Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les relations Kavitchie [en cours collaboration Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

MessageSujet: Les relations Kavitchie [en cours collaboration Camille]   Ven 27 Avr - 21:06

Nom: Chibi (a changé de nom de famille par rapport aux autres membres de sa famille, car la tradition veut qu'à 20 ans, les enfants peuvent choisir de garder leur nom de famille ou de le changer.)

Prénom: Kavitchie

Age: 23 ans

Groupe: Maître de la Keyblade

Rang: Général de Sky Sanctuary

Famille:

Hiroki Skyloft :
(photo en cours de travail.)

Père de la famille. Il vient d'une famille modeste et a prit le nom de famille de sa femme qui fait partie d'une longue ligné de maître de la Keyblade.
Aimable, chaleureux, il a apprit le maniement de la Keyblade pour protéger sa bien-aimé, puis ses enfants. Il a aussi enseigné la magie à deux de ses enfants : Irma et Kavitchie.
En revanche, il n'a rien apprit à Camille, qui a apprit toute seule la plupart de ses sorts.

Sonia Skyloft :
(Photo en cours de travail)

Mère de la famille. Elle descend d'une lignée de maître de la Keyblade et de Célestine. Elle a été elle même maître de la Keyblade et a affronté moult danger. C'est au cours de ces aventures qu'elle a rencontré Hiroki et qu'elle est tombé amoureuse. Se protégeant, les deux personnes ont décidé de se marier et d'avoir leur vie de famille.
Elle a enseigné la maîtrise de la Keyblade à ses enfants : Luis, Irma et Kavitchie. D'ailleurs, elle les a entraîné jusqu'à leur épreuve. Seule Camille n'a pas suivi cet entrainement, car elle avait un destin particulier.

Luis Skyloft

Spoiler:
 

Frère aîné de la famille. Il a apprit le maniement de la Keyblade afin d'être maître de la Keyblade. Mais ce dernier ne s'en sert que rarement. Il préfère vivre sa vie d'homme avec sa femme. C'est un homme honnéte et bon, même s'il aime beaucoup lire et s'amuser avec des enfants.

Irma Skyloft :

Spoiler:
 

Aînée des filles, elle a apprit le maniement de la Keyblade et de la magie pour partir à l'aventure, jusqu'à ce qu'elle se trouve une passion dans un café. Depuis, elle est devenue une gérante d'une petit café stylé, avec comme objectif de faire goûter les meilleurs breuvages à ses clients.

Camille Skyloft :

Bon...Dois-je vraiment tout dire ? Seule membre de la famille de Skyloft qui n'a pas suivi l'entrainement de la famille et qui part à l'aventure pour suivre sa formation. Le reste se trouve dans sa fiche.

(Je laisse le soin à Camille d'ajouter en dessous de cette fiche l'histoire de Célestine.)

Elios SKYLOFT : Mort

Arrière Grand père de Kavitchie, Camille, Irma et Luis.
Il a l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année, mais en a plus de 100 ans. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il peut lire dans l'avenir, avec une certaine limite. Il sait qui sont les nouveaux rois, princes et princesses.
Le pays sur lequel il règne, qu'il a sauvé contre un sommeil forcé, est devenu l'image de son coeur et de son esprit. Blanc et vierge de toute couleur. Il n'a pas de grande joie, car sa fille qui était censé être l'héritière a renoncé à son pouvoir. Son fils a décidé de se révolter et finalement est mort. Il n'a pas connu ses petits enfants et ses arrières petits enfants, jusqu'à ceux que ces derniers partent eux même à l'intérieur de Sky sanctuary.
Mais aucun n'avait de sang célestien, jusqu'à ce que Kavitchie révèle la puissance de sa petite soeur.


Amour:
Keradan -> première rencontre : Port Royal
Spoiler:
 
Ces deux derniers partagent des sentiments depuis qu'ils se sont recroisés à Sky Sanctuary.


Ami(e)s:

Fujino : Rencontrer dans la Nécropole des Keyblade, elle ressent pour elle un ressemblance qui les lies l'une à l'autre. Cependant, à cause de leur proche lien avec le monde des ténèbres, ne deviendraient-elles pas ennemis pas la suite ?

Black : Invocation de Haruhi qui les a aidé dans la ville d'Halloween. Plus proche de Flocon que de Kavitchie, elle le considère comme un précieux allié, mais ne s'en servirait nullement pour vaincre sa maîtresse. Flocon a d'ailleurs beaucoup apprécié la discussion et la révélation des secrets qu'il détient désormais, le cachant à sa maîtresse.

Mélodie : Rencontré à la Ville de Traverse, Kavitchie la considére comme une petite soeur et la possible combattante pouvant rivalisé avec elle si jamais quelque chose devait se produire, l'obligeant à plonger dans les ténèbres.

Forcalimo : Petit protégé de Kavitchie à Sky Sanctuary, il apprécie grandement cette dernière pour des raisons que peu de personne ne connaisse.

Tom : Pas de grands amis, mais étant un gardien tout comme Camille, elle s'oblige un peu d'être lié en amitié avec lui. Ils se sont rencontrés dans le Monde de la princesse qu'il protége. Malheureusement enlevé par Storm, ils ont des buts très différents, mais ayant un ennemi commun : Storm.
Autre point Commun, ils veulent visiblement protéger Camille.

Ennemi(e)s:


Storm : Expérience créé par une branche de la famille cadette des SKYLOFT. Kavitchie s'était promis de mettre un terme à la vie de cette dernière représentant un trop grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les relations Kavitchie [en cours collaboration Camille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: