Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un refuge en vaut un autre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:25

Fujino et Azaka venaient de quitter l'île du destin, laissant Yuki, Mélodie et cie à leur lutte chaotique contre les dieux. Azaka avait des choses à dire à Fujino et celle-ci était soulagée de trouver ce qui semblait un visage amical parmi tous ces gens qui ne semblaient pas amicaux, ou en tout cas, qui ne l'aidait pas. Elle espérait juste que son pouvoir ne se réveillerait pas sur Azaka. Elle ne voulait pas, une fois une amie trouvée, la réduire en charpie malgré elle. Le pire c'est qu'elle serait capable d'y trouver du plaisir, comme d'habitude.

Azaka et elle apparurent dans la nécropole. Et là, Azaka devint livide. Elle avait dit avant de partir "allons parler dans un endroit moins chaotique". Et bien l'ironie était qu'elles étaient à présent dans un monde pas beaucoup plus réjouissant. Et pas du tout le genre d'endroit où on s'arrête pour discuter un peu. Fujino crut alors à un complot, qu'Azaka l'avait piégé, mais sa face aussi atterrée que la sienne lui dit le contraire. Elle lui demanda tout de même:

-Mais on est où là ?

-Désolée Fujino. Je sais que quand je t'ai dit un endroit plus tranquille, on s'attendait à un restau, un banc dans un parc ou une forêt, mais on dirait que le pilote automatique de mon vaisseau a comme qui dirait... Planté.

Azaka remonta dans le vaisseau, suivie de Fujino. Elle essaya de le faire redémarrer, direction un monde plus chaleureux, mais tout ce qu'elle tira du vaisseau ce fut un petit panache de fumée, un faible son d'explosion et puis plus rien...

-On dirait qu'on va être coincé ici un moment. Et pas la moindre trace de vie dans ce foutu pays.

Fujino s'asseya à la porte du vaisseau, entre le dehors et l'intérieur. Décidément, la chance n'était jamais de son côté.

-Oh ça va, te laisse pas abattre. Au moins, tu m'as trouvé.

Fujino sourit faiblement à son amie, nouvellement retrouvée.

-On pourrait en profiter pour parler. Tu as beaucoup de choses à me dire, non ? Demanda t-elle en espérant qu'effectivement elle avait beaucoup de choses à lui révéler sur elles deux.

-Et comment ! Des potins jusque dans mes tiroirs. Mais d'abord, on va se préparer un petit frich'ti.

Azaka sortit une poele et un réchaud, puis de la viande, en petits morceaux. Elle alluma le réchaud. Et Fujino s'étonna:

-Tu pourrais utiliser tes pouvoirs pour allumer.

-Pas un réchaud, ça s'allume tout seul. Y a une technologie on s'en sert, c'est moins fatiguant que lancer un sort et puis la magie faut pas en abuser. C'est pas un jouet. Toko m'a même dit qu'on enseignait la magie pour contrôler les énergies de notre corps. Uniquement pour vivre en harmonie avec soi-même. En d'autres termes, manier le feu, la glace ou tout ça, c'est accessoire, pour faire joli, une preuve que t'as atteint l'harmonie intérieure. Et Azaka se replongea dans sa viande.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Un vent froid se leva dans ce cimetière de Keyblade. Habituellement, le temps qui change ne semblait pas avoir de l'effet sur ce paysage. Mais cette fois ci, quelques Keyblade se gelèrent en la présence d'une tornade de glace qui en détruisit quelques une avant de laisser apparaître Kavitchie.
Enveloppé dans son long manteau rouge à capuche, avec son petit flocon sur son épaule, elle observe les alentours.

- Pour une fois, je ne me suis pas trompée de direction.
souffla Kavitchie qui avait prévu de venir ici pour récupérer un artefact cassé.

-Pilou!!! bouh pou pi lou bouh fo tou. (Traduction : Bravo!!! Vous n'avez pas eu besoin de moi.)
Félicita Flocon en se collant à sa maîtresse.

-Bon, c'est pas tout, mais faut retrouver l'artefact que l'on m'a parlé.
soupira Kavitchie en faisant le tour de l'endroit.

Se qu'elle cherche est une ancienne montre à gousset qui permettrait de stopper le temps pendant quelques minutes. Malheureusement, l'ancien propriétaire avait un gros soucis avec cette montre, car à chaque utilisation il perdait son temps de vie.
Du coup, après sa mort, sa montre fut attachée à sa Keyblade pour être conserver ici. Et le temps fini par avoir de l'effet sur la montre et la cassé.
Beaucoup avait essayé de la réparer...En vain et la déposèrent constamment à ce lieux.
Personne ne voulait la garder, car elle était "maudite". Soit elle rajeunissait fortement les personnes voulant la réparer, ou les vieillissaient. Mais peu importe les rumeurs, elle voulait la voir.

Soudain, son attention se porta sur le bruit d'un moteur refusant de démarrer. Kavitchie tourna son regard et vu deux jeunes filles entrain de pique niquer en plein milieu de ce cimetière...Et non loin du vaisseau...Une Keyblade portant la dite montre.

-Pilou!!! (Traduction : La voilà!!!)


Ni une ni deux, Kavitchie passa devant les yeux de Fujino pour aller sur la Keyblade et récupérer la montre.

-Enfin...Je t'ai retrouvé...


_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:06

Fujino avouait qu'elle commençait déjà à en avoir marre qu'Azaka élude les questions et ne réponde pas de suite. Pourquoi manger ? Pourquoi quand on avait un vaisseau en panne ? Pourquoi quand on était venus pour des réponses ? D'accord ce n'était pas l'endroit désiré pour les révélations, mais qui savait ce qui allait leur tomber dessus, quand ils auraient l'occasion de parler ?

Eh bien, ce qui allait lui tomber dessus, c'était une fille avec un petit bonhomme de neige qui passèrent d'un coup avant de saisir une montre accrochée à une des Keyblades.

-Non mais je rêve là ! Y a du monde dans ce désert ? S'exclama Azaka. Et du monde qui a perdu son temps on dirait... Quoi ? C'était naze comme jeu de mot ? Termina t-elle en regardant Fujino qui ne riait pas.

Fujino se leva et laissa Azaka à ses jeux de mots.

-Dis-lui qu'on a plus de Mr Freeze ! Acheva Azaka sûrement en écho au petit bonhomme de neige. Là, pour le coup, c'était presque insultant.

Fujino s'approcha timidement, non sans une certaine inquiétude quant à son ventre. Allait-il encore la forcer à faire du mal à de pauvres inconnus ? A y réfléchir, cela faisait un certain temps qu'elle allait un peu mieux. Tout en passant un bras sur son ventre, elle demanda:

-Excusez-nous. Nous nous sommes échoués ici, et notre vaisseau refuse de démarrer. Vous sauriez nous aider ?

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

Dans un premier temps, Kavitchie n'avait pas réellement fait attention à la remarque sur la blague du temps et rangea tranquillement la montre dans son sac. Mais à l'évocation de Mr Freeze...Flocon s'énerva.

- PILOU!!! BOUH PI LOU TOU TOU!! (Traduction : HEE!!! Un peu de respect!!)

Kavitchie se retourna quand Fujino lui demanda de l'aide pour leur vaisseau. Son regard resta froid comme la glace. Visiblement, la confiance n'était pas là quand il le fallait pour la pauvre jeune femme.
Il fallait l'avouer, mis à part Camille et Keradan, il était rare que Kavitchie soit aimable et charmante.

- Un vaisseau ? Je me nomme Kavitchie Chibi, Chasseuse d'objets anciens...De quoi est composé votre vaisseau...Peut être je pourrais vous aider en échange d'un autre objet ?


_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:04

Fujino remarqua que la jeune fille ne s'avérait pas vraiment amicale. Entendez par là que son ton était plutôt glacial. Entre la fille aux pouvoirs de feu et la glace dans les yeux de l'autre, il y avait de quoi faire. Fujino commença déjà à se demander si elle avait bien fait de s'adresser à elle. Il fallait dire que ses dernière rencontres l'avaient quelque peu rendu parano. Difficile de lui en vouloir. En dehors d'Azaka, personne ne lui avait jamais vraiment tendu la main. On pouvait inclure Mélodie, mais c'était plus compliqué. Et encore Azaka ne lui avait encore rien raconté et elles ne se cotoyaient que depuis peu de temps et seule la parole d'Azaka, selon laquelle elles se connaissaient de longue date, les liaient. Fallait-il encore que ça soit vrai.

Bref, Fujino répondit, la voix légèrement chevrotante:

-Enchantée. Désolée si je ne me suis pas présentée. Fujino Asagami et voici Azaka. En quoi est fait ton vaisseau, Azaka ?

La jeune fille haussa les sourcils en engouffrant un morceau de viande dans la bouche.

-Il est en carton. Nan, j'rigole. C'est du titane essentiellement. Et la blondasse, le sens du service ça te dit quelque chose ? La générosité, non plus ?

-Azaka ! Excusez-la, elle est un peu à cran. Je suis désolée, mais nous n'avons pas grand chose. Pour ma part, cela fait longtemps qu'il n'y a plus rien qui m'appartienne.

-Apparemment c'est le tube de refroidissement qui a pété. Alors laisse tomber, à moins qu'elle soit vendeuse de tôle...

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

Kavitchie n'aimait pas réellement le ton de l'amie de Fujino. Mais elle resta calme et correcte envers la jeune femme qui semblait être plus perdue.

Flocon avait une envie folle de jeter ses boules de neige contre Azaka, mais Kavitchie l'en empêcha.

- Bon, ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des affaires. soupira Kavitchie en se dirigeant vers le vaisseau pour observer le tube de refroidissement.

- Bon, il faudrait que je trouve un autre tube et je pourrais peut être lancer un sort pour remplacer temporairement votre tube. Mais au prochain monde il aura besoin d'être remplacé. continua Kavitchie en observant Fujino avec toujours son regard glacial...Quoique un peu moins que la dernière fois.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:44

Fujino sourit timidement, comme pour remercier Kavitchie de sa "générosité". Elle l'accompagna jusqu'au vaisseau. Là, le diagnostic fut clair. Changer le tube. Et après, elle lancerait... Un sort ? C'était une sorcière aussi, comme Azaka ? Alors, ces deux filles, se connaissaient t-elles ? C'est qu'imaginait Fujino parce qu'elle imaginait qu'Azaka avait eu droit à une école de magie, puisqu'elle parlait tout le temps de son mentor. Elle s'imaginait donc que Kavitchie avait peut-être été dans la même école. Mais ce n'était que ce qu'elle croyait, parce que l'idée lui "plaisait" et qu'elle ne s'imaginait pas que le monde était vaste, et que les pouvoirs magiques, ça allait et venait.

Enfin bref, Fujino se tourna vers Azaka, elle ne fut pas surprise de l'entendre dire sur un ton désinvolte.

-Ben tiens. Et c'est pour ça qu'elle voulait qu'on la paye ? Pour un diagnostic et un tube qu'elle n'a pas ?

-Elle n'a pas dit qu'elle ne l'avait pas. Qu'il fallait qu'elle en trouve un...

-C'est le même. S'il faut qu'elle le trouve, c'est qu'elle l'a pas sous la main.

-Mais au moins, il y a quelqu'un qui essaye de faire quelque chose, contrairement à toi. Continua Fujino en sentant la moutarde lui monter au nez. Comment est-ce que ces deux filles pouvaient avoir été amies ? Elle se demanda si Azaka ne lui avait pas raconté des bobards. D'accord, elle ne se souvenait de rien, mais ça paraissait un peu gros.

Soudain, il y eut un gros boum dans le ciel. Il y eut comme un trou noir qui s'ouvre dans le ciel et un homme en tomba à toute vitesse, comme un météore et s'écrasa tête la première sur le sable de la nécropole.

Alors que Fujino croyait l'homme blessé, elle se rendit compte qu'il n'avait rien et que le seul résultat de sa chute était d'avoir la tête enfoncé dans son haut de forme. Un haut de forme rouge que Fujino reconnut aussitôt en frémissant. Même Azaka le reconnut, ce qui la fit se lever en fronçant les sourcils.

L'homme tâchait d'enlever sa tête de son chapeau. Comme il n'y parvenait pas, sa voix résonna comme dans une caverne de l'intérieur de son chapeau:

-Tiens, Fujinette ! Tu excuseras mon état, mais il semble que tout ne se soit pas passé comme je l'avais prévu. Mais je vois que je tombe bien. Enfin, façon de parler. Besoin d'un tube ? J'ai justement un tube dans mon barda. Il faut juste que je sorte ma tête de ce... Gnnnn !

-Pas question qu'on accepte quoi que ce soit qui vienne de toi. Ca va être de la camelote ou bien un piège explosif.

-Quelle méchante accusation ! Tu sais très bien que je ne risquerais pas la vie de ma chérie Fujinounette ! Et puis, avez-vous le choix ? Votre nouvelle amie, là, a t-elle un tube ou pas ?

A se demander comment il faisait pour avoir la tête dans son chapeau et voir ce qui se trouvait autour de lui.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

Kavitchie laissa Fujino et Azaka parlant entre elles, rouspettant que la chasseuse d'objets anciens ne possèdent pas de tube. Mais n'écoutant pas les jeunes femmes, ni remarquant l'arrivant de l'homme qui fit pourtant pas mal de bruit, Kavitchie se concentra sur l'ensemble des Keyblades qui étaient posés ici. Peut être une d'entre elle pourrait servir de réceptacle. Il suffirait de découper par ci et par là et le tour serait jouer.

Flocon traversa rapidement les lieux et fit signe à sa maîtresse de venir. Là se trouver une Keyblade très abîmé. Son manche et le bout de sa clé étaient largement fissuré et facile à briser. En revanche le corps de la Keyblade, bien plus coriace, semblait être encore en bonne état.

- Voilà ce qui nous faut. souffla Kavitchie avant de sortir sa propre Keyblade pour découper au mieux le debris et d'en sortir uniquement le corps de la Keyblade.
Elle récupéra le morceau de fer, et l'observa avant de se diriger vers Fujino.

- Voilà, ca pourrait faire l'affaire. On mettra ça à la place de votre tube, je lancerai un sort puissant pour refroidir le tube assez longtemps pour vous rendre dans un autre monde. Normalement, vous aurez suffisamment de temps pour vous atterrir en douceur. Par contre, il vaut mieux que je lance le sort quand vous serez prêtes à partir.
Renseigna Kavitchie qui ne semblait pas faire attention au nouveau venu. Se concentrant uniquement sur Fujino.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Fujino grinçait des dents. Allait-elle pouvoir profiter du soi disant aveuglement de Cornelius ou voyait-il comme en plein jour ? Quoi qu'il en fut, elle était plus que jamais pressée de partir et désireuse qu'Azaka lui explique tout sur elle et lui. La présence de Cornelius lui rappela tout ce qu'elle avait pu apprendre sur lui et elle, et lui rappelait qu'il y avait encore des parts d'ombre qu'Azaka avait promis d'éclaircir.

Kavitchie semblait avoir trouvé un tube adéquat. Fujino sembla soulagée. Elle afficha un petit sourire comme pour remercier Kavitchie. Il n'y avait plus qu'à s'envoler. Enfin, tout du moins, c'était ce qu'elle espérait. Pouvoir s'éloigner de Cornelius... Mais était-ce seulement possible ? Elle réfléchit. Depuis le début de son voyage, Cornelius finissait toujours par apparaître. Pays des merveilles: Cornelius. Ile du destin: Cornelius. Ici: Cornelius. Comment il faisait pour la retrouver ? Impossible à dire, mais il était partout où elle allait. Alors, y avait-il un endroit où il ne la trouverait pas ?

C'était assez désespérant quand on y pensait.

Cornelius ne fut pas vraiment content que Kavitchie eut un tube. Il se mit sur ses deux pieds et fit de sa voix résonnant dans le fond du chapeau.

-C'est une honte ! Cela ne devait pas se passer comme ça ! Je ne suis pas d'accord ! Il claqua des doigts et une violente tornade souleva le vaisseau qui disparut. -Hi hi ! J'aurais un cadeau pour toi, Fujinette. Tu l'acceptes, je te rends le vaisseau. A plus. Cornelius disparut tandis qu'Azaka fulminait, mécontente d'avoir perdu son vaisseau. Elle jura contre cet homme en des termes qu'il faut mieux censurer.

-Un cadeau ? Qu'est ce qu'il me veut à la fin ?

-Dans tous les cas, faut pas lui faire confiance !

-Pourquoi ? J'ai besoin qu'on m'explique. J'en ai marre de tous ces mystères !

-Ecoute, c'est pas facile et assez long.

-Cornelius était mon mari ou pas ?

-Oui, mais...

-Alors pourquoi je devrais me méfier de lui ? Et pas de toi ?

Là, Azaka ne répondit pas. Pas parce qu'elle ne savait pas quoi dire, mais parce qu'elle avait du mal à encaisser que son amie puisse mettre en doute son amitié et sa confiance.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:39

Alors que les deux jeunes femmes discutaient entres elles, Kavitchie semblaient vraiment...Mais alors vraiment en colère d'avoir vu le vaisseau disparaître.
Non seulement elle n'avait pas eu d'objet à échanger, et elle ne souhaitait nullement rester en ce monde, que visiblement, elle avait vraiment, mais vraiment envie de retrouver cet ...Imbécile et de le geler sur place pendant un bon bout de temps.

-MAIS POUR QUI IL SE PREND CE DEGENERE!!! IL CROIT QUE L'ON VA PIQUE NIQUER ICI POUR LE PLAISIR!!!

La perte de son sang froid étonna grandement Flocon qui resta comme deux ronds flanc quand elle parti à la recherche de l'homme.

-Bon si l'une de vous deux sait où est parti cet imbécile qui me le dise et que je le glace sur le champ. J'ai encore du travail qui m'attend moi, j'ai pas que ça à faire.

Là, ni une ni deux, il avait vraiment énervé Kavitchie.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

On ne peut pas dire que seule Azaka traita Cornelius de tous les noms. Kavitchie s'y mit aussi avec une étonnante motivation à retrouver le vaisseau et surtout, surtout le voleur. Mais toute la question était là: où était-il passé, lui et le vaisseau ? Fujino était plus préoccupée par les intentions d'Azaka que par le vaisseau. Et Azaka... Et bien le vaisseau, elle en avait déjà moins à carrer à cause de la méfiance que Fujino avait exprimé à son égard.

Mais comme elle ne savait pas quoi répondre, elle profita de la fureur de Kavitchie pour revenir au vaisseau.

-J'en sais rien où il est, mais il va me le payer.

-Je n'en ai pas fini avec toi Azaka.

Mauvaise tactique, Azaka. Le changement de sujet avait apparemment aigri Fujino qui avait été vexée. En changeant de sujet, elle n'avait pas réussi à faire disparaître les soupçons de Fujino. Au contraire, elle les avait accentué comme si ce changement de sujet arrangeait Azaka pour ne pas à avoir à répondre.

-Ecoute. Il y a des tas de choses... A dire... Ca prendrait du temps et je ne sais même pas par quoi commencer, mais je t'assure que je suis ton amie et que je peux t'aider.

-Mes rêves, pour commencer, ils sont vrais ou pas ? Ce que Cornelius me montre ? Que nous étions mariés ? Que nous sommes morts ? Que Cornelius a été tué par cette Shiki ? Que j'ai poursuivi Shiki qui parlait à une fille blonde ?

-De ce que tu me dis... Oui, tout est vrai. Tu es revenu à la vie. Et c'est pour ça qu'il faut que je te protège. Des autres et de toi-même.

-Tu ne me dis rien. De qui faut-il me protéger et pourquoi ?

-C'est... Compliqué.

-Hmph, je le savais. Ecoute, j'ai un enfant dans mon ventre et je ne compte pas rester les bras croisés. Je le protégerais et je ne laisserais pas n'importe qui me protéger. Il ne faudrait pas que je mette ma confiance en nimporte qui et que mon enfant en pâtisse.

-Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?

-Que je ne me souviens pas de toi et que tu vas devoir me prouver que tu étais mon amie. Je suis désolée. Parce que si on était amis, alors je comprends que tu doives avoir de la peine d'entendre ça. Mais ce n'est pas... Ma faute. Bon, arrêtons-là. Dit Fujino en se tenant le ventre qui lui avait fait de plus en plus mal au fur et à mesure que la conversation s'échauffait.

-Cornelius ne nous attend nulle part. Je le connais. Il joue avec nous. Avançons et on tombera forcément sur lui.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:54

Kavitchie écouta avec une oreille attentive la discussion entre Fujino et son "amie" qui semblait ne pas être sur la même longueur d'onde sur le coup.

Kavitchie soupira en entendant cette histoire un peu étrange. En réalité ce n'est pas que cela l'agaçait d'entendre ces filles se plaindre, mais juste qu'elle se disait intérieurement que les personnes étaient toujours aussi compliqués.
Toujours à douter des uns et des autres et prêt à tout pour protéger ce qui était plus cher à leur coeur, quitte à briser leur devoirs. Quitte à mourir.

" Puff...Comme les premiers gardiens...L'amour fait toujours tourner la tête et rends imbécile les personnes." pensa Kavitchie avant de se diriger vers les deux femmes.

- C'est pas tout, mais si vous continuez à vous disputer et que vous ne souhaitez pas rechercher votre vaisseau, moi je pars de ce monde. J'ai encore la gentillesse de vous aider, alors allons retrouver cet homme.


Sur ce Fujino dit

-Cornelius ne nous attend nulle part. Je le connais. Il joue avec nous. Avançons et on tombera forcément sur lui.

Kavitchie acquiessa à la proposition et suivit Fujino dans sa marche en espérant de n'attendre pas trop longtemps pour retrouver le voleur.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:53

Un monde étrange, des sensations froides... Cet endroit n'était que désert. Il n'y avait ni trace de vie, ni quoi que ce soit d'autres pouvant orienter le plus grand des aventuriers. Cependant, ce qui se trouvait ici pouvait en surprendre plus d'un. Des Keyblades au nombre infini étaient plantées dans ce paysage aride ou rien ne semblait bouger. L'atmosphère ne pouvait être décrite précisément. Un lieu sinistre et lugubre, un bien bel endroit pour une personne qui aux intentions mauvaises.

Soudain, une boule noir, avec une aura puissante lévita dans les airs au dessus de cet endroit sans vie. Elle finit par grossir petit à petit laissant place à une personne qui tomba aussi rapidement qu'elle apparut. La gravité, c'est chiant. Mais pas de mal, c'est ce qui comptait. Cette personne se faisait remarquer du fait de son long manteau blanc, orné de flammes noires sur le bas de l'habit. Son visage était recouvert d'une capuche mais il était facile de voir le bas de celui-ci étant donné que la capuche ne recouvrait qu'une partie. Caché dans l'obscurité de sa capuche, on pouvait voir l'un de ses yeux briller, un bleu aussi pure que l'océan parfait. On pouvait le voir sérieux étant donné qu'il ne souriait pas, il ne faisait que venir dans un endroit qu'il découvrait. Son apparition ne fut pas remarquer, par quiconque puisqu'il ne semblait y avoir personne. Après un long soupir, il mis ses mains sans ses poches et continua sa route là ou elle le mènera.

Après plusieurs minutes, et après une longue marche, il entendit des voix. Ces personnes ne se ménageaient pas puisqu'elles avaient l'air d'hausser le ton. Et sans aucun doute, au moins deux personnes étaient ici. Un endroit pas si désert finalement. Il continua de marcher et les voix devenaient plus fortes. Au final, il finit par voir, levant la tête, des personnes ne bougeant pas d'un poil comme s'ils attendaient qu'un miracle s'accomplisse. Une expression se dessina sur le visage de Naxyld, comme si ces personnes le lassait. Il faut dire que ceux présent ici n'hésitaient pas à se croire seul au monde.

- Hé ! Un peu moins fort... Vous me faites mal au oreilles.

Après quoi il continua de marcher dans leur direction sans pour autant être prêt d'eux. S'arrêtant à une dizaine de mètre loin d'eux, il continua ses paroles sans se préoccuper de ce qu'ils faisaient. Tête baissé, les mains toujours dans les poches, il reprit là ou il avait terminer.

- On vous a déjà apprit le respect ?... Enfin bon, je suis pas votre mère. Vous connaissez le chemin ? J'aurais besoin d'une indication, après je vous laisse tranquille.

Ayant terminer son discours, il lâcha un sourire mesquin. Il faut dire qu'il ne s'était même pas présenter devant mais à quoi bon parler à des inconnus et faire les présentations puisqu'il est fort possible de ne plus jamais les revoir. Ce ne sont que de simples passants. Cependant, après réflexion, de simples passants ne prendraient pas la route menant ici. Qui donc pouvaient-ils être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Fujino rendit l'acquiescement de Kavitchie et prit les devants. Elle commença à marcher en souhaitant que Cornelius ne tarderait pas à se montrer. D'accord, chaque fois qu'elle le voyait, elle frissonnait, elle le trouvait dégoûtant, mais elle était résignée. Elle savait que, malheureusement, quoiqu'elle fasse, elle devrait jouer le jeu de Cornelius pour pouvoir continuer. C'était comme ça que ça marchait avec lui, point. Comme un gamin qui veut qu'on joue avec lui, cent fois au même jeu. Plus qu'à espérer que son enfant ne serait pas aussi capricieux.

Mais, même si Fujino était convaincue que Cornelius se montrerait quand il en aurait envie, pour peu qu'on le cherchait, elle était quand même dubitative. Se montrerait-il vraiment ? Avait-il une cachette particulière ? Mais où ? Une chose était sûre: Cornelius voulait être trouvé, donc, il fallait que Fujino pense comme lui, qu'elle cherche ce qu'il aurait pris comme cachette en sachant très bien que c'était là que Fujino chercherait. Mais dans ce monde désertique, sans endroits où se cacher, plat, sans rien du tout que des Keyblades... Cornelius n'aurait pu se cacher que sous terre. Absurde...

Elle n'avait pas fait trois pas qu'une voix l'arrêta aussitôt. Elle se tourna en croyant que Cornelius s'était déjà montré. Mais ce n'était pas le cas.

-Tiens, c'est le coin des paumés ici ou quoi ? cingla Azaka

-Azaka ! Vociféra Fujino

-Ben quoi ? Et puis d'abord c'est quoi cette question ? Il manque quelque chose. Vous connaissez le chemin ? A moins que ce soit une question philosophique, ça n'a aucun sens. Le chemin vers quoi ? Si tu veux mon avis, il est paumé et pas que sur sa route, dans sa caboche aussi ça tourne pas rond.

-AZAKA ! Hurla Fujino. En respirant profondément, elle reprit: -Désolée. Une indication à propos de quoi, monsieur ?

-Ah tu vois ? Toi aussi, tu sais pas quoi répondre. Il manque quelque chose. Par contre, fais vite le capuchonné, parce que y a l'autre Kavitchie qui nous a dit qu'elle voulait bien nous aider mais que c'était déjà beaucoup. Mon avis, elle risque de nous faire payer les heures supplémentaires si tu nous retardes. Ou carrément de nous laisser tomber ici.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

Kavitchie était au départ un peu plus rassurée que Fujino semblait être parti pour rechercher son vaisseau et le voleur. Visiblement cette petite voulait réellement quitter ce monde et elle le comprenait.

Soudain, alors qu'elles étaient entrain de marcher, elle entendit le nouvel arrivant râlant, pestant même en indiquant qu'aucune d'entre elles n'avaient respecté ces lieux.

Puis une nouvelle bataille entre Fujino et son "amie" s'engagea à nouveau.
Jusqu'au moment où Kavitchie entendit :


-Ah tu vois ? Toi aussi, tu sais pas quoi répondre.
Il manque quelque chose. Par contre, fais vite le capuchonné, parce que
y a l'autre Kavitchie qui nous a dit qu'elle voulait bien nous aider
mais que c'était déjà beaucoup. Mon avis, elle risque de nous faire
payer les heures supplémentaires si tu nous retardes. Ou carrément de
nous laisser tomber ici.


Kavitchie attrapa le bras de Fujino pour la séparer de son "amie".

- Visiblement ton "amie" a très envie de discutailler encore avec des inconnus. Laissons la, je suppose qu'elle nous retrouvera rapidement, une fois qu'elle aura fini de jouer les guides.

Fini Kavitchie qui avait ses propres raisons de vouloir quitter ce lieu. Elle éloigna un peu Fujino, mais pas trop pour que son "amie" ne s'inquiète pas non plus trop. Elle finit par parler plus calmement à cette dernière pour espèrer en savoir plus sur elle.

- Désolé d'être assez brusque avec elle, mais je pensais pouvoir parler un peu plus tranquillement avec vous. Vous semblez être plus calme, plus sage et surtout plus intéressante que votre amie.
Si j'ai bien compris, contrairement à moi, vous êtes venue par hasard dans ce monde, pour peut être fuir cet homme ?

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:54

Un endroit décrit comme désertique laissait en plan un groupe de personnes. Paumés ou non, ce lieu n'était pas abandonné. Arrivant vers tout ce monde, il posa une question direct, rapide et simple. Naxyld avait besoin d'une indication particulière mais aucune de ses personnes n'avaient l'air de connaitre l'endroit et de connaitre ce " fameux chemin " que recherchait le guerrier posté devant eux. De plus, une fille n'avait pas hésité à lui répondre franchement. Aucune crainte, ni aucune peur. Elle devait connaitre le danger ou bien alors, c'est son caractère. Quoi qu'il en soit, elle était devait être venue ici par hasard pour ne pas connaitre les lieux.

Toujours encapuchonné, il leva la tête en direction de cette fille qui lui avait adressé la parole. Ne connaissant pas son prénom, puisqu'il n'avait pas été donné, il grimaça devant cette insulte le rabaissant et, d'une main enlevée de sa poche, tira son capuchon vers l'arrière. Son visage était à présent découvert avec ses cheveux mi-long noirs et sa particularité d'avoir un oeil aussi bleu que l'océan et un oeil gris. Il reprit un sourire mesquin tout en regardant cette même personne. Il vit par la même occasion deux deux autres personnes s'éloigner un peu plus loin. Inutile de se mêler de leurs affaires.

Après quoi, il profita de la situation pour discuter avec celle qui se présentait devant lui.

- La question n'a pas de sens philosophique. rétorqua-t-il.Seul ceux qui connaissent véritablement cet endroit peuvent comprendre le sens de cette question et je n'ai pas l'envie de dévoiler ce que je veux faire, cela ne regarde que moi.

Après un petit silence, il finit par reprendre son discours tout en fixant la personne immobile devant lui.

- Cependant, j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur vous. dit-il en se rapprochant d'elle. Que recherchez-vous en particulier dans cet endroit au point d'avoir demandé de l'aide à cette personne que vous avez nommé Kavitchie ? Cela semble important, non ? dit-il en se stoppant, d'un air arrogant.

Positionné comme il l'était un peu plus près de cette personne, il cherchait à en savoir plus sur leur objectif de leur venue ici. Pourquoi venir en ces lieux si perdu et sans le connaitre ? Ou alors, y'avait-il une raison plus déterminante, peut-être une arrivée ici imprévue. Dans tous les cas, le visage de cette fille envisageait une réponse qu'elle allait apporter dans l'instant même... Ou encore des fanfarons.
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

Fujino se laissa entraîner un peu plus loin. Après tout, elle avait des inquiétudes plein la besace et n'avait plus vraiment de temps à perdre avec un homme énigmatique. Alors tant pis, cet homme serait sans doute outré par l'impolitesse d'Azaka, mais elle avait assez de devoir sans arrêt la corriger ou au moins s'excuser pour elle. Au moins Kavitchie l'éloignait et donc elle n'avait plus à entendre les bêtises d'Azaka et d'en être gênée. Parce que même si ce n'était pas elle qui parlait, d'être avec Azaka, elle avait l'impression de paraître comme une malpolie, comme Azaka. Elle avait honte.

Bref, une fois éloignée, Kavitchie semblait vouloir parler. La jeune fille qui avait un temps été énervée et n'avait que la vengeance en tête, s'était déjà calmée et était plus patiente. C'est à peine si elle n'encensait pas Fujino de multiples qualités avant de lui demander ce qu'elles faisaient.

-Plus calme peut-être, mais plus sage, j'en doute. J'ai l'impression de ne rien savoir ou du moins, de ne plus pouvoir croire ce que je croyais connaître. On est venu ici, par accident. Azaka cherchait un endroit plus tranquille où parler et m'en dire plus sur ces parts d'ombre de ma mémoire. Nous étions sur une île avec d'étranges personnes avant qu'Azaka me retrouve... Ce que j'ai fait sur cette île, je crois que je ne me le pardonnerais jamais... Mais depuis longtemps, je fuis. Mais pas seulement cet homme. Il y a lui en particulier mais il y a aussi une fille qui me pourchasse, couteau à la main. J'ai l'impression que tout le monde m'en veut, sans que je sache pourquoi.

De son côté, Azaka avait à peu près droit à la même question: la raison de leur présence.

-Pourquoi faudrait absolument qu'on cherche quelq... Ah je vois. Tu penses qu'on ne vient pas ici par hasard ? Et bah tu t'es trompé Mister Capuche. On est tombé en panne ici quand on voulait être ailleurs. Donc non, rien d'important. Et surtout, rien qui te concerne, l'encapuchonné. Franchement et puis c'est quoi ce style ? Tu te la joues Mystère-man à porter une capuche ? Ringard. Les capuches, hormis quand il pleut, c'est out of mode complet.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:53

Kavitchie écouta calmement le récit de Fujino, qui visiblement ne se pardonnait pas un crime qu'elle avait commis.
Qu'elle était perdue et qu'elle ne savait plus en quoi elle devrait croire.

Dans un sens, Kavitchie comprenait ce sentiment.
Qui croire quand sa destinée était choisi depuis la naissance de sa petite soeur ?
Que faire quand on se perd dans les ténèbres et qu'on a faillit tuer des personnes avec Blood Kavitchie.

- Je ne peux peut être pas imaginer se que tu as vécu. Mais se que je peux te dire à présent, c'est que tu devra faire un choix. Entre retrouver ton passé, ou créer ton propre avenir, et celui du petit être que tu as en toi.

Souffla Kavitchie qui pointa du doigt le ventre de la jeune femme, en espérant ne pas se tromper. Elle avait remarqué quelques petits gestes de la femme, et son attitude ressemblait à celle de sa mère quand elle attendait Camille.

- J'ai moi-même du faire un choix quand j'ai faillit tuer des personnes. Choisir dans quelle voie partir...
En disant cela, Kavitchie baissa les yeux, se remémorant quelques temps précédant l'épreuve pour devenir maîtresse de la Keyblade.

Des jeunes garçons c'étaient moquée d'elle et avaient finit par un jeu malsain, ayant fait couler une partie du sang de Kavitchie. Pas une quantitée énorme, mais la main droite de Kavitchie avait été transpercé.
C'est ce jour là qu'était né Bloody Kavitchie. Née de la pression de la part de ses parents pour être la plus apte à protéger Camille, et de la colère d'être blesser sans pouvoir se défendre.
Elle se souvient que Bloody Kavitchie avait envoyé de nombreuses épines sur les enfants et qu'ils étaient tous tombé dans les pommes. Si Camille n'était pas arrivée ce jour là, elle aurait continué son massacre.


_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

Cette fille avait donc bel et bien un caractère de haut niveau. Elle remettrait à sa place n'importe qui, mais à quoi bon lutter contre ce qui se trouvait devant soi. La parole ne ferrait qu'engendrer une réplique de cette fille qui décidément est bavarde. La question avait été posée par Naxyld, mais elle a su profiter de cette question pour remettre le guerrier dans ces bottes. Inutile alors de poursuivre sur cette voie, les questions n'avaient pas l'air de la déranger. Elles étaient seulement tombées en panne ici, une arrivée donc imprévue pour elles. Mais difficile de savoir si elles étaient arrivées à trois ou à deux. Ce qui montre encore une fois que cet endroit décrit comme perdu ne l'est finalement pas. Et puis, toutes ces personnes ne sont pas vraiment dans un décor vide. Les Keyblades sont en nombres ici, et qui sait, leur Maître se trouve peut-être à côté.

Après avoir longuement regarder devant lui, Naxyld sortit les mains de ses poches, rigola légèrement lorsque cette fille l’appelait par des noms où le mot capuche n'arrêtait pas d’apparaître. Les mains retirées, il n'a pas attendu quelques secondes de plus avant de faire apparaître une Keyblade et s'adressa en observant sérieusement la fille devant lui.

- C'est pour ça que je suis làdit-il en montrant son arme des yeux.Mais je ne vais pas me contenter de l'une d'entre elles qui se trouve devant moi. On dit qu'une Keyblade capable de faire trembler la terre, de créer de gigantesques vagues et de fendre l'air existe et repose dans cet endroit dont seul quelques personnes connaissent le chemin pour se la procurer. C'est pour cela que je suis ici affirma le jeune homme en regardant sa Keyblade disparaître dans les Ténèbres.

Le fait de donner la raison de sa présence ici pourrait faire de Naxyld une personne ne cherchant pas la combativité ou quoi que ce soit. Il ne voulait qu'une chose et voulait cesser ce qui semblait être des hostilités entre cette fille et lui dans ces paroles. Il se moquait qu'elle dise du mal de son style vestimentaire, ce n'est pas la priorité de défendre son habit. Mais elle ignorait que le style n'était pas la principale caractéristique de cet accoutrement mais qu'il permet avant tout de se déplacer rapidement lorsque l'on est en mauvaise posture ou dans un combat par exemple.

Puis, il observa le ciel et continua de parler sans même croiser le regard de celle qui se trouvait devant lui.

- Comme je n'ai aucune idée d'où me rendre et que je comptais sur vous pour me rendre là où je veux, je ne suis pas plus avancé. Cela vous dérangerait-il que je vous accompagne quelques temps ? Et... évite de m’appeler en prononçant le mot " capuche ", appelle moi Naxyld... lâcha le guerrier en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:55

Fujino savait qu'elle avait à faire un choix. Mais, en fait, elle avait la sensation qu'on ne lui en laissait pas le temps. Que dès qu'elle voulait décider, les choses se bousculaient et parfois, une nouvelle révélation se profilait et changeait sa vision des choses. Elle était incapable de décider son futur. Retrouver son passé était donc probablement le choix qu'elle allait devoir faire. Même si Azaka ne tenait pas sa promesse, elle découvrirait son passé. Mais, le passé faisait peur. La vérité allait-elle plaisante ? N'allait-elle pas la détruire ? Mais en même temps, elle ne se voyait pas élever un enfant sans savoir qui elle était.

Donc, que Kavitchie parle de son enfant, ça l'encourageait à faire un choix, car elle voulait absolument qu'il puisse grandir normalement et vivre heureux. Ce choix, elle devait le faire en fonction de cet enfant, pas en fonction d'elle. Elle, elle s'en fichait. S'il n'y avait pas d'enfant, elle se serait sûrement déjà tiré une balle dans la tête ou utilisé son pouvoir contre elle pour s'auto détruire.

Le passé ou le futur ? Là, comme ça, ce n'était pas évident. Elle décida qu'elle aviserait quand elle serait fixée quant à Azaka. Une fois qu'elle saurait si elle lui révélerait tout ou non, et en fonction de ce qu'elle révélerait si elle le faisait, elle choisirait son futur. Au final, ça revenait à choisir le passé d'abord, le futur ensuite, mais comment faire autrement ? Comment se choisir un futur sans savoir qui on est ? Facile à dire qu'il suffit de se reconstruire, de choisir et de suivre la voie qu'on choisit. Quand on est seule et sans passé, la voie devant soi n'existe pas.

-Tu as aussi failli tuer des gens ? Mieux vaut que nous n'en parlions pas. Les choses semblent déjà assez compliqués comme ça. Et je ne tiens pas à me remémorer ce... Passé-là.

Azaka haussa un sourcil aux dires de l'homme. Elle se contenta de hausser les épaules en cinglant:

-Ok, Naxyld à capuche. Mais tu nous suis à 2 mètres de distance en arrière, et tu te la boucles. Et si jamais on tombe sur ce cinglé de Cornelius, tu te la reboucles à double tour, tu ne poses pas de questions idiotes, ok ? Elle détourna le regard d'un geste hautain et marcha vers Fujino, tête haute, comme fière d'elle-même (comme s'il y avait de quoi...) -Fujino, y a Naxyld la Capuche qui veut nous suivre. Je lui ai dit de se tenir à carreau. On peut y aller. J'en ai plus qu'assez de ce monde... Et des capuches.

Fujino porta son regard tour à tour sur les trois personnes autour d'elle. Elle acquiesça, sans savoir ce que "tenir à carreau" signifiait, et à quel point, Azaka avait été méchante avec Naxyld (car sinon autant dire qu'elle aurait expressément annuler tous les ordres d'Azaka) Puis elle avança lentement vers l'avant en prenant son ventre entre son bras. Son corps frêle semblait aller de droite à gauche, sa robe allant et venant, lui donnant un air de fantôme errant.

Elle jeta des regards autour d'elle, guettant l'infernal Cornelius. Quand soudain, un rire aigu résonna autour d'elle.

-Ouh, ouh, ouh ! Tic, tac, tic, tac. En retard, en retard. L'heure du thé est déjà passé. Mange-moi et tu grandiras. Bois-moi et tu mourras. Allez, allez, une petite énigme ma chère. Je marche à quatre pattes à l'aube, à deux à midi, et à trois au crépuscule. Qui suis-je ? Tic, tac, tic, tac. Connais-tu tes classiques-ic-ic-ic ?

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:18

Kavitchie acquiesça à la proposition d'arrêter de parler de leur passé douloureux. Après tout, c'était passé, elle ne pourrait rien y changer. C'était aujourd'hui qu'elle devait faire ses preuves.

Quand l'amie de Fujino revena vers elles, pour continuer la route, éloignant le nouveau arrivant, Kavitchie souffla et murmura à Fujino.

-Je vais voir le nouveau venu pour en savoir plus, je ne pars pas, rassure toi.

Après tout, elle leur avait promis de créer leur tube de refroidissement, et n'allait pas les laisser tomber. Mais elle voulait connaître les raisons de la venue du nouveau porteur de capuche.
Elle s'éloigna, laissant Fujino avec son amie, tout en gardant un oeil sur elle.

- Désolé de l'accueil qu'elle vous a fait. Je suis Kavitchie Chibi, chasseuses d'objets anciens. Je crois que vous cherchez quelque chose en ce monde. Je pourrais peut être vous aider une fois que j'aurais fini ma mission auprés de ces jeunes demoiselles. Si possible un objet contre un objet, cela serait parfait.

Expliqua Kavitchie avec un ton calme, sérieux et toujours aussi froid. Non, vraiment, les nouveaux elle avait aussi du mal, mais elle ne se fiait pas aux apparences. Là elle cherchait à savoir si l'autre pourrait lui apporter quelque chose, une sorte de commerce quoi.

En tout cas, avant même que le nouveau venu est répondu, ou peut être lorsqu'il avait répondu, elle entendit le voleur se manifestant à nouveau devant Fujino lui proposant une énigme. Simple, évidente même.

Mais Kavitchie ne voulait pas y répondre. Pour faire plaisir à ce voleur, il fallait que ce soit Fujino qui y réponde.

-Ne répondez pas à cette question. Je pense qu'il tournerait encore fois mal si quelqu'un d'autre s'en mêle. Il faudrait que Fujino y réponde.
murmura Kavitchie en espérant que Fujino connaît aussi la réponse.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

[HRP: plus d'une semaine qu'on attend, je continue]

Fujino jeta un regard discret derrière elle, comme pour voir si quelqu'un avait une idée. Mais la réponse semblait évidente. Trop évidente. Qu'est ce qu'il essayait de prouver ? Ou peut-être qu'elle le prenait trop au sérieux, pour plus intelligent qu'il n'était ? Et si il cherchait seulement à s'amuser ? Mais pour Fujino, il devait y avoir autre chose derrière cette étrange manie de jouer.

Azaka ne put s'empêcher de remarquer:

-Eh mais c'est l'énigme du sphinx ça. Tu parles d'une énigme, tout le monde la connaît.

-C'est bien pour ça que je m'interroge
, répliqua Fujino.

Fujino réfléchit encore. La solution, elle la connaissait mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher aussi tout ce que Cornelius voulait cacher derrière tout ça. Est-ce qu'il aimait les énigmes par le passé ? Peut-etre était-ce un jeu entre eux quand ils étaient ensembles ?

-Tu sais si nous aimions les énigmes, lui et moi je veux dire, avant ?

-Vous les adoriez. Un petit plaisir à vous c'était d'en inventer une bien dure pour vous occuper la journée. T'y pensais toute la journée et ne trouvait qu'à la nuit tombée. Mais comme je te disais, cette époque est révolue. Méfie-toi de lui.

-Bon, j'imagine qu'on a pas trop le choix. La réponse doit être l'homme: marchant à quatre pattes étant bébé, deux en grandissant, et s'aidant d'une canne en vieillissant.

Il y eut un long silence. Fujino se demanda si Cornelius ruminait sa défaite ou si elle s'était trompée. Elle regarda autour d'elle au cas où Cornelius s'approcherait avec le tuyau, le trophée. Mais la voix de Cornelius résonna encore.

-Décidément, tu me déçois beaucoup. C'était pourtant notre énigme préférée. Elle nous faisait exploser de rire à chaque fois. La réponse, la seule, la vraie est un bébé: A quatre pattes le matin, arrache lui les bras, il marche à deux et greffe lui une barre de métal dans le bras gauche, le voilà qui marche à trois.

-Mais c'est affreux ! Comment on peut rire de ça ?

-Parce que ce n'est pas MON bébé.

Cornelius apparut avec son chapeau tenu sur sa poitrine comme triste.

-Où est ma Fujino ? Qu'ont-ils fait de toi ? Pourquoi te pourchassent-ils ? S'ils savaient ce que tu es devenu, ils ne se donneraient pas tout ce mal. S'ils savaient que tu ne représentes plus rien, plus ce monstre... Ils ne te pourchasseraient plus. C'est décevant. Faut-il que je te montre le dernier des souvenirs ? Ne peux-tu rien comprendre par toi-même ?

Cornelius saisit Fujino par le bras. Celle-ci se débattit mais déjà ses yeux commençaient à se troubler. Déjà sa vue commençait à faiblir. Comme un fondu, le décor de la nécropole fit place à autre chose. Comme une forteresse dans les ténèbres. Elle était allongée sur un brancard. Comme lors du dernier souvenir où elle s'était vue morte, elle et Cornelius, puis brûlés. Mais alors, pourquoi n'était-elle pas en cendres ? Etait-ce un souvenir se déroulant avant ?

-Même après s'y être pris par trois fois, rien à faire, son corps ne brûle pas, monsieur.

Bon, au moins elle avait la réponse, ce souvenir datait d'après le dernier souvenir qu'elle avait eu.

-Alors enterrez-la. Vous n'allez tout de même pas l'empailler. Les morts on trouve toujours une place pour eux.

-Monsieur, nous l'avons enterré. Mais c'est le fossoyeur qui me l'a ramené en me disant qu'il l'avait retrouvé hors de sa tombe, cette dernière rebouchée et la pierre tombale brisée.

-Des profanateurs de tombes ?

-Après cette histoire de corps qui ne brûle pas, je ne suis pas sûr. J'ai plutôt l'impression que ce corps ne veut pas qu'on l'inhume, qu'on se débarrasse de lui.

-Hmm. Nous allons l'examiner de plus près.

Il y eut comme un flou, comme si du temps venait de passer d'un coup.

-C'est son coeur qui continue de vivre. Et euh... Qu'est ce que... ? Activités cérébrales ? Elles... reprennent.

-Les résultats du cardiogramme. Cette fille n'a pas de coeur physique monsieur. Elle a un coeur de ténèbres pure. Comme une masse informe de ténèbres qui traverse tout son coeur monsieur. Qu'est ce que...

Les appareils explosèrent les uns après les autres. Du corps de Fujino s'éleva une ombre menaçant qui se dessina et grandit sur le mur à côté. Puis, des tentacules sortirent sans faire de trou dans la chair, comme des vapeurs, et les scientifiques se tordirent de douleur. Quand Fujino se leva du brancard, elle constata l'horrible spectacle d'un grand regard effrayé avant de disparaître dans un nuage noir. Et ce pendant près de cinq ans.

-Et ce n'est que le plus récent. Tu aurais dû voir qui tu étais à l'époque. Que nous nous aimions. Je t'aimais parce que tu étais ma princesse des ténèbres. Comme Zarxnos, exilée de Shinrya pour tes penchants noirs mais cent fois plus détestés et crainte que lui.

-Fujino ? L'écoute pas. Maîtrise toi.

Mais Fujino avait horriblement mal à la tête. Dans son esprit lui revint ses visions, et si cet enfant qu'elle croyait porter était ses horribles choses qui étaient sortis de son ventre à l'époque ? Qu'était-elle ? Un monstre ? Fujino se tourna vers Azaka, Kavitchie et Naxyld et murmura:

-J'ai... Si mal... Et quand j'ai mal... J'ai envie... De torturer... Je n'y peux rien... Pour me faire du bien... Pour calmer... Désolée...

Dit-elle en sentant son pouvoir se libérer

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:32

Kavitchie écouta attentivement la réponse de Fujino en sachant parfaitement qu'elle avait raison.
Mais quand la jeune femme entendit que la réponse était fausse et celle qu'il avait inventé de toute pièce, Kavitchie avait sérieusement envie de donner à cet homme l'envie de déguerpir le plus rapidement possible.

L'homme attrapa Fujino et Kavitchie se rapprocha rapidement de l'amie de cette dernière en la trouvant plus sympathique que cet homme.

En apprenant que la jeune femme, Fujino était une princesse des ténèbres, Kavitchie comprit maintenant peut être l'intérêt de cet homme à faire resurgir le passé de la jeune femme.

Rapidement et sans attendre le moindre geste de la part de quiconque, alors que Fujino s'excusa de devoir torturer pour se sentir mieux, Kavitchie sauta pour arriver près de Fujino et lui mettre une main devant les yeux.

- Ne l'écoute pas. Il dit se qu'il a envie de dire, il te montre se qu'il a envie de te montrer. Mais après on a tous une seconde chance. Tu tiens cette seconde chance dans ton ventre... Alors saisie là. Montre que tu peux lui tenir tête, que tu peux changer ton destin!!!

Pour la première fois de sa vie, Kavitchie n'avait nullement l'intention de céder, même si cela la mettrais en danger, se ne serait pas la première fois, mais elle connaissait en parti la souffrance que cela fait de se voir incapable de maîtriser un pouvoir qui pourrait tuer des personnes sans que le veuille.

Flocon, l'invocation était quand à lui plus inquiet pour sa maîtresse, et espéra de tout son coeur que la jeune Fujino puisse résister, sinon, cela risquait peut être de tourner au désastre.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

https://www.youtube.com/watch?v=KbdCeWoEH1U

Fujino sentit la main de Kavitchie sur ses yeux. Cela l'empêcha de torturer qui que ce soit. Cela ne calma pas sa douleur, pas plus que sa soif de sang mais cependant, comme ces animaux qui s'endort quand on recouvre leur cage d'un voile pour les mettre dans le noir, cela sembla la calmer un peu. Elle respirait plus doucement et ne cherchait pas à enlever la main. Elle avait ses coudes contre son ventre, les avant bras écartés sur les côtés, paume ouverte vers le ciel, les doigts crispés. A la voir, on aurait dit qu'elle s'apaisait tout en redoutant toujours quelque chose, sans doute de faire du mal à quelqu'un.

Cornelius bouda en déclarant:

-Bien, bien joué. Son pouvoir part des yeux. Mais tu crois vraiment pouvoir passer ta vie la main sur ses yeux ? Même là, je doute que tu garderas ta main plus de cinq secondes si je te chatouille les aisselles, hihihihi !

-Essaye seulement, cinglé. Et c'est moi qui te chatouillerait le dos... A grands coups de boule de feu.

Fujino, dans sa tête, imagina le pire. Parce qu'elle avait compris d'où venait son pouvoir. Du coup, elle s'imaginait un moyen bien simple pour en finir (non pas la mort pour une fois), mais se crever les yeux. Si c'était un sacrifice à faire pour enfin vivre tranquillement, elle était prête à le faire. Cependant, soit parce qu'elle n'en avait pas le courage, ou parce qu'elle n'avait pas envie d'offrir ce spectacle à ses amies, ou parce qu'elle se disait que ce serait peut-être une bêtise de ne pas y penser un peu plus (son pouvoir pouvait peut-être servir pour se défendre contre de méchants hommes, ou bien autre... Et puis, sans rien voir, comment ferait-elle pour vivre et même élever son enfant ?) Tiens, d'ailleurs, était-ce un enfant ?

-Oui, c'en est un, oui c'en est un. Murmure t-elle pour se rassurer, mieux valait ne pas imaginer que c'était un monstre.

Donc plutôt que de faire quelque chose d’irréparable qu'elle regretterait plus tard, elle passa lentement sa main dans la poche de sa robe, en tremblant. Elle en sortit un ruban bleu et lentement, elle agrippa la main de Kavitchie. Elle garda sa main dessus un instant, elle déglutit, respira un grand coup, craignant que le seul fait d'enlever la main de Kavitchie lui ferait tuer celle-ci. Elle se prépara et d'un coup sec enleva la main de Kavitchie et se dépêcha de se bander les yeux. Une fois cela fait, elle avoua qu'elle avait un peur dans le noir, sans savoir où elle était, où était Cornelius. peut-être était-elle déjà ailleurs ? Emmenée par Cornelius ?

En tout cas, malheureusement, cela ne calmait pas ses horribles maux de ventre et cette envie de torturer. Même cela commençait à lui laisser un drôle de goût dans la bouche. Pas sûr que se voiler la face était une si bonne idée. Mais elle ne pouvait quand même pas tuer Kavitchie ou Azaka. Même Cornelius, elle n'oserait pas.

-C'est pas juste, c'est de la triche. Vous trichez ! De toute façon, Fujino ne pourra pas rester comme ça éternellement. Fujinette, tu ne sens pas comme tu as envie d'enlever ce ruban et de faire mal aux gens ? Pas besoin de les tuer, démembre juste les un peu ça te fera du bien, tu le sais. Vous verrez qu'elle finira par l'enlever, elle peut pas s'empêcher éternellement de le faire.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51

Voyant que son initiative rassuré la jeune Fujino, Kavitchie fut ravie mais en même temps la remarque de Cornelius raisonna dans sa tête.
En effet elle ne pourrait pas garder indéfinimement la main sur les yeux de Fujino. Quand ce dernier avait proposé de lui chatouiller les aisselles, Kavitchie grimaça.
Elle avait une sainte horreur de se faire toucher par des personnes qu'elle ne voulait pas. Et encore moins les hommes. Souvent, c'était des enfants, des vieillards, ou des femmes qui pouvaient la toucher. A l'exception de Keradan étrangement.


-C'est pas juste, c'est de la triche. Vous trichez !
De toute façon, Fujino ne pourra pas rester comme ça éternellement.
Fujinette, tu ne sens pas comme tu as envie d'enlever ce ruban et de
faire mal aux gens ? Pas besoin de les tuer, démembre juste les un peu
ça te fera du bien, tu le sais. Vous verrez qu'elle finira par
l'enlever, elle peut pas s'empêcher éternellement de le faire.


Kavitchie semblait encore plus énervé d'entendre cela. Il semblait croire qu'il pourrait guider les pas de Fujino. Imaginez toutes ses pensées. Cela l'énerver d'avantage.
Alors sans attendre, Kavitchie murmura à Fujino:

-Excuse moi d'avance si les mots que je vais employé vont te choquer. Résiste encore un petit moment.

Puis elle se tourna vers Cornelius, après avoir jeter un coup d'oeil vers l'amie de Fujino, comme pour lui dire occupe toi d'elle.
Kavitchie savait que dans cette situation la violence ne résoudrait rien. Et que par conséquent, elle devrait essayer une méthode à laquelle elle ne croyait pas au franc succès.

- Dites moi. Depuis le début vous semblez insisté sur le fait que vous connaissiez Fujino, que vous l'aimiez et que vous lui auriez fait un enfant. Mais au lieu de l'aider dans la tâche vous semblez plutôt vouloir qu'elle détruise elle même son enfant.
Vous savez que plus vous la persécutez, plus elle souffre, plus elle risque de ne jamais donner naissance à ce petit être dans son corps. Vous êtes prêt à aller sacrifier la vie de votre enfant ? Celui de votre femme pour votre plus grand plaisir ? Ou bien peut être vous inventez cela de toute pièce. Vous n'êtes ni son mari, et ce n'est pas votre enfant. Dans ce cas, je me ferais le plaisir de tirer un trait sur votre vie.


Flocon resta vigilent et se prépara à invoquer de force une cryotéléportation si cela tourner à la catastrophe.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:20

Quand Kavitchie lui murmura de résister, Fujino déglutit en hochant la tête s'inquiétant de ce qu'elle allait pouvoir tenter. Elle parla à Cornelius, le mettant en face de ses responsabilités. Si en effet, Cornelius était son mari, alors ne voulait-il pas son bonheur, sa protection et celle de son enfant. Kavitchie laissa même entendre que cet enfant était celui de Cornelius. Fujino ne se souvint pas que cela avait été dit. Mais en même temps, même si Fujino ignorait de qui était cet enfant (dont elle ne savait même plus si c'était un véritable enfant), elle ne pouvait ignorer que tout semblait indiquer que Cornelius était le père.

Elle invoqua finalement la possibilité que Cornelius mente de bout en bout. Mieux valait peut-être cela au final. Mais Azaka avait avoué que Cornelius était bien son mari. Il n'y avait pas de doutes. Mais en même temps, pouvait-on croire Azaka ? Fujino n'avait rien d'autre que la parole de chacun qu'elle ne pouvait que suivre aveuglément, bandeau sur les yeux, comme là, puisque qu'elle n'avait aucun souvenir, rien, un gros blanc à la place des souvenirs qui l'empêchaient de penser par elle-même et d'avoir un avis clair et précis sur ce qui l'entourait.

Dans le noir, sans rien pouvoir voir, elle essayait de deviner ce que Cornelius pouvait bien être en train de faire. Quelle réaction avait-il en ce moment quand on l'accusait de ne pas être son mari ? D'essayer de la tuer, elle et son enfant ? Sur son visage, se lisait-il le mensonge ou la sincérité ? La détresse ou l'indifférence ?

Cornelius sourit sans se débiner et en prenant une pose ridicule, les bras écartés, coude sur le ventre, paume vers le ciel et en plissant les yeux:

-Allons, ai-je dit que c'était mon enfant ? Peu importe à vrai dire. Plus important: ai-je dit que je lui voulais du mal ? Lui ai-je seulement fait du mal ? Je ne l'ai même pas touché. Je la protège. Un concentré de pouvoir comme ça, ça doit bien éclater de temps en temps ou ça explose. Voyez ces gens qui contiennent leur colère des annèes durant, parce qu'ils veulent rester polis, quand vient le moment de laisser échapper la vapeur, ils explosent littéralement. Pire: ma Fujinette a des tas d'ennemis qui la pourchassent. Et eux, eux, ils veulent la tuer. Moi je veux juste qu'elle exploite ses talents. Eux, veulent vraiment la tuer, lui veulent du mal, vraiment. Et c'est moi qu'on accuse ?

Fujino baissa la tête. Il n'avait pas tout à fait tort, difficile à admettre, mais vrai. Lui, la harcelait moralement mais au final, la laissait en vie. Il y avait juste les autres qui se tordaient de douleur devant elle à cause de lui, mais elle, elle vivait. Mais les autres voulaient la tuer, propre et net. Dès qu'ils tombaient sur elle, pas de finesse, de coup de semonce: la mort tout de suite.

Alors qu'y avait-il de mieux ? Celui qui ne la tuait pas mais qui l'exhortait à en tuer plus d'un, ou ceux qui la tueraient elle ? Sa vie ou celle des autres ? Sa vie valait-elle mieux que celle des autres ? Une seule vie misérable et sans souvenirs valaient-elles mieux que des gens heureux, avec une vraie situation, pas comme elle ?

-Shiki... Il parle de Shiki. Elle me pourchasse, dague à la main et tente de me tuer. Mais... Je ne veux pas mourir... C'est tellement lâche quand on sait combien de vies auraient été épargnées si je l'avais laissé faire.

-Dis pas de bêtises, Fujino. Shiki est cinglée. Après toi, ce sera quelqu'un d'autre, c'est une tueuse. Des vies de perdues y en aura toujours.

-Mais je ne veux pas que ce soit moi qui les prenne, même si chaque fois je sens le plaisir me submerger.

-Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle te pourchasse. Celle qui avait exigé ta mort n'est plus de ce monde. Le contrat n'a plus lieu d'être.

-Quoi ? Qui veut ma peau ? C'est une chasseuse de primes ? Quel contrat ?

-Du calme. Elle est morte maintenant. La reine de Shinrya a exigé ta mort. Emiri Kimidori. Parce qu'elle te disait dangereuse. Je suis désolée. C'est la vérité. Haruhi devait intercéder en ta faveur, mais elle a été prise d'une maladie grave avant d'avoir pu intervenir.

-Aujourd'hui encore Shiki me pourchasse... Pourquoi ? Quelqu'un lui aura peut-être demandé de me tuer. Quelqu'un d'autre ?

-Bien. Bien, ça commence à prendre forme. Tu vois tout ce qu'il faut pour obliger ton amie à dire la vérité ? Voici votre petit tubounet, avec un extra. Allez, à bientôt.

Cornelius disparut laissant Fujino seule avec Kavitchie et Azaka. Fujino, qui essayait de recoller tous ces nouveaux morceaux, tandis qu'à terre, se trouvait le futur tube de refroidissement, avec en plus un ruban enroulé autour.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Kavitchie écouta avec attention le discours de l'homme, de Fujino et de Azaka...Tout cela la dépassait complétement. Mais si Fujino parlait d'autre chose que de torturer, cela voulait dire qu'elle allait mieux.
Au moins un premier point positif.

Kavitchie n'osa pas intervenir dans la discussion préférant prendre ses repéres. Habituellement elle aurait chercher des tonnes de réponses à ses questions. Mais depuis Sky Sanctuary...Elle ne réfléchissait plus de la même manière.

-Bien. Bien, ça commence à prendre forme. Tu vois tout
ce qu'il faut pour obliger ton amie à dire la vérité ? Voici votre
petit tubounet, avec un extra. Allez, à bientôt.


L'homme disparut à nouveau et Kavitchie commença à être lasse de cette partie de cache cache. Mais elle avait promis d'aider les deux jeunes femmes et elle n'allait pas les laisser tomber aussi facilement.

- Bon... Faut de nouveau le chercher je crois. Fujino ? Est-ce que vous allez bien ? Vous voulez que je vous porte ? Vous devez être un peu fatiguée.

La voix de Kavitchie avait changé depuis leur rencontre. Elle était devenue plus douce. Peut être parce qu'elle sentait que comme elle, elle aurait du mal à maîtriser son pouvoir. Même si elle n'avait ni des personnes à ses trousses, bien au contraire, c'est elle qui chassait. Même si elle n'avait pas d'enfant à naître, elle se disait qu'elle devait au moins faire un geste pour l'aider.
En fait depuis une discussion avec Keradan et Camille à Sky Sanctuary, Kavitchie avait changé.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Fujino était reconnaissante envers Kavitchie de se montrer aussi aimable et attentionnée. Azaka, elle, fulminait. A croire qu'elle allait se changer en torche vivante, et en tant que mage de feu, elle en était peut-être bien capable. Fujino ne la voyait pas, mais elle pouvait sentir que son "amie" était sur le point d'exploser. Elle grommelait des choses inaudibles mais qui devaient être des jurons.

Fujino répondit calmement:

-Non, ça va aller. Merci. Je suis un peu fatiguée mais ça ira. De toute façon , j'ai trop mal au ventre pour pouvoir me reposer. Comment un petit être à peine formé peut-il me faire aussi mal ? Se demanda t-elle pour au moins la dixième fois.

Azaka jeta un oeil par terre pour observer ce que Cornelius avait laissé derrière lui. Un tube enroulée dans un ruban noir.

-C'est quoi ça ? Il nous donne un tube alors qu'il ne nous a pas encore rendu le vaisseau... J'espère qu'il va pas nous le rendre pièce par pièce cet enfoiré. Et ce ruban...

Fujino sentit le ruban sans même le voir. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait le ruban, savait où il était, quelle couleur il était, à quoi il ressemblait, sans le voir derrière le ruban qu'elle avait devant les yeux. Sans même savoir pourquoi, elle s'approcha du ruban et posa la main dessus. Elle le déroula du tube et le garda en main en le fixant de derrière son bandage sur les yeux. Puis, elle se dit:

-Il faudrait vraiment que l'on m'apprenne à agir et à me battre sans voir. Car ce que j'ai devant les yeux me permet vraiment de ne faire de mal à personne. Il est juste dommage que ça n'apaise pas mon ventre. L'envie de faire du mal reste forte, ce pouvoir veut quand même se libérer.

Quand elle eut dit ça, elle retourna dans une espèce de transe où elle voyait distinctement le ruban de Cornelius. Machinalement, sans s'en rendre compte, elle enleva le bandage autour de ses yeux et mit le ruban noir à la place. Aussitôt, elle fut prise de stupeur. Elle voyait, au travers. Elle pouvait voir Kavitchie et Azaka au travers de la soie. Elle tâta le ruban, il ne semblait pas pour autant si fin. Au contraire, il était aussi épais que le premier bandage qu'elle avait mis. Ce ruban était visiblement ensorcelé. Elle craignit que ce fut un ruban qui lui permettrait de torturer même les yeux bandés, mais elle en était incapable. Même son pouvoir se taisait et son mal de ventre diminuait.

-Ca va... Mieux. Je vois très bien. Et je n'ai pas envie de torturer, ce ruban marche aussi.

-Mais c'est un cadeau de Cornelius, à ta place je me méfierais. Enlève ce truc.

-J'ai définitivement du mal à comprendre ce qu'il veut. Il m'encourage à utiliser mon pouvoir et ensuite, il me donne le moyen d'y voir tout en coupant l'essence de mon pouvoir. Je crois que ce qu'il veut ce n'est pas que j'utilise mon pouvoir mais que je le maîtrise pour devenir autre chose. Laisser réveiller quelque chose d'autre en moi.

-C'est ce que je dis, enlève ça.

Fujino regarda autour d'elle. Elle avait presque l'impression de voir les choses autrement. Les corps d'Azaka et de Kavitchie semblaient parfois parsemés de coupures, comme des lacérations, des endroits où les membres se détachaient. Et même elle voyait au travers des choses et plus loin. C'est ainsi qu'elle trouva au loin le vaisseau. Azaka ne le voyait pas, mais Fujino, sous son ruban magique, le voyait.

-Je vois notre vaisseau. Venez.

-Enlève ça Fujino. J'aime vraiment pas ça.

Fujino se retourna et sourit à Azaka. Peu à peu, sans le savoir, sa nature de princesse de coeur des ténèbres se réveillait. Elle retrouvait peu à peu tout son pouvoir et sa nature. Et bien que cela paraissait néfaste, Fujino sentait que plus cette transformation avait lieu, et mieux elle se sentait.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

Kavitchie accepta le refus de Fujino d'être aidé. En revanche le ruban offert par Cornelius ne lui disait rien de bon. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose ne tournait pas rond.

- Bon, si vous avez vu votre vaisseau, alors allons le retrouver. Cependant, juste un petit conseil. Une fois le vaisseau retrouvé, je vous conseille moi aussi d'enlever ce ruban et de le mettre qu'en cas d'extrême nécessité. Je ne serait pas pourquoi, mais je sens quelque chose de néfaste en lui.

Souffla Kavitchie tandis que Flocon se cachait dans la capuche de sa maîtresse.

Dans tout les cas, Kavitchie allait suivre Fujino jusqu'à ce que le vaisseau soit retrouvé et que les deux jeunes femmes partent.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

Fujino entama la marche non sans un acquiescement pour ses amies. Elle ne craignait pas ce ruban mais si cela leur faisait plaisir qu'elle l'enlève de temps en temps, pourquoi pas ? Il valait juste mieux qu'elle le garde pour garder le vaisseau en vue et au cas où son mal de ventre revenait et menaçait de faire du mal aux gens. Mais si c'était Cornelius qui le lui avait donné et si elle le rencontrait à nouveau, ne fallait-il pas l'enlever en sa présence ? Car oui, sûrement que ce ruban était un piège que Cornelius pourrait utiliser. Mais malheureusement, c'était Cornelius en particulier qui excitait son envie de faire du mal. Donc ce ruban lui serait utile... Dur de choisir quand ce ruban serait nécessaire ou pas, préjudiciable ou pas.

Fujino garda donc le ruban sur les yeux, comme des jumelles à rayons X qui lui permettaient de garder le vaisseau en vue. Là bas, par-delà un canyon étroit. Fujino sentait que son ventre allait mieux. Mais en même temps, cela avait l'effet inverse. Plus cela allait et plus le mal partait, et plus elle se sentait ivre de bien-être. Sans qu'elle puisse le maîtriser ou le comprendre, son visage s'éclaircit d'un sourire. Plus elle marchait, et plus son pas se faisait léger et jovial, comme un enfant de dix ans heureux d'aller faire une promenade en pleine nature.

Dans le canyon, elle s'arrêta en fixant le vaisseau, derrière un pan du canyon derrière un virage. Elle chercha si Cornelius était à côté, mais non. Soit elle ne pouvait pas voir les humains avec au travers des murs, soit pas Cornelius, soit ce dernier n'était pas là. Mais il y avait peu de chance qu'il ne se manifeste pas.

Ce fut donc prudemment qu'elle s'approcha. Ce canyon lui donnait une drôle d'impression. C'était un lieu trop propice à l'embuscade. Quand elles furent proches du vaisseau, Fujino regarda encore autour d'elle en cherchant Cornelius. Toujours pas là.

-Cool, mon vaisseau ! Pas même une égratignure. Heureusement. Avec Cornelius, je m'attendais à ce qu'il me le rende en pièces détachées.

-C'est bizarre qu'il ne soit pas là.

-Ben profitons-en. Alors voyons ce moteur...

Fujino n'était pas à l'aise. Il y avait une minute, ce ruban l'avait détendu, mais à présent, il avait aussi aiguisé ses sens. Elle pouvait sentir que quelque chose clochait. Elles n'étaient pas seules, c'était certain. Elle regardait tout autour d'elle en reniflant l'air que lui apportait les courants d'air dans les profondeurs du canyon.

-Tu fais le chien Fujino ?

-Chut.

-Comment ça "chut" ?

-Silence.

Fujino releva le menton et elle put enfin voir ce qu'elle avait senti. Une jeune fille en kimono se tenait agenouillé au dessus du canyon, prête à s'élancer. Et elle sut tout de suite de qui il s'agissait. Shiki venait de la retrouver. Fujino sentit la haine monter en elle. Ce ruban lui donnait un avantage sur Shiki et elle se sentait maîtresse de ses pouvoirs, prête à mettre fin à cette chasse absurde, prête à tuer sa prédatrice. Visiblement ayant vu qu'elle était repérée, Shiki recula hors de la vision de Fujino. Sa soif de sang baissa légèrement et elle put dire:

-Dépêchons-nous de partir. Nous ne sommes pas en sécurité ici.

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

Après avoir marcher en silence. Le groupe fini par trouver le dit vaisseau. Alzaka semblait être ravie tandis que Fujino était plutôt perplexe a cherché quelque chose que les autres ne voyaient pas. Jusqu'à ce que cette dernière fini par dire :

-Dépêchons-nous de partir. Nous ne sommes pas en sécurité ici.
Spoiler:

Kavitchie sorti sa Keyblade et regarda les deux jeunes femmes.

- Allez y, partez, je vais essayer de ralentir se que tu as vu. Soyez prudente surtout.

Par la suite, elle se tourna vers Flocon, pour lui faire signe de suivre Fujino et son amie afin de s'assurer qu'elle quitte ce monde sans soucis.

( J'espère seulement que cet homme au chapeau ne va pas les empêcher de partir. C'est déjà assez compliqué...)

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:00

Fujino fixait le haut du canyon tandis qu'Azaka oscultait son vaisseau de part en part. Kavitchie insista pour que Fujino et Azaka fuient ce monde. Oui, mais il y avait un souci.

-D'accord, mais le vaisseau est toujours HS. Puisque le moteur a refroidi, je pense qu'on pourrait toujours déplacer le vaisseau dans un endroit plus sûr, mais on arrivera pas à quitter ce monde tant qu'on aura pas de quoi remplacer le tube de refroidissement.

Plus préoccupée par la présence en haut du canyon, Fujino réfléchissait. Elle savait que ce n'était pas un hasard si Shiki était là, à l'endroit même de leur vaisseau. C'était sûrement encore un coup de Cornelius. C'était ce qu'il voulait: que Shiki les retrouve et le vaisseau était un moyen de retarder leur départ et d'attirer l'attention de Shiki. Mais dans quel but encore ? Fujino était certaine que sa mort n'était pas ce que voulait Cornelius. Pas tant par amour que pour servir un dessein plus obscur. Elle se dit que cette histoire de princesse, de libération de ses pouvoirs et de ruban magique n'y était pas étranger.

-Pas question que je te laisse seule avec elle, Kavitchie. Tu ne sais pas à qui tu as à faire. C'est une chasseuse de primes très douée.

-Tu veux dire que c'est Shiki là haut ? Ah ouais, alors là, il faut vraiment qu'on se grouille. Bon dans ce cas, Kavitchie, passe-moi le tube que t'as créé tout à l'heure, je vais éloigner le vaisseau. Mais vous devriez venir tous les deux.

-Va changer le tube de refroidissement. Moi j'ai un compte à régler avec Shiki.

-Franchement, je voudrais bien qu'elle n'existe plus celle-là. Mais j'suis pas sûre que ça soit une bonne idée tout ça.

-Va ! Ordonna Fujino.

Azaka obtempéra et fit s'envoler le vaisseau, qui tout de suite attesta de ses problèmes techniques. Il devint très vite chaud et son moteur commençait déjà à faire des siennes. Elle n'irait pas loin avec. Une chance, car au fond, elle serait plus vite revenu, à moins que les réparations ne soient pas aussi rapides que prévu.

Au sommet du canyon, rien. Fujino scrutait les rebords de l'endroit, cherchant Shiki. Elle n'avait sûrement pas abandonné la chasse, pas déjà. Elle savait que Fujino pouvait la voir et elle cherchait le meilleur endroit où attaquer. Peut-être même n'attaquerait-elle jamais tant qu'elles resteraient ici, là où Fujino pouvait la voir arriver de n'importe où. Quelque part c'était bien, mais Fujino voulait vraiment s'occuper de Shiki. Une rage indiscible grandissait dans son coeur. Elle voulait voir Shiki payer pour ce qu'elle lui avait fait et ce qu'elle continuait de lui faire. Elle voulait voir Shiki baigner dans son sang et la forcer à lui dire pourquoi elle continuait à la martyriser. Pourquoi cette chasse absurde ?

https://www.youtube.com/watch?v=2DTirth0pbs

Elle se déconcentrait peu à peu des rebords du canyon et Shiki en profita comme si elle connaissait les moindres pensées de Fujino et savait quand elle n'était plus à ce qu'elle faisait. Shiki se jeta du haut du canyon, sans crainte de la hauteur qui aurait pu lui rompre le cou. Elle se jeta directement sur Fujino pour la plaquer au sol. Fujino la fit rouler sur le côté et ainsi de suite. Puis, Fujino repoussa Shiki d'un coup d'aura de ténèbres. Shiki s'écrasa contre une paroi du canyon.

-Tords-toi ! Tords-toi ! TORDS-TOI ! Hurla Fujino en déchaînant son pouvoir, brûlant littéralement d'un pouvoir noir, embrasée par les ténèbres.

Shiki se redressa et courut le long des parois du canyon.

Shiki:
Spoiler:

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:59

Kavitchie créa le tube de refroidissement pour Alzaka et lui donna, avant de s'apercevoir que Fujino était partie.

Kavitchie regarda son invocation et Alzaka.

" Je vais chercher Fujino. Flocon, tu aides Alzaka pour mettre le tube. Tes mains sont assez froide et tu peux encore refroidir d'avantage le vaisseau si nécessaire. "

"pilou... PIOU BOUH PA POU ? (Traduction : Mais... VOUS POUVEZ VOUS FAIRE TUER ?)"

Kavitchie tourna son regard vers le petit Flocon en souriant, comme une mère le ferait à un enfant.

" Si ça dégénère je renvois Fujino auprès d'Alzaka en faisant notre transfert glacé. Puis on s'échappera tous les deux Flocon par une cryotéléportation. Alors pas de panique. "

A peine eu-t-elle fini sa phrase, et sans attendre de commentaire de la part des autres, elle courut vers la direction que Fujino avait pris.
Flocon quand à lui alla à l'intérieur du vaisseau pour aller remplacer le tube de refroidissement et refroidir largement le moteur, mais pas trop non plus, avant de se diriger vers Alzaka pour lui écrire sur un papier : "Le vaisseau devrait pas tarder à refonctionner. Essaye à nouveau."

De son côté, après avoir couru pendant quelques minutes, Kavitchie retrouva Fujino entrain de martyriser la personne qui semblait les chercher. Ne sachant pas si elle avait été agressé ou non, Kavitchie semblait ne plus reconnaître la Fujino qu'elle avait vu auparavant. Etait-ce du au ruban ou autre ?

Brusquement un souvenir revenait dans la tête de Kavitchie, avec un étrange mal de tête, elle semblait se souvenir de se que sa petite soeur avait fait quand elle était devenu Blood Kavitchie. Elle s'était mise à chanter une chanson.

Prenant ses mains l'une contre l'autre, poser sur son coeur, Kavitchie espérait sincèrement que ce qu'elle allait chanter, cette même chanson allait apaiser son coeur.

Spoiler:

Elle avait prit une voix aussi douce que celle d'une mère de famille s'approchant de Fujino, avant de lui dire à la fin de sa chanson.

- La violence ne résout rien. Pars avec Alzaka. Je partirais après toi.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

Azaka, la tête dans le moteur, tâchait d'installer le nouveau tube de refroidissement. Ce n'était pas une mince affaire car Azaka n'était pas mécano. A l'aide des outils contenus dans le vaisseau, elle assembla le tube avec l'aide de Flocon. Elle n'était pas vraiment inquiète, ni pour Fujino, ni pour Kavitchie, ce qui était assez étrange, mais peut-être n'était elle absorbée que par son travail ? Azaka attrapa le papier que lui tendait Flocon, non sans s'étonner du fait qu'il sache écrire.

Ses lettres, des petites pattes de mouche, lui indiquait que le vaisseau devrait bientôt redémarrer et qu'il fallait essayer de le relancer.

-Ben, d'abord faut qu'il refroidisse plus. Je viens de l'utiliser, il risque de pas trop apprécier. Mais si tu dis que t'as refroidi toi-même...

Azaka grimpa dans le vaisseau. Le moteur tournait bien. Mais impossible, même au son d'être certaine à 100% que le tube de refroidissement marchait. Elle laissa le moteur un instant, et arrêta avant de descendre, rouvrit le capot et passa sa main au dessus du tube. Visiblement, le moteur n'était pas trop chaud. Il l'était. Normal. Mais pas brûlant, preuve que le tube de refroidissement devait faire correctement son travail. Mais elle remarqua aussi que le tube avait déjà commencé à s'abîmer. Rien de grave, juste quelques micro-fissures à peine visibles, mais il allait vraiment falloir ne pas tarder à trouver un monde habité où faire remplacer le tube.

Pendant ce temps, Fujino regardait Shiki courir un peu partout. Celle-ci s'arrêta net sur un rocher, son visage impassible la dévisageant, la dague à la main. Fujino allait tenter une autre attaque quand Kavitchie intervint. Celle-ci chanta. Alors Fujino se calma un peu, plus étonnée que réellement apaisée. Cependant, son visage se détendit et elle put dire:

-Mais... Elle... Ne me laissera jamais... Je dois... Tu dois avoir raison...

-Arrête de jouer la comédie, Fujino. Toi ? Avoir des remords ? Les familles que tu as assassiné n'ont sûrement pas connu cette soi disante grandeur d'âme. On n'a jamais vu un monstre comme toi avoir des sentiments, c'est l'hopîtal qui se moque de la charité.

Fujino, qui jusqu'alors était resté calme, ne supporta d'être traité de monstre. Elle reprit cette aura fumante de ténèbres et chargea Shiki. Celle-ci fit de même, dague vers l'avant. Bientôt, les corps des deux femmes se rencontrèrent, la dague disparut dans les étoffes de Fujino. Mais celle qui cria de douleur... Ce fut Shiki. Elle baissa la tête et vit que son bras était tordu, replié vers elle-même et que sa dague s'était du coup planté dans son buste.

Elle tomba à terre. Fujino n'en resta pas là, elle enjamba Shiki, s'assit sur elle et enleva la dague du ventre de Shiki. Elle en goûta le sang avant de replanter l'arme dans le ventre de Shiki.

https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU

-Vois. Vois la douleur que j'ai dans le ventre.

-Je... Je... J'aurais voulu que ça soit différent.

-Vas-y confesse-toi, sale traînée. Fais-moi plaisir. Qu'est ce que tu aurais voulu de différent, toi qui m'as trahi. Nous n'étions pas amies, avant, dans ce Shinrya ou je ne sais quoi ?

-J'aurais... Voulu... Que nous restions amis... Mais c'est toi... Qui nous a tous trahis... J'aurais voulu pouvoir faire autrement... Mais tu étais un danger... Tu l'es toujours... Je ne regrette rien... Haruhi croyait qu'on... Pouvait... T'aider... Mais j'ai vu... A travers tes yeux... Que c'était impossible...

-M'aider ? M'aider à quoi ? Je ne suis pas différente des autres, je suis une femme normale... Qu'est ce qui te permettait de me juger ?

La tête de Shiki tomba lourdement sur le côté et elle rendit son dernier soupir. Fujino se pencha pour s'assurer qu'elle était morte.

-Non ! NON ! Je t'interdis de mourir tout de suite ! Pas tant que tu n'auras autant souffrir que moi !

Fujino secoua Shiki tout en déversant toutes les larmes de son coeur et en sentant son ventre lui faire mal. Elle tomba sur le corps de Shiki, le corps tremblant, cassé en deux par la peur et le chagrin. Pourquoi cette mort ne lui avait pas fait de bien ? Pourquoi ne se sentait-elle pas plus soulagée de savoir qu'elle était à présent en sécurité ?

Fujino se releva tout doucement et se tourna vers Kavitchie. Elle fit de gros yeux, comme apeurée. Elle trembla avant de reculer tout doucement.

-Ne me regarde pas. Oublie-moi. Tu dois, tu ne dois surtout pas t'approcher de moi. Ne me regarde pas, je ne veux pas qu'on me regarde. Dit-elle de plus en plus fort en reculant jusqu'au précipice dans lequel elle bascula. Lorsqu'elle atteignit enfin le sol et qu'elle s'écrasa, un sourire éclaircit son visage tandis qu'une larme glissait sur sa joue. Elle enleva son ruban et scruta le ciel qui s'éclaircissait.

Tout autour d'elle, le sol se fit ténèbres, comme une mare de pétrole gluante qui l'absorba peu à peu tandis qu'elle continuait d'observer le ciel en souriant, paisiblement. Quand elle eut totalement disparu, dans le ciel vrombit le bruit d'un moteur. Le vaisseau d'Azaka se posa et celle-ci en sortit:

-Où est Fujino ?

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

Kavitchie fut rassurée quand elle vit que son chant avait eu un effet positif. Malheureusement que pour peu de temps. L'adversaire de Fujino réveilla en elle tout se qui était mauvais en elle.
Kavitchie voulu empêcher les deux femmes de se battre, mais brusquement, le mal de tête empira et la fit tomber sur le sol, incapable de bouger, devant voir le sinistre désastre sans pouvoir faire quoi que se soit.

C'est alors que Fujino tua de ses propres mains son adversaire que la douleur se fit plus forte. Kavitchie avait l'impression de voir devant elle un de ses nombreux cauchemar. Entrain de tuer des personnes, juste pour compenser sa douleur.
Quand l'adversaire expira son dernier souffle, Kavitchie eu tout de même la force de se relever pour aller voir Fujino.

Mais cette dernière ne semblait plus être tout à fait elle-même.


-Ne me regarde pas. Oublie-moi. Tu dois, tu ne
dois surtout pas t'approcher de moi. Ne me regarde pas, je ne veux pas
qu'on me regarde.


De plus en plus fort, la voix de Fujino résonna dans la tête de Kavitchie qui devenait de plus en plus douloureuse. Ce n'était pas la faute de Fujino, mais comme si Kavitchie refusait de se souvenir de quelque chose qui ressemblait étrangement à se qu'il se passait sous ses yeux.
Et puis, là devant elle, Fujino tomba dans le précipice.

-FUJINO !!!
S'écria Kavitchie sans pour autant bouger. Comme refroidi, elle n'osa même pas jeter un regard dans cette direction. Elle avait peur de voir se qui lui était arrivé.

Comme des brides de souvenirs, Kavitchie se rappela de ces cauchemars passés, ceux où elle se voyait tué ses propres amis, ses propres compagnons de routes, Keradan et même Camille qui l'a supplié de l'épargner.
Mais le rêve se finissait jamais.
Jusqu'à aujourd'hui, où elle se voyait absorber par les ténèbres, comme le fut Fujino.

Ce fut le bruit du moteur qui réveilla Kavitchie, la faisant sortir de son cauchemar éveillé.
Azaka et Flocon arrivèrent en courant.

-Où est Fujino ?


Kavitchie ne tendit que son doigt vers le précipice où s'était jeté Fujino, tandis que Flocon s'approcha de sa maîtresse muette.

- Pilou ? Bou pa pou ? (Traduction : Maîtresse ? Vous allez bien ?)

Kavitchie hocha la tête négativement. Elle se tourna vers Azaka, avec visiblement un air triste sur le visage, avant de lui dire :

- Je suis désolée. J'aurais vraiment voulu l'aider. J'espère que tu fera mieux que moi. Je dois partir à présent.

Et sans attendre la réponse de Azaka, Kavitchie disparu dans une tornade de glace.

hrp : - Fin de rp pour moi. Merci d'avoir partager ce moment avec toi et tes personnages. A bientôt pour un prochain RP j'espère. - hrp.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

Azaka regarda Kavitchie, ou plutôt le doigt de Kavitchie. Lentement, elle s'approcha vers le précipice et ne vit personne au fond. Toutefois, elle avait compris ce qui s'était passé. Elle regarda le visage de Kavitchie, désabusé. Mais celui d'Azaka semblait neutre, plutôt résigné. Kavitchie semblait s'en vouloir de ne pas avoir sauvé Fujino. Azaka sentit que la jeune fille avait sûrement voulu sauver Fujino à cause d'évènements déjà vécus, qu'elle ne voulait sûrement pas revoir, même dans les yeux d'une autre. Kavitchie disparut, visiblement bouleversée.

Azaka rejeta un dernier coup d'oeil dans le ravin. Elle ne semblait pas triste, pas du tout, elle ne versa même pas une larme.

-Alors, c'est comme ça. J'aurais pensé qu'on aurait pu faire quelque chose, mais là c'est encore une fois trop tard. Et bien, je sais ce qu'il me reste à faire. Désormais Shiki a raison, Fujino ne peut plus être sauvée. Mais qu'importe. Si elle est revenue à la vie une fois, elle reviendra à la vie encore et encore. Plus vite on l'achèvera, plus vite Fujino se sentira mieux, plus vite elle aura une nouvelle chance de voir la lumière.

Azaka retourna à son vaisseau, tranquillement, le dos courbé, résignée, un air décidé dans les yeux. Elle devait à présent retrouver Fujino. Elle croisa la route de Shiki, de son cadavre. Elle s'agenouilla et ferma les paupières de Shiki du bout des doigts avant de remonter dans son vaisseau.

Quand elle fut parti, le corps de Shiki s'éleva. Il se dévêtit de lui-même tandis qu'il s'élevait vers le ciel.

-Ta dextérité est incroyable. Sers nous et tu vivras.

Shiki disparut.

[HRP: Merci à toi, c'était vraiment bien.]

_________________
Un refuge en vaut un autre [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un refuge en vaut un autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un refuge en vaut un autre [Libre]   Un refuge en vaut un autre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge en vaut un autre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» un roi cherchant un autre
» Un autre petit rp?
» A la recherche d'un autre sadique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: