Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 rp avec la célèbre ninja yuffie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:28

bonjour a tous voila je cherche a rp alors si il y a des volontaire je suis partante sa risque d’être sportif et meme comique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

*lève son doigt* moi si tu veux sportif c'est tou moi ! comique...euh...pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:16

je pourrais me pointer ? j'ai plus aucun topic qui avance depuis un certain temps Crying or Very sad

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

oui bon on se fait ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

je suis ouvert aux idées puisque mon perso peut se rendre un peu n'importe ou. j'ai pas vraiment de préfférences

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:05

allez a midgar pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:28

moi je laisse quelqu'un cmmencer et je m'écrase avec mon gummi ship comme a l'accoutumé XD incruste dans le topic Very Happy ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:39

Je peut m'incruster ? *fais des yeux de chiens battu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

ok sa marche ! et oui kago tu peu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:37

bon

dans ce cas qui commence le poste ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

Oh un rp où il va y avoir du monde...Je peux venir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

kakeru:moi je ne dis pas réèllement non mais en général je préffère éviter qu'il y ait trop de monde a la fois dans un seul et même de mes RP pour éviter les blocages ou au moins en réduire les risques. je me plierais volontier a la déscision des autres concernés car ta venue en tant que tel ne me dérange pas le moins du monde, seulement je commence a penser que c'est pas mal de monde a la fois pale

permets-moi de t'expliquer -ainsi qu'a ceux et celles que mon point de vue intéresse- comment je perçois les choses.

les meilleurs RP que j'ai écris a vie sont sans conteste ceux que j'ai fait a 2: -moi et une autre personne, interprétant aussi les PNJ au besoin: il est plus facile de garder le fil et de répondre a une seule personne en général (mais c'est peut-être seulement moi qui n'as pas le niveau: je suis plutôt bon mais pas un maitre absolu, a moins qu'il s'agisse juste d'une préfférence personelle) et la plupart du temps mes RP avec beaucoup de monde finissent presque invariablement bloqués et innachevés, je crois même ne jamais en avoir terminé un qui comptait plus de 3 participants (et rarement les RP a trois membres, moi je finissait toujours par répondre, mais les autres cessaient éventuellement) car quelqu'un finissait presque toujours par bloquer le topic de façon définitive. avec 2-3 personnes il y a le moins de gens qui doivent rester accordées les uns aux autres pour les réponses et ça fait de trucs a lire pour se ratrapper lorsqu'on revient au momment de son tour ou après une abscence. de plus ça réduit aussi les chances qu'un membre finisse par s'ennuyer ou par devenir inutile a l'histoire et décroche. bien sûr ceci n'est que mon avis. a titre personel je trouve qu'on est déjà pas mal nombreux (trop a mon goût en tout cas mais je veux bien essayer) c'est pourquoi je fais plein de RP différents avec une ou a la rigeur deux autres personnes au lieux de quelques RP avec peu de monde (dailleur même ceux-ci finissent bloqués donc je finis par m'ennuyer, par example ici tout mes topics sont en attente et je n'ai rien a poster)

voila donc mon avis sur la question. j'espère n'avoir vexé personne et a ceux et celles qui veulent débattre de la question -poliement bien sûr- je suis ouvert a la discussion

kakeru: mais si ça te conviens rien ne m'empêche d'en faire un avec toi quelque part pour faire se croiser nos persos, ça pourrait être marrant, si tu as des idées ou des suggestions pour qu'on en fasse un quelque part (de préférence a deux, 4 personnes maximum) je t'écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:12

OKi bah donc je ne viens pas (t'as pas tord déjà que mon rp à 4 est bloqué par Diana :/) Mais si tu veux on fait un rp à 2 8D Ah oui tu viens de le le proposer XD Bref tu veux rp où?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:19

j'ai pas de préfférences en fait juste éviter les mondes bizzares ou on se transforme en d'autres trucs (sauf halloween town, j'aime bien halloween town) comme je le disais plus haut matt peut se rendre pas mal partout. je te laisse commencer et me prévenir par MP quand ce sera posté

sinnon: yuffie, cloud et kago: notre RP a madgard, qui le commence exactement ?

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rp avec la célèbre ninja yuffie !! Empty
MessageSujet: Re: rp avec la célèbre ninja yuffie !!   rp avec la célèbre ninja yuffie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp avec la célèbre ninja yuffie !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: