Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

Ilpalazzo revint dans son mode d'origine, non pas pour aller voir Hikari et Yami ni pour une raison particulière. Il voulait se reposer de ses derniers affrontements Le tri-monde était l'union de certains des mondes qui avait la particularité d'être immunisée aux sans-cœurs et aux simili, depuis la victoire d'Ilpalazzo face à Nemesys. Même après son retour, la paix à Odélia resta inébranlée, ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme, malgré le fait que de toute manière, il devra vaincre son ennemi une nouvelle fois. Mais cela n'était pas sa priorité, il voulait simplement se reposer. Il alla vers le château, proche du village. Les habitants du monde se mirent d'accord pour le remettre à neuf et l'offrir à Ilpalazzo en reconnaissance pour ce qu'il avait fait. Ce château appartenait autrefois au roi d'Odélia, qu'Ilpalazzo dut exécuter après qu'il fut corrompu par Nemesys. Il sauta sur le toit et s'y allongea, fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:36

Le portail nous fis atterrir sur un toit. Je regarda autour avec une certaine colère... Akuma... Si elle l'a fait pour son bon plaisir...

*Akuma ! Pourquoi on est sur un toit ?!*

*Différence de longitude et d'altitude... Hihihi...*

Ce petit rire me disait le contraire... Saleté... Je me tourna vers Kago avec un sourire gêné. Nous n'avions pas lâché nos mains pendant tout le long du de notre marche dans le couloir. Je ne peux m’empêcher de rougir en y repensant. Je lui parla avec un ton calme, bien que j'avais un peu de gêne.

"Je crois qu'il va falloir trouver un moyen de descendre."

Je chercha du regard un moyen de descendre sans risquer un de nos membre... Je ne trouva rien... Puis je vis un homme allongé sur le toit. J'espère qu'il n'a pas vu le portail... On ne sait rien des moeurs de ce monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:54

Lorsque nous sortîmes du portail, je remarqua qu'on avait atterri sur un toit, je me doutais qu'Akuma était dans le coup.

*Je suis avec des pas doué, après la montagne enneigé, on se retrouve sur un toit*
*Tais-toi, je cherche un moyen de descendre*

Je sourit à Sunyu, elle rougissait, une réaction normal puisque nous avions traversé le portail sans se lâcher la main.

"Je parie qu'Akuma à fait des siennes, au moins, on a une jolie vue"
*Oui, très jolie, mais c'est pas le truc le plus important*

Je cherchais un moyen de descendre sans nous blesser mais malheureusement, c'était impossible puis mon regard croisa un homme allongé, j'espérais qu'il n'avait pas vu le portail, je n'avais aucune idée de comment il réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:44

Ilpalazzo, plongé dans ses pensées, n'avait pas remarqué la présence des deux étrangers sur le toit du château. Quelques minutes passèrent, puis le protecteur du Tri-monde sauta du toit tout naturellement, atterrissant sans encombres, se dirigeant vers la ville pour acheter à manger. Une demi-heure plus tard environ, il revint, mais entra à l'intérieur, histoire de déguster les beignets au chocolat qu'il venait d'acheter, toujours sans constater la présence de ses deux visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:02

Je fus très... Surprise... Il n'avait pas remarqué notre présence ? Il n'avait même pas entendu le portail ? Voilé qui est étrange.

*Il doit être sourd. Ou alors ignorant.*

*Ne dit pas ça. Et depuis quand ces mots font partit de ton vocabulaire ?*

Je n'entendis rien... Elle devient vraiment étrange... Normalement elle aurait dit des insultes peu rechercher... Elle m'inquiète. Mais il allait falloir faire comme l'homme. Je me tourna vers Kago et lui parla avec calme.

"Il va falloir que l'on fasse comme lui, on a pas le choix..."

*Allez-y, cassez-vous une jambe. De toute façon ne venais pas vous plaindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:38

Je souffla, il ne nous avait pas vu, heureusement sinon j'aurai du me battre, mais il semblait avoir descendu d'ici sans encombre.Je sauta donc suite à la remarque de Sunyu, j'étais le plus blessé, une blessure de plus ou de moins.

"Allez saute, je te rattrape en bas"
*Tu peut aussi la laisser tomber au dernier moment*
*Si seulement t'avait des crise comme Akuma*

Je regardais les lieux aux alentours, j'avais une impression de déjà vu comme si j'étais déjà venu ici mais quand et pourquoi.Je réfléchissait, j'étais peut-être venue avant mes six ans, c'était plus que possible.

*Arrête de réfléchir, tu me donne mal au crâne*

Je l'ignorais et me concentra pour rattraper Sunyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:40


Ilpalazzo, repu, jeta l'emballage des beignets dans une poubelle avant de sortir. Il avait prévu d'aller se relaxer aux chutes de Fanelle ou de s'entraîner au mont Raziel, mais en voyant ce qui l'attendait chez lui... Il vit d'abord Kago. Il le vit regarder le toit. Il regarda le toit. Il vit Sunyu. Il comprit.

"Allez saute, je te rattrape en bas"

-Oh, si ce n'est que ca...

Quelques secondes suffirent au gardien du tri-monde pour monter sur le toit, soulever Sunyu, redescendre, et la déposer aux côtés de Kago.

-Maintenant, vous pouvez me dire ce qui vous amène ici? Non pas que je vous pense hostile, mais les visiteurs sont assez rares, par ici...

Ilpalazzo croisa alors les bras en regardant ses visiteurs d'un air interrogateur. Il ne savait pas du tout qui ils étaient ni ce qu'ils voulaient, mais c'est simple, s'ils étaient amicaux, il les aideraient, s'ils étaient hostiles, ils risquaient gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

Je regarda Kago avec un petit regard sévère... Il va rouvrir ses blessures à cette allure... Je soupira, sur le point de sauter quand quelqu'un d'autre me prit dans ses bras. Un autre homme, l'homme de tout à l'heure.

Quand il me posa, une crise d'angoisse me vint... Je dû poser une main sur Kago pour garder un certain équilibre. J'avais une affreuse envie de vomir, un haut les coeurs insoutenable... Je toussa plusieurs fois, très difficilement et avec un sentiment de dégoût. Je m’effondrai à terre, vomissant tout de la veille.

Même si je suis avec Kago... J'avais encore cette angoisse qui me venait quand un homme me touchait... Je me reprenais, titubant légèrement et m'accrochant à Kago. Je me colla à lui et lui murmurai à l'oreille.

"Pourrais-tu lui dire de ne pas me toucher... J'ai encore du mal..."

*Hihihi... Comment veux-tu aller plus loin avec ton cher Kago ?*

*Fermes-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Ce que je venait de voir c'était passé très rapidement, l'homme de tout à l'heure avait descendre Sunyu avec une rapidité, j'étais resté bouche bée, mais voyant Sunyu se sentir mal à cause du contact avec le jeune inconnue, je la laissa se reposer sur mon épaule mais la gêne était plus forte que la volonté, elle vomit tout ce qu'elle avais mangé la veille.Je l'aida à se relever puis je me tourna vers le jeune homme.

"Excusez là, elle est assez mal à l'aise avec les hommes"
*Oui, c'est bon on connait le refrain*
*Tait toi immédiatement*

Puis le jeune homme, voulait savoir qui on était et qu'est ce qu'on faisait ici.Je gratta mon menton puis avança vers lui.

"Excusez nous, pour cette entrée fracassante, mais mon amie et moi cherchons un homme qui possède trois personnalité, nous avons besoin de lui parler"

Je devais être honnête, si il connaissait la personne en question, ça serai une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:38

La réaction ne se fit pas attendre, a peine Ilpalazzo avait fini de poser sa question que Sunyu avait littéralement régurgité (pour parler en termes corrects). Ilpalazzo fut une tête assez étrange, entre la surprise et le dégoût.

"Excusez là, elle est assez mal à l'aise avec les hommes"

*Hohoho...*

-Euh...

La pour le coup, Ilpa' ne savait pas du comment il devait réagir. En même temps, il aide une fille à descendre d'un toit et elle se met à vomir, y'a de quoi flipper. Mais Ilpalazzo reprit son sérieux bien vite quand le visiteur répondit à sa question.

"Excusez nous, pour cette entrée fracassante, mais
mon amie et moi cherchons un homme qui possède trois personnalité, nous
avons besoin de lui parler"


Sans crier gare, Paranoïa fit son apparition derrière les deux visiteurs, s'approchant de la jeune fille.

-Hé ben, t'as du en vivre un truc horrible pour te sentir aussi mal avec un homme... Je sais pas, ton père qui t'aurait...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car le jeune gardien, ayant dégainé sa keyblade, avait envoyé une charge de lumière pure ce qui envoya Paranoïa à terre quelques mètres plus loin. Ce dernier disparut instantanément pour retourner à côté de son "original".

-Veuillez m'excuser, il est assez intenable. Par contre, il a la capacité de lire l'esprit des gens, mes sincères excuses s'il vous a rappelé un traumatisme...

-Je ne te savais pas si poli... Monsieur deviendrait gentleman?

White se permit d'apparaître, lui aussi. Ils étaient maintenant tous trois présents.

-Veux-tu que je leur conte le récit d'un transdémonique humblement corrigé par sa Majesté Kagami?

-Ok, je me tais.

-*soupir*. Bon, eh bien comme vous pouvez le voir, je suis l'homme que vous cherchez... Que me vaut cette visite, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

Je me recula un peu pour me rapprocher de Kago. D'où il sortait celui-là ? J'avala ma salive, je n'aimai pas ce sourire...

-Hé ben, t'as du en vivre un truc horrible pour te sentir aussi mal avec un homme... Je sais pas, ton père qui t'aurait...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'autre homme lui lança de la lumière avec une keyblade. Mais... Comment il...

*Ça se lit sur ton visage... Mon dieu... J'apprécie déjà cet homme.*

Je l'ignora... Ça se lisait sur mon dos... Toutes mes cicatrices sur mon dos... Je soupira... Les seules personnes qui les avez vues furent Mère et Kago. Je rougi en repensant à... Au moment entre moi et Kago... Nous avions vraiment... Nous étions pris dans un moment ensemble...

*Non... Vous... Je devais vraiment être concentrée ailleurs..."

*Oui... On l'a fait...*

*Il y a un mois ?*

*Oui, pourquoi ?*

*C'est à partir de là que tu as commencé ton retard...*

Je gela, ma main passant à mon estomac. Puis je secoua la tête, éloignant ma main de mon ventre. J'en parlerai à Kago à un autre moment.

Apparemment le deuxième homme pouvait lire dans les esprits. Voilà comment il a su. Et un autre homme apparut de nul part... Mais cette homme est...

-*soupir*. Bon, eh bien comme vous pouvez le voir, je suis l'homme que vous cherchez... Que me vaut cette visite, donc?

"Nos ténèbres ont pris une forme propre et nous aurions besoins de votre aide pour les contrôler et éviter à ce qu'ils ne fassent des dégâts."
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

-Hé ben, t'as du en vivre un truc horrible pour te sentir aussi mal avec un homme... Je sais pas, ton père qui t'aurait...

Je m'enerva sur le coup, sans plus attendre je fit apparaître ma keyblade mais je n'eu pas le temps de faire ravaler ses paroles, l'inconnue fit apparaître la sienne et fit taire le malotrue.
Je fit disparaître ma keyblade et vit l'homme s'excuser.

"Ce n'est pas grave, je connais ça"
*Tu insinue que je suis pareil*

La surprise fut quand un troisième individu apparut, on venait de trouver l'homme au trois personnalité, je regarda Sunyu expliquer puis je m'écarta un peu du quatuor.

"Sunyu, si je n'arrive pas à reprendre la raison, assomme moi"
*Tu vas faire quoi*
*Te laisser prendre possession de mon corps*

Je me laissa corrompre par Dante, ma tenue changea radicalement, mes yeux aussi, il était heureux et ça se voyait par son sourire sadique au lèvres.

"Haaaa, que c'est bon cette impression de liberté, je te remercie Kago, même si ça sera bref"
*De toute façon contre quatre personne, tu risque de ne pas faire long feu*

Il regarda Sunyu et le trio d'inconnue, son sourire disparu.

"Tu m'as bien eu, mais bon restons polie, Je me présente, Dante Ironside pour vous asservir"
*Bon maintenant que c'est fait, je reprend mon corps*

Il se laissa faire, il n'avait pas le dessus et n'était pas du genre suicidaire.Je repris mon corps et souria.

"Voilà, vous avez un exemple de ce que c'est et Sunyu, pardonne moi si je t'ai fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:14

"Nos ténèbres ont pris une forme propre et nous
aurions besoins de votre aide pour les contrôler et éviter à ce qu'ils
ne fassent des dégâts."


Ilpalazzo posa sa keyblade sur son épaule et ferma les yeux pour réfléchir. C'est alors que Kago fit une démonstration de ce qu'était leur problème.

"Voilà, vous avez un exemple de ce que c'est et Sunyu, pardonne moi si je t'ai fait peur"

-Hm... Je vois a peu près. Je peux peut-être vous aider à résoudre votre problème, mais à vrai dire, je ne peux pas garantir que cela fonctionnera. En effet, votre partie ténébreuse ne peut que rester en vous et vous remplacer, alors que Paranoïa, il montra du doigt sa forme ténébreuse, lui, peut grand maximum s'invoquer a mon insu. Mais j'ai bien une solution qui pourrait fonctionner. Si ma déduction est bonne, votre forme ténébreuse ne peut se montrer que si vous la laisser faire ou que votre esprit faiblit. La solution serait alors de renforcer votre esprit, mais...

-Qu'importe l'entraînement subi, il y aura toujours des failles. Une deuxième solution serait de laisser libre cours à vos ténèbres en cas de combat mais de reprendre le dessus le reste du temps.

-Ou sinon, peut-être que Mephisto pourrait faire en sorte que votre forme ténébreuse marche comme nous. Mais, si vous avez qu'un corps, ca va pas le faire.

-Si Mephisto à pu réussir à nous réunir en moi, c'est parce que nous avions de base chacun un corps.

-Ouais, mais si leur corps change quand ils se transforment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:43

Je regarda Kago et lui souri.

"C'est bon Kago. Il valait que se soit Dante plutôt qu'Akuma. Elle est bien plus dur à contenir."

J'écouta ce que disait l'homme. Renforcer nos esprits ? Demander à un certains Mephisto ? Un entraînement ? Une question me titillait pendant tout le long de ses explications... Est-ce dangereux en cas de grossesse... Mais je n'allais quand même pas poser la question maintenant... Ô... Que faire...

*Ne lui dit rien. Je veux rire si tu fais une fausse-couche. Hihihi...*

Je secoua la tête et l'ignora... La santé du bébé passe avant tout. Je ne vais pas laisser à Akuma une occasion de me briser. Et puis, même si je dois en parler à Kago en premier il comprendra ma décision.

Je m'avança un peu, une gêne croissante dans mon ventre. Je chercha mes mots un moment avant de parler.

"Est-ce... Est-ce que c'est dangereux en cas de grossesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:49

Je réfléchissait, laisser libre cours à nos ténèbres, je les utilisait souvent, c'était peut-être pour ça que j'étais plus résistant que Sunyu, Je commença à faire apparaître les ténèbres dans ma main droite, Je devais les maîtriser, pour Sunyu, pour la protéger.

"Laisser libre cours à nos ténèbres, vous êtes sûr que c'est sans danger ?"

Puis Sunyu s'avança vers l'inconnue, elle semblait gêné.

"Est-ce... Est-ce que c'est dangereux en cas de grossesse ?"

J'étais abasourdie, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être enceinte, je n'étais pas prêt pour ça.

*Tient donc, Kago est devenu papa, quel bonne blague*
*Tait toi, ferme la, je ne veut plus t'entendre*

J'avais peur, je reculais, je commençais à m'éloigner, je devais réfléchir, je fuis comme un lâche devant mes responsabilité.

"Pardonne moi Sunyu, je dois réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:48

"Est-ce... Est-ce que c'est dangereux en cas de grossesse ?"

Ilpalazzo fut surpris sur le moment. Une future mère? C'est alors logique qu'elle voulut contrôler ses ténèbres. Car ses dernières pourraient nuire à l'enfant.

-La première solution est la moins risquée, je pense, étant donné que l'entraînement n'est que mental. Le fait de laisser la place aux ténèbres n'est pas forcément une bonne idée, vu que le bébé sera porté par votre face sombre lorsque vous la laisserez prendre possession de votre corps, et pour la troisième...

-Si ca foire pendant le transfert d'âme, c'est ta face sombre qui se retrouve maman. Mais si ca loupe pas, au moins, c'est la solution la plus efficace et durable.

L'homme fuya alors, sidéré par la nouvelle que venait de lui apprendre Sunyu. Paranoïa ne put s'empêcher de ricaner...

-J'crois qu'on a déjà le père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

J'écouta avec attention chaque solution. Le mieux était la première pour le moment. C'est la plus prudente pour le bébé. Je passa ma main sur mon ventre de façon protectrice en entendant les risques de la troisièmes méthodes... Akuma... Mère ? Elle va faire tous ce qui est possible pour nuire au bébé oui... Je frissonna en y pensant.

Mon regard se tourna vers Kago... Il semblait... Stressé... Non, choqué. Je m'avança pour le rassurer, mais il s'enfuit en disant qu'il voulait y réfléchir. Ô non, pas maintenant... J'aurais dû lui en parler avant... Voilà qu'il est effrayé... Je me mordis la lèvre inférieur et mis ma tête dans mes mains... Pas avec le bébé... Je pleura à chaude larmes comme je m'effondra au sol. Tout allait si bien... Tout allait tellement bien...

*C'est un peu normal... Tu t'attendais à quoi ?*

*Fermes-là...*

*Je tiens à le savoir, que je puisse rire pour de bon."

*Tais-toi...*

*Ô... Tu crois vraiment que tu peux me cacher quelque chose ?*

"Tais-toi... Akuma..."
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:36

J'avais arrêté de courir, j'étais debout en regardant l'horizon, Est que j'étais prêt pour ça, je regarda le sol.

*J'espère que Sunyu ne m'en voudra pas*
*Elle t'en voudra, elle dit qu'elle est enceinte et toi tu fuis*
*Tu as raison, mais je ne serai pas un bon père à cause de toi*
*Merci du compliment*

Je m'assis par terre, je me mit à réfléchir, quand je vis quelqu'un lancer une bouteille dans ma direction.

"Tu fera un bon père Kago, fais moi confiance
"A qui ai je l'honneur"Dis-je en ouvrant la bouteille.
"C'est triste que tu ne me reconnaisse pas, ton premier amour ça ne s'oublie pas"

Je fus surpris, c'était elle, je ne l'avais pas reconnue, c'est pas possible, je bus d'une gorgée la bouteille.

"Lilas, Je te croyais morte"
"Techniquement, je le suis, mais étant son simili, je connais son passé"
"Tu es sérieuse quand tu dit ça, que je serai un bon père"
"Elle le pensais, c'est pour ça qu'elle t'aimais"

Je me leva et la remercia, j'étais enfin sûr de ce que je voulais.

"Comment je doit t'appeler, où je peut te trouver ?"
"Appelle moi Jett, j'aime pas mon nom de simili et ne cherche pas à me trouver, l'organisation te tuerai"

Je me mit à courir dans la direction opposé mais je ne trouvais pas mon chemin, je courais partout, je voulais lui dire, j'étais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:40

Après tout ce qui se passa, les trois gardiens eurent l'air mal à l'aise... Enfin, pas Paranoïa. Lui, il bailla.

-T'sais ma grande, soit tu viens pour tes ténèbres, soit tu viens pas. Parce qu''entre ton gosse et tes histoires de cœur, c'est vite lassant...

-Certes, il est vrai que nous sommes plus enclins a vous débarasser de vos ténèbres que de vos problèmes sentimentaux...

-Le mieux serait de venir nous revoir après votre accouchement, non? Si je ne suis pas présent, allez demander à Hikari et Yami, dans le petit sanctuaire près de la ville. Ils savent toujours ou je suis.

Il continua alors tout droit, puis s'envola, alors que ses deux autres formes disparurent. Il allait s'entraîner comme prévu au mont Raziel. Peut-être croiserait-il Akiro? Ce qui est clair, c'est qu'il n'aiderait pas le couple aujourd'hui.

(HRP:Bon, désolé de stopper la, mais je peux pas continuer. u_u. Bref, fini pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:16

Je continuai à pleurer... Pas ça... Je passa ma main à mon estomac, le caressant. Il va juste réfléchir... Oui, il va juste réfléchir... Mais si il prend la mauvaise décision ? Je resserra mon emprise sur mon ventre. La seule chose qui compte pour le moment c'est lui. Ou elle. En tout cas, personne ne toucheras mon enfant.

*Puis-je te faire un aveu ?*

*Dis toujours...*

*C'est juste que... Si tu tombe enceinte, moi aussi... Du double de ton marmot...*

Je soupira. C'est de mieux en mieux... En plus mon enfant allait avoir un double... Je caressa mon ventre avec douceur, j'étais à peu près calmée maintenant. Je continua la caresse, le contact me calmant et me faisant réfléchir à autre chose. A un nom par exemple. Je sais déjà son nom si c'est une fille.

*Le nom de ta mère ?*

*Oui...*

*Je vais nommer son double d'après la mienne.*

Je fut surprise. Akuma a une mère ? Je réfléchis. Elle viens de dire qu'elle est enceinte parce que je le suis... Donc ça veut dire que...

*Oui, ta mère avait un double... Et ce double est ma mère...*

*Pourquoi elle ne s'est jamais manifestée ?*

*Je sais pas... Vraiment pas...*

Je soupira. Ma main passant encore sur mon estomac... Je souris à l'idée d'avoir un bébé dans mes bras. Il va falloir attendre neuf mois pour ça. Puis j'entendis une voix. La voix de Kago. Il se précipitait vers ma direction au loin, il semblait heureux. Il va... Il revient... Je pleura, voulant me précipiter vers. J'étais sur le point de courir vers lui quand je senti quelqu'un me tirer les cheveux avec force. Je regarda celui qui avait fait ça et je vis...

"Père..."

"Tu me déçois... Catin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:49

Je couru, j'allais lui annoncé la nouvelle quand je la vit secouer par un homme, c'était son père.

"Tu es prêt Dante"
*Ho que oui*

Moi et Dante étions en symbiose, on voulait la même chose, nos voix semblait parler en même temps.

"Lâche là, espèce de crevure"

Un coup de pied magistral atteignit la machoire de l'homme, je pris le pendentif en forme de dragon et fit apparaître apparaître deux keyblades.

"C'est donc toi qui l'a rendu enceinte"
"C'est toi qui à fait de sa vie une misère, je vais te tuer et cette fois ci, j'ai les ténèbres de mon coté"

Je l'enchaina à coup de Keyblade, ma rage diminuais à chaque coup portée, il faiblissait et cela se voyait.

"Pathétique, tu es encore plus faible que la dernière fois"

Je plantit mes keyblade dans ses articulation, il cria de souffrance et j'aimais ça.

"Enflure"
"Tu souffre, ça fait mal, c'est tout ce que tu mérite, c'est le chatiment pour l'avoir violer"

Je brisa ses genoux, puis ses bras, il ne pouvait plus bouger et Dante me laissa le contrôle.

"Même mon double ne veut même pas se salir les mains tellement tu es pitoyable"
"Tu n'est rien, tu ne peut pas me juger, espèce de Vaux..."
"La ferme"

Un coup de poing et il sombra dans l'inconscience, je me tourna et m'approcha de Sunyu.

"Ca va aller, je suis là"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Empty
MessageSujet: Re: [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)   [Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odélia] Une pseudo-thérapie? (PV Sunyu/Kago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kago Tadayoshi et son double
» Relation de Kago/Dante
» Fiche Technique de Kago Tadayoshi
» RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi.
» Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du ....
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: