Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Sam 25 Aoû - 21:09

Spoiler:
 

C'était une belle nuit de pleine lune dont l'ambiance était calme et plaisible. Une lègre brise fraiche flottait dans l'air, bref tout était tranquille jusqu'à ce que le grand méchant loup se mit à se balader dans les ruelles sombres de ce monde en étant suivit de très prêt par Kitsune, sa renarde à six queue et au poil bleuté. Sur son passage, une atmosphère de terreur et de mort se propageait, ce qui était pratique pour se balader sans encombres.

"Ce monde serait mieux si de la musique et de la joie ne se faisait pas entendre des tavernes et des autres lieux publiques de Port Royal"

- Maître vous n'êtes jamais satisfait ! Vous devriez plutôt profiter de l'instant présent plutôt que de râler sur ces stupides êtres humains qui de toute façon se feront tuer de vos mains. Laissez-les s'amuser, leur frayeur en sera décuplée et leur sang alcoolisé n'en sera que plus délicieux à boire.

"Tu n'as peut-être pas tord ma chère poivrotte. Tes idées tordues seront récompensées, je ferais en sorte qu'il te reste quelque chose à manger"

Yoru venait de dire ces paroles d'un ton naturel et sans émotions, comme s'il était tout à fait normal d'aller tuer des gens et de laisser les restes à sa canidée préférés. Franchement, il se croyait où le Yoru ? Au supermarché ? Ce mec était fou ! Oui complètement fou ! Pourquoi personne n'avait songé à le faire enfermer ? La seule réponse valable à cette question pouvait sûrement être que personne n'avait essayé, car ils en avaient trop peur. Tout en continuant de marcher, ils rencontrèrent un pirate frappé par la malédiction du trésort maudit. En le voyant, le squelette voulu l'attaquer, mais il ne le pu pas, car Yoru utilisa une technique bien pratique : Déplacement sous-terrain, ce qui fit qu'au moment où il voulu l'attraper, Yoru se cacha dans le sol et se déplaça pour ressortir derrière l'ennemi et le prendre par surprise et l'assommer.

"Tu veux un bout ? Va chercher !"

Faisant comme si elle était une renarde tout à fait banale, il enleva un tibia et le lança droit devant lui. En le voyant partir, Kitsune courru à sa poursuite pour tenter de le rattraper. L'ayant lancé trop loin, cet imbécile de Yoru faillit assomer une jolie gardienne des ténèbres. Après avoir réussi à le retrouver, Kitsune renifla l'os, puis sans le vouloir, elle renifla les chaussures de Storm, ce qui lui fit relever la tête d'un air interrogateur. Qu'est-ce qu'elle faisait là cette miss ? Elle puait les ténèbres, mais elle n'était pas une alliée de son maître, alors que devait-elle faire ? L'attaquer ou repartir ? Ne sachant pas quoi faire, elle secoua sa tête, puis elle prit son os dans sa gueule et retourna auprès de Yoru en se demandant si la demoiselle allait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Mar 28 Aoû - 19:11

Storm décida après plusieurs...On va dire aventures à travers les mondes, de se prendre une pause.Et oui, c'est pas parce qu'on est méchant et qu'on veut kidnapper les princesses qu'on ne peut pas se reposer en buvant de la bière!
Après avoir tabassé et tué la plupart des pirates à l’intérieur, et bu aussi de la bière gratuite (Oui, la technique de menace fonctionne toujours!), Storm sortit du bar malfamé, pour se rendre compte que personne n'était dans les rues.Bizarre pour une ville très animée par les actes peu acceptables par la loi...
Elle remarqua alors deux choses : un tibia qui faillit l’assommer et un renard lui reniflant les chaussures.Bien que la première réaction de la femme serait de donner un coup de pied à l'animal, il s'avère que celui-ci avait six queues.Peu commun chez un tel animal.Elle décida de le suivre, se rendant compte que plus elle la suivait, plus elle se rapprochait d'une source d'une espèce d'atmosphère de mort et de terreur...Qui plaisait à la gardienne des ténèbres.
Une fois arrivée devant le jeune homme, elle se rendit compte qu'il était la source de cette aura.Elle lui dit avec un sourire sadique :
"Alors c'est toi le propriétaire de ce renard?Je ne pensais pas avoir à faire avec une personne avec un tel...Physique.Mais tu possèdes néanmoins une aura de mort...Qui me plaît.Quel est-ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Mar 28 Aoû - 22:12

Lorsque Kitsune revint vers son maître, ce dernier avait démembré une bonne partie du squelette assommé. Il voulu dire quelque chose, mais une jeune femme l'en empêcha en débarquant à l'improviste. Avait-elle suivie son invocation ? Si c'était le cas, ce n'était pas grave, plus on est de fou, plus on rit et plus la folie nous prend et nous détraque, enfin c'était ce que pensait Yoru en changeant légèrement le proverbe. En la regardant de haut en bas, le jeune homme ne su quoi en penser. Toutefois, ce fût elle qui brisa le silence en lui posant deux questions et en lui faisant une petite réflexion qui le troubla un peu bien qu'il ne le montra pas. Il arracha la tête du squelette à son corps pour qu'il ne puisse pas prendre ses jambes à son cou si jamais il se réveillait, puis il balança le tout dans un coin que Kitsune alla très vite rejoindre en s'allongeant par terre tout en rongeant son tibia.

"Propriétaire ? Partenaire tu veux dire, c'est elle qui est venue à moi en me disant qu'elle voulait m'aider à progresser et à trouver les différents spirits que je recherche. Oui, je ne suis pas fou, cette renarde à six queues et au poil bleuté peu parler. Dit-lui bonjour Kitsune"

Yoru avait dit ces paroles très calmement, tout en se disant qu'elle ne le croirait pas, mais sa renarde ne l'aida pas à démontrer ces dires, car elle ne fit que lever la tête et ses oreilles avant de se remettre à grignotter son os. Le jeune homme ténèbreux resta zen en se disant que ce soir, elle voulait le charier un peu et faire sa maligne. Par la suite, il braqua à nouveau ses deux prunelles sur l'inconnue.

"Je m'appelle Yoru Kuro et toi demoiselle au coeur noir quel est ton nom ? Moi non plus, je ne m'attendait pas à croiser quelqu'un de mon rang. Cependant, pourquoi parler de mon physique à coeur ouvert ? Je sais bien que je suis hideux et repoussant, pas la peine de le dire. Hm, toi aussi tu sens une odeur particulière. Serais-tu revenue d'une grande bataille ? Tu sens aussi une odeur épouventable, tu es allée trop près de la lumière, enfin plutôt, des princesses de coeurs"

Bah quoi ? A lui non plus on ne pouvait rien lui cacher ! Ayant encore discuté avec un ton calme qui feignait l'indifférence, la miss avait pu apprendre que son interlocuteur ne supportait pas son propre physique malgré qu'il soit très mignon et irrésistible. Ah bah voilà, c'était peut-être pour cette raison qu'il ne le trouvait pas beau et qu'il avait tendance à laisser les autres le détruire à sa place, car monsieur n'aimait pas ce qui était mignon et lorsqu'il trouvait quelque chose répondant à ce critère, il le détruisait, ce qui nous ammenait à nous demander pourquoi Kitsune n'était pas encore morte vu que les renards n'avaient rien d'hideux et de repoussant. L'inconnue avait aussi pu apprendre de ce type qu'il était très perspicace, car rien qu'en sentant les différentes odeurs qui se trouvaient sur son corps, il avait pu tout de suite emettre des supositions et presque découvrir ce qu'avait fait la jeune femme avant qu'elle ne vienne à Port Royal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Mer 29 Aoû - 18:49

Peu après l'arrivée de Storm, le garçon rectifia le terme "Propriétaire" en "Partenaire" et en assurant que ce renard pouvait parler.Bien que l'animal ne montra aucun signe de parole.Et c'est là qu'il répond :
"Je m'appelle Yoru Kuro et toi demoiselle au cœur noir quel est ton nom ?"
"Storm Pyrn.Je suis une gardienne des ténèbres."
"Moi non plus, je ne m'attendait pas à croiser
quelqu'un de mon rang. Cependant, pourquoi parler de mon physique à cœur ouvert ? Je sais bien que je suis hideux et repoussant, pas la
peine de le dire."
"Eh bien, tu m'en vois désolée de t'avoir insulté.Mais je ne peux qu'avouer que ton apparence cache ta puissance."

Oui, pour Storm, cette phrase était un compliment.En effet malgré un visage d'ange, il avait une puissance ténébreuse incroyable.Il était aussi perspicace et doté d'un excellent odorat, au vu de cette phrase :
"Hm, toi aussi tu sens une odeur particulière.
Serais-tu revenue d'une grande bataille ? Tu sens aussi une odeur épouvantable, tu es allée trop près de la lumière, enfin plutôt, des
princesses de cœurs."

"...En effet.Excellente déduction, Yoru.Mon rang de gardienne des ténèbres m'oblige à me rapprocher de ces horreurs que les princesses de cœurs!J'avais même réussi à m'en approprier plusieurs de ces cœurs emplis de...Cette horrible lumière pure.Mais...Cette saleté de gamine..."

La rage envahissait Storm en pensant à cette gamine dont elle parlait.Camille Skyloft...Celle qui avait déclenchée sa déchéance!C'était d'elle qu'il fallait se débarrasser!Ses poings se serraient, s'emplissaient de ténèbres qui débordaient de son cœur noir...Elle se reprit, voyant qu'elle commençait à perdre son calme, et dit :
"Pardonne-moi.J'ai failli faire exploser ma rage...Bien que faire des dégâts ici ne m'aurait pas dérangé...Je repensais juste à une ennemie que j'ai jurée de tuer.Mais dis-moi, que viens faire une personne aussi puissante que toi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Jeu 30 Aoû - 0:08

Quand elle lui révela sa véritable identité, Yoru eût l'air intéressé par son statut. Et s'il s'en mettait une de son côté ? Elle ferait le sale boulot à sa place et grâce à son aide, il pourrait devenir le maître incontesté des différents mondes qui se trouvaient sur son chemin. Hm c'était une bonne idée à creuser. Elle lui fit ensuite un autre commentaire sur son physique qui le fit réflechir. Si son apparence cachait sa puissance, alors il pourrait s'en servir pour tromper l'adversaire ? Si c'était le cas, alors il se servirait de son conseil pour manipuler ses prochaines victimes. Comme quoi, elle avait bien fait de venir à lui, car elle ne lui donnait pour le moment que des conseils avisés. Il la laissa continuer de parler, mais en entendant ses dires, il cacha sa déception. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir en faire si elle n'était même pas capable d'empêcher une simple gamine de délivrer ses proies ? Il n'eût pas l'occasion de réflechir à l'utilité de la demoiselle, car cette dernière eût une réaction qui l'empêcha de se concentrer. Etant en colère, il était tout à fait normal que ses ténèbres s'échappent de son corps, mais Kitsune ne comprenant pas cette logique, se leva d'un bond et se précipita pour se mettre aux côtés de Yoru en grognant comme l'aurait fait un chien bien obéissant pour prévenir l'ennemi qu'il allait attaquer s'il touchait à son maître.

"Kitsune, je t'ai déjà dit mille fois qu'un renard sauvage, ça ne protège pas son maître et le laisse se débrouiller seul en se cassant comme un voleur"

Sa renarde arrêta de grogner et se mit à regarder Yoru avec un regard desespéré, comme si elle en avait marre des commentaires de son coéquipier. Elle soupira, puis elle se tut, ce qui permit à Storm de reprendre sa conversation oû elle l'avait arrêtée. Les deux amis laissèrent la gardienne parler, puis lorsqu'elle se tut enfin, Yoru mit sa main sous son propre menton tandis qu'il pensait à ce qu'il allait lui répondre. Quand il eût trouvé une réponse correcte, il ouvrit à son tour sa bouche pour communiquer avec la principale intéressée.

"C'est pathétique de la part d'une gardienne de se faire avoir par une gamine ! En étant si faible, tu ne peux pas te considèrer comme telle... Tu dit de moi que je suis puissant et tu n'as pas tord, tu as une excellente vision, alors je pardonne ton saut d'humeur. Après tout, qui suis-je pour ne pas excuser une si jolie demoiselle ? Seconde-moi et je t'aiderais à vaincre cette gamine et à devenir plus forte..."

- Yoru ! Vous aviez promit de ne plus recommencer ! Que va dire miss Asuna si elle apprend que vos yeux se posent sur une autre ? De plus, vous savez très bien que ça ne sert à rien de demander à quelqu'un d'être votre apprenti, car personne ne veut le devenir.

"Tu vois ? Elle parle ma Kitsune ! Cependant, j'aurais garde ses commentaires pour elle... Tu te trompe, je ne drague pas, je ne faisais que constater... Oh et pis tais-toi, ça ne te regarde pas !"

- D'accord, d'accord je me tais, faites comme si je n'étais pas là ihih

Répliqua la renarde en ne pouvant s'empêcher d'emettre un rire leger en entendant les paroles de son ami qui restait zen, mais dont on pouvait entendre au ton de sa voix qu'elle avait touché un point sensible. Elle s'assit et regarda les deux jeunes gens ténèbreux avec un regard amusé tout en se demandant quelle relation allait se tisser entre ces deux fous.

"Tu me demandais ce que j'étais venu faire ici ? J'ai entendu plusieurs rumeurs concernant ce monde et je voulais vérifier si elles étaient réelles, mais aussi parce que je cherche des parchemins très spéciaux pour augmenter ma puissance..."

- S'il continue dans cette voie, il deviendra bientôt si puissant que tout le monde s'inclinera sur son chemin... Oups pardon ça m'a échappé

"Je ne peux pas te blâmer alors que tu viens de dire la vérité..."

En disant ces paroles, un mince sourire s'était affiché sur son visage d'ange déchu. Si son rêve pourrait devenir réalité, alors Asuna pourrait être fière de lui et peut-être même qu'elle accepterait sa demande en mariage qu'il lui ferrait lorsqu'il aurait obtenu cette puissance qui lui permettrait de conquérir tout les mondes qui se trouveraient sur son chemin, mais pour que cela se fasse, il lui fallait de l'aide et c'était la raison pour laquelle il tentait de recruter toutes les personnes qu'il trouvait intéressantes et puissantes.

HS : Désolé si mon rp et que son écriture n'est pas terrible, mais j'ai des doigts blessés, donc c'est pas pratique pour taper du texte Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Jeu 30 Aoû - 16:50

Yoru, apparemment, semblait écouter les conseils subtils de la gardienne.En effet, il avait une apparence qu'il trouvait horrible, mais qui pouvait tromper une personne très naïve qui lui ferait confiance...
Mais elle dût ravaler sa salive quand elle entendit les remarques d'Yoru sur ses défaites contre Camille...En même temps, il n'avait pas tout à fait tort, et elle ne voulait pas le tuer.Il pourrait être un allié utile...Et puis, dans leurs situations, Camille et Storm étaient pathétiques dans un certain sens : C'était pathétique qu'elle n'arrivait pas à la battre, et le fait que la gardienne de lumière ne maîtrisait pas tous ses pouvoirs cachés était aussi pathétique en un sens.
Mais c'est à la proposition de Yoru qui l’intéressa : le seconder pour devenir plus puissante...Elle était prête à sacrifier un peu de son trop plein de confiance et ses souhaits de solitudes pour obtenir de la puissance.
"Proposition intéressante..."

Et enfin, il dit la raison de sa venue :
"Tu me demandais ce que j'étais venu faire ici ?
J'ai entendu plusieurs rumeurs concernant ce monde et je voulais
vérifier si elles étaient réelles, mais aussi parce que je cherche des
parchemins très spéciaux pour augmenter ma puissance..."

"S'il continue dans cette voie, il deviendra bientôt si puissant que
tout le monde s'inclinera sur son chemin...Oups pardon ça m'a échappé!"

"Je ne peux pas te blâmer alors que tu viens de dire la vérité...""Des parchemins spéciaux?Cela m'intrigue beaucoup...Je pense que je vais accepter ta proposition de te seconder.Si c'est pour obtenir la puissance nécessaire afin de vaincre cette gardienne de la lumière ainsi que les autres et ceux qui se trouvent sur notre chemin...Car nous avons le même but, n'est-ce pas?Le contrôle de tous les mondes.Et moi je suis prête à t'aider.Demande-moi ce que tu veux, et je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Jeu 30 Aoû - 21:15

Storm acceptait sa proposition ? Super ! Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'avoir fait une bonne affaire. Une esquisse de sourire se dessina sur son visage, signe qu'il était satisfait de cette décision. Il aurait bien aimé sauter de joie et faire le fou pour lui montrer qu'il était heureux de l'avoir à ses côtés, mais il n'y arrivait pas, car en compagnie de personnes autre qu'Asuna, il n'arrivait pas à montrer ses sentiments, car il était coincé à ce sujet. Comprenant qu'il était frustré de ne pouvoir montrer ce qu'il ressentait, Kitsune eût une idée.

- Yoru, vous n'êtes pas très expressif... C'est la première fois que vous arrivez à obtenir un allié, pourquoi ne pas aller célébrer cet heureux évènement dans une taverne ? Ce n'est pas ça qui manque dans le coin

"C'est une bonne proposition, mais pas tout de suite. Montre d'abord ce que nous avons déjà en notre possession"

Kitsune hocha la tête, puis ses yeux devinrent violets et un rayon s'en échappa pour entourer trois parchemins qu'elle venait de faire apparaître grâce à son pouvoir caché. Lévitant dans les airs grâce à ce pouvoir, les trois parchemins s'approchèrent de Storm pour qu'elle puisse les voir de plus prêt. Le premier qui était au milieu, ressemblait à un parchemin sacré et il était joliment coloré. L'écriture qui était gravée dessus était intraductible à cause de son dialécte qui n'était pas connu. En haut du parchemin, il y avait une tête de renard très bien dessinée et en bas, il y avait aussi, très bien dessiné, six queues qui semblaient celles d'un renard. C'était le parchemin de Kitsune, le premier que Yoru avait trouvé, enfin plutôt, disons, le premier que lui avait donné sa renarde, car il lui revenait de droit. Le deuxième, qui se trouvait à sa gauche, était gris clair et il était représenté, en haut et en bas du parchemin, une tête d'oiseau et des ailes noires grossièrement dessinés. Le texte gravé dessus était lisible, mais écrit en Japonais, ce qui n'était pas un problème pour Yoru qui connaissait très bien sa langue d'origine. Le texte disait comment se servir de cet esprits et citait les capacités en plus que donnait ce spirit. Sur le dernier parchemin de couleur violet très clair, qui se trouvait à la droite du parchemin central, on pouvait voir dessiné en bas et en haut, une tête de cobra royal et une queue pointue grossièrement dessinés. Le texte gravé était aussi écrit en Japonais et expliquait aussi l'utilisation et les capacités de ce spirit trouvé très réamment après avoir rencontré Keredan.

"Kitsune, l'esprit du renard à six queues, sert de réceptacle. C'est grâce à elle si je peux récupérer et utiliser les spirits, mais son pouvoir principal m'est encore inconnu. Tornado, l'esprit du choucas, permet à son utilisateur de voler ou d'obtenir le pouvoir du vent. Cobra, l'esprit du cobra royal, permet de créer du poison et des antidotes puissants. Il a un double pouvoir. Quand la nuit tombe, tu peux utiliser les yeux du cobra, ça te permet de sentir les vibrations des gens et de savoir où ils se trouvent grâce à leur sang chaud. Pratique n'est-ce pas ? Aucuns ennemis ne peu te surprendre et te tuer durant la nuit, tu peux donc comprendre pourquoi je recherche les suivants, fuisonnés tous à leur maître, ce dernier deviendra invincible. Je te permettrait de les utiliser,mais pas tout de suite. Pour commencer, dis-moi ce qu'il c'est passé avec cette gamine, pour te faire progresser, il faut déjà savoir ce qui t'a fait échouer et t'entrainer pour que tu ne fasses plus les mêmes erreurs."

Après avoir terminé son monologue, il claqua des doigts et Kitsune fit disparaître les parchemins ainsi que son pouvoirs en espèrant que cette dernière aurait comprit l'importance des spirits et qu'elle n'essayeraient pas de les lui voler. Il voulait bien partager ses trouvailles, mais si elle le trahissait, elle risquerait bien de ne plus jamais revoir le jour, car comme il le dit souvent, ce qu'il n'aime pas, il le détruit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Ven 31 Aoû - 20:36

Voyant le sourire de Yoru, Storm comprit qu'il était heureux que la gardienne des ténèbres le rejoint dans sa quête.D'ailleurs, elle sentait la bonne affaire : chercher des esprits en déclenchant la folie dans les autres mondes et en obtenant de la puissance?Meilleure affaire jamais faite!
C'est là que son renard montra les différents esprits qu'il avait déjà en sa possession.Ils étaient sous la forme de parchemins avec des textes japonais et des dessins des esprits.Il commença son long monologue sur les pouvoirs des esprits :
"Kitsune, l'esprit du renard à six queues, sert de réceptacle. C'est grâce à elle si je peux récupérer et utiliser les spirits, mais son pouvoir principal m'est encore inconnu. Tornado, l'esprit du choucas, permet à son utilisateur de voler ou d'obtenir le pouvoir du vent. Cobra, l'esprit du cobra royal, permet de créer du
poison et des antidotes puissants. Il a un double pouvoir. Quand la nuit tombe, tu peux utiliser les yeux du cobra, ça te permet de sentir les vibrations des gens et de savoir où ils se trouvent grâce à leur sang chaud. Pratique n'est-ce pas ? Aucuns ennemis ne peu te surprendre et te tuer durant la nuit, tu peux donc comprendre pourquoi je recherche les suivants, fusionnés tous à leur maître, ce dernier deviendra invincible.Je te permettrai de les utiliser,mais pas tout de suite."


Storm comprit alors la règle numéro un avec lui : ne pas le trahir.De plus, ne pas voler trop d'esprits.Au pire, elle pourrait utiliser son pouvoir de clonage de pouvoir pour obtenir le pouvoir le plus intéressant.Puis, il lui posa la question :
"Pour commencer, dis-moi ce qu'il c'est passé avec cette gamine, pour te faire progresser, il faut déjà savoir ce qui t'a fait échouer et t'entrainer pour que tu ne fasses plus les mêmes erreurs."
"...Très bien.Il faut savoir une chose : la gamine contre qui j'ai perdu est une gardienne de la lumière.Elle est très naïve et connait peu ses pouvoirs.Mais, alors qu'elle était enfermée dans une autre dimension par mes soins, elle...Elle a réussi à libérer un pouvoir partagé par de nombreux gardiens : la Gardian Soul.Pour faire simple, c'est une forme qui change l'apparence d'un gardien et qui augmente aussi sa force.Nous étions tous deux sous cette forme et...Elle a réussi à prendre le dessus et à libérer les princesses captives.Je n'aurais pas eu une perte si importante si ce FOUTU PIAF N'AVAIT PAS RAMENÉ L'AUTRE PRINCESSE!"
"Crâ!Mais je croyais que vous alliez en avoir besoin..."

Storm attrapa le corbac, apparu il y a quelques secondes, par le cou et lui dit :
"Toi le piaf, encore un seul mot, et je vais faire en sorte de te donner le lieu de ton sommeil éternel!"
"Gloups...O-o-o-oui maîtresse..."
"Bien.Contente que ce soit réglé.Bref, je te présente l'imbécile qui a ramené la princesse inutile : Shadowing.Mais pour en revenir à notre sujet, la gamine qui m'a vaincue avait une peur de blesser un de ses "amis" comme elle le dit.Je pensais donc l'avoir battue après une ruse de ma part, mais elle à réussi à me battre avec son Gardian Soul.Donc, voilà comment ça s'est passé.Et j'avoue ne pas être fière de moi sur ce coup-là.
Mais le pouvoir de ces spirits semblent intéressants...Si tu les avait tous, tout le monde te craindrait et te respecterait.Tu pourrais même te débarrasser de n'importe qui en un claquement de doigts!Moi, du moment que je peux me débarrasser d'elle, cela me suffit.Alors, qu'attendons nous Yoru?Nous pouvons commencer ces recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Sam 1 Sep - 2:23

Yoru écoutait son histoire sans l'interrompre, mais en ayant du mal à tout emmagasiné dans son cerveau rempli de plans diaboliques. S'il avait bien comprit, un combat de super-gardiennes avait eût lieu et l'héroïne de cette fiction avait perdu face à la lumière. Tss c'était d'un tel classique cette histoire. C'était à cause de perdantes comme cette demoiselle que les clichés se faisaient, mais ce n'était ps grave, car Yoru était présent pour les démontrer.

"Pour la vaincre, il te faudra maîtriser le Kekkai Dorōdōmu."

N'ayant pas envie d'expliquer sa technique, il lui fit un exemple en direct de sa puissante technique qui était très efficace pour règler les petits problèmes comme ceux de Storm. Il les enferma tout les deux dans un dôme de terre. Pour qu'elle comprenne pourquoi il lui avait parlé de cette technique, il donna un puissant coup de poing contre l'une des parois, ce qui lui fit mal à la main, mais il ne le montra pas. Ce violent coup de poing avait fissuré la parois, ce qui aurait pu faire penser que la prison de terre n'était pas solide, mais ce n'était pas le cas, car la paroi se régénéra toute seule. De plus, l'aura magique de Storm commença à s'en aller plus vite que prévu, alors pour éviter qu'elle ne s'en aille complètement, Yoru fit disparaître le dôme de terre.

"Grâce à cette technique, même son âme de gardienne ou ses amis ne lui serra d'aucuns secours, car les parois sont incassables et le plus beau est que son énergie est transférée à son utilisateur, ce qui fait qu'elle va mourir à petit feu ta gamine. Veux-tu que je t'apprenne cette technique dans la soirée ?"

C'était peut-être un peu trop tôt pour apprendre une pareille technique, alors il ne savait pas si elle allait accepter ou pas. Pendant le cours laps de temps où il la laissa réflechir, il détourna son regard pour scrupter Kitsune qui était en train de fixer l'oiseau de Storm. Elle avait l'air intéressée par sa préstence, mais en même temps, elle était en train de se demander quelle était la véritable identité de ce piaf qu'elle ne connaissait pas. Pensant qu'elle avait eût le temps de choisir, Yoru reporta à nouveau son regard sur la jeune fille pour lui adresser une nouvelle fois la parole.

"Il est certain que personne ne pourra m'égaler, mais d'abord, il faudrait savoir où les chercher. Un spirit étant rare, il peu être caché n'importe où, il faut donc ouvrir l'oeil et le bon"

Sans le vouloir, Yoru avait embarqué Storm dans une véritable chasse au trésort. S'il en trouvait un ici, cela voudrait dire qu'il aurait beaucoup de chances, car ce n'était pas ce qu'il avait souvent et puis, il avait déjà eût son côta en trouvant son accolyte... Quoi que, on ne sait jamais, c'était un pur hasard dont il espèrait trouver la récompense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   Dim 2 Sep - 19:34

Storm avait expliqué son histoire, qui lui faisait honte elle l'avouait.Elle détestait raconter une de ses défaites, mais si ça peut l'aider à la vaincre ensuite...Yoru lui dit alors :
"Pour la vaincre, il te faudra maîtriser le Kekkai Dorōdōmu."

Il fit apparaître un dôme de terre qui les enferma tous les deux.Storm pensait d'abord à une trahison, mais peut-être qu'il n'avait pas envie d'expliquer, mais plutôt de la montrer.La prison semblait fragile d'apparence, mais Yoru démontra le contraire en voyant la régénération du dôme.De plus, Storm sentait son énergie faiblir dangereusement de façon inexpliquée...Heureusement qu'il tenait à elle, car il retira le dôme juste avant qu'elle n'atteigne des niveaux critiques.Elle attrapa le corbac par le cou pour reprendre de l'énergie avant que le garçon lui adressa la parole :
"Je...Suis...Impressionnée Yoru.""Grâce à cette technique, même son âme de
gardienne ou ses amis ne lui serra d'aucuns secours, car les parois sont
incassables et le plus beau est que son énergie est transférée à son
utilisateur, ce qui fait qu'elle va mourir à petit feu ta gamine.
Veux-tu que je t'apprenne cette technique dans la soirée ?"
"Une telle technique pourrait bien m'être utile.Si tu pouvais me l'apprendre durant cette soirée, je t'en serais reconnaissante."

Pendant que Kitsune regardait avec attention le corbeau, ce dernier intéressait de près à la renarde.Pendant ce temps, les deux autres personnes discutaient :
"Il est certain que personne ne pourra m'égaler,
mais d'abord, il faudrait savoir où les chercher. Un spirit étant rare,
il peu être caché n'importe où, il faut donc ouvrir l’œil et le bon"

"Et ces spirits sont tous sous la forme de parchemins?Cela va être dur de les retrouver...Ont-ils une puissance que l'on peut pister pour mieux les localiser?Je pourrais les retrouver plus facilement si c'était le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)
» La Lune de Little Big Sackboy
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» Le coup de lune........
» [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: