Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

MessageSujet: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Dim 8 Juil - 10:50

Sky Sanctuary. Ville volant dans les airs, ses pierres blanches, ses vastes verdures s'accrochant aux murs. Tout n'était que calme et paix dans cette ville où étrangement peu de personnes circulaient en ce lieu.
La brise était douce, quand une légère tornade glacée fit son apparition dans la ville déserte.
Flocon arriva à destination sans encombre, heureux de retrouver sa terre natale, lieu où il fut créé, et seul endroit où il pouvait communiqué avec toutes les personnes sans avoir besoin de traducteur.

- Ah que c'est bon de revenir à la maison. Pas vrai maîtresse ?

A peine eut-il finit sa phrase, qu'il remarqua l'absence de sa maîtresse. Le Bonhomme de neige fut très surprit. En règle général elle ne le quittait jamais, et une téléportation ne pouvait fonctionner que si l'un et l'autre étaient présent. Donc il était clairement impossible qu'elle soit ailleurs.
Pourtant, ayant une partie de l'âme de sa maîtresse pour vivre, l'invocation ne senti pas la présence de sa maîtresse dans ce monde. Ce lien si fort qui les attachent était comme rompu par un effet appelé : Distorsion de l'âme.

- AH C'EST PAS VRAI!! COMMENT ON VA FAIRE SI MA MAITRESSE N'EST PAS DANS CE MONDE ? COMMENT JE VAIS RETROUVER MON CHEMIN ? ET SURTOUT SANS MOI, ELLE NE POSSÈDE PLUS QUE LA MOITIE DE SA MAGIE!! ELLE RISQUE D’ÊTRE EN DANGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 794

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Lun 9 Juil - 17:49

Tom arriva dans un monde étrange en étant sensé être en compagnie de Kavitchie et Keradan. Il regarda le paysage de ce monde qu'il ne connaissait pas du tout et dont il n'avait jamais entendu parlé. c'est alors qu'il entendit le petit flocon de kavitchie paniquer car sa maîtresse avait disparut. Le rouquin regarde et constate en effet la disparition de la jeune fille. Il s'approche du flocon et dit : "Calmez-vous. cela ne sert à rien de s'énerver. Elle doit être forcément quelque part".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Lun 9 Juil - 19:38

Keradan sortit du portail lame à la main, il observa un moment avec une intense curiosité ce nouveau monde qu'il n'avait jamais vue. Il n'avait jamais réussis à se départir de sa soif de connaissance et aimait toujours autant visiter de nouveaux endroits. Ce fut flocon qui le sortit de sa contemplation, ce qui fit bondir l'expérience en fuite, il chercha de tous les côtés en quêtes de la jeune femme mais ne la vit pas et commença également à la chercher. Au moment où il allait bondir pour se mettre à la chercher partout les paroles de Tomle calmèrent. Il se mit à déployer toute la puissance mentale dont il était capable pour trouver l'énergie de Kavitichie mais ne pût en même temps s'empêcher de crier :

-KAVITICHIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Mer 18 Juil - 19:23

De retour du château de la bête, Storm, toujours tachée et blessée par le sang de Kavitchie, retourna en titubant dans sa...On va dire base secrète.Là, sept cristaux des sept couleurs de l'arc-en-ciel se trouvaient en face d'un écran géant, là où Storm pouvait récolter des informations de n'importe où.2 cristaux, le rouge et le rose, étaient occupés par les deux princesses kidnappées.
Après un rétablissement complet, Storm remarqua que l'alarme de son ordinateur s'était activé.

Il était enfin l'heure.Camille allait enfin trouvé les quatre reliques, et la porte de Sky Sanctuary était ouverte.
L'ordinateur lui donna des détails supplémentaires :
"Dame Storm , la porte de Sky Sanctuary s'est ouverte et de nombreuses personnes se dirigent vers cet endroit."
"Je m'attends à voir Camille, Tom, Kavitchie et son...Ami Keradan.Natsumi devrait venir aussi, si elle a ressenti un instant la détresse de Kairi...Vérifie si il y a d'autres personnes qui arrivent."
"...Recherche terminée.D'après mes calculs, une autre personne neutre se dirige vers ce lieu.Il semble qu'il est intéressé par la puissance."
"Vraiment?Tâchons de ne pas en faire un ennemi.Je ne veux plus d’interruptions...Et le message à Icy?"
"Il a été envoyé, et comme dit dans le message, une lumière la guidera au lieu de rendez-vous."
"Parfait..."

Storm s'approcha alors du cristal de Kairi, brisant quelconque communication avec la princesse Aurore, et lui dit :
"Désolée princesse si j'ai gâché votre sommeil ou votre conversation...Mais, c'est l'heure.Et n'oublie pas, tu es sous mes ordres, ou alors...Plus de porte bonheur...Entendu?"

Elle gardait toujours le porte-bonheur en main, afin d'éviter que Kairi ne la trahisse car, en ce cas, elle risque beaucoup plus...
Elle enferma la princesse dans une bulle prison pour l'empêcher de communiquer sa présence, ni même de la repérer, même si le lieu où elles allaient empêchaient les ennemis de les repérer.C'était...Une mesure de sécurité, disons-le ainsi.
Storm attendit patiemment l'arrivée de son alliée des ténèbres, afin de lancer l'attaque, en contemplant la détresses des personnes arrivées en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Lun 30 Juil - 13:24

Spoiler:
 

Cela faisait déjà plusieurs jours, même peut-être des semaines, car le temps ne s'écoulait pas la même chose lorsque l'on était enfermé dans un cristal ou que l'on pouvait bouger à l'air libre... Enfin bref, cela faisait longtemps que Kairi, la septième princesse de coeur, était enfermée. Heureusement qu'Aurore était aussi enfermée, sinon elle n'aurait pas réussi à tenir le coup et elle se serait peut-être laissée mourir en pensant que tout était fini. La princesse lui avait remonté le moral et elles avaient pu se soutenir mutellement, mais aussi apprendre à mieux se connaître. Kairi étant la septième princesse et l'une des plus jeunes, elle était un peu comme la petite soeur de la bande, alors il était normal qu'Aurore ait prit soin d'elle et l'ait empêché de faire une bêtise monumentale. Lorsque Storm débarqua, la princesse de coeur était en train de dormir et rêvait à Sora, mais aussi à ses nombreux amis qu'elle avait laissé derrière elle. Storm brisa son sommeil, ce qui surprit la princesse de coeur qui eût juste le temps de faire un signe d'au revoir à la princesse Aurore avant de se faire sortir de son cristal rose.

"Qu'adviendra-t-il de la princesse Aurore ? C'est ignoble de ta part de manipuler les gens avec leurs souvenirs les plus chers ! Soit, je le sais très bien que je suis à ton service, mais tu sais, le mal ne triomphe jamais, ton crime ne restera pas impuni et mes amis me retrouveront et me sauveront !"

Storm n'eût pas l'air de faire attention à ce qu'elle venait de dire et elle l'enferma dans une bulle prison pour l'emmener à Sky Sanctuary. Lorsque la demoiselle vit à quoi ce monde ressemblait, elle fût plutôt surprise, car elle ne s'attendait pas à voir un endroit aussi calme et joliment décoré. Elle s'attendait à voir un monde de désolation, mais ce n'était pas le cas, mais bon au final, ce n'était pas plus mal. Elle regarda en bas et vit ses amis Keredan et Tom. Elle eût envie de les prévenir, de crier qu'elle était ici et de taper dans sa bulle prison pour leur indiquer sa position, mais elle ne le pu pas, sinon le porte-bonheur serait détruit et tout les souvenirs qu'elle avait ammassés à l'intérieur concernant Sora seraient brisés et elle ne le voulait pas. Elle s'assit dans sa bulle et rammena ses jambes vers son corps et posa sa tête dessus, ce qui fit qu'elle se recroquevilla sur elle-même pour cacher sa tristesse.

*Désolée mes chers amis, encore une fois je vous abandonne... Si vous saviez comme j'aimerais être parmi vous...*

Une larme coula de ses yeux et vint rouler jusque sur la bulle prison, ce qui la fit légèrement scintiller durant deux secondes. Pendant ce temps, Marc était en chemin pour aller délivrer sa princesse de coeur préférée. Il avait fait un plan avec Leanne et Caura, mais il ne savait pas s'il allait fonctionner ou pas, car le lieu où Storm avait emmené leur princesse de coeur était bien différent qu'il ne l'avait imaginé et son plan pourrait donc bien tomber à l'eau. Pendant un autre temps, Karah débarqua dans ce monde serein en ayant l'air énervée. Elle apparut prêt de Keredan sous sa forme terre, ce qui voulait dire, transformée en jeune fille, en ayant l'air prête à tout casser.

- Hello les gars, vous savez où est cette trainée de Storm ? J'ai un compte à règler avec elle. Nan mais elle croyait quoi cette miss ? Que j'allais la laisser enlever mon invocatrice sans réagir ? Ah au faites, si vous n'êtes pas au courant, c'est Kairi mon invocatrice et je compte bien la sauver, alors si vous la voyez faites-moi signe ok ? Oh tient salut le bonhomme de neige, on ne se serait pas déjà croisé par hasard ? Le monde des invocations est vaste... Enfin bref, même si vous n'êtes pas avec moi, ce n'est pas grave, je la fracasserait toute seule et après, je fracasse Kairi, parce que franchement, elle commence sérieusement à me gonfler à se faire tout le temps enlever !

Bon comme vous aurez pu le remarquer, Karah était remontée contre la kidnappeuse et contre son invocatrice, mais bon en même temps, elle était une invocation un peu spéciale et un peu indépendante que Kairi avait trouvée lors de sa dernière expédition au Pays Imaginaire. Comme elle avait été imaginée, Karah s'était vite adaptée à son invocatrice et aux coûtumes des humaines et avait de temps en temps l'impression d'avoir un coeur et une consience. A présent comment avait-elle fait pour la retrouver ? Et bien, elle avait fait des recherches et était allée à la pêche aux informations et elle avait eût la chance, car une seule personne lui avait parlé de ce monde particulier et lui avait indiqué ses coordonées. Sans se poser de questions, Karah était partie illico presto dans ce monde et elle avait trouvé Tom et Keredan, alors pensant que sa princesse n'était pas loin, il était normal qu'elle leur ait adressé la parole.

*Kairi, je te retrouverais et te rammenerais à Sora, j'en fais la promesse*

Pensa Karah en serrant les poings et en ayant du mal à accepter qu'elle avait laissé sa princesse se faire enlever deux fois sous ses yeux sans qu'elle n'ait rien pu faire pour la sauver. Décidément, sa petite protégée était incorrigible et surtout, très complexe à protèger, car elle était tout le temps en mouvement et puis, elle accordait souvent sa confiance aux gens, donc à casue de ce défaut, elle devait tout le temps être aux aguets pour éviter qu'il ne lui arrive un malheur. En faites, Kairi avait beau avoir dix-huit ans et être majeur, mais aux yeux de son invocation, elle était encore une gamine dont il fallait toujours jouer avec elle le rôle de baby-sitter. En se rendant compte de ce qu'elle était obligée de devenir avec la septième princesse de coeur, elle se demanda pourquoi c'était à elle de faire ce boulot pénible et fatiguant. C'était vrai, au final, c'était plus le rôle de sa gardienne ou de son fiancé, alors pourquoi faisait-elle leur travail ? En y réfléchissant bien, la réponse était simple. Si elle protègeait autant Kairi, c'était parce qu'elle l'appréciait beaucoup, qu'elle était gentille et migonne, mais aussi parce qu'elle était avant tout son amie.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 393

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Mar 28 Aoû - 13:32

Après avoir reçut le message de Storm, icy n'utilisa pas la boule de lumière qu'on lui envoyait, et bien oui, un être des ténèbres suivant une lumière c'est assez mal vue, donc, elle utilisa plutôt un portail pour se rendre à Sky Sanctuary, seulement, elle n'était pas près de de Storm donc elle du y aller à pied. Pendant ce temps, un petit lapin noir aux yeux rouges armée d'une faux noire apparaît juste derrière Storm et s'approche d'elle discrètement, faisant signe à la princesse Kairi de ne rien dire.



Il allait attaquer quand le sol se gela sous ses pieds le bloquant. Il allait tout de même essayer de faucher Storm quand un rayon bleuté le désarma; Il se retourne alors et fit face à Icy.

"Tien! Tien! Mais regardez qui voilà! Ne serait-ce pas ce cher B-Rabbit?!"

B-Rabbit la regarde d'un air sévère puis affiche un petit sourire au coin.

"Tiens! T'es pas dans ton miroir toi? Moi qui pensait que t'aimais les glaces".

Icy montre un air en colère et frappe B-Rabbit avec son pied.

"Maudit lapin! Ne t'en fais pas, je compte bien avoir ma vengeance sur toi".

Icy regarde Kairi et dit : "Il paraît que tu as perdu la mémoire?! Je suppose donc que ma nouvelle apparence depuis notre dernière rencontre n'arrange rien".

En effet, depuis leur dernière rencontre, la gardienne des ténèbres avait beaup changé physiquement. Elle avait de longs cheveux blonds, ses yeux étaient rouges sang, sa robe est noire et une couronne ornée d'un petit diamant rouge était sur sa tête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 620

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Mar 28 Aoû - 18:38

Après que Camille s'était échappée du Pays Imaginaire, où elle ne trouva pas la relique, la gardienne du vent s'envola vers Sky Sanctuary.En effet, l'esprit du vent ayant libéré les pouvoirs des 4 reliques, la barrière était ouverte et la jeune fille ainsi que d'autres personnes pouvaient venir et sortir d'ici.
D'ailleurs, que ne fut pas sa surprise quand elle vit le lieu : On aurait dit un palais de marbre entouré de verdure flottant dans les nuages.Un petit paradis ici.
Mais Camille était aussi surprise par la venue de personnes qu'elle connaissaient et d'autres qu'elle ne reconnaissait pas.
Quand elle vit Tom, elle s'approcha de lui et lui dit :
"Tom?Qu'est-ce que tu fais ici?Je ne pensais pas te voir en ce lieu!"

Mais elle entendit aussi Keradan crier le nom de sa sœur, Kavitchie.Elle n'en croyait pas ses oreilles.Kavitchie?Ici?C'était impossible!Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps!Elle courra vers Keradan, et Flocon qui était proche, et demanda :
"Attends!Tu connais ma sœur?!Flocon!Qu'est-ce qui ne va pas?Où est grande sœur?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Ven 7 Sep - 19:09

-HRP : Bon pas de réponse de Nemesys depuis plus d'une semaine...On recommence un nouveau tour. ^^ HRP-

Flocon se calma un peu quand Tom et Keradan lui dirent qu'ils allaient retrouver sa maîtresse. En effet, Kavitchie savait se débrouiller pour retrouver sa route, même si elle se prendrait des arbres en route.

Que fut sa surprise quand elle vit une invocation lui adressant la parole, lui expliquant que sa maîtresse était dans les griffes de Storm.

- Avant de pouvoir vous aider, de demander au roi de ce pays de nous prêter des soldats, nous devons trouver Kavitchie. Sinon, ils nous laisseront pas passer.

A peine eut-il finit sa phrase que Flocon vit arriver Camille. Au départ la jeune fille semblait être ravie de voir Tom. Mais quand elle entendit Keradan hurlant le prénom de sa grande soeur, Camille semblait être prise de panique et voulut demander des explications à Flocon.

L'invocation n'eu pas le temps de commencer une phrase, qu'une tornade de sang glacée apparut devant la troupe, libérant ainsi Kavitchie sous sa forme de Blood Kavitchie, les cheveux rougeoyant, les yeux rouge sang.

- MAITRESSE!!!

S'écria le petit Flocon en apercevant l'immense blessure.
Kavitchie eu un petit temps d'hésitation, en observant se qui l'entourait. Puis elle reconnu les visages de Flocon, Keradan, Tom et Camille.
En voyant sa petite soeur et Keradan en vie, sains et sauf, Kavitchie fut rassuré.
Ses cheveux reprirent leur couleur habituelle et s'effondra dans les bras de Keradan.

- Désolé...

Souffla Kavitchie, prête à s'évanouir à n'importe quel moment.

Personne n'eut le temps de faire un geste que brusquement ils se firent encerclés par des gardes vêtus de blanc. Ils tendirent leur lance vers les nouveaux arrivés, visiblement hostiles à l'arrivé d'étranger, l'un des gardes hurla :

- Qu'avez-vous fait au papillon Blanc, Au capitaine SKYLOFT ?

-ESPÈCE D’IMBÉCILE!!! s'écria Flocon en se mettant en travers des soldats. VOUS CRIEZ AU LOUP ET MENACEZ CEUX QUI ONT AIDES MA MAITRESSE. ET SURTOUT VOUS MENACEZ LA FUTURE REINE DE CE PAYS!!!

Brusquement le visage des gardes se figea, tandis que Kavitchie releva la tête, et finit par dire :

- Ce ne sont pas vos ennemis...Storm...Je l'ai combattu...Je l'ai blessé...Mais, elle a encore des princesses...

Elle tourna son regard vers sa petite soeur et réussi à sourire devant elle.

-Désolé de ne pas avoir eu le temps, de te le dire... Ma chère reine.


A peine eut-elle finit de prononcer ses mots que Kavitchie s'évanouit à cause de la blessure.
Flocon jeta un regard sévère vers les gardes.

- EMMENEZ NOUS DIRECTEMENT VERS LE ROI ET SOIGNEZ LE CAPITAINE CHIBI!!!

Les gardes frissonnèrent et obéirent à l'invocation, leur montrant un chemin pour se rendre jusqu'à un manoir qui se fonder dans le reste de la ville.
Une ville faite de pierre blanche.
S'ils faisaient assez attention, ils pouvaient voir que des petites fenêtres dans la pierre blanches s'ouvrirent pour laisser apparaître les habitants de cette cités, parfois les femmes et les enfants sortirent et se mirent prés de leur porte.
Quelques hommes observaient de loin le spectacle inhabituel. Car ils n'avaient pas l'habitude de voir des personnes habillés autrement qu'en blanc, ou en gris.

Si leur ouïe était assez fine, on pouvait entendre des femmes dire :
- La nouvelle reine est enfin arrivée!!! Le pays va renaître. Une nouvelle génération va enfin donner une nouvelle vie, une nouvelle vision du monde. Le capitaine a rempli une de ses missions.

Soudain, ils arrivèrent devant un manoir fait aussi de pierre blanche. En plein milieu de la cité, parmi les autres habitations.
Pourtant un château était visible un peu plus loin, mieux protéger, et visiblement plus beau que ce simple manoir.

- Le roi désire vous voir. souffla les gardes, tandis qu'un prêtre se désigna pour aller soigner le capitaine Kavitchie.

La porte s'ouvrit et dans le couloir, un trône était présent. Assis sur ce trône, un homme qui semblait avoir en apparence d'une vingtaine d'année les observaient.

- Je suis heureux de vous voir tous. Je suis déjà au courant de se que vous souhaitez, délivrez les princesses de l'emprise du mal. Aurore, pour vous Messire Tom, Gardien du feu et Roi de Japanîme. Ainsi que Kairi, la princesse de la lumière, que l'invocation cherche à retrouver, ainsi que vous Ma chère arrière-petite fille Camille. Je suis Le roi Elios SKYLOFT.
Cependant...


L'homme tourna son regard vers Keradan.

- Je n'avais pas prévu votre arrivée jeune homme. Mes dons de prédictions semblent s'affaiblir avec le temps. Veuillez décliner votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 794

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Ven 7 Sep - 23:32

HRP-Je précise, pour éviter l'incohérence que dans, ce RP, Tom a pas changé d'apparence et de vêtements, il est toujours comme sur mon ancien kit, alors pas la peine de faire dire à vos perso un truc du genre "Ho! Tu as changé Tom! Tu es très séduisant comme ça en plus!". Donc voilà ^^-HRP

L'invocation de Kavitchie semblait s'être un peu calmer, mais Keradan se mit à Appeler Kavitchie pile au moment où Camille arrive en posant une question à Tom, mais celui-ci n'eut le temps de répondre car en entendant Keradan, Camille se mit à poser pleins de questions en révélant quelque chose.

"Ta soeur?! Kavitchie est ta soeur?"

Ensuite, une étrange jeune fille les approcha en leur demandant si ils savaient où se trouvait Storm car elle aurait un compte à régler avec elle par rapport à son invocatrice qui ce serait faite enlevée et qui se révèle être Kairi qu'elle veut sauver et leur demande de la prévenir si ils la voyent. Tom croise ses bras pour essayer de mettre tout en ordre dans sa tête car tout s'était enchaîné assez vite et l'autre invocation a parlé assez vite aussi. Une fois ceci fait, il décroise ses bras et dit : "Attendez, Kairi a été enlevée elle aussi? Mais où est-..."

Il n'eut le temps de finir car l'invocation de Kairi était reparti aussi vite qu'elle était venue. Tom met sa main sur tête en soupirant et en se disant : *Bon sang, dans quoi je me suis embarqué encore moi?*

Le flocon propose ensuite d'aller voir le roi de ce monde avant toute chose pour lui demander de l'aide, Tom hoche la tête pour approuver. Soudain, il apparut Kavitchie qui semblait avoir changé d'apparence. elle reprit une apparence normale, s'excuse avant de s'évanouir, par réfflex, Tom la rattrappa en mettant ses bras derrière son dos et la déposa doucement. Soudain, des gardes se mirent à les encercler, les menaçant avec leurs lances. De suite, Tom fait apparaître sa keyblade dans sa main et se mit en garde en montrant un air méfiant.

"Je vous déconseille d'approcher".

Un des gardes leur posèrent alors une question, Tom montra alors un air intrigué car le nom de "Skyloft" lui disait quelque chose.

"Le capitaine Slyloft?!"

*C'est le nom de famille de Camille il me semble*.

Puis, Flocon gronda les gardes en disant des choses assez étonnants. Kavitchie disa quelque chose avant d'appeler Camille sa "reine".

"Hein?! "Ma reine"?!"

Suite à la demande du flocon, Kavitchie fut transporté et les gardes guidèrent à travers une ville jusqu'à un manoir. Tom entendit des femmes mumurer quelque chose à propos du retour d'une reine. Alors qu'un prêtre soigna Kavitchie, Tom suivit le garde qui les mena au roi qui les accueillit avec gentillesse et qui semblait au courant de bien de choses comme la plupart des titres de Tom. Il dit être l'arrière-grand-père de Camille est se présente sous le nom de Élios Skyloft. Le jeune gardien croisa alors ses bras et dit sur un ton peu convaincant en ayant l'air méfiant : "Tient, c'est marrant vous avez le même prénom que le chef des gardiens des ténèbres. Je trouve une petite incohérence, vous semblait pleine de jeunesse pour un arrière-grand-père".

Le roi demande à Keradan son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Dim 9 Sep - 14:46

Quand Camille se rapprocha de Keradan pour lui demander des informations sur sa soeur le jeune homme répondit :

-Oui, je la connais, Kavitichie est ma meilleurs amie. Tu es donc sa soeur ?
Toutefois la jeune fille affolé pour sa soeur ne répondit pas car elle chercha dans tous les sens sa soeur.

Soudain celle-ci apparut en mode blood Kavitichie, ses cheveux et ses yeux couleurs rouge sang, mais ce qui attira immédiatement l’attention de Keradan ce fut l’immense blessure de la jeune femme.


-KAVITICHIE !
Hurla-t-il en même temps que Flocon en voyant la jeune femme ainsi, il se précipita vers elle et elle s'écroula dans ses bras ce qui fit un peut rougir le jeune homme mais il se ressaisit car ce n'était pas le moment d'être gêné.
Elle murmura un "désolé" et Keradan ne comprit pas pourquoi elle s'excusait.


-Ne parle pas, il faut conserver t'es forces
. Lui dit-il. Puis des gardes arrivèrent en les menaçants de leurs lances. Tom fit apparaitre sa keyblade en les menaçants si jamais ils approchaient, Keradan posa la main sur le manche de son épée en poussant un grognement d'avertissement à leurs intentions. Puis Flocon s'énerva sur les gardes, Kavitichie parla ensuite avec ses dernières forces pour leurs expliquer qui ils étaient et comment elle s'était retrouvé dans cet état. Elle appela aussi Camille "ma reine". Keradan ne comprit pas, mais il s'en foutait, après tout, pour lui, l'important était que Kavitichie soit soigné et hors de danger. Il se jura également de tuer Storm, finalement les gardes les escortèrent jusqu'à une magnifique ville en pierre blanche. Le semi-démon n'arrivait toutefois pas à s'extasier comme à son habitude car il était inquiet pour la jeune femme qu'il tenait toujours dans ses bras.

Finalement un prêtre soigna Kavitichie et on amena les deux étrangers devant le roi. Apparemment il avait un lien de parenté avec Kavitichie et Camille. Tom releva avec un air de méfiance quelques petites incohérences à propos du roi, quand ce dernier demanda l'identité de Kerdan celui-ci répondit en haussant les épaules.


-Je m'appelle Keradan, mercenaire. Je suis un ami un bon amie de Kavitichie et quand celle-ci m'a demandé son aide j'ai bien sur accepté. Bref, je ne suis pas quelqu'un de très intéressant. Au fait vous pouvez me dire comment elle va ?
Demanda-t-il à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Mar 11 Sep - 21:56

On peut dire que Storm ne s'attendait pas à voir B-Rabbit venir sauver Kairi seul.Mais heuresement pour la gardienne des ténèbres, Icy se trouvait au bon moment.Elle donna même des coups à son ancien allié qui l'avait trahi.Mais en regardant la chef des gardiens des ténèbres, on peut dire qu'elle avait changé en apparence: de longs cheveux blonds,des yeux rouge sang, robe noire et une couronne ornée d'un petit diamant rouge sur sa tête, elle avait tout d'une puissante gardienne.
Kairi et Icy se connaissaient, Storm les laissa parler un peu entre elles.Car elle observa la scène en contrebas.Revoir cette cité...D'anciens souvenirs qu'elle croyait oubliés lui revenait à l'esprit par flots...






------Flashback-------



Le vide...Dans un tube, une jeune fille venait à peine d'ouvrir ses yeux...Tout ce qu'elle voyait n'était que des scientifiques qui s'extasiaient...Pourquoi?Elle pouvait entendre:
"Ça fonctionne!Le processus s'est enclenché!Le projet Storm est actif!"
"C'est...Un miracle..."

Cet homme en armure...Il dit être le père de cette fille.Son nom était Storm.Enfin, c'est comme ça qu'il l'ont toujours appelé.On l'avait toujours traitée comme quelqu'un d'incroyable, depuis sa naissance...Tellement de célébrations...
Un jour, tout s'arrêta : l'esprit divin n'avait pas choisi l'expérience.Elle se sentit rejetée de tous, personne n'était impressionnée malgré les prouesses qu'elle faisait!Elle entendit un jour, près des laboratoires :
"Storm a échoué?"
"Oui.L'esprit divin ne l'a pas choisie.Il semblerait qu'elle ne soit pas à la hauteur..."
"Donc, ce n'est pas maintenant que l'une des branches cadettes des Skyloft va prendre le pouvoir..."
"Professeur!Nous avons découvert quelque chose d’intéressant!C'est à propos du sang utilisé pour créer Storm!"
"Faîtes voir?Hum...Comment?!C'est impo...Retrouvez cette personne et ramenez Storm!Vite!"

Pour la jeune fille, tout semblait perdu.En entendant ces paroles, les premières pensées qui lui traversaient l'esprit étaient : que vont ils faire?Vont ils se débarasser de moi?Ont-ils trouvé quelqu'un de meilleur?Ce n'était pas possible...C'était même inconcevable!Une voix à l’intérieur d'elle lui murmurait : Tue-les...Tue-les...Ils doivent tous payer!


-------Fin du Flashback------
"Tous...Ils doivent tous payer..."murmurait-elle.

Remarquant qu'elle devait dire la raison de la convocation d'Icy en ces lieux, Storm reprit ses esprits, et s'adressa à la chef des gardiens des ténèbres :
"Je vois que tu as reçu mon message.Je suppose que je ferais mieux de t'expliquer les raisons de ta venue : je sais que tu veux tuer ta petite sœur Ondine.Et ici se trouve une personne qui est une amie très proche.Donc, un appât de choix pour l'attirer.De plus, j'ai quelques comptes moi aussi à régler avec cette personne.Mais comme elle est...Accompagnée, je me suis dit qu'il me fallait quelqu'un d'assez puissant pour m'y aider.Et comme tu peux le constater..."

Elle désigna la princesse enfermée dans la prison bulle.
"Kairi nous y aidera.Mais tu n'as pas trop le choix, n'est-ce pas?"

Storm serra un peu plus fort le porte-bonheur chéri de la petite princesse, comme si c'était pour lui dire attention, ne fais rien qui risque de me contrarier.Elle montra alors à Icy des grandes capuches blanches disposées sur une table.
"Ces habits sont originaires d'ici.Ils nous permettrons de passer sans être vues.Vu que je connais les lieux, je pourrais te montrer où aller afin de réaliser le plan afin de capturer l'appât : Camille Skyloft.Ils vont procéder à une cérémonie, puisqu'elle est, et je ne l'invente pas, la reine de ce monde.C'est à ce moment que nous pourrons attaquer.Alors, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Sam 29 Sep - 21:53

Kairi entendit du bruit, alors elle releva la tête et vit B-Rabbit. Elle eût un grand sourire aux lèvres et voulu crier son nom, mais il lui fit signe de ne rien dire, alors elle se tut. Malheureusement, le lapin ne pût pas la sauver, car ses pieds furent bloqués par de la glace, ce qui surprit la jeune femme. D'où venait la glace ? Ah c'était sûrement cette femme qui venait d'apparaître prêt de sa bulle qui avait dû bloquer les pieds de son ami. Le lapin et la demoiselle discutèrent, mais leur relation ne semblait pas être amicale, car le pauvre lapin ce prit un coup de poing dans le ventre, ce qui choqua la demoiselle qui poussa un petit cri d'effroi. Le pauvre, il voulait simplement l'aider et voilà ce qu'il recevait en remerciement, décidément, ce n'était pas le jour des gentils ! Cette inconue se mit à lui adresser la parole, alors elle releva la tête pour la regarder en la fusillant du regard.

"Qui que tu sois, je ne pardonnerais jamais ton geste ! Pourquoi le traiter si durement ? Pauvre B-Rabbit !"

Kairi regarda plus profondément le regard de la demoiselle qui la regardait, mais son identité ne lui revenait pas. Elle soupira, puis elle sursauta lorsqu'elle entendit des cris en bas. La princesse de coeur se leva et se retourna pour regarder ce qu'il ce passait, mais elle avait du mal à voir. Cependant, elle ne pût pas se pencher plus longuement sur la question de ce qu'il ce passait en bas, car Storm parla de son cas, alors elle se retourna pour voir son ennemie la désigner avec l'un de ses doigts, puis elle écouta la suite de la discussion tout en se remettant à genoux et en s'appuyant sur ses mains en serrant ses dents et en fermant son oeil gauche à moitié tandis que l'autre était recouvert par ses cheveux rouges.

"Je sais que je suis ton jouet, ton esclave mental, mais inutile de le crier sur tout les toits ! Je suis à ton service, ordonne et j'obéirais, mais avant, relâchez B-Rabbit, il n'a rien à voir dans toute cette histoire !"

S'exclama la demoiselle en étant remplie de sincérité et aussi un peu de colère, car elle n'aimait pas du tout tenir ce rôle qui pourrait nuir à son amie qui allait devenir la nouvelle reine de ce monde. Pendant ce temps, en bas, Karah regardait ce qu'il ce passait sans rien dire. Elle regarda les soldats les entourer et se préparait à combattre, mais elle n'en eût pas l'occasion, car tout s'arrangea et les gardes, au lieu de les massacrer, les escortèrent jusqu'au manoir des Skyloft. Une fois à l'intérieur de l'immense bâtisse, les héros de l'histoire se firent conduire jusqu'au roi qui semblait être assez jeune, car il semblait avoir une vingtaine d'année, mais ce n'était qu'un trompe-l'oeil, car il s'agissait de l'arrière-grand-père de Camille. Karah écouta les dire de ses compagnons, puis elle parla la dernière en étant contente que Tom ait déjà posé la question piège.

- S'il y a des prêtres, il y a sûrement des sorciers pour lui donner la jeunesse éternelle. A moins qu'il nous ait tous roulé en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Cependant, si vous savez tant d'informations sur notre compte, vous saurez sûrement comment nous aider à sauver les princesses et à retrouver Storm qui les a enlevées

Bah quoi ? Vu qu'on parlait d'elle, elle se manifestait ! A vrai dire, l'identité de ce vieux bonhomme l'importait peu, tout ce qui l'importait, c'était de sauver Kairi et de l'attacher par la suite à un boomerang pour qu'elle revienne toujours à elle pour être sûr de faire son boulot d'invocation correctement. En parlant de Kairi, elle serait sûrement surprise d'apprendre que la gardienne du vent est la futur reine de Sky Sanctuary. En pensant à cette amitié, un déclic se fit dans la tête de Karah qui eût l'air surprise par sa perspicacité, mais aussi horrifiée par la supposition qui venait de germer dans sa tête.

- Si Camille est la futur reine comme tout le monde l'a annoncé et bien, il serait préférable de garder un oeil sur elle et le bon, car il se pourrait bien que Kairi se fasse utiliser pour pièger Camille. J'espère que je divague et que le pire n'est pas à venir

Karah avait de quoi s'en faire, car la fourberie de Storm pouvait atteindre la naïveté de Kairi et la faire, faire n'importe quoi. En pensant à ce qu'il pourrait arriver, l'invocation baissa la tête en se sentant honteuse d'avoir été si faible au moment où sa princesse de coeur avait le plus besoin d'elle. Elle releva tout de même la tête et regarda le roi avec un regard perçant qui en disait bien long sur sa façon de penser.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 393

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Mer 10 Oct - 15:46

HRP-Bon ben faut faire avancer les choses-HRP

Icy éclate de rire d'un rire sadiques aux paroles de Kairi et dit : "Comme je m'en doutais, tu ne te souviens pas de moi! Pourquoi traiter B-Rabbit ainsi?! Tout simplement car ce sal rongeur sur patte m'a trahit! Vois-tu, il était avant mon invocation et un serviteur très fidèl, cela doit te donner la puce à l'oreil quand à mon identité!"

B-Rabbit baisse la tête, honteux de ce passé à servir Icy, et dit : "Kairi...si tu te souviens de moi, étant donné que lors de mes apparition j'étais auprès d'elle, je suppose que tu te souviens de Icy".

Puis, Storm dit quelque chose à Icy pour lui faire part de son plan, lorsqu'elle eut finit en désignant des habits blancs, Icy s'énerva et dit : "Du blanc, j'ai une tête à porter du blanc! Tu veux casser mon image ou quoi?!"

"Pfff! Elle l'est déjà".

"La ferme rongeur de mes deux!"

Kairi demande ensuite à ce qu'ils relâchent B-rabbit car il n'a rien avoir là-dedans.

"Sûrement pas! Il voit ainsi ce que cela fait d'être coincé!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 620

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Ven 19 Oct - 21:00

Alors que Tom, Keradan et l'invocation de Kairi continuaient à chercher leurs cibles, la sœur de Camille apparut dans une tornade de sang.Ceci choqua d'ailleurs la jeune fille, qui se souvenait que Kavitchie apparaissait dans une tornade, mais de là à être ensanglantée...Même l'invocation était apeuré.Mais lorsque la jeune femme regarda le groupe, elle semblait s’apaiser et redevint normale.Paniquée, Camille se rapprocha de sa sœur et lui dit :
"Grande sœur!GRANDE SŒUR!!"

Des gardes vinrent alors à leur rencontre, et étaient plutôt hostiles envers l'arrivée des étrangers.Mais Camille, confuse et très inquiète pour sa sœur, ne fit pas attention à leurs paroles.Jusqu'à ce que Flocon mentionna quelque chose d'important :
"ESPÈCES D’IMBÉCILES!VOUS CRIEZ AU LOUP ET MENACEZ CEUX QUI ONT AIDES MA MAITRESSE!ET SURTOUT VOUS MENACEZ LA FUTURE REINE DE CE PAYS!"
"Future...Reine?!Flocon, de qui tu parles?!"

Kavitchie se releva un peu pour déclarer :
"Ce ne sont pas vos ennemis...Storm...Je l'ai combattu...Je l'ai blessée...Mais, elle a encore des princesses..."

La soeur se tourna vers Camille, lui adressant un léger sourire.Sourire qui avait disparu de son visage il y a des années de ça.
"Désolé de ne pas avoir eu le temps, de te le dire... Ma chère reine."
"Ma...Ma..."
"Hein?! "Ma reine"?!"

Alors que Kavitchie s'évanouit à cause de la perte de sang, Flocon s'assura que la chasseuse d'objets avait les soins nécessaires.Camille et le petit groupe furent emmenés à travers la ville au-dessus des nuages.Tout le monde était ravi de l'arrivée de Camille.Même l'arrière grand-père, qui semblait être le roi de ce monde.
La jeune fille était toute déboussolée.Tout ça en un jour?Camille essayait de tenir bon, mais toutes ces émotions la firent tomber dans les vapes.Un jeune garçon s'approcha de Camille et la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol.Il dit au roi :
"Majesté Elios!Je pense qu'il faut emmener Reine Camille en un endroit où elle pourra se reposer."
"Très bien Klaer.Veille bien sur ma arrière-petite fille."

Alors que le jeune homme obéit à cet ordre, Elios expliqua :
"Sachez d'abord que mes meilleurs prêtes font le nécessaire pour soigner le captaine Kavitchie.Il n'y a point de souci à se faire sur ce sujet.Le fait d'avoir un même nom doit être une simple coïncidence.Je ne suis pas votre ennemi.En ce qui concerne mon apparence jeune malgré mon âge, sachez que j'ai un peu plus d'un millénaire .Les Célestiens purs peuvent vivre extrêmement longtemps.Ma arrière-petite fille n'aura pas ce privilège, à cause de sa partie humaine.Néanmoins, Karah, vous avez raison à propos de cette menace.Il se peut que la capture de Kairi soit liée à Camille."

Pendant ce temps, Camille s'était endormie sur un lit dans une pièce non-loin, sous la surveillance de Klaer.La jeune fille ouvrit doucement les yeux pour découvrir celui qui l'avait emmené ici.
Spoiler:
 
"Qui...Qui es-tu?"
"Klaer.Klaer Tasogare."
dit-il d'une voix douce.
"Où...?"
"Vous êtes dans une chambre près de la salle du trône.Vous êtes vous reposée, Reine Camille?"
"Eh bien...Oui.Je me sens mieux.Mais je peux demander deux choses?"
"Qu'y a t'il?"
"Peux-tu arrêter de m'appeler Reine?Ça fait un peu trop...Et, est-ce qu'on peut retourner vers mes amis et ma sœur?"
"Oh...Très bien.Si c'est que vous désirez, Camille.Suivez-moi."

Camille suivit alors Klaer, le menant à travers le palais, qu'elle trouvait magnifique.Tout le monde regardait le "couple" avec intérêt et un peu bizarrement.Finalement, ils revinrent dans la salle du trône, attendant que Kavitchie se remette de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Dim 28 Oct - 16:53

- HRP : Désolé d'avoir été absente, le calendrier de l'avent me prend pas mal de temps. J'essaye d'être là cette semaine.
PS : Petit message à Nemesys et Nat', vous pouvez vous incruster n'importe quand dans la partie, on reverra l'ordre aprés que vous aurez écrits vos premiers messages. HRP-

Une fois que Camille revenait avec Klaer, le roi Elios put continuer son explication. Et son plan qu'il avait en tête pour attraper Storm, protéger Camille et sauver les princesses de coeur.

- Dans un premier temps, les prêtres n'ont pas de magie pouvant vous lier avec votre maîtresse pour qu'elle puisse rester coller à vous. En revanche je vous présenterai une personne capable d'accomplir ce sortilége. Mais nous régleront ce problème une fois les autres régler.
Ma chère arrière petite fille, nous allons célébrer son couronnement, se qui obligera Storm à sortir de sa cachette pour essayer de l'attaquer. Et là notre élite spéciale viendra la protéger. Pendant ce temps, messire Tom et vous Mademoiselle Karah pourraient délivrer les princesses. Nous enverrons des hommes pour vous prêter mains fortes.

Une fois la première partie de son plan expliqué, le roi se tourna en direction de Keradan, il le regarda avec un air étrange. Plein de perplexité et de doutes.

Quand à vous Monsieur Keradan. Votre venu n'est pas la bienvenu. Vous sentez la même odeur que cette Storm. Vous avez le même sans souillé. Comme, celle que l'on sent d'une expérience réalisé pour créer la vie. Nous allons vous enfermer dans une cage afin de vous examiner de plus...

Mais le roi ne put finir sa phrase qu'un livre lui arriva en pleine figure.

- Tant que je serais là, tu ne touchera pas un cheveux à Keradan! C'est compris!!!

Kavitchie venait d'arriver à son tour. Un autre livre en main et ayant changer sa tenue, vu que ses autres vêtements étaient tachés de sang.

Spoiler:
 


- Désolé d'arriver tard. Mais disons que le soin n'est pas une grande qualité. Et par ailleurs, mon cher vieux tu ne voudrais pas quand même mettre en prison un de mes prochains soldats. souffla Kavitchie avant de donner à Keradan une sorte de broche en forme de papillon Violet.
Puis elle se tourna vers sa petite soeur et ni une ni deux elle se colla à elle en criant avec une petite voix aiguë.

- Ma petite soeur...
- PILOU!!! Bou ca cou lou!!! (Traduction : MAITRESSE!! Tenez-vous bien voyons!!!)

Kavitchie fit signe à Flocon de s'approcher afin de savoir se qui a été dit et entendu pendant qu'elle avait perdu connaissance. Une fois les informations eue, elle se retourna vers son Arrière grand père qui se massait encore le visage.

- Kavitchie... Je sais que j'ai aucune autorité sur toi, malgré le fait que tu fais parti de notre garde d'élite pour la protection des souverains de ce royaume. Mais tu pourrais tout de même m'appeler Arrière Grand père ou même Elios!!
- Je préfére le Vieux. Y a rien à faire!! Tu changera jamais malgré l'âge t'a toujours les mêmes idées!!! Envoyez Camille dans la gueule du loup tu crois que c'est une sage décision ?
- Et ne rien faire, ce n'est pas mieux. Va sélectionner ta troupe de soldat et reviens aprés avec ce...Keradan.

Kavitchie poussa un soupir et attrapa le bras de Keradan pour l'emmener avec elle en direction des salle d'entrainement pour les combattants. Elle ne dit aucun mot à Keradan. Un peu de gêne de Honte de lui avoir fait peur se mélanger en elle. Elle ne savait pas si elle devait encore une fois s'excuser, ou au contraire si elle devait tout expliquer à Keradan. Au lieu de parler elle préféra montrer en image l'endroit où ils se rendaient et par la suite répondre à ses questions. Là bas se retrouvaient de nombreux soldats, prêtres combattants avec la magie, quelques prêtres guerisseurs, quelques archers aussi.
Une fois arriver, Kavitchie demanda à tous un peu d'attention.

- Nous allons former plusieurs groupes. Le premier ira avec nos invités délivrer les princesses. Ceci est une mission périeuse, vous risquez de perdre votre vie en y allant.
Qui est volontaire ?

Peu de volontaire arrivèrent à se distinguer. Un jeune archer de seize ans, un soldat prêt de la retraite et un mage un peu étrange acceptèrent de se mêler au combat.

- Allez donc vous préparer. La seconde mission est toute aussi périeuse que la première. Cependant elle est aussi importante, car il s'agit de la protection de la future reine lors de la cérémonie. Je veux des personnes fortes, téméraires et qui n'ont pas peur de la mort ou des souffrances.

A nouveau peu de volontaire. Un archer un peu plus entrainé, un guerrier qui avait eu quelques récompenses au début de sa carrière, mais aprés plus rien. Et un magicien qui tremblait un peu.

- Nous vous attendons dans le hall. Le troisième groupe aura aussi une tâche périeuse, si jamais les choses devait s'aggraver. Ils devront dans un premier temps prévenir la population de se rendre dans la grande école, le château de notre monde afin qu'ils soient en sécurité. La seconde mission sera de rester dans la ville pour nous avertir du moindre danger arrivant en votre direction. Si jamais les ténébres venaient à envahir la ville et nos maisons, se serait la catastrophe.

A leur tour, Un capitaine, un archer, un mage et un soldat acceptèrent cette mission.
- Très bien, allez avertir les habitants de suite. Quand aux autres, emmenez les habitants en lieu sur et assurez vous de leur protection. Flocon sera avec l'équipe qui restera en ville. souffla Kavitchie avant d'entendre un grand cris venant de derrière elle.

- TCHI!!!
s'écria un jeune garçon en se collant au cou de cette dernière.

Spoiler:
 

- Arg!!! Forcalimo... Tu m'étouffe.
-Tu m'as trop manqué!!! Je voulais que tu reste avec moi. Toi tu es parti...T'es méchante...

Kavitchie enleva Forcalimo de son cou sous les rires des soldats. Pendant qu'elle les dévisageait Forcalimo se tourna vers Keradan pour le saluer.

- Bonjour Monsieur. Je me nomme Forcalimo. Je suis un apprenti de Maîtresse Kavitchie. J'apprends la magie, qu'apparement j'utilise trés bien. Elle est comme une grande soeur pour moi!!! Elle m'a toujours beaucoup aidé et je suis si content d'être avec elle. J'ai peut être que seize ans, mais je sais déjà beaucoup de chose en magie. OH!!! Je vois que tu es maintenant un membre de l'élite!! Comme Tchi et moi. Je suis le papillon bleu!!!

- Tu parles trop Forcalimo. Et d'ailleurs...Tu ne devrais pas être en cours en ce moment dans le château ?
S'énerva Kavitchie tandis que Flocon parti en direction de la ville.

- Mais je suis trop en avance!!! Du coup je m’ennuie. Quand j'ai su que vous êtiez là, j'ai voulu vous voir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 794

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Mer 31 Oct - 12:25

Tom attendait que le roi Élios réponde au question qu'on lui a posé. Il envoie un jeune garçon emmené Camille se reposer puis dit aux autres que Kavitchie reçoit les meilleurs soins des prêtres, que le fait qu'il ait le même nom que le chef des gardiens des ténèbres ne doit être qu'une coïncidence et que le fait qu'il paraisse jeune est le fait que les célestien vivent très longtemps bien que Camille n'aura pas la mmême chance du fait qu'elle soit en partie humaine et il déclare que la capture de Kairi aurait un lien avec Camille.

"Que voulez-vous dire par là?"

Camille revient ensuite dans la salle ou le roi fait part de son plan. Alors qu'il dit vouloir enfermer Keradan, Kavitchie arrive en exprimant son tital désaccord. Tom fut surpris de sa réaction en voyant sa soeur Camille car c'était pas dans l'habitude de Kavitchie de se montrer...si enjouée. Tom n'avait jamais agit ainsi avec son frère et sa soeur, enfin...avant si, mais c'était loin tout ça. Et puis, maintenant que leurs parents étaient morts il fallait bien quelqu'un pour leur apprendre ce qui était mal ou pas, surtout à Rick qui ne pensait qu'à draguer tout ce qui bouge même si sa petite-amie officielle est Tsuki. Voyant Keradan et Kavitchie partir, le rouquin demande : "Et que fait-on en attendant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Ven 2 Nov - 15:19

Keradan fut soulagé quand il apprit que Kavitichie avait
accès aux meilleurs soins Keradan ressentit un profond soulagement et eut un
sourire également de soulagement. Qui s'effaça immédiatement quand le roi
annonça qu'il voulait l'enfermer pour l'examiner Keradan mit la main sur son
épée et poussa un léger grognement agressif. Si ce type s'imaginait qu'il
allait pouvoir lui faire subir la même chose que ce que les scientifiques qui
voulaient lui mettre la main dessus alors il allait être désagréablement
surpris, roi ou pas.

Mais avant même que le roi ne puisse finir sa phrase il se reçut un livre dans
la figure. Keradan se retourna alors pour voir Kavitichie qui était remise sur
pied et visiblement assez en forme.


-Content de te voir. Lui dit-il pour l’accueillir et il fut encore plus
ravi quand elle se mit à le défendre après de son arrière grand-oncle... par
contre il ne comprit pas tout de suite le passage sur le soldat.

Il ne comprit qu'après que la jeune femme lui montre l'endroit où ils
allaient. En fait elle voulait qu'il l'aide. Aussitôt Keradan redevint
sérieux et le soldat qu'il avait été conçu pour être. Bientôt ils
arrivèrent à la fameuse salle où des soldats, des mages et des prêtres
s'entrainaient. Keradan ne dit rien après que les soldats se soient
portés volontaires mais il avait de sérieux doutes sur les capacités des
hommes qui s'avançaient pour effectuer les missions.
Mais avant qu'il ne puisse faire part de ses doutes un jeune garçon
lui sauta dans les bras de la jeune femme (chose que Keradan n'apprécia
pas trop sans savoir pourquoi). Apparemment ce jeune homme était un
apprenti mage assez doué selon ses propres dires. Il se présenta comme
étant Forcalimo.


-Enchanté,
je m'appelle Keradan.
Puis il s'approcha un peut de Kavitichie pour lui
parler sans toutefois que tous le monde entende.



-Kavitichie, tu es sur que c'est une bonne idée de prendre ces types ? Dit-il en montrant ceux qui étaient venu se présenter pour les missions. Sans
vouloir les offenser je ne suis pas sur qu'ils soient tous à la
hauteur, certains sembles trop vieux, d'autre trop jeune, et certains
tremblent de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Dim 4 Nov - 19:20

Après une légère discussion la princesse, le lapin et Icy, cette dernière apporta son...Avis vis à vis de la couleur du vêtement.En effet, il était blanc.
"Du blanc, j'ai une tête à porter du blanc?!Tu veux casser mon image ou quoi?!"
"Pfff! Elle l'est déjà".
"La ferme rongeur de mes deux!"
"Ce n'est pas ma faute si ici les couleurs primaires sont le blanc, le gris ou le beige.Si jamais on rentre sans ces manteaux, on pourrait être repérées par nos vêtements ou "l'odeur" de ténèbres que l'on dégage.Ces manteaux sont comme...Notre cheval de Troie.Le vieux roi ne suspecte jamais les personnes portant les vêtements de ce monde.Et puis, qui d'autre chez les gardiens des ténèbres risque de savoir si tu as porté du blanc ou pas.A moins bien sûr que tu préfères rester ici et attendre un signal, ce que je ne te vois pas faire."

Storm mit un des manteaux et en donna un à Kairi.Elle laissa à Icy le choix de mettre le manteau et de la suivre, ou de rester ici et d'attendre le signal.En sortant Kairi de sa prison, elle mit une espèce de collier à son cou, avec un symbole ressemblant à celui des gardiens des ténèbres.Elle dit près de son oreille :
"Prends ceci comme...Une garantie.Si jamais tu venais à aller trop loin, aider tes amis, ou que ton invocation vient un peu trop prêt de toi, ce collier m'avertira de ce fait, et tu peux dire adieu à ton joujou."

Elle força Kairi à suivre la gardienne des ténèbres à travers un passage secret pour accéder à la ville.Elle remarqua les modifications nécessaires pour éviter une invasion, et pour préparer le couronnement de Camille.Une foule circulait pour aller dans le château et assister à cet événement.Storm décida de l'utiliser à son avantage, et tenait Kairi par le bras, l'empêchant de se perdre ou de s'enfuir.Storm était dans la foule, avec Kairi à ses côtés, et observait d'une bonne place ce qui se passait.Y compris Camille, qui semblait déboussolée par tout ce qui se passait.Les manteaux étaient utiles : ils masquaient l'apparence et l'odeur de ceux qui les portaient.Que ce soit l'odeur des ténèbres, ou celui d'une lumière pure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Lun 5 Nov - 1:18

En entendant les paroles d'Icy, Kairi ne réagit pas, car les souvenirs ne lui revenaient pas. Deux minutes s'écoulèrent avant que plusieurs flash-back ne défilent dans la tête de la princesse de coeur qui regarda par la suite la gardienne des ténèbres avec un regard choqué et appeuré à la fois, car elle venait de se souvenir de son mental et de ce qu'elle était capable de faire pour arriver à ses fins. Cependant, quand elle s'énerva à cause du blanc et que son ancienne invocation lui fit un commentaire, Kairi ne pu s'empêcher de rire doucement avant de redevenir très sérieuse en entendant les autres informations de la demoiselle qui avait prit la place de l'ancien chef de l'Organisation XIII.

"Quoi ? Il a travaillé pour toi ? Je comprend que tu sois blessée, mais tout de même, pauvre lapin. J'espère que tu accepteras mes excuses B-Rabbit, car c'est à cause de moi si tu te retrouves en mauvaise posture"

Dit Kairi en baissant les yeux et en ayant vraiment l'air désolée, car cela la gênait beaucoup qu'il se soit fait piègé uniquement pour tenter de la délivrer. Par la suite, Storm lui donna un manteau blanc après avor expliqué la raison de cette couleur. Kairi le mit en ne rechignant pas, car elle n'avait rien contre le blanc et puis, elle était bien obligée de le mettre même si au fond d'elle ça la répugnait de devoir jouer les imposteurs et trahir Camille uniquement pour sauver ses précieux souvenirs, ce qui ne la rendait pas meilleure que les deux méchantes. Si Camille l'apprenait, elle risquerait de ne plus lui accorder sa confiance, ce qui l'embêtait aussi, mais elle était dans une impasse et elle ne pouvait pas sauver les deux, il allait donc falloir qu'elle fasse un choix. Lorsque son manteau fût enfilé et que la capuche fût mise sur sa tête, Kairi se fit sortir de sa prison pour se faire mettre un collier autours du cou, ce qui la surprit.

"Qu'est-ce que..."

Elle n'eût pas le temps de finir sa question, car la réponse lui vint aussitôt. Ainsi donc elle était traitée comme une moins que rien, comme un chien dangereux à qui l'on mettait une muselière pour l'empêcher de mordre, ce qui fit bouillonner de rage la princesse de coeur qui préféra garder sa colère au fond de son coeur pour éviter d'envenimer sa situation catastrophique. Enfin elle se tut jusqu'à ce que Storm se mit à parler mal de son précieux porte-bonheur.

"Arrête de dire que ce n'est qu'un joujou, ce n'est pas le cas, il est très précieux, c'est mon trésort, mais tu ne peux pas le comprendre avec un coeur aussi noir. Si mon invocation s'approche, cela ne sera pas de ma faute, mon lien avec elle a été coupé, je ne peux donc pas la contacter, sinon elle serait déjà venue te faire ta fête ! Si elle nous retrouve, cela ne sera que pur hasard."

Storm n'eût pas vraiment l'air de faire attention à ses paroles, car elle la força à passer dans un passage secret. Une fois mêlée à la foule, Kairi senti une main se poser sur son bras, c'était celle de Storm qui la retenait pour l'empêcher de fuir ou de se perdre. Elle devait donc bien connaître le sens de l'orientation légendaire de Kairi pour penser à ce genre de petits détails, car ne sachant pas s'orienter, en fuyant, la demoiselle aurait réussi à se perdre. Depuis l'endroit où elle se trouvait, Kairi pouvait tout voir, y comprit Camille. En la voyant, elle eût comme une grosse boule à l'estomact qui se noua tellement elle était angoissée pour la sécurité de son amie qui ne se doutait de rien.

"Qu'a fait Camille pour qu'elle mérite un tel sort ?"

Demanda Kairi à Storm en osant la regardant dans les yeux. Pendant ce temps, Karah écoutait les paroles du roi, puis elle regarda les deux soeurs se retrouver, ce qui la fit sourire. Par la suite, lorsqu'il n'y eût plus rien à dire et à faire, Tom posa la question qui tue et qui avait aussi beaucoup de sens.

- On doit protèger Camille... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange sensation que si je m'approche de Kairi, je pourrais la mettre en danger contre ma volonter, il faudrait donc quelqu'un qui ne soit pas son ami qui ait la délivrer.

Karah fronça un sourcil, puis elle croisa ses bras en ayant pas l'air d'aimer de rester impuissante devant une pareille situation. Pendant ce temps, Marc arriva enfin à Sky Sanctuary, il avait eût du mal à trouver l'endroit, mais à présent qu'il y était, il ne repartirait pas avant d'avoir trouvé Kairi. Il se transforma donc en corbeau noir et sillona la ville depuis les cieux jusqu'à ce qu'il trouva les filles. Il se posa sur un perchoir imprivé et vit toute la scène jusqu'au départ du trio. Lorsqu'il fût sûr qu'elles étaient loin, il s'envola de son perchoir et descendit en piquée pour atterrir le plus vite possible aux pieds du lapin. Il posa son bec sur la neige et cette dernière se transforma en herbe, ce qui permit à B-Rabbit de bouger ses pieds et de partir à la recherche de la princesse de coeur, car grâce au mage plus tout à fait noir, il venait d'être libéré.

- Part rejoindre les filles, je vais tenter d'avertir les amis de Mademoiselle Kairi du plan démoniaque qui est monté contre elle

Lui expliqua le corbeau en étant plus que sérieux. Bon il n'avait pas du tout appliqué le plan qu'il avait mit au point avec Caura et Leanne, mais ce n'était pas grave, car le but était de délivrer la princesse de coeur des griffes de cette maléfique gardienne des ténèbres, alors au final, ce n'était pas grave si le plan était modifié, car ce n'était pas la méthode de sauvetage qui comptait, mais le but accompli. Une fois son satané porte-bonheur sauvé, Kairi pourrait faire face à sa kidnappeuse et lui donner une bonne correction, mais avant, il fallait mettre au courant Camille.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 393

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Ven 9 Nov - 21:05

HRP-Je me demande d'où viens la transformation en corbeau noir? X)-HRP

Suite aux dires de Kairi, Icy dit : "Je ne tolère aucune trahison! Toute trahison mérite un châtiment de torture et de mort!"

"T'en fais pas Kairi, cette sorcière a toujour eut un foutu caractère et aime rabaisser les autres en les traitant plus bas que terre, j'ai l'habitude depuis le temps".

"Ta gueule!"

Icy écoutes ensuite les dires de Storm et lui répond : "Je préfère attendre un signal plutôt que de porter cette horreur! Cependant, je ne resterais pas sur place. A plus tard chéries!"

Icy disparaît alors dans une brume de ténèbres. Peu après le départ de Kairi et de Storm, un corbeau noir se posa sur la glace qui retenait le lapin noir avant de le libérer en transformant la glace en herbe et lui donne ses instruction, B-Rabbit hoche la tête et s'en va à la poursuite de Kairi et Storm.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 620

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Dim 18 Nov - 17:37

Une fois que Camille revint avec Klaer, Elios put continuer son explication : Son plan qu'il avait en tête pour attraper Storm, protéger la jeune fille et sauver les princesses de coeur.

"Machère arrière petite fille, nous allons célébrer son couronnement, se
qui obligera Storm à sortir de sa cachette pour essayer de l'attaquer.Et là, notre élite spéciale viendra la protéger. Pendant ce temps, messire Tom et vous Mademoiselle Karah pourraient délivrer les princesses. Nous enverrons des hommes pour vous prêter main forte."

"Majesté!Je pense que ce plan est trop risqué!Et si c'était ce que Storm a planifié?Et si Camille..."

Le roi se leva de son trône, et regarda Klaer d'une manière plutôt froide.Il dit alors :
"Je t'arrête tout de suite Klaer.D'abord, parle de ma arrière petite fille avec respect.Tu la déshonores en n'utilisant pas son titre.De plus, je doute que Storm ait prévu le coup.La connaissant, elle voudra agir seule.Elle a commis un crime grave envers cette ville, elle en payera le prix.Ne pense pas que tu parviendras à te racheter aussi facilement, toi aussi."

Alors que Camille se demandait se qui se passait, et que Klaer baissait la tête, le roi se tourna alors en direction de Keradan et le regarda avec un air étrange. Plein de perplexité et de doutes.
"Quand à vousMonsieur Keradan. Votre venue n'est pas la bienvenue.Vous sentez la même odeur que cette Storm.Vous avez le même sang souillé.Comme celle que l'on sent d'une expérience réalisée pour créer la vie.Nous allons vous enfermer dans une cage afin de vous examiner de plus..."

Mais le roi ne put finir sa phrase qu'un livre lui arriva en pleine figure.

"Tant que je serais là, tu ne touchera pas un cheveux à Keradan! C'est compris?!"

Camille vit alors sa sœur arriver, avec de nouveaux vêtements, qui faisaient penser à un habit de soldat.
"Désolé d'arriver tard. Mais disons que le soin n'est pas une grande qualité. Et par ailleurs, mon cher vieux tu ne voudrais pas quand même mettre en prison un de mes prochains soldats."

Kavitchie donna alors un petit objet à Keradan, et s'empressa de prendre sa petite sœur dans ses bras.Émue, elle dit d'une voix assez aiguë.
"Ma petite sœur..."
"Grande...Grande sœur...Tu m'as tellement manquée..."

Kavitchie fit signe à Flocon de s'approcher afin de savoir se qui a été dit et entendu pendant son absence. Une fois toutes les informations reçues, elle se retourna vers son arrière grand père qui se massait encore le visage.
"Kavitchie... Je sais que j'ai aucune autorité sur toi, malgré le fait que tu fais partie de notre garde d'élite pour la protection des souverains de ce royaume...Mais tu pourrais tout de même m'appeler Arrière grand-père ou même Elios!!"
"Je préfère le vieux.Y a rien à faire, tu changeras jamais : malgré l'âge t'as toujours les mêmes idées!Envoyer Camille dans la gueule du loup?Tu crois que c'est une sage décision ?"
"Et ne rien faire, ce n'est pas mieux?Va sélectionner ta troupe de soldat et reviens après avec ce...Keradan."

Kavitchie poussa un soupir et attrapa le bras de Keradan pour l'emmener avec elle en direction des salle d'entrainement pour les combattants.Klaer, s'empressa de mener Camille un peu plus loin pour tout lui expliquer.Ils se trouvaient près de Storm et Kairi, d'ailleurs.Une belle coïncidence.
"Qu'est-ce qui se passe?Pourquoi le roi n'aime pas ce Keradan?Et comment vous connaissez Storm?!"
"Calmez-vous, Camille.Je...Je vais essayer de vous expliquer tout ceci de mon mieux.Il serait mieux que je vous parle de Storm d'abord.C'est elle la clé de tout ça."
"La clé?"
"Il y a 20 ans, le général Sirocco Pyrn avait pris la tête d'un projet.Le projet Storm.Il devait créer une nouvelle race de Célestien plus performante."
"Pourquoi?"
"Les Célestiens vivent longtemps...Mais les conditions de naissance doivent être réunis pour permettre la survie du bébé.Si le cristal de Sky Sanctuary n'est pas présent, le bébé Célestien meurt, tout simplement."
"Mais j'ai du sang Célestien!Comment j'ai pu survivre?!"
"Les gênes humains, si ils sont compatibles, permettent la survie du gêne Célestien.Si un parent humain et un Célestien font un bébé, il y a peu de chance qu'une partie Célestienne survive.Le gêne humain prend la place et le bébé est humain."
"Je vois..."
"Enfin bref, Storm a été crée à partir d'un sang de bébé Célestien qui a survécu sans le cristal, il y a 15 ans.Elle s'est développée très rapidement et elle semblait parfaite.Mais un jour, elle est devenue folle et elle a failli tuer tout le monde...Elle a réussi même à tuer son "père"...Moi même j'ai été mortellement blessé, j'avais 3 ans."
"Oh...Oh mon Dieu..."
"Il restait du sang utilisé pour cette expérience.On me l'a transféré, et j'ai pu survivre.Depuis cet incident, sa Majesté Elios méprise et refuse ce genre d'expérience, et me haït à cause du sang que j'ai en moi.Le même sang qu'elle..."
"C'est horrible...Mais et Tchie?C'est quoi cette garde d'élite?"
"La garde d'élite, aussi connue comme la garde Papillon, est composée des meilleurs éléments pour protéger les souverains de Sky Sanctuary.Le capitaine est parfois un membre de la branche cadette de la famille Skyloft.Ta sœur en est un exemple.Je veux essayer de l'intégrer, mais...Mon sang..."

Camille mit sa main sur l'épaule de Klaer, et lui dit avec un sourire :
"Eh, ne t’inquiètes pas!Dès que je serais reine, je t'aiderais à en devenir un!Je vais t'aider à t'entrainer, tu vas voir!"

Inconsciente du danger derrière elle, elle se plaça, avec Klaer à ses côtés, près du groupe des "héros" de l'histoire, souriant naïvement à l'ami qu'elle s'était faite en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Dim 25 Nov - 16:25

Kavitchie écouta calmement se que Keradan avait fait comme remarque pour les soldats volontaires les suivant. Elle sourit, tourna les talons pour rejoindre le roi avant d'annoncer à Keradan :

- De toute manière, aucun de ses soldats ne pourrait m'être utile dans ce combat. Storm est bien trop fort pour eux. Tout se qu'ils feront c'est d'essayer de minimiser les dégâts. En tout cas, cela rassura d'avantage le roi que je prenne des soldats. Après tout, je n'en ai entrainé aucun... C'est l'ordre du roi. Eux ils protègent leur pays, nous nous protégeons les souverains.

- C'est pour ça que j'ai droit au privilège d'apprendre la magie!! Sourit innocement Forcalimo.

Kavitchie soupira avant de se rendre à nouveau dans la salle du trône.

Le roi Elios regarda s'éloigner Camille de la pièce avant qu'il ne se tourne vers Tom lui posant une question.

- Si vous le souhaitez, Messire Tom, nous pouvons vous prêter des armes afin que vous puissiez accomplir votre quête et...


Mais le roi n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit arriver un livre non loin de lui. L'évitant de Justesse.

- Oh désolé... Je t'ai loupé.
-KAVITCHIE!!! s'écria le roi en colère de voir son capitaine agir de la sorte.
- Bon, les préparatifs sont presque terminés. La population est entrain de partir. Il vaudrait mieux maintenant rejoindre Camille pour l'aider à se préparer. ordonna Kavitchie avant de tourner son regard vers Tom. Je ne vous conseille pas de prendre leurs armes si vous ne manipulez pas le vent. Elles sont inefficace.
- KAVITCHIE!!! S'énerva à nouveau le roi avant de voir Forcalimo courant dans les couloirs pour aller chercher Camille. Kavitchie le suivit de prés afin d'arriver à destination.

Sans avertir cette dernière elle entra et vit Klaer. Ni une, ni deux Forcalimo fonça sur ce dernier avec un large sourire aux lèvres.

- Grand frère!!! s'écria-t-il.

Kavitchie tourna son regard vers Camille avant de regarder la fenêtre.

- Tu ferais mieux d'être prudente et de ne pas rester au vu de tous. Storm peu agir à tout moment. Alors suis moi, on va y aller.
sans même attendre sa réponse, Kavitchie attrapa le poignet de sa soeur pour l'amener hors de la pièce et se diriger vers le hall où attendait les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 794

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Lun 26 Nov - 8:33

Apparemment, le garçon qui était avec Camille, Klaer, n'aimait pas trop le plan du roi, il fallait avouer que Tom non plus, les êtres des ténèbres son vicieux et ont bien plus d'un tour dans leur sac, il est très bien placé pour le savoir. Karah dit ensuite qu'elle pense que ce doit être une personne qui ne doit pas être l'ami de Kairi qui aille la sauver car elle a l'impression que cela la mette en danger. Tom croise alors ses bras comme pour réffléchir.

"Le problème est que je ne connaîs personne dans ce cas-là, et ça m'étonnerais que nos ennemis veuillent l'aider".

Lorsque Camille s'éloigna pour se préparer, le roi propose à Tom de lui prêter des armes, le rouquin voulut refuser son offre mais Kavitchie intervient en banlançant un livre au vieu roi qui ne faisait pas son âge. Kavitchie annonça alors tout les préparatifs sont prêts et elle recommande au passage à tom ne pas utiliser les armes des célestiens si ils ne panipulent pas le vent. Ignorant les interventions d'Élios, Tom réplique : "Je n'allais pas les accepter de toute manière. Ça ne se voit peut-être pas mais j'ai déjà mes propres armes".

Lorsque Kavitchie s'en alla avec un gamin, Tom dit au roi : "Vous ne m'avez toujours pas répondu. Que doit-on faire maintenant? Nous ne sommes pas ici pour servir de décoration".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Mer 28 Nov - 16:28

Keradan hocha la tête aux explications de Kavitichie. D'une certaine façon, c'était mieux ainsi. Au combat ces soldats ne feraient que les gêner plutôt qu'autre chose face à des adversaires comme Storm. Par contre il n'appréciait pas trop d'être devenu un guerrier personnel du roi, ce n'était pas très compatible avec le métier de mercenaire. Il faudrait qu'il en parle avec Kavitichie après, il fallait bien le dire, il n'éprouvait aucun sentiment de loyauté envers son arrière grand-père, seulement envers elle et un peut envers sa soeur.

Après les mises au point avec le dit souverain (Keredan remarquait d'ailleurs que son amie avait une drôle de façon de faire ses rapports) Kavitichie ramena Camille dans le halls où les attendaient les recrues.

*Mouais, ce sont peut-être pas les meilleurs soldats de l'univers mais bon, ils devraient se débrouiller pour les tâches qu'on leurs a confiés.* Se dit Keredan. Puis il s'adressa à Kavitichie.

-Comment on s'organise ? On reste aux côtés de Camille, bien en vue, jusqu'au bout de la cérémonie ou bien l'un de nous se cache à proximité pour essayer de les prendre par surprise quand ils attaqueront ?
Demanda Keredan qui était parfaitement capable d'assurer ces deux rôles. C'était selon la décision de Kavitichie et de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Lun 3 Déc - 10:10

"Qu'a fait Camille pour qu'elle mérite un tel sort ?"
Une bonne question, en effet.Qu'avait-elle fait pour mériter un pareil châtiment?Une partie de la réponse se trouvait dans les explications de Klaer :
"Enfin bref, Storm a été crée à partir d'un sang de bébé Célestien qui a survécu sans le cristal, il y a environ 15 ans.Elle s'est développée très rapidement et elle semblait parfaite.Mais un jour, elle est devenue folle et elle a failli tuer tout le monde...Elle a réussi même à tuer son "père"...Moi même j'ai été mortellement blessé, j'avais 3 ans."

La réaction de Storm ne se fit pas attendre.Son visage se crispa dès lors que Storm se rappela de ce souvenir.Pas pour les victimes qu'elle a massacrés lors de cet événement, mais pour la raison du massacre.Dès qu'on en parlait, deux personnes dont elle haït reviennent dans ses pensées...Camille inclus.La tuer satisfera ses désirs de vengeance, mais ne l'empêchera pas de continuer à faire son "devoir" de gardienne des ténèbres.
"Est-ce que tu comprends un peu...?Ma vengeance...Elle est liée à cette gamine, et une autre personne..."

Peu après, Kavitchie, la sœur de Camille vint la rejoindre, lui demandant :
"Tu ferais mieux d'être prudente et de ne pas rester à la vue de tous. Storm peut agir à tout moment. Alors suis moi, on va y aller."

Un léger sourire s'esquissa sur le visage de Storm, alors que son ennemie jurée retourna vers la salle du trône.Logiquement, ce serait une mauvaise nouvelle, mais il y avait un moyen bien plus simple de les faire sortir de cette pièce...
Peu après que la cérémonie avait commencé, Storm regarda Kairi d'un air menaçant, et lui dit à voix basse :
"Déchaine toute ta puissance.Il faut les prendre par surprise en attaquant la population d'abord...Ta..."nouvelle forme" pourra nous être utile, finalement."

Kairi n'avait pas trop le choix, soit elle n'obéissait pas et laissait son porte-bonheur se faire détruire, soit elle attaquait des gens innocents.Le dilemme ne se posait pas pour Storm, qui se mit à déchainer ses vents, à travers la population.Après avoir attaqué, les gardes se jetèrent sur les deux jeunes filles, pour être facilement repoussés par leurs attaques.Ces mêmes gardes foncèrent vers la porte, et la défoncèrent.Profitant de la surprise, Storm envoya une boule de ténèbres vers Camille, mais fut arrêté par le corps de Klaer.Blessé par cette attaque, il tomba à terre, près de la jeune gardienne de lumière.Storm finit par dire :
"Alors?On couronne une gamine, et personne ne m'a invité, ainsi qu'une de ses meilleures amies?"

Alors que les gardes foncèrent à nouveau vers les intruses, la gardienne des ténèbres cria :
"Icy!Je pense que tu peux entrer en scène!Il est temps de rafraichir l'atmosphère!"

Pour la première fois, elle faisait confiance à quelqu'un.Mais elle gardait néanmoins un tour dans son sac, en préparant ses ailes afin de créer de grands vents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   Jeu 3 Jan - 19:21

- HRP : Quelqu'un a-t-il eu un message de Kairi ? Est-elle absente ? (je suis un peu déconecté à cause de la reprise du boulot. ^^" HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: