Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:42

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Couple1

Vous, vous demandez sûrement ce que signifie cette image n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas, je vais vous le dire. Dans les deux derniers tomes (si on ne compte pas le sept qui est un bonus) du mangas Pichi Pichi Pitch Mermaid Melody, peu de temps après avoir dit aurevoir à Taro, dont elle est folle amoureuse, à l'aéroport, Hanon fait la connaissance de Nagisa qui à retrouvé la partition de musique que le professeur de musique lui avait composée uniquement pour elle. Le principal intéressé tombe imédiatement sous le charme de la belle et décide de faire tout en son pouvoir pour obtenir un rendez-vous ainsi que son coeur.

A présent, si je vous ais fait ce résumé, ce n'était pas pour vous parler de mon mangas coup de coeur, mais pour vous faire une proposition. En faites, j'aimerais beaucoup que Nagisa soit joué par un membre pour qu'il puisse aussi y avoir sur ce forum le couple qui apparaît dans le mangas. Cependant, vous n'êtes pas obligé de le jouer comme dans le mangas papier ou l'anime et faire comme moi j'ai fait avec Hanon, prendre l'image et en faire un personnage complétement inventé.

Donc si quelqu'un est partant, ça serait cool, mais en attendant, voici le premier épisode où Nagisa apparaît dans l'animé, qui selon moi ressemble plus à une parodie du mangas papier où l'apparition répétitive des Black Beauty Sister, tel la Team Rocket dans Pokemon, donne envie d'écrire un message à celui ou celle qui a animé le mangas papier, car leur présence gâche des superbes scènes où normalement elles ne devraient pas y être...


Bien que l'on voie plus Luchia, qui pleure, car son beau Kaitô l'a oubliée et à donner à Mikaru son pendentif qui était un objet symbolique pour le couple, que Nagisa, on peu tout de même se rendre compte que ce dernier est totalement motivé pour conquérir Hanon Razz

Par contre, pour mieux comprendre mon premier paragraphe, celui juste en-dessous de la photo, voici un petit AMV pour vous faire comprendre en image le petit résumé que je vous ais fait et personnellement, je la trouve magique, car en musique de fond, c'est la mélodie que Tarô à composée pour Hanon dont cette dernière chante les paroles qui vont avec. Enjoy ♥


_________________
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

J'ai regardé quelques épisodes, mais je crois que t'es trompée ^^ Il avoue ses sentiments dans cet épisode, mais je crois qu'on le voit dès le premier épisode, a moins que je ne me trompe également...
Je pense que pour les membres, il serait préférable que tu fasses un perso prédéfini pour qu'ils puissent directement prendre le personnage, qu'est-ce que tu en pense Mélodie-chan ?

_________________
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) 161px-Typhlosion-HGSSQui veut jouer un perso compatible au mien ? =) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:24

En effet, je me suis trompée, mais ce n'est pas l'épisode 1, c'est l'épisode trois qui résume parfaitement tout ce que j'ai écris dans le premier paragraphe, mais je n'ai pas voulu le mettre, car on ne voit Nagisa que trois secondes à la fin de l'épisode, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis, mais si vous insistez, je veux bien la mettre ♥
Je n'ai pas fait de prédéfini, car je pensais déjà trouver quelqu'un et puis, je ne voulais rien imposer à celui ou celle qui serait vraiment intéressant pour le jouer ^^

_________________
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:25

Après mûrs réflexions, j'ai compris qu'il était préférable de mettre ce perso en prédéfini ^^
Je n'ai pas eûs le temps de la terminer, alors soyez patient, le personnage pourra bientôt être prit ^♥^


Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Pic010
^^Mon Personnage^^
Nom: Nightmare
Prénom: Valentin
Age: 15 ans
Groupe: Neutre, donc Crépuscule

Points forts: Mélodie, sa rapidité, sa précision, sa force, sa magie, a un excellent sens de l'orientation et est très doué pour faire rire les autres à cause de ses gaffes ou de ses singeries
Points faibles: Trop protecteur et jaloux avec Mélodie, car il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose de grave et il l'aime tellement qu'il ne veut pas la partager et qu'il a peur qu'elle parte avec un autre homme, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui fait de temps en temps une petite crise de jalousie. Il agit souvent sans penser aux conséquences de ses actes. Il est un peu bêta et n'est pas très doué dans le domaine musical. Cependant, son plus gros point faible, c'est les pommes. Si vous lui en donnez-une, attendez-vous à ce qu'il vous fasse de grandes théories tirées par les cheveux si vous dites que vous n'aimez pas ce fruit, mais attendez-vous aussi à ce qu'il ce fasse tuer très facilement, car dès qu'il en a une entre les mains, il ne la quitte plus du regard, jusqu'à ce qu'il ait terminé de la manger.

Ses traits physiques:
(Minimum de 5 lignes COMPLETES)

Son caractère:
(Minimum de 5 lignes COMPLETES)

Son arme: Des gantelets avec des griffes, un marteau et un lance-pierre
Sa magie:
Mizu Mizu No Mi : Permet de créer et de devenir de l'eau.
Mera Mera No Mi : Permet de créer et de devenir du feu
Invocation:
Chibi Valy : Plusieurs petits clones de lui-même qui sont assez nombreux pour former un mur de protection. S'ils s'asssemblent correctement, ils peuvent devenir aussi grands et puissants que l'original, ce qui permet de former un clone résistant et très réaliste.
2ième invocations à choix.

Son passé:
A la base, Valentin, qui autrefois s'appelait Shintaro, fût créé par les anciens sorciers de l'ancien Thierriya pour faire de l'ombre à la reine Shibumi et à sa jumelle Shinobu. Un peu de magie et quelques années de solitudes, de peurs ainsi que de souffrances, voilà la recette pour faire un bon guerrier apte à détronner cette mauvaise reine et faire du mal à sa jumelle pour la faire souffrir encore plus. Bref tout allait bien, le plan était parfait pour ces gens sages qui voulaient donner une bonne leçon à leurs parents qui avaient mit la pagaille dans ce monde en harmonie avec la nature. Enfin tout aurait été parfait s'ils n'auraient pas donnné un coeur et des sentiments à cette brute, car dès qu'il aperçu la demoiselle et qu'il voulu la tuer en traite, sans qu'elle ne s'en appercoive, il n'y arriva pas. Ne sachant pas pourquoi il n'y arrivait pas, il sympathisa avec pour savoir pourquoi il échouait dans ses tentatives de meurtres, mais à force de lui parler, il tomba sous son charme et il se retourna contre ses créateurs, les tuants tous sans exceptions.

Quelques jours plus tard, alors qu'il voulait lui demander de devenir sa petite amie, il apprit que les dieux en colères voulaient la punir à la place de sa jumelle, comme quoi, le destin s'acharnait sur Shinobu qui ne voulait pas la voir vivre. Ne voulant pas qu'elle meurt, il s'en alla prévenir sa jumelle et la supplia de faire quelque chose pour la sauver, mais cette dernière refusa, jusqu'à ce qu'il sorte la réplique qui tue et qui la poussa enfin à agir. Tout deux s'en allèrent chercher Shinobu et l'emmenèrent avec eux à l'autel où les dieux étaient vénérés. Ils firent une offrande aux dieux et prièrent durant toute une semaine. Les dieux, touchés par cette preuve d'amour, acceptèrent les excuses, enfin c'étaient ce qu'ils croyaient, car ils furent tout les trois frappé par une mort foudroyante. Alors, les dieux s'étaient moqués d'eux ? Non en agissant de la sorte, ils avaient permit à Shinobu et Shintaro de recommencer une nouvelle vie en les faisant se réincarner quelques siècles plus tard, mais en ne leur donnant pas la possibilité de se souvenir de leur vie antérieur, car ils avaient supprimé leurs souvenirs.

Pourquoi inclure le jeune homme dans cette tragédie ? Et bien, parce que lui aussi avait fait coulé le sang et qu'il devait aussi être puni. Donc, quelques siècles plus tard, une habitante de Thierriya, qui a beaucoup changé en quelques sièces, eût la chance d'accoucher d'un petit garçon qu'elle appella Valentin. Ce petit garçon grandit en faisant beaucoup de bêtises, car il ne savait pas pourquoi, mais il avait beaucoup plus de forces que les autres petits garçons de son âge, donc il cassait beaucoup de choses qui étaient normalement sensées être incassables, mais aussi parce qu'il avait une excellente précision, ce qui décuplait son taux de bêtises et désespérait ses parents. Vers l'âge de dix ans, il fit la connaissance de Mélodie et devint très vite son ami, mais faisant toujours autant de bêtises, ses parents furent obligés de déménager pour l'envoyer dans une école plus stricte pour le calmer un peu, ce qui l'attrista beaucoup, car il était en train de tomber de nouveau sous le charme de la petite demoiselle.

A quinze ans, n'étant toujours pas calmé pour autant, il trouva le moyens de s'enfuir de cette école de taré et il parti à la recherche de son amie en bravant tout les dangers qui se trouvaient sur sa route. Malheureusement, il ne la retrouva pas. Tout ce qu'il trouva, c'était le portail ouvert. Il pensait que c'était une légende, mais il eût la preuve que ce n'en était pas une, alors il se mit à penser que la demoiselle qu'il cherchait avait traversé ce fameux portail et avait quitté son monde. N'ayant plus rien à perdre, il emprunta le portail en emportant avec lui son fidèle lance-pierre et ses gantelets. En sortant du portail, il eût la chance de pouvoir atterrir à la Ville de Traverse. C'est dans ce monde qu'il trouva son marteau et eût la surprise de découvrir les magies qu'il avait obtenues dans sa vie antérieur. N'étant pas dupe, il se rendit ocmpte qu'il n'était pas un garçon ordinaire, alors il se mit sur les traces de son véritable passé pour découvrir ses origines. Après avoir "volé" un petit vaisseau gummi, il parti à l'aventure en espérant retrouver très rapidement son amie d'enfance.

Code: (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3) Cherchez ! Je vais tout de même pas trouvez le code à votre place nan mais oh ! Comme dirait une personne que je connais bien : Faut pas charier les bons types Razz

_________________
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:47

MOI ! MOI! moi ! en plus j'ai le nombre qu'il faut pour un dc XD mais faudra m'eguiyer sur certain point a voir en mp
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:56

Youhou super ! Merci beaucoup =) Okay je verrais ces "certains points" Désolée de n'avoir pas terminé la fiche, j'ai vraiment pas eut le temps de le faire ^^

_________________
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:01

Mélodie : Pourquoi tu répond à ma place ? C'est pas ton problème ><
Kairi : Oh on se calme la jeunesse ! Je n'ai parlé à ta place que pour arranger les choses !
Mélodie : M'ouais je te crois, mais à présent, casse-toi !
Kairi : Ok, ok je m'en vais ! Rah la lal ces gosses je vous jure !

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux m'envoyer un mp sur le compte de Mélodie, comme ça, je serais plus apte à te répondre, vu que je me connecte souvent sur ce pseudo pour terminer ce prédéfini ^^

_________________
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:28

Désolée, je n'ai pas pu terminer ce personnage à temps, j'espère que tu es encore partante pour le jouer ! Si c'est le cas, je le terminerais dans les plus brefs délais =)

_________________
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)   Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui veut jouer avec mwé ?
» Qui veut venir jouer avec moi ?
» Chat cherche quelqu'un avec qui jouer
» Qui veut rp?
» Qui veut rp ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: