Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 0:10

Dans la nuit de la grande ville deMidgar, un grand immeuble fortifié pour l'occasion par une bande de scientifique et hommes d'affaires était le théâtre d'une discussion au sommet de l'immeuble.

-C'est insensé ! Il est là ! Sur ce monde, sous notre nez ! Nous devons envoyez toutes nos forces pour le capturer !
S'exclama un gros homme en blouse blanche et avec une épaisse barbe.

-Puis je me permettre de vous rappelez mon ami que le numéro 555 à réussis à s'enfuir du centre où il a été créer aisément d'après les vidéos que nous avons pût récupérer. Et d'après des témoins il est devenu un combattant aguerrit. envoyez des centaines de soldats n'est peut-être pas la bonne solution.
Fit remarquer tranquillement un homme en costard cravate qui lisait des documents.

-De plus le numéro 555 à également été créer pour être capable d’accomplir des missions d'espionnages, d'infiltrations et d'assassinat. Si il voit que l'on organise une chasse à l'homme pour lui il se contentera sûrement de partir de la ville discrètement en évitant les patrouilles
. Fit remarquer une autre scientifique. Nous savons précisément où il est, cet occasion ne se présentera sûrement plus avant très longtemps.

-Que proposez vous ?

-Plutôt qu'envoyer une centaine de piétailles qui échouerons sans doute, je serai plus pour envoyer un combattant qualifier qui aura sans doute plus de chances.
Il prit un temps pour réfléchir. Par contre, le connaissant, il y a une probabilité pour qu'il tue le numéro 555 plutôt que de le ramener. Précisa-t-il.

-Grmmmbl, je préférerai vivant pour pouvoir faire plus d'observations sur le sujet 555 mais mort ça devrait aller quand même.


-Bien, je vais donc appeler Yoru.


Pendant ce temps, Keradan explorait tranquillement une centre désaffecté de Midgar sans imaginé du danger qui allait bientôt planer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 0:47

Yoru était dans son monde d'origine, dans son château plus exactement. Il était allongé sur un beau canapé de soie rouge en train de fumer un cigare et en buvant un cocktail tout en se faisant éventer et masser par des charmantes jeunes filles qui savaient très bien s'occuper de leur maître quand Asuna n'était pas à la maison. Tout allait très bien jusqu'à ce que le téléphone sonna. Le maître des lieux n'eût pas à se lever, car un serviteur lui apporta le télephone fixe sur un petit coussin qu'il présenta au jeune homme comme un serveur présentait un plateau de petits fours à un client bien forturné. Il décrocha le combiné en faisant la grimace.

"Yoru Kuro à l'appreil... Nan je suis pas intéressé par l'achat d'une expérience, j'en ais assez à la maison ! Ah ? Oh pardon, j'avais mal compris, le téléphone n'est pas très fiable à cause de notre magie... Hm ? Vous me dérangez juste pour ça ? Ok, j'arrive ! Désolé les filles, mais je me dois de vous donner congé. Tient Shinro cadeau"

Après avoir remit le combiné en place, Yoru avait donné ses ordres aux filles qui étaient parties en ayant l'air déçues. Par la suite, il s'était relevé et avait donné son cigare à son serviteur qui avait apporté le téléphone portable pour qu'il le termine à sa place, car où il allait aller, il n'en aurait pas besoin. Même en étant à moitié tiré, ce cigare avait arraché un énorme sourire au serviteur qui était parti en emportant le téléphone pour le remettre à sa place, ainsi que le cocktail. Une fois ceci fait, il s'étira en faisant craquer les os de son dos, puis il forma un portail avec sa magie de foudre qu'il traversa sans problèmes. Une fois arrivé à l'endroit prévu, où se trouvait tout les scentifiques, il les regarda tous avec un air sombre pour leur faire peur, car s'il y avait bien un humain qu'il ne pouvait supporter, c'était bien les scientifiques, alors il devait se retenir pour ne pas tous les tuer pendant qu'il en avait l'occasion.

"Super, un endroit qui grouille de petits génies... Salutation à vous les grosses têtes. Bon pour commencer, je désirais avoir une photo de votre fugitif, parce que je ne vais pas arrêter tout les paysans du coin pour savoir s'il est votre homme. Ensuite, il faut me donner des précisions sur votre expérience, parce moi, je ne fais pas les choses à moitiés et je ne veux pas le rater lorsque je l'aurais dans ma ligne de mire. Pour terminer, je le rammène vif dans quels conditions ? A quoi il peut vous servir ? Ah pendant que j'y suis, le premier qui veut m'examiner ou faire des expériences pour savoir comment je fonctionne avant et après la capture de votre jeune délinquant en fuite, je le découpe en morceaux et le donne à manger à mon invocation c'est bien clair ? Bon grouillez-vous, j'ai pas que ça à faire !"

Il avait dit ces paroles d'un ton calme, mais très sérieux pour leur montrer qu'il plaisantait pas. Cependant, à la fin de sa phrase, il ne pu s'empêcher de leur faire un sourire diabolique pour les effrayer encore plus. Après avoir leur avoir fait comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il était préssé, il attendit patiamment les explications des nombreux scientifiques, tout en restant sur ses gardes et en ayant hâte de partir à la chasse à l'expérience dangereuse en cavale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 1:34

Bien que les plus jeunes scientifiques présents tremblèrent de peur devant Yoru, certains des plus vieux eux ne frissonnèrent même pas. Ils avaient l'habitude de travailler sur des sujets plus inquiétant qu'un jeune homme rebelle qui faisait l grimace et les gros yeux... même si les dites grimaces et gros yeux étaient bien inquiétantes.
Les hommes et femmes d'affaires eux non plus ne tremblèrent pas, après tout, Royu n'était pas le premier fous furieux à qui ils demandaient services pour faire leurs sales besognes.
Celui qui avait appelé Royu répondit d'une voix calme.

-Et bien Royu, il se trouve que le sujet 555, votre cible donc, est un sujet de recherche qui a été créer à partir des gênes de Tzaark'an. Un seigneur démon de la guerre et des carnages, ainsi que d'un assassin Keradar, celui qui l'a tué. Il a été créer dans le but d'un programme visant à créer une armée de super-soldat. Ils devaient être d'excellents combattants, des infiltrateurs d'élites et des magiciens potable. Les sujets devaient ensuite être vendu à des particuliers ou des organisations militaires à des tarifs disons... élevés.


-C'est le cas de le dire. Autant dire que vu les tarifs ils allaient devoir littéralement s'arracher la peau du cut à la pince pour seulement une dizaine.
Dit le scientifique assez enveloppé.

L'homme d'affaire ne releva pas l'intervention du scientifique.

-Les premiers résultats furent assez désastreux, les sujets présentaient des anomalies physiques, mentales, voir même les deux. Apparemment la cause serait dû au fait que le sang démoniaque et humain ne sont pas fais pour être unis. Les sujets furent soient abbatut, soit placés en observation, jusqu'à ce qu'il y a un mois, ou le numéro 555 est née. Ce dernier était le résultat parfait, celui que nous escomptions, malheureusement une révolte à ce jours là éclater au labo et 555 s'est enfuis. Comme vous vous en doutez, nous souhaitons le récupérer.
A ce que nous en savons il a pris l'habitude ces derniers temps de se battre avec une à deux main, il est aussi armé de deux pistolet et de deux dagues secrète cacher dans ses gantelet. C'est un bon combattant et possède une grande force mais il manque un peut d'expérience, il sait aussi être très discret et maitrise plusieurs façons d'assassiner et de se camoufler. Il sait aussi cracher du feux mais il ne sait pas encore utiliser la magie, ou alors très peut.


Il tendit une main et une de ses collègue lui donna une photo qu'il donna ensuite à Yoru. La photo n'était pas excellente d'un point de vue impartial et photogénique car on voyait Keradan entrain d'arracher la tête d'un robot de combat assez rachitique à main nue.

-Voilà votre cible, il fait environ un mètre quatre-vint-dix, et il a les yeux violets.
Précisa la femme.

-Pour ce qui est de le ramener et bien vivant serait le mieux, et en un seul morceau aussi mais évidemment si vous ne pouvez pas faire autrement vous pouvez le ramenez mort mais dans ce cas là votre récompense sera moindre.


-Et pour ce qui est de voir comment vous fonctionner ne vous en faites pas, des mecs comme vous on en a déjà en stocks dans nos labos, on va pas s'encombrer pour rien.
Ajouta le scientifique à l'épaisse barbe.

-Bien, le sujet 555 se trouve dans un secteur peut habité et désaffecté un hélicoptère vous amènera sur place. Là, à vous de le trouver, bien que cela ne devrait normalement pas être très compliqué. Il ne se méfiera pas de vous car il ne vous connait et n'aura donc normalement aucune raison de vous fuir. Et vous devriez pouvoir sentir son énergie. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 2:47

Yoru écouta attentivement ce qu'on lui dsait sans couper la parole. Il prit la photo qu'on lui tendait et eût un leger sourire. Ce mec avait l'air top, mais il devait faire son boulot, en plus, il allait gagner une récompense s'il le rammenait vivant. M'ouais une récompense... A part passer une journée dans leur labo pour faire une visite guidée, il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. En faites, s'il avait accepté de venir, c'était parce qu'il aimait bien le type qu'il avait appelé et parce qu'il avait envie de faire un peu de sport, car après tout, se dépenser en tentant de récupérer un homme, ça ne pouvait que lui faire du bien. Il redonna la photo, puis lorsqu'ils eurent terminer de parler, le jeune homme donna un coup de poing dans le ventre du scientifique qui l'avait insulté en parlant de sa petite personne sans le connaître véritablement. Yoru avait frappé fort et vite, ce qui fait que les humains n'avaient pas eût le temps de voir venir le coup. Après s'être vengé, il regarda l'homme qui lui avait demandé s'il avait des questions à poser.

"J'en ais une, j'ai tapé le vieux barbu, j'aurais des représailles ? Je n'ai pas besoin d'hélicoptère, je ne fais pas confiance en ces engins, laissez-moi me débrouiller seul. Ce type est aussi cool et dangereux que moi, alors je n'ai pas besoin de vos services. A plus les nazes !"

Après avoir dit ces paroles d'un ton qui ressemblait beaucoup à de l'indifférence, Yoru créa un nouveau portail composé de foudre et entra à l'intérieur. Oh bien sûr, ça lui prit plus de temps de rejoindre Keredan par ses propres moyens, mais ce n'était pas grave, car le but était accomplit. Une demi-heure plus tard, il arriva dans la zone reculée où se trouvait le fugitif. Ne voulant pas se fatiguer, Yoru invoqua le pouvoir de son arme. Une fois les yeux yeux invoqués, l'épéiste ferma les siens et laissa son espion trouver l'endroit où se cachait Keredan. Lorsqu'il l'eût trouvé, Yoru ouvrit à moitié ses yeux et ricanna tandis que l'invocation disparaissait. Il se rendit par la suite où se trouvait sa cible. Lorsqu'il le découvrit en chair et en os, Yoru se mit à penser que son combat allait être magnifique.

"Salut, je ne pensais pas trouver quelqu'un ici. Toi aussi tu es une expérience ? ça ce voit tout de suite à ta carrure que tu t'es fait manipuler par des gens en blouses blanches. En plus, j'ai entendu parler de toi 555, quel est ton véritable prénom ? Dit ça te dirait un combat amical entre deux expériences ratées ? J'ai envie de voir ce que tu vaux et puis, de cette manière ça nous permettra de nous entrainer, allez dit oui s'il te plait !"

Yoru avait dit ces paroles en faisant semblant d'avoir un ton insistant dans la voix pour l'inciter à accepter son offre. Un combat amical... bestiale était le mot le plus adapté, car il n'allait pas être aussi gentil son adversaire et allait tout faire pour le mettre hors-d'état-de-nuir et le rammener vivant, mais assomé aux scientifiques qui comptaient tous sur son aide pour leur rapporter leur expérience rebelle et incontrôlable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 13:40

Quand Yoru demanda si il aurait des représailles pour avoir taper le scientifique l'homme d'affaire haussa les épaules et répondit :

-Tu sais bien que du moment que tu ne le tue pas ça va et que nous le laisses en un seul morceau ça ira.


Après que Yoru soit partit le scientifique frappé réussit à se relever en grognant.


-Salaud... Parvint-il à dire malgré la douleur.

-Et qu'auriez vous voulu que je fasse ? Si ce jeune homme aurait voulu tous nous tuer vous pensez vraiment que l'un d'entre nous saurait pût l'arrêter ?

Personne ne lui répondit.

Pendant ce temps Keradan était entrain de tranquillement exploré son nouvelle environnement tout en tripatouillant d'étranges machines hors services et touchant tous les objets inconnus qui lui semblaient étranges
.

*Dommage que Kavitichie ne soit pas là pour m'expliquer comment ça fonctionne.*
Se dit-il en essayant de comprendre comment fonctionnait l'étrange machine.

Soudain, il entendit une voix une voix l'interrompre dans ses investigations. I8l se retourna brutalement pour faire face à un jeune homme. Il fut surpris que ce type en sache autant sur lui. La perspective d'un combat d'entrainement était tentante sauf que Yoru avait fait une petite erreur pour s'attirer la confiance de Keradan. Quand il eut finis de parler il pût entendre un léger grognement agressif et voir Keradan mettre le main sur la garde de l'épée à deux mains massive qu'il avait dans le dos.


-Je m'appelle Keradan...et ne t'avise plus jamais de m'appeler par mon matricule si tu veux vivre... Lui dit-il. Au fait comment le connais-tu ? Les seuls personnes qui le connaisse sont les scientifiques qui m'ont créer... et autant dire que je ne les portes pas beaucoup dans mon coeur.
Et que veux-tu dire par deux expériences ratés ? Keradan était méfiant, ce type en savait beaucoup trop et il n'avait aucune envie de retourner dans un labo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 16:24

Lorsqu'il mit sa main sur la garde de son épée massive en grognant, Yoru grogna un peu plus fort que lui pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui. Il écouta ensuite ses dires en se disant que le combat allait être intéressant.

"Ne t'en fais pas, moi aussi je ne supporte pas les scientifiques, mais ce n'est pas de ce sujet que nous allons débattre aujourd'hui. Disons que tout comme moi, tu t'es échappé d'un laboratoire tout en refusant les ordres de tes créateurs pour mener ta propre vie, c'est ce principe que j'appelle "expériences ratées", car c'est ce que pensent les scientifiques. MOi aussi je me suis échappé de ces fous et c'est la raison qui me pousse à venir te parler, car un de tes créateurs, qui je dois reconnaître est un homme à part, m'ai aidé à m'enfuir et m'a dit d'aller trouver l'expérience 555 pour qu'il m'aide à m'adapter dans mon nouvel environnement et surtout à maîtriser mes pouvoirs et mes émotions, car en ce moment, je tue tout ce que je rencontre et tant que je n'arriverais pas à me contrôler, je ne pourrais jamais revoir ma fiancée... Je sais que tu peux m'aider, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de ce combat amical pour te prouver ce que je vaux !"

Tout en disant son mensonge, il avait affiché un regard désespéré, puis il avait pleurniché en utilisant Asuna pour attendrir Keredan. Lorsqu'il eût terminé de jouer la comédie, il redevint sérieux. Après avoir séché ses fausses larmes, il s'approcha des machines que Keredan essayait de faire fonctionner. Il mit sa main sur l'une d'entre elle et utilisa son pouvoir de la foudre sur cette dernière, ce qui la fit tout de suite fonctionner. Cette machine ressemblant à un petit robot, leur fit un signe pour les saluer.

- Merci de m'avoir réparé ! Que puis-je faire pour vous maître ?

"Pose la question à l'autre ahurit, c'est lui qui tentait de comprendre ton fonctionnement et de te réparer. Keredan, ça fera 10 munnies pour la réparation et la mise en marche de notre serviteur métalique"

Le robot s'en alla demander les ordres, puis lorsqu'il les reçus, il alla les executer, ce qui permit à Yoru de préparer son attaque. Dès qu'il fût prêt à se battre et qu'il lui fit face, l'homme ténèbreux pu executer sa technique des Aiguilles de Pierres. Il créa des Kunaïs de pierres qu'il lança à Keredan. Ces Kunaïs étant reliés à des fils parcourus par des chakras, paralysèrent le fugitif. Allait-il esquiver ? Non, il n'en avait pas le temps, car il avait attaqué par surprise, enfin c'était ce qu'espèrait Yoru, car en étant paralysé, ses mouvemetns seraient lents et il serait plus facile à capturer. Pendant ce temps, une jeune fille aux cheveux bleus attachés en queue de cheval pour ne pas gêner ses oreilles de renardes, marchait silencieusement sur la pointe de ses pieds. Elle portait des lunettes rondes pour que ses yeux de renardes ne soyent pas trop voyant et elle portait une tenue de scientifique qui avait un trou pour laisser passer ses six queues de renardes. Elle était très jolie, mais qu'est-ce qu'elle fichait ici ? En faites, si elle était présente, c'était pour aider Yoru dans ses recherches concernant les spirits et un laboratoire rempli de scientifique était le meilleur endroit pour obtenir des informations secrètes.

- Ihih vous en faites une de ces têtes messieurs, votre air déprimé est drôle à voir ihih. Je pense que vous avez dû croiser Yoru-sama. Il est parti si précipitamment qu'il en a oublié l'essentiel. Lui et moi sommes à la recherche de spirits, savez-vous de quoi il s'agit ? Si ce n'est pas le cas, je peux toujours vous expliquer, mais si vous ne savez vraiment pas ce que c'est, alors je n'aurais pas le choix, je serais obligée de vous faire goûter un alcool de notre monde pour vous faire passer le temps ihih

La demoiselle se moquait d'eux, car elle les trouvaient insignifiants et c'était la raison pour laquelle elle n'avait parlé sérieusement que lorsqu'elle leur avait demandé s'ils connaissaient les spirits, sans se soucier qu'en venant à eux de cette façon, ils allaient avoir envie de l'examiner, car une jeune femme de son statut, ça ne se présentait pas devant tout les jours devant leurs yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 18:44

Keradan écouta attentivement les explications de Yoru, puis il acquiesça. il comprenait ce que voulait Yoru, toutefois, il se méfiait toujours car il y avait quelque chose qui ne collait pas. Son créateur voulait plus que tout le récupérer, jamais il n'aurait envoyé quelqu'un prendre des cours avec lui. A sa grande surprise le jeune homme réussit à remettre en marche la machine sur laquelle Keradan.Il se trouvait que c'était en réalité un petit robot apparemment Yoru n'en voulait pas et il laissa Keradan décider de ce qu'il voulait en faire. le jeune homme réfléchit et donna comme ordre au petit robot pour voir jusqu'où il pouvait aller.

-Va faire un tour dans les environs et reviens me dire ce que tu a trouvé.


-Oki,oki. Le petit robot partit alors tranquillement pour faire ce que son maitre lui avait demander de faire. Keradan se retourna alors pour remercier Yoru.

-
Merci pour le coup de...? Il ne put finir sa phrase car Yoru lança immédiatement une volée de kunaï sur lui. Il n'avait pas le temps d'esquiver il y en avait trop pour cela sur une si petite distance.

*Si on ne peut pas esquiver, il faut parer !*
Se dit Keradan en dégainant son épée, il fit alors plusieurs moulinets devant lui qui dévièrent alors. Quand il n'y en eut plus il cessa de faire tourner sa lame. Ce fut alors qu'il remarqua quelque chose.
*Qu'est-ce que... quelque chose est accroché à mon épée ! Du fil ? impossible, aucun fil ne peut être tranché par une épée à deux mains ! K
eradan ne comprenait pas cette technique, en revanche il comprenait que ce type n'était pas on ami.

Pendant ce temps, les scientifiques et hommes d'affaires présents étaient surpris par l'arrivée impromptu de la kitsune, toutefois l'homme qui avait donné le contrat à Yoru repris rapidement contenance et répondit en ajustant un peut ses lunettes.


-Je vois... il se trouve que nous avons peut-être quelque chose qui pourrait vous satisfaire vous et votre maitre. Vous pouvez aller l'examiner pour savoir si il lui conviendrait mais sachez que nous ne donnerons que à la réussit de la mission de Yoru.
Répondit-il.

Le gros bonhomme qui s'était fait taper dessus avait très envie d'en profiter pour examiner la Kitsune mais sa collègue lui fit discrètement remarquer que son maitre ne serrait sûrement pas très d'accord et qu'il y avait peut de chances pour qu'il soit d'accord et qu'elle n'avait pas très envie de lui expliquer pourquoi on ne retrouvait sa kitsuné. Son collègue dût se ranger à son avis en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 21:33

Kitsune fût très surprise par les paroles de l'homme, car elle ne pensait pas qu'il aurait ce qu'elle cherchait. N'étant pas facile à trouver, les rouleaux contenant les spirits étaient rares et puissants, c'est donc la raison pour laquelle Yoru les cherchaient tous. Elle regarda par la suite l'homme qui grommelait avec un regard suspicieux, puis elle soupira.

- Vous êtes sûr que vous avez bien un parchemin contenant un spirit ? Ils sont dûr à trouver, c'est la raison pour laquelle je me méfie. Dites tout de suite si vous voulez m'examiner, après tout, je ne suis qu'un animal de compagnie

Déclara la demoiselle en s'approchant de l'homme qui lui avait parlé du spirit, tout en ayant un oeil fermé et un oeil à moitié ouvert tout en ayant sa poitrine qui se retrouvait à quelques centimètres du corps de l'être humain, ce qui fait qu'il pouvait bien l'examiner et se rendre compte qu'elle ne passait pas inaperçue.

- A propos, c'est quoi votre nom à tous ? Moi, c'est Kitsune. Bon je vais voir s'il s'agit bien d'un spirit, mais si c'est un mensonge, gare à vous tous !

Après avoir entendu le prénom de tout les scientifiques et hommes d'affaires, elle s'en alla en marchant d'une démarche assez aguicheuse tout en passant prêt du vieux barbu qu'avait frappé Yoru et sans le vouloir, elle chatouilla son nez avec l'une de ses jolies queues. Pendant ce temps, Yoru était fier d'être arrivé à toucher Keredan avec sa première technique.

"Comment trouves-tu ma technique pas mal n'est-ce pas ? Elle permet de paralyser un adversaire"

Yoru sourit légèrement, puis il réflechit deux minutes et eût une idée monstrueuse. Ayant retenu ce qu'avaient dit les scientifiques et les hommes d'affaires, le fou utilisa une autre technique qui s'appellait "Décapitation Fatale". Yoru se cacha sous la terre, puis il attaqua par surprsie et enterra son adversaire. Lorsque Yoru ressorti de terre, il pu voir le cou et la tête de sa cible qu'il n'avait pas enterré et qui se trouvaient à la surface, donc il n'avait aucuns problèmes pour respirer. C'est sûrement à présent que vous comprenez pourquoi cette technique possède un pareil nom. Ayant donc bloqué son adversaire dans la terre, Yoru s'assit devant lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"Tu sais, je t'ai raconté cette histoire pour pouvoir t'approcher. J'aide les scientifiques et les homems d'affaires qui veulent te récupérer. Cependant, je ne t'ai pas entièrement menti, car j'ai bien une fiancée et je suis le sujet d'expérience d'un homme qui a fait une thèse sur moi qui s'intitule "Comment vivre avec les fous". Tu veux rire, mais après t'avoir rencontré, je n'ai plus envie de t'emmener voir les hommes en blouses blanches, tu es trop bien pour eux. Si tu acceptes de me suivre et de devenir mon disciple, je te promet de te déterrer"

C'était bizarre, ça c'était déroulé trop bien et trop vite. Se méfiant de quelque chose, Yoru se releva et regarda de haut, de très haut même, le jeune homme qu'il avait enseveli dans la terre. N'étant pas un débutant, enfin il n'avait pas l'air d'en être un, il avait sûrement prévu une contre-attaque et s'était même peut-être laissé faire pour l'avoir aussi par surprise. Hum, il fallait qu'il se méfie et qu'il ne le sous-estime pas, sinon il était sûr de se faire avoir à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 22:29

Keradan fut prit totalement au dépourvu quand Yoru utilisa sa technique, avant qu'il n'ait pût comprendre ce qu'il ce passait il entéré presque entièrement excepté la tête. Il s'imaginait que son adversaire allait le tuer, ou au moins tenter de l'assommer. Hors, il se contenta de s'assoir devant lui, il lui expliqua ensuite qu'il avait été envoyé par les scientifiques pour être ramené parmi eux, ce qui lui arracha un rugissement de haine. Mais il lui dit ensuite qu'il préférait faire de lui son disciple, si il acceptait il le déterrerait. Keradan ne dit rien pendant plusieurs secondes et leva les les yeux au ciel comme si il réfléchissait, puis il les ramena sur Yoru. Il semblait qu'il avait prit une décision. Il prit une grande inspiration et... souffla une puissante vague de feux là où Yoru se trouvait.
Profitant du fait que Yoru n'était plus concentré sur lui pendant quelques instants pour utiliser sa télékinésie sur lui même pour s'extraire jusqu'aux épaule de la terre, il n'arrivait pas à plus, mais ce n'était pas grave car sa force fit le reste. Il sortit d'abord ses bras et ensuite sortit complétement de son trou. Il récupéra rapidement son épée et dit à Yoru.


-Cette réponse te suffit ou il faut que je rentre plus dans les détails ?


Pendant ce temps dans l'immeuble et bien... les membres du personnels masculins étaient assez... troublés par les "atouts" de la jeune Kitsune même si la plupart ne le montraient pas.
Celui qui avait appelé Yoru l'accompagna en faisant signe aux deux scientifiques de le suivre.


-Très bien, veuillez me suivre, nous allons vous montrez notre pièce.
Dit-il en l'invitant à la suivre jusqu'à un a un ascenseur. une fois à l'intérieur il tapa pour sélectionner l'étage 51 (on était au quarante troisième) une petite vitre s'ouvrit et montra un testeur d’empruntes. L'homme appuya sa main et l’ascenseur commença sa descente.

-Il y a environs deux mois une de nos équipes à trouver un étrange parchemin qui apparemment renfermerait une entité. Comme nous ne savions pas quoi en faire nous l'avons gardé scellé en attendant d'une occasion ou elle pourrait nous être utile... comme maintenant. Au fait, mon nom est Raiten Tudogosa. Voici madame Jennifer Longalley et monsieur Jacob...


-Verraichenard, bordel, c'est pourtant pas compliqué. S'énerva le scientifique au nom imprononçable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Dim 26 Aoû - 23:46

Kitsune avait accompagné les trois scientifiques dans l'ascenceur et avait été impressionnée par la sécurité qui avait été installée dans cet endroit farfelu. Elle était donc entrée avec eux dans l'ascenceur et avait écouté leur discussion en retenant les noms, puis en pouffant de rire en entendant le scientifique s'énerver, car personne n'arrivait à retenir son nom de famille.

- Bah ouais c'est vrai, Verraichenard, c'est pas complexe à retenir ihihi. Dites, il n'y a pas beaucoup de personnel féminin ici, c'est fait exprès où bien c'est une pénurie que vous êtes en train de subir ? De toute façon, il faut avoir un esprit super tordu pour être scientifique... Yoru-sama pourrait en être un sans problèmes, mais le soucis est qu'il ne laisserait pas beaucoup d'expériences en vie, car on trouve ça marrant de diséquer des gens quand ils sont encore vivants

L'invocation fit une brève pose pour regarder ce qui l'entourait, puis elle refit sa queue de cheval, car elle trouvait qu'elle l'avait mal faite et elle remit ses lunettes en place, car comme elle n'en métait presque jamais, elle avait l'impression qu'elles étaient mal mises. Ces deux choses étant faites, Kitsune se remit à parler.

- Par contre, je dois dire que vous êtes cinglés d'avoir tenté de scellé un spirit, il doit être furieux de s'être fait avoir par des débutants. Toutefois, je suis très étonnée par votre comportement, vous êtes des scientifiques civilisés, vous n'avez rien tenté de louche à mon égard, est-ce donc parce que je suis l'invocation de Yoru et que vous avez peur des représailles ? Vous savez, vous pouvez tout me dire, je suis une sadique, mais je sais tenir ma langue ihih

Insista la demoiselle en riant légèrement. Bah quoi ? Ce n'était pas parce que Yoru était en train de s'amuser avec un fugitif qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser ! Au moins, dès qu'elel le reverrais, elle pourrait lui dire qu'elle avait passer une bonne journée, enfin s'il ne lui arrivait pas d'ennuis entre-temps, car elle faisait exprès de les pousser à bout, alors il risquait bien de lui arriver des bricoles si elle continuait à les chercher. Pendant ce temps, Yoru ne vit pas la vague de feu lui arriver dessus et il se la prit de plein fouet, ce qui le fit sautilelr sur place durant plusieurs minutes avant qu'il ne fasse de nouveau la technique du Déplacement Sous-terrain. Se baladant sous la terre, le feu disparut très vite. Une fois éteind, il ressorti de terre et pu voir avec étonnement que l'expérience s'était sorti tout seul de la terre où il avait été enseveli. Yoru tapa des mains pour l'applaudir, car c'était rare que des gens arrivent à s'échapper de sa technique, bon d'habitude, il ne leur laissait pas le temps de s'enfuir, car il leur coupait la tête bien avant, ce qui expliquait la raison pour laquelle il était rare que ses victimes arrivent à s'échapper.

"Bravo, belle performance ! Si j'ai bien compris, tu ne veux ni m'accompagner, ni retourenr dans ton laboratoire ? Hm, c'est intéressant comme concept, mais je ne peux l'accepter. Si tu ne veux aucunes des deux solutions, je n'ai pas le choix, je vais devoir t'executer. Dit bonjour à Lucifer de ma part !"

Ces paroles étant dites avec un tel sérieux que Keredan pourrait peut-être penser que le pire était à venir. Yoru se concentra et executa la technique de la Tornade du dragon de foudre. Il invoqua des éclairs, qui se mirent à tournoyer autour de lui tel des oiseaux et forment une tornade. Celle-ci grandit puis se transforme en dragon de foudre qui parti sur l'ennemi pour l'électrocuter. Si son ennemi ressortait victorieux de cette puissante technique sans aucuns dégâts, Yoru ne se gênerait pas pour utiliser l'artillerie lourde qui, il espèrait, arriverait à mettre K.O le fugitif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Lun 27 Aoû - 2:23

Le vieux scientifique grogna et bouda à la remarque de la Kitsune sur son nom, ce fut donc un fois de plus Raiten qui dût parler.

-Pour ce qui est du spirit disons que nous avons l'habitude de prendre des risques dans notre métier, c'est indispensable pour faire du profit. Et puis nous ne sommes pas idiots non plus, nous avons pris nos précautions.
Dit-il alors que l’ascenseur arrivait à l'étage.

-Pour ce qui est de vous examinez et bien... un peut des deux.
Avoua la femme. Nous avons vu ce que Yoru est capable de faire, et nous n'examinons pas ainsi nos invités. C'est impoli.

Pendant ce temps, Keradan affichait une mine résolu face à son adversaire, quand Yoru lui dit de de dire bonjour à Lucifer de sa part et lui envoya son dragon Keradan lança un sort de foudre en continue sur le dragon mais cela ne fit que le ralentir et l'affaiblir un peut. Il grogna et se prépara à recevoir l'impact, plus le temps d'esquiver.
Il se reçut le dragon de plein fouet et fut projeter en arrière en poussa un grognement de douleur. Il se prit violemment un mur derrière lui, l'impact fut telle que le mur se fissura. Il s'écroula par terre, avant de se relever avec difficulté, mais il réussis à se rétablir.

-Ben voyons... Va lui dire bonjours en premier et envoi moi son humeur par carte postale ! Répondit-il avant d'utiliser le Kongôsôhr. Une centaine de petits cristaux d'énergies foncèrent sur Yoru.

-Il y a peut-être deux choses que les scientifiques ne t'ont pas dit sur moi. Tout d'abord, j'ai instinctivement appris à utiliser quelques techniques de magies que maitrisait Keredar, l'assassin dont je possède le sang. Ensuite, Tzaark'an était un démon guerrier qui lui méprisait la magie et ne jurait que par le combat, il a développé une résistance naturelle à la magie qu'il m'a transmis par son sang. Bien que je n'y suis pas insensible j'en suis plus résistant. Dit-il pour signifier à Yoru que l'issue du combat était loin d'être décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Lun 27 Aoû - 22:42

En entendant les paroles de Raiten, Kitsune eût l'air très pensive. S'ils avaient réussi à enfermer un parchemin, ils n'avaient sûrement eût aucunes peines à enfermer des hybrides comme elle pour faire des expériences sur eux. En y pensant, elle eût un air grave et se dit qu'il était bientôt temps de passer à l'action et de leur montrer qu'elle n'était pas si adorable qu'elle essayait de leur faire croire. Les paroles de la scientifique la firent sortir de ses pensées et arrachèrent sur son doux visage un petit sourire qui en disait bien long sur sa façon de penser. Ensuite, elle tourna sa tête et vit que le vieux bonhomme boudait, ce qui la fit rire. Sans qu'il s'y attende, elle lui sauta dessus et lui fit un gros câlin.

- Allez vieux ronchon fait pas la tête, c'est pas grave si personne ne prend ton nom au sérieux ou le déforme ! Y a pire, comme se faire attaquer par une renarde enragée par exemple ihihih. Moi mon nom de famille, personne ne le retient, d'ailleurs, moi aussi j'ai dû mal à la retenir ihihih. Mon nom de famille c'est Jériliyu, alors te plaint pas. De plus, tu pourrais en être fier, parce qu'il fait penser au mot renard et un renard c'est rusé et c'est mignon, alors c'est plutôt un gentil compliment qu'un boulet à porter !

Kitsune lui fit un clin d'oeil charmeur suivit d'une léchouille à la joue, puis elle sauta et retomba sur ses deux pieds avant de se précipiter pour sortir de l'ascenceur qui était ouvert après être arrivé à l'étage cinquante et un. Une fois sortie du monte-charge électrique, la demoiselle se figea et les scientifiques purent voir ses yeux bleus changer de couleur et devenir violets, ce qui signifiait qu'elle était en pleine conversation télépathique avec son vénéré maître. Lorsqu'elle eût terminé, ses yeux redevinrent bleus, puis elle se remit en marche en marchant de nouveau sur la pointe des pieds, comme le faisait un renard ordinaire pour ne pas faire de bruits en se déplaçant. Suivant donc les scientifiques dans les couloirs sordides en se demandant si elle allait encore faire des rencontres étranges. Pendant ce temps, Yoru fût plus que satisfait quand Keredan se fit toucher par son attaque et se fit envoyer avec violence contre un mur.

Le grand méchant de l'histoire allait-il battre le gentil héros au coeur pur ? Bonne question. Quoi qu'il en soit, lorsque sa cible lui dit d'aller dire bonjour en premier à Lucifer et de lui envoyer son humeur par carte postale, il voulu trouver une réplique cinglante à lui dire, mais il n'en eût pas le temps, car son adversaire lui envoya une technique. Ce fût une centaine de cristaux d'énergies qui lui foncèrent dessus pour le frapper, mais le principal intéressé ne chercha pas à les fuir, ni à les repousser. Il ferma les yeux en croisant ses mains, puis il attendit que ces cristaux d'énergies comparables à des moustiques, arrêtent de le piquer. Tout en semblant dormir paisiblement, Yoru écouta les paroles de Keredan en gardant cet air indifférent qui semblait ne jamais le quitter. Cependant, même s'il ne montrait pas beaucoup de sentiments, cela ne l'empêchait pas de penser que les scientifiques avaient fait du bon travail, car ce qui était né de leur invention était très réussi et surtout, très utile pour combattre n'importe quels adversaires. Yoru voulu dire quelque chose, mais il fût interrompu par la communication télépathique créée par Kitsune


*Hm que puis-je faire pour toi mon aguicheuse sanguinaire ?*

*Je me trouve actuellement dans le laboratoire de vos employés et je me dirige vers notre prochain spirit, c'est notre récompense, mais avant, il y a une chose que je voudrais faire...*

*Débrouille-toi, si jamais tu as un problème, appelle-moi et je t'invoquerais*

*Bien maître*

"Pourquoi compliquer les choses et désobéir mes ordres ? Soit, tu as beau être un adversaire particulièrement redoutable, tu ne pourras pas résister longtemps à mes techniques qui finiront par te mettre K.O."

Il ne prit même pas la peine d'ouvrir ses yeux, car il était trop confiant en sa magie et puis, il y avait toujours le pouvoir de son épée qui pouvoir voir à sa place. Ne prenant pas la peine de réflechir, il répliqua en ignorant les cristaux d'énergies et lança sur Keredan une technique sui s'appellait Jibashiri. En utilisant cette technique, une vague d'éclairs apparurent et électrocutèrent Keredan. Il avait beau être un ennemi puissant, mais il se doutait qu'il pourrait survivre à cette attaque, quoi que, il avait encore tord de se méfier de son fugitif en cavale, car ce dernier avait beaucoup de ressources et ce n'était pas une petite électrocution qui allait l'achever.

HS : Il manque les oreilles que je n'ai pas trouvées ainsi que cinq autres queues, mais sinon, tout le reste, c'est Kitsune, sauf la poitrine que je n'ai pas réussie à trouver plus grosse xD
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Mar 28 Aoû - 14:21

Le semi-démon se reçut la charge électrique de plein fouet il poussa un grognement de douleur mais il ne s'écroula pas. Il lança son propre sort de foudre sur son adversaire, toutefois, il n'attendit pas de voir si il avait fait mouche, à la place il chargea alors que son épée n'était qu'à mit chemin. Il avait l'intention d'engager Yoru au corps, son domaine de prédilection, et là, si il touchait Yoru avec sa grosse lame il y avait de bonnes chances pour que si un coup porte il soit mortelle.

-Ne me sous-estime pas fumier ! Je ne me mettrai jamais à genoux devant toi ! Ou devant quiquonc !
Hurla-t-il.

Pendant ce temps jacob avait été très surpris par l'acte de la Kitsune et en fut paralysé pendant quelques secondes mais repris vite contenance.
Ils finirent par arrivée devant une porte massive gardée par deux garde lourdement armés. Ils ne firent pas un geste quand Raiten s'en approcha pour taper un code mais gardèrent un oeil méfiant sur la Kitsune. Quand la dite porte s'ouvrit ils purent voir le fameux parchemin enfermé dans une boiteavec un couvercle en verre (le verre était ultra résistant, le genre qui peut résister aux balles et aux explosions). Le parchemin enfermait belle t bien une entité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Mar 28 Aoû - 23:20

En voyant l'air méfiant qu'avaient les gardes à son égard, Kitsune lâcha un grognement rauque pour les avertirs qu'elle n'hésiterait pas à les attaquer si jamais ils essayaient de lui tirer dessus. Elle scrupta l'homme en train de taper le code de la porte blindée, puis lorsqu'elle fût ouverte, la demoiselle entra à l'intérieur d'un pas solonelle tout en fixant la boite où se trouvait enfermé à l'intérieur l'entité qui réagit tout de suite à son contact. Le corps de Kitsune se mit à briller d'une légère lueur bleu, ce qui signifiait que l'entité coincé dans le parchemin pouvait dès à présent parler aux êtres vivants par télépathie, comme le faisait l'hybride avec Yoru.

- Comment avez-vous pu vous emparez de mon parchemin alors que vous n'en êtes pas dignes ? Misérables humains, vous périrez de mes mains lorsque je serais libre !

- Ce n'est pas en parlant ainsi que tu pourras sortir ihih.

[colo=violet]- Grr qui es-tu pour me parler ainsi ?[/color]

- Regarde de tes propres yeux et tu le saura tout de suite !

Spoiler:
 

L'esprit était fâché, mais l'hybride restait de glace face à sa colère. Elle sourit, puis s'approcha de la boite tout en enlevant ses chaussures et ses lunettes. Quand elle fût à trois mètres du parchemin, elle s'arrêta et la lumière bleutée s'intensifia jusqu'à envahir la pièce. Quand la lumière eût disparût, le trio de scientifique purent voir que ce qui ce trouvait devant eux n'avait plus rien d'humain. Elle était à quatre pattes et ses vêtements s'étaient transformés en fourrure bleu. Durant la transformation, son élastique c'était déplacé et s'était retrouvé accroché à sa patte droite, ce qui donnait l'impression qu'elle avait un bracelet. Et oui, sans aucuns ordres, Kitsune avait prit sa véritable forme de renarde à six queues. Elle posa ses deux pattes-avants sur le socle qui tenait la boite en verre pour pouvoir être à la hauteur de l'entité qui se trouvait à l'intérieur du parchemin enfermé dans la boite en verre incassable.

- Oh quelle surprise, alors tu es...

- Oui c'est parfaitement exact ! Dit, ça te dirait de m'accompagner dans notre quête ?

- Notre quête ? Qui est avec toi ô puissante Kitsune ?!

- Appelle-moi seulement Kitsune s'il te plait ! Il s'agit d'un ami, un fou qui saura faire bon usage de nos pouvoirs lorsqu'il les aura tous retrouvés. Si tu veux nous suivre, laisse-moi t'aspirer dans ma bouche.

En entendant leur conversation, les scientifiques allaient sûrement faire un gros pêtage de câble, car sans trop d'efforts, la renarde allait leur voler leur entité qu'ils avaient eût tant de peine à attraper et enfermer. Il ne fallait pas qu'ils la laissaient embrasser la boite de verre, sinon le contrat qu'ils avaient avec Yoru allait se rompre et plus rien, ni personnes ne pourraient le retenir et il pourrait faire ce qu'il voudrait de l'expérience 555. En parlant de ce dernier, lorsqu'il pensait avoir touché son adversaire avec sa propre technique de foudre, il se trompait entièrement. Yoru n'était pas bête et il avait déjà prévu une riposte, alors dès que la technique lui vint contre, il riposta avec sa propre technique défensive, le Zenchy no jutsu. Grace a cette technique, l'homme pu créer un bouclier de métal en mélangeant les minerai du sol. Malgré la composition assez complexe du métal, le bouclier vint assez rapidement pour neutraliser la technique adverse. Cette technique le protégeant donc contre la foudre, il la laissa activée pour qu'elle bloque l'attaque de Keredan qui voulait le tuer. Ce bouclier était génial, car il bloquait toutes les techniques égale ou inferieur au niveau de Yoru, ce qui fit que l'épée massive de Keredan se planta dans son bouclier, ce qui arracha un petit sourire au gars ténèbreux et qui s'élargit un peu plus lorsqu'il l'entendit hurler sa colère.

"C'est bon chouchou tu as fini de piquer ta crise d'adolescence ? On peu continuer notre combat ? Tu sais, je ne te demande pas de te mettre à genoux devant moi, tout ce que je veux, c'est que tu ne me compliques pas la tâche. Tu sais, je n'ai pas que ça à faire, courir après des expériences ratées, c'est rigolo, mais je ne fais pas que cette activité dans ma vie et puis, tu sais, si je te rammène, ce n'est pas grave, il te fera un bon lavage de cerveau et tu oublieras tout ce que tu auras vécu de ton évasion jusqu'à ta réinsertion parmi les êtres vivants, tu ne souffriras pas, car tu ne te souviendras de rien. Ah que suis-je bête, tu n'auras pas le droit à un tel châtiment, car tu seras mort avant d'aller retrouver tes amis les intellos en blouses blanches"

Il émit un rire très léger, ce qui était très rare, car d'habitude, il gardait ses émotions pour lui, mais la situation était trop hilarante pour qu'il puisse se retenir. Soit, le semi-démon voulait se battre avec son arme, alors il n'avait pas le choix et il se devait de respecter les dernières volonter de sa victime. Il invoqua Ryuku, sa fidèle épée et ouvrit à moitié ses yeux en se demandant si ça en valait vraiment la peine, car sa précieuse arme allait être souillée par le sang de se gueu, bon tant pis, il allait faire avec et puis, de toute façon, il pouvait toujours la nettoyer une fois son combat terminé, ce qui ne serait pas bien compliqué à faire. Gardant le bouclier activé, Yoru commença une parade en ouvrant grand ses yeux pour regarder où il frappait sa victime, pour être sûr de réussir son coup, car s'il ne regardait pas bien ce qu'il faisait, il allait se faire passer pour un guignol et ce n'était pas ce qu'il désirait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Mer 29 Aoû - 22:05

Keradan s'attendait à ce que Yoru esquive l'attaque de foudre d'une façon ou d'une autre l'attaque de foudre, en fait il voulait surtout se donner le temps d'arriver au corps à corps, son domaine de prédilection. Cependant il ne s'attendait pas à la création d'un bouclier de métal et sa lame se planta dedans, il poussa un grognement de frustration et la retira immédiatement. Il grogna aux paroles de Yoru, sa haine pour ce type ne fit que s'accroitre, il ne se rendait pas compte de l'horreur que c'était d'être soumis contre sa volonté à autrui, il ne voulait plus que tuer cet homme. Lui faire ravaler son orgueil et son sourire.
Il retira son épée planter dans le bouclier et tourna sur lui même pour se retrouver derrière le bouclier (et donc Yoru) et le frapper avec un puissant circulaire. Yoru allait apprendre à quel point Keradan était redoutable au corps à corps, à peine son attaque fut-elle paré qu'il en porta une autre qui était une feinte, il fit semblant de frapper vers le haut avant d'inverser rapidement son attaque pour frapper vers la droite, Keradan magnait son épée à deux mains comme si elle était moins lourde que son poids réel.

Pendant ce temps les scientifiques étaient affolés par ce que la Kitsune préparait mais Raiten à leurs grandes surprises garda son calme.


-Je ne crois pas.
Répondit-il en appuyant discrètement sur une petite télécommande dans sa poche. Un petit trou s'ouvrit dans le mur derrière la Kitsune et lança un petit dard qui la toucha au dos et la paralysa. Messieurs, veuillez descendre notre amie ici présente, nous la garderons avec nous en attendant Yoru. Dit-il aux soldats qui la descendire ensuite. Le second Spirit, lui était rester piéger, il fallait croire que Raiten avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Sam 1 Sep - 1:37

Les soldats qui dscendirent Kitsune, eurent la mauvaise surprise de constater qu'ils étaient descendu pour rien, car ce qu'ils transportaient avait disparut. Pendant ce temps, dans l'étage, Kitsune surgit derrière Raiten en ayant reprit sa forme humaine. Elle le prit dans ses bras et l'attira contre sa poitrine en rigolant comme une gamine qui venait de faire un mauvais coup à son papa.

- Tu es mignon, mais t'a rien dans la cervelle mon gars ! Tu croyais vraiment que j'allais me laisser avoir comme une débutante ? J'ai pensé que vous alliez me faire un sale coup, alors peu avant que vous preniez votre télécommande, j'ai créé une illusion de mon propre corps, puis j'ai disparu et je suis réapparue derrière vous, de ce faite, vous avez gaspillez une arme pour rien. Je ne vous en veux pas, après tout, c'est normal de prendre de telles sécurités, j'aurais fait pareil... Sachez tout de même une chose, sans moi, vous ne pourrez jamais utiliser les parchemins

Elle lui mordilla affectueusement l'oreille avant de tourner avec lui comme pour le faire danser sur une musique inaudible. Quand elle en eût marre, elle le fit se retourner et lui colla un petit baiser frivole pour l'empêcher de dire quoi que ce soit tandis qu'elle fouillait le plus discrètement possible dans les poches de sa blouse de scientifique pour tenter de piquer la clé qui permettrait d'ouvrir la boite. Et oui, quand on ne peu pas obtenir ce qu'on veut par un moyen, on en essaye un autre. Pendant ce temps, du côté de Yoru, ce dernier ne comprit pas tout de suite ce que voulait faire Keredan, mais lorsqu'il comprit, il était trop tard pour répliquer. Il se prit le coup de plein fouet, mais il ne dit rien et resta de marbre alors qu'il avait mal. La prochaine attaque ce fit avec son épée à deux mains, alors il se tint prêt à riposter avec Ryuku. Quand il feinta vers le haut, Yoru ne marcha pas dans sa combine et pu intercepter de justesse son coup vers la droite avec son épée, ce qui fit que leurs deux lames s'entrechoquèrent.

"Oh ce regard si noir, m'est-il adressé ? Avoue-toi vaincu, je suis beaucoup trop fort pour toi 555"

Yoru avait fait exprès d'accentuer ses paroles sur le chiffre que haïssait son adversaire. Etant si proche de lui, c'était le moment pour le prendre une nouvelle fois par surprise. Un sourire mauvais apparut sur son visage d'ange avant qu'il ne lui fasse sa technique du Hiraishin. De la foudre enveloppa son corps, puis elle électrocuta Keredan. Même s'il ne prenait pas beaucoup de coups, Yoru reconnaissait son adversaire comme étant à sa hauteur et étant très résistant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   Ven 7 Sep - 19:09

Hrp-désolé du temps de réponse mais mon ordi à des problèmes et la rentrée me fait baisser un peut la cadence ^^ -hrp

Raiten haussa un sourcil de surprise quand la kitsune apparut derrière eux, il aurait du savoir que ce ne serait pas si facile, mais bon, il fallait bien essayer. Quand elle lui parla tout en jouant l’aguicheuse il répondit tout en en faisant de gros efforts pour ne pas montrer que les indéniables atouts de la renarde étaient efficaces.

-Mais nous ne voulons pas l'utiliser ma chère, juste nous en servir comme moyen de piaillement, c'est justement parceque nous ne savons pas l'utiliser que nous l'avons garder en prévoyance de ce genre de cas que nous l'avons mis sous hautes sécurités. D'ailleurs ce que vous avez put voir n'était que l'une des mesures de sécurité...
Il ne put finir sa phrase car la kitsune l'embrassa pour lui faire les poches elle retira belle et bien la télécommande mais quand elle tenta de l'utiliser pour libérer l'invocations elle eut une mauvaise surprise. Cela ne marchait pas.

-Comme cette télécommande qui ne réagit que quand c'est moi qui m'en sert. Ajouta-t-il à la kitsune avec un petit sourire en coin.

Pendant ce temps, la feinte de Keradan fut paré de justesse par son adversaire. le jeune homme se rendait compte que son adversaire possédait une bonne force physique pour réussir à parer ses attaques ainsi, car le semi-démon possédait une force supérieur à beaucoup d'humain. Quand Yoru l'appela par son nom de code il poussa un grognement de haine.

-Va te faire... Aaarhg !
keradan venait d'être interrompue par la foudre qui ce mit à l'électrocuter. Il sembla perdre du terrain dans son croisement contre Yoru mais il poussa un grognement de rage pour le repousser à quelques pas de lui. Il bondit ensuite en arrière pour mettre un peut de distances entre eux. Il se remit en garde mais on pouvait voir qu'il était affaiblis. Il respirait bruyamment et s'essuya la sueur qui maculait son front.

*Bon sang... il est fort, sacrément fort. On dirait qu'il a une technique pour chacune de mes actions.* Se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Capture rathian
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: