Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les recherchent continuent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:00

Le portail s'ouvrit pour me laisser passer. Quand je vis le paysage, je souris. Depuis l'attaque de Noctaé, il avait été tout reconstruit par ses habitants, il était encore bien plus beau qu'avant

*Je suis contente pour eux que tout soit redevenu normal. Ils ont fait vite pour reconstruire leur monde, je me demande ce que ça cache*

Pensais-je en faisant quelques pas. J'espèrais qu'ils viendraient vite, car le portail n'allais sûrement pas être ouvert dix millions d'années.

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

Simon arriva de l'intérieur du portail.Lorsqu,il arriva dans la terre des dragons,son premier réflexe fut de regarder les merveilles qui s'offraient à lui.Il avancea gardant le silence.Le portail disparut quand Silver arriva à son tour.Pendnat un instant tout semblait calme...trop calme...mais quand le ciel devint noir,c'était moin calme.Des grondement de tonerre vinrent acompagner un grognement étrangé...un grognement qui était loin de signifier l'arrivé de quelque chose de bien.

Simon fit apparaître Ultima se mettant devant Silver et Kairi comme pour les protéger de quelque chose.C'est lorsqu'un énorme dragon sans-coeur vint à apparaître dans les airs que Simon prit cette fois un air étonné.

"Ca c'est pas bon signe..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:52

Je fis apparaître aussi mon arme. J'avais tout de suite compris ce qui se passait et je n'étais pas aussi étonnée que Simon

"Je me disais bien que cela n'avait pas l'air normal ! Il y a 6 mois, Noctaé avait fait disparaître la terre des dragons ! Cela ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait presque plus personne de correct ici ! Il faudra se méfier de tout"

J'évitais le dragon qui fonçait sur nous. Il allait foncé sur Simon, alors je l'intercepta en lui sautant sur la tête puis en resautant sur la terre ferme. En passant, je lui arracha une de ses écailes qu'il avait sur la tête sans le vouloir vraiment. Il n'avait pas l'air content que je lui ais sauté sur sa sale tété de dragon sans-coeur

"Qui parie qu'il va vouloir me tuer en premier ?"

Demandais-je en souriant puis, j'utilisais un sort de foudre sur la bête pour l'électrocuter un bon coup. Cela avait l'air d'avoir fait effet, mais il n'était pas mort. Il était encore plus furieux et il fonçait sur moi. J'utilisais alors toute la puissance dont j'étais capable pour le bloquer avec ma kayblade

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

HS:bon bah je croi que j'ai le droit de rpg alors bonjour et hop j'arrive.


j'arriver a une vitess incroyable sur le dragon et hop!!je peut me receptionner sans probleme sur le dragon qui attaquer toujours la jeune fille au cheveux rougeatre.Je fit aparetre mon arme.


''assez!!!!!de Ces TENEBRES!!!!!''


je mitrailler le dragon a coup de keyblade et lui donner aussi des coup d'armure,mais avec mon casque en plus de mon armure on ne pouvait rien voir de moi et n croyer que j'ete un garçon malgres ma voix de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

HS : Oui, oui c'est bon (trop la honte j'avais pas vu ta fiche) tout est OK !

Je vis ce jeune homme en armure. Je ne savais pas qui s'était vraiment, mais il m'avait bien aidée. Je donnais encore des coups à la bête. A nous deux, on arriva à la tuer. Le dragon sans-coeur disparu comme il était venu et le jeune homme tomba par terre. Enfin il n'était pas tombé puisqu'il avait réussi à se receptionner et il n'avait pas eut mal

"Merci beaucoup, mais dis-moi comment t'appelles-tu ? C'est bien la première fois qu'on te rencontre. Tu viens de ce monde ?"

Je le bombardais de questions sous les airs desespérés de mes deux compagnons de route, mais je m'en fichais et je n'y faisait pas attention

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:07

''je m'appelle Aqua et toi?sinon non je ne vien pas de se monde et toi?.''


je ne retirer pas mn casque ni mon armure(normale ^^ lol)mais on aurai toujours dit que j'ete un garçon.


''que faite vous içi?''


demande'je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

"Je m'appelle Kairi, eux c'est Silver et Simon, on ne vient pas d'ici, et on est là pour chercher des indices sur un ami qui vient de disparaître"

J'avais lâcher tout ça sans prendre de respiration. Jeme retournais et je regardais mes deux amis.

"Je sais ce que vous allez dire, mais je m'en fiche ! En faite, tu veux venir avec nous ? Enfin si tu en as envie"

Lui demandais-je en tournant la tête vers elle. Je ne savais pas comment mes amis allaient réagir à ma propostion et si ils allaient l'accepter parmi nous

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:39

''oui je veut bien m'allier a vous et enchanter mais...qui chercher vous?''


demande'je puis je regarder le ciel ainsi que les oiseaux ete les dragons normale.


''Water dragons va voler avec eux si tu veut.''

criai'je a mon dragon qui ete sortit de nul part.

j'esperer vraiment savoir qui s'ete cette personne.


''comment s'appelle cette personne?''


redemande'je pour êtes claire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

"Il s'appelle Ven ! Ven je sais pas comment, il n'a jamais dit son nom de famille à cause d'un stupide trou de mémoire qu'il eut"

Puis, je regardais son dragon d'eau voler. Il était vraiment plus beau que celui qui nous avait attaqué avant. D'ailleurs, j'avais toujours l'écaille de la bête dans ma main. Elle était noir avec des reflets argentés. Elle était superbe, un vrai trésort pour les collectionneurs. Je la rangeais dans une de mes poches en pensant la garder ou la vendre plus tard, je ne savais pas trop ce que j'allais faire cette étrange écailles de dragon sans-coeur

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:42

j'eut un air surprise une fois que kairi avait parler.


''V...Ve...Ven?!!!''


*oui je l'ai connu c'est obliger dans le passer...il ete avec nous!!!!*

pense'je puis je me mis a avancer pour voir l'endroit.


''umh...il n'est pas içi...il n'y as aucun indice...il n'est même pas passer içi!''


''jamais vous ne trouverai Ven içi!!''


''mais je sais ou il pourrait être.''


j'ouvri un portail vers un autre monde.


''il as plus de chance d'etre passer la bas.''


m'exclame'je.

HS: http://www.jeux-france.com/downloads7596_video-kingdom-hearts-ii-fm.html la bas il y as une video et dedans il y as noctaë aqua ven et terra
ainsi que le soidisent sans-coeur de noctaë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:38

Simon mit une main sur l'épaule d'Aqua après les présentations.Sur son poignet,on voyait ce bracelet si reconnus et porutant oublié...le bracelet des gardiens.Et le visage de ce garcon...si familié...connaissait-il?Ses paroles semblait affirmer ces doutes.

"Tu est Aqua?La gardienne maîtresse de l'eau?C'est bien toi?Ca alors je n'arrive pas à y croire...Ansem m'avait bien dit que plusieurs gardiens quitteraient eux aussi le dojo mais...je ne pensait pas que parmis eux tu seras là...c'est une joie de voir que tu es des nôtres dans cette aventure..."

Se trompait-il de personne?Peut-être bien...quoi qu'il en soit,il était bien un gardien car tout le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

"C'est une gardienne ? Tient je ne le savais pas. Tu dois être content au moins tu n'es plus le seul gardien dans le coin"

En disant ça je lui souris puis, je me tournais vers l'horizon

"Il faut quand même continuer à chercher... peut-être que Ven n'est pas là, mais je sens qu'on est en plein en train de reproduire l'histoire du livre de khiro... euh je veux dire dire Khior"

Si Ven aurait été là, il m'aurait engeulée, car je n'avais pas prononcé le bon mot et en y pensant, cela me fit encore plus sourire. C'était vraiment un bon ami, et j'espèrais qu'on le retrouverait très vite

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

je n'avait pas ecouter les paroles de Simon.


''umh Khior...mais c'est sensée mener a quoi?''

demande'je apres avoir retirer mon casque.On pouvait voir mes cheveux bleu ainsi que mes yeux bleu j'avais aussi des boucle d'oreille de couleur or bronze.

je me mis a realiser que simn avait parler.



''de quoi tu parle?en faite j'ai perdu la memoir se mon propre grée voila touts alors je sais pas de quoi tu parle...peuetre que je l'ai sut avant.''

gardien?c'est a se moment que je me souvenenr de quelque chose:un desert emplie de keyblade.3 chevalier dont moi.Je fesait partit de ces trois chevalier enfin on disais chevalier mais s'ete n'importe quoi.quand un de nous 3 s'elancer vers un vieux schnock et son sans-coeur il s'appeller Terra un autre avais voulu y aller a sa place mais...Terra le retint.Suite a sa la terre tomber a cause d'un sort de:noctaë je croi et et Terra qui ete suer cette terre tomber avec ensuite noctaë lancer des eclairs a terra mais nous on dut se mettre a courir dans le sens inverse.Et a cause d'un sort de noctaë je tomber d'une falaise,alors avec ma keyblade j'esseyer de me retenir un peu,mais,le bloc de roche tomber alors et sa aller être sur moi...apres cette chut mon casque fut detruit.Le garçon le plus jeune des deux acourut vers moi...je lancer alors un sort pour proteger terra avec ma keyblade sa lui fit un bouclier touts autour de lui.mais ensuite Terra attaquer noctaë et son sans-coeur on petrifier une partie de son armur alors l'autre garçon sauter sur noctaë qui se dernier le pris par son casque il le gelée et le laisser tomber en chut libre je put le rattraper il tourner les yeux vers moi,et noctaë fit aparetre une lune en forme de coeur, je tourner la tête vers cette lune....s'ete encore touts ce dont je me souvener.




je regarder le ciel ensoleiller mon armure briller.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

Je ne savais pas trop à quoi pensait Aqua, mais elle était très belle, surtout au soleil. Ces cheveux bleus brillaient au soleil et cela la rendait encore plus jolie. C'était dommage qu'elle porte toujours son casque. Peut-être que si elle l'enlevais, elle aurait du succès auprès des garçons, mais bon elle faisait comme elle le voulait, c'était son choix après tout. Je me tournais vers mes deux autres compagnons puis, je regardais Aqua et je parti. Personne ne faisait rien et je détestais ne rien faire alors, c'était pour ça que j'étais un peu partie. Je voulais explorer les environs pour voir si il y avait eut beaucoup de changement depuis que l'on était parti.

*Je me demande comment vont Mulan et Mushu. Ils doivent être encore plus méfiant après ce qui s'est passé... les pauvres*

Pensais-je tout en me promenant avec ma kayblade à la main. Ici on ne savait jamais ce qu'il pouvait nous arriver et c'était pour ça que je trimballais Berceuse Fleurie avec moi.

HS : Oups désolée mon côté suisse qui ressort... pour quelqu'un qui ne saurait pas ce que veux dire trimballer ça veux dire : emmener quelque chose avec soit ou le porter...

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

Silver restait sur le coté et disait rien, apres tout il ne voulait rien dire a cette nouvelle recrue pour lui retrouvé ven etais le seul truck important et il en avait un peu marre d'entendre noctae partout,il etait lier a nocate et ne suportai plus d'entendre les ravage commi par lui et c'est ancien ami

"Kairi tu crois pas que mulan est au palais et non pas dans cette brasse compagne"

Silver montra du doigt le palais fort impressionnant,il sembalt equipé pour la guerre se qui etait comprehensible surtout quand on voyait l'etat de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:41

Je me promenais toujours quand tout d'un coup je me retournais en ayant entendu Silver parler. Je l'écoutais attentivement avant de répondre

"Peut-être, peut-être pas... je n'en sais rien du tout. Tu n'as qu'a venir avec moi si tu veux et on ira vérifier. A moins qu'elle ne se soit faite enlever par l'organisation, elle devrait être dans les parages"

Répondis-je à Silver après avoir entendu sa proposition. Je n'en savais rien du tout et son commentaire ne m'aidait pas du tout dans mes recherches. Je ne voulais pas chercher Mulan en général, mais peut-être qu'elle aurait pu nous aider. Enfin bref j'attendis la réponse de Silver avant de faire quoi que ce soit dans ce pays. En plus je ne savais pas trop ou mettre les pieds, car je ne savais pas si je marcherais sur quelque chose de dangereux ou pas

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

HS:trimballais il y as pas que les suisses qui le dise rassur toi.lol


j'enelevr mon casque totalement puis le fit disparetre mes cheveux voler au vent je fit disparetre mon armure se qui laisser place a une belle robe blanche avec un ceinture noir qui voler au coter droit de ma taille,je fit aparaitre une keyblade: Les recherchent continuent ! Roxasbattlekeyblade puis partit dans une direction inconnu ne fesait attention a rien mais mon armur revint vite mais mon casque non alors mon armure briller mes cheveux ete a flotter dans le vent et luiser a la lumière mes yeux bleu eux aussi briller ainsi que mes boucle d'oreil or bronze.

''J'ai moi même chosi d'oublier...je le regrette profondement . Ven,Terra...pardonnez moi les amis .''

dis'je je regarder le soleil.je vint a côter de kairi.

''on fait quoi?''

lui demande'je en regardent les dragons voler dans le ciel bleu,puis je tourner la tête vers la plus grande batisse qui ete le palais ou resider l'empereur de la terre des dragons.

''sinon Mulan et mushu doivent être avec le colonelle je sais plus quoi.enfin....mushu nan.''

dis'je en le voyent filler a toute vitess vers moi il voler maintenent a côter de kairi et moi.


mushu:eyh eyh eyh!!!!salut les amis,ça va?wohou!!!

''tes drolement agiter dit donc.''

mushu:et ouai c'est normale un mariage a ete organiser au palais de l'empereur et j'ai une autre grande annonce a vous faire!!!

''a bon?!''

water dragons:eyh mushu c'est cool de te revoir!!!!!!!et qui sont ce qui vont se marier?

mushu:éh éh water dragons salut!!!et bien en faite les marier seront:le collonell et mulan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherches continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

HS : J'avais la bouche grande ouverte de surprise quand j'ai vu la fin de ton post affraid

J'étais très surprise en entendant cela.

"Le... le... le colonelle et Mulan ?"

Dis-je en ayant la voix qui tremblait de surprise, mais je me reprit vite

"Et bien c'est génial ! Au moins j'espère que ça se passera bien et qu'elle est consente à ce mariage"

Je ne savais pas si c'était un mirage obligé ou non. Dans ce pays on ne pouvait pas savoir à l'avance. Puis, je regardais les deux dragons. Un était rouge et l'autre était bleu.

"ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vu. Dit-moi Mushu tu es bien l'invoquation de Sora n'est-ce pas ? Est-ce qu'il t'a réinvoquer ces temps-ci ? Si oui à quel endroit étais-ce ?"

Mes yeux brillaient en disant ça. Mushu était vraiment le mieux placé pour me renseigner, et j'espèrais qu'il arriverait à répondre à mes questions

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:12

HS:lol.


mushu:mulan+le colonell de leurs propre grée éhéh!!!et pour so...sor...esorage....eu je veut dire ilsora....mince je vouler dire a propo se sora et bien il vien juste de m'invoquer s'ete a la forteress oubliée!!!!!et dexiee nouvelle je peut vous y emmener en express j'ai grandit depuis en taille et je peut vous porter enfin j'ete deja grand avent un!!et...et...et.........

water dragons:c'est bon on as compris mushu.

dit la dragonne d'une voix douce.


''bon,kairi on y va?on va voir Sora?qui sais on le verra peuetre pas avant des années apres...et j'aimerai bien faire sa connaissence.''


dis'je en la fixent.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherches continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

"Esorage ? C'est nouveau ce surnom avec ce jeu de mot ? Sinon, je viendrais bien, mais il y a nos amis. Je ne peux pas les abandonner comme ça, surtout que j'attendais la réponse de Silver. En plus, je pense qu'ils veulent peut-être aussi le revoir, mais je ne sais pas."

Je baissais la tête. Je ne savais que faire. Soit j'abandonnais mes amis pour aller retrouver mon soso ou soit je restais ici pour continuer les recherches sur le livre de Khior avec eux. C'était un choix très douleureux à faire. Je pouvais peut-être me partager, mais je n'en étais pas sur. Mais j'avais vraiment envie de voir Sora-chan.

"Crois-tu qu'il sera encore là quelques petites minutes plus tard ?"

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:33

''oui je le croi...''


(et pis pourquoi il m'attendrai pas?)

chuchote'je,puis je me mis a reflechir.


''bon allons-y comme ça on ramenera Sora pour nous aider a chercher les truc de rihok il nous sera bien utile et pis vous en profiterai pour me dire c'est quoi ces truc hiork a quoi sa menne ses truc as rikho et me dire ce quon doit trouver de ce hirok.''


dis'je ne pijent rien a quoi sa mener.

HS:pour si on y va j'ai fait un sujet a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Les recherches continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:34

"Soit allons-y !"

Dis-je après avoir réfléchit un bon moment. J'avais tellement envie de le voir, que je n'arrivais pas à résister et c'est pour cela que j'avais accepter sa proposition

"Je suis désolée les amis. J'espère que vous ne m'en voudrez pas"

Je dit ça à Silver et à Simon et ensuite, je créais un passage. On voyait que j'étais impatiente de le revoir, car je fonçais dedans dès qu'il fut créé

_________________
Les recherchent continuent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

je foncer aussi dedans apres avoir dit:



''desoler mais...on reviendra promi!.''

je leurs souriez puis courer vers eux.

''tenez.gardez le.au moin jusqu'a mon retour.''

s'ete un porte bonheur en forme d'etoile de cristal rien de plus beau s'ete de differente couleur chacune plus belle que les autres,j'avais donner ça en disent "tenez" mais je l'avais passer a Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

Silver prit son espece d'etoile et vit ses deus amie disparaitre il se tourna alor vers mushu

"il a dit quoi?"

mushu:"que le plan changait pas et que tu devait continué se qui est prevu"

*depuis quand le fait que mushu dit a kairi ou il se trouve fait parti du plan*

mushu:"il a dit aussi que tu devrait t'occupé tres vite de naoré il est sur le point de finir ces recherche"

"quoi, c'est pas possible pas se timbré"

Silver disparu par a un portail des tenebres laissant une lettre pour kkairi et les autres a leurs retour

"je suis parti regler une affaire urgent je revient bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:27

(suis perdus ^^')
-----------------------
(C'est bon je me suis retrouvé)

Simon attrapa la lettre de Silver puis il la regarda.Mushu vint se poser sur son épaule.

Mushu:"Alors Simon tu compte rester longtemps avec nous ou tu doit repartir?"

Simon se retourna vers Mushu un instant puis il lui répondit.

"Je doit continuer ce que Ven et Kairi ont commencés...j'espère que tu m'accompagneras Mushu...ta puissance de feu me seras certe bien utile..."

Mushu:"Tu peux compter sur moi pour faire d'la rotissoir!Après tout entre gardiens on peux bien s'entendre non?"

Il ricanna alors puis il hocha la tête.

"Oui tu as raison...allon sy..."

Accompagné de mushu,Simon commencea à voyager sur la terre des dragons espérant ainsi trouver ce qu'il cherchait...ses premières recherches le conduiraient d'abord jusqu'aux archives du palais.
----------------------------------------------------------------------------------

Arrivé à l'entrée du palais,une mauvaise surprise les attendaient...le général Chang était en difficultée et se battait contre des sans-coeurs avec quelques soldats.Simon sortit alors Ultima puis accourut pour aller aider le général à combattre les sans-coeur.

à la fin du combat,le capitaine Chang remercia Simon qui fit disparaître Ultima et regarda son bracelet de gardien en pensant à Kairi...

"Peut-être...que je peux envoyer un message à Kairi avec ce bracelet..."

Il se mit à genoux les mains sur ses cuisses puis il ferma les yeux...son bracelet se mit à s'illuminer d'une faible lueur turquoise.

Citation :
*Kairi.....j'y suis presque...bientôt je trouverai le chemin jusqu'au modne qui n'as jamais été...j'ai vus dans les manuscrits de Khior ou se trouvaient les chemins et quel en était les indices...rassure-toi...bientôt tout sera terminé...je ne souhaite qu'une chose...c'est que tu soit pour le moment saine et sauve...*

Le contact fut rompus...Simon rouvrit les yeux puis il se releva...il espérait que Kairi est recus son message et qu'elle saurais lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les recherchent continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les recherchent continuent !   Les recherchent continuent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherchent continuent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: