Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:01

Au vu des dernières recherches sur les reliques, Camille se retrouva avec trois des quatre clés de Sky Sanctuary : La larme pure, la flamme éternelle et le bourgeon naissant. Il ne restait plus qu'une relique : La plume du vent.
Celle-ci fit rappeler des anciens souvenirs à Camille...Des souvenirs douloureux...

-FLASHBACK!-

Alors que Camille n'avait que 6 ans, sa sœur, Kavitchie, était tombée malade.Les pronostiques des médecins, n'étaient guerre encourageants...Elle allait peut-être mourir si elle n'était pas soignée de suite.Mais cette dernière ne voulait pas être soignée, se repliait sur elle-même, et rejetait tout le monde, même son frère et sa soeur, Luis et Irma, qui venaient juste de sortir.
La fillette attendit que tous soient partis, et prit un peu du repas du soir, pour l’amener à sa sœur, qui s'empressa de répondre :

"Qu'est-ce que tu veux?Sors d'ici."
"...Non, je ne veux pas..."
"Quoi?Tu ne vas pas pleurnicher quand même?!Va t'en!"
"NON!Je ne...Je ne veux pas que...Je ne veux pas que tu meures!Reste...Je t'en supplie, reste avec moi!"


Des larmes commencèrent à monter aux yeux de la jeune fille, alors qu'elle atterrit dans un lieu assez étrange.C'était donc ça, le Pays imaginaire?Elle s'attendait à mieux!Mais bon, on va faire avec!
Alors qu'elle était surprise par des enfants volant et un rocher en forme de crâne pas très loin, à deux trois sauts de rochers, Camille sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui arrivait.

"Il y...Il y a quelqu'un?"

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

« haaaaaa !»

eiko arriva comme un boulet de canon poursuivi par un pirate qui tenter de lui donner des coup de sabre mais elle les évitait toujours de justesse, mais revenons plus tôt dans la journée, si vous le voulez bien.

Eiko la jeune invocatrice explorer l'univers a la recherche de nouvelle invocation mais cette fois si ils avaient bien une destination bien précise, le pays imaginaire. Elle avait entendu des rumeur sur une étrange créature qui jouerait de la lyre et d'une beauté extraordinaire qui aurait des ailes en chevelures. Cette description ressemblait étrangement à l'esprit Ondine, alors eiko décida d'y allez plus déterminé que jamais à repartir de se monde avec une nouvel invocation. Ils arrivèrent enfin au pays imaginaire mais le seul problème c'est que l’atterrissage ne fut pas en douceur car en faite la clairière était bien plus petite qu'elle le pensé et le vaisseau s'encastra dans un arbre. La jeune fille sortit a moiter sonné accompagné de moug pour constater les dégâts. Elle se gratta la tête et la seul chose qui sortit de sa bouche :

« sava marcher moins bien maintenant ! »

« moins bien ! Mais il est complètement encastrer sa va me prendre des heures a tout réparer ! »

« oui mais comme d'habitude tu va tout réparer ! Moi je vais me balader , a plus tard ! »

« eiko , attend il faut faire attention aux…. ! »


il avait pas le temps de dire quoi que soit d'autre qu'eiko était déjà partit en vadrouille, elle explora se monde qui lui semblait merveilleux et plein de curiosité. Elle était en train de chercher Ondine espérant rapidement la trouvé mais tomba nez a nez avec un pirate enfin plutôt dot a nez. Elle regardait pas ou elle allait et heurta le pirate qui ne fut pas content. Il la menaça avec son sabre de la découper la fillette mais sa seul réaction fut de lui marcher sur le pied et de courir dans le sens opposé , qui nous ramena a cette instant présent. Elle ne regardait pas ou elle allait et fonça dans une jeune fille qui la fit tombé sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

Dans les entrechemeins par une nuits sombre où l'obscurité y régna depuis des temps imémoriaux, un jeune simili invôkeur portant une armure d'or à la place de son armure doré au plumage majestueux flotta, complètement sonné et endormie. A son réveille ils'était retrouvé devant un monde inconnu. Hein ? Hummmmm ou est ce que je suis ? Et.... KERADAN OU ES TU? oh misère, bon je suis sur qu'il va bien allons explorer ce monde. Il déploya les ailes doré de son armure pour foncer à grande vitesse vers le nouveua monde. une fois arrivé il commença à aller tellement vite qu'il perdit le contrôl une fois de plus de sa vitesse. Waaaaaahhaaaa !!!!!! BOUM! Avec un aterrissage du moins fracssant il vit un étrange vaisseaux gummi. Aïe il faudra que je m'y r'habitue, bon ou est ce que je suis. Hé mais je connais ce genre d'engin.

Hoé du vaisseaux, il y a quelqu'un ?! Et là le mage vit un mog en sortir.

Et mais vous êtes un mog.

Bonne déduction Kupo, si vous cherchez ma propriétaire elle est partie par là bas et je commence à me faire du souci, pourriez vous la ramener Kupo?

D'accord mais je ne fais rien de gratuit, à tout à l'heure!

Tsss les humains kupo.

Le jeune invôkeur déploya son sort de Gyro glissade (Glissade aérienne continu gelé: Permet à son utilisateur de se déplacer dans les airs à l'aide d'un fin nuage glacial ou d'un pont de glace très fin qui inflige de léger dégâts
)
Pour se déplacer dans les airs à grande vitesse. Dans les airs, il entendit un Boum et se dirigea et là il vit deux personnes.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

(HRP : Vu que Aki doit faire son 3éme compte, mais qu'il risque d'être absent longtemps, on va essayer de ne pas trop faire le sujet vite, d'acc tout le monde?^^)

Camille sentit quelqu'un qui lui avait foncé dedans.Elle recula un peu dû au choc, et se retourna.Elle ne vit qu'une jeune fille, qui était tombée à la renverse.Elle se baissa un peu et l'aida à se relever, elle dit alors :
"Est-ce que ça va?Rien de cassé?"

Elle dit ces phrases avec un grand sourire, et lui posa à nouveau :
"Dis moi, comment tu t'appelles?Moi c'est Camille Skyloft!Et où est-ce que tu courrais?"

Elle sentit un peu le vent frais de quelqu'un qui utilise une glissade glacée.Elle leva un peu les yeux, et vit quelqu'un...Avec son porte-bonheur!Elle reconnut :
"Eh, mais c'est....EH!SHIDOW!Par ici!!"

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

Le jeune simili, mage et invôkeur se déplacer dans les airs sur un fin nuage et pont de glace, quand il regarda un peu partout il entendit soudainement : ....EH!SHIDOW!Par ici!!"


Hein quoi ?! (je connais cette voix) complètement surpris et innatendu il dérapa de sa rampe glacière et fit une chute de 30 M de haut. (Par la même occasion il apercut des pirates se dirigeai dans la direction de la conaissance de Shidow, ils étaient surement à la poursuite de quelqu'un.) Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Au moment où il allez se fracasser au sol un couloir obscur s'ouvrit à l'emplacement de sa chute et le simili en disparut. BOOOUUUMM!



Jusqu'au moment ou il resurgit brusquement.

Hop là, désolé de l'aterrissage, tiens Camille ça fait un moment déjà, comment vous allez, les guardiens, bon je pense qu'on parlera plus tard, là des bonhomme puant arrive par ici.

Le jeune mage se mit en garde armé de ses poing recouvert par des mitaines.

Puis, des pirates bizzare armé de sabre acquéirent. Elle est là ! Regardez elle est pas seul. Bon ma jolie (s'adressant de façon pervers à la jeune guardienne) toi et ton ptit amie boueux reméttait nous cette ptite insolente qui s'excuse pas et on ne vous fera rien. Ouais rien !

BOUEUX ?! tu me cherche ma parole !!!! et on n'est pas ensemble !!!!!!!! (hurla le mage aux pirates) Et puis j'ai pas d'ordre à recevoir de gars aussi démodé, vos tenue dates de 300 ans et matusalème !!!!!

Et mais il nous cherche ma parole, allez zigouillons les !!! (répondit débilement les pirates)


_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:10

HRP- Pour attendre que Nemesys fais sa présentation, je vais répondre!-HRP

Et voilà, une autre connerie signée Camille!Dû à son appel, Shidow perdit l'équilibre, et s'écrasa pas très loin de la jeune gardienne.Il sortit la tête la première et dit :
"Hop là, désolé de l’atterrissage...Tiens Camille ça fait un moment déjà!Comment vous allez, les gardiens?Bon je pense qu'on parlera plus tard, là des bonhommes puants arrivent par ici."
"Vraiment?Ils arrivent?"*Pourvu qu'ils ne viennent pas pour la plume...*pensa t-elle.

Et oui, un petit groupe de pirates armés de sabres tranchants, bien tranchants bien sûr, et commencèrent à menacer les deux arrivants, en utilisant certaines expressions pour qualifier la gardienne et l'invokeur:

"Elle est là ! Regardez! Elle est pas seul. Bon ma jolie...Toi et ton p'tit ami boueux, remettez nous cette p'tite insolente qui s'excuse pas et on ne vous fera rien! Ouais rien !"

"QUOI?!Qu'est-ce que tu viens de dire?!"
"BOUEUX ?! Tu me cherches ma parole !"
"Et on n'est pas ensemble!!!" hurlèrent ensemble le mage et la jeune fille aux pirates.
"Et puis j'ai pas d'ordre à recevoir de gars aussi démodé : vos tenues datent de 300 ans et Mathusalem !!!!!"
"Ouais!Alors laissez cette jeune fille tranquille, ou vous allez le regretter!"
"Eh, mais ils nous cherchent ma parole!Allez zigouillons les !!!"

Et encore une preuve que certaines personnes ont atteint un niveau profond de débilité!Décidément...Enfin, c'est un bon entrainement pour l'épreuve qui l'attend!Elle sortit alors sa Keyblade, ce qui surprit un peu les pirates.Mais vu qu'ils ont le QI d'une huitre, et encore c'est une insulte envers elles, ils se lancèrent à l'attaque.
Ils étaient pas très forts, mais assez nombreux quand même, et Camille préférait protéger Shidow qu'attaquer les pirates.En effet, elle voulait à tout prix faire en sorte que son ami n'ait pas de blessures.
Le combat continuait dans le rocher en forme de crâne, et Camille, voyant l'espace suffisant, se mit à créer une tornade, pour envoyer valser les pirates...Mais ça n'allait pas les décourager, oh non...Ils continuaient à se battre, malgré la force magique du mage et de la gardienne.

"On peut leur dire une chose : ils sont persistants!"

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:40

HRP: HEIN?! Depuis quand on est au rocher du crâne je croyais qu'on étais encore dans la forêt. Bon pas grave l'importance c'est que je fasse un massacre.

Hyaaaaa et voilà ma nouvelle technnique !!!! Nitro Punch (Nitro Punch (Frappe explosive) : Donne un coup critique avec son arme ou son poing pour déclencher une explosion à l'impacte blessant gravement l'ennemi touché)

Shidow frappa tout les pirates de son incroyable force physique critique et explosif. Quand il vit la jeune guardienne générer une tornade, il en fit de même en la combinant avec Air 3 (Air3:Envoi une attaque d'air à distance provoquant une grande tornade de vent qui blessent les ennemis alentours principalement celui qui a été touché par l'attaque) Et maintenant il les frappa à grand coup final les faisants partir à plusieurs centaines de mètres jusqu'à l'océan avec sa technnique de coup de pied "GUETTER STRIKE"!!! ET NE VOUS RAMANER PLUS !!!!! Ouf marre des galères!! Bon où on en été.

Ha oui salut camille, je m'attendais pas te retrouver ici, que fais tu ici? En tout cas ces gorilles en avez après cette jeune fille mais... HO son bâton elle une Invôkeur comme moi. Avait senti Shidow grâce aux pouvoirs de la jeune protégé.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

[HRP-Désolé de l'attente, mais vu qu'on est en panne de Nemesys, on va continuer!]
Au vu de la puissante technique de Shidow et de Camille, les pirates abandonnèrent, et prirent la fuite.Et donc, la séquence on raconte nos vies :
"Ah, oui, salut Camille!Je m'attendais pas te retrouver ici, que fais tu ici? En tout cas, ces gorilles en avait après cette jeune fille mais...Oh, son bâton..Elle est une Invôkeur comme moi!"
"Ah bon?C'est possible en effet...Mais vu qu'on c'en est occupé elle ne risque plus rien!Bien joué en tout cas!
En fait, je suis ici pour une relique : la plume du vent...Elle serait gardé par un esprit.J'ai déjà dû résoudre les énigmes d'une sirène, vaincre les gardes d'un dragon, résister à un géant de pierres, et là, je ne sais pas à quoi m'attendre..."


Soudain, une petite fille habillée d'une petite robe verte, aux cheveux bleu ciel, et portant un petit médaillon tira un peu sur la jambe de Camille.
Spoiler:
Elle dit d'une petite voix douce :

"Euh...Excusez-moi?Est-ce que vous...Vous êtes des gentils?"

La petite avait l'air apeurée, presque sur le point de pleurer.Camille s'accroupit et dit :
"Oui, on est des gentils, comme tu le dis.Qu'est-ce qui ne va pas?"
"Il...Il y a des personnes...Elles...Elles veulent mon collier...J'arrivais pas à voir, j'ai peur..."
"Ne t'inquiètes pas, on va t'aider!Il ne toucheront pas à un de tes cheveux, ou gare à eux!"


Un cri strident effraya la petite, qui alla se réfugier entre Shidow et Camille.Sentant le danger s'approcher, elle sortit sa Keyblade et dit à Shidow :
"Prépare-toi!Je crois qu'ils arrivent!"

La pièce commença alors à se plonger dans les ténèbres, laissant un cercle de lumière autour du groupe de trois personnes.Des yeux rouges sang pouvaient se voir dans la pièce, les yeux de sans-cœur avec un emblème vert.Camille se sentit mal, et attaqua les monstres arrivants pour protéger la petite.

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:44

[Gack, désolé du retard, j'avais un peu oublié ce RP XD]

Le seigneur de la discorde, étant allé récemment faire "certaines" vérification dans le Fort Divergence, ou il vivait, d'en alla au pays imaginaire. A défaut de trouver une des princesses de cœur, il avait repéré un artéfact d'une assez grande puissance. Tant que cela pouvait l'aider dans sa quête de destruction, tout était bon à prendre. Il créa donc un portail entre son château et le monde en question.

-Idyllique, paisible, calme... Je commence déjà à me déplaire, ici...

Il créa alors une dizaine d'orbes de lumière et de ténèbres, puis les firent s'entrechoquer pour provoquer diverses explosions, affectant le paysage. La grande île sur laquele il se trouvait se retrouva criblée de trous.

-C'est déjà mieux... glissa-t-il avec un ricanement sournois.

Bref, il s'envola ensuite, sans s’étonner, vu qu'il pouvait le faire naturellement et vit qu'il était sur un océan avec de petites iles, des gros rochers et tout ca. Il avait vu un navire, mais la puissance convoitée n'était pas sur ce rafiot. Mais plutôt vers un énorme rocher en forme de crâne. Nemesys rassembla de la puissance et fonça vers ladite pierre. Il entra par l'un des orifices de la roche et commença à explorer un peu, suivant cette puissance. Il y avait en réalité quatre artéfacts, trois étant au même endroit -qui bougeait, d'ailleurs- alors que l'autre était fixe. Visiblement, les trois premiers étaient déjà en la possession de quelqu'un. Maintenant qu'il ou elle avait été repéré par Nemesys, ses jours étaient comptés... Il arriva dans une salle très sombre ou une bataille fesait rage. Entrant, le seigneur de la discorde éradiqua tous les sans cœurs présent, pour pouvoir mieux s'entretenir avec les personnes présentes.

-Tiens, mais on ne se serait pas déjà rencontrés, à tout hasard?

Il venait de repérer camille dans la salle, vu qu'elle était enveloppée dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:24


Hoooo.... mais qu'est ce qui ce passe?.... ce pouvoir...( je sens le chaos, la lumière et les ténèbres réunis comme ma technnique.)

La jeune gardienne annonça l'arrivée d'une présence alors de suite le jeune simili sortit ses pages de grimmoires et les exposa autour des deux aventuriers pour se faire une garde, et se mit en posture de combat armmée de ses poing (je vais quand même pas montrer mes armes de suites)

Un étranger dépourvu d'un aura destructeur ayant un air extrêmement menaçant fit son apparition.

-Tiens, mais on ne se serait pas déjà rencontrés, à tout hasard?


Qui êtes vous ? Tu le connais Camille ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:44

Alors que Shidow et Camille défendaient la petite fille des étranges sans-cœurs, ces derniers se mirent à disparaître.Cet évènement étrange est dû à une vielle, ou pas tellement, connaissance de la fillette.
"Tiens, mais on ne se serait pas déjà rencontrés, à tout hasard?"

Oui...Cette voix qui donne la chair de poule, ces yeux ambres et sa chevelure rouge...Pas de doutes, c'est Nemesys le dieu de la Discorde!Il l'avait certainement repérée avec les reliques...
"Qui êtes vous?Tu le connais Camille?"
"Oui, en effet...Comme on se retrouve Nemesys!Qu'est qu'un dieu de la Discorde peut bien faire ici, mis à part semer le chaos?"

Elle laissa le temps à Nemesys de répondre, avant de rétorquer :
"Et bien, sache que tant que moi, Camille Skyloft gardienne du vent, je suis là, jamais tu ne toucheras à un cheveu de mes amis!Et peu importe le prix à payer, je les protégerais!"

Alors que la petite fillette derrière Camille serait plus fort le médaillon, se qui fit apparaître les sans-cœurs de nouveau qui attendirent la fin du combat tranquillement, la gardienne transmit un message à Shidow à travers le médaillon porte-bonheur.
*Shidow, si tu connais des techniques utilisent les ténèbres, on en aura besoin!Ce type ne peut être battu par des techniques alliant parfaitement lumière et ténèbres...Alors je compte sur toi, je veux protéger cette fillette comme ce monde, et j'aurais besoin de ton aide!*

Et Camille avait sortit sa Keyblade, préparant la technique Chain of Light qu'elle avait apprise chez les gardiens.

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:43

Ne...Nemsys un dieu de la discorde ? c'est de la folie ! ( Grrr je ne peux plus reculer, je suis obligé de me battre et puis je suis chevalier mage noir, je n'ai pas peur ) Shidow reçu un message télépathique émanant du porte bonheur, celle-ci affirma avoir besoin des sorts des ténèbres, quoi de mieux d la part d'un mage utilisant la magie noire. [color=cyan]D'accord j'ai bien reçu le message.[/color]
Serrant son poing il se jeta sur Nemesys. Hyaaaaaaaa !!!! Shidow accompagné de chaîne de lumière de Camille fonça sur son ennemi en déferlant ses vent noirs. Haaaaaaaaaa !!!
([color:82b3=indigo]Vent obscur: Un vent noir paralysant et ralentissant les ennemis (doit être maintenu pour l'altération) transportant aussi ses pages vierges de son grimoire qu'il exposa autour du Dieu pour l'immobiliser avec les chaînes.

Et maintenant en sautant au dessus de Nemesys, il concentra dans ses deux main un énorme brasier noir !
! TIENS GOUTTE ÇA !!!! ( Brasier X mort: Lance 1 boule de feu obscur infligeant des dégâts et aveugle les cibles ou pouvant les tuer sur le coup (très très peu de chance)

L'impacte de la boule de feu géante provoqua une explosion autour de la cible du mage.

Alors ça a marcher ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:43

(bon, d'solé du temps de réponse, mais j'était OQP ces temps ci... ^^' )

"Comme on se retrouve Nemesys!Qu'est qu'un dieu de la Discorde peut bien faire ici, mis à part semer le chaos?"

Elle ne sembla pas agréablement surprise de croiser Nemesys en ces lieux. En même temps, après avoir connu le personnage, on peut difficilement s'y attacher, réaction logique, donc.

-Ho-ho... Un dieu? C'est bien la première fois qu'un ennemi me flatte ainsi... Je ne suis que le Seigneur de la discorde après tout... Sinon, mis à part semer le chaos, qui n'est d'ailleurs pas réellement la raison qui m'attire en ces lieux, c'est plutôt la puissance qui m'attire... J'ai repéré quelques artéfacts par ici, vois-tu...

Il parlait bien évidemment des artéfacts de Camille. En plus des éléments de base, lumière et ténèbres, la force élémentaire du feu, de la terre, du vent et de l'eau (et la foudre sent le gaz Razz ) ne serait pas du luxe pour le ténébreux seigneur.

"Et bien, sache que tant que moi, Camille
Skyloft gardienne du vent, je suis là, jamais tu ne toucheras à un
cheveu de mes amis!Et peu importe le prix à payer, je les protégerais!"


Déterminée, cette petite, elle avait même daigné sortir son arme. Qui est alors le méchant dans l'histoire? L'humble destructeur en quête de puissance ou la jeune fille qui sort son arme avant même d'avoir engagé une réelle discussion? L'opposant à l'équilibre, amusé de cette réaction, croisa les bras, et lança un sourire amusé à la brune en la regardant de haut.

-Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre les cheveux de tes amis, pour le moment. C'est tout de même étrange, tu es la soi-disant gentille, mais tu sors les armes avant même de vouloir connaître mes ambitions... Ça me rappelle quelque chose...

Ce par quoi il fut créé. La haine, le conflit, l'incompréhension, la violence, des réaction primitives qui engendraient les affrontements et la destruction... L'opposition.

Ne...Nemsys un dieu de la discorde ? c'est de la folie !

-Exactement. La folie. C'est par cela que je suis né.

Cette haine des êtres vivants. Haine qui pendant de longs siècles s'est concentrée dans un recoin du néant. Concentrée jusqu'à créer l'être qui révèle ce qu'est la haine. Nemesys.

Hyaaaaaaaa !!!!

Le mage, en même temps que la gardienne, s'étaient lancés en même temps pour une attaque collective. Mais rien n'y fit, Nemesys réussit à les parer. Un bouclier lumineux pour stopper les ténèbres, et inversement, les ténèbres pour arrêter la lumière. Les deux puissances s'annulèrent, mais les explosions et autres effets spéciaux dignes des plus grands fils hollywoodiens eux, ne disparurent pas.

-C'est cela que vous appelez de la coordination? Peuh, on dirait un Ilpalazzo fraîchement créé par ses dieux. Pathétique... Je n'ai même pas à dévoiler ma "botte secrète"... Quoique, ca me permet de conserver l'effet de surprise, ce qui n'est pas négligeable.


(je trouve que ce style est assez différent de ce que je fait d'habitude, z'en pensez quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

[HRP:Moi je trouve ça cool ton style!^^]

Quand Nemesys mentionna les reliques que Camille possédait, elle sentit son cœur serrer...Comment pouvait-il savoir?Une autre parole de Nemesys faillit la mettre en colère.Elle était une soi-disant gentille?Et lui, alors?Il était une personne très amicale?!
Et quand les deux amis attaquèrent ensemble, et bien...Disons que leurs attaques n'ont eu aucun effet, mis à part le fait d'avoir provoqué des explosions dignes de films hollywoodiens, fragilisant un peu la paroi.
"Et mer...J'te rappelles qu'on s'attendait pas à te voir!Comment veux-tu qu'on se prépare pour ton arrivée?!"

Malgré toute la haine qu'elle avait envers cet..."homme", Camille parvint à se rappeler d'une chose : un gardien ne doit pas perdre son calme, ni laisser trop parler ses émotions.Camille respira alors un bon coup, et dit calmement :
"Bon...Écoute : Tu prétends que je suis la "soi-disant gentille", en insistant sur le soi-disant.Mais détruire un château, et menacer quelqu'un de mort n'est pas la chose la plus amicale à laquelle j'aurais pensée!Je vais te dire honnêtement : Depuis notre dernière rencontre je t'ai considéré comme une menace.Et comme tu es une menace, je me dois de me défendre!Pas seulement moi, mais aussi des personnes qui peuvent se trouver au mauvais endroit et moment!"

Camille continuait à cacher la petite juste derrière elle, et poursuivit :
" Alors, je vais te demander ceci, même si au début je t'ai attaqué sans te laisser le temps de me menacer, à cause de la colère : pourquoi chercherais-tu des reliques par ici?Jamais un endroit aussi
paisible, si on compte les sans-cœurs, pourrait cacher quelque chose
d'aussi important!
"


La gardienne, finalement, avait maintenant tenté de parler avec le seigneur de la Discorde pour calmer la situation.Mais elle gardait sa Keyblade en main, en faisant signe à Shidow de rester calme et de ne pas faire de mouvement brusque, où violent.

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:50

(grrrrrrr non, mes attaques non uent aucun effet malgé nos coordination. Que faire ? Je dois trouvé une autre solution au plus vite. El plus il ose se vanter, il n'est pas le seul à avoir une botte secrète. Ho mais attend voir, si j'utilise un sort de ténèèbres, il enverra la lumière pour les contrer ou les ténèbres pour les absorber, donc si j'utilise ceci ça devrait être bon, sinon je n'aurai plus le choix. Flûte alors) réfléchissa t'-il. l s'apprêter à frapper de nouveaux quand Camille lui fit signe d'atttendre.

Camille qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:34

"Et mer...J'te rappelles qu'on s'attendait pas à te voir!Comment veux-tu qu'on se prépare pour ton arrivée?!"

-Il n'est pas coutume d'accueillir quelqu'un en lui fonçant dessus et en l'attaquant, que je sache. Pareil dans tout les mondes, il n'y a jamais eu de combat épique sans un intense dialogue auparavant... Mais certes, j'ai plus de choses à dire à Ilpalazzo qu'a une simple brune inconnue que je croise sur ma route... Ne parlons pas de l'autre.

L'autre désignant évidemment Shidow. Elle cita ensuite sa réplique de "soi-disant gentille" et accusa Nemesys d'avoir détruit un château et d'avoir menacé Ilpalazzo de mort.

-Soi disant gentille, en effet, car personne ne peut se considérer gentil ou méchant, car malgré tout, vous voulez la paix, et pour ca vous devez détruire les ténèbres. Qui plus est, navré pour le château, mais ma détonation n'était pas réellement puissante, au vu de l'état de la bâtisse, il serait tombé de toute manière. Et tu me reproches de vouloir tuer Ilpalazzo? C'est bien ce qui me fait le plus rire dans tes paroles, car au final, nous faisons la même chose toi et moi. Des preuves? Toi, Camille, jeune gardienne de la lumière, tout ca, tout ca. Que fais-tu de ton temps libre, quand tu ne t'amuses pas avec ceux que tu qualifies comme étant tes amis? Tu détruis des sans-cœurs, tu anéantis les ténèbres, ton opposé. Or, Ilpalazzo est mon opposé. Il veut me détruire, et c'est réciproque. Ne menaces-tu pas de mort les ténèbres à tout bout de champ?

" Alors, je vais te demander ceci, même si
au début je t'ai attaqué sans te laisser le temps de me menacer, à
cause de la colère :
pourquoi chercherais-tu des reliques par ici?Jamais un endroit aussi paisible, si on compte les sans-cœurs, pourrait cacher quelque chose d'aussi important!"


-L'endroit, le monde en lui même, certes, si ce n'est ce capitaine... Cocher, je crois? Enfin. On trouve de tout n'importe-ou. Et si ce n'est pas le lieu qui recèle ces reliques, c'est peut-être quelqu'un qui l'explore...

Au passage, Camille avait bien dit au mage d'attendre toute attaque pour riposter.

Camille qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?

Nemesys ferma alors les yeux et secoua doucement sa tête de droite à gauche, de dépit. (comme pour dire non, hein)

*Personnage secondaire inutile...*

__________________________________________

(HRP: Haaannn, comme elle casse tout cette réplique! Désolé Shidow, sincèrement, mais j'ai pas pu m'empêcher de la placer, celle la XD)

(HRP2: J'trouve que Nemesys a vraiment un air de Castlevania, pas vous? [oui bon, ceci n'était pas seulement pour dire que j'écoutais cette musique en répondant à ce post XD je trouve VRAIMENT que Nemesys rendrait bien dans un CV (CastleVania, hein, on est pas dans un entretien d'embauche)])

(HRP jamais 203: J'ai enfin réussi à embellir l'image moche qui me servait de signature!)

(HRP jamais 304 //PARPAING//: Regardez l'heure à laquelle j'ai posté et comprenez que je ne répondrais pas à la foret des nains tout de suite Razz sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Les répliques de Nemesys sur les questions de Camille déstabilisèrent la fillette.Lui et elle se ressemblaient?Tout ça parce qu'on veut détruire son opposé?
Le fait qu'il savait que l'un d'entre eux portait les reliques n'arrangeait pas la situation.Doutant d'elle même, Camille ne savait même plus si son rôle était si important et si bien apprécié...
Ténèbres et Lumières.Deux éléments totalement opposés, mais pas forcement ennemis...Mais est-ce vrai pour les gardiens?
Camille était sur le point de perdre espoir, mais entendit la voix de Shidow lui demandant :
"Camille, qu'est ce qu'on doit faire maintenant?"

Elle se rappela alors qu'il y avait un détail important que Nemesys avait oublié!Elle regarda alors Shidow, et lui dit :
"Ne t'inquiètes pas, ça va aller, fais-moi confiance...Protège juste la fillette, d'accord?"

La petite se mit d'ailleurs derrière le mage noir, alors que Camille dit en regardant Nemesys, en s'étant un peu plus rapprochée :
"Il y a une chose que tu as omis de dire, Nemesys : Je ne me bats que contre ceux qui perturbent l'équilibre des mondes...Ceux qui maîtrisent les ténèbres ne menacent pas cet équilibre.Ilpalazzo, et même Shidow maîtrisent les ténèbres, et pourtant, mettent-ils les mondes en danger?Non.Mais toi oui!Comme l'a dit Ilpalazzo, tout ce que tu cherches, c'est le conflit ténèbres lumière...Et en tant que gardienne qui souhaite arrêter ce conflit en aidant ceux qui souhaitent la même chose que moi..."

Camille pointa sa Keyblade vers Nemesys et finit sa phrase :
"Je ferais en sorte que tu sois enfermé à nouveau!Peu importe le prix que ça me coute!"

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:17

Shidow se remit en garde après que Camille reprit confiance en elle après que nemesys fit tout pour la briser.

"Il y a une chose que tu as omis de dire, Nemesys : Je ne me bats que contre ceux qui perturbent l'équilibre des mondes...Ceux qui maîtrisent les ténèbres ne menacent pas cet équilibre.Ilpalazzo, et même Shidow maîtrisent les ténèbres, et pourtant, mettent-ils les mondes en danger?Non.Mais toi oui!Comme l'a dit Ilpalazzo, tout ce que tu cherches, c'est le conflit ténèbres lumière...Et en tant que gardienne qui souhaite arrêter ce conflit en aidant ceux qui souhaitent la même chose que moi..."

Bien parler Camille ce n'est pas parce qu'on utlise les ténèbres qu'on oeuvre pour le mal. Un homme sage m'a dit un jour que les ténèbres ne sont pas nos ennemies, seulement des gens de ton espèce s'en servait pour nuir à autrui. Il se remit en garde contre le seigneur, armé de ses poing. Ce ne sont pas les ténèbres que nous allons combattre, ce sont les énergumaines de ton espèce !

Hyyyaaa ma nouvelle technnique "Fracture du crâne, il frappa un morceau du rocher du crâne avec son pied et de son poing l'envoya d'une force terrible sur nemesys afin d'attaquer à distance étant donné que la magie noir n'eut aucun effet et en protégant la petite sous la demande de Camille.

Camille je vais l'immobiliser, porte lui le coup de grâce.

de son grimoire, il entoura le groupe de ses pages miroirs et fit déferler des pages vierges autour de Nemesys pour l'empêche d'agir. et en même temps Shidow prépara un sort.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:30

"Ne t'inquiètes pas, ça va aller, fais-moi confiance...Protège juste la fillette, d'accord?"

-Quoi, cette gamine? C'est vrai qu'elle émane une certaine puissance... Aurais-je trouvé l'artéfact...?

"Il y a une chose que tu as omis de dire,
Nemesys : Je ne me bats que contre ceux qui perturbent l'équilibre des
mondes...Ceux qui maîtrisent les ténèbres ne menacent pas cet
équilibre.Ilpalazzo, et même Shidow maîtrisent les ténèbres, et
pourtant, mettent-ils les mondes en danger?Non.Mais toi oui!Comme l'a
dit Ilpalazzo, tout ce que tu cherches, c'est le conflit ténèbres
lumière...Et en tant que gardienne qui souhaite arrêter ce conflit en
aidant ceux qui souhaitent la même chose que moi..."


-Oui, mais au final tu engendres des conflits pour faire taire les conflits... Ah, le monde n'est-il pas incohérent? Et certes, mon but n'est pas réellement le conflit, mais ce qui en résultera. Qui plus est, Ilpalazzo maîtrise les ténèbres, mais il a les pouvoirs de Yami et la volonté d'Hikari, il est donc normal qu'il n’œuvre pas pour le mal. Comment être mauvais en étant créé par ce qui est bon? Et j'ajouterais même, comment être bon en étant né par ce qui est mauvais? Après, Shidow est une exception. Car mis a part lui et Ilpalazzo, connais tu d'autres personnes bienfaitrices qui usent des ténèbres? Ils sont très peu. Et moi ainsi que mon opposé avons les mêmes pouvoirs, nous les utilisons juste différemment. Ce n'est pas le pouvoir mais la façon dont on l'utilise qui dicte si l'on est bon ou mauvais. Mais la majorité des maîtres des ténèbres sont des "méchants".


Ils lancèrent ensuite une série d'attaques. Mais elles furent vaines une nouvelle fois. Shidow voulut emprisonner l'opposant à l'equilibre dans des pages.

-Tu m'obliges à sortir les armes... Tant pis pour toi.


Les pages devinrent alors rouges comme l'aura entourant Nemesys, puis elle se vaporisèrent comme de la fumée.

-Mais à deux contre un, le combat est bien injuste, non? Il forma un cocon d'énergie rouge. A moi, Uranai!

Une ninja apparut alors à la place du cocon. Elle était vêtue de noir et de gris, avait les yeux rouges, son visage était partiellement caché par son masque, et elle possédait une longue queue de cheval touffue en guise de coiffure. Sitôt apparue, elle fonça vers Shidow, et perça sans problème toute forme de parade ou d'esquive pour lui asséner un coup dans le ventre avant de revenir à son maître.
-Je vous protègerais, seigneur Nemesys.

______________________________________

(HRP: Uranai peut en fait prédire les mouvement de son adversaire. Cheaté? Non, elle possède un point faible. Relisez bien ce HS ;D )

(HRP2: Uranai)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

Camille, malgré son énorme prise de conscience, avait toujours un problème pour rester calme.En effet, revoyons la dernière phrase de Nemesys :
"...Mais la majorité des maîtres des ténèbres sont des "méchants."

Ça y est, c'est réglé!Il est officiellement membre des honorables idiots!La gardienne savait que la manière est plus importante que le pouvoir en lui-même, mais certaines personnes tombent dans le mal à cause de la puissance.Trop de force, trop de pertes...Elle voulait lui montrer qu'il avait tort, qu'il avait faux.Mais comment?
Surtout que là, on a une situation critique!Shidow, blessée par Miss-Ninja, attira l'attention de Camille.
"SHIDOW!Non!Tiens bon, je m'occupe d'elle!"

Voulant venger son ami, Camille se jeta sur Uranai, mais cette dernière parait, évitait et contre-attaquait chacun des coups de la gardienne.
Tout semblait perdu...Jusqu'à ce qu'une lueur argentée se dirigea vers Uranai, ce qui l'occupa.Voyant qu'elle ne s'occupait que de son adversaire, Camille vit une opportunité pour frapper, et fort!Elle planta sa Keyblade dans le dos de la ninja, et l'envoya dans l'océan avec son vent.
La leur laissa apparaître une jeune femme, qui émit un éclat vert gris.Les artéfacts de Camille émirent eux aussi un éclat bleu, rouge et jaune orangé.Ces lumières se dirigèrent vers le ciel, alors que la femme dit :
"Arrêtez ce combat!Je suis Sylphe, la gardienne de la relique du vent.Camille à accompli l'épreuve que vous avez chamboulé en me protégeant et en prouvant qu'elle pouvait faire confiance à l'élément que vous qualifiez d'ennemi pour elle.J'ai activé aussi le rituel, les reliques ont accompli leur devoir et n'ont plus de pouvoir.Maintenant que ce que vous recherchez n'a plus le moindre intérêt, veuillez quitter ces lieux immédiatement, ou vous subirez mon châtiment!"

Un vent sombre entoura la lame de la Keyblade de Camille, lui conférant une arme capable d'allier lumière et ténèbres ensemble.Elle sentait qu'elle pouvait enfin utiliser une partie d'elle qu'elle n'arrivait pas à utiliser à cause de son rôle.Elle était prête à protéger ses alliés, en compagnie de Sylphe, et une formidable énergie se dégageait d'elle.

(Hs:Sylphe)

_________________
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:05

Tsss j'en n'ai plus qu'assez ! Les types de ton espèces aime trouver ce trouver des excuses pour nuir aux autres par plaisirs ! L'importance n'est pas d'engendrer les conflits pour se battre et se faire passer pour mauvais, l'importance est de protéger ce qui le méritent.

Ténèbres ou Lumières, n'est pas l'importance. Seul ce qu'on en fait compte.

Le mage noir simili, s'entoura de son halo de ténèbres, mais une sorte de ninja fit son apparition et fit prueuve d'une grande agilité. GRRRR Dégage !!! Il frappa la Ninja invoqué de son poing mais elle le prédit et esquiva puis porta de nombreux coup aux jeune simili. Shidow bombarda la créature de sort Brasier obscur, glacier, rafale et d'air. Mais clairvoyante elle le blessa. Hurrgrh !!!

"SHIDOW!Non!Tiens bon, je m'occupe d'elle!"

Voulant venger son ami, Camille se jeta sur Uranai, mais cette dernière parait, évitait et contre-attaquait chacun des coups de la gardienne.
Tout semblait perdu...Jusqu'à ce qu'une lueur argentée se dirigea vers Uranai, ce qui l'occupa.Voyant qu'elle ne s'occupait que de son adversaire, Camille vit une opportunité pour frapper, et fort!Elle planta sa Keyblade dans le dos de la ninja, et l'envoya dans l'océan avec son vent.
La leur laissa apparaître une jeune femme, qui émit un éclat vert gris.Les artéfacts de Camille émirent eux aussi un éclat bleu, rouge et jaune orangé.Ces lumières se dirigèrent vers le ciel, alors que la femme dit :
"Arrêtez ce combat!Je suis Sylphe, la gardienne de la relique du vent.Camille à accompli l'épreuve que vous avez chamboulé en me protégeant et en prouvant qu'elle pouvait faire confiance à l'élément que vous qualifiez d'ennemi pour elle.J'ai activé aussi le rituel, les reliques ont accompli leur devoir et n'ont plus de pouvoir.Maintenant que ce que vous recherchez n'a plus le moindre intérêt, veuillez quitter ces lieux immédiatement, ou vous subirez mon châtiment!"

Un vent sombre entoura la lame de la Keyblade de Camille, lui conférant une arme capable d'allier lumière et ténèbres ensemble.Elle sentait qu'elle pouvait enfin utiliser une partie d'elle qu'elle n'arrivait pas à utiliser à cause de son rôle.Elle était prête à protéger ses alliés, en compagnie de Sylphe, et une formidable énergie se dégageait d'elle.

(Cette lame, on dirait la même que j'utilise) Ca suffit moi aussi je vais passer au chose sérieuse. Il donna un coup sec sur son épaules droites et fit apparaîtres son armure doré de Bahamut furie.

Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) B94fb94f8fba4ac852b8c15bd9d054fd

En symbiose Bahamut se transforme en armure doré en gardant les 6 ailes d'or capable de lancer des attaques non-élémentaires. Il est en mesure de voyager dans les entrechemins aussi s'il ne se bat pas avec. Au combat elle a une durée de 5 à 6 minutes.

Il prit son envol et fonça sur Nemesys lui donnant de grand coup d'aile.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)   Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour maléfiques
» une mission sans deguisement
» Mission Mémoire ! [PV Démoniaque]
» Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]
» les jeux ! (PV: shidow)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: