Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Dim 1 Juil - 15:35

Après l'échec à Sky Sanctuary, Storm n'abandonna pas pour autant.En effet, comme elle l'avait expliqué à Icy, elle avait un plan B.C'est ainsi qu'elle s'était dirigée à la forêt des nains, là où se trouvait la princesse de cœur Blanche-Neige.
Cette dernière était avec son prince charmant, et tous deux rendaient visite à leurs sept amis : les nains.
Qu'est-ce qu'ils sont niais, simplets et trop souriants...Et aussi tellement stupide de ne pas voir la gardienne des ténèbres.
Elle vit alors son corbeau qui se dirigeait vers le château de la méchante reine, décédée depuis le temps...A cause de ses nains de jardin.Toujours avec un train d'avance, Storm l'avait devancé et arriva dans le laboratoire de l'ancienne sorcière.Shadowing, épuisé, arriva en soufflant, alors que Storm se plaint :

"Alors, piaf lent?Qu'est-ce qui t'a fait ralentir cette fois?"
"Cra...Cra...Les gardes ont failli m'attraper...Ils avaient l'air d'y tenir..."
"Évidemment!Tu crois qu'ils vont laisser un TimeShift Crystal sans surveillance?!"
"Vous voulez parlez de ce cristal qui permet de modifier le temps?"
dit-il en tendant le cristal vers la main de Storm.
"Oui...Mais ceci ne peut se faire qu'en lui transmettant beaucoup d'énergie...Maintenant, observe..."

La main de Storm se mit à briller d'une lueur inquiétante, et de l'énergie se mit à rentrer dans le cristal.L'attaque d'Akinoden, Starburst, assez d'énergie pour ce gourmand...Surtout si elle l'avait modifié utiliser de l'énergie maléfique.Elle prononça alors une formule :
"Oh temps qui s'écoule normalement...Retourne dans l'autre sens et permet moi de modifier le dénouement!"

Le temps se mit soudainement à retourner en arrière, effaçant le bon déroulement du conte...La sorcière elle-même revint à la vie, et remarqua que Storm se trouvait dans son laboratoire, juste au moment où elle avait préparé la pomme empoisonnée.
"Qui es-tu?!Comment es-tu arrivée ici?!"
"Calmez-vous...Je suis là pour vous aider...Vous voulez vous débarrasser de Blanche-Neige, je souhaite m'en emparer.Vous pourriez être alors la plus belle du monde..."
"Je vois...Je suis toute ouïe..."

Storm expliqua alors son plan à la machiavélique sorcière.Après que la méchante reine a empoisonné la jeune demoiselle, Storm, déguisée en Camille, dit aux nains qu'elle allait poursuivre la sorcière.Quelques instants plus tard, elle revint vers les nains, prétextant qu'elle avait tué la sorcière, et montra le manteau noir comme preuve.Elle demanda alors :
"Attendez, je connais un prince qui peut la sauver!Je dois l'emmener au plus vite, d'accord?"

Les nains, un peu niais, acceptèrent la proposition de la demoiselle déguisée et qui prit la princesse dans ses bras.
Une fois arrivée dans une clairière, Storm posa la princesse à terre et redevint normale.Sentant que quelqu'un arrivait, elle utilisa un pouvoir qu'elle avait volé à un certain Kawarz à travers Vampirisme...
"Dark Dimention!"

En modifiant la capacité de Kawarz à créer une dimension, elle put créer une dimension dans laquelle Blanche-Neige était enfermée.Elle regarda les alentours, et dit alors:
"Alors, on m'espionne?Montrez vous!A moins que vous ne voulez mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Lun 2 Juil - 13:39

La découverte du passé d'une achimiste maléfique
(Arrivé aux châteaux)
Par une belle journnée rayonnante, par dessus les forêt sombre et au delà un portail venant des étoiles s'ouvrit dans un château et une jeune simili, mage noir et invôkeur en sortit. Il se retrouva dans une éspèce de laboratoire bouillonant, il fouilla les étagères, et trouva d'innombrable grimmoire.

Hmmmm, waaaaoouu, il ya plein de livre de magie ici, apparamment, la maîtrsse des lieux n'est plus, alors si personne ne s'en sert moi, je vais en prendre quelque uns, ça pourrait m'être utile.

Voyez vous ça. (Il feuilleta les livres) Hmmm "Poussière de momie", pour faire viellir la peau, houlà j'espère que personne n'a bu ça, apparamment ce n'est pas un déguisement, mais une potion de viellissement, il y a des chances que la personne qui l'ai bu reste dans un état de vieux croûtons décarpi.

après, pomme empoisonné, non merci, potion de bourrasque, de tonerre, naître le grand amour. Beeeerk !!!! et vous avez vu les ingrédients :

Elixir de bacchus, noir de nuit, cri d'effroi, jus de cactus, bon ben il faut que j'y aille.

________________________________________________________________


Rencontre avec une défunte maléfique
Combat ontre le miroir
Shidow se promena discrètement dans la château, quand il entra dans une salle avec un miroir. Ho ce miroir, attendais je cois y avoir vu une incantation dans ce livre, voyons voir, pages 532. Il récita une incantation à voix hautes.

" ESCLAVE DU MIROIR MAGIQUE, ACCOURT LE PLUS PROFOND DES ESPACES, PAR LES VENTSET LES TENEBRES, JE TE L'ORDONNE ! PARLE... ET MONTR MOI TA FACE. "

Qui ose me déranger ainsi, seul ma reine à le pouvoir de m'appeler ainsi ? Que veux tu étranger.

Soudain après avoir citer la formule une esprit en forme de masque apparut dans le miroir.

(Hmmm, je n'ai jamais vu ça, cette magie est étrange )

Mais la reine qui était censé être morte accourut, laide sous son aspect de vieil, elle n'avait sans doute pas prévu que la potion étaient définitive. QUI êtes vous, qui vous a permis d'user de mon miroir. Je vous ordonne de quitter ma demeure, sinon je vous ferai exécuter !!!!

Il prit son air méchant au regard ténèbreux et éveilla son pouvoir des ténèbres ceux qui renda son oeuil gauche d'une couleur doré et argenté avec un fond noir. Grr, JE vous conseils de changer de ton avec moi si vous tenez à votre vie, espèce de mégère cruelle et ignoble, ET COMMENT SE FAIT IL QUE VOUS SOYEZ EN VIE. A mon arrivé ici, j'ai entendu que vous étiez morte.

TU OSES ME DEFIER IMPERTINNENT TU VAS REGRETTER TES PAROLES !!!! ET JAMAIS JE NE M'AURAI PERMIS LA MORT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!

Elle jeta une potion sur le mage noire qui fut transporté dans le mirroir, et qui fut confronté à l'esprit du miroir qui était géant.

________________________________________________________________
Activation du mode combat
L'esprit du miroir se dédoublé tourné dans tous les sens, Shidow commença à s'étourdir. Grrr il essaye de me déstabiliser, je dois agir avant de perdre la tête.

Il se jeta sur le miroir d'un énorme bondd aérien armé d'une de ses lance, d'un Coup éclair Rapide .(Coup éclair rapide : Permet de frapper par le haut et rapidement) mais le masque géant s'enfonça dans le sol alors Shidow donna un autre coup.



Mais rien à faire le masque persistait et joait de ses effets mirroirs, il bombarda ensuite le masque de son élec, de ses glacier et rafales blessant le masque, quand il eut une autre idée.

Shidow attaqua de front en concentrant son énergie et se transforma en

Pulsion Fantôme: Aura permettant de frapper très rapidement jusqu'à à disparaître pendant les roulades et glissé, inflige des sérieux dommages à très grandes vitesse. Lors du coup de grâce, Shidow attaque en cercle un point précis à de nombreuses reprises avant de retomber au sol pour créer une onde de choc, blessant les ennemis sur un large périmètre
(Un Style rapide permettant à shidow de se téléporter pour se rapprocher des ennemis. Lors du coup de grâce, Shidow attaque en cercle un point précis avant de retomber au sol pour créer une onde de choc, blessant les ennemis sur un large périmètre
).

Il frappa le masque de tout les cotés, avant qu'il ne put agir en se téléportant et se déplaçant à la vitesse la plus folle. Puis quand le masque s'enfonça à nouveau Shidow usa de son (Heures démoniaque: Saute puis frappe les ennemis en se téléportant à plusieurs reprises en dessous des ennemis en faisant jaillir des colonnes de ténèbres.(Opposé de heure magique) Faisant ressortir le masque et lui portant son coup de grâce.

________________________________________________________________

La fin atroce de la reine
Le miroir étant vaincu, shidow se libéra de la prison sous le regard agacé de la méchante reine.

TOI, TU NE DEVAIS MÊME PAS Y SURVIVRE !!!! VAURIEN !!!!!

C'est ça votre pouvoir, tsss je perd mon temps avec une pitoyable Alchimiste qui n'est pas capable de ne pas regarder son reflet une seule seconde.

GGRRRRR !!!! Tu arrives trop tard, j'ai déjà obtenue ce que je voulais, cette peste de Blanche-Neige est déjà morte, et celle qui doit m'apporter son coeur ne tardera plus et j'obtiendrai la beauté et la jeunesse éternel . HAHAHAHAh !!!!!

(Blanche-Neige ... Princesse, mais pour en vouloir autant à un être comme ça ça voudrait donc dire... HO NON JE DOIS FAIRE VITES)

GRRR Votre jalousie vous à conduite à des actes atroces, je ne peux pas vous laissez nuir. Il saisit la reine par le cou et l'étranglea de sa force critique. Il l'a jeta dans un couloir obscure menant au plus profond de la forêt où elle fut jeté au bord d'une falaise et foudroyé par un éclair orageux.

Je suis désolé mais je devais protégé la princesse de c.... hooofff hoooofff, le combat contre le miroir ne m'a pas fait de cadeau.

________________________________________________________________

Celle qui tirait les ficelles depuis le début
Il sorta du château atterissant dans une plaine herbeuse et lumineuse où il se rinça le visage non il se baigna complètement (Holala, décidémment il peut pas résister à une opportunité de se baigner celui là) au bord d'un ruisseau et s'allogea paisiblement pour reprendre des forces (du moins la moitié). Ha je vais... dormir un peu

Soudain quelques instants plus tard une fille sorta de la forêt avec une princesse qu'elle envoya dans une shpères noirs. Shidow resta caché derrière le buisson espionnant la jeune fille. (hmmm cette fille, elle dégage le même pouvoir que Camille... sniff sniff, elle empeste l'odeur du mal. C'est peut être l'une des fameux gardiens des ténèbres)

"Alors, on m'espionne?Montrez vous!A moins que vous ne voulez mourir?"

(Ho je suis repéré) Shidow montra alors son visage à grand. Je vois que tu m'a démasqué. Mais qui es tu ? Et que faisais tu avec la princesse de coeur?! Il pointa sa main meançante devant Storm, prêt à lui lancer un sort.

Je t'ai vu fair quelque chose à la princesse, si tu ne parle je te le ferai regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Ven 6 Juil - 2:08

Un monde baigné de lumière pour un guerrier tout aussi béni. C'est en effet White qui sortit du portail qui s'était ouvert dans la forêt des nains. Après un rapide regard autour de lui, quelque chose d'étrange se produisit. Sensation qui n'échappa pas au protecteur du Tri-monde.

*Hé, ça me rappelle...*

*Un retour dans le passé, comme pouvait le faire Sunado Kei...*

-M'est avis que les ennuis ne vont pas tarder à venir. En espérant que ce ne soit pas Nemesys qui à fait revenir ses sbires...

*Si c'est ca, on est mal.*

Le chevalier blanc sortit sa lame morphos. Il fallait s'attendre au pire. Il alla dans la forêt, car c'est la meilleure planque que l'on puisse trouver, pour espionner, ou attaquer de loin avec des attaques à distance, par exemple. Il avança jusqu'à entendre des gens parler. Il repéra alors quelqu'un qui semblait être mage, au vu de son arme, et une fille qui ne présageait rien de bon. White, en grand stratège qu'il est, décida de jouer sur la supériorité numérique combiné à l'effet de surprise. Invoquant ses deux autres formes, il leur communiqua la stratégie à employer. Encerclant Storm avec une formation triangulaire, tout en ne se faisant pas repérer, White sortit de sa cachette le premier. Il chargea la gardienne en transformant son épée en bouclier géant. Après avoir percuté la cible, Paranoïa bondit du buisson ou il se cachait pour lancer sa foaux qui tourbillona, en blessant Storm au passage. Il la récupéra, puis lui et White se placèrent à droite et à gauche de la gardienne, à égale distance. Ilpalazzo sortit également de planque, alors que les deux autres lancèrent une attaque synchronisée sur leur ennemi, alors qu'Ilpa', en s'étant propulsé très haut, invoqua ses griffes et lança une attaque croisée, créant des lames de lumières et de ténèbres. Au centre du croisement, la ou ténèbres et lumières étaient combinés, c'est une énergie dorée que l'on apercevait. mais pas durant longtemps, car l'attaque toucha rapidement Storm.

-J'crois qu'elle a son compte.

-De toute manière, aussi puissante puisse-t-elle être, elle ne ripostera pas avec la même force...

-Est-ce toi qui a fait en sorte que le temps recule?

Il espérait que ce soit elle, car sinon, cela voudrait dire que le seigneur de la discorde à peut-être reconstitué son armée de vassaux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Ven 6 Juil - 14:04

Dès que Storm posa la question, un jeune mage sortit de sa cachette.Assez jeune, et avec une tenue de mage noir...Pas de doute, c'est le frère de Caura, Shidow.Il posa alors la question :
"Je vois que tu m'as démasqué.Mais, qui es tu ?Et que faisais tu avec la princesse de cœur ?!Je t'ai vu faire quelque chose à la princesse...si tu ne parles je te le ferais regretter."

Il semblait la menacer avec sa main, comme si il était sur le point de jeter un sort.Storm eut alors un petit rire sadique.Mais alors qu'elle allait répondre, elle sentit un faible coup de vent.Ceci la prévint de la venue de Paranoïa lui envoya une faux.Même si elle parvint à se baisser, elle ne put s'empêcher d'être blessée.Ensuite, triple attaque synchronisée, de la part de deux autres individus, qui fut en partie bloquée par les ailes de Storm.Mais la protection n'était pas assez forte pour bloquer entièrement l'attaque.Les ailes devaient attendre un peu avant d'être totalement régénérées.Et là, c'est le début de la discute :
"Est-ce toi qui a fait en sorte que le temps recule?"

Storm se releva avec un peu de mal, et adressa un sourire machiavélique à Ilpalazzo, avant de dire :
"...Alors Ilpalazzo?Toi, Paranoïa et White vous attaquez avant de connaître mes intentions?Voilà quelque chose pour vous faire patienter!"

Elle claqua des doigts, et trois éclairs paralysèrent les 3 compères, laissant Shidow et Storm seuls maîtres de leurs mouvements.Elle se tourna vers celui-ci et lui dit :
"Pour t'expliquer Shidow, et aussi pour répondre à la question du mec violet...J'ai tout simplement remonté le temps afin de kidnapper la princesse Blanche-Neige et la mettre dans une autre dimension...Mais je dois remercier Shidow pour m'avoir débarrassé de cette vieille imbécile!Je ne savais pas comment m'en défaire...Mais votre rôle est terminé."

Elle claqua de nouveau des doigts, et un étrange liquide violet partit d'en dessous de Storm pour entourer les quatre personnes jusqu'à leurs cous et se durcit.Il était plus clair pour White, plus sombre pour Paranoïa et Shidow, et normal pour Ilpalazzo.La gardienne des ténèbres examina chacun des prisonniers et leur dit :
"Hmm...Je me demande qu'est-ce que je peux vous pouvez m'apporter de plus puissant en chacun d'entre vous...Il n'y a qu'un moyen de le savoir : VAMPIRISME!"

Elle frappa le sol, créant des espèces de veines vers les prisons qui absorbaient la puissance et les techniques les plus fortes de ses victimes.Le pouvoir de créer les dimensions et le Starburst d'Akinoden ne sont que des exemples.Au fur et à mesure que les veines absorbaient la force des prisonniers, Storm retrouvait ses forces et ses blessures se fermaient d'elles-même.
Néanmoins, il faut toujours préparer un plan B.Au cas où l'un se libèrerait, elle prépara sa Keyblade et l'emplit de puissance maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Sam 7 Juil - 1:43

Le jeune simil invôkeur était sur le point de combattre la gardienne maléfique quand des guerriers surgirent de nulle part pour blesser la gardienne à avec une parfaite coordianation. On peut dir qu'elle avait pris un sacré coup.

Mais persistantes, elle se releva. "...Alors Ilpalazzo?Toi, Paranoïa et White vous attaquez avant de connaître mes intentions?Voilà quelque chose pour vous faire patienter!"

(Hein? Alors c'est lui le fameux Ilpallazzo, ils sont doués en tout cas)
Elle claqua des doigts, et trois éclairs paralysèrent les 3 compères, laissant Shidow et Storm seuls maîtres de leurs mouvements.Elle se tourna vers celui-ci et lui dit :
"Pour t'expliquer Shidow, et aussi pour répondre à la question du mec violet...J'ai tout simplement remonté le temps afin de kidnapper la princesse Blanche-Neige et la mettre dans une autre dimension...Mais je dois remercier Shidow pour m'avoir débarrassé de cette vieille imbécile!Je ne savais pas comment m'en défaire...Mais votre rôle est terminé."


Quoi ?! Comment connais tu mon nom, on ne s"est jamais rencontrées... à moins que... Oui ton pouvoir, je le sens tu as quelques chose de similaire avec elle, votre pouvoir et votre gène est quasimment compatible. ET seul Camille savait qui j'étais.

Alors la résurrection de la reine... c'était toi qui tirait les ficelles depuis le début, tu ne l'a pas récusiter mais fait revenir en arrière, un tel sort dervait t'épuiser. Questionna t'il avec mépris.

Elle claqua de nouveau des doigts, et un étrange liquide violet partit d'en dessous de Storm pour entourer les quatre personnes jusqu'à leurs cous et se durcit.Il était plus clair pour White, plus sombre pour Paranoïa et Shidow, et normal pour Ilpalazzo.La gardienne des ténèbres examina chacun des prisonniers et leur dit :
"Hmm...Je me demande qu'est-ce que je peux vous pouvez m'apporter de plus puissant en chacun d'entre vous...Il n'y a qu'un moyen de le savoir : VAMPIRISME!"

Ho qu'est ce que c'est... !!!!!!????

Elle frappa le sol, créant des espèces de veines vers les prisons qui absorbaient la puissance et les techniques les plus fortes de ses victimes.Le pouvoir de créer les dimensions et le Starburst d'Akinoden ne sont que des exemples.Au fur et à mesure que les veines absorbaient la force des prisonniers, Storm retrouvait ses forces et ses blessures se fermaient d'elles-même.
Néanmoins, il faut toujours préparer un plan B.Au cas où l'un se libèrerait, elle prépara sa Keyblade et l'emplit de puissance maléfique.


Quand....

Tu te crois la plus maline?

Tout d'un coup Shidow apparut mystérieusement derrière Storm , surement par couloir obscur et lui porta un méga punch dans sa joue gauche pour l'envoyer dans le décor viollement (ce qu laisserait bien sûr des bleus.

A l'emplacemnt où shidow était collé on pouvait voir à la place de lui même des pages vierges qui avait brûlées et fondu. storm ne put aspiré le pouvoir de shidow et réduisa à la place des pages vierges magiques sant intérêts.

Je vois en entendant vampirisme, j'ai tout de suite compris que tu à la capacité de répliquer temporairement les pouvoirs de tes victimes, mais moi tu ne m'auras pas. Bats toi si tu es une gardienne !

L'instant étant crucial et l'adversaire étant une gardienne redoutable, Shidow dégaina 2 de ses lances magiques et mit en garde.(Damned, elle s'est nourrit de l'énergie de mes pages pour se restaurer)

Shidow pages restantes : 290 (150/160 pages vierges)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Mar 10 Juil - 1:07

Après leur intervention éclair, un éclair justement, frappa les trois protecteurs du tri-monde, ce qui laissa le temps à Storm de répondre aux questions qui lui étaient posées. Bon, le retour dans le temps était bien de son fait. Au moins, même si Nemesys avait de nouveau sa garde, elle n'était pas déjà à l'attaque, du moins pas ici. Après le court dialogue, les trois compères eurent a peine le temps de se rétablir qu'ils furent recouverts d'un étrange liquide pourpre dont la couleur variait selon le prisonnier.

-Peuh, il n'y a que les lâches qui immobilisent leurs adversaires. DEATH!

L'âme de la faux du transdémonique saisit l'arme et faucha les trois Ilpalazzo, ce qui leur fit perdre leurs couleurs. C’était en fait des faux dont la Mort avait pris l'âme pour la réintégrer à leur vrai corps qui était dans le buisson dans lequel ils s'étaient cachés avant d'attaquer. White avait prévu le coup, ne connaissant pas l'adversaire. Bref, non seulement Storm n'avait strictement rien absorbé, sinon de la terre provenant des clones, mais en plus l’énergie qu'elle avait utilisé dans la manœuvre fut perdue.

-En tant que fin stratège, je ne pouvais pas compter sur la chance.

A ces mots, il entoura l'adversaire de son épée, ce qui la priva de tout mouvement. Au cas ou, il invoqua sa keyblade, tout comme Ilpalazzo et Paranoïa. Au pire, le transdémonique utiliserait son riff démonique pour paralyser l'ennemi. White aurait une arme de secours pendant qu'il enferme l'ennemi, et Ilpalazzo pouvait utiliser la griffe de lumière de sa main gauche en même temps que sa keyblade.

-Quitte à affronter un lâche, autant se battre comme des lâches... Ou tu penses aller avec la princesse qui se trouve la dedans? dit-il en pointant la cage dimensionnelle ou était blanche neige.

Ilpalazzo et Paranoïa chargèrent une attaque, Paranoïa prépara un riff, et le griffeur, des ondes de lumières-ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Lun 16 Juil - 19:50

Comment connaître le principal défaut de Storm?Regardez cette scène et vous comprendrez :
Si vous aviez vu la tête de Storm lors de la sortie des quatre prisonniers...Son regard était l'air à la fois surpris et haineux envers ces garçons.Le pire, c'était le coup de poing sur la joue gauche.Quand on la blesse, on devient officiellement membre de la liste de personnes à tuer en priorité.
Mais l'énergie absorbée des pages vierges réussit à la soigner de ses blessures et un peu l'énergie gâchée par cette action.
C'est alors qu'Ilpalazzo dit alors :
"Quitte à affronter un lâche, autant se battre comme des lâches... Ou tu penses aller avec la princesse qui se trouve la dedans?"

Même si elle était enfermée, cette situation amusait la gardienne des ténèbres.Elle ria alors de plus belle et dit d'une manière plutôt inquiétante :
"Je compte bien partir avec la princesse...Mais je vais bien m'amuser d'abord...Avec VOUS!"

C'est alors que le décor changea autour du groupe.La petite clairière tranquille
semblait sombrer dans les ténèbres.C'était en fait une dimension que Storm créa, ce qui l'aida à sortir des liens de White.Elle sépara alors Shidow du reste du groupe, et envoya des Smokebringers sur les trois personnalités.
Storm préféra rester avec le mage noir, elle voulait...Lui parler.
"Je dois te féliciter Shidow...Tu es bien plus malin que ce que je ne pensais.Tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai le projet de me débarrasser de Camille, et...Tu seras la personne idéale pour m'y aider."

Deux Smokebringer en forme de serpents vinrent alors entourer le mage pour l'imobiliser.Elle prit le visage de Shidow par la main, comme pour le retenir, et lui dit :
"Je ne recherche pas ton consentement, car je sais que je l'aurais.Et ne t'inquiètes plus pour la princesse.Comme cette dimension, seule moi à le pouvoir de la créer et de la détruire.Et il est déjà trop tard désormais...Maintenant regarde-moi dans les yeux..."

Dans le noir, les yeux de Storm brillaient d'un éclat étrange.Quiconque les regardaient seraient sous ses ordres, et les serpents faisaient en sorte que Shidow les regardaient.
Pendant ce temps, dans la clairière, la prison de Blanche-Neige était emmenée par le corbac de service, qui se dépêchait de partir.Il restait peu de temps avant que la princesse soit perdue.Mais comme l'a dit Storm, c'était trop tard pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Sam 21 Juil - 23:15

Les trois Ilpalazzo se firent happer dans une autre dimension, séparés de tous les autres. Des étranges créatures arrivèrent ensuite, mais le trio les extermina vite. Le fait est qu'ils arrivaient en série, donc ce fut un combat assez long, même si assez facile, au final. Le fait est que le combat avait été trop long, car le corbac de Storm avait fui depuis bien longtemps. Lorsque le dernier smokebringer fut battu, la dimension se brisa, faisant retourner les trois compères dans le monde normal. Mais c'était trop tard.

-Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Jeu 26 Juil - 15:55

Le combat commença à peine, et les 4 personnes présentes s'apprêtèrent à livrer combat contre la gardienne maléfique. Apparamment les Le fameux Ilpallazzo et ses trois compères avaient eux aussi échappé à l'attaque de Storm

(He bien c'est qu'ils sont intelligent ces trois là, mais je ne sais pas encore s'ils sont avec où contre moi, en tout cas je préfère ne pas me battre contre eux encore, autant se débarasser de cette fille étrange)

Mais à peine que la situation commença à s'arranger que Storm enferma le mage noir dans une dimension étrangère et se retrouva séparé des 3 compères.

Grrr ! Qu'est ce que c'est... (Je vois elle est capable de créer une dimension et de nous y enfermer, grrr elle veut me combattre tout seul).

"Je dois te féliciter Shidow...Tu es bien plus malin que ce que je ne pensais.Tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai le projet de me débarrasser de Camille, et...Tu seras la personne idéale pour m'y aider."

Comment ?... Je vois alors je n'ai pas d'autres choix que de me débarrasser de toi. Hyaaa... Il fonça alors sur Storm armé de 2 de ses lances magiques.

Mais d'un coup la gardienne lança ses serpents atroces à la poursuites du simili qui les détruisits avec de nombreuse attaque en chaîne (Coupe vent: Une grande attaque en vrille de vent infligeant des dommages aux lourds aux ennemis au alentours
Taille gelé: Frappe avec le pouvoir de la glace et fait jaillir un cristal gelé
Frappe Tornade: Lance d'abord une grande tornade autour de soi puis frappe à plusieurs )

Mais d'autres qui revinrent finir le travail et immobilisa le jeune mage noir.

"Je ne recherche pas ton consentement, car je sais que je l'aurais.Et ne t'inquiètes plus pour la princesse.Comme cette dimension, seule moi à le pouvoir de la créer et de la détruire.Et il est déjà trop tard désormais...Maintenant regarde-moi dans les yeux..."

Dans le noir, les yeux de Storm brillaient d'un éclat étrange.Quiconque les regardaient seraient sous ses ordres, et les serpents faisaient en sorte que Shidow les regardaient.
Pendant ce temps, dans la clairière, la prison de Blanche-Neige était emmenée par le corbac de service, qui se dépêchait de partir.Il restait peu de temps avant que la princesse soit perdue.Mais comme l'a dit Storm, c'était trop tard pour eux.


HAaaaaaa !!!(douleur) Que... ?!! (NON !! une attaque Hypnotique, à Cause des ténèbres, je ne ... vais pas tenir... NON... CAURA... je dois faire vite...)

De son grimoire, il prit une page spécial avec une main qu'il réussit à dégager, malgré la posture de saucisson qu'il subissaient est en sortit une page pour la collé sur son corp.

Quelques instants plus tard la dimension de Storm se déchira et Shidow allongé sur le ventre au pied de Storm se releva doucement et fixa les 3 chevaliers d'un regard vide, prêt à passer à l'attaque contre Ilpallazzo. Ces yeux abritaient une spirales sombres et tounoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   Lun 13 Aoû - 22:58

L'enchantement sur Shidow avait fonctionné.Bien sûr, il avait réussi à briser la dimension créée pour l'isoler, mais cela avait peu d'importance.Apparemment les Ilpalazzo avaient réussi eux aussi, mais quel était l'importance maintenant?Blanche-neige était à présent entre les mains de Storm.Pour une fois que le corbac arrivait à faire quelque chose de correct.
Les yeux de Shidow étaient comme vidés de toute émotion.Il était comme une poupée, dont la gardienne des ténèbres en tirait les fils.Il était sur le point d'attaquer les 3 entités, mais Storm lui fit signe de ne pas bouger d'un pouce.Elle dit alors :
"Finalement...Ce détour ne sera pas si inutile...J'ai la princesse, et un appât.Vous tuer ne me servira à rien...Mais savoir le fait que j'ai tenu en échec un autre gardien me satisfera amplement!Viens Shidow...Je vais te montrer enfin ton rôle..."

Storm fit apparaître ses ailes, et fit disparaître son corps et celui de Shidow, sans volontée contraire à celles de la gardienne des ténèbres de la forêt des nains.Elle avait ce qu'il lui fallait.Il ne manquait plus qu'une chose...


...Elle...


[HRP:Désolé de finir abruptement ce rp, mais vu que j'ai été aveugle pendant trop longtemps, je préfère le finir maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tromper le Temps [Shidow+Ilpa]
» Timeshift [Ralentire, Accellerer, Remonter le temps]
» Comment tromper sa femme ?
» Pandouille Zharakai
» Membre du mois de Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: