Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Lun 23 Juil - 22:25

Akinoden fendait une fois de plus le ciel, le temps et l'espace à bord de son vaisseau Gumi, et ce voyage la allait être une sacrée surprise. Survolant le monde, quelque chose l'interpella... Il se souvenait de ce monde, du moins, ca lui rappelait quelque chose. Un grand désert, proches des montagnes... Il vit alors une énorme statue... représentant Akinoden?! Celui-ci fit un virage avec son vaisseau et atterrit près de la construction. Il descendit de l'embarcation et observa de plus près la construction. La forme et la couleur étaient la, mais...

-De la laine!? Mais alors...

Et oui, Akinoden venait de retrouver son monde d'origine, Raizen! Mais in détail avait changé, ce n'était plus le Minecraft, en effet, ce monde n'a aucun cubisme. Peut-être a-t-il été reprogrammé en même temps que son propriétaire... Il retourna dans son vaisseau. Pas loin d'ici, il trouverait son manoir. En effet, en peu de temps, Akinoden connaissant les lieux par cœur, retrouva son chez lui. Il atterrit sur a petite plaine plate et vide avoisinant l'habitation et se plaça devant chez lui.

-Enfin chez soi...

A noter que le manoir se situe sur une plaine au sommet d'une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
Membre Ninja  ANBU de Konoha
avatar
Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Mar 24 Juil - 2:14

Sona avait été appelée a l'académie de la guerre. La jeune femme s'y était rendue pour y rencontrer des gens de Demacia qui voulait lui proposer de se battre pour eux sur les champs de justice. La jeune femme arriva et rencontra les politiciens qui voulaient l'engager ainsi qu'une jolie invocatrice qui devait se charger de l'envoyer dans les champs de justice. Elle accepta avec un sourire, heureuse d'être choisie pour ses talents et non pas, comme se plaisait a dire Katarina, pour sa poitrine. Sona se prépara donc a être invoquée dans le champ de justice avec quatre autres champions de Demacia...alors qu'elle sentait la magie la parcourir pour l'envoyer dans le champs de justice, quelque chose d'étrange se passa. En effet, Sona n'apparut jamais sur le champ de bataille, mais avait disparu de l'académie. même son invocatrice ne put retrouver sa trace ce qui était une chose anormale, car la ligue pouvait trouver toute source de magie dans le monde, mais ne pouvait localiser Sona, comme si elle avait changé de monde. La jeune femme elle, apparut dans un monde inconnu. Elle était dans une très grande maison, allongée dans un lit en train de dormir. Partout dans Runeterra, des recherches avaient été lancées, car elle était la troisième championne a disparaître, après Shyvana et Mordekaiser, ce qui commençait a beaucoup inquiéter la ligue qui pensait fermer les champs de justice le temps de comprendre ce qui se passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Mer 25 Juil - 21:16

Akinoden, pris de nostalgie, ouvrit la porte de son domicile. Il fit quelques pas en avant, fermant les portes en marchant sur une des plaques enclenchant un dispositif d'ouverture/fermeture des portes. Bon, néanmoins, comme le monde avait passé de cubique à "réel" pas mal de choses avaient changé. Par exemple, le canapé en laine et en lits devint un vrai canapé. le coffre ou se trouvait les disques, à côté du Juke-box, était devenu une sorte de table de nuit munie de plusieurs tiroirs renfermant les précieux disques. Bref, sa maison s'était adaptée au monde qui s'était adapté à Akinoden. Ce dernier voulut profiter de sa nouvelle maison, et passa la journée à jouer aux jeux-vidéos -une console étant branchée sur la télé-. Le soir vint vite, et les grognements aussi. Le zombie, se demandant ce qui se passait, jeta un œil dehors. Zombies, squelettes, araignées, creepers, endermens... Tous la. Mais en version réaliste. Par contre, ce n'est pas ce qui les aida à remarquer le trololesque à travers la fenêtre. Ils le voyaient, mais l'ignoraient, c'était pas plus mal.

Akinoden, commençant à fatiguer, monta à l'étage puis entra dans sa chambre. Il ferma la porte en baillant, posa son épée sur la table de nuit, et remarqua Sona sur le lit.

-... Euh, faut qu'on m'explique la.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 304
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Mer 25 Juil - 23:49

(désolé pour le retard)

matt aurait du mieux le choisir son fichu vaisseaux

quelques jours après s'être fait pratiquement tuer lors de l'invasion de son monde par des heartless il s'était retrouvé dans radiant garden avec une certaine mademoiselle sunyu avec qui il s'était lié d'amitiée. après avoir passé quelques temps la-bas il avait décidé de se trouver un gumi ship et d'aller se balader...mais il aurait du mieux choisir son appareil. ce vieux coucou ne pouvait tourner que vers la droite

et ce qu'il pouvait aller lentement en plus !

matt voyageait donc dans l'espace, il s'ennuyait a mourrir et pour couronner le tout il n'avait pas l'impression que ce tas de vieux légo partiellement mangés par il ne savait quoi allait tenir bien longtemps. il devait trouver un monde ou se poser. sinnon...ben en fait matt ne tenais pas trop a savoir ce qui se passerait si il n'en trouvait pas un.

heureusement sa chance tourna

malheureusement il allait trouver ça pas cool sur le coup

pendant qu'il pilotait le jeune homme sentit tout a coup le contrôle de son appareil lui échapper...vraiment il ne manquait plus que ça, seulement en observant ses radars il s'apperçut que la chance lui souriait...il était en train d'être attiré par une planète ! il allait pouvoir attérir quelque part !

seulement une pensée lui vint rapidement a l'esprit

il allait attérir oui...mais en s'écrasant...restait a savoir si il allait oui ou non y rester. matt n'avait pas hâte de toucher le sol pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
Membre Ninja  ANBU de Konoha
avatar
Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Sam 28 Juil - 19:51

Alors que Sona aurait du être invoquer dans les champs de justice au nom de Demacia, la jeune championne se retrouva a dormir dans un lit, en lieu inconnu et n'entendis pas le....propriétaire dirons nous, de la maison qui était rentré. pourtant, quelque chose réveilla, la muse qui dormait d'un air angélique. c'est alors qu'un explosion retenti dans ce monde particulier,ce qui fit sursauté Sona qui sauta dans le lit.....un lit?! la jeune femme regarda sous elle pour trouver un lit douillet...comment c’était possible? elle était a l'institue de la guerre! elle regarda autour d’elle et vu akinoden, plaçant ses mains devant sa bouge en ayant un mouvement de recul, voulant hurler mais n'y arrivant pas, la jeune femme chuta du lit en reculant, atterrissant sur ses fesses et versant quelques larmes du a la surprise et a l'impacte. c’était quoi cette créature qui se trouvait la? elle avait vu des choses étrange dans la league, mais jamais celui ci n’était apparu....un nouveaux champion? mais ou était la faille? ce n’était pas le lieu habituel des combat de la league et Sona ne comprenait pu rien. Elle le regarda d'un air interrogatif, ayant oublier l'explosion qui avait eu lieu dehors.

*cette quoi cette choses...ça ressemble un peu a Maokai...mais c'est bien plus petit...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Sam 28 Juil - 21:19

Akinoden avait sur le coup entièrement ignoré l'explosion. D'une parce que l'inconnue l'interpellait beaucoup plus, de deux, il pensait qu'un squelette archer (By the way, tous les squelettes sont archers) avait tenté de chasser le cochon, mais que par mégarde il toucha un creeper qui lui explosa à la figure pour se venger.... Ou une autre histoire de ce style. Ce qui est clair, c'est que la jeune fille fut... Choquée de voir Akinoden. Tu m'étonnes! Tu te réveilles avec le bruit d'une explosion et le premier truc que tu vois c'est un zon-zon, un peu que tu flippes! Comme la fille garda le silence, Aki eut un doute. un Gros doute.

-Oh wait, me dit pas que je me suis planté et qu'en fait je suis chez toi? Hmm. Nan, sinon, qu'est-ce que ferait une statue de moi par ici...? Nan, tu viens d'un autre monde, en fait, c'est ca?... T'en fais pas, je vais rien te faire de mal! Je m'appelle Akinoden. Et toi...?

Bon, déjà, premier problème reglé, il savait qu'il était rentré. Il détourna son attention deux secondes pour aller à son armoire, auparavant composée de coffres. Il en sortit des pots de peinture, des sachets de poudre rouge, des pièces d'armure, du pain, des citrouilles, du papier, un livre, un livre avec une plume et de l'encre, des tableaux, des lingots d'or, de fer, du diamant, des bûches...

-Ah. bah punaise, j'en avait stocké du bordel, là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 304
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Mar 31 Juil - 19:18

malheureusement matthias toucha le sol très rapidement, très brutalement aussi et son gumi ship explosa sur le coup !

heureusement pour lui l'éjection automatique se chargea de l'éjecter au loin dans une capsule de survie

malheureusement elle l'avait catapulté vers une étrange maison, vers une fenêtre plus précisément... une fenêtre qu'il brisa en même temps que sa capsule de survie, aterrissant sur un lit qui lui sauva la vie mai était malheureusement...déjà occupé ! et par une jolie jeune femme en plus !

malheureusement matt avait toujours été d'une timidité maladive avec les femmes et comme il venait de lui attérir dessus il était si gêné qu'il aurait pu en mourrir. seulement il avait trop mal partout pour ça

il se releva rapidement et recula, rouge comme une pivoine, regardant partout autour de lui sauf vers la jeune femme qu'il avait percuté. il avait horreur de ce genre de situations, au moins ça ne lui arrivait pas souvent mais quand c'étais le cas...rah, tout ça a cause de son maudit coucou


-euh...désolé...c'est pas moi qui contrôlais ma capsule de survie je le jure

balbutilla le jeune homme en rajustant sas lunettes, en ramassant les morçeaux de verre sur le sol et en regardant l'invraissemblable pile de machins divers qui grimpait lentement jusqu'au plafond. l'empêchant de voir qui fouillait dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
Membre Ninja  ANBU de Konoha
avatar
Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Mer 1 Aoû - 18:44

Sona observa la creature qui semblait aussi perdu qu'elle. quand elel parla de venir d'un autre monde sona regarda autour d'elle, en effet, ne n'etait pas l'architecture de runeterra...elel fit donc un signe positif de la tête. la chose dit qu'lle ne lui ferait pas de mal, et, placant une main entre ses sein, elel soupira de soulagement. quand il se présenta elle fit un sourire, penchant la tête sur le coter, étant incapable de lui répondre. elel n'avait en effet pas de papier sur elle, mais l'homme alla dans sont placard, sortant divers objet qu is'entassait derière lui alors que sona se remit sur le lit, le regardant faire. c'est alors que la fenetre se brisa, et, sans pouvoir protesté, Sona se trouva avec un homme sur elle, la tête dans sa poitrine. le juene homme sauta quand il remarqua la situation, étant tout rouge et s'excusant. elle fit des mouvement de mains et de tête pour essayer de dire que ce n'etait pas grave, se demendant toujours ou elle était, n'ayant pas encore apparit la téléphatie sans passer par sa harpe. eller esta donc sur le lit, les jambes allongées sur le coter, prises dans sa robe, ayant uen main sur le lit piur l'equilibre et une entre ses seins, regardant matt et la pile d'objet -ou était caché le zombie-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Mer 22 Aoû - 2:54

Bon! Basiquement, Akinoden n'avait rien perdu. Absolument tout le merdier qu'il avait stocké était la. Bon par contre le Aki n'avait pas l'air fin, maintenant fallait qu'il range tout. Mais... Il entendit la fenêtre se briser. Il se figea sur le coup. Allez pas lui dire que les monstres son devenus assez intelligents pour casser des choses? Pour le coup, ca pouvait être qu'une araignée. Du plat de son épée, il déblaya la montagne de bordel -pas avec la lame, hein, il y tient à son stuff x) - et se prépara à attaquer, mais il vit la personne qui s'était jointe à eux.

-euh...désolé...c'est pas moi qui contrôlais ma capsule de survie je le jure

-... Fichtre. Bon, avec le trou que tu nous a fait, je parie dix P.O qu'on va se faire attaquer par des araignées.... Quoique, si on a de la chance, aucune n'a grimpé à la montagne... Mais on est jamais trop prudent!

Il fouilla une nouvelle fois son armoire. Le tiroir du dessus, cette fois, car c'est la qu'il mettait les blocs. Oui, la ca avait aussi l'air de blocs, mais vous allez comprendre. Il prit 4 carreaux de verres, l'équivalent du trou qu'avait fait Matt, quoi. 2 carreaux de large pouvaient laisser passer des araignées, donc fallait s'occuper de ce problème au plus vite. Il sauta sur son lit -en évitant de marcher sur Sona- Et allait boucher le trou, mais une araignée arriva. Akinoden sursauta et faillit tomber en arrière -oui, il est un peu arachnophobe sur les bords- mais se rattrapa et colla son poing sur la tête de l'araignée qui valdingua plus loin, jusqu'à s'écraser au pied de la montagne. Akinoden lâcha un "Et un de moins" avant de reboucher la fenêtre. Néanmoins, un archer avait eu le temps de lui caler une flèche dans le torse. Après avoir fini le boulot, il retira la flèche de son torse -qui ne saigna pas, étrangement- et jeta le projectile à terre.

-Deux secondes. J'apprends le respect à cette stupidité intercontinentale et je reviens.

Il franchit la porte de sa chambre, la referma puis descendit les escaliers l'amenant au hall, avant de franchir la double-porte qui le mènerait dehors. Voyant l'archer, il se mit à hurler si fort que les deux autres auraient pu l'entendre.

-TOI LE SQUELETTE! Espèce de lâche! Tu tapes que de loin avec ta connerie d'arc!! Tapette, va! On dirait un mage!! Gumi gumi no.... STARBURST!!!

Après les insultes habituelles qu'il lançait aux adversaires qu'il jugeait ch... Ennuyeux, il utilisa un Starburst qui désintégra sur le coup le sac d'os. Après un "pfiou!" du gardien de la lumière, ce dernier retourna chez lui et fit le chemin inverse pour retourner dans sa chambre.

-Fin du problème. Anyway, Vous vous appelez comment? Moi c'est Akinoden. Sinon, toi, la fille, tu m'as pas l'air très causante. Pas même un cri, rien... Muette?

Une feuille de papier avec une plume et de l'encre étaient justement disposés sur le lit. Ils avaient atterri la lorsque Akinoden avait balayé le mont de bazar qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 304
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Sam 25 Aoû - 16:20

je vous pris d'excuser mon immense retard (se pend lol! )

pendant que matt reprenait un peu son sang froid tout en regardant impressionné la montagne de trucs qui s’entassaient sur le plancher. il eut un énorme sursaut lorsqu'il vit le propriétaire des lieux, étrange créature semblable a un zombie qui répara rapidement le trou que matt avait créé dans son mur a l'aide de...blocs ? de kessé ? ah, et il est bon de mentionner que ce zombie se prit sans flancher une flèche en pleine poitrine. ce type était au yeux de matt proprement terrifiant. le fait qu'il sorte démolir et insulter cet archer n'aida pas mais sa crainte des araignées aida matt a relaxer un peu. après tout lui aussi détestait ces bestioles !

matt le regardais donc avec de grands yeux mais se calma un bon coup lorsque le zombie se présenta


-Fin du problème. Anyway, Vous vous appelez comment? Moi c'est Akinoden. Sinon, toi, la fille, tu m'as pas l'air très causante. Pas même un cri, rien... Muette?

-moi c'est Mathias lyuude engarde...enfin matt. désolé pour le mur mais cette saleté de coucou que je pilotais est tombé en panne avant de s'écraser ici

dit-il tranquillement tout en jetant son premier coup d’œil véritable a l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
Membre Ninja  ANBU de Konoha
avatar
Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   Ven 2 Nov - 18:06

Sona ne comprit rien a ce qui venait de se passer...la jeune femme c'etait reçu un homme sur elle, une araignée avait essayer de rentré et cet étrange zombie avait réparée sa maison avec de block avant de se disputer avec un squelette... elle avait déjà vu des créature étrange dans les champs de justice, mais la... elle se frotta la tête en regardant matt se présentée avant de regarde le zombie.

*je ne comprend pas ce qu'il se passe ici...ou suis je et qui êtes vous?*

la douce voix de sona résonnait dans la tête de ceux présent, alors que ses lèvres ne bougeait pas. les deux personne présente ne l'avait peu être pas comprit, car la façon dont il avait entendu la voix de sona était tout a fait naturel, comme si elle avait réellement parler, mais il s'agissait bien de télép^hatie....sona pouvait choisir les cibles de cette dernière d'ailleur de façon a parler aux gens en fonction de ses besoins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raizen] La muse amusée (PV Sona/Matt)
» Sona Buvelle, la muse du crépuscule
» Sona la muse
» Eh ben ils se sont bien amusés les marseillais hier soir...
» Matt Engarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: