Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 27 Mai - 1:32

Yuki descendait en piqué sur le Colisée de l'olympe, comme un véritable météore, elle semblait illuminer le ciel, se consumer. Une impression encore plus forte quand on apercevait le visage de Yuki. La moitié était verdâtre, ridée, comme un fruit pourri, décomposée. Quand elle arriva, elle glissa quelques mètres sur le sol du Colisée avant de courir jusqu'aux portes de l'enfer. Au final, sa rage contre les dieux n'allait pas encore être terminée. Hadès allait connaître sa colère. Et de shinigami à dieu des enfers, ils allaient s'expliquer.

Yuki descendit les marches de l'enfer pour arriver dans l'entrée des enfers: un ensemble de chemins au dessus d'un lac noir rempli d'âmes qui flottaient. Elle savait que Mélodie devait encore être dans un tourbillon: le puits des âmes au plus profond du repaire de Hadès. Mais celui-ci avait déjà repéré sa présence et il savait déjà pourquoi elle était ici.

Hadès apparut dans un panache de fumée.

-A ce que je vois, les dieux ont décidé de se dresser un par un devant moi.

-Ouhlà du calme, du calme, ma jolie. Contrairement à ces dieux prétentieux, moi je ne suis pas ton ennemi.

Yuki fronça les sourcils. Elle ne connaissait pas vraiment Hadès. Elle était souvent venue ici pour son travail de shinigami mais jamais elle ne lui avait beaucoup parlé et ignorait tout de ses ambitions, de son rapport aux autres dieux.

-Ecoute, toi tu détestes les dieux. Super. Moi aussi. Les dieux m'ont donné les enfers comme domaine. Pas très réjouissant, tu ne trouves pas ? Si j'étais roi des dieux, tu peux me croire, ça ne se serait pas passé comme ça avec toi. Avec moi, tu serais déjà morte comme tu l'as souhaité. Mieux encore ton Stain, je l'aurais déjà tué moi-même. Et que dire de cette malédiction qui te ravage le visage ? Tu n'aurais jamais été cela.

-Et ? Tu n'es pas le roi des dieux, alors laisse tomber et si tu n'es pas mon ennemi, amène moi à Mélodie.

-Ecoute. Mélodie patauge dans un magma dont tu risques de rester prisonnier si tu plonges dedans trop longtemps. Moi je contrôle tout ici. Alors écoute, si tu veux retrouver Mélodie, super. Mais je te conseille pas de le faire toi-même. Comme je contrôle tout, laisse-moi aller te la chercher.

-Mais en échange... ?

-Bien je vois que tu comprends vite. En échange, je veux juste que tu affrontes Hercule et que tu le tues. Ensuite nous irons affronter ensemble les dieux pour les faire regretter de nous avoir jouer ces sales tours.

-Je ne comprends pas. Pourquoi tuer Hercule ? Ca vient faire quoi là dedans ? On ne peut pas juste tuer les dieux ?

-Bien vu, l'angelot. Mais Hercule est un fervent protecteur des dieux. Tu peux être sûre qu'il saura nous arrêter si on y va comme ça. Je l'ai vu... Enfin, les soeurs du destin l'ont vu. Donc voilà pourquoi tu dois d'abord te débarrasser de Hercule.

Yuki haussa les sourcils. Sa haine pour les dieux lui donnaient furieusement envie de faire affaire avec Hadès. Mais en même temps, laisser Hadès s'occuper de Mélodie... Elle ne lui faisait pas confiance pour ça. Elle était prête à pactiser avec le dieu des enfers, mais elle voulait une garantie qu'il n'arriverait rien à Mélodie et qu'elle resterait hors de ça.

-J'accepte à une condition. J'irais chercher Mélodie moi-même.

-En ce cas, ce n'est plus un échange de service. Tu es bien étrange pour une humaine... Ton intérêt prime peu.

-On peut dire que l'échange, c'est que tu me laisses la sauver. Mon intérêt est ici, et en une revanche sur les dieux avant que tu acceptes de me prendre mon âme et mettre un terme à ma souffrance. C'est une autre clause à laquelle je tiens. Et puis, tu dois avoir un sort pour me protéger du magma non ?

-Décidément tu me plais. Bien récapitulons. Je t'aide à récupérer Mélodie, tu tues Hercule, nous combattons ensemble les dieux et ensuite je m'empare de ton âme. C'est une affaire qui roule. Et toi ? Je n'ai pas beaucoup de temps alors je veux une réponse dans cinq, quatre, trois...

-J'accepte ! Fit Yuki avec conviction en avançant vivement sa main, une lueur flamboyante dans son oeil décomposé. Hadès serra la main de Yuki. Aussitôt, Yuki sentit quelque chose passer entre eux, il y eut de la fumée et de la lumière et Yuki se sentit un peu mal tandis que Hadès la regardait en souriant de ses dents pointues. Quand ce fut fini, Hadès avait disparu. Yuki sut ce qu'il lui restait à faire: direction le puit des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 27 Mai - 4:30

Paranoïa, le Transdémonique. Paranoïa, celui qui à triomphé de la Mort. Paranoïa, la Mort.

Hadès à intérêt à être sur ses gardes. Maintenant que Paranoïa à trouvé ce lieu, ou était présent la plus grande concentration d'âmes, il n'allait pas se gêner pour -avec le pouvoir de sa faux- les amener au Petenshi. D'une, pour les torturer autant qu'il le voudra, et de deux rien que pour faire ch*er le proprio des lieux. Oui, car pour abriter un tel nombre d'âmes défuntes, le boss ici doit être quel qu'un un minimum important. Un prétendu dieu des morts peut être? Qu'importe de toute manière. Le transdémonique s'en foutait royalement. Tout ce qui compte, c'est son intérêt et rien d'autre. Faux à l'épaule, il esquissa un sourire en voyant toutes ces formes blanches flotter dans le monde. Bientôt, ils ressembleraient à des hommes chats et continueront leur mort au Petenshi. En avançant, il moissonna les âmes sans la moindre once de pitié. Du vol, clairement. Mais ce genre de délits était le quotidien, le métier, la manière d'être de Paranoïa. En continuant, il détecta une petite fille aux cheveux bleus au fond d'une mer de liquide qui ressemblait à du magma. Il eut un flash. Et il se mit à rire. Non pas un rire sadique, narquois, mais un rire naturel, à cause de la situation cocasse au possible. Il invoqua Ilpalazzo.

-Ilpa, crois-le ou non, mais cette gamine, au fond de cette mer, t'es bien plus importante que tu ne pourrais le supposer...

-Quoi? Qu'est ce...

-Tais-toi et sauve-la. Moi, je retourne au boulot.

C'est ce qu'il fit. Repartir pour collecter toujours plus d'âmes et dépouiller le chef de ce monde. Ilpalazzo, lui, était assez partagé. Devait-il croire son autre lui? Il a remarqué sa manière de rire. Se connaissant, il savait alors quoi faire. Mais comment pourrait-il secourir la petite? Bien joli de vouloir aider, mais si c'est pour sombrer dans la lave... Hum, cruel dilemme. Certes, ci c'eût été de la lave banale, aucun problème, bracelet élémentaire, conversion ténébreuse, barrière de flammes noires et on en parle plus. Sauf que la, ce liquide ne semblait pas n'être que de la simple lave. Alors certes, peut être que cette fille était importante, mais ce n'est pas pour ca qu'Ilpalazzo allait prendre des risques irréfléchis.

Pendant ce temps la, Paranoïa rebroussa chemin et croisa une vieille connaissance, qu'il ne s'attendait pas à revoir un jour.

-Tiens, Yuki! Ça faisait longtemps! Dis-moi, t'as foiré ton maquillage? Finit-il en constatant que la jeune fille était à moitié défigurée. Heureusement qu’Hadès n'était pas la, sinon un combat aurait surement eu lieu sur le champ.



[HS: pitite explications pour ceux qui ont loupé un épisode!
Mélodie est la fille de Cécilia, qui est maintenant Émilie.
Ilpalazzo est on peut dire le petit ami d'Émilie depuis leur aventure à HC (si je me décide à l'écrire un jour...)
DONC, Ilpalazzo est plus ou moins le père de Mélodie! XD Bien la logique à deux munnies?]

[HS2: Bonus: Akinoden+Mélodie= Akilodie ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 27 Mai - 8:09

A l'entrée des enfers, Ondine apparut dans un petit flash de lumière verte, elle semblait d'ailleurs surprise. En effet, elle l'était, tout simplement car elle lisait tranquillement un livre dans la chambre que Cendrillon lui a attribué dans le palais du roi du Palais des Rêve quand elle s'était entourée d'un coup d'une aura verte avant de disparaître pour réapparaître dans ce lieux sombre et étrange qu'elle ne connaissait pas du tout.

"Mais où je suis et comment se fait-il que je sois téléporté comme ça? J'espère que ce n'est pas encore un piège de Icy".

Ondine sentit des petits coups dans le ventre qui la surpris.

"C'est la première fois qu'il s'agite ainsi. Bon, je vais rentrer".

Ondine ouvre un portail de lumière et le traverse mais au lieu de retourner au Palais des Rêves, elle se retrouve dans une autre pièce de cet étrange monde où se trouvait Ilpalazzo et Yuki. Ondine était tellement mécontente de ne pas parvenir à faire ce qu'elle voulait qu'elle montre un air mécontent sur son visage.

"Bordel! Mais c'est pas vrai!"

Elle remarque enfin les deux autres personnes.

"Ho! Salut, désolée. Que faites-vous là? Vous pourriez me dire où je suis?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 28 Mai - 11:37

Spoiler:
 

Lorsque Tsuki arriva aux enfers, elle ne passa pas innaperçue. Une grosse bourrasque de vent glacée se fit sentir dans une grande partie de ce monde ténèbreux, puis une partie d'une salle se fit exploser par une boule ronde comme la pleine lune qui avait été lancée par la demoiselle avant qu'elle ne fasse son apparition, ce qui signifiait que la déesse était furax. Une fois qu'elle fût complètement matérialisée dans les enfers, elle s'en alla d'un rapide et déterminé pour tenter de retrouver le puit aux âmes, mais aussi Hadès. Sur son passage, des démons serviteurs du dieu tentèrent de l'en empêcher, mais elle était tellement énervée qu'un seul regard noir suffit à les dissuader d'approcher, mais bon l'aura autours de son corps y était aussi pour quelque chose, car elle était chargée d'énergies négatives. Ses pas finirent par l'emmener dans la salle du trône où Hadès y siégeait en ayant l'air content de lui, puis en étant surprit de voir la déesse faire son apparition dans son domaine après l'avoir remarquée.

- Que me vaut l'honneur ma chère Tsuki ? Tu viens m'apporter des bonnes nouvelles concernant Emilie ? Et bien quoi ? Parle !

- T.... Espèce d'enflure !!! Comment peux-tu parler d'Emilie comme si elle n'était qu'un simple jouet ? Je ne viens pas te parler d'Emilie, mais de sa fille Mélodie !

- Mélodie est la fille d'Emilie ? Ahahahahah que c'est illarant !

- Ce n'est pas du tout drôle ! Je te conseil de me dire tout de suite comment la ressortir de ton satané puit sinon ça va barder !

- Ohhh du calme voyons il n'y a pas de quoi s'énerver ! Yuki s'en est déjà chargée pour toi. Contre un marcher équitable qui nous permettra de nous venger des dieux et de lui offrir enfin une mort sereine je lui ais donné une protection pour aller rechercher la gamine. Alors contente ?

- Abruti !

Hadès lui avait parlé avec beaucoup d'ironies et de sarcasmes, puis il avait écalté de rire en sachant qui était la gamine et l'importance qu'elle avait pour plusieurs de ses pions. Ensuite, lorsqu'il lui expliqua son plan, Tsuki lui donna une claque avant de partir en courant pour sortir de la salle du trône tandis qu'Hadès s'enflammait, car il n'avait pas du tout apprécié ce que la demoiselle avait fait. Cette dernière mit donc toutes ses forces et son souffle pour s'en aller le plus vite possible dans la pièce où se trouvait le puit aux âmes. La déesse ne s'arrêta que lorsqu'elle vit Yuki et Ondine. Après avoir reprit son souffle, elle s'adressa au duo.

- Yuki qu'as-tu fait ? Tu as sacrifié ta vie pour sauver Mélodie, tu es folles, mais je ne peux pas t'en vouloir, j'aurais fais pareille à ta place. Ondine qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un lieu pour une jeune fille de ton rang ! Dès que Mélodie sera sortie du puit, je t'aiderais à partir d'ici

Akatsukiyo était sincère et elle tiendrait sa promesse faite à la jeune femme aux cheveux bleus. Pendant ce temps, dans le puit aux âmes, l'âme de Mélodie tournait à l'intérieur tel un poisson rouge dans un bocal. Elle entendait des sons qui lui semblaient familiers et d'autres qu'elle ne connaissait pas. Si Yuki était présente, alors elle tiendrait le coup et garderait espoir qu'elle vienne l'aider, car c'était la seule qui pouvait la sortir de cet endroit maudit et puis en même temps, c'était pour elle qu'elle était morte, alors il était tout à fait normal qu'elle vienne la chercher, enfin c'était ce qu'elle pensait, mais elle ne savait pas si ses pensées étaient justifiées, alors en attendant, elle continuerait d'attendre jusqu'à ce que la shinigami vienne la chercher. Pendant un autre temps, la déesse lunaire s'était téléportée jusqu'au puit des âmes pour tenter de trouver une solution pour que Yuki ne puisse pas remplir son pacte. Elle n'eût pas le temps de réfléchir longtemps, car elle apperçu Ilpalazzo. Ayant entendu des rumeurs le concernant et concernant par la même occasion Emilie, elle ne pouvait s'empêcher de lui poser la question pour savoir si c'était véridique ou non.

"Ilpalazzo, c'est vrai ce que j'ai appris ? Tu sorts avec mademoiselle Emilie ? C'est trop kawaii ! Cependant, si monsieur Léo le sait, il va te casser la figure, alors méfie-toi. C'est mignon, le père et la mère de subtitutions qui sont tout les deux réunis pour venir la sauver, elle va être contente quand elle le saura."

Elle ne pu entendre sa réponse qu'à moitié, car quelque chose l'interpella, alors elle se téléporta dans une autre partie des enfers pour être sûre que ce qu'elle avait présenti n'était pas réel.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 28 Mai - 14:02

A peine Yuki avait-elle fait quelque pas qu'elle croisa une nouvelle personne, et pour le coup, ce fut une connaissance. Et pas une agréable. Devant elle, c'était Paranoïa, ce démon qu'elle avait croisé à la cité du crépuscule. Sa rencontre avec lui et son hôte avait été plutôt tendue. Quand elle le vit, elle se demanda si Ilpalazzo avait suivi son conseil et avait combattu ce démon, s'il s'était fait possédé comme elle l'avait imaginé. Elle avait senti dès le début que cet être en Ilpalazzo ne lui attirerait rien de bon.

Yuki fronça les sourcils en émettant un léger son de dédain.

-Hors de ma route ! Je n'ai rien à voir avec toi.

Comme ça ne suffisait pas, il y eut une seconde connaissance qui arriva. Une personne que Yuki connaissait plus et avec qui elle avait eu aussi quelques différends: Ondine. Oh, certes, elles n'étaient pas ennemies, au contraire, mais le pragmatisme et le franc-parler, voir le pessimisme de Yuki n'avait pas fait bon ménage avec l'optimisme de la gardienne de l'eau. La dernière fois qu'elles s'étaient croisés, ça ne s'était pas vraiment terminé sur de bons termes. En attendant, Yuki avouait qu'elle n'aurait pas voulu croiser Paranoïa, mais Ondine, c'était encore plus la dernière personne qu'elle souhaitait croiser en l'état actuel des choses. Elle aurait sûrement des choses à redire.

Soudain, elle s'aperçut que Ondine n'était pas... Seule. Elle était enceinte. Encore une. A croire qu'une malédiction venait de toucher toutes les femmes et qu'elles étaient toutes devenus enceinte. Après Fujino, Ondine. Enfin... Yuki s'était toujours attaché aux plus jeunes, les appréciant plus que les adultes. Encore une nouvelle génération que Yuki voulait voir exister dans un monde meilleur, ou au moins débarrassé de la menace que représentait Stain.

Yuki ne répondit pas. Elle baissa la tête sur le côté pour cacher sa face ravagée par la malédiction du côté où Ondine ne la verrait pas. Elle n'avait pas envie qu'elle s'inquiète, que son altruisme vienne encore l'encourager à s'inquiéter pour elle. Elle allait continuer sa marche quand une troisième personne fit son entrée. Les enfers étaient vraiment plus fréquentés qu'elle ne le pensait. Cette fois-ci, elle ne fut pas étonnée, puisqu'il s'agissait d'Akatsukiyo qu'elle avait quitté peu de temps avant. Elle vint lui plus ou moins lui reprocher sa conduite. Elle devait être au courant pour Hadès et elle. Elle espérait juste qu'elle n'en savait pas trop. Genre qu'elle devait tuer Hercule dans l'heure qui suivrait.

Yuki ignora la déesse et se rua dans les grottes de l'enfer. C'est qu'elle avait une fille à aller sauver elle.

Pendant ce temps, Hadès attendait patiemment que Yuki se pointe. Il regrettait presque qu'il n'aurait pas le droit de la tuer par trahison. C'était prévu au départ, mais finalement, Yuki l'avait devancée et avait mis ce point dans le contrat. Très étonannt. Il se leva quand soudain, il entendit une voix derrière lui. Sur la paroi de la grotte, une image se reflétait comme sur de l'eau. Un homme (ou en tout cas cela semblait être le cas, car avec son heaume, on ne voyait pas son visage) dans une armure imposante d'albâtre, des épaulières démesurées, une cape qui prenait beaucoup de place... Bref, un personnage plutôt imposant. Hadès sourit à cet homme.

-Tiens, comment allez-vous depuis le temps ? Que puis-je pour vous ?

-Je viens m'assurer que Mélodie ne soit pas sauvé.

-Vraiment ? Pourquoi donc ? Non pas que ça me dérange voyez.

-Elle fait partie des personnes qui ont vu Fujino. Tous ceux qui l'ont croisé hormis ceux qui la connaissaient déjà auparavant doivent mourir ou oublier cette rencontre. Puisque Mélodie est déjà morte, je souhaite m'assurer que cela ne changera pas.

-Pas de problèmes. Je m'en occupe. Cependant, j'ai déjà un pacte avec une certaine Yuki qui souhaite récupérer son âme.

-Tu sauras quoi faire pour l'éloigner. Si tu le souhaites, je peux m'arranger pour trouver un moyen de lui faire croire que Mélodie n'est plus ici, ou qu'elle est sauvée. Mais pour le moment, éloigne-la. Fin de la transmission.

Yuki courait dans les couloirs. Pas moyen d'utiliser ses ailes dans ses grottes étroites, pas moyen d'aller plus vite. Courir... Elle avait l'impression qu'elle ne faisait que ça depuis des heures. Soudain, elle arriva devant le puits aux âmes. Et surprise, ce ne fut pas Hadès qu'elle y trouva mais encore une autre connaissance.

-Quoi ? Toi ici ? Mais comment as-tu pu arriver ici avant moi ? Tu étais à l'entrée il y a quelques temps. Dit-elle à Ilpalazzo sans pour autant témoigner la moindre surprise sur son visage ou dans sa voix, ce qui lui donnait l'air d'un robot récitant une phrase apprise par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 28 Mai - 20:41

[HS: Heu... Ilpa' n'est pas avec Paranoïa, hein, Para' il est sorti! Sur ce post je vais prendre en compte que au puits des âmes c'est Tsuki et Ilpa et dehors, Yuki Ondine et Paranoïa au début du post.]

-Hors de ma route ! Je n'ai rien à voir avec toi.

-Ça, c'est ce que tu dis.

En effet, les deux avaient un rapport avec les dieux et la Mort. Mais qu'importe. Yuki s'engouffra à l’intérieur après avoir posé le regard un moment sur Ondine. Paranoïa vit aussi la jeune fille, et remarqua qu'elle était enceinte. Avec un regard amusé il déclara:

-Alors, on s'est amusé au lit hein? Je parierais que c'est avec Alazard! Enfin. S'tu veux savoir, ici, t'es en enfer. Si je suis la, c'est pour emmerder le maitre des lieux et lui piquer des âme pour les coller au Petenshi. Bref, moi, je vais bosser, a plus.

Ce qu'il fit, tout en exterminant quelques sans cœurs qui passaient par la. A ce train, le Petenshi dépasserait bientôt les enfers! C'est Hadès qui risque de rager. Bref, pendant ce temps la, Ilpalazzo étant à l'intérieur, allait chercher quelqu'un qui pourrait lui dire quel danger pourrait représentait le liquide ou croupissait Mélodie. Et Ilpalazzo ignorait pour le moment que ladite Mélodie était sa fille "adoptive" (bah oui, c'est pas le père biologique).

Ilpalazzo, c'est vrai ce que j'ai appris ? Tu sorts avec mademoiselle Émilie? C'est trop kawaii ! Cependant, si monsieur Léo le sait, il va te casser la figure, alors méfie-toi. C'est mignon, le père la mère de substitution qui est là pour venir la sauver, elle va être contente quand elle le saura.

-Hum? Tu veux dire que La fille au fond de ce puits est ma fille? Eh ben ca elle me l'aura pas dit, la Émilie! Effectivement, elle et moi sortons bien ensemble. Et ce Léo, qui qu'il soit n'as pas à se manifester, j'ai le droit d'être en couple avec Émilie si je l'aime. Sinon j'aimerais bien sauver cette fille, justement, mais je sais pas vraiment à quoi je m'expose si je plonge dans ce liquide, tu pourrais me faire un topo?

-Quoi ? Toi ici ? Mais comment as-tu pu arriver ici avant moi ? Tu étais à l'entrée il y a quelques temps.

Yuki venait de débarquer. Ilpalazzo se demandait de quoi elle parlait, vu que le jeune homme n'avait pas mis le pied hors des lieux actuels, mais ils compris vite qu'il avait été confondu avec son penchant transdémonique.

-Non, j'ai toujours été ici. Tu dois me confondre avec Paranoïa. Tu ne saurais pas comment sauver l'âme de ma fille qui est coincée au fond de ce puits, à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 28 Mai - 22:36

Ondine attendit une réponse des deux autres personnes présentes quand Tsuki arrive égale en posant une question à Yuki avant de s'adresser à Ondine, ondine lui répond alors : "Je ne sais pas. J'étais tranquille dans ma chambre au Palais des Rêves quand je me suis retrouvée d'un coup ici. J'ai essayé de partir par un portail de lumière mais à la place il m'a emmené ici. Heu...Qui est cette Mélodie dont tu parles?"

Yuki, elle, elle part sans rien dire à personne ainsi que Ilpallazzo après s'être moquée d'elle mais il était parti tellement vite qu'Ondine n'a pas eu le temps de lui dire sa façon de penser. Tsuki part également ce qui fait qu'Ondine se retrouvait seule en plan.

"Ok, c'est super sympas de me laisser en plan! Je suis sensée faire quoi en attendant?"

La fille aux cheveux bleus croise ses bras d'un air mécontente quand soudain, elle fut à nouveau entourée d'une lueure verte.

"Ho non! Pas encore!"

Elle disparaît et réapparaît auprès de Tsuki, Yuki et Ilpalazzo qui étaient près d'un puit. Là, elle montre un air un peu gêné d'arriver ainsi à l'improviste.

"Heu...resalut tout le monde".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mar 29 Mai - 0:11

Pendant que Yuki et Ilpalazzo discutaient, Tsuki courait dans les couloirs des ténèbres en maudissant les enfers de ne pas lui permettre d'utiliser à pleine puissance ses pouvoirs de téléportations à cause des ondes négatives qui brouillaient son sort. Lorsqu'elle arriva à un certain endroit des enfers, elle ne trouva pas ce qu'elle voulait, ce qui l'irrita un peu. Elle voulu retourner sur ses pas, mais des démons au service d'Hadès l'en empêchèrent en lui barrant le chemin.

- Je n'ai pas le temps de jouer les amis, j'espère que vous me pardonnerez, mais j'ai plus important à faire.

Elle créa dans sa main gauche une boule lunaire comme celle qu'elle avait envoyée tout à l'heure pour passer ses nerfs sur l'unes des pièces des enfers. Tsuki lança sa boule comme si elle jouait au bowling et lorsqu'elle réussi à se frayer un passage, elle recommença à courir vers l'endroit où elle avait atterrit tout à l'heure pour se téléporter à nouveau dans la salle oû se trouvait le puit aux âmes. Encore une fois, elle était essoufflée, comme quoi, aider les autres c'était physique.

- Excuse-moi d'être partie comme une voleuse, mais j'avais quelque chose d'urgent à faire. Yuki, tu es là... Pour te répondre en retard mon cher Ilpalazzo, mais en effet, Mélodie est bien ta fille, enfin celle d'Emilie, mais ne t'offusque pas si elle ne t'en as pas parlé, elle préferait garder son existence cachée pour la protèger et puis, elle n'est pas très fière de la façon dont elle l'a créée, donc elle ne se vente pas d'avoir eût une fille. Léo, c'était son ancien petit copain, alors sa réaction est normal, je pense que j'aurais fais pareille si Rick-chéri m'avait apprit qu'il en aimait officiellement une autre fille.

Après lui avoir donné la moitié des réponses qu'il demandait, Tsuki se tut et elle regarda avec étonnement Ondine faire son apparition dans la pièce où se trouvait le puit aux âmes. Comment elle faisait pour changer si rapidement d'endroit ? Décidément, cette fille n'avait pas fini de l'étonner. Maintenant que tout le monde était réuni, la déesse reprit la parole.

- Si nous sommes ici, c'est pour aider une petite fille à voir le jour une seconde fois. Pour la sortir du puit, il faut que quelqu'un ait la cherché, mais le problème est que la seule personne capable de le faire à vendu son âme au diable, enfin que dis-je ? Au dieu des enfers en personne pour ensuite commettre des actes irréparables. Bien que j'apprécie fortement cette personne qui se reconnaîtra j'en suis sûre, je ne peux pas la laisser agir sans réagir, donc il faudrait trouver un autre moyens pour sortir son âme de ce puit. Ensuite, il faudra que je vende à mon tour mon âme pour faire un pacte pour que Mélodie ait un nouveau corps, car je l'ai... ahem... accidentellement abimé et je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour lui en fabriquer un nouveau...

Tsuki avait parlé comme la meneuse d'un groupe, mais lorsqu'elle avait abordé le sujet du corps de Mélodie, elle était devenue toute gênée, car elle n'avait pas voulu casser le corps de sa petite protégée, ça avait été un accident, car elle ne savait pas qu'en détruisant Shibumi elle détruirait le corps de Mélodie, mais bon ce n'était qu'un détail qu'Hadès pourrait réparer sans soucis, car s'il avait créer un corps pour Cécilia, il pouvait très bien en créer un pour sa fille qui prendrait beaucoup moins de temps à créer que celui d'un adulte.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mar 29 Mai - 1:59

Yuki s'approcha du puits aux âmes, doucement, à tâtons pour en observer la surface sans tomber dedans. Elle fut aussitôt prise d'une grosse anxiété. Elle sentit son coeur faire un bond. Elle ne savait pas ce qui lui faisait peur, mais la vue de ce puits la pétrifiait. Etait-ce la peur de mourir ? Maintenant qu'elle voyait la mort en face, le destin des mourants, avait-elle peur, comme ce jour où Stain l'avait vaincu ? Etait-elle si faible ? Ou bien était-ce de voir Mélodie là dedans qui lui faisait peur ? Etait-ce la peur de ne rien pouvoir faire pour elle ? Ca la terrifiait tellement qu'elle écoutait à peine ce qu'il se disait. Elle n'eut même pas l'envie de cacher son visage ravagé à Ondine qui venait d'arriver comme si une force magique la poussait toujours vers eux, comme si elle avait un rôle à jouer auquel elle n'échapperait pas.

Elle n'entendit pas les insinuations de Tsuki, pas plus qu'elle écouta toutes les vérités sur la parenté de Mélodie. La seule chose qui l'intéressait, c'était Mélodie et le puits. Elle était dans un instant de doute entre sauter dans le puits et trouver une solution plus sûre. De toute façon, elle ne pouvait mourir, pas grâce à Hadès, mais parce qu'elle était quasi sûre que les dieux ne la laisseraient pas mourir, comme d'habitude. Pour une fois, son visage transpirait le doute. Elle respirait fort en s'arrêtant par à coups, avant de recommencer à respirer comme si elle allait sauter et puis finalement non.

Soudain, Hadès apparut dans un panache de fumée.

-Ah ! C'est là que j'entre en scène. Vous aurez bien besoin de mes services. Mais si le corps de Mélodie n'est pas intact, ça cause problèmes. Les âmes sont si fragiles. Comme un cornichon dans son bocal, il vaut mieux que Mélodie reste là pour bien conserver. Car sans corps, hors du magma, elle risque de dépérir, de s'étioler. Tu ne veux pas ça Yuki ? Alors écoute, comme promis, je vais t'aider, mais puisque les choses sont un peu retardées... Que dirais-tu qu'on pense à ma partie qui m'intéresse ?

-Je ne partirais pas sans Mélodie !

-D'accord ma beauté, d'accord. Mais écoute, tu ne voudrais pas tuer "tu sais qui" et que tout le monde te voit faire ça ? Je t'ai arrangé un duel amical au Colisée. Comme ça tu pourras faire passer ça pour un accident, l'honneur est sauf. Et après on dit que je suis pas sympa, tu plaisantes, je suis mortel !

Yuki se fichait un peu de l'honneur. Ca faisait bien longtemps qu'elle était prête aux pires extrêmités pour arriver à ses fins. Elle avait quand même fait exprès de se montrer méchante pour que les gens arrêtent de l'apprécier, donc la proposition de Hadès ne lui faisait ni chaud, ni froid. Enfin quand même un peu chaud, car ce dieu s'était approché et l'avait saisi par l'épaule et sa flammèche capillaire la brûlait un tantinet.

Cependant, alors qu'elle allait refuser et même, sauter, Hadès ne lui laissa pas le choix et la téléporta au Colisée dans un panache de fumée. Dans le Colisée, les supporters acclamaient et scandaient le nom de Hercule. Yuki regardait autour d'elle, un peu déconcertée. Elle avait soudainement le trac. Tous ces gens lui faisaient peur.

-Amis ! Vous attendez tous le grand combat entre le grand Hercule et le challenger d'aujourd'hui. Il aura bien lieu mesdames et messieurs. Cependant, un dernier candidat de dernière minute vient de se présenter. C'est donc au gagnant d'un petit duel entre les deux challengers que reviendra l'insigne honneur d'affronter Hercule. Messieurs, dames, accueillez tout de suite notre nouveau challenger: la nymphe rouge !

Yuki se demanda aussitôt si c'était un piège mené par Hadès. Il n'avait jamais parlé d'un autre challenger. Qui était-ce ? La grille de l'autre côté de l'arène s'ouvrit et une personne en sortit. Yuki réprima un cri en le voyant. Aussitôt, elle comprit que ce challenger n'était pas venu de son propre chef, et qu'il s'agissait bien d'un piège, mais pas de Hadès...

Pendant ce temps, Hadès chassa un bouchon de cire dans son oreille avant de reprendre:

-Bien, vous avez parlé de vendre une âme je crois ? Puis-je vous être d'un quelconque service ? Fit-il avec un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mar 29 Mai - 3:30

Paranoïa venait de remarquer une nouvelle présence aux côtés d'Ilpalazzo. Et pas des moindres, étant donné que c'était le dieu des morts en personne! Bien sûr, le transdémonique ne manquerait en aucun cas l'occasion d'humilier une telle personnalité. Il s'adressa au groupe de sans-cœurs qui l'entourait.

-Excusez-moi les gars, mais j'ai soudainement une putain de flemme de vous poutrer. Allez, a plus les moisissures.


Et il se désinvoqua, laissant en plan les créatures ténébreuses. Le démon se ré-invoqua à côté d'Ilpalazzo. Se dirigeant vers Hadès, il lui expliqua très clairement le fond de sa pensée.

-Bien de manipuler les gens quand on a pas les couilles de s'opposer aux dieux tout seul comme un grand? Mec, faut avoir les moyens de ses ambitions. Alors OK, Yuki n'est pas vraiment la personne que l'apprécie le plus, mais rien que pour t'apprendre le respect...

Il se mit alors dos au pont de pierre et se laissa tomber en arrière (+1 rime). Il savait que ce liquide faisait vieillir. Mais après tout, peut-être que je ne l'avais pas dit, mais Paranoïa à 29854 ans. Oui, car les transdémoniques sont immortels dans le temps. Ce qui signifie qui ne peuvent mourir de vieillesse. Alors dans ce cas, quel âge ont les deux autres Ilpalazzo? 4ans et 25 ans. [Pour plus d'explications, aller voir la fin du RP de Temaria] Etonnant? Non, pas vraiment, sachant qu'Ilpalazzo n'est pas d'Origine humaine. Bref, Paranoïa atterrit donc dans l'étendue de liquide vieillissant. Il s'y sentait comme dans de l'eau. Il ne tarda pas à conduire l'âme de Mélodie vers la surface avec le pouvoir de la Mort, et en ce faisant, il envoya un signal télépathique à Ilpalazzo. Ce dernier invoqua White et ce dernier invoqua un portail juste à la surface du liquide. Paranoïa y envoya l'âme de la petite fille.

-Pauvre fou! Tu ne tenais donc pas à cette fillette?

Paranoïa retourna alors sur le pont de pierre.

-Hep, tu crois que j'aurais sacrifié l'âme de la fille de mon propre frère?

-Son âme à été envoyée au Petenshi. La ou elle est, tu n'as plus aucune influence sur elle et donc, plus aucun moyen de pression sur Yuki.

-Qui plus est, en aucun cas l'âme de Mélodie ne se décomposera au Petenshi. White, envoies-moi sur l'arène, que j'arrange l'histoire avec Yuki.

-Ce sera fait.

Ilpalazzo fut alors envoyé sur le ring, mais grâce aux ténèbres, il s'était camouflé dans un des coins de l'arène. Il attendrait la fin de ce combat pour intervenir et remplacer Hercule après l'avoir dissuadé de participer.

-Au fait, LaLaisse, je sais pas si t'as vu, mais t'es en plaine pénurie d'âme, dans les enfers... Je te rends tout si tu crées un corps à Mélodie, capiche?

[HS: Les trois Ilpa se considèrent entre eux comme des frères, même en ne l'étant pas vraiment]

[HSbis: Lalaisse est le surnom de Hadès, donné par paranoïa Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mar 29 Mai - 11:40

Ondine écoutait tout ce qui se disait sans vraiment bien comprendre, déjà qu'elle ne comprenait pas la raison pour laquelle elle ne parvenait pas à quitter ce monde, la voilà au milieu d'une histoire où elle a l'impression ne pas vraiment avoir sa place. Lorsque Yuki et Ilpalazzo partent pour faire on ne sait quoi, Ondine regarde Tsuki et dit : "Tsuki, il doit bien y avoir un moyen pour réparer le corps de cette Mélodie sans avoir à sacrifier ton âmes. Montres-le moi pour que j'évalue l'empleur des dégâts".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 4 Juin - 0:13

Lorsque Yuki s'approcha du puit et n'osa pas sauter, Tsuki voulu s'approcher d'elle pour l'encourager, mais elle n'en eût pas le temps, car le dieu des enfers emmena la shinigami au Colisée de l'Olympe pour la faire participer un à un tournois, enfin c'était ce que pensait la déesse en les voyant partir. Pendant ce temps, Paranoïa en profita pour sauter dans le puit. Quand elle le vit sauter, Tsuki s'agenouilla au bord du puit en criant son nom tout en essayant de le retenir, mais elle n'en eût pas le temps. Heureusement pour le transdémonique, il n'eût aucuns dégâts et revint sain et sauf avec l'âme de Mélodie. En l'appercevant, Tsuki se releva d'un bond et elle voulu prendre l'âme dans ses bras pour la prendre doucement contre son coeur pour la protéger, mais encore une fois, on ne la laissa pas faire. En la voyant se faire envoyer dans le portail, la déesse eût l'air désespérée et très triste

*Pardonne-moi Mélodie, j'ai encore échoué*

Pensa Akatsukiyo en ayant une larme qui coula de sa joue droite, mais qui fût très vite essuyée, car Ondine lui posa une question, alors elle devait se montrer digne devant la belle demoiselle enceinte. Elle se retourna vers la jeune femme pour la regarder avec un regard surprit et ennuyé à la fois.

- Tu es bien sûre de vouloir le voir ? En étant jeune mère, tu risques de pleurer en voyant l'état de son corps, mais soit si c'est ce que tu veux, alors je te le montre.

Pendant le temps où elle utilisait ses pouvoirs de déesse lunaire pour faire apparaître le corps de la petite fille aux enfers, l'âme de Mélodie avait senti qu'elle s'était faite tirer hors du puit par un inconnu, car elle ne connaissait pas l'aura de la personne qui l'avait aidée à ce sortir de ce pétrin. Elle senti par la suite qu'elle se faisait envoyer ailleurs, mais lorsqu'elle vit l'endroit où elle s'était faite envoyée, elle chercha à le fuir, car le lieu où elle s'était faite envoyée ne lui convenait pas et puis, elle cherchait Yuki et elle ne trouvait pas sa présence ici, alors c'était une deuxième raison pour qu'elle ait envie de partir du Petenshi. Quelques minutes plus tard, le corps de Mélodie se matérialisa aux enfers, juste devant la déesse qui l'avait fait venir jusqu'à elle. Le corps de la fillette gisait sur le sol en pièces détâchés, comme une poupée de porcelaine brisée. Cependant, pour éviter que cette réponse tourne au gore, nous allons dire que certains détails concernant le corps de la gamine était censuré. En voyant comme il était devenu, Tsuki ne supporta pas la vision et elle alla vomir dans un coin des enfers pour revenir quelques minutes plus tard en ayant enfin remarqué la présence du dieu des enfers qui lui posa une question existentielle qui n'était pas inutile.

- Bien sûr que vous pouvez être d'un grand secours ! Vous avez vu son corps ? Vous l'avez vu ? Il est TERRIFIANT !!! Je ne sais pas que l'être diabolique que j'ai détruis était lié à la petite fille et en le brisant en milles morceaux j'ai... détruit... atomisé... réduit en bouillie celui de ma petite protégée, je suis une horrible nounou ! Incapable de m'occuper d'une gamine qu'on m'avait confiée ! J'ai... vraiment... honte de moi ! Oui vraiment honte ! Cependant, vous pouvez le réparer ou le détruire pour en faire un nouveau n'est-ce pas ? Vous en avez fait un pour Emilie, faites-le pour sa fille. Pour que vous acceptiez, je suis prête à faire un marcher avec vous et de tout faire pour faire pour que vous acceptiez de lui redonner la vie... Je... vous en conjure... faites-le !

Tsuki était tellement touchée par ce qu'il était arrivé à Mélodie qu'elle avait fini à genoux devant le dieu tout en s'appuyant sur ses deux mains pour garder l'équilibre et en baissant la tête tout en serrant les dents, comme quoi, ce n'était pas des paroles en l'airs quand elle avait dit qu'elle était prête à tout pour la fillette, même se mettre en position de soumission devant le dieux des enfers, comme quoi, la déesse avait enfin trouvé son maître.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mer 6 Juin - 14:10

Yuki observa l'homme qui s'avançait sous les cris d'hystérie des spectateurs. Alors que le bruit assourdissant du public paraissait comme le son d'un vaisseau qui décolle, l'homme s'arrêta non loin de Yuki avec un sourire carnassier.

-Salut, Yuki.

Yuki voyait devant elle un homme habillé de rouge, de longs cheveux rouges avec des yeux jaunes. Il portait des lunettes rectangulaires, accrochées à un collier de perles, avec des petits crânes en décoration. Il portait son manteau tombant de ses épaules, maintenues par ses coudes. Il gardait ses mains fermement accrochés à sa tronçonneuse. Cet homme était un shinigami. Et pour Yuki, ce n'était pas n'importe quel shinigami, c'était celui qui était venu chercher son âme à Shinrya, après sa défaite face à Stain. Et même si finalement, il avait convaincu les dieux de la laisser vivre, elle en voulait à cet homme. Vous me direz: il ne faisait que son boulot, mais il s'était amusé, l'avait humilié, l'avait presque torturé avant de faire son travail. Et Yuki avait encore en travers de la gorge, le sadisme de ce shinigami pas comme les autres.

De son côté, Hadès fronça les sourcils devant Ilpalazzo et cie qui le défiaient. Il finit par éclater de rire.

-Ah ! Tu es bien naïf. Plus de moyens de pression sur Yuki ? Parce que tu crois que j'ai besoin de faire pression sur elle ? Elle me sert parce que nous avons un but commun. Au contraire, quand elle apprendra que tu as envoyé son âme au Petenshi, je peux te dire qu'elle verra rouge. Et quand je lui dirais que c'est toi qui l'a fait. Crois-moi qu'elle continuera à se battre pour moi pour réclamer vengeance contre toi. Si tu crois qu'il ait besoin de faire pression sur elle... Au contraire, une fois Mélodie sauvée, en fait, surtout une fois Mélodie sauvée, elle pourra se consacrer sur la deuxième partie du contrat et elle en sera ravie. En vérité, en la sauvant, tu viens de régler ma partie du contrat. Tu m'as fait gagné du temps.

-En revanche, tu n'as pas fait ce que MOI je voulais. Fit l'homme en armure derrière lui qui était apparu en hologramme.

-Maître ? D-d-désolé.

-Nous en reparlerons.

L'hologramme disparut. Hadès se tourna vers Tsuki et l'examina à quatre pattes devant elle. Il eut un petit sourire satisfait et en même temps, il savait qu'il y avait un certain conflit entre ce qu'il désirait et ce qu'il devait faire. D'un côté, avoir Tsuki à sa botte, c'était une belle chose, mais en même temps, il ne pouvait se résoudre à rendre la vie de Mélodie, tout simplement parce que cet homme en armure lui avait bien fait comprendre qu'il souhaitait que Mélodie reste morte. Cependant, comment résister à un nouveau pacte ? De plus, cet homme en armure, que pouvait-il face à un dieu ? Que pouvait-il face à trois dieux même ? Une fois Yuki et Tsuki de son côté, toutes deux des sortes de déesses déchues, que pourrait cet homme face à lui ? Au diable son drôle de plan, quel intérêt cette histoire de personnes qui ne devaient plus vivre parce qu'elles avaient vu la mauvaise personne. Il avait mieux en vue.

-Tout ? Ca alors... Ce n'est pas rien ce que tu me demandes. Il faudra bien "tout" pour me rembourser. Yuki et moi c'est un échange de services. Toi et moi c'est un achat particulièrement cher. Il ne faudra pas moins m'offrir ta propre âme pour sauver celle de Mélodie. Oh, pas à mettre dans le puits des âmes mais à me consacrer pour le restant de ta vie. Ricana Hadès en se léchant les bâbines.

Sur l'arène, l'homme enclencha sa tronçonneuse une fois pour la tester avant de l'éteindre et de s'adresser à Yuki une seconde fois.

-Salut "collègue". Comment va depuis le temps ?

-Toi ! Il y a bien longtemps que j'espérais recroiser ta route.

-Fou non ? On fait le même boulot, travaille presque ensemble, et pourtant on ne s'est jamais croisé. Il faut me dire que je suis occupée en ce moment. Même pas le temps de courir après quelques beaux garçons. Ria t-il en se trémoussant ridiculement avec sa petite voix aigue.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Oh c'est simple. Shinrya m'a fait savoir ce que tu avais fait là haut. Bien que les dieux semblent vouloir simplement te laisser décrépir comme tu le fais actuellement... Ricana t-il en regardant la moitié de visage décomposé de Yuki. -... Shinrya, elle, estime que tu as dépassé les bornes. Bien que cela te ferait plaisir, elle a décidé que tu étais dangereuse pour les dieux et donc m'a demandé de mettre un terme à ta vie. Va savoir si c'est par rage, ou générosité. Ta déesse vénérée aurait-elle entendue tes prières ? Tu devrais être contente non ? Merci en tout cas d'avoir participé à ce tournoi, ce sera plus amusant que de tuer en pleine rue. Tu n'as jamais été la reine de l'animation pourtant.

-Bien que ça me ferait plaisir en effet, j'ai d'abord une dernière âme à récupérer. De plus, je voudrais tant me faire un plaisir de me venger de toi avant de mourir. Je doute que tu m'apporteras une mort digne cette fois.

http://www.youtube.com/watch?v=Ea5j6ykp6m4

Yuki coura vers Grell qui actionna sa tronçonneuse. Celui-ci asséna un premier coup latéral. Yuki se baissa pour éviter le coup avant de donner un coup de pied dans le ventre de Grell.

-Eh bien ! Voilà une arme peu habituelle dans un tournoi. Mais quel beau combat en perspective ! Clama le commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 17 Juin - 22:18

HS : Désolée, mais j'aimerais bien rp, alors si Akinoden ne répond pas, on passera au tour d'Ondine, enfin si ça ne dérange personne bien sur =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 18 Juin - 16:54

Lorsque Tsuki demande à Ondine si elle veut vraiment voir le corps de la fillette, Ondine dit : "Il le faut pour évaluer les dégâts, et puis ne t'en fais pas, quand on a eu affaire à Icy, je ne peux pas voir ce qu'il y a de pire? Au faite, comment tu sais que j'attends un enfant? Je te l'ai pas dit il me semble".

Tsuki lui montra finalement le corps, en le voyant dans cet état, Ondine ne put retenir une larme en se disant : *Comment peut-on finir ainsi si jeune. Bien que ma magie soit puissante, je ne pense pas arrivé à tout le remonter*.

En écoutant les dires de Tsuki ainsi que d'Hadès, Ondine dit : "Non Tsuki, tu ne dois pas faire de marché avec lui. Je suis certaine qu'il existe quelqu'un de bien plus bienveillant que lui pour réparer le corps de cette petite. S'il te plaît Tsuki, ne fais pas de bétises".

Soudain, une aura verte entoure à nouveau le corps de la gardienne de l'eau qui fut encore surprise.

"Quoi?! Encore?!"

Une aura verte entoura aussi le corps en morceau de Mélodie. Au fure et à mesure, il se recompose et les parie déformée se réparèrent et le corps fut redevenu comme avant. Une fois tout finit, l'aura verte disparut et Ondine s'évanouit.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 29 Juil - 2:13

Tsuki aurait bien aimé dire à Ondine qu'elle savait pour son enfant puisqu'elle partageait le travail d'une autre déesse ou dieu pour faciliter la transformation de la petite graine en ravissant bébé. Ce travail, elle le faisait durant son temps libre, ce qui fait qu'elle ne se reposait jamais, alors peut-être qu'elle était responssable de la croissance de l'embryon d'Ondine, qui sait... Quoi qu'il en soit, elle ne pu pas le lui dire et c'était peut-être mieux ainsi. Quand la gardienne de lumière lui dit de ne pas faire de marcher, Tsuki se releva et elle baissa la tête en ayant l'air résolue.

- Tu es mignonnes, mais vois-tu, je ne peux pas faire autrement, je n'ai pas le choix.

Tsuki soupira, puis elle releva vivement la tête en voyant l'aura verte s'échapper du corps d'Ondine. Elle ne savait pas ce que signifiait cette aura et c'était pour cette raison qu'elle était inquiète pour son amie. Quand l'aura vint entourer le corps de la petite fille pour la reconstituer, Tsuki fût estomaquée, mais toujours maître de ses mouvements et ce fût pour cette raison qu'elle réussi à rattraper juste à temps la demoiselle aux cheveux bleus pour la déposer délicatement par terre en déposant un bisou sur son front pour la remercier. La déesse bannie sourit, puis elle se retourna pour faire face au dieu des enfers en le fixant avec un regard très sérieux.

- Je crois que je n'ai plus besoin de marcher. J'ai le corps, son esprit, je n'ai plus qu'à les réunir en utilisant le rituel de la lune rouge

Spoiler:
 

Tsuki fit âpparaître sa faux argentée et elle commença à tracer des signes tribals, sur le sol, autours de Mélodie tout en récitant une incantation. Lorsqu'elle eût terminé son incantation, des spectres gris comme la lune recouvert d'un manteau noir et d'une capuche reliée au tissu qui cachait leur visage. Ils tournèrent autours de Tsuki qui s'était assise sur ses genoux en continuant de réciter son incantation. Par la suite, elle se leva et elle se mit à danser au milieu du cercle qu'ils avaient formé tout en brandissant sa faux. En la voyant faire ce geste, les esprits se dispercèrent, ne voulant pas rentrer dans l'arme comme il était convenu. Tsuki fit comme si de rien n'était et elle se mit à courir en ligne droite tout en continuant son incantation. Avec sa faux, elle dessina une porte invisible, puis elle revint en arrière pour danser une nouvelle fois autours des spectres qui, cette fois-ci, acceptèrent d'unir leurs forces pour entrer dans la dague. A ce moment précis, un bruit de porte qui s'ouvrait et se refermait se fit entendre. Tsuki termina son incantation en plaçant son arme au-dessus du corps de la petite fille sans vie. Une boule de lumière grise prit forme au bout de l'arme de la déesse lunaire pour grandir petit à petit et ensuite éclater sur le corps de la gamine tout en irradiant la pièce d'une lumière argentée.

- Reviens-moi Mélodie !

Après avoir dit ces quelques mots, les yeux de la fillette commencèrent à bouger. Cependant, avant que ce miracle avait pu se produire, Mélodie avait tourné en rond durant de longues heures dans le Petenshi jusqu'à ce qu'une lumière argentée l'avait guidée jusqu'à une porte qui lui avait permise de passer dans l'autre monde. Maintenant qu'elle était de retours parmi les vivants, elle se sentait plus légère, comme si Shibumi n'était plus en elle, ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle, mais plutôt une épine du pied enlevée. Lorsqu'elle ouvrit complètement ses beaux yeux, Tsuki lui fit un grand sourire, en devant se retenir de pleurer à cause de l'émotion, que Mélodie lui rendit sans tarder.

"Merci Tsuki"

Elle n'eût pas le temps d'en dire plus, car le sort de Tsuki se brisa, ce qui la renvoya dans le joyeux monde du Petenshi tandis que son corps se décomposait à nouveau, ce qui attrista Tsuki qui n'avait à présent plus que les yeux pour pleurer, car tout ses efforts avaient été vaints. Elle était donc obligée d'accepter le marcher d'Hadès. A contre-coeur, elle fit disparaître sa faux et baissa les yeux en ayant l'air très triste.

*Que dois-je faire ? Je ne veux pas et pourtant... J'ai promis*

Spoiler:
 

Se mit à chanter la déesse bannie en faisant une nouvelle incantation. A la fin de sa chanson, elle plaça sa main vers son coeur et elle referma la main dessus. Par la suite, elle tendit la main vers Hadès qu'elle mit à plat et une petite boule lumineuse s'en échappa et s'en alla directement dans la main du dieu des enfers.

- Je vous jurais fidèlité éternelle, mais avant, ressuscitez Mélodie, c'est notre pacte, ne l'oubliez pas

La petite boule lumineuse se transforma en parchemin de couleur gris clair, donc lle dieu des enfers pu voir le prénom de la déesse écrit en bas. C'était fini, il n'y avait plus de point de retour, le dieu des enfers avait gagné et rien ne pourrait renverser la situation, à moins qu'il ne remplisse pas la part de son contrat, car si c'était le cas, la demoiselle se retournerait contre lui et le réduirait en pièces.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 29 Juil - 4:12

-Mais j'y crois pas! qu'elle est conne!! Elle m'aurait laissé faire, j'aurais pu lui coller la première âme qui passe, mais nan. Rhalala, quand j'veux faire le bien, y'a toujours un âne pour m'en empêcher. Bon, moi j'retourne au Petenshi, j'vais expliquer sa situation à la petite. By the way, j'vais la ressusciter. J'ai l'âme, plus qu'a j'ai trouver un corps et on est bons... De toute façon, que ce soit moi ou LaLaisse qui le fasse, le résultat sera le même... Ah, tout ca pour qu'Ilpa me laisse défourailler du démon... Si c'est pas malheureux.

-Paranoïa qui veut faire le bien. On aura tout vu.

C'est tout ce que ce dernier put sortir pour ne pas afficher une mine déconfite face au sacrifice de Tsuki. Même si on voyait bien qu'il était sur le point de craquer. Surtout qu'aux dires du transdémonique, ce sacrifice était inutile... Mais Paranoïa revint, avec un sourire.

-Attends. J'ai son âme. JE vais ressucsiter la gamine. Le contrat stipule que VOUS devez réveiller la petite. Conséquence, tu libères l'âme de la Tsuki', vu que tu peux pas tenir ta promesse. Ah, un dieu de la mort pas capable de vaincre la Mort... Si c'est pas malheureux...

Il repartit alors dans son portail, laissant White stoïque... En même temps, la personne qu'il pensait la plus vile de l'univers venait de faire un coup de théâtre. Il venait de sauver deux personnes à la fois, alors que son occupation habituelle est de tuer.

-... C'est idiot, mais certes logique. Comme tu ne peux tenir les termes de ton contrat, tu vas revoir relâcher Tsuki.

Paranoïa, pendant ce temps, cherchait l'âme de mélodie dans le Petenshi. Il finit vite par la trouver. Perdue et dans repère dans cette vaste plaine désolée... Il s'approcha avec un sourire.

-Hé petite. Tu viens récemment d'apprendre que ta mère a ressuscité? Moi je connais son petit-copain, ton père donc. T'en fais pas, je te ferais pas de mal, 'faut juste que je te ressuscite. Par contre, pour le corps...

Il réfléchit. Puis dit ce qu'il fallut dire à la fille d'Ilpalazzo.

-Je vais pas pouvoir recréer le corps que tu possédais avant. T'as un idée de corps que tu voudrais?

Ilpalazzo, lui, attendant toujours le bon moment pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 29 Juil - 23:16

Grell, l'homme en rouge qu'affrontait Yuki, se reçut le coup dans le ventre et fit quelques pas en arrière en accusant le coup. Il releva la tête en affichant un sourire carnassier. Ainsi, ce ne serait pas la même histoire qu'à Shinrya. Les deux protagonistes se feraient un plaisir de se faire souffrir mutuellement. Un combat jusqu'à la mort, mais le plus long possible. Grell arma sa tronçonneuse et se rua sur Yuki en laissant son arme érafler le sol en lui arrachant des gerbes ignescentes.

Yuki saisit son épée et para. Mais elle vit rapidement que la chaîne de la tronçonneuse était déjà en train d'entamer l'acier. Elle pesta silencieusement contre cette arme redoutable et recula de quelques pas. Elle fit quelques bonds pour reculer contre le mur du fond et appliqua ses pieds contre celui-ci pour tenter une roulade pour contourner Grell. Puis, elle attaqua avec sa dague qu'elle fit siffler près du visage de Grell qui recule encore à son tour.

-Rah ! Pas le visage ! Pas le visage ! Pas mon superbe visage, sale chipie !

Yuki planta sa dague dans la chaîne de la tronçonneuse et recula doucement. Grell crut que le moment était venu pour lui de répliquer. Il s'avança mais soudain, il vit que sa tronçonneuse ne marchait plus. La dague de Yuki planté dans une étoffe de très bonne facture enfoncée dans la chaîne bloquait celle-ci. Grell essaya de l'arracher mais rien n'y fit.

-Non, non, non.

-Prépare-toi pour un massage tonique, shinigami. Fit Yuki en faisant craquer ses poings.

-Non, par pitié, pas le visage ! Yuki ne se priva pas pour viser la partie susnommée et finalement pour plaquer Grell au sol et déverser sur lui toute sa rage et sa haine. Elle tenait ses dents serrés et son visage habituellement impassible transpirait la colère. Mais soudain, elle put voir qu'elle ne frappa plus rien. Grell s'était enfui, disparu. Il ne reviendrait pas de sitôt.

-Victoire par forfait ! Yuki ! On applaudit bien fort ! Le prochain combat aura bientôt lieu. Combattante, rejoignez les vestiaires.

Yuki n'avait pas de temps à perdre avec ça. Elle hésita à rejoindre les enfers pour aller chercher Mélodie, profiter de ce laps de temps, mais l'arbitre lui fit un signe de la main, indiquant "cinq minutes". Elle n'aurait pas le temps. Néanmoins, cela n'empêchait pas qu'elle était de plus en plus inquiète et que toutes ses pensées allaient à Mélodie. Elle avait l'impression de l'avoir lâchement abandonnée. Elle se retira dans les vestiaires et fixa ses poings ensanglantées et se dit qu'elle n'aurait de toute façon pas voulu retrouver Mélodie du sang sur les mains... Et dans les yeux.

Pendant ce temps, Hadès savourait sa victoire. Il saisit la boule lumineuse et finalement, le contrat qui les liaient à présent. Sa flamme sur son crâne crépitait davantage d'excitation.

-Ha ! Ha ! Enfin ! Par les flammes de l'érèbe, qu'elle forge un nouveau corps à Mélodie et que soit scellé mon pacte à jamais !

Comme si Hadès faisait Tsuki sienne, une colonne de flamme enserra Tsuki. Des flammes chaudes et oppressantes, mais fort heureusement qui ne brûlait pas et ne pouvait ni blesser, ni tuer. Simplement des flammes comme ces fers chauffés à blanc pour marquer les animaux d'un troupeau. A Paranoïa, Hadès répliqua avec un sourire narquois:

-Parce que tu crois que je m'en soucie ? Le pacte est clair. Je n'ai jamais dit que ce devait être MOI qui devait ressuscité Mélodie. Tant que Mélodie est vivante, c'est bien tout ce qui importe et le pacte est tout ce qu'il y a de plus légal. Vous me facilitez tous la tâche, vermisseaux !

-Et toi, il semble définitif que tu n'obéis plus aux ordres, je me rends ici pour te rappeler qui est ton maître. Fit la voix de l'homme en armure qui venait de réapparaître en hologramme. Il disparut juste après, sans doute en route pour les enfers.

-Ah ! Peu importe, j'ai deux déesses à mon service, et j'en suis un, de dieu, ce n'est pas une boîte de conserve qui m'arrêtera. Premier ordre, Tsuki. Si ce clown de tôles vient à apparaître, supprime-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 30 Juil - 13:37

HS : Vu qu'Ondine est évanouie, cela dérange l'un de vous si je rp avant ?

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 30 Juil - 13:57

[HRP: Moi non, mais faudrait voir avec Ondine surtout, non ? (en tout cas, tu m'as fait peur, j'ai cru qu'Ondine IRL était malade XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 30 Juil - 14:03

HS : Oh excuse-moi, ce n'était pas dans mon intention de te faire peur ^^ Sinon oui tu as raison, bon on verra bien ce qu'en pense Ondine ^^

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
avatar
Nombre de messages : 160
Age : 23
Arme : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Lun 30 Juil - 17:38

HRP-Je passe mon tour-HRP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mar 31 Juil - 1:04

HS : Super merci Ondine ♥

Dans le Petenshi, Mélodie tournait en rond en se faisant un sang d'encre pour Tsuki, car elle l'avait laissée en plan contre sa volonté et elle ne savait pas comment elle allait réagir, mais la connaissant, elle allait sûrement faire une bêtise. Quelques minutes plus tard, Paranoïa qu'elle ne connaissait pas débarqua dans le Petenshi et lui adressa la parole. Elle arrêta de faire les cents pas et écouta ce qu'il avait à lui dire en le regardant avec des yeux ronds comme des soucoupes, car elle ne connaissait pas Ilpalazzo et elle n'avait pas eût vent que sa mère s'était trouvée un petit copain qui était son nouveau père.

"Un père ? Elle m'a trouvé un nouveau père ? Comment est-il ? Je ne le savais pas !"

S'exclama Mélodie en ayant l'air très étonnée par cette information qui la remplissait de joie, car grâce à ce père inconnu, ils formaient enfin une véritable famille. Paranoïa lui proposa de lui faire un nouveau corps, car son ancien ne pouvait pas être réutilisable et lui demanda comme elle voulait qu'il soit, mais elle n'avait aucunes idées, car ce corps qu'elle avait eût en sa possession jusqu'à présent lui avait beaucoup plu et elle n'avait pas vraiment envie d'un nouveau corps, alors elle allait lui répondre qu'elle voulait apporter des modifications sur son ancien corps, mais au même moment, l'âme de Shibumi fit son apparition, ce qui surprit l'âme de la petite fille.

"Mais... Tu étais sensée être anihilée ! Réduite au néant, comment as-tu fait pour me rejoindre ?"

- Ihihih je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi, alors me voilà ! Et puis, les dieux m'ont donné une ultime chance, je ne pourrais exister en tant qu'invocation que lorsque tu seras à nouveau vivante.

"Ah oui, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de louche... Qu'est-ce que tu vas faire pour m'aider ?"

- Tu me poses la question, mais tu le sais très bien ma chère jumelle. Voici grâce à moi, une photo de toi ma petite Shinobu lorsque tu étais encore toi-même... lorsque toi et moi ne faisions qu'une.

"Je ne comprend pas ton raisonnement, mais merci quand même, allez montre-moi cette photo pour que mon nouveau corps soit vite créé !"

- Très bien, le voici, j'espère que l'on pourra te faire une copie de ton corps que j'aimais tant.

Mélodie ne comprenait pas ce que Zéro disait, car elle n'avait pas entendu les explications d'Irys sur l'île du Destin. Après avoir fini de converser avec la petite fille, Shibumi avait fait un clin d'oeil à cette dernière, puis elle avait fait apparaître une photo dans sa main droite qu'elle présenta à la petite fille. Cette dernière étant enchantée par la photo, affirma avec un grand sourire que ce nouveau corps d'antant lui plaisait et qu'elle voulait bien le porter une seconde fois. Pendant cet emps, le corps de Tsuki se fit enserrer par des flammes chaudes et oppressantes, ce qui fit faire une grimace à la principale concernée. Par la suite, Hadès lui donna un ordre.

- Très bien, vous pouvez compter sur moi pour en faire une boite de concerve dès qu'il se pointera aux enfers

Répliqua la principale concernée en ayant un regard de psycopathe et un sourire sadique aux lèvres, pour montrer au maître des lieux qu'il pouvait avoir confiance en elle et qu'elle était prête à tout pour le servir et lui faire plaisir. De toute façon, cet homme, elle ne le connaissait pas, alors si elle devait le tuer, ce n'était pas grave, elle n'aurait pas de remords. Quelques minutes plus tard, un corps inconnu se matérialisa et prit vie sous les yeux ébahis de tous. Ce nouvel être qui venait de prendre vie, c'était Mélodie.

Spoiler:
 

"Coucou Tsuki ! Alors je t'ai mahquée ?"

- Hein ? Mais... tu...

"Oui c'est bien moi, Mélodie, désolée, je ne t'ai pas prévenue que mon corps allait changer. Le gentil monsieur diabolique m'a donné un nouveau corps ihih"

- Et une nouvelle invocation, ne l'oublie pas, ne l'oublie jamais !

"Roh mais tais-toi Shibumi tu casses toute l'ambiance des retrouvailles !"

- Je sais, mais je m'en fou, j'existe à nouveau et ça me plait ! Ahahahah ! Invoque-moi dès que tu le voudras et nous créeront les ténèbres et le chaos ensemble !

Sur ces bonnes paroles, l'ombre s'en alla en laissant une Mélodie sans voix, car elle, elle ne voulait pas faire le mal, au contraire, elle ne voulait faire que le bien sur terre, était-elle donc destinée à sombrer et à errer dans les ténèbres ? Si c'était le cas, alors elle ferait tout pour retourner dans la lumière. Quoi qu'il en soit, en ayant vu sa nouvelle apparence, Tsuki était aussi restée bouche-bée devant le charisme de sa petite protègée.

HS2 : Voici la nouvelle apparence de Mélodie.
Spoiler:
 
Et oui mes amis les Pichi Pichi Pitch commençant à envahirent les forums ! ça à commencé par One Piece avec Sara (Kurotsuki Emilie) et à présent, c'est au tour de Kingdom Hearts RPG avec Hanon (Donc Mélodie). Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai choisi ce perso et bien, je l'ai prise, parce que je la trouvais mignonne, elle a les cheveux bleus et elle a le même âge que ma Mélodie, ce qui avait tout pour me plaire =)

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 5 Aoû - 1:00

[HRP: Puisque Ilpa a dit qu'il serait absent, on passe de suite, ou on attend ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 5 Aoû - 1:36

HS : On passe, je ne pense pas qu'il nous en voudra ^^

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 5 Aoû - 15:30

Yuki attendait dans les vestiaires, son air impassible retrouvé. Elle fixait ses mains ensanglantées et intérieurement, elle se dégoûtait elle-même. C'était bizarre. Elle n'avait jamais ressenti la moindre honte à tuer quelqu'un, en bon soldat bien formaté qu'elle était, mais là, comme si jamais le sang ne l'avait tâché à ce point, elle en goûtait l'horreur. Mais pourquoi justement le jour où elle tenait sa revanche sur Grell ? Cela n'aurait-il pas dû lui faire plaisir ? Cela lui avait fait plaisir. En fait, ce n'était peut-être pas tant ce sang que la colère qui l'avait empli. Cette colère qui ne lui ressemblait pas et ce plaisir de tuer qui ne lui ressemblait pas non plus. En bon soldat, programmé pour tuer, elle n'avait jamais ressenti de plaisir à tuer, elle le faisait, c'était tout. Elle avait peu à peu supprimer toutes émotions de son coeur et voilà qu'elle redécouvrait la colère. Qu'était-elle en train de devenir ? Un monstre ?

http://www.youtube.com/watch?v=2MtN5Z8XjqQ

Son regard tourna vers le miroir du vestiaire. Elle put voir son visage à demi défiguré par la malédiction. Oui, un monstre. Elle devenait un monstre tant physiquement que moralement. Une fois encore, elle se demanda si Mélodie pourrait lui pardonner cela. Elle repensa à tout ce que elle lui avait dit quand elle avait été si déçue de voir la vraie Yuki. Elle l'avait déçue. Elle le risquait une fois encore. Parce que sa vraie nature se réveillait. Libérée de ses chaînes, elle était un monstre. Sans une armée à suivre, sans un royaume, sans un devoir, sans des dieux, libre, elle était dangereuse. Elle se rendit compte à quel point elle avait besoin d'être enchaînée, pour le bien des autres. Même pour le sien à vrai dire.

Mais elle était trop fière pour l'admettre à pleine voix et accepter à nouveau la servitude. Pour redevenir ce qu'elle était, il aurait suffi de s'excuser devant les dieux, mais elle était bien trop fière pour ça. Elle regarda encore une fois ses mains. Sur son visage, on aurait dit que ce sang semblait comme une curiosité, ou que cela ne lui faisait rien, mais son visage trahissait rarement ses sentiments.

"Ai-je bien le droit de paraître devant Mélodie comme ça ? J'ai l'impression de ne plus être la Yuki qu'elle a rencontré la première fois. Qui suis-je ? A t-on toujours voulu maîtriser la bête en moi ? Etait-ce pour mon bien que je suis devenu une machine ? Qu'est ce qui est le mieux, être une machine ou une bête ?"

Quand l'arbitre annonça la reprise des duels, Yuki ne savait plus si elle avait tant que ça envie de tuer quelqu'un, même de s'attaquer aux dieux. Et pourtant, elle était sous serment et elle ne savait même pas que Mélodie était sauvée, donc pour elle, ce combat était important parce qu'il fallait qu'elle sauve Mélodie. Donc même si elle n'en avait plus envie, parce qu'elle avait peur d'elle-même et surtout de ce que la jeune fille penserait d'elle, elle dut se résoudre à quitter le vestiaire et à laisser ses craintes au même endroit.

Elle entra dans l'arène et le soleil lui brûla les yeux. Devant elle, de l'autre côté, il y avait Hercule, sourire aux lèvres, quand elle avait une mine basse. Les deux combattants se rapprochèrent. Yuki, la tête baissée, n'osa même pas regarder Hercule dans les yeux, honteuse. Hercule lui adressa un jovial "Bonne chance" auquel Yuki ne répondit pas. Hercule se mit en garde, Yuki fit de même.

"Pour Mélodie... Mais est-ce ce que Mélodie aurait voulu ?"

http://www.youtube.com/watch?v=8jw-wjTf_7U

Le combat s'engagea et Yuki se reçut rapidement le premier coup de poing dans la joue qui la fit chuter et rejeter en arrière. Yuki se releva et sa rage revenant, elle se rua sur Hercule, et comme une danse enragée, Hercule retenait l'épée de Yuki de ses deux mains pour ensuite la pousser sur le côté.

Pendant ce temps, un léger son d'armure d'acier se déplaçant lourdement résonna dans les cavernes des enfers. Hadès l'entendit et eut un sourire malin.

-Ha ! La boîte de conserve est arrivé. Tsuki, tu t'en occupes. Et si la lune ne suffit pas... Hi hi ! Il aura bientôt à faire à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mar 14 Aoû - 13:45

HRP-Je passe-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mar 14 Aoû - 20:53

Pendant ce temps, Mélodie ressenti des mauvaises énergies, comme si... comme si Yuki était présente et qu'elle risquait d'être en danger. La petite fille ne savait pas trop quoi penser de ses sentiments, car si elle venait et qu'il n'y avait rien, elle risquerait de passer pour une imbécile aux yeux de Tsuki, ce qu'elle ne voulait pas et puis, si Yuki était présente, qui lui disait qu'elle la reconnaîtrait ? ça, c'était une question dont elle aurait bien aimé savoir la réponse. Voyant que la petite fille était perdue dans ses pensées, la lune rouge pu en déduire que toutes ses pensées étaient destinées à Yuki et qu'elle aurait sûrement bien aimé la rejoindre, ce qui était compréhensible. Elle soupira, puis s'approcha et mit une main sur l'épaule de sa petite protégée en lui faisant un mince sourire, ce qui surprit la petite demoiselle qui sorti très rapidement de ses pensées pour regarder sa nounou avec un regard interrogateur.

"Tsuki ?"

- Mélodie, tu veux la rejoindre, je ne me trompe pas n'est-ce pas ?

"Oui bien sûr, mais... et toi ?"

- Quoi moi ? Ne t'en fais pas, une déesse, ça ne meurt jamais.

"Tu auras des problèmes, je le sens"

- Allons ce n'est pas un drame et puis, une première punition de mon nouveau employeur ne peut pas me faire de mal, après tout, au point ou j'en suis... si je n'ai pas le droit de réaliser ton rêve.

Mélodie avait baissé la tête en ayant l'air triste de créer des soucis à Akatsukiyo, mais cette dernière la rassura en lui disant que ce n'était pas grave. Par la suite, elle avait créé un portail argenté et elle avait poussé la petite fille à l'intérieur. Le portail s'était refermé, puis il s'était ouvert pour laisser sortir la petite demoiselle sur l'un des gradins, au quinzième rang. Elle pu alors voir sa meilleure amie et mère de subtitution de dos, ce qui lui fit avoir un énorme sourire aux lèvres. Cependant, elle ne savait pas comment dire à la shinigami qu'elle était Mélodie et qu'elle n'attendait plus qu'elle pour partir. Elle réfléchit deux minutes, puis une idée lui vint. Elle commença alors à chanter en descendant les gradins malgré les protestations des visiteurs venus voir le spectacle.

Spoiler:
 

Chantant tout son amour à la déesse de la mort tout en devant lutter pour arriver en bas, Mélodie fini par arriver jusqu'au premier rang. Elle regarda longuement son amie dont elle venait enfin de voir son visage défiguré, ce qui lui donna envie de pleurer, car elle n'était plus la même. Oh mais attendez un instant, Mélodie non plus n'était plus la même, alors pourquoi la blâmer ? Pourquoi lui en vouloir alors qu'elle avait aussi du changer pour une bonne raison ? Il n'y avait pas de raisons valable, alors, après avoir prit une grande inspiration et de l'élan elle sauta des gradins pour atterrir sur le terrain de combat pour continuer sa chanson tout en courant vers Yuki. Lorsqu'elle fût prêt d'elle, elle termina sa chanson au même moment où elle se jeta dans ses bras pour la serrer contre elle, ce qui avait sûrement dû destabiliser tout le monde ainsi qu'Hercule.


"Je sais que ça peu paraître complétement fou et inapproprié à la situation, mais... C'est moi Yuki, je suis Mélodie ! Q... Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton beau visage ? Q... Qu'est-ce que tu fais sur ce terrain de combat ? Vient, rentront à la maison... Tu n'as rien à faire sur ce terrain de combat... mère..."

Quoi ? Elle l'avait dit ? Wow et bien, quel courage ! Déjà aller sur le terrain était dangereux, mais en plus, faire avoir des émotions fortes à la combattante, c'était encore plus fou, mais ce n'était pas grave, car Mélodie s'en fichait, elle voulait rentrer chez elle avec Yuki et vivre enfin une véritable vie de famille avec celle qu'elle aimait plus que sa véritable mère. Oh bien sûr, elle avait envie de la retrouver, ainsi que son petit copain, mais ces deux là n'arriverait jamasi à combler le vide dans son coeur si jamais elle ne rammenait pas sa shinigami préférée avec elle. Pendant ce temps, Tsuki regardait Hadès avec un regard qui voulait dire :" Alors vieux débris quand est-ce qu'on se fracasse tout les deux ?" Sa réponse lui vint tout de suite, car le dieu des enfers lui dit d'aller s'occuper de la boite de concerve. Tsuki hocha la tête et parti à la rencontre du principal concerné. Lorsqu'elle le trouva, elle le regarda avec un regard sans émotions.

- Vous m'en voyez navrée, mais votre présence n'est pas désirée ici. Revenez avec votre ticket d'entrée la prochaine fois

Spoiler:
 

L'air devint de plus en plus glacial après la pointe d'ironie qu'elle avait lancée à cet homme qu'elle devait arrêter. Elle croisa puis décroisa ses mains deux fois avant de lâcher sur l'ennemi une tornade de flocons de neiges gris qui étaient aussi durs que l'acier. Bien sûr, ça n'avait pas l'air puissant, mais la technique blesserait cet homme de fer durant dix minutes, ce qui lui permettrait de voir de quoi il était capable tout en lui faisant des mnces dégâts sur son corps de fer.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Mer 15 Aoû - 18:51

Si Yuki avait mené Grell, elle n'arrivait pas vraiment à surpasser Hercule, et ce malgré sa rage. C'était peut-être parce que son esprit était ailleurs et qu'elle n'avait rien contre Hercule contrairement à Grell. N'éprouvant aucune haine et inquiète vis à vis de ce que devrait penser Mélodie d'elle, elle n'avait pas la tête au combat. Ses coups étaient imprécis et Hercule n'avait aucun mal à arrêter l'épée de Yuki pour la repousser. Cependant, le fait de ne trouver aucune ouverture énervait Yuki et la rage finissait par rendre ses coups, toujours moins précis, mais plus puissants, si bien que Hercule commençait à faiblir. Pour lui, il était clair qu'il allait devoir bientôt tenter d'attaquer à son tour. La défensive ne pouvait plus marcher éternellement, et c'était maintenant qu'il devait tenter une attaque.

Cependant, alors que le combat allait prendre une autre tournure par la riposte de Hercule, une voix s'éleva au dessus du tumulte, claire et pleine de passion, bien plus belle, bien plus pure que les cris grossiers des supporters, bien plus agréable que le bruit du fer. Le genre de voix, de son qui tranchait complètement avec l'ambiance d'une arène.

Yuki stoppa net. Presque certaine de reconnaître cette voix. Voyant que Yuki était arrêtée par cela, n'étant pas mauvais joueur et sentant que quelque chose venait interrompre le combat, Hercule ne riposta pas et ne profita pas de cette ouverture. Yuki se dressa en cherchant des yeux d'où venait la voix. Se pouvait-il qu'elle rêvait ? Cela y ressemblait. Parce que la voix lui faisait penser à Mélodie et que Mélodie était aux enfers. Cela semblait donc une voix comme venue toute droit des profondeurs du monde.

Elle repèra au premier rang, la chanteuse. Yuki ne reconnut pas Mélodie. Elle en conclut qu'il devait s'agir d'une coïncidence. Ou bien qu'elle pensait tellement à elle qu'elle voyait Mélodie partout. Cependant, la chose était si étrange en plein combat d'arène qu'elle ne put détourner le regard de cette fille. Surtout que la voix n'en demeurait pas moins belle et semblable à celle de Mélodie, ce qui ne gâtait rien.

Toutefois, lorsque Mélodie fonça vers elle, elle fut très étonnée. Chanter c'était déjà beaucoup dans de telles circonstances, mais en plus se jeter sur elle. Cela lui fit penser à ces fans qui étaient prêts à faire des choses pareilles. Alors ? Juste une fan admirative depuis le précédent combat ?

Mais, la jeune fille parla et se présenta comme étant Mélodie, ce que Yuki refusa d'abord de croire. "Qu'est ce qu'il est arrivé à ton beau visage ?" Elle aurait pu lui poser la même question. Sauf que c'était différent. Yuki, son visage s'était enlaidi, Mélodie s'était... Embellie, oui, Yuki la trouvait plus jolie comme ça. Mais était-ce Mélodie ? Rentrer à la maison ? Quelle maison ? Depuis quand Yuki avait un chez-soi ? Clairement, cette jeune fille la déstabilisait complètement. Et enfin, le dernier mot fut le plus fort. "Mère". Yuki n'avait jamais eu d'enfants. Elle n'avait jamais eu de petit ami et le seul qu'elle aurait pu avoir, c'était une fille, Emiri. Alors, avoir des enfants...

Mais Yuki, une mère ? Elle n'avait vraiment rien de cela. Elle ne pouvait pas se considérer comme une mère. Ou en tout cas, comme elle envisageait une mère: un exemple, une personne parfaite, un modèle de vertu et de beauté... Elle voyait une mère comme ça, vision légèrement naïve. Yuki tomba sur ses genoux. Bien que Mélodie ne l'avait jamais appelé "mère", elle savait qu'elle avait toujours fait preuve d'une admiration à son égard aussi forte que cette fille. Comment cette fille pouvait être Mélodie ? Elle ne savait pas, mais elle savait qu'elle l'était. Son amour pour elle était bien celui là.

Hercule regarda la scène et fixa Philoctète et d'un mouvement de tête lui indiqua que le combat allait devoir être reporté. Puis, il s'adressa à Yuki:

-Excusez moi mais je crois que vous préféreriez être seules. Nous vous laissons.

Yuki ne prêta même pas attention à Hercule. Revoir Mélodie vivante, c'était déjà un grand bonheur mais se faire appeler "mère", c'était fort aussi, quoiqu'impossible à dire si cela lui faisait plaisir ou peur. Yuki resta un long moment à ne rien faire, béate. Puis, elle cacha son visage, honteuse. Mais elle savait qu'elle l'avait déjà vue, et pourtant, elle s'était jetée sur elle. A quoi bon cacher son visage alors ?

Finalement, Yuki reporta son attention sur Mélodie et la saisit dans ses bras, aux anges de la voir vivante.

-Tu m'as fait tellement peur. Je pensais ne jamais te revoir. Mais, tu as changé ? Non, laisse tomber, tu es vivante, c'est tout ce qui importe.

Yuki aurait tellement voulu rester comme ça, sa "fille" chérie sur son coeur. Si seulement, les dieux pouvaient lui offrir comme malédiction de rester figée à jamais dans les bras de Mélodie... Non, ça n'irait pas, il fallait que cette jeune fille vive sa vie, lui garder un avenir. Egoîste qu'elle était. Elle essaya au maximum de ne pas penser à hadès, à ses choix qu'elle avait fait récemment, tout ce à quoi elle avait pensé dans le vestiaire et qui risquait de décevoir Mélodie. Il était hors de question que quelque chose gâche ce moment. Même le peu d'estime qu'elle avait pour elle-même, son pessimisme ou quoi que ce soit ne devait le gâcher.

Mais n'empêche... Rentrer à la maison ? Quelle maison ? Et arriverait-elle à se faire une vie tranquille sans penser ? Surtout après le combat contre Grell qui prouvait que les dieux ne la laisseraient plus tranquilles ? Elle et ce qu'elle aimait ? Même... Mélodie aussi, arriverait-elle vraiment à vivre une vie tranquille ? Shibumi... Tout ça... N'était-il pas prématurée d'imaginer un avenir tranquille dans un chez-soi ?

Oups, trop tard, elle pensait encore à des truc qui gâchaient tout.

-Ecoute. Je ne peux pas aller avec toi. Les dieux viennent d'essayer de me tuer. Tant que je serais prêt de toi, je te mettrais en danger, et tu sais que je ne veux surtout pas te perdre, surtout à cause de moi, de ce que je suis. Et toi ? Shibumi ? Tu crois vraiment que tu peux vivre tranquille ? Si cette Shibumi est encore là, je t'aiderais à la combattre... Disons que... Quand je serais sûre que tu pourras vivre une vie normale et paisible, je m'en irais, histoire que je ne menace pas plus ta vie. Dit-elle sans se rendre compte du vide que cela devait représenter pour Mélodie, une vie avec une personne en moins auprès d'elle.

Pendant ce temps, dans les enfers, l'homme en armure planta son épée dans le sol avant de joindre les mains et de s'incliner.

-Ainsi, Hadès s'est trouvé de nouveaux alliés. Je suis désolé, déesse, mais je refuse de combattre une personne de votre rang. Je fais déjà bien assez de mal comme ça à l'ordre du temps, il serait dommage que je brise la lune aussi.

Cependant, une première attaque eut lieu. Des flocons en apparence inoffensifs se fichèrent dans son armure jusqu'à la peau. L'homme mit un genou en terre en grognant. Il regarda son épée encore plantée dans la terre et la saisit pour se relever. Puis, il la dégagea, son épée, avant de déclarer:

-Puisqu'il le faut. Désolé. Je tâcherais de simplement forcer le passage. Votre mort serait quelque chose que je ne me pardonnerais pas, outil d'Hadès.

Toujours pendant ce temps, Hadès se pencha au dessus d'Ondine évanouie. Désormais, laissée à sa merci.

-Hihihihi ! En voilà une belle surprise. Je suis sûre que je pourrais te trouver une utilité. Quelle bonne journée vraiment. Les gens tombent entre mes mains si facilement. Il suffit de se pencher pour les cueillir. Parions qu'au moins Icy sera heureuse d'apprendre que j'ai un cadeau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Jeu 30 Aoû - 12:03

HRP-Désolée, j'avais pas vu que vous m'attendiez. Passez mon tour-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Sam 29 Sep - 23:21

HS : Désolée pour l'attente, j'étais incapable de rp TT Désolée aussi pour le post court, je me rattraperais au prochain =)

Lorsqu'Hadès se pencha sur le corps évanoui d'Ondine, ce dernier se reçu un coup de poing monumental de la part de Shibumi qui n'avait pas retenu son coup. Elle n'était peut-être qu'une ombre, mais elle pouvait bouger et parler comme quelqu'un de tout à fait normal. Bref, après avoir propulsé le dieu des enfers contre le mur, un sourire carnassier s'afficha sur son visage sans vie.

- Alors vieux schnock aussi ramolit que ta flamme sur ta tête, tu m'avais oubliée ? Ondine à aidé Shinobu, c'est à mon tour de l'aider.

Shibumi prit Ondine à bout de bras comme si elle ne pesait aucuns kilos et se téléporta avec elle en émettant un rire triomphant qui raisonna en ecco dans les enfers. Shibumi réapparut avec Ondine tout en haut des tribunes et la déposa sur plusieurs sièges qui n'étaient pas occupés.

- Ici, tu ne risques rien, je t'aurais bien offert des pops corns pour te faire passer le temps en regardant le spectacle, mais tu es... comment le dirais-je ? Légèrement en panne avec ta bouche, donc contente-toi d'écouter, je suis sûre et certaine que ça va te plaire ! Si jamais Hadès revient tu n'hésite pas à crier ! Hein mais qu'est-ce que je raconte moi je suis devenue idiote ? Elle ne peut pas crier et en plus, je parle toute seule... Tss ça commence bien cette nouvelle vie !

Pesta Shibumi en se sentant tout à fait ridicule. Pendant ce temps, Mélodie était heureuse de retrouver Yuki, jusqu'à ce que cette dernière lui apprit qu'elle devrait se débrouiller sans elle une fois qu'elle se serait assurée qu'elle ne soit plus en danger. En entendant ses paroles, Mélodie se figea sur place et eût le regard dans le vide durant plusieurs minutes. Par la suite, elle trembla comme une feuille et s'échappa des bras de Yuki pour reculer tout en continuant de la regarder avec ce regard à la fois vide d'émotions et totalement horrifié.

"C... Comment peux-tu me dire que tu vas encore partir plus ne plus jamais revenir ? Comment tu peux me faire ça alors qu'on s'aime. Pourquoi... POURQUOI TU VEUX PARTIR ALORS QU'ON S'AIME ???"

Cria la petite fille en ayant complétement péter un câble et en étant complétement déboussolée. Ce qu'elle lui faisait vivre était un véritable calvaire ! Comment pouvait-elle lui faire ça alors qu'elles venaient à peine de se retrouver ? Mélodie ne savait pas, mais elle était tellement affectée par les paroles de Yuki que sans le vouloir, elle libéra ses pouvoirs. Deux marques apparurent sur son front : Une ressemblant à une feuille d'arbre et l'autre ressemblant à une flamme. ça y est, Mélodie avait dijoncté et ne contrôlait plus du tout ses pouvoirs !

Spoiler:
 

Une tempête de feuilles tranchantes se mit à déferler dans le colysée, blessant tout ceux ou celles qui les recevaient, puis des racines se mirent à grimper sous le siège des spectateurs, ainsi que des petits arbustes, puis des boules de feux s'échappèrent du corps de la demoiselle pour aller s'écraser n'importe où, au hasard. Bref, la magie de Mélodie était devenue complétement incontrôlable et était en train de détruire le colysée, il fallait donc que quelqu'un l'arrête avant qu'elle ne tue une personne innocente, mais le problème était que la seule personne qui pouvait la raisonner venait de lui dire des attrocités, donc elle n'aurait plus dû tout envie de l'écouter, enfin pas pour l'immédiat. Shibumi était restée de marbre jusqu'à ce que l'endroit était devenu trop dangereux pour une jeune femme enceinte, alors elle créa un portail de téléportation et la balança à l'intérieur en espèrant qu'elle atterrirait dans un endroit super cool et super protégé par la lumière. Ensuite, elle s'assit en tailleur sur l'arbuste qui avait poussé sous ses fesses et croisait ses bras en regardant sa jumelle piquer sa petite crise d'adolescence en ayant un leger sourire aux lèvres tout en ayant l'air fière et sceptique à la fois, car elle ne savait pas ce qu'il allait se passer. Pendant ce temps, Tsuki était plutôt surprise par les bonnes manières de son adversaires.


- Pourquoi Hadès m'a envoyé vous tuez alors que vous êtes un parfait gentleman ? Pourquoi refusez-vous de m'ôtez la vie ? Vous êtes un adversaire putôt mystérieux ! Cependant, même si vous ne voulez que forcez le passage, je ne peux pas vous laissez faire, sinon je vais avoir de gros ennuis !

C'était vraiment que des bonnes questions que lui posait Tsuki en stoppant son attaque lancée précédamment. Hadès lui avait demandé de le tuer, mais s'il ne représentait aucunes menaces, ça ne lui servirait à rien de lui ôter la vie, comme ça, sur un coup de tête. Elle attendait donc une explication de sa part avant de faire quoi que ce soit d'autres. Bon son maître ne serait pas content, car elle mettrait plus de temps que prévu, mais bon ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres et puis, depuis le temps qu'il dirigeait les enfers, il avait dû en perdre de ce temps, donc une minute de plus oû de moins ne devrait pas changer sa vie.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Dim 30 Sep - 0:12

Yuki avait la sensation très désagréable d'avoir déjà vécu ça. Oui, il n'y avait pas longtemps. Mais elle savait qu'elle faisait le bon choix. Mais cette fille n'était pas facile à vivre. C'était un rayon de soleil dans sa vie, mais une fille qui avait encore beaucoup à apprendre et des caprices à réprimer. Elle savait au fond d'elle que Mélodie ne grandirait pas si elle restait accrochée à ses caprices, si elle n'essayait pas de comprendre, si elle ne réprimait pas plus ses sentiments. Elle ne grandirait pas, et elle ferait du mal aux autres.

En effet, les pouvoirs de Mélodie se libérèrent à ses mots. Un terrible pouvoir dévastateur se déclencha. Mais cette fois, même sous la tristesse, même sous la peur, même sous la menace, Yuki ne fléchirait pas. Yuki était sa mère adoptive ? Alors elle ferait tout comme: elle ferait ce qui était le mieux pour sa fille et ne fléchirait pas. La tendresse ne menait à rien, elle abrutissait Mélodie, la berçait et la rendait fragile. La fermeté: Yuki devait être ferme.

http://www.youtube.com/watch?v=EK7OXT_Re24

-Je ne te quitterais pas. Je sais que tu as encore besoin de moi et je serais là. Je voulais juste te prévenir qu'un jour, il faudra que tu apprennes à vivre sans moi. D'ici là, nous resterons ensemble, nous resterons les meilleures amies du monde. Il faut que tu comprennes, que tu apprennes ce qu'est la réalité. Si je suis ta mère pour toi, alors je t'apprendrais ce qu'est la vie. Ca, ce n'est pas la Mélodie qui a percé mon coeur de pierre. Je voyais une fille forte, pleine de vie, tout ce que je n'étais pas. Là, je vois juste un démon capricieux. Je ne céderais pas cette fois.

Yuki tira son épée. Elle savait que beaucoup était en jeu. Que ses paroles ne risquaient pas d'arranger les choses, au contraire, mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas vivre tel que Mélodie voulait qu'elles vivent. Elle ne voulait pas lui mentir plus longtemps. Oui, elle l'avait rendu meilleure, oui, elle lui avait rendu goût à la vie, mais à présent, Yuki allait lui rendre ce qu'elle lui avait donné pour mieux lui permettre de grandir, épanouie, exactement comme ces plantes qu'elle faisait pousser.

-Tss, franchement... Allez jusque là pour une gamine. Murmura t-elle avec un petit sourire.

http://www.youtube.com/watch?v=0GdqHJqeVy8

Elle se laissa happer par le chaos ambiant. Les boules de feu, elle ne les évitait pas, elle les laissait la lécher. Les arbustes, ils l'éjectaient dans le sol et elle retombait lourdement sur le sol. Les feuilles, elles les laissaient lui lacérer la peau. Les racines, elle les laissait lui saisir les bras et les jambes.

-Peut-être que comme ça, tu comprendras. Dit-elle, son visage se désagrégeant peu à peu totalement. A présent, son visage ressemblait plus à une pomme flétrie qu'à un visage de chair. Elle regarda vers le ciel. Puis, quelques feuilles terminèrent de la lacérer avant qu'elle ne tombe à terre, inerte.

"Je l'ai regretté longtemps. En fait, je le regretterais toute ma vie. Mais pour une fois, je savais que je triomphais du destin et que je faisais le bon choix. Tout simplement parce que c'était mon coeur qui me le dictait. J'ai repensé à Emiri, à Mélodie, à ces femmes qui ont partagé ma vie. J'ai prié pour elle, qu'elle ait une belle vie. Parce que je savais qu'elle s'en remettrait... On se redresse toujours, je me suis toujours redressée, et j'ai donné de moi à elle, jusqu'à Stain, à l'île du destin. Alors... Elle se relèvera aussi.

Pendant ce temps, l'homme en armure se redressa, visiblement, il s'était attendu à ce que le combat débute, mais la curiosité retenait le bras de la déesse. Il replanta son épée.

-Faites ce que vous avez à faire. Je sais ce qui vous lie. Mais peut-être que quelques explications vous permettrait de mieux comprendre. De toute façon, je peux bien le dire à une déesse, tant que cela reste entre nous.

Il retira son heaume et agita sa tête pour faire ondoyer sa longue chevelure noir ébène au dessus de son armure. Son casque modifiait sans doute sa voix car celle qui résonna ensuite était une voix douce et claire. Devant Tsuki se tenait non pas un homme, mais une femme aux yeux dorés.

-Je suis Lya Suzumiya, nom de jeune fille: Dreyke. Je viens du futur dans le but de réparer quelques anomalies que nous avons pu observer. Depuis la bataille de Shinrya, des évènements ne se sont pas déroulés comme prévu. Haruhi a été enfermée et c'est son reflet qui erre dans les mondes, semant destruction et désordre. Fujino est revenue d'entre les morts. Quant à Yuki, elle n'était pas censée quitter les dieux. Et aujourd'hui, je viens m'assurer que Hadès n'aidera pas Fujino à ressusciter Emiri Kimidori. Tant que j'avais la main mise sur lui, c'était possible. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Ven 12 Oct - 11:54

HRP-Bon, ben on va dire que j'ai quitté le RP-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Sam 20 Oct - 1:14

albino Mélodie regarda Yuki avec un regard choqué lorsqu'elle entendit ses paroles, mais aussi lorsque sa technique la tua. Oh bien sûr, elle savait très bien qu'en faisant ce geste, elle la tuerait. Yuki jouait les durs, mais en réalité, c'était une personne qui avait beaucoup de coeur, mais qui ne savait comment l'exprimer et qui avait même l'air de refouler ses sentiments, ce qui était normal pour une déesse de la mort et ça, la gamine l'avait tout de suite comprit. Lorsque la technique de Mélodie se termina, la petite demoiselle courru pour rejoindre Yuki et s'agenouiller pour la serrer fort dans ses bras.

"Je savais déjà ce qu'était la réalité quand je t'ai revue à l'île du Destin. J'ai compris que tu allais mourir, alors j'ai joué la comédie quand j'ai ressucité pour que nos adieux soient moins douloureux. Par égoïsme, je t'ai tuée, car je ne voulais pas te voir te décomposer et puis, je me suis dit que si je te tuais, tu arrêterais de souffrir et que tu serais fière de moi, car j'aurais grandit mentalement, mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas... Tsuki à dit que les déesses ne meurent jamais, alors pour moi, tu n'es pas vraiment morte, on va dire que tu es justes... en train de dormir... Oui c'est le cas, mais ne t'en fais pas, je mûrirais et j'apprendrais à me passer de toi. Bonne nuit Yuki"

Spoiler:
 

Mélodie déposa un baiser sur le front de Yuki, puis elle la déposa doucement par terre et se leva, mais elle n'arriva pas à bouger. Les larmes commencèrent à piquer ses yeux, puis au bout de quelques minutes, elle ne pu plus se retenir et pleura à chaudes larmes. Leur union avait été courte, mais remplie de bonheurs, d'ailleurs, Yuki avait été l'un des meilleurs moments de sa vie, le plus heureux, mais court, trop court, dommage qu'elle n'ait pas le pouvoir de revenir en arrière, sinon elle aurait réparé ses dégâts en faisant en sorte de ne jamais rencontre la shinigami, car sans elle, elle serait sûrement encore en vie et elle aurait gardé son si joli visage. Tout en continuant à pleurer à chaudes larmes, Mélodie activa son pouvoir de plante sans le vouloir. Tout ce qui avait été créé disparut pour se transformer en pluie de fleurs de cerisiers. En voyant les fleurs tomber, Mélodie arrêta de pleurer et regarda son oeuvre avec émerveillement. Lorsque la pluie se stoppa, la jeune fille pu voir avec joie que le corps de Yuki était encerclé par les fleurs, d'ailleurs quelques-unes s'étaient posées sur son ventre et sur ses cheveux, ce qui lui donnait un air angélique.

"Yuki, ma chère Yuki, j'espère que mon dernier cadeau improvisé te plaira. Quelques fleurs étaient anormalement blanches, en tombant, on aurait dit de la neige, c'était beau, j'espère que depuis le ciel, tu peux les voirs. J'espère t'avoir libérée du mal qui te rongeait, ne t'en fais pas pour moi... ça ira. Repose en paix ma chère Yuki"

- Oh comme ce moment est solonelle ! Averti-moi la prochaine fois que tu te reconvertira dans un autre domaine ! Tout de même, je ne peux m'empêché de rester bouche-bée devant tant de sadismes et cruauté de ta part. Continue dans cette voie et tu deviendras enfin une véritable démone !

Mélodie ne répondit rien, car elle avait un regard vide pointé en direction du corps inerte de sa shinigami préférée. Êlle lui avait légèrement menti et joué la comédie, mais ses sentiments étaient sincères et surtout inébranlables, cependant il allait falloir qu'elle apprenne à vivre sans Yuki, ce qui allait être dur, mais réalisable. Pendant ce temps, Akatsukiyo fût très surprise en apprenant qu'elle faisait face, non pas à un homme, mais à une femme. Cette dernière lui avoua les anomalies qui s'étaient produites ces derniers temps, ce qui fit légèrement sourire la déesse lunaire. Si Haruhi retournait dans son miroir, elle arriverait à trouver une solution pour aider Ailicécy à fabriquer une voix artificielle pour Emilie, même mieux, cette dernière risquerait de la retrouver, puisque le reflet n'étant plus, la magie n'opérait plus, ce qui semblait être logique.

- N'y a-t-il pas moyens de retourner dans le passé pour éviter que ces anomalies se produisent ? Si vous savez ce qui me lie, vous savez sûrement aussi pourquoi je vous pose cette question. Il faut que je sache, c'est important, mais je n'ai pas le droit de vous forcer la main, tout ce que j'ai comme droit, c'est de vous tuez, ce qui va être complexe, car vous avez l'air sympathique et en plus, vous êtes une femme, ce qui change la donne

Demanda Tsuki avec insistance avant de se rendre compte qu'elle abusait de la gentillesse de cette femme qu'elle devait tuer. Peut-être étais-ce aussi à cause de ce petit défaut qu'on l'avait bannie, mais il y a un temps où la déesse aimait les personnes de sexe féminin ainsi que s'amuser avec elles. Cependant, Tsuki à retourné sa veste depuis qu'elle a rencontré Rick et depuis, elle n'est plus sensible aux gens du même sexe que le sien. Voilà donc à présent la raison pour laquelle elle hésitait un peu à lui tirer dessus. Toutefois, elle avait rempli un contrat et elle allait devoir executer les ordres une fois que Lya aurait répondu à sa question existentielle

HS : Je voulais mettre que la chanson, mais j'ai trouvé que cette version de la vidéo était plus belle. C'est le moment où le bateau est trop amoché pour navigué et ils doivent le brûler. Ils aimaient beaucoup le Vogue Merry, car c'était un cadeau et puis, ils se souviennent de tout ce qu'ils ont vécu sur leur beau navire. Comme ils l'ont bien traité, l'âme du bateau vient leur dire un dernier mot. Je trouve ce passage de One Piece vraiment beau, j'espère que ça aura donné l'envie aux membres qui lisent notre rp d'aller sur mon forum One Piece, de regarder le manga =)

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Sam 20 Oct - 2:15

[HRP: Beurk, j'aime pas One Piece ^^. En errant dans ma biblio je suis tombé sur cette musique et avec les pétales blanches, ça m'a fait penser à la fin de Crisis Core]

http://www.youtube.com/watch?v=M_ipWtjyuIM

Yuki sentait que son âme quittait son corps. Ce n'était pas désagréable, loin de là. Mais l'ironie voulait que ce jour-là, elle ne voulait pas mourir. L'ironie voulait qu'elle avait toujours désiré mourir, mais que ce jour-là, ce soit la dernière chose qu'elle souhaite. Mais elle n'avait pas pour autant subi sa mort, elle l'avait choisi, sachant trop bien qu'elle n'aurait pas d'effet sur elle. Et au final, grand bien lui fasse. Elle voulait garder un oeil sur Mélodie. Autre ironie: elle encourageait Mélodie à s'émanciper et à l'oublier, et pourtant Yuki ne pouvait s'empêcher de la garder près d'elle, de garder un oeil sur elle. Elle attendrait juste d'être sûre que Mélodie saurait vivre sans elle, qu'elle grandirait correctement dans sa tête avant de se réserver une fin à son histoire, à leur histoire.

Elle vit, trouble, des pétales blanches tomber. Elle entendait dans un brouhaha presque inaudible le son de la voix de Mélodie qui les comparait à de la neige. Ce même souvenir, déjà remonté plusieurs fois lui revint.

***

-Maman, maman ! Regarde, je t'ai cueillie des fleurs.

-Merci ma chérie. Oh, des pissenlits. Et tu en as un aussi Yuki ?

-Non c'est pas un pissenlit, tu vois bien, c'est une fleur avec un gros duvet blanc tout doux et quand tu souffles, ça s'envole. C'est rigolo hein ?

-Oui ma chérie.

-Regarde la neige maman. On dirait des graines de la fleur avec le duvet blanc.

-Et tu sais pourquoi tu t'appelles Yuki ?

-Nan.

-Parce que quand tu es née, il neigeait très fort. Quand tu es née, tu as crié très fort mais quand tu as vu la neige dehors, tu as éclaté de rire en essayant d'attraper de la neige.

-La neige et moi on se ressemble hein ?

***

Intérieurement, Yuki souhaitait pouvoir voir sa mère encore une fois. Cette mère dont elle s'était séparée. Yuki et Mélodie étaient semblables, elles s'étaient arrachés à leur mère. Yuki, c'était pour réaliser son rêve, mais au final, ce fut son plus grand cauchemar, elle regrettait sans cesse de ne pas être restée avec sa mère qu'elle n'avait plus revu.

"Tu es comme la neige, Yuki. Froide, tombant lentement du ciel avec grâce... Et une fois tombée, tu t'éteins aussitôt. Mais au final, tu deviens une goutte d'eau qui coule sur le visage, une larme. Une larme chaude qui réchauffe mon coeur et qui est témoin d'une grande bonté d'âme, d'un coeur aimant, d'une femme adorable." lui avait dit Emiri, son amour secret.

Mais chut, mon coeur, se disait-elle. Pour l'instant, il fallait faire la morte et s'éteindre comme la neige, disparaître une fois le sol touché. Bonne nuit Yuki, jusqu'à la prochaine nuit enneigée.

Pendant ce temps, Lya, tenant son heaume sur son bras, coincé contre sa hanche, fit la moue. Elle comprenait à peu près pourquoi elle posait cette question, mais elle savait aussi que la réponse n'était pas aisée.

-J'ai déjà remonté le passé et comme tu vois, je n'ai pas réussi à changer quoi que ce soit. Si c'était le cas, tu n'aurais même pas à me demander de remonter dans le passé rectifier ce pacte ridicule. En fait, j'ai même commencé à me demander si ces anomalies en étaient, ou si elles le sont toujours. Elles se sont déjà imprimés sur la page du temps qu'elles sont presque indélébiles. Trop de choses dépendent à présent de ces anomalies et je crois qu'il serait dangereux de tenter quoi que ce soit maintenant. Pour moi, ma dernière chance, c'est empêcher Fujino de ressusciter Emiri, mais même ça, ça semble foutu. Haruhi m'en voudra... Ou pas. Hmm, laissez tomber. Ce n'est pas le bon moment pour rectifier le temps. Vous n'aurez pas à combattre, je capitule. Je laisse votre maître pour l'instant.

Lya reposa son heaume sur sa tête. Et de sa voix caverneuse, elle continua:

-Tâchez d'oublier tout ce que je vous ai dit quand vous prendrez vos prochaines décisions. Je m'en voudrais d'avoir changé le cours du temps. Enfin... Tant que je demeure Lya Suzumiya dans le futur... Et que Haruhi Suzumiya arrive à sortir du miroir... Oui, c'est sans doute la seule chose importante à mes yeux pour empêcher le futur de changer. Se dit-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   Jeu 13 Déc - 15:19

Mélodie restait toujours plantée devant le corps inanimé de Yuki, mais Shibumi ne trouvait pas que c'était bien, alors elle prit la jeune fille par le bras et créa un portail de téléportation où elle l'entraina à l'intérieur malgré ses protestations. Ce portail les menant à un autre monde, il était mieux ainsi, car ce n'était pas du tout conseillé pour le mental de son invocatrice de rester bêtement devant le corps d'une déesse morte en espérant qu'elle ressucite. Pendant ce temps, du côté d'Akatsukiyo, cette dernière écoutait toujours les propos de Lya en hochant la tête jusqu'à ce que cette dernière remit son haume.

- Je crois que c'est une sage décision, de mon côté aussi je capitule... Ne vous en faites pas, j'oublierais ce que vous m'avez dit. J'espère que vous arriverez à accomplir votre tâche avant qu'il ne soit trop tard. Bonne chance, vous en aurez besoin.

Après lui avoir souhaité bonne chance, Tsuki se téléporta dans la pièce où se trouvait Hadès tout en le regardant avec un regard navré et hésitant. Il fallait qu'elle joue la comédie ou qu'elle lui dise la vérité ? Peut-être un peu des deux, il fallait qu'elle essaie, bien qu'elle se moque éperduement de la punition qu'elle pouvait recevoir. Quoi que, elle n'espèrait pas se fair eenvoyer dans le puit des âmes, parce qu'elle avait encore protéger Mélodie et sa mère, donc ce n'était pas enfermée dans cette horreur qu'elle pourrait faire quoi que ce soit, donc c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas du tout envie d'y être envoyée à l'intéireur.

- J'ai fais fuir votre ennemi, mais je ne l'ai pas tué. Il ne risque pas de venir vous voir avant un bon bout de temps

Maintenant qu'elle lui avait dit à moitié la vérité, elle ne savait pas comment il allait réagir, mais bon tant pis, elle accepterait sa réaction tout en espérant qu'il ne s'enflamme pas trop, car ce n'était pas très bon pour son coeur.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le feu et le sang [PV: Mélodie + 2 autres]
» Avis : Dante's Inferno
» Bugs vie citadine
» J'arrive pas à discuter avec d'autres joueurs .
» Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: