Entre nous léanne tiens beaucoup à toi aussi.

Puis la princesse les invita à manger une glace. J'en serai ravi, moi qui ai l'habitude des pains au Chocolabo je vais essayer un nouveau truc.

Puis la jeune Léanne dessina une marque sur les mains du groupe. Ho ! Léanne... merci, je tacherai de le préservai.

Puis elle parla pour la premère fois."Tu n'as pas à porter seule le poids du monde sur tes épaules, tu as des amis pour te soutenir non ?".

Ho léanne... (La regarda t-'elle avec un sourire apaisant)

________________________________________________________________

Hooh !! Une personne au coeur démoniaque fit son apparition de nulle part et se présenta.

"Eh bien...Je ne m'imaginait pas voir de telles personnes ici...Surtout vous, ma chère princesse Kairi!"

(Hum, mais qui est cette fille, je sens une puissance démoniaque en elle)

Elle sauta du bâtiment, et atterrit devant Kairi, Léanne et Caura, et leur dit, d'un ton moqueur :
"Donc tu serais prête à protéger ces personnes sans intérêt?Ne serais-ce pas plutôt toi qui devrait être protégée?D'ailleurs, où est ta chère gardienne Natsumi?Si j'étais toi, je me cacherais près d'elle...Mais c'est ton choix, et puis cela me permettrait de te capturer plus facilement..."

(Sans interêt ?! ) Qui est tu ? (Who are you ?) (Hmmm elle vient pour Kairi)

Sa dernière phrase la fit sourire diaboliquement, pendant qu'elle contemplait les deux acolytes de Kairi.Elle dit alors :
"Oh, pardonnez mon insolence, je ne me suis pas présentée : je suis Storm Pyrn, et je suis ce que l'on appelle, une gardienne des ténèbres."

Elle fit une petite révérence et se redressa, avant de dire :
"Bien sur, notre rencontre est totalement due au hasard, mais cela m'arrange!J'étais en train de chercher un appât, et que vois-je?La princesse de cœur la plus puissante et l'appât idéal pour une certaine personne...Car voyez-vous, une certaine gardienne de la lumière s'est liée d'amitié avec...Ton frère Shidow, ma chère Caura."

Hoooh ! Shidow ! Ou est Shidow ?! et comment connais tu son nom?

Sa dernière phrase fût dite pendant qu'elle pointait du doigt la dite personne.Elle ajouta même :
"Je suis sûre que cette chère princesse verra de qui je parle...Voyons, une jeune fille, 15 ans environ, qui maîtrise la magie du vent...Son prénom commence par un C, vois-tu de qui je veux parler?"

Pendant sa devinette, Storm fit apparaître sa Keyblade.Qui sait? Si l'un d'entre eux n'ose la défier!

Caura prit un ton sure et déterminé. Elle fit apparaitre sa keyblade et se mit en garde. La keyblade en arrière et son bâton devant.

Je suis désolé mais je ne te laisserai pas approcher de la princesse de coeur, si son gardien n'est pas là alors je le remplacerai.

Et si tu touche à un seuls de leurs cheveux je n'hésiterai pas. Mon devoir est de les protégé des énergumaine de ton genre. Dit-elle toujours d'une voix sure et calme.

Elle pointa son bâton vers Storm Pyrn. ( je ne peux pas me battre et protégai Léanne et Kairi en même temps)

Kairi, il faut que quelqu'un protège Léanne, je vais m'occuper d'elle.

Elle se remit en garde face à Storm Pyrn prête à attaqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Ven 4 Mai - 21:31

Tour à tour, ses amies lui firent comprendre qu'elle avait eût tord de réagir ainsi et qu'elle s'était trompée sur leur compte, car elles avaient l'air de tenir à elle et de beaucoup l'apprécier, ce qui fit plaisir à la princesse de coeur qui eût l'air très touchée par leur bons sentiments et surtout par la longue phrase de Léanne ainsi que son smiley qui lui fit avoir les larmes aux yeux tellement elle était heureuse d'avoir assisté à un tel miracle et de recevoir un précieux cadeau de la part de Léanne.

"Oh merci beaucoup Léanne, je ne me laverais plus jamais la main pour le préserver et tu as entièrement raison, j'ai beaucoup de chance de vous avoir les filles et je suis aussi très heureuse de vous avoir rencontrées."

Kairi leur fit un grand sourire, mais il ne dura pas longtemps, car la princesse de coeur fût surprise par l'arrivée de Storm. Qui étais cette fille ? Kairi ne la connaissait pas, mais elle semblait bien la connaître et elle ne lui voulait pas du bien, d'ailleurs elle le lui dit bien ouvertement, ce qui ne surprit pas la jeune femme.

"Comment oses-tu dire du mal de mes amies ? Elles ne sont pas sans intérêts, elles sont très intéressantes et surtout géniales et pour rien au monde je ne les laisserais tomber ! Je le sais très bien que c'est sensé êtres l'inverse, mais en venant ici, je ne pensais pas tomber sur des ennemis, car cette Citée est sensée être réputée pour son calme et sa sécurité. En ce qui concerne Natsumi, c'est un sujet qui ne te concerne pas, donc je ne répondrais pas à cette question, par contre, je peux t'assurer que je ne suis pas une poule mouillée et que je peux me défendre seule, d'ailleurs, tu peux toujours rêver pour que je me laisse attraper "facilement" comme tu sembles le prétendre"

Kairi n'était pas du style à s'énerver facilement, mais quand quelqu'un ne traitait pas correctement ses ami(e)s, elle avait du mal à se retenir et il pouvait lui arriver de pêter un câble et de s'énerver très fort, car l'amitié était un point sensible sur laquel il ne fallait pas plaisanter avec n'importe qui. La princesse de coeur avait donc tout fait pour se maîtriser, ce qui avait éviter un incident diplomatique, car la jeune femme avait bien envie de lui donner un bon coup de Keyblade pour la remettre à l'ordre. Par la suite, elle se présenta et leur révela ses véritables intentions. En comprenant l'horrible complot contre la gardienne du vent, Kairi ne pu plus se retenir et elle dégaina sa Keyblade pour attaquer la demoiselle, mais elle réussi à se retenir à temps de la frapper .

"Ce que tu veux faire est tout à fait monstrueux ! Je ne te laisserais pas faire de mal à Camille ! Elle est comme une petite soeur pour moi, alors si tu touches à un seul de ses cheveux, je peux te jurer que je deviendrais ton pire cauchemar et ne prend pas ces menaces pour de la rigolade, car ce n'est pas le cas, je suis très sérieuse !

Kairi fronça les sourcils en ayant un visage grave qui ne lui allait pas très bien, mais il ne dura pas longtemps, car ce masque ce brisa à cause de Caura qui la surprit par son geste et ses paroles.

"Caura..."

La princesse de coeur n'eût pas le temps de d'en dire plus, car elle entendit des bruits qui lui firent penser que Léanne avait des ennuis. Etais-ce ce sale bonhomme en capuche qui venait l'embêter ? Qu'attendais-elle pour lui présenter son porte-clé ? Kairi fit un demi tour sur elle-même pour se diriger vers son amie, mais lorsqu'elle fit un pas, la mage blanche lui adressa la parole, alors la demoiselle de coeur fit un autre demi tour sur elle-même pour se remettre du bon côté pour pouvoir regarder la jeune femme en lui donnant une réponse nette et précise.

"J'allais justement lui porter secours"

Affirma la princesse de coeur, mais quand elle voulu joindre le geste à ses paroles, elle vit Léanne faire un vol planer pour atterrir douloureusement sur le mur d'à côté, ce qui fit un peu paniquer la princesse de coeur.

"Oh non ! Léanne ! Il faut vite que j'ais l'aider !"

Encore une fois, elle se fit couper dans son élan par l'homme à la capuche qui les provoqua en les saluant et en leur disant de bien s'amuser, ce qui énerva au plus haut point la miss qui voulu dire deux-trois mots à ce sinistre individu pour le remettre dans le droit chemin, mais elle n'en eût pas le temps, car il disparût. Kairi émit un soupir agacé contre elle-même, car elle en avait marre de ne servir à rien, puis elle piqua un sprint en direction de Léanne pour arriver très rapidement à ses côtés en ayant l'air essouflée. Lorsqu'elle eût reprit son souffle, elle regarda son amie avec un regard inquiet.

"Est-ce que ça va ? Rien de cassé ? J'ai... J'ai vu cet homme... mon sort n'a pas fonctionné hein ? Ne t'en fais pas, j'en ferais un plus puissant et il s'enfuira en courant, tu verras, ça sera drôle et pour l'activer, tu n'auras qu'à dire euh... Tomodachi (ami) Hikari (lumière) ! J'espère que ça ne sera pas trop dur à retenir et que j'arriverais à réussir mon enchantement pour qu'il ne t'arrive plus de misères, car je ne veux pas te perdre et s'il t'arrive quelque chose, je n'arriverais jamais à m'en remettre !"

Déclara la demoiselle en enlaçant tendrement Léanne dans ses bras en étant très sérieuse et en ne faisant pas attention à ce qui l'entourait, ce qui l'empêcha de voir la silhouette d'un jeune homme qui fit son apparition peu de temps après que la princesse de coeur ait terminé son beau discourt.

- Niisan m'as beaucoup parlé de vous princesse, mais je ne pensais pas que vous étiez autant nunuche ! Ah tant de mièveries me soulève le coeur !

"Comment ça autant nunuche ? Je ne vois pas ce que j'ai de "nunuche" et d'abord, vous êtes qui vous ?"

- Ne posez pas de questions, vous, vous rendez encore plus ridicule que vous ne l'êtes ! Si je vous dis "Black Times" ça vous dit quelque chose ?

"Euh... nan désolée, je connais pas !"

- Pff quel imbécile je fais, j'avais oublié que vous êtiez amnésique ! Je m'appelle Marc, je suis le petit frère de Thomas le mage noir qui est amoureux de vous. Nous venons tout deux d'un monde s'appelant Black Times que l'ancien démon Tzaark'an à décimé à cause du poison qu'il à dissimulé dans l'eau de nos sources. Un petit groupe de mage noir dont nous faisions partie à réussi à s'en sortir vivant ce ce mauvais pas. Soit, j'ai terminé mon exposé, je reviendrais m'occuper de votre cas à toutes les deux une fois que j'en aurais terminé avec la mage blanche.

Le jeune homme qui semblait avoir la vingtaine, n'arrêtait pas de se moquer de Kairi qui ne comprenait pas son comportement et encore moins de quoi il parlait jusqu'à ce qu'il lui fit un bref résumé avant de prendre les mains des deux jeunes femmes pour s'incliner avec grace pour faire un baise-main à Léanne et Kairi. Une fois qu'il eût accomplit son action, Marc les lâcha et s'en alla rejoindre Storm tandis que Kairi tenait la main à son amie pour se rassurer toutes les deux.

"Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ce type me fait peur ! Tu as vu ses yeux ? Ils sont rouges comme ceux d'un vampire ! En plus, sa couleur de cheveux verts ne me fais pas confiance, car souvent, ceux qui ont les cheveux verts manient le pouvoir des plantes et s'il utilise le pouvoir des plantes, on va être dans de beaux draps, car je ne sais pas me battre contre les plantes... Je ne te serais pas d'un grand secours cette fois-ci, mais ne t'en fais pas, je resterais auprès de toi jusqu'à ce que l'homme à capuche de tout à l'heure revienne pour que je puisse te défendre comme je te l'avais promis !"

Pendant ce temps, Marc était apparut aux côtés de Storm et sans dire un seul mot, il envoya un brasier sur Caura pour la repousser. Une fois que ce fût fait, il se tourna vers la gardienne des ténèbres pour lui adresser la parole.

- Que je suis chanceux ce soir, je suis entouré de jolies filles ♥ ! Je m'appelle Marc et je ne suis pas venu vous mettre des bâtons dans les roues, mais plutôt pour vous aidez si besoin est, car je suis de votre côté. Cependant nous avons tout les deux un grand dilème à résoudre, car en me baladant dans la ruelle, j'ai eus vent de vos projets et il se trouve que moi aussi j'aurais besoin d'exploiter le potentiel de miss Kairi, mais je ne pourrais le faire que si nous trouvons un terrain d'entente tout les deux

Il lui un clin d'oeil charmeur pour tenter d'obtenir ce qu'il voulait de la gardienne des ténèbres, mais il n'était pas certain d'arriver si facilement à ses fins, car Storm ne semblait pas être une personne influençable.

HS : Désolée pour le peu d'informations sur Marc, mais il a été créé à la dernière minute, mais ne vous en faites pas, vous aurez bientôt un croquis de son apparence, car je vais le faire avec tektek.org =)
HS2 : Comme promis, voici le croquis enjoy Smile

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 8 Mai - 19:52

Storm eut un léger sourire moqueur à propos de la réponse de Kairi.Ses amies?Pas sans intérêt? Ce ne sont que des personnes inutiles, n'ayant pas de puissance et qui n'ont qu'un intérêt : se servir de cette amitié pour obtenir de la puissance ! Mais elles n'étaient pas assez suffisantes pour ce travail...Peut-être que si pour Pandora...La "gardienne" de la boîte mystérieuse...
"Ce que tu veux faire est tout à fait monstrueux ! Je ne te laisserais pas faire de mal à Camille ! Elle est comme une petite soeur pour moi, alors si tu touches à un seul de ses cheveux, je peux te jurer que je deviendrais ton pire cauchemar et ne prend pas ces menaces pour de la rigolade, car ce n'est pas le cas, je suis très sérieuse !"
"...Que viens-tu de dire?Tu la considère...comme ta petite sœur?...Pff, Hahahaha!Mais dans ce cas, tu n'oserais pas me faire de mal...Parce que j'ai...disons, un certain rapport avec elle...Et puis sa vraie sœur risque d'être jalouse de t'entendre dire ça..."

Et c'est là qu'une des filles commet l’irréparable : Caura, la mage blanche, s'interpose entre les deux jeunes filles, et se met à menacer la gardienne des ténèbres.Petite surprise, elle a une Keyblade, mais ce n'est pas si important...
"Je suis désolée, mais je ne te laisserai pas approcher de la princesse de cœur, si son gardien n'est pas là alors je le remplacerai!Et si tu touches à un seuls de leurs cheveux, je n'hésiterai pas. Mon devoir est de les protéger des énergumènes de ton genre."
"Pff...Vraiment? C'est tout ce que tu me proposes?Tu n'es pas une gardienne, et tu en as encore moins la puissance de même le plus faible d'entre eux.Comment pourrais-tu me convaincre de m'arrêter?
De plus, je sais où est ton frère, et il risque de ne pas se souvenir de toi.Si je me rappelle, il a subi une attaque qui l'a séparé en deux entités : en sans-cœur et en simili.Si tu souhaites retrouver le vrai, il te faut les deux, et un simili ne sera pas facile à convaincre : il n'éprouve aucun sentiment, mis à part le fait d'être réel, comme c'est pathétique.Mais au moins, tu auras la chance...La chance de le rejoindre dans les ténèbres!"


Elle fonça sur Caura pour lui donner des coups de Keyblades et des sorts de Rafales, mais...Disons qu'un contre-temps est intervenu.Certes, il avait mis à terre la mage blanche, mais ce n'est qu'une perte de temps.
"Que je suis chanceux ce soir, je suis entouré de jolies filles ♥ ! Je m'appelle Marc et je ne suis pas venu vous mettre des bâtons dans les roues, mais plutôt pour vous aidez si besoin est, car je suis de votre côté. Cependant nous avons tout les deux un grand dilème à résoudre, car en me baladant dans la ruelle, j'ai eus vent de vos projets et il se trouve que moi aussi j'aurais besoin d'exploiter le potentiel de miss Kairi, mais je ne pourrais le faire que si nous trouvons un terrain d'entente tout les deux..."
"Hmm...Je suis désolée, mais il y a un problème...Je ne fais JAMAIS équipe avec qui que se soit autre que moi-même!Alors, même si vous êtes de mon côté, je vais vous demander...De ne pas vous mettre sur mon chemin!"

Laissant le pauvre Marc sur place, Storm fondit vers Kairi, et l’emmena dans les cieux, elle la lâcha à environ 3 mètres de haut, pour ensuite lui donner quelques coups de Keyblade dans le dos, la laissant s'écraser par terre.Elle posa un pied sur son corps, qui s'est écrasé au sol, et se moqua :
"Oh?Est-ce donc tout se que la princesse de cœur peut faire?Et tout se que ses pitoyables amies sont capables?Je te l'avais pourtant dit : ces personnes sont sans intérêts, incapable de se défendre, et pitoyables!Comme un peu cette Camille.Elle est une gardienne incompétente, contrairement à d'autres personnes que j'ai rencontré, d'autres qui ont su me résister!Même sa sœur Kavitchie est capable de mieux!Enfin, elle était accompagnée, bien sûr...C'est pourquoi je considère que je rendrais un service à la fois à la lumière et aux ténèbres en me débarrassant d'elle!C'est un peu ironique, je sais...Mais comme on dit : un mal pour un bien, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 8 Mai - 22:10

On dit que le sol est dur, il encore plus quand on a constaté celle du mur juste avant. En plus ce monstre avec sa force bien supérieur à la mienne ne semble pas y être aller de main morte. J'ai regardée la boite, je ne veux pas lui faire se plaisir, mais d'un autre cotée est-ce qu'avec son contenue j'aurais pu l'affrontée ? J'ai passée tellement de temps à la fuir que je me demande encore pourquoi je le fais ? Est-ce seulement pars-que je ne voulais pas aller vers un destin écrit d'avance ? Je n'en suis plus aussi sûre. Bref j'ai embrasser un mur tête la première et ça fait mal ! Kairi viens à mon secourt, encore... Kairi, tu n'imagine pas à cet instant comme ta gentillesse est douloureuse, cela me rappel encore plus à quel point je ne sers à rien. Mais je t'adore d'autant plus toi qui te soucis de moi alors que tu as bien plus urgent à faire... Elle s'en veut que le charme, le porte-clef porte-bonheur et protecteur n'a pas fonctionner. Je n'ai pas non plus eu le temps de vraiment m'en servir cela n'a rien avoir avec lui.

"Lui... trop rapide..."

Je bouge mes membres un par un, j'ai été sonnée un instant mais apparemment rien de grave mise à par une grosse bosse. Elle me rappellera un long moment que les surface quelques soit leurs inclinaison on tendance à être bien plus solide que le corps humain. J'allais lui prendre la main, mais elle m'a enlacer ce qui est bien mieux en fait. C'est vraiment agréable, même avec mon cœur dans la boite je le ressens. Tiens encore une nouvelle tête, ange ou démon ? En tout cas il semble pas agressif, des renforts ? Il attend sagement que Kairi se rende compte de sa présence avant de prendre la parole. Décidément c'est la journée des mauvaises surprises, une phrase et je sais que c'est un vilain revers qui suis son apparition. Je n'ai plus la foi de noter tout ce que je découvre, il a lancer un monologue avec trop de chose dedans pour que mon cerveau soit capable de l'analyser apres le choc, alors le noter. Je me contente alors de souffler, à la fois perplexe quand à son discours et lasser de voir débarquer des ennemies à la queuelele. Je le pense, il ne manque vraiment plus que le fin de niveau géant.

Il y a plein de type de méchant, celui-ci est un méchant gentleman de toute évidence. Non seulement il a attendu d'être remarquer pour prendre la parole, mais en plus il nous fais un baise main... Je dois avouer que ça ma fais rougir. J'ai le droit d’apprécier un geste aussi délicat même si c'est notre ennemie non ? Je suis un peux perplexe quand au monologue suivant de mon amie, je ne pense pas que des yeux rouge montre qu'il est méchant, enfin ça c'est déjà prouvé en fait. Les cheveux vert c'est la nature ? Non, moi c'est de la teinture mes mèches vertes aucun rapport. Enfin j'imagine qu'elle sais bien mieux que moi si il a effectivement des chance de faire ce qu'elle a dit qu'il fait ou non, moi et la magie ça fait tout plein. Elle fini en disant qu'elle attend avec moi pour me défendre de l'homme.

"Il attend... la boite..."

J'ai beau regarder la situation sous tous les angles possible, ça tourne mal, vraiment très mal. Elle ne sont que deux, avec en face un boulet qui lest retient, deux ennemies et les sans-cœurs. Même si je n'était pas si inutiles cela serait toujours mauvais. Oh tiens les deux méchants négocie, je dois être heureuse en pensant qu'il pourrai s'entre-déchirer ou m’inquiéter du fait que s'ils se coordonne la situation va être encore plus catastrophique. La boite, est-ce qu'elle pourrai me permettre d'au moins être juste asses autonome pour ne pas les gêner ? Kairi souffre et tout que je peux faire c'est la regarder prendre des coup au sol. La boite, il faut que je l'ouvre, bon ne me fais pas de blague hein ? Si tu me montre que maintenant qu'il faut une clef, un mot de passe ou autre ça serait vraiment de mauvais goût hein ? Je tien la boite dans mes main, elle vibre et mon cœur bat fort, je peux l'entendre ce battement qui viens de la boite et je ne suis pas la seule. Je fais un grand sourire à Kairi et à Caura. Ma seconde phrase de la journée, doc franchement tu rate des choses la. De nouveau la voix que j'ai eu avant. Plus douce, affirmé par une forte amitié, celle d'une demoiselle qui aime ses amies, en leur montrant ma partie du coeur smiley.

"Je ne sais pas ce qu'il en sortira, mais j’espère seulement que ça aidera mes amies, que ça vous aidera."

Chaque face de la boite se sépare et elle émet une forte... Lumière ? Non c'est comme une lumière, mais a l'envers, comme une Lumière noir et abysale qui nous plonge dans un profond ténèbres. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ré-ouvre les yeux et je suis ? C'est l'endroit du rêve qui se répète, le palier ? Mais il est diffèrent, maintenant il n'est pas translucide, mais dans des teinte de gris et avec des images.

"Palier d'éveil, Pandora la princesse des ténèbres":
 

Qu'est-ce que ? C'est totalement délirant... Mon cœur ! Il bat dans ma poitrine de nouveau et pas de secret il est rapide car je suis morte de trouille ! Je suis sur une sorte de trône, bâillonnée et les main attachées sur les accoudoir. Devant moi... Il y a une autre moi, enfin je ressemblerai à ça avec les cheveux long et une robe noir comme faite d'ombre qui traîne inutilement au sol... Il y a des dizaines d'ombres partout qui reste à attendre. Les seules notes de couleurs dans cette environnement presque totalement noir et blanc, c'est ? Kairi ? Elle n'est pas seule, Caura aussi et les deux autres. Je pense qu'ils doivent être étonner. Quel silence sinistre, je ne les entend pas, l'inverse n'est pas vrai.

"Surprise !"

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On dirai une bestiole asses moche et effrayante qui fait... quarante centimètres de haut à tout casser ?

"Légion":
 

Il viens me mettre une couronne sombre sur la tête ce qui a pour effet de faire disparaître les liens qui me retienne au trône. Je marche vers l'autre moi qui me tend les bras avec un sourire carnassier. La franchement c'est le pompon, j'ai l'impression d'être la marionnette d'un duo de scénaristes qui se sont lancer comme défi de rendre la situation toujours plus complexe, désastreuse et surtout complètement folle !

"Nous sommes Pandora."
"Et ?"
"Elle attend sagement que tu lui laisse le contrôle, moi je te dit que ça pue l'arnaque... Fin je dit ça, je dit rien."
"Ensemble nous aurons le pouvoir, nous n'aurons qu'a faire un menue sacrifice, nos sentiments et surtout cette horreur d'amitié. ça nous fend le cœur que nous pensions réellement que ce sont nos amies, c'est juste trop drôle vous ne trouvez pas ?"

Je ne suis pas princesse et en plus elle dit être moi, alors je lui répond d'un simple et subtil doigt d'honneur. Elle roule des yeux et approche, d'un geste comme si j’essayais de donner une baffe à l'air devant moi je lui fait signe de reculer, comment je pouvais deviner que ça aller lancer cette sorte de lame noir ? Elle lui fait une entaille sur la joues gauche et la même apparaît sur la mienne. Oui bon l'effet miroir c'est du réchauffer quand même.

"Allez met lui une droite ! Ah mais non attend, tu va te la mettre toute seule au final c'est bête hein ?"
"Elles sont... trop importante."
"Nous sommes vraiment trop stupide, jamais elles ne nous accepterons ! Ouvrons les yeux, nous sommes princesse des ténèbres !"

Elle fais se percuter ses deux index l'un comme l'autre comme pour simuler deux personne qui se battent. Puis roule des yeux une nouvelle fois, souffle lasser et hausse les épaules.

"Bonne chance, nous en aurons besoin... Nous attendrons sagement dans l'ombre que les ténèbres nous engloutisse."

Le noir total encore... Je suis la ou j'étais il y a un instant, c'est comme s'il ne s'était rien passée.

"Un rêve... Bizarre..."
"Ou pas ma grande, j'en suis la preuve 100% pur ombre, sans colorant ni conservateur. Hé ! hé ! Tu sais combien il faut de princesse des ténèbres pour changer une ampoule ? Moi non plus j'en sais rien je suis toujours dans le noir !"

Tou toum tim ! Je regarde à mes pied, il y a la chose qui est encore la, il est vraiment effrayant malgré sa carrure naine, enfin son humour l'est encore plus...

"Nous sommes fort, nombreux et séduisant ! Enfin cela sera le cas quand tu sera entraînée et compétente, la tu va juste te cacher, tu n'est pas en état de nous utiliser. Au fait nous somme Légion votre invocation et larbin, enchanté."

j’entends mon cœur dans ma poitrine, la boite a belle et bien disparu. J'ai peur, elles sont de la lumière, je suis des ténèbres... Elle vont me détester hein ? Je tend ma main vers Kairi, sans arriver à pleurer la moindre larme alors que j'ai mon cœur, comme s'il refusait de montrer ma tristesse.

"Je suis... tellement... désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 8 Mai - 23:52

HRP: HEIN!? QUOI ?! , mais d'ou il sort ce Marc ?

"Pff...Vraiment? C'est tout ce que tu me proposes?Tu n'es pas une gardienne, et tu en as encore moins la puissance de même le plus faible d'entre eux.Comment pourrais-tu me convaincre de m'arrêter?
De plus, je sais où est ton frère, et il risque de ne pas se souvenir de toi.Si je me rappelle, il a subi une attaque qui l'a séparé en deux entités : en sans-cœur et en simili.Si tu souhaites retrouver le vrai, il te faut les deux, et un simili ne sera pas facile à convaincre : il n'éprouve aucun sentiment, mis à part le fait d'être réel, comme c'est pathétique.Mais au moins, tu auras la chance...La chance de le rejoindre dans les ténèbres!"


Guardienne ou pas... tu ne m'effraie pas, et tu as tors de fier à de simple supposition. Dit-elle toujours d'une voix sure. Tu ne m'apprend rien sur Shidow, même s'il n'est plus humain, lui et moi restons une famille et il le sait. Quand à son ombre je la retrouverais et je la détruirai ! Haaaaa! Elle se jeta sur son ennemi.

La jeune mage venait d'engager un duel contre la guardienne du mal, toutes deux croisèrent le fer de leur keyblade. Storm frappa caura qui para de sa keyblade et donna d'autres coup. Des bruits de fer retentirent de leurs Keyblade. (Hum, elle est rapide mais je suis aussi agile) . Puis Storm fit des bond en arrière et lença les sorts Rafales.

Caura pour répondre de l'attaque lança le sort "Miroir +" (Miroir+: Un bouclier magique étincelant est crée autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant les impactes des attaques adverses pendant quelques secondes. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif et sa durée, sa défense et sa largeur sont décuplé.)pour contrer les rafales à répétition. Ne me sousestimes pas. Elle répondit de l'offensive de storm par des sorts ( Sidéral projectiles: Envoie des projectiles lumineux sur les ennemis leurs causant d'énormes dégâts de type sacré. Permet d'enchaîner avec le sort Sidéral lumière.) balayant les dernières rafales comme de la poussière.



Tu ne m'auras pas avec des sorts aussi simplistes, ce sort, je le connais pas coeur.

Mais soudainement un individu pervers fit son apparition soudaine et lança une boule de feu Brasier sur Caura. La jeune mage eut le temps de parer avec son arme cela la fit reculer qu'elle faillit tomber par terre.

Hein?! mais d'où il sort celui là. Il affirma vnir aidé Storm et regardua aussi leurs... des filles. QUOI?! ESPECE DE PERVERS.

C'est alors que la guardienne des ténèbres se jeta sur la princesse de coeur que Caura devait protéger. Ho non KAIRI !

Mais... la jeune mage blanche remarqua quelques choses d'anormal venant de Léanne. Un halo de pur ténèbres l'entourait pendant qu'elle restait figer sur place. Huummm! Ho non Léanne !

(C'est ténèbres, que se passe t'il ici?! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Jeu 10 Mai - 1:20

HS : D'où il sort ? Bah du four à idées et d'imaginations x)
HS2 :
Spoiler:
 

Marc resta de marbre en écoutant la réponse de la jeune femme tout en ne sachant pas quoi faire. Niisan lui avait dit d'être gentil avec les filles, mais à ce stade de sa mission, il ne pouvait plus l'être, il devait agir et prendre très rapidement une bonne décision avant de se faire dépasser par les quatre demoiselles présentes sur la zone de combat, mais aussi de distraction, car les rares passants qui passaient par là pensaient que c'était du spectacle de rue et ils restaient un moment pour regarder ce qu'il ce passait dans la ruelle avant de retourner vaquer à leurs occupations.

- Pourquoi vous ne voulez pas travailler en équipe ? C'est trop compliqué pour vous ? Ce n'est pas grave, je me débrouillerais seul,

Spoiler:
 

Le pauvre Marc n'eût rien le temps de faire, car Storm l'avait devancé et c'était occupé du cas de la princesse de coeur qui n'avait rien vu venir et qui n'avait donc pas pu se défendre. Pour le moment, avec son dos blessé, elle ne pouvait pas faire grand chose et c'était pour cette raison que la méchante de service en profitait pour se moquer d'elle et la maintenir au sol par la même occasion.

"C'est en tenant ces propos que la personne la plus pitoyable ici, c'est toi ! Camille est encore jeune, elle a le temps de faire des erreurs et d'apprendre, alors elle ne doit pas mourir ! Quant à Caura et Léanne, elles ont été surprises par tes techniques, je leur fais confiance, si elles ne réussissent pas du premier coup, elle réussiront au deuxième ! En ce qui me concerne, je crois que c'est tout pour le moment, mais patience, je n'ai pas dit mon dernier mot"

Kairi sourit légèrement tout en pensant à une stratégie qui pourrait l'aider à se sortir de ce mauvais pas, jusqu'à ce qu'un ce qu'un étrange personnage ayant la taille d'une poupée, fit son apparition ainsi qu'une blague dont la princesse de coeur ne comprit pas la signification. Enfin, elle ne la comprit pas jusqu'à ce que son amie ait un regard triste en lui tendant la main et en lui faisant des excuses, ce qui faillit faire une crise cardiaque à la principale concernée qui ne s'y attendait pas du tout. Alors son amie était une princesse de ténèbres ? Pour Kairi, c'était très difficile à y croire, car la jeune femme était beaucoup trop gentille pour porter un statut aussi diabolique. Kairi ne dit rien tandis que son corps commençait à scintiller gentiment, comme si sa lumière voulait s'échapper pour entrer dans le corps de Léanne après avoir entendu cette terrible nouvelle. Kairi était tellement bouleversée par cette nouvelle qu'elle trouva la force nécessaire pour se dégager du pied de Storm posé sur son corps douloureux et se précipiter à quatre pattes comme un chien vers son maître pour ensuite se mettre sur les genoux et serrer la main de son amie en ayant l'air très sûre d'elle tout en ayant l'air d'appréhender la réaction de la belle demoiselle ténèbreuse.

"Pourquoi tu t'excuses ? A voir ta tête, toi aussi tu n'avais pas l'air de le savoir et puis, tu est la première princesse de ténèbre que je rencontre qui est aussi gentille avec les autres, alors je ne peux pas t'en vouloir et puis tu es mon amie, donc ce n'est pas parce que tu es différentes que je vais te rejetter ! Au final, je crois que tu es plus lumineuse que ténèbreuse, mais ça, c'est mon point de vue. Ne change pas d'accord ? Je t'aime comme tu es"

Kairi lui fit un grand sourire qui se transforma en grimace de douleur à cause de son dos, mais aussi de malaise, car elle était en train de sentir dans son corps un grand changement qui lui donna l'impression d'avoir envie de vomir, mais aussi de ne plus toucher la terre ferme.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Aurais-je enfin débloqué mon nouveau Guardian Soul ? A ce que j'ai compris, j'ai "perdu" mon ancien Guardian Soul que Simon avait baptisé "Spirit Guardian of Power", alors pourquoi en ais-je obtenu un nouveau alors que je ne suis pas une gardienne officielle ? Kira et moi avont obtenu un peu de ses gênes, mais ce n'est pas ça qui fera de nous des gardiennes à part entière*

"Merci Léanne !"

Spoiler:
 

Kairi n'eût le temps que de remercier sa précieuse amie et encore moins de lui dire de protèger ses yeux, car la lumière ainsi que la transformation étaient parties trop rapidement pour que la principale intéressée puisse les retenir. Lorsque la lumière se fût dissipée, tout le monde pu appercevoir l'apparition du Guardian Soul de la jeune femme qui avait changé d'apparence et de tenue. Physiquement, rien ne changeait à part ses cheveux qui n'étaient plus de la bonne couleur et dont la coupe n'était pas la même que d'habitude. Sur sa tignasse, on pouvait voir une couronne et au niveau de son épaule, une petite paire d'aile avait fait son apparition. Dans ses mains, on pouvait y voir un sceptre, une copie de celui qui lui avait été donné sur l'île du Destin après avoir fait la connaissance de Keredan et de sa petite famille. Quand à sa robe, elle ressemblait désormais à peu près à une robe de soirée de couleur rose foncé et qui était légèrement ouverte au niveau de sa poitrine. Et pour terminer sa tenue de gardienne, Kairi avait enfin des bottes sérieuses, car le style et la couleur rose foncé faisait beaucoup moins gamine. Après avoir activé son Guardian Soul, Kairi eût l'impression de ne plus du tout sentir ses blessures, ce qui lui permit de se relever tout en gardant sa main dans celle de Léanne.

"Tient qui est ce liliputien Léanne ? C'est ton ami ? Enfin bon ce n'est pas vraiment important, laisse-moi te parler sérieusement, même si ce n'est pas le ton de voix que je préfére utiliser. Avant de te rencontrer, je n'arrivais plus à l'activer, mais grâce à toi, il fonctionne à nouveau. Je vais appeler mon Guardian Soul "Light Darkness", comme ça, les gens se rappeleront de notre amitié, mais aussi qu'il est inutile de se faire la guerre, car réunies, la lumière et les ténèbres forment un beau duo complémentaire et ça, vous allez le découvrir tout de suite les affreux ! Storm, tes paroles ont blesées mes amies et vous Marc, vous avez eût le malheur de me sous-estimer et de me traiter comme si je n'étais qu'une marchandise et pour cette raison, vous allez le regretter très cher !"

Spoiler:
 

Kairi ne savait pas qui était Légion, alors c'était la raison pour laquelle elle avait demandé à Léanne qui il était avant de lui parler très sérieusement pour ensuite la lâcher et se retourenr pour se mettre devant son amie pour la protèger.

*Je ne dois pas avoir peur, elle compte sur moi, je ne dois pas perdre !*

"Caura, nous allons devoir unir nos forces pour nous débaraser de nos deux ennemis. Ouvre les hostilités je te suivrais de très près"

Pensa et dit la demoiselle en se tenant prête à combattre. Pendant ce temps, le principal intéressé c'était demandé pourquoi la plupart des filles n'apprécient pas lorsqu'il leur accordait un peu d'attention et que sans le vouloir, mais ça, c'était lui qui le disait, ses yeux glissaient et il regardait par inadvertance ce qu'il ne fallait puis il se concentra pour préparer ses attaques. Lorsque ce fût fait, il fit apparaître deux lianes d'herbes que Kairi trancha avec son sceptre de lumière après avoir récité une petite incantation qui lui était venue dans sa tête au dernier moment. Si le combat continuait comme ça, ils risquaient ils risquaient bien de rester ici durant plusieurs jours.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 13 Mai - 16:05

Pendant que Storm se régalait de la souffrance et des arguments que seule une grande sœur pourrait faire, Léanne, ou plutôt Pandora, dit à ses amies avant d'ouvrir la boîte.
"Je ne sais pas ce qu'il en sortira, mais j’espère seulement que ça aidera mes amies, que ça vous aidera."

C'est alors qu'une lumière apparut de la boîte...Non, pas une lumière normale...Une lumière noire, sombre et glaciale...Storm sentit alors une certaine puissance en cette fille, une force cachée en elle depuis bien longtemps...Oui, une aura de princesse des ténèbres!
Mais ce petit intervalle déconcentra Storm, qui fut renversée par la force retrouvée de Kairi, qui tient un petit discours.Touchant, mais inutile.
Et c'est là le drame : Ayant acquis une force intérieure suffisante, Kairi déchaina un nouveau Guardian Soul : Light Darkness! Storm n'avait pas découvert cette force intérieure présente chez n'importe quel gardien.Ravie de cette transformation, Kairi menaça les deux autres ennemis :

"Storm, tes paroles ont blesées mes amies et vous Marc, vous avez eût le malheur de me sous-estimer et de me traiter comme si je n'étais qu'une marchandise et pour cette raison, vous allez le regretter très cher !"
"Et voilà pourquoi je déteste le travail d'équipe...Un conseil, hors de mon chemin.Et toi Kairi, malgré que tu as réveillé certains de tes pouvoirs, tu pourras attendre cette chère Camille dans les ténèbres!"

Et un nouveau combat commence.Alors que Marc ne suivit pas le conseil de Storm en attaquant Kairi, elle dût s'occuper de Caura, vu qu'il ne restait plus qu'elle.Si elle utilise la magie, c'est certainement pour compenser sa faible défense!Mais vu qu'elle se défendait bien malgré les coups de Keyblade incessants, Storm eut une idée...
Elle se déplaça rapidement vers Léanne, se mit derrière elle et menaça Kairi et Caura en disant :

"Kairi!Caura!Vous qui dîtes ne pas vouloir faire de mal à vos amis...Si la princesse des ténèbres Léanne en fait partie, je vous conseille de vous rendre maintenant...A moins que vous voulez la voir sombrer définitivement dans les ténèbres, et qu'elle oublie cette amitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 13 Mai - 21:18

Je suis une princesse des ténèbres... C'est un destin encore plus cruel que je l'imaginée, pourquoi a-t'il fallu que cela attende que j'ai des amies pour que cela me retombe dessus encre plus lourdement sur la poire. Je comprend mieux où est l'ironie de la situation que l'homme à capuche à mentionner. Je suis donc un être des ténèbres, je suis censé l’être tout comme cette Storm Pyrn qui en est une des gardienne. Est-ce que ça veux dire que je dois perdre mes deux amies et que je vais devoir suivre une personne cruelle et méchante qui devra officiellement me garder ? Je m'en moque ! Je refuse d'abandonner Kairi et Caura. J'ai enfin des amis et je refuse de leurs faire une chose pareil. S'il veux ou si elle veux me garder machin il faudra déjà qu'il me trouve. Enfin si j'en ai un et j’espère très fort que ce n'est pas le cas. Pourquoi je m’excuse ?

"En fait..."

Elle commença donc à me parler avec cet air sûre d'elle qui me fit taire immédiatement, en même temps pour ce que je parle dans un ordre général de toute manière. Ce qu'elle à dit ma touchée, même si je n'arrivai pas réellement à le sentir, j'ai sentit une subtil variation de mon rythme cardiaque que c'est apaisai, je me suis sentit plus en paix. Je n'arrive pas à ressentir directement le bonheur de son intervention et le bien être qu'elle me procure, mais indirectement je me sent bien mieux tout de même.

"Nous sommes amies."

Pas d’interrogation ni de balbutiement,, je suis sûre de cela et je le pense au plus profond de moi. Si je dois être ténèbres, alors que serais la plus lumineuse et douce des ténèbres. Nul chaos, j'essayerai de devenir une ombre apaisante, enfin ça ce n'est pas gagnée. Merci ?

"Tu inverses les rôles ma grande, c'est à princesse Mutisme de lancer cette réplique !"
"Merci."
"Ce n'est pas gagné."

Suite à un flash lumineux digne de la puissance lumineuse d'une grenade incapacitante de la police, Kairi à changer de vêtements pour une tenue plus... Adapté au combat ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais ce n'est pas l'impression que ça donne, en tout cas elle très jolie et très... Princesse ? Oui la elle fait clairement princesse de cœur dans cette tenue je suis d’accord à deux cent pour-cent. A moins que ce soit comme dans les dessins animée ou les fille on une transformation qui leurs donne des super pouvoirs ? Cela veux il dire que je vais avoir une de ces tenue féminine... En fait je n'ai pas hâte de le savoir, mais alors pas du tout. Pas que ce soit moche, mais je passe mon temps à porter des vêtements larges ce n'est pas pour finir en robe ou pire. Enfin soit, je tien par la main mon amie, c'est drôle avec mon style garçon manquer ça fait presque prince et princesse.

"Light Darkness ? Mouai j'aurais plus vue quelques chose comme Shade sparkle ou Hoping night pour moins accentuer le coté ténèbres, enfin moi et les nom..."
"C'est... jolie..."
"Et pour ta question, nous sommes Légion son invocation et seule défense pour le moment."
"Je... Faible..."
"Hé ! Tu crois quoi ? Que tu allais devenir puissante comme par magie ? Bon dans un sens oui, mais avec de l’entraînement princesse."

Princesse, je n'aime pas qu'il m’appelle ainsi même si c'est ce que je suis en réalité. C'est le début d'une nouvelle série d’hostilités, pourtant malgré mon inutilité constante cette fois-ci ça va, d’après mon amie je lui ai été utile alors je suppose que pour une fois ma présence à faire quelques chose de bien. C'est alors que je deviens l'otage de Storm Pyrn. Malgré tout, je sens quelques chose qui commence à s'accumuler dans mon cœur, quelques chose de sombre et que je n'aime pas. J'ai peur et cela deviens rapidement très fort, plus fort que jamais, si jusqu’à maintenant j'ai été sans sentiments maintenant c'est comme une overdose de peur qui commence à m’envahir. Mais de quoi ? Qu'est-ce qui m’effraie, en réalité pleins de choses et les plus immédiates c'est la pertes de mes amies, de les trahir et de sombrer dans les ténèbres. Ce n'est pas ironique ? La noirceur l’emplie par crainte de celle-ci.

"Princesse ne laisse pas Pandora intervenir !"

Je pleure, je fond en larmes pantin de mes sentiments sombre et du chantage de la gardienne des ténèbres envers mes amies et pourtant cela viens bien de moi et non d'elle. Mais mes larme sont noir, comme si l'ombre coulée des mes yeux, ce qui avouons le doit être particulièrement moche et glauque. Je tombe à genoux, poupée inutile et alors que sous moi tel une mare d'abysse mon ombre s'étend lentement mais sûrement, Légion redeviens une partie de celle-ci. Au bout d'un instant mes membres deviennes peu à peu englués par mon ombre rampante, c'est alors qu'une petite part de celle-ci fait se joindre mes main et dépose dans celles-ci le porte clef de Kairi qui émet une douce lumière. Je continue de pleurer et pourtant l'ombre qui ces jusque la rependu sur plusieurs mètres de diamètre s’arrête, l'ombre forme sur moi aussi maintenant comme une grande robe par dessus mes vêtements, sauf qu'elle n'est pas complète, pleines de trous comme déchirer suite à un combat. Je garde contre moi le porte clef comme ma bouée de sauvetage. Malgré tout je ressens une peur profonde, si forte que je n'ai pas la force de fuir ou de faire quoi que ce soit, juste d'être une gentille et obéissante otage qui tremble comme une feuille morte. C'est pathétique, alors qu'avant je n'avais pas le moindre sentiment, maintenant je viens d'en avoir une monté monstrueuse d'un négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 13 Mai - 23:01

La jeune mage vit la princesse de coeur qu'elle s'était chargée de protégé malmené par l'horrible guardienne des ténèbres, elle se précipita vers elle tout en étant inquiète pour léanne. NON KAIRI !!!! (Vite je dois lui, lancer "soin" )

Mais c'est alors que Kairi se déguaja et que Léanne s'excusa mais à cet instant pendant sa précipitation une lumière tellement éclatante éclata de la princesse de coeur qui avait revêtit une tenue aveuglante.

Ho Kairi (C'est pouvoir ont quasiemment doublé) Quand à Léanne : (C'est profond ténèbres, alors c'est une princesse de coeur des...) pensa-t'elle d'un air tellement choqué. Ho Léanne....pas toi... on vient juste de ..(.pourquoi toi ?)

Maintenant le combat pouvait reprendre, kairi s'occupa à l'aide de ses nouveaux pouvoirs de l'étrange Marc, puis c'était maintenant entre "Caura la mage blanche" et "Storm Pyrn la guardienne du vent noir".

Caura se mit en garde mais à cet instant Storm prit léanne en otage menaçant de la tuer.

Léanne !!! Lâche laisse la partir !!! Elle n'a rien à voir avec tout ça !!!!! (Je ne comprend pas, en tant normal elle a pour mission de la protéger alors pourquoi menacer sa princesse de coeur des ténè... NON !!! Léanne est avant ttout mon amie, qu'importe ce qu'elle est elle reste innocente)

La situation désespérait, Caura vit une solution alternative. Léanne tout va bien se passer, ne t'en fais tout ira bien.... Écoute tu vas fermer les yeux t ne penser à rien et tu les ouvrira quand je te le dirai... d'accord ? Vas-y Léanne ferme les yeux... doucement.

La jeune mage blanche avançait lentement en restant à distance de Storm, puis là ELLE POINTA SON BÂTON DEVANT LA GUARDIENNE DES TENEBRES ET LANCA LE SORT " Flash: Une lumière aveuglante qui guérit des altérations d'états d'aveuglement et aveugle tout les ennemis d'une lueur brûlante." Pour Aveugler Storm et lui donner l'horrible sensation de soleil en plein yeux!

Cours Léanne! La jeune mage blanche se jeta mainteant sur son ennemi ên lui plantant un coup de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Lun 14 Mai - 1:10

HS : J'ai terminé mon post, à la suivante =)

Quand tout allait enfin bien, tout dégénéra à cause de cette fichue gardienne des ténèbres. Kairi se senti alors faiblir à cause des émotions qui commençaient à la gagner en voyant les scénes qui se déroulaient devant ses yeux, ce qui fit que son invocation Guardian Soul Light Darkness fût détruite et à cause de ce petit désavantage, Marc en profita pour la ligoter avec ses lianes sans qu'elle ne puisse rien faire avant de la ramener vers lui d'un air triomphant.

"Lâche-moi Marc !"

- Ah ça, pas question ! C'est mon frère qui va être ravi de me voir lui rapporter la princesse de son coeur prise dans mes lianes comme une mouche prise dans la toile d'une araignée eheh.

"Ce n'est pas drôle ! Mes amies ont besoin de moi !"

- Pff n'importe quoi ! Economise ta salive et regarde ce qu'il est en train de se passer. Caura s'en sort bien avec Storm et Léanne est sûrement en train de courir comme une lapine pour échapper à son destin.

Spoiler:
 

Comme il n'avait pas l'air de comprendre la signification "Mes amies ont besoin de moi" Kairi eût l'air ennuyée, alors elle contorsionna ses mains pour prendre son porte-bonheur dans sa poche pour le mettre vers sa poitrine. En la regardant faire, Marc eût l'air surprit tout en se demandant ce qu'elle allait faire avec ce ridicule porte-bonheur représentant la forme d'un fruit paopou dont le dos portait une inscription écrite au feutre noire qu'avait faite la princesse de coeur pour représenter ses sentiments et ce que ce pote-bonheur lui faisait penser "Kairi love Sora forever" et c'était sincère.

- Dit-moi Kairi, qu'est-ce que tu comptes faire avec ce porte-bonheur ?

"Te montrer la force de l'amitié et de l'amour combinée pour t'ouvrir les yeux et te faire comprendre que c'est important puisque tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est !"

- Bah n'importe quoi ! Encore une fois, tu délires ! Allez hop loin ce déchet, de toute façon, tu n'en as pas besoin vu que tu es seule face à moi.

Marc avait arraché le porte-bonheur des mains de la princesse de coeur pour le lancer très loin devant lui, ce qui choqua la principale intéressée. Kairi n'était pas violente, mais en faisant ce geste, il venait de signer son arrêt de mort, car elle y tenait beaucoup à ce porte-bonheur qu'elle avait à maintes fois confié à Sora. La demoiselle lui lança un regard meurtrier avant de faire réapparaître sa Keyblade qui avait disparut entre-temps pour couper assez maladroitement les lianes pour se sortir d'elle-même de ce pétrin où elle s'était fourrée sans le vouloir. Une fois qu'elle se fût libérée. Elle se retourna pour regarder Marc avec un regard méchant avant de lui donner un puissant coup avec son arme, ce qui l'assoma tellement la demoiselle était en colère. Une fois que ce fût fait, elle courru en ligne droite pour tenter de retrouver son précieux porte-bonheur. Tout en courant, elle se remémorra les fois où elle l'avait donné à Sora en lui faisant promettre de le lui rendre. S'il était abimé oû détruit, elle ne se le pardonnerait jamais. Après avoir courru, elle se stopa pour regarder de droite à gauche en baissant la tête tout en ayant complètement zappé qu'elle était la cible d'une ennemie puissante et gardienne d'une des sept princesses de ténèbres.

Spoiler:
 

*Pardon Sora, j'ai encore perdu mon porte-bonheur*

Pensa la demoiselle de coeur en ayant l'air totalement déprimée de ne pas l'avoir retrouvé. Peut-être que l'une des autres filles l'avaient retrouvé à sa place, mais si c'était le cas, elle espèrait que ce n'était pas Storm qui l'avait récuperé, sinon elle pourrait faire d'elle ce qu'elle voudrait, elle les executerait sans rechigner, sans broncher, car cet objet était si important à ses yeux qu'elle ne pouvait pas se permettre de le perdre ou de le casser.

*Han c'est vraiment trop bête, je peux pas le perdre surtout en ligne droite ! A moins que ça soit moi qui me soit perdue... Nan c'est pas ça ! Allez Kairi réflechit, il a quand même pas pu le lancer à l'autre bout de la ville cet imbécile ! Tient, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Oh non Léanne ! Je l'ai laissée toute seule !!!! Oh quelle piètre amie je fais !*

En se parlant à elle-même mentalement, Kairi eût un gros mal de tête, alors elle mit ses deux mains sur les côtés de son crâne en ayant l'air totalement désespérée, car elle avait raté une partie de ses promesses. Elle retourna donc en arrière en espèrant retrouver Léanne et en espèrant que Caura n'aurait pas de problèmes en son absence. En même temps, Marc avait raison sur un point : Elle s'en sortait bien toute seule, oui mais pour combien de temps ? Sur le chemin du retour, elle eût le temps de réflechir à tout les événements qui se déroulaient autours d'elle et au final, elle se dit que sans elle, Caura et Léanne n'auraient plus de problèmes, alors elle décida de se rendre, de toute façon, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire et puis, peut-être qu'elle aurait le temps d'avertir Camille par message télépathique comme on leur avait apprit à l'assemblée des gardiens où elles avaient participés toutes les deux une ou deux semaines plus tôt.

Spoiler:
 

"Storm, on arrête tout, mes amies n'ont rien à voir dans ce combat, alors je viens me rendre si tu me promet de ne pas leur faire de mal"

En disant ces paroles, Kairi avait baissé la tête, car elle ne se sentait pas du tout fière. Elle se sentait plutôt honteuse d'avoir recourt à de tels moyens de pression pour éviter à ses amies d'avoir mal physiquement et psycologiquement par sa faute. Elle serra les poings et les dents avant de relever sa tête pour la regarder avec dégoût et mépris, car c'était tout ce qu'elle arrivait à ressentir comme sentiment pour la gardienne des ténèbres qu'elle n'appréciait pas du tout.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mer 16 Mai - 21:27

La diversion de Caura était vraiment prévisible : dire à Léanne de fermer ses yeux, et s'avancer très doucement...Ne pas voir qu'un flash était prévu, c'est s'abaisser au niveau d'un gamin de 5 ans!Les ailes noires se déployèrent pour protéger Storm et Léanne de la lumière.Enfin, une petite ouverture dans les ailes laissaient un peu de lumière aveugler la princesse des ténèbres.D'une voix basse ,elle dit à l'oreille de la jeune fille qui entamait sa transformation :
"Tu vois...Cette lumière, ne t'aveugle t-elle pas?Est-ce qu'elle ne te fait pas mal?Tu es des ténèbres, comme moi...La lumière ne veut nous rejeter, elles ne sont pas tes amies!Elles t'ont trompée, t'ont manipulée, pour te faire plus de mal après...N'as-tu pas de preuves suffisantes pour les renier?"

Les ailes noires comme celles d'un corbeau se mirent à produire des Rafales, et à envoyer Caura plus loin.Soudain, un petit bruit se fit entendre aux pieds de Storm.Un faible bruit, presque cristallin, comme celui...D'un porte-bonheur!
Enfin!Un objet pour manipuler parfaitement Kairi!Son petit porte-bonheur pour son cher Sora!Comment une fille peut-elle s'intéresser à se genre d'objet...A tiens, parlant du loup...On la voit toute entière, qui contempla la scène pendant deux minutes...Deux minutes de silence entier...Jusqu'à :

"Storm, on arrête tout, mes amies n'ont rien à voir dans ce combat, alors je viens me rendre si tu me promets de ne pas leur faire de mal."

Enfin!La réponse qu'elle attendait!La princesse se rend...Mais pourquoi s'arrêter là?Battons le fer tant qu'il est chaud...
"Oh?Tu serais prête à te rendre?Je me tâte...Je n'arrive pas à me décider...J'ai envie de prendre Léanne...Ou plutôt princesse Pandora avec moi...Mais j’hésite...Pourquoi ne puis-je prendre les deux à la fois?Oh!Mais je sais, il y a une chose qui résoudrait ce problème..."

Elle tendit fièrement le petit porte-bonheur de Kairi, comme si elle voulait la narguer.Elle le mit bien en évidence, et dit alors avec de la vanité :
"Eh oui...Il ne faut jamais laisser trainer ses affaires, surtout quand il s'agit d'un objet aussi important!Tu souhaiterais le récupérer, pas vrai?Alors passons un marché...Si tu fais exactement tout ce que je souhaite, je te promets de ne pas abimer ton petit joujou...Et toi Caura, ne bouge pas d'un pouce!Un seul pas, et bye bye le porte-bonheur!"

Le visage de Storm prit un sourire presque moqueur et semblait narguer ses adversaires.Enfin elle les avait sous sa botte!Sous son emprise!
"Bien...Mon premier ordre, est celui-ci : Viens vers moi, et viens avec moi et princesse Pandora!Ne t'inquiétes pas...Je ne suis pas cruelle au point de tuer ceux dont j'ai besoin...Hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Jeu 17 Mai - 1:42

J'avais trop peur, l'effroi à envahie mon esprit aussi sûrement que l'ombre envahi une pièce quand la lumière la quitte. Tellement que malgrés les avertissent de Caura je n'ai pas réussi à fermer les yeux, pas a temps. Ainsi un flash aveuglant ma atteinte directement. Je suis pathétique, il été à mes pied, si j'avais prit le porte bonheur de mon amie elle aurait pu faire quelques chose, j'aurais pu le protéger de mon corps pour qu'elle me sauve. Mais cette frayeur est si intense qu'elle brûle mon âme presque aussi forte que cette lumière ma brûler les yeux et le corps. Je suis une princesse de l'ombre et forcement ce flash à été des plus efficace sur moi. Marc est tomber et je suis inutile, à deux contre une elles auraient pu triompher, mais je suis inutile. J'ai tellement peur, elle me dit que mes amies sont mes ennemies et malgré tous je refuse de le croire. J'ai une grande frayeur, mais celle de les perdre est bien la plus grande et je refuse des les abandonner.

"Nous... sommes amies..."

Je ne peux pas abandonner cette idée, sinon pourquoi Caura aurait tenté de me sauver ? Pourquoi Kairi se rendrai elle pour mon bien ? Si elle été mon allier elle n'aurait pas besoin de me capturer, elle aurait juste due essayer de me raisonner, mais cette tactique de lâche qui est des plus efficace montre bien de quel coté je peu placer ma confiance. L'ombre est le mal, la lumière est le bien et je refuse de me laisser engloutir par les abysse, même si pour le moment présent c'est ce qui arrive. Autant elle peux me capturer, jamais elle n'arrivera à me faire penser que je peux lui faire confiance et encore moins qu'elle est une de mes camarades. Raison de plus pour détester ses actions, alors que Kairi se rend, elle nous prend toutes les deux. Mon amie se sacrifie pour me sauver et au final à cause de moi elle va le faire pour pas grand chose. Ce marché na rien d'équitable, ce souvenir est si important ? Pourquoi je ne l'ai pas ramassé alors ? Pourquoi ? Un souvenir est important car il rappel une chose, il doit lui rappeler une autre personne. Si seulement cette personne pouvais venir nous sauver, pitié aide nous ! Mais ma vois ne t’atteindra jamais n'est-ce pas ? Est-ce parce que nous sommes étranger ou simplement le fait que je suis une princesse des ténèbres ?

"Désolé... Kairi..."

Caura ne pourra pas réagir, l'ombre autour de moi est toujours si épaisse comme si une zone autour de moi c'était formé allez savoir ce que ça veux dire, peut-être simplement que j'ai laisser l'ombre s'approcher de moi ? Ou que j'ai perdu encore plus de force... Je n'ai rien à faire, je suis une poupée otage, d'un coté Caura n'agira pas, Kairi non plus et je suis totalement inutile. La gardienne des ténèbres de par son stratagème à gagnée d’avance et son assurance montre ce qu'elle sait mieux que personne. La victoire lui revient pour le moment. *Enfin, nous allons rejoindre l'ombre.* Tait toi ! Ce n'est pas ce que je veux, même avec se tiers de cœur sur la main je ne peux même pas agir comme le tiers d'une personne utile. *Pourquoi rejeter l'ombre, pourquoi haïr ce que nous sommes ?* Je ne suis pas ce noir qui abuse des faiblesses des autres et qui par un odieux chantage détruit. *Alors, pourquoi ne pas devenir une autre ombre ?* Tait toi ! Tu essaye de me corrompre avec de belles paroles, comme cette Storm. Mais tu as raison sur une choses, je ne peux pas totalement rejeter ce que je suis, peut-être que l'ombre et la lumière peuvent devenir des amies ou au moins coexister ? *Ainsi soit il.* Je suis Pandora la princesse des ténèbres, mais je suis aussi Léanne, un boulet inutile, ni l'un, ni l'autre je suis les deux à la fois. Ma peur à disparu, est-ce que c'est parce que j'ai compris une chose ? Je n'ai jamais eu peur de perdre mes amies car je sais qu'elles sont loyales, non j'avais peur de moi.

Je lance un regard froid à Storm Pyrn, la gardienne des ténèbres puis sans crier gare je me jette sur son bras pour attraper le porte bonheur. Dans mes main déjà le porte clef que ma confier Kairi pour repousser l'homme en noir est la puisque il y a un instant je l'avais contre moi. Les deux objet qui émettes une lumière, en acceptant ma part d'ombre j'ai aussi accepter que le porte-bonheur de Kairi ne me fasse pas confiance, comme s'il avait une âme. Enfin plus vraisemblablement, j'ai pensée cela et du coup j'ai sentit mon corps ralentir pour s’empêcher une seconde de l'attraper. j'ai hésité a moins que ce soit simplement les réflexe de la gardienne des ténèbres qui soit très aiguisée, autant être honnête avec moi-même, je ne suis pas une foudre de guerre face à une combattante aguerrie même par surprise je n'avais aucune chance de réussir à lui dérober son précieux butin. En tout cas je n'ai fait que le frôler, en fait à son regard je me demande si elle n'a pas fait exprès de me laisser l'approcher rien que pour avoir le plaisir sadique de me montrer à quel point elle est supérieur à moi ? Tout ça pour rien, mais la où j'ai eu peur de sentir une brûlure ou autre désagréable, en m'approchant du porte bonheur j'ai sentit sa lumière forte m'éviter et une plus douce me bercer. Pendant quelques petites seconde, j'ai réussi à sentir des émotions, la frustration d'avoir raté, l'envie d'aider mon amie, l'adrénaline du combat et surtout l'amour amicale que je leur porte. *Il va sérieusement falloir que nous soyons éduquer pour apprendre à nous défendre.* Je le pense aussi, je dois apprendre à utiliser Légion et l'ombre. Peut-être que je pourrai aussi apprendre à utiliser la force de la lumière. *Elle nous affaiblira.* Peut-être que oui, mais peut-être que non.

"Pas... abandonner... ces amies..."

Ce qui est le plus frustrant, c'est que malgré mon envie renouveler de combattre, je sais pertinemment que dans mon état cela ne servirai à rien. Avoir embrasser le mur tout à l'heure ma affaiblie et je n'ai pas la moindre idée de comment utiliser Légion et même si je le savais ça serait une insulte pour lui vu mon niveau de contrôle.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Jeu 17 Mai - 2:00

Complètement imprévu, le sort de Caura fit plus de mal que de bien, et Léanne se prit le flash. NON Léanne je suis désolé (Il faut que je lui relance flash autrement j'annulerai le premier sort) Mais maintenant que cette sadique de Storm se mit à riposté avec ses attaques de vent noir. Haaaaaaa! (hurlement de douleur) La jeune mage fut touché et mit à terre, puis elle se relava. Voilà encore plus de problème... Maitenant la pauvre Kairi désire se rendre mais Storm comme d'haitude je présume voulu les deux.

NON Kairi..., ne fait pas ça qui c'est ce qui pourrai arriver !!! Je refuse de te laisser y aller et je refuse d'abandonner Léanne. Léanne écoute ! Princesse de coeur ou non l'importance se sont tes actions !!! Mon père m'a dit que Ténèbres ne veut pas dire Mal !!!! Essayant de réconforter la jeune princesse égaré.

Storm, cesse tes impitoyables mensonges, nous trois sommes amis et tu peux rien y faire !!! (Mince, si jamais j'avance d'un pas alors la lueur d'espoir de Léanne sera...)

La guardienne des ténèbres toujours aussi sadiques avait complètement empêché la pauvre léanne sans défense. Elle était impréssioné par le courage de Léanne. Ne pouvant agir elle se contenta de regarder mais analysa et cibla à Storm de prêt.

Et au moment de l'ouverture : (C'est maintenant ou jamais, ce coup est décisif).

HRP: Suite terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Ven 18 Mai - 3:07

Suite à ses paroles, Storm eût l'air de vouloir s'amuser avec ses nerfs, car elle fit exprès d'hésiter, ce qui fit relever la tête de la princesse de coeur qui la regarda avec un regard très surprit, car elle ne s'attendait pas à ce qu'elle implique son amie dans cette sombre histoire qui ne la concernait pas.

"Hey attend une minute ! Il n'était pas dit dans le marché que tu prendrais aussi Léanne. Laisse-la tranquille sinon tu peux faire une croix sur ma coopération !"

S'exclama la princesse de coeur en n'ayant pas du tout l'air de plaisanter. Ensuite, quand elle entendit Léanne lui demander pardon, Kairi lui fit un clin d'oeil, car même si la situation était délicate, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

"Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien fait de mal"

Kairi lui fit un faible sourire avant de se figer tout en ayant la bouche ouverte en affichant un regard choqué en voyant son précieux porte-bonheur dans les mains de la gardienne de ténèbres. Après s'être défigée et refermer sa bouche, la demoiselle écouta ce que Storm avait à lui proposer.

"Je ne l'ai pas laissé trainer, c'est Marc qui me l'a prit des mains et l'a envoyé valser lorsque je voulais l'utiliser contre lui ! Bien sûr que je voudrais le récupérer, ce porte-bonheur est unique et sa lumière qui est à l'intérieur à permit à un ami d'être sauvé, mais je ne peux pas accepter un tel marché !"

Après lui avoir dit sa façon de penser, Storm lui expliqua tout de même ce qu'elle devait faire pour récupérer son objet fêtiche. Kairi baissa la tête une seconde fois, car elle était très ennuyée par ce dilème qui l'attristait beaucoup, car si elle lui désobéissait, elle détruisait tout ses souvenirs, mais en obéissant, elle rendrait service à Storm qui pourrait faire d'elle tout ce qu'elle voudrait et Kairi serait transformée en marionnette jusqu'à ce que Camille ne soit plus de ce monde. Non, elle ne pouvait pas se le permettre, mais en même temps, en restant inactive, c'était ses amies qui en souffrait, alors au final elle prit une décision et elle fit un pas, mais elle n'êut pas le temps d'en faire un autre, car Caura l'interpela pour lui dire ce qu'elle pensait de cette action. Kairi se retourna et leva la tête pour affronter le regard de son amie.

"Je le sais, mais je n'ai pas le choix, ne t'en fais pas, il ne nous arrivera rien, elle a promit"

En se retournant pour faire face à Storm, Kairi vit Léanne essayer de reprendre son porte-bonheur, mais elle n'eût pas l'air d'y arriver, bah tant pis ce n'était pas grave au moins, elle aurait tenter de le lui reprendre, ce qui était déjà un très beau geste de sa part. Kairi baissa à nouveau la tête et elle avança tel un zombie en direction de la gardienne des ténèbres, puis lorsqu'elle fût assez prêt de la méchante de service, elle releva sa tête pour la regarder dans les yeux en ayant l'air de nouveau très sérieuse.

"S'il te plait, relâche Léeanne, elle n'a rien à voir dans nos affaires et puis, j'espère que tu vas tenir tes promesses et ne pas l'abîmer, j'y tient beaucoup. Avant, je le prêtais souvent à mon fiancé lorsqu'il me laissait en plan sur notre île du Destin pour éviter qu'il ne m'oublie et puis, lorsqu'il revenait, il me le rendait. Ce porte-bonheur nous relie, tu n'as pas le droit de détruire notre lien et nos souvenirs, alors fait de moi ce que tu veux, mais ne l'abîme pas, c'est tout ce que je te demande !"

Après lui avoir expliqué la situation en essayant de ne pas panqiuer et de rester calme, Kairi baissa la tête. Grâce à ses cheveux qui cachaient ses yeux, Storm ne pu pas voir deux-trois larmes silencieuses qui s'échappèrent des yeux de la princesse de coeur. En entendant la phrase de Léanne, Kairi fit une grimace et elle dû se retenir de ne pas fondre en larmes, car ces quelques mots l'avaient touchée. C'était court, mais sincère et c'était la raison pour laquelle la princesse de coeur était émue.

"Tu... as... raison Léanne ! Cependant, il faudra faire un choix alors... J'aurais préféré que tu fasses le contraire et que tu fuies très loin avec Caura en me laissant seule. Je tient beaucoup à mon porte-bonheur, mais les amies sont encore plus importantes et puis... Sora comprendrait, on en referait un, les fruits paopous, ce n'est pas ce qui manque sur notre île. Sur l'île du Destin, il est coutume de dire que si le fruit est partagé avec un être cher, les deux personnes seront liées pour l'éternité, mais ça, tu dois t'en moquer Storm, tu dois te dire que ce n'est que des rumeurs, mais ce n'est pas grave, tu es libre de croire ce que tu penses. Laisse Caura et Léanne tranquille et allons accomplir ce que tu as prévu de faire depuis le début !"

Kairi se rendit compte qu'elle se répétait, mais elle s'en fichait, car au moins, elle était sûre qu'en insistant elle aurait peut-être gain de cause, à moins que la gardienne des ténèbres continue à faire la sadique et fasse exprès de ne pas l'écouter, ce qui n'était pas grave, car malgré son impuissance, elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour éviter à ses deux amies de se faire manipuler par Storm et se faire embarquer dans des histoires qui ne les concernaient pas.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Ven 18 Mai - 10:28

La réaction de Kairi à la vue de son porte-bonheur dans les mains de Storm était juste magnifique!La voir bouche pendue, ce qui lui n'allait pas du tout, donnait presque envie à Storm de se moquer d'elle.Léanne essaye de récupérer le porte-bonheur, mais échoue lamentablement.Il faut dire qu'elle doit apprendre à accepter sa part de ténèbres en elle.Qu'elle devient plus puissante et plus cruelle.Mais en cette position, elle n'allait certainement pas vouloir de son destin.
Tel un zombie, Kairi se dirigea vers Storm et la regarda droit dans ses yeux de couleur d'or.

"S'il te plait, relâche Léanne, elle n'a rien à voir dans nos affaires et puis, j'espère que tu vas tenir tes promesses et ne pas l'abîmer, j'y tient beaucoup. Avant, je le prêtais souvent à mon fiancé lorsqu'il me laissait en plan sur notre île du Destin pour éviter qu'il ne m'oublie et puis, lorsqu'il revenait, il me le rendait. Ce porte-bonheur nous relie, tu n'as pas le droit de détruire notre lien et nos souvenirs, alors fait de moi ce que tu veux, mais ne l'abîme pas, c'est tout ce que je te demande !"

Rien à voir avec cette histoire?Elle ne peut pas dire ça après avoir découvert qu'elle est une princesse des ténèbres.Si elle était comme Caura, oui elle n'aurait rien à voir avec tout ça.
Mais si il fallait avoir la princesse, son principal objectif, il fallait relâcher Léanne.En glissant discrètement un petit dispositif en forme de petit collier violet discret dans une des poches de Léanne afin de la pister, et peut-être la convertir aux ténèbres, elle dit à Kairi, après son discours inintéressant sur les fruits paopous:

"...Comme je te l'ai promis, je ne briserais pas ton petit jouet.Mais aujourd'hui est ton jour de chance, je vais accepter ta condition.Oui, j'ai aussi un petit côté loyal malgré tout.Léanne est libre."Dit-elle en la lançant violemment vers Caura.
"Mais ne crois pas que je vais renoncer à elle!Un jour, quand elle aura complétement cédé aux ténèbres, je reviendrais te chercher!Allez, viens Kairi...Nous avons des vies à détruire..."

Storm prit le bras de Kairi, pour l'emmener dans son repaire, en un autre monde, afin de préparer un plan pour finir la tragique destinée de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Ven 18 Mai - 15:00

Je suis donc une simple otage qui malgré tout n'aura rien pu faire, dans un dernier élan de désespoir plus que de courage j'ai essayé de lui reprendre le si précieux porte-bonheur de notre amie, mais rien n'y a fait je n'avais pas la moindre chance. Depuis le début je n'avais pas la moindre chance de faire quoi que ce soit d'utile, je suis encore un gros morceau de cailloux disgracieux qui attend d'être sculpté. Rien ne dit que le résultat sera probant, mais cela sera déjà certainement plus aboutit que rien du tout. Enfin soit, suite à mon échec je ne peux que voir Kairi s'approcher et tenter une dernière négociation. Je ne sais pas si c'était le but depuis le début de Storm, ou si elle a du s'y résoudre, mais finalement une nouvelle fois je suis poussée très fort, cette fois ci vers Caura. Je lance un dernier regard à la gardienne des ténèbres, il n'est pas mauvais car je n'arrive pas à éprouver la moindre colère, mon cœur bien que de nouveau présent est scellée et ne s'ouvre que par intermittence pour m'inonder d'un unique sentiment négatif comme pour me punir d'avoir voulu en éprouver.

"L'ombre... n'est pas... Ténèbres..."

C'est une manière légèrement bancal d'affirmer que pour moi, je suis pas un être des ténèbres, mais un être de l'ombre. L'ombre est comme un outil j'imagine, il n'est ni bon ni mauvais, cela dépend uniquement de son utilisation. Et je veux apprendre à savoir la manière, peut-être que pour me contredire, par esprit de contradiction j'apprendrai à utiliser la lumière. Je suis sûr que cela me sera utiles contre cette gardienne au coeur noir et contre l'homme armoire à glace qui m'a fait volé un peu plus tôt. D’ailleurs j’espère qu'il ne se remontrera pas avant longtemps, que je puisse lui faire sa fête à ce sale margoulin ! Enfin ainsi est-il, que maintenant notre amie et la méchantes ont disparus. Au sol Marc est inconscient et les sans-cœur ne semble plus être dans les alentours. Ce moment de calme n'est pourtant pas un moment de bien pour moi, je viens de perdre une personne qui m'est très précieuse.

"On la sauvera... dit moi qu'on la sauvera ?!"

Je me colle contre elle, je la regarde d'un air neutre, je n'aime pas le fait que je n'arrive pas à ressentir cette peine immense qui pourtant est pressente. J'ai le cœur lourd et pourtant je n'arrive pas à lui montrer. Pourtant je ne le sais pas mais une larme perle à mes yeux. C'est ainsi que dans la discrétion, mes yeux montre ce que mon visage refuse, deux larmes clair qui parcours mes joues. Puis finalement de nouveau mon cœur de nouveau me punir en laissant juste un sentiment négatif sortir en masse. Je me blottit ainsi contre elle et fond en larme, de simple larme d'eau salée et non de l'ombre comme quand j'ai ressentit la peur. Je me tiens contre elle comme à une bouée de secourt, comme à mon dernier espoir ce qu'elle est en réalité si on réfléchie bien. Elle est la dernière amie présente et aussi la seule qui peu sauver Kairi.

"Il faut... déjouer le plan..."

Je n'ai pas envie de laisser Storm Pyrn s'en tirer à si bon compte après avoir fait du mal à notre amie, pourtant je ne suis d'aucune utilité car je ne sais pas me défendre. Je dois devenir plus forte pour pouvoir l'aider et si ce n'est pas la soutenir, au moins ne pas être un boulet. Enfin pour le moment je continue à mouiller sa robe de nombreuses larmes, elles coulent abondements comme si elles s'étaient retenue jusqu’à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Ven 18 Mai - 23:49

La méchante gardienne aussi Sadique qu'elle soit lança de plein fouet la pauvre Léanne sur Caura qui la rattrapa. LEANNE !!! Haaaauuu !!!! (bruit de rattrapement) Ho tu n'a rien. Mais à sa réjouissance, Kairi se fit kidnappé sous leurs yeux. Ho non KAIRI !!!! KAIRI !!!! NOONN !!!

La jeune gardienne s'éffondra, accroupi versant des larmes. Sniffff ! NON... C'est pas Possible, moi... une mage blanche... j'ai laissé... une amie se faire enlevé.... Sniiif sniff!!!!!! Qu'elle piètre mage je fais...

Mais pour l'instant il fallait s'occuper de Léanne. "On la sauvera... dit moi qu'on la sauvera ?!"

Ho léanne !!!! Elle prit la peuvre jeune fille étant princesse des ténèbres contre sa volonté et la réconforta. Ne t'en fais pas je la laisserai pas au main des ténèbres. Je me battrais, et on la sauvera, tu verras. Réconforta Caura puis sécha ses propres larmes.

Viens... tu as eus assez d'émotion comme ça, je vais te ramener chez toi... Lui proposa gentillement Caura pour la mettre en lieu sûre. Mais Storm comme une idiote commit une erreur grave erreur en projetant Léanne de la sorte. Mais qu'est ce que c'est ça ?!!!!!!! C'est tomber de ta poche ?!! Grrr c'est Storm qui te la placé, elle ne compte pas te lâcher, tssss l'idiote en te jetant cet émétteur est tombé.

Je ne veux plus qu'il t'arrive quoique ce soit! De son bâton elle le détruisit en mille morceaux afin que Storm ne la retrouve jamais. Il ne t'arrivera plus rien de sa part maintenant.

Mais à cet instant, elle vit encore Marc évanouie en train de se réveiller, la princesse avait oublié qu'elle les laissé toute seules face à lui.

Hoooo, mais qu'....

La jeune mage blanche mit sa main devant son amie pour la faire prendre des distances de l'ennemi. Léanne n'avance pas, ce type est dangereux.

Une fois relevé elle le ficela avec (Liage: entrave tout ennemi se trouvant autour d'une cible verrouillée à l'aide d'un cordon magique flexible et mobile selon la volonté de son utilisateurs qui les enrobe ce qui l'oblige à rester cloué et attaché sur place sur place. (Possède les fonctions d'une corde) et une fois attaché elle le fit léviter contre un mur viollement pour le questionner (Lévitation: Permet à son utilisateur de s'élever dans les airs (seulement se soulever) et ralentir sa chute en planant. Permet de faire flotter les alliés à 2 m du sol et de déplacer les objets et les ennemis à distance sans les toucher.) Immoblisé, elle le questionna

TOI! tu étais avec cette énergumène de Storm, alors QUI ES TU ?!!!! ET POURQUOI TU M'A ATTAQUE et dis moi où elle a emmené Kairi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Sam 19 Mai - 2:53

Kairi écrivit à la va vite un petit mot qu'elle laissa échapper discrètement en regardant une dernière fois ses amies avant de se faire kidnapper. Pendant ce temps, le petit mot vola jusqu'aux pieds de Léanne. Si elle le trouvait et le lirait, elle pourrait trouver à l'intérieur une petite phrase qui pourrait peut-être faire plaisir aux deux filles.

Merci pour tout les filles, je vous adore à plus tard. Kairi

Quelques minutes plus tard, Marc se réveilla, mais il se fit fisceller comme un saucisson. Ensuite, il senti son corps léviter puis plaquer contre un mur, ce qui lui fit un peu mal au dos, mais ce n'était pas grave, il s'en remettrait et puis, avec cette méthode, il était au moins sur d'être bien réveillé. Lorsqu'elle lui posa des questions, il l'écouta, puis lorsqu'elle eût terminé son questionnaire, il lui fit un grand sourire, comme si ça lui plaisait de se retrouver dans une situation délicate qui aurait dû normalement le gêner.

- Qu'elle est mignonne cette Caura et en plus, elle parle bien, on dirait un officier de police ! Est-ce que tu mérites que je te réponde ? Hmm bonne question peut-être que j'aurais plus envie de parler si tu m'embrassais

Il faisait le crétin pour rester le plus longtemps en compagnie des filles qu'il trouvait très mignonnes et puis, Caura posait des questions dont elle avait peut-être déjà la réponse. Il fit un clin d'oeil à la jolie mage blanche avant de reprendre la parole.

- Où elle a emmenée Kairi ? Et bien c'est évident, dans son repère. Bah oui ça semble logique non ? Si tu pouvais réflechir avant de poser tes questions, ça serait sympa. Toutefois, je me ferais un grand plaisir d'aller sauver votre amie pour la ramener à mon frère, il y a tient beaucoup. Pourquoi je t'ai attaqué ? Parce qu'encore une fois c'est logique, je suis le méchant, tu es la gentille au coeur pur, je devais donc défendre celle qui était sensée être de mon côté, ça coule de source. Et qui je suis ? Une agence matrimonial ambulante, un mage noir de l'amour qui ne fait que son travail et qui va se faire fracasser s'il ne rempli pas comme il le faut sa mission qui lui a été donnée

Il se payait la tête de Caura et jouait à la victime tout en arborant sur son visage son sourire énervant qui le faisait passer pour un ange alors qu'il n'était qu'un brigant qui aimait voler le coeur des demoiselles en faisant le don juan pour ensuite s'amuser avec leur sentiments, car l'amour ce n'était pas son trip, d'ailleurs il n'aimait personne à part son grand frère, mais ça c'était une autre histoire, car il ne s'agissait pas du même amour et puis, il le respectait et il en avait peur aussi, donc il avait intérêt à se montrer coopératif et de ne pas abuser de sa patience et de sa gentillesse passagère pour éviter de se faire cogner par ce dernier, mais bon il méritait de se prendre des coups de temps en temps, car au moins, ça lui apprenait la discipline. Il regarda par la suite Léanne et il lui fit un clin d'oeil pour attirer son attention.

- Alors comme ça tu es la princesse de ténèbres Pendora ? Tu es sûre de l'être vraiment ? Parce que d'après le peu de scènes que j'ai pu voir te concernant, tu n'as pas l'air si terrifiante, cruelle et ténèbreuse comme le dit les écrits sur les princesses de ténèbres. Cependant, tu restes très mignonne et tu me fais un peu pitié, j'aimerais t'aider à devenir plus puissante, mais tu ne le voudras pas, car tu préféres rester dans l'ombre, bah tant pis. Par contre, j'aimerais bien connaître une information qui vous concerne toutes les deux. Qu'est-ce que ça fait quand on ressent de l'amitié ? Qu'est-ce qui fait que cette fille vous a donné envie de ressentir ce sentiment ? Je ne le connais pas et ça m'intrigue

En faites, il s'en fichait de savoir ce que ça faisait de ressentir de l'amitié, mais il avait quand même envie de savoir pourquoi cette princesse de coeur était devenue leur amie. Il attendit leurs réponses en continuant d'afficher son sourire d'imbécile heureux tout en se demandant si elles allaient cracher le morceau ou pas.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 20 Mai - 11:57

Caura m'a proposée encore une fois de rentrer chez moi, mais je ne peux pas plus qu'avant rentrer chez moi, je ne veux pas risquer de leur faire du mal car maintenant j’attire des créatures mauvaise qui veulent mon cœur pourtant si inutile. Pourtant je n'ai pas envie de la forcer à me garder au près d'elle. Finalement je ressors mon carnet pour lui remontrer ma phrase de toute à l'heure. |Si je retourne à la maison, les Sans-cœur pourrai s'en prendre à ma famille. Je dois partir.| Et plus seulement les sans-cœur maintenant, entre le monsieur dans un manteau noir qui ressemble à un hercule en bure et cette Storm qui semble vouloir me faire goûter aux ténèbres. Dans tous les cas je ne peux pas rentrer. Enfin pour le moment il se réveille, lui le méchant gentleman qui je l’espère nous répondra. Finalement pour une mage blanche elle a des méthode d’interrogatoire asses spéciale on dirai vraiment un policier magique, un mage inspecteur ? Tiens Marc a eu la même réflexion, on dois avoir tous les deux un humour aussi bizarre l'un que l'autre je pense. Enfin soit, moi je compte pas l'embrasser pour avoir sa coopération beurk ! Je ne veux pas que mon premier baisé soit prit par un méchant en plus ça serait ignoble. Mais bon il s’intéresse à Caura donc aucun risque pour le moment et puis ligoté comme il est. Je n'aime pas le ton qu'il emploie, mais il n'a pas réellement tord ce que compte faire la méchante elle l'a dit comme tout bon méchant de dessin animée, enfin elle aurait pu mentir donc une confirmation ne fait jamais de mal. Je commence à sentir quelques chose, ce n'est pas un sentiment, c'est a la fois fort et faible, je ne sais pas ce que c'est. Cette chose monte en moi, comme une envie, j'ai comme un besoin. Caura regarde Marc donc elle ne l'aura certainement pas vu et lui aussi d’ailleurs, se regard légèrement sadique avec se sourire malsain. Pendant un instant ce désir étrange de lui transmettre de la souffrance. Pas de la violence, pas de coup, juste la lui transmettre comme une pile transmet "Nous sommes princesse des ténèbres, cette pulsion que nous éprouvons est normal pour nous. Mais nous ne voulons pas la mal, alors il faudra que nous apprenions à la reconnaître pour la contrôler." Ah non ! Il n'est pas question que je fasse souffrir, même un méchant surtout qu'il est sans défense. "Se battre fait souffrir." Oui, mais la c'est gratuit, c'est... maléfique ! A ce moment la, juste avant qu'il ne me fasse un clin d’œil, j'avais toujours ce visage celui d'une personne sadique. C'est son regard qui ma permise de reprendre le contrôle, ma main gauche entouré d'une lueur noir. D'un geste vif je jette cette chose sur ma main sur le coté qui disparais contre un mur en y faisant une petite tache noir qui disparaît peu à peu. Dernière tirade du méchant gentleman qui me dit que je n'ai rien de méchante ou effrayant et malgré ce qu'il pense cela sonne pour moi comme un compliment, car c'est bien ce que je ne compte ne pas être ! Néanmoins malgré le fait que je ne l'apprécie pas, cela me fait tout de même de la peine qu'il ne ressente pas l'amitié, enfin j'imagine que c'est le cas puisque je ne ressent toujours rien. Si j'ai pu essayer de faire ressentir la souffrance, peu être que de la même manière ? Je m'approche alors de Caura et lui prend la main, je ne compte pas phagocyté son énergie bien sûr. Je laisse juste son aura m’imprégner. Comme avec Kairi, ce petit moment me permet de ressentir un bref instant des émotions. J'ai de la peine car mon amie est loin, mais aussi de la joie car mon autre amie est la et veille sur moi et tout un autre tas de sentiments plus faible qui sont dans un entremêlement. Un petit coup de stylo sur le carnet j'explique mes intention à mon amie. |Je vais lui montrer qu'il a tord, a quel point l'amitié est douce et agréable.| Puisque une image vaut mille mot, alors un geste sera suffisant, je m'approche du vilain et je fais une chose un peu bizarre pour Caura j'imagine. "L'idée que nous avons n'est pas mauvaise en soit, mais sonne nous prudente de jouer aux apprentie sorcière avec un pouvoir que nous ne contrôlons pas ?"C'est en forgeant que l'on deviens forgeron. Je m'approche de lui et lui offre une éteinte gênée et presque machinal, en fait le geste est moins contrôlé que le reste car dans un bise sur la joue, je lui transmet une part de mon amitiés et celle de Caura, toute deux entremêlée comme ombre et lumière pour bercer un instant son coeur. J'essaye de lui faire ressentir la bonheur d'avoir des amie, la force que procure ceux-ci quand ils sont parmi nous et cette énergie qui nous pousse à vouloir les protéger. Mais je ne peux pas faire sans aussi lui transmettre le regret de ne pas avoir sauvé un ami, la peur de lui faire mal et du rejet. Puis je le lâche, je vois un peu flou, mais pas asses pour remarquer qu'il a une trace noir sur la joue, comme une marque de rouge à lèvre, mais en bien plus intense et certainement moins temporaire.

"Ressent pour moi..."

Effet secondaire, ma main commence à me faire mal, forcement Caura ma transmise malgré elle, malgré moi son amitié protectrice et sa lumière bienfaisante. S'il n'y a plus la première pour me protéger de la seconde, alors il ne reste que cet éclat, cette lueur douce qui commence à me faire mal. Comme si ça pouvais changer quoi que ce soit, je l'agite un instant en l'air puis une fois celle ci dissipé, j'observe Caura qui a sûrement vu cela. J'ai une petite moue, je rale contre moi-même.

"Parfois l’amitié c'est aigre-doux, mais ça ne la rend pas moins agréable."

Aller hop pour continuer dans le bizarre, j'ai lancer une autre phrase en mode normal comme tout le monde avec voix qui m'identifie clairement comme une demoiselle et un grand sourire a Caura. C'est sûrement temporaire, mais je me sens bien.

"Dit grande sœur, la lumière ça brûle toujours comme ça ? Cela ne m’empêchera pas d'essayer de l'utiliser par simple esprit de contradiction."

Et j'ajoute même à cela un éclat de rire cristallin, oui c'est drôle... Cette situation est drôle, il aura fallut tous ces événements bizarre pour que pendant un moment je sois vivante, pleinement. J'en profite pour noter sur la page de garde de mon carnet: |La lumière le brûle, l'ombre l'englouti et c'est en harmonies qu'elles me sauverons.| L'instant poésie passé, je regarde Caura comme si de rien était. Sur ma main gauche je lui montre notre tiers de marque toujours contente. Sur la droite, ma marque de naissance en forme de cœur luis d'un sombre halo et se vide petit à petit. Il agit un peu comme un décompte, quand il sera vide, alors je serais de nouveau avec un cœur froid.

"Je me demande à quoi je ressemblerai avec une robe. Grande sœur tout va bien ?"

La chose la plus bizarre dans tout cela, c'est que cela me semble presque trop naturel de l'être au point de ne pas le remarquer moi-même, alors que cinq minute avant j'avais le visage d'une émo gothique neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Dim 20 Mai - 16:18

Apparamment, la pauvre Léanne ne voulait vriament pas rentrer chez elle. Mais pourquoi, peut être ignoré t'-elle qu'elle puisse normalement les controlé... Non il faut pas rêver, si c'était le cas, elle aurait le pouvoir de libérer tout les coeurs, ce qui n'a toujours été résolu ces 15 sernières années.

Embêté par la situation je continue d'interroger Marc mais celui ce trouve plus répugnant que d'habitude.

GGGRRRRR !!!!!!!! TU VEUX DU BAISER ALORS TIENS !!!!!!!! La jeune mage dans sa honte sur les hommes lui envoya son "Envoi de baiser mortelle" en soufflant viollement un baiser dans sa main (Bisouka: Envoi un doux baiser infligeant des dommages aux ennemis (Chance de les charmer.) en pleine face de Marc lui infligeant la grosse gifle de sa vie.

Alors tu vas arrêter de moquer moi ou sinon....! Elle pointa sa Keyblade vers un mur d'où elle y ouvrit un couloir menant vers les entrechemins.

Bon y a 2 solutions, soit tu me dit qui est ton frère et ce qu'il veut soit je te jette dans l'espace sans hoxygène. TU CHOISI !!!!!!!!!!

ET TOI ET TES AMIS, VOUS AVEZ INTERETS A LAISSEZ LEANNE TRANQUILLE!!! Répondit-t'elle au provocation de Marc avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mer 23 Mai - 22:54

Lorsque la princesse de ténèbre lui montra de l'affection, Marc eût l'impression qu'il allait faire un malaise, car il ne se sentait pas très bien. Puis, il senti dans son corps les ténèbres et la lumière fusionner, ce qui le fit attrocement souffrir, comme si cette union brûlait son corps de l'intérieur. Heureusement, l'attaque de Caura frappa au bon moment, alors les filles purent croire que le baiser mortel lui faisait de l'effet, ce qui l'arrangeait beaucoup. Ensuite, quand Caura lui adressa la parole, Marc ne répondit rien, car il était encore secoué par l'amitié que lui avait transmise Léanne. Il ne prit la parole que lorsque la mage blanche lui fit part d'un marché plutôt douteux.

- Merci princesse, je comprend enfin ce que c'est... Mon frère qui est-ce ? Bonne question eheheh. Oh serais-tu assez cruelle pour envoyer un nouvel allié sans oxygènes dans l'espace ? Soit, la plaisanterie à assez duré mesdemoiselles, je ne vais pas rester accroché indéfinimment à ce mur comme une mouche collée à la toile d'une araignée !

Il sourit, puis il récita une incantation en imaginant à l'avance la tête que ferait les filles en découvrant ce qu'il avait fait. Une fois son incantation terminée, son corps devint de plus en plus petit tandis que ses mambres commençaient à se transformer. Une fois que le tour de passe-passe fût terminé, ce ne fût plus un jeune homme qui se retrouvait attaché, mais un petit chaton vert qui trancha le peu de corde qui le maintenait plaqué contre le mur avec ses griffes, ce qui le fit tomber par terre, mais comme tout le monde sait, les chats retombent toujours sur leurs pattes et c'est ce que fit Marc. Une fois qu'il fût libéré, il s'assit, puis il pencha sa tête sur le côté et miaula faiblement tout en ronronnant pour leur faire comprendre qu'il était content d'avoir réussi son tour de magie.

- Les filles, ça adore les chatons non ? Bon je sais, un chaton vert et qui parle c'est étrange, mais ce n'est qu'un détail. Qu'est-ce que tu disais avant Caura ? Que je laisse Léanne tranquille ?! Tu peux faire une croix dessus, je ne vous lâcherais pas tant que je n'aurais pas retrouvé Kairi !

Après avoir dit la fin de sa phrase, il vit un insecte passer, ce qui réveilla les instincts de sa transformation. Il se leva et il essaya d'attraper la petite bestiole avec ses petites papattes vertes claires, mais il s'y prit comme un débutant, alors la petite bête s'en alla en continuant son chemin. Une fois la honte passée, il se réassit sur son fessier comme l'aurait fait un véritable chat pour regarder à nouveau les filles.

- Lorsque j'ai dit tout à l'heure que j'étais une agence matrimoniale ambulante, c'était parce que c'est moi qui m'occupe des amours de mon frère. Avant qu'il ne rencontre Kairi, j'allais chercher moi-même des jeunes filles pour qu'ils forment un couple, mais malheureusement, ma tâche c'est arrêtée jusqu'à ce jour où il m'a demandé de lui rapporté la princesse de coeur après avoir retrouvé sa trace pour se marier avec elle, car il l'aime de tout son coeur et c'est avec elle qu'il veut faire sa vie et repeuplé notre monde, mais le problème est que la demoiselle ne veut pas, mais je ne sais pas pourquoi, il est pourtant tellement séduisant, enfin bref ce n'est pas grave, ce détail ne fait pas partie de mon histoire

Après avoir dit ces paroles en ayant l'air déçu que ça ne se passe pas très bien dans les amours de son grand frère chéri, il se leva pour se frotter contre la jambe de Léanne comme l'aurait fait un véritable chat avant de sauter dans ses bras en espèrant qu'elle ne le laisserait pas tomber, sinon il risquerait de se faire mal et de se ridiculiser à nouveau. Lorsqu'il fût sûr qu'elle l'ait bien rattrapé, le petit chat la regarda droit dans les yeux et il eût l'impression de lire dans son esprit, car sous cette forme, il ressentait plus fortement les émotions et les sentiments des gens.

- J'essaie de ressentir l'amitié pour toi, mais c'est dur, car c'est la première fois que ça m'arrive. Je pense que tu seras très belle avec une robe. J'aimerais faire quelque chose pour toi et te montrer toute ma gratitude pour le cours laps de temps où tu m'as offert un peu de bonheur.

Il frotta son museau contre le nez de la demoiselle avant de sauter de ses bras pour atterrir gracieusement par terre et se retourner vers la mage blanche pour la regarder avec un regard très sérieux et perçant.

- Fait disparaître ce portail, nous avons à parler sérieusement nous trois ! Vous n'allez tout de même pas débarquez à l'aveuglette pour sauver Kairi, il vous faut un plan ! Storm est une fille, vous l'êtes aussi, vous savez donc ce qu'elle peut aimer et détester. Si vous trouvez une idée fantastique, je pourrais faire diversion en me transformant en cet objet ou cet animal qui la fera craquer, après tout c'est ma spécialité les transformations, il ne faudrait pas que vous, vous en priviez.

S'il voulait les aider, c'était avant tout pour récupérer Kairi saine et sauve, mais aussi parce qu'il avait ressenti l'amitié de Léanne qu'il avait longtemps refoulée dans son être et qu'elle avait fait ressortir pour son plus grand bonheur. En plus, en étant transformé, Storm ne le reconnaîtrait pas, donc il n'aurait pas de problèmes avec les ténèbres et il ne se ferait pas détruire par ces dernières. Franchement, Marc-kun avait été très intelligent, car il avait pensé à tout pour éviter les ennuis et revenir en héros auprès de son grand frère Thomas.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Ven 25 Mai - 14:30

Caura adopte la manière forte pour interroger le monsieur, est-ce la bonne chose à faire pour une personne de la lumière ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'avec menace et coup nous ne valons pas mieux qu'un^méchant, qu'une personne baigné dans les ténèbres ? Pourtant je l'ai laissée faire jusque la complice dans l'inaction. J'ai tout de même essayée de lui transmettre mon amitié pour lui montrer ce que c'est. Pourquoi ? Juste parce que je trouve dommage qu'il ne puisse pas ressentir cette chose si douce, je ressens a nouveau en plus maintenant. Enfin maintenant c'est un peu tard, j’espère que je lui ai donnée la bonne amitié maintenant que je peux de nouveau avoir des émotions. Cruel, c'est trop cruel, l'envoyer à la mort c'est juste... Ignoble. Alors que Marc commence à répondre je me met devant le portail ouverte les bras ouvert pour faire barrage.

"Grande sœur ! Ce genre de méthode ne vaux pas mieux que celles de Storm ! Je tend prie calme toi."

Finalement alors qu'il aller répondre, le monsieur qui se dit être notre nouvelle allier autoproclamé proclame que la plaisanterie a asses durée. Ainsi il change de forme et devient un mignon petit chaton. Il est... tellement mignon ! C'est juste adorable. D’ailleurs je sens mon cœur légèrement fondre, j'ai beau savoir que c'est notre ennemie d'il y a un instant, fait rappeler par sa fourrure verte mais, il est juste trop choupi ! Bon oui il parle, mais bon avec tout ce que j'ai vu jusqu’à maintenant c'est un détail. Il dit qu'il ne nous lâchera pas car il veux Kairi. En même temps c'est bien la gardienne des ténèbres qui compté m'avoir et non lui. D’ailleurs ils n'étaient même pas allier, il a essayé de l'être sur le tas pour battre des gens ensemble mais la demoiselle noir à refusée si je me souvient bien. Donc il fait le tour des mondes pour trouver des demoiselles pour son frères c'est... Bizarre ? Son frère devrai aller trouver son âme sœur lui-même non ? Bref le chaton se frotte à ma jambe puis saute dans mes bras, je le rattrape avant de... Le câliner. Et bien quoi ? Je viens à peine de regagner mon cœur pour un petit instant j'ai le droit d'en profiter un peu non ? Donc caresses, grattouille derrière les oreilles et tout le tralala, qu'il est trop mignon. Il me dit alors qu'il peu ressentir pour moi et veux m'offrir un cadeau. J'en profite alors pour essayer de sentir le plus possible mon amitié pour grande sœur Caura et Kairi, pour qu'il la sente bien.

"L'amitié est un cadeaux qui se donne sans compter, par pour avoir une recommence."

Il frotte son museau contre moi, je le laisse juste après aller au sol avec la grâce des félins et nous propose d'avoir un plan. Heu je suis mal placer pour savoir ce qu'elle aime en réalité. Mais surtout une autre question m'assaille.

"Dans mon état actuel, je suis un boulet je te signal."

Une douleur à mon poignet, le petite cœur est vide et laisse dégager une légère fumer noir opaque qui forme un cœur qui se brise par la suite et disparaît.

"C'était... Agréable..."

Effectivement, maintenant que je ne ressens presque plus rien pour ne pas dire rien, je ressens le manque, la différence. Enfin ce n'est pas grave, cela me donne un peu d'espoir et un but à attendre au moins. Enfin dans l’immédiat on but est surtout de devenir plus forte pour sauver Kairi. Je les laisse discuter du plan, je vais essayer de faire réapparaître mon invocation déjà. Je tend ma main vers le sol *Nous devons dire son nom et n'oublions pas que l'ombre n'est pas forcement ténèbres.*

"Légion..."

Puis le petit être sort de mon ombre comme d'une mare noir, il me regarde, je le regarde, puis je tombe à genoux et il me met une tape derrière la tête en sautant.

"Idiote ! Pas de Mana pas de chocolat ! Chaque part de moi que tu invoque mange ta santé et tu n'as pas envie de savoir ce qui va t'arriver quand il n'y aura plus de gâteau. Donc d'un tu as besoin de repos et de deux d’entraînement et laisse moi dormir pour le moment."

Puis il repart en faisant un saut carpé dans mon ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Sam 26 Mai - 12:18

(HO ! Léanne a raison ce n'est pas le genre d'une mage blanche de procédé à ce genre de méthode, mais la situation est grave. Léanne malgré ton statut tu agis comme quelqu'un de bien, et ça j'en suis fier)

Je referma alors le couloir et reprit mon calme. Mais pourquoi Léanne essaie t'elle de prendre sa défense, il nous attaqué et a contribué à l'enlèvement de Kairi, je ne peux pas lui pardonner. Bon d'accord j'arrête, tu as raison Léanne ce n'est pas mon genre de faire ça (Non habituellement c'est Shidow qui s'en charge)

Et maintenat voilà que Marc se change en chat maintenant, vu qu'il s'est lui même infligeait je ne pourrai pas lui redonner son apparence pour le questionner, et voilà qu'il vient me graisser la pattes, mais Carbuncle intervient et empêche le chat de lui approcher.

GRiiihihhihh !!!!(ne t'approche pas de maîtresse) Grisailla le petit éon

Désolé mais t'es pas mon genre d'animal de compagnie, j'en ai déjà un que j'adore beaucoup.

Cet entêté de matou refuse de nous lâcher tout ça pour combler les désirs naturels de son frère.( GRRRRRR LES HOMMES !!!! TOUS LES Même)

Maintenant qu'ils nous proposent son aides, qu'il est compliqué. Mais je n'ai pas de plan, pas d'idée où elles se trouvent, ça m'énerve.

Bon très bien je t'écoute à bras ouverts mais après pas questions de te livrer Kairi, compris ?

A cet instant Léanne tanta une invocation, mais celle-ci échoua au final. Attend Léanne c'est pas comme ça qu'on fait, un jour je te montrerai comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Lun 28 Mai - 0:38

Marc écouta ce que Léanne avait à lui dire et il sourit, car il était content de pouvoir lui être utile et puis, il avait aussi beaucoup aimé ce qu'elle lui avait transmit comme émotions quand il était dans ses bras, alors il ne pouvait qu'avoir le sourire aux lèvres. Ensuite, lorsque le petit éon vint lui adresser la parole, Marc feula et leva sa patte droite en sortant les griffes comme pour le taper, mais il se ravisa et redescendit sa patte en rangeant ses griffes pour ensuite se concentrer sur les paroles de Caura et sur ce qui l'entourait tout en devant se retenir de rire pour éviter de les offusquer.

- Et bien mesdemoiselles vous avez de la chance que je sois là sinon vous n'auriez jamasi réussi à récupérer Kairi toutes seules ! Bon qu'est-ce que ça aime les filles ténèbreuses ? Franchement, vous me décevez, je pensais qu'en tant que filles vous auriez trouvez, mais bon tant pis. Caura, tu te déguiseras en mage noire colporteuse. Tu vas lui vendre des bijoux soit-disants enchantés, du maquillage noir, car même si elle est méchante, elle aimera se faire belle, deux-trois objets sans valeurs et qui en auront l'air d'en avoir ainsi que deux-trois faux parchemins. Je te fabriquerais tout ça ainsi que ta tenue et tu l'occupera pendant que Léanne tentera de libérer Kairi. Si jamais elle se lasse, j'interviendrais transformé en corbeau noir en jouant la comédie pour l'occuper à mon tour. Si mon plan ne fonctionne pas ou qu'il y a un imprévu, improvisez. Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mesdemoiselles, mais moi je l'aime bien.

Il était vrai que son plan était des plus tordus, mais c'était toujours déjà mieux que rien et puis au final c'était bien pensé et puis de cette manière, tout le monde avait un rôle à jouer, d'ailleurs, il n'avait pas donné le plus simple à Léanne, car libérer Kairi sans que Storm ne s'en rende compte était risqué, mais faisable. En plus, si elle se faisait prendre, elle ne risquerait pas grand chose, car la gardienne des ténèbres en avait besoin pour ouvrir la porte noire du Kingdom Hearts n'ayant été concue que pour les princesses de ténèbres et ayant été découverte il y a quelques mois en arrières par des archéologues téméraires.

*Marc tu es génial, comment fais-tu pour inventer des plans aussi débiles en peu de temps ? Si Thomas le savait, il serait fier de mon génie eheheh*

Pensa Marc en étant très fier de lui. Il sourit, puis dans un flash de lumière verte, il redevint lui-même, mais en position assise. Il se releva et épousseta ses habits tout en remettant ses cheveux comme il le faut, tss une vrai nana ce mec ! Quoi qu'il en soit, une fois redevenu humain, il s'approcha de Léanne et il mit sa main sous le poignet de la demoiselle pour le soulever et pouvoir mieux le voir.

- Cette marque, à ton poignet... je l'ai vue scintiller comme si elle était vivante, comme si elle réfletait tes émotions... pourquoi elle ne s'active plus ? Tu as dis avant que l'amitié n'était pas donnée pour avoir une récompense, mais si ce coeur représente vraiment tes émotions et bien, j'aimerais bien t'en donner pour que toi aussi tu puisses le ressentir.

Il lâcha le poignet de la jeune femme des ténèbres pour prendre sa main et la tenir tandis qu'il la regardait avec un regard soutenu et interrogateur, comme pour lui dire silencieusement qu'il attendait une réponse à sa question et qu'il ne la lâcherait pas avant de l'avoir obtenue ou bien comme s'il était en train de lui dire qu'il se sentait semblable à elle-même et qu'il avait besoin de savoir pour l'aider.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 29 Mai - 9:04

"Pas raté... Il refuse..."

Oui, le problème n'est pas d'avoir réussi ou non, il est simplement que je ne suis pas en état de l'appeler, pas en état de le maintenir bien qu'une fois ma part de santé obtenue il n'y a plus rien à faire. Depuis tout à l'heure j'ai vécu beaucoup trop de choses, je commence à le sentir passer. Je suis une fille à peu près normal et comme elle après un smack avec le mur et diverses autre péripétie je commence à être au bout du rouleau. Je ne suis donc pas vraiment en état de lui dire que son plan est certainement le plus foireux que j'ai jamais entendu et pourtant j'en ai vu du nanar sur mon ordinateur ou à la télévision. Qui serait asses stupide pour tomber dans un panneau pareil ? Quoi que avec une bonne organisation ? Peut-être que dans les film aussi ils pensent que leurs idées sont excellente avant de ce rendre compte sur le terrain qu'en fait c'est totalement bête ? Enfin, tout ce que je peux dire honnêtement.

"Plan foireux... Pas mieux à proposer..."

Je ne peux pas vraiment critiquer son idée, mais pire je n'ai pas de meilleurs idée. Même si ça répond à une certaine logique froide Storm semble agir avec un minimum de réflexion et ne prend que ce dont elle à besoin. Enfin c'est l'idée que j'en ai eux, donc peut-être aurait elle besoin de grigris magiques et autres parchemins ? Allez savoir je ne suis pas magicienne je ne sais pas si c'est rare ou non. Le petit chat reprend sa forme normal, dommage il était plus mignon sous sa forme animal, enfin je ne ressent plus tellement cette différence. Je me contente d'attendre l'avis de Caura, même si elle a des manière parfois un peu expéditives et ne semble pas tellement vouloir vouloir agir en commun avec ce Marc, elle reste la plus expérimenter de nous deux. Alors grande-sœur que va tu décider ? Je suis toujours à genoux au sol, l'homme viens prendre mon poignet qu'il obtiens sans le moindre effort puisque je me laisse faire sans réagir. Il a remarquer que ma marque de naissance est la, elle a briller et maintenant elle est vide. Aussi bête à dire je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il veux dire ne l'ayant pas remarquée moi-même. Enfin ça doit être comme un véhicule, quand il y a plus rien dans le réservoir, tu n'as plus qu'a pousser ou a demander à a un réparateur de venir.

"Aucune idée..."

Je ne vais pas lui inventer une excuse bidon, je n'ai pas le cœur à ça. Tiens je suis sûre que Légion aurai pu la sortir celle-la. Il peu bien me tenir le poignet, cela ne changera pas un fait des plus véridique sur le moment. Il est un point ou n'importe quel personne normal à le cerveau viens faire la grève et refuse de continuer. Entre la magie, les pertes, les trouvailles et le mur je suis à ma limite et ainsi... Je viens officiellement de m'endormir a genoux avec un homme qui me tiens le poignet. Ah non pardon la il tien ma main, enfin ça ne change rien au fait que je pique un roupillon, mais attention, un somme de princesse avec le petit air d'ange fragile et tout. Comme quoi parfois quand ça ne veux pas et bien ça ne veux pas. Enfin vous me direz, une bonne claque ou un sceau d'eau me réveillera certainement asses de temps pour atteindre un lieu de sommeil bien moins improvisé. C'est la première fois depuis des année que je ne rêve plus de ce palier, non, j'imagine en rêve un jour paisible avec mes deux amie dans une prairie sans fin étant baignée d'ombre et de lumière à part égales. Évidemment pour ne pas partir du tout dans le cliché le plus rapide, que fais une demoiselle en détresse qui dort paisiblement ? Vous n'avez pas deviné ? Non je ne bave pas ! Non non, Marc viens de passer du statut de monsieur gentleman méchant, à celui de doudou. Oui c'est bien ça, je me suis collée à lui et me blottit contre lui en continuant de dormir à poing fermer avec un léger air béat. Pauvre être il a découvert l'amitié depuis peu, maintenant il découvre ce que ça fait de servir de coussin sur le tas. Bizarrement, à sa place certainement il serait difficile de dire si c'est une compliment indirect ou une injure.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 29 Mai - 19:54

"ALORS LA C'EST L'IDEE LA PLUS INCENSE QUE J'AI JAMAIS ENTENDU !!! LA PLUS GENIALE SI TON BUT ETAIT QU'ON SE FASSE DECIME PAR STORM ! hurla-t'elle à Marc ironiquement.

Si je me déguise en "Mage noir" elle, va provoqué un combat en voyant que mes articles ne lui conviennent pas. Bon d'un coté c'est une idée réfléchi, mais j'ai une autre idée avant.

Léanne tiens, prend ça. La jeune mage blanche donna à sa petite soeur une Maghnilite d'invocation et tendit un autre porte bonheur à Léanne.

C'est le même porte bonheur que kairi voualait te confier j'en ai fabriquer plusieurs de ces choses là. Veux tu faire parti de mon cercle ? Avec ça je serai toujours avec toi.

Et prend ça aussi avec toi. Caura tendit à Léanne une magnilite sphérique de couleur brume.

N'oublie pas tu ne dois t'en servir qu'en cas d'urgence, tu partageras une partie des pouvoirs de ma créature. N'est pas peur des entrechemins car tu es immunisé contre leurs effets.

Quand à toi Marc, Storm à quitté ce monde avec kairi, avec ma vision j'ai senti une lumière à proximités de ce monde-ci alors voilà mon plan:

_ Storm n'étant plus ici il m'est impossible de la retrouver, et il ne nous restes que ton plan.

Bon, on a pas d'article à vendre ici alors tu vas faires ce que je vais vous dire.et J'ai senti une lumière similaire à celle de kairi dans un monde proche, je vais y jeter un oeuil ou y chercher du secours, et je vous retrouve ici pour établir le plan. Je ferai un saut chez moi pour vous rapportez des babioles à vendres. (des babioles maudites HAHAHAHA !)


On fait comme ça ?! Si je ne suis de retour dans les 5 prochaines heures, Léanne sert toi de l'éclaireuse.
Bon je vous ai tout dit alors à plus tard. Elle grimpa sur sa licorne retissant son armure et ouvrit un passage. Allez on y va ! Et marc, je compte sur toi. Léanne je te fais la promesse d'être là a temps.

Elle se mit à galloper dans une direction de son monde d'origines.

2 heures plus tard la jeune mage blanche revint avec un sac plein d'accesoire de combat.

ME VOILA C'EST BON Ce n'était pas kairi mais je suis allez cherché de l'aide quand même, Marc j'epère que tu as été sage. Bon récapitulons le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 5 Juin - 0:09

Voilà c'est modifié. (Message à effacer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 5 Juin - 0:27

HS : Okay cool merci bien, j'y répondrais sûrement demain pour clôturer ce magnifique rp dont j'ai eus vraiment beaucoup de plaisir à faire ♥

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Mar 19 Juin - 14:37

Juste pour ne pas oublier. (Message à effacer)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6610
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   Sam 28 Juil - 14:05

HS : Excusez-moi pour mon absence...

Lorsque Léanne s'endormit et qu'elle s'accrocha à lui, Marc fût très surprit, car il ne s'attendait pas à se faire passer pour le doudou de la demoiselle. Il la regarda en ayant l'air gêné, car il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas s'il devait la remballer et la jeter par terre ou bien la garder contre lui jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il la regarda, puis il soupira et se mit en position assise pour qu'elle soit plus confortable si jamais elle bougeait durant son sommeil. Tout de même, elle était très mignonne cette princesse... Il sourit et caressa ses cheveux... Nan mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Il était malade où quoi ? Elle lui avait passé des émotions juste pour qu'il comprenne ce que c'était l'amitié et puis, c'était tout basta ! Et pourtant... il aurait aimé connaître d'autres sentiments... Il soupira et se souvint qu'il y avait plus important à faire, comme par exemple sauver une certaine princesse de coeur, mais bon après avoir connu Léanne, il n'avait plus tellement envie de la rapporter à Thomas, non il avait envie de s'enfuir avec la belle demoiselle, de l'enlever et de lui faire conna^tire le bonheur comme elle le lui avait fait connaître tout à l'heure.

"Fait de beaux rêves, ma belle princesse de l'ombre"

Il n'eût pas le temps de profiter de la jeune femme, car deux heures plus tard, Caura revint en criant qu'elle était de retour. Ah nan pourquoi elle était revenue pour casser son rêve ?! Il regarda la demoiselle, puis il détourna la tête et regarda Léanne en espérant qu'elle dormait encore, puis il jeta un nouveau regard à Caura.

"Comment ne l'aurais-je pas pu l'être ? J'ai servi de coussin, je ne pouvais pas bouger, j'espère d'ailleurs qu'elle dort encore... Vous aviez raison, c'était un plan foireux, laissez-moi y aller seul, je ne voudrais pas que... vous soyez blessées"

Bah voilà, c'était nouveau, monsieur voulait jouer aux héros et les laisser en plan derrière lui, ça ne lui ressemblait pas. Non pas du tout... Se rendant compte de ce qu'il était en train de ce passer dans sa tête, il eût l'air tout déboussolé et perturbé, car il ne savait plus trop où il en était. A la base, il était sensé être un mage noir, un gars cruel, sans fois, ni lois et pourtant, au contact de Léanne, il avait beaucoup changé... Tout d'un coup, il eût une illumination et sourit. Peut-être qu'elles pourraient le prendre pour un fou, mais ce n'était pas grave, car il avait enfin comprit ce qu'il ce passait dans la tête de son grand-frère et il était content d'avoir trouvé ce qui n'allait pas chez lui.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» Une couette ... deux couettes
» L'aéroglisseur
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: