Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre fracassante PV Kavitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Dim 14 Oct - 22:33

Après avoir retrouvé la vie et vécu une terrible perte au Colisée, Mélodie avait essayé d'oublier tout ses malheurs et était partie dans un monde un peu plus calme, échappant encore une fois à la surveillance de Tsuki, sa nounou qui était la déesse bannie de la lune, mais aussi la meilleure amie d'Emilie et c'était la raison pour laquelle cette dernière avait accepté de veiller sur sa fille. Quoi qu'il en soit, après avoir emprunté un portail neutre avec l'ombre de Shibumi, les deux filles étaient arrivées à la Ville de Traverse. Toutes les boutiques de la ville auraient du enchanter la petite demoiselle, mais ce n'était pas le cas, car cette dernière n'avait pas le coeur à faire les boutiques et encore moins le goût de la vie, mais elle s'en remettrait, car elle avait promit à Yuki de s'accrocher et de grandir, mais aussi de devenir plus forte mentalement.

- Shinobu qu'est-ce que t'es froide aujourd'hui ! Sourit, elle est pas morte ta copine, les déesses, ça ne meurt pas et encore moins quand c'est une déesse de la mort ! Elle t'a fait un sale coup pour que t'apprenne enfin ce qu'est la vie.

"Je le sais et arrête de m'appeler ainsi, je m'appelle Mélodie !"

- Roh la la ne monte pas sur tes grands chevaux ! Continue comme ça et tu finiras définitivement par plonger dans les ténèbres. Oh j'ai une idée et si tu chantais ? ça te remonterais le moral ! Hein ? Qu'est-ce que t'en dis ?!

"Pas le coeur à chanter désolée..."

- Roh t'es vraiment pas marrante ! Dans ce cas, je vais aller faire exploser deux-trois maisons pour me divertir !

"Euh non, attend je vais chanter !"

- Ah bah voilà, j'aime mieux ça ! Eheh

Spoiler:
 

Mélodie soupira, puis elle s'arrêta au milieu du chemin et chanta sa chanson et attira tout les regards sur elle. Pendant ce temps, Shibumi en profita pour s'éclipser pour faire un maximum de bêtises dans le dos de la fille d'Emilie. Lorsque cette dernière eût fini de chanter, elle s'aperçu que Shibumi n'était plus là, alors elle regarda dans tout les sens en ayant l'air affolée. Il fallait vite qu'elle la retrouve avant qu'elle ne fasse du mal à quelqu'un, décidément, elle ne pouvait pas laisser son invocation sans surveillance ! Mélodie courru dans une direction prise au hasard pour tenter de retrouver l'ombre, mais sans le faire exprès, elle percuta une jeune femme et tomba sur les fesses. Cette jeune femme, c'était Kavitchie

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Lun 15 Oct - 20:04

Après la ville d'Halloween, Kavitchie venait d'arriver à la ville de Traverse. Une ville qu'elle aimait particulièrement. Souvent, elle faisait des rencontres inattendue et parfois récupérer quelques objets fort précieux, ou simplement des informations sur tel ou tel objet.

Mais cette fois ci, c'est dans une réflexion intense que Kavitchie parcourait les rues de la ville de Traverse. Il fallait avouer que depuis qu'elle avait explosé en Bloody Kavitchie sans être blessée elle avait peur que cela n'arrive avec ses amis, ses proches.

Flocon tenta de la réconforter...En vain. Elle ne savait pas vraiment comment résoudre son problème et continuer à réfléchir intensément. Quand soudain, alors qu'elle ne voyait pas vraiment les personnes en face, elle fut percutée avec Mélodie.

- Pilou bou pa lou ? (Traduction : Maîtresse!!! Est-ce que vous allez bien ?)
Kavitchie regarda la jeune demoiselle qui semblait être en panique, à la recherche de quelque chose...
(Encore une demoiselle en détresse ? Comment cela se fait-il que je rencontre souvent des filles moi ?) pensa Kavitchie avant de tendre la main vers la jeune fille, avant de dire froidement.
- Vous allez bien ? Vous pouvez vous relever ? Je ne sais pas derrière quoi vous courez, mais peut être pourrais-je vous aider. Je me nomme Kavitchie, je suis chasseuse d'objets anciens.

Habituellement, elle n'aurait qu'éviter la petite, mais en regardant cet air inquiet et cette maladresse...Cela lui rappelait sa jeune sœur. Et évidement, dans le cœur de la chasseuse d'objet, son but était de la protéger. Même si elle ne connaissait rien encore de la nouvelle venue. En tout cas, une chose était sure. Elle avait perdu quelque chose et elle l'aiderait à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Lun 15 Oct - 21:53

Mélodie leva la tête et regarda la demoiselle en face d'elle avec des yeux ronds de surprises. Elle tendait sa main vers elle pour l'aider à se relever, comme c'était gentil de sa part ! Elle aurait bien accepté, mais son ton froid l'avait un peu refroidie et c'était la raison pour laquelle elle hésita quelques minutes avant de lui adresser la parole.

"Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas... non vraiment pas vous foncez dessus ! Je m'appelle Mélodie et je... Hey Shibumi revient ici !!!"

La jeune fille aux longs cheveux bleus se releva d'un coup sec et parti à la poursuite de l'ombre qu'elle venait d'apercevoir. De cette manière, elle avait répondu à la question de Kavitchie quand elle lui avait demandé si elle pouvait se lever. Mélodie continuait donc de courir à en perdre haleine après l'ombre qui avait l'air d'être amusée par cette course-poursuite improvisée. En courant, Mélodie du éviter les passants et ces derniers n'étaient pas contents, ce qui était tout à fait compréhensible. Au bout de quelques minutes, la petite demoiselle réussi à sauter sur sa jumelle faite entièrement d'ombres matérialisées, ce qui fait qu'elle pouvait agir comme une personne tout à fait ordinaire et ce qui expliquait donc la raison pour laquelle Mélodie avait réussi à lui sauter dessus. En faisant ce geste, elle fit une roulade qui aurait pu durer longtemps si un mur ne s'était pas trouvé sur leur passage. La gamine se retrouva au-dessus de sa jumelle après avoir réussi à la plaquer au sol. Lorsqu'elle eût retrouvé son souffle, elle se mit à parler à Shibumi en la regardant avec un regard sévère.

"Non mais ça ne va pas la tête ? A quoi tu joues ? Tu veux qu'on se fasse expulser de la ville à cause de tes bêtises ? Fait attention à ce que tu fais, c'est très important !"

- Tu me donnes des ordres et me menace alors que tu n'es pas mieux ! Je suis plus vieille que toi, tu me dois le respect gamine, alors arrête de me dire ce que je dois faire sinon ça ira très mal pour toi !

"Peut-être, mais tu es mon invocation, alors c'est toi qui me doit le respect !"

- Ah ouais ?

"Et ouais !"

- Soit tu l'auras voulu ! Par le pouvoir des milles oiseaux noirs, que ton corps soit réduit en bouille !!! (Je voulais mettre le nom de la technique en Jap, mais j'ai un trou de mémoire ^^')

Les deux demoiselles se regardaient comme chien et chat et se parlaient sur un ton dur et énervé à la fois. Cependant, Shibumi dépassa les bornes en faisant appel à plusieurs corbeaux noirs qui prirent Mélodie avec leurs pattes pour l'élever haut dans le ciel et la lâcher, ce qui fit pousser un cri de terreur à la petite fille qui ferma ses yeux tandis que l'ombre regardait la scène en souriant d'un sourire sadique, mais son sourire ne fût pas de longue durée, car au lieu de s'écraser sur le sol, la fillette tomba sur une fleur géante qu'elle avait créé sans le vouloir pour stopper sa chute, car elle ne maîtrisait pas encore très bien ses pouvoirs. Ayant donc faire leur boulot, les oiseaux étaient partis, ce qui déplu fortement à Shibumi, surtout quand sa rivale sauta de sa fleur pour atterrir sur ses deux pieds sur la terre ferme. N'ayant plus de raison d'être, la fleur disparût à son tour.

"Tu as voulu jouer à ce petit jeu ? Très bien... Three Fire !"

Shibumi utilisa ses bras pour faire un triangle dans l'air, puis elle posa ses mains au sol en faisant un petit "ah" au passage comme dans les jeux vidéos. Une fois sa main posée par terre, des boules de feu firent leur apparition et foncèrent sur Shibumi qui eût l'air déçue. N'étant pas vraiment humaine, elle fit un saut haut dans les airs, ce qui fit que les boules de feu s'abattirent sur le mur d'en face et le détruit. Lorsqu'elle retomba sur la terre ferme, Shibumi éclata de rire en voyant l'air tout dépité de sa jumelle.

- Ahahahah tu vois ? Tu détruis tout sur ton passage et le pire, c'est que tu ne le fais pas exprès ! Ahahahah tu es faites pour devenir la reine des démons à la place ma chère Shibumi.

"Grr tais-toi ! Tais-toi je ne veux plus t'entendre !!!"

- AHHHHHHHH MA MAISON !!! QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AU MUR DE MA MAISON SALES GOSSES ?!! JE VAIS VOUS DONNEZ UNE BONNE CORRECTION POUR VOUS APPRENDRE A FAIRE DES DEGATS !!!!

Cria un homme peu après que Mélodie eût ordonné à Shibumi de se taire en ayant l'air encore plus énervée qu'avant. Cependant, quand elles l'entendirent crier et s'approcher d'elles en étant furax, les deux filles se regardèrent en ayant la même idée en tête.

"Ohlalalala il a vraiment l'air de mauvais poil ! Qu'est-ce qu'on fait ?"

- Pose pas de questions stupides, on se casse !!!

Sans dire un mot de plus, Mélodie suivit Shibumi lorsqu'elle prit la fuite et du esquiver l'homme pour éviter de se faire chopper. Les deux gamines se carapatèrent en vitesse dans une direction prise au hasard en étant poursuivies par le villageois en colère, mais ce dernier arriva à les chopper devant les yeux de Kavitchie.

"Kavitchie au secours !"

- Ouais euh au secours ! Cet homme est un dangereux criminel, il va nous fracasser jusqu'à pisser le sang si tu ne fais rien !

- Taisez-vous, je ne suis pas un dangereux criminel ! Dit-moi gamine, tu es leur grande soeur ? Si c'est le cas, j'espère que tu as assez d'argent de poche pour payer les dégâts de tes petites soeurs.

Mélodie était vraiment sincère quand elle appela au secours, ce qui ne fût pas le cas de Shibumi qui inventa très rapidement une histoire pour attendrir Kavitchie et lui donner l'envie de les aider. Quant à l'homme, il n'était pas de son avis et avoua la vérité à la grande soeur de Camille en la prenant pour l'aïnée de Mélodie et Shibumi tout en étant très sérieux dans ses propos.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Mar 16 Oct - 18:56

Une fois que Mélodie eut répondu à sa question, elle vit se carapater sous ses yeux sans prendre sa main, lui laissant un vent mémorable.

- Pilou!!! Lou pou pa bou!! (Traduction : Joli!!! Un vent d'une magnifique beauté!!)
-No comment Flocon. Part à sa recherche. Je ne veux pas laisser une jeune fille ici dans cette ville.

Flocon fit un salut Militaire et se mit à voler en direction de Mélodie. Il l'a retrouva rapidement et observa la scène d'en haut. Quand il vit le combat, il retrouva sa maîtresse pour l'emmener en direction de la jeune fille, tout en lui montrant la scène vécue.

- C'est pas vrai. Les jeunes filles de nos jours ne peuvent pas se tenir tranquille. souffla-t-elle en marchant à pas rapide en leur direction.
Cependant, alors qu'elle marchait, elle vit un villageois en colère attrapant les deux filles par le col, visiblement sa maison était en miette.

(Arg... C'est encore moi qui paye les pots cassés!!! Je vais leur montrer à ses deux gamines le poids des responsabilités.) pensait Kavitchie avant de venir devant le villageois.

- Excusez moi, je ne suis pas leur grande soeur, je viens juste de rencontrer ces deux demoiselles. Cependant... continua-t-elle en donnant un bourse rempli de piéce. Je crois que ceci devrait faire l'affaire. Ne vous inquiétez pas, je m'occuperais personnellement de leur punition.

Dans la bourse il y avait suffisamment d'argent pour repayer une maison entière. Kavitchie venait de donner l'intégralité de sa bourse et n'avait désormais plus d'argent. Elle regarda l'homme s'éloigner, en râlant un peu des deux gamines, puis la chasseuse d'objets attrapa les poignets des deux petites.

- Bon, on va à l'auberge. Vous allez m'aider dans ma prochaine mission.

Ni une, ni deux, elle les emmena sans demander leur permission. Elles se retrouvaient ensuite dans une petite auberge où de nombreuses personnes se rencontraient. On entendait différentes histoires. Celle de Sora et de Riku, lors de leur guerre contre l'organisation XIII. Celle des gardiens de lumière, et la terrible menace des gardiens des ténébres. Kavitchie quand à elle alla au bar pour aller rencontrer le gérant de l'auberge.

- Salut Eric.
-Tchi ? Ca fait une paye dis-moi!! Oh!! Serais-tu venu avec tes petites soeurs ? Elles sont mignones.
-Désolé... Je viens juste de les rencontrer, et elle me doive une bourse entière d'argent. Je crois que tu aura peut être une ou deux missions de recherche pour moi ?
-Oui, j'ai justement une bonne affaire, si ces demoiselles vont t'aider, je crois que cela leur aidera à payer leur dettes. sourit le gérant aux deux demoiselles. Un homme va se marier dans quelques jours. Cependant un voleur lui a chipper sa bague et la revendue. Il n'arrive pas à la retrouver, mais il est sur que c'est ici à la ville de traverse qu'elle a été vendu. Je crois que tu pourrais l'aider.
-Ok. Je prends cette mission. Je peux rencontrer cet homme ce soir ? demanda-t-elle.
-Pas de soucis. Je te réserve la chambre 4, comme d'habitude. sourit le gérant en lui donnant les clés de la chambre sans lui demander une quelconque avance.

Kavitchie le remercia et se rendit avec les deux jeunes filles dans leur chambre.

-Bon et maintenant, avant de commencer notre mission, j'aurais besoin d'en savoir plus sur vous. souffla Kavitchie légèrement en colère, tandis que Flocon se posa sur l'épaule de Mélodie avant de lui faire un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Mar 16 Oct - 21:52

Kavitchie n'était pas si méchante et froide qu'elle l'avait pensé, car elle les aida à se sortir de cette situation périlleuse. En recevant l'argent, l'homme lâcha les deux petites filles et rattrapa la bourse en ayant un grand sourire aux lèvres qui remplaça son air bourru.

- Oh super ! Merci beaucoup ! Avec tout cet argent, je pourrais faire plus que réparer les murs de ma maison ! Et moi qui n'arrivait pas à rembourser mes dettes, avec la partie d'argent qu'il va me rester, je pourrais enfin terminer de rembourser ce que je dois ! Vous avez devant vous mesdemoiselles un homme comblé. Allez ciao et au plaisir de ne plus vous revoir !

Dit-il en s'adressant aux deux gamins à la fin de sa phrase. Une fois parti, Kavitchie les pris toutes les deux par les poignets, ce qui ne plu pas aux deux demoiselles,e nfin plus à Shibumi qu'à Mélodie, car cette dernière savait qu'elle avait commit une erreur et qu'elle devait la rembourser.

- Hey lâche-moi ! T'as pas le droit de me trainer comme si je m'étais échappée d'un asile de fou !!!

"Tait-toi Shibumi, ce n'est pas le moment de nous créer plus d'ennuis !"

Les deux jumelles se lancèrent un regard méchants et ne dirent plus rien jusqu'à ce qu'elles furent toutes les trois arrivées dans une petite auberge où différentes histoires à propos de Sora et de Riku étaient racontées, mais aussi celles parlant des gardiens de lumière et de leur combat contre les gardiens des ténèbres. Entre deux histoires parlant des terrifians pouvoirs des gardiens des ténèbres, Mélodie entendit parler des gardiens du Crépuscules et ses yeux se mirent à briller d'admiration.

- Qu'est-ce que t'a encore ?

"Rien"

Mélodie ne dit rien à Shibumi à propos de ce qu'elle avait entendu, car elle n'aurait rien compris à la situation, alors elle soupira et baissa les yeux, puis elle les releva et écouta la conversation entre leur sauveuse et leur patron de l'auberge. La mission n'avait pas l'air de déranger la jeune fille aux cheveux bleus, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de sa jumelle qui en avait l'air d'en avoir rien à foutre de cette histoire de mariage, d'ailleurs, elle lui avait déjà dit plusieurs fois qu'elle trouvait le mariage stupide et que jamais elle ne se marierait, alors il était tout à fait normal qu'elle ne soit pas enchantée à l'idée de devoir chercher une bague. Une fois la mission acceptée et la discussion terminée, le trio s'en alla discuter à leur tout dans la fameuse chambre 4. Une fois qu'elles furent à l'intérieur, Kavichie demanda des informations sur son compte, mais la manière dont elle leur adressa la parole empêcha Mélodie de répondre, car elle avait trop peur pour lui répondre. Quant à Shibumi, elle préféra se taire, car elle ne se sentait pas obligée d'y répondre. Heureusement, Flocon vint détendre l'atmosphère en se posant sur l'épaule de Mélodie. La jeune fille regarda l'invocation de leur sauveuse avec un regard interrogateur et émerveillé à la fois, car c'était la première fois qu'elle voyait ce genre d'invocation. Ce dernier lui fit un petit câlin, alors elle ne pu s'empêcher de sourire.

"Ohhh t'es vraiment trop mignon !!!"

- Qu'est-ce que c'est que cette chose posée sur ton épaule ?

"Parle mieux de lui Shibumi, ça doit être un ami à Kavitchie et il ne faudrait pas la mettre plus en colèr qu'elle ne l'est déjà. Elle me fait beaucoup penser à Tsuki, elle réagit a peu près la même chose quand elle est énervée après moi..."

- Ah ouais maintenant que tu le dis... Comme d'habitude, tu t'es de nouveau cassée sans ta nounou, mais en même temps, elle avait l'air sacrément occupée la déesse et c'était devenu trop dangereux pour toi de rester là-bas.

"Oui, tu as peut-être raison..."

Mélodie soupira une deuxième fois et baissa la tête en ayant pas du tout l'air fière d'elle. Après tout, Shibumi n'avait pas tout à fait tord, à force de détruire tout sur son passage, elle allait finir par devenir une véritable petite démone, ce qu'elle ne voulait pas devenir, alors pourquoi gaffait-elle autant ? Si c'était sa destinée de sombrer dans les ténèbres, elle l'accepterait, mais pas pour le moment, car elle voulait encore essayer de tenir le coup pour tenter de corriger ses erreurs.

"Je m'appelle Mélodie Shym's, fille de Cécilia Shym's, l'ancienne chef et créatrice des gardiens du Crépuscules, d'après ce que l'on dit, elle aurait ressucité et aurait prit une nouvelle apparence, ce qui est très ennuyeux, car je tente vainement de la retrouver sans succès. Jê suis chanteuse et élémentaliste, je contrôle le feu et les plantes, mais je ne maîtrise pas très bien mes pouvoirs et il m'arrive souvent de créer des dégâts incontrôlés. D'après les dires de Shibumi, avant d'être mon invocation, il s'agissait de ma jumelle et nous étions reines des démons, mais elle a fait n'importe quoi et à cause d'elle, nous sommes mortes et nous avons toutes les deux ressucités pour une raison qui m'es encore inconnue. Il est normal qu'il n'y ait que sa bouche et ses yeux qui aient de la couleur, car elle n'a pas encore retrouvé sa forme initiale. Elle posséde des pouvoirs destructeurs et n'en fait qu'à sa tête, c'est pour cette raison que je dois tout le temps la surveiller. Je crois que pour le moment, tu sais tout, à moins que tu ne veuilles savoir d'autres informations sur notre compte. Sinon toi, qui es-tu ?"

- Hey comment ça à cause de moi ? Je te signal que si tu n'étais pas aussi faible, je n'aurais pas à veiller sur toi en permance ! Non mais tu crois que je n'ais que cela à faire ? Je n'ai pas demandé à devenir ton invocation, je n'ai d'ailleurs jamais voulu ta naissance et encore moins que tu vives, mais malheureusement, on est jumelle que je le veuille ou non, alors je fais avec et te supporte jours et nuits comme un gentil toutou obéissant... Oups pardon j'ai parlé à voix haute, oublie ce que je viens de dire

"Arrête de dire des méchancetés ! Tu veux que je sombre dans les ténèbres ?"

- Précisément. Tu n'es pas si bête et naïve que tu veux le faire croire quand tu le veux ! Grâce à toi, je retrouverais ma couronne perdue eheheh

"Va te faire foutre jamais je ne t'aiderais à l'obtenir, même si Yuki n'est plus de ce monde pour me soutenir, je tiendrais le coup et ne sombrerais pas dans le néant ! La discussion est close"

Mélodie avait relevé la tête et regardé Shibumi avec un regard noir tout en lui ayant parlé sur un ton sec. Ce sujet était un point sensible et sa jumelle ténèbreuse n'arrêtait pas d'en parler pour tenter d'obtenir ce qu'elle voulait, car elle avait beau être son invocation et la protéger, elle n'en restait pas moins une démone qui voulait regagner son titre perdu.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Mer 17 Oct - 19:03

Tandis que Flocon sympathiser avec Mélodie, les deux jeunes filles se mirent à parler. Devant Kavitchie, comme si elle n'entendait rien.

(J'suis ici...Si elles ont à me comparer avec quelqu'un, il faudrait m'expliquer...)pensa Kavitchie en croisant les bras. Elle écouta avec une oreille attentive les explications de Mélodie quant à leurs vies, leurs morts et leurs renaissances où aucune d'entre elles n'avaient de réelle explication.
Tout se passait bien, jusqu'à ce que Shibumi lança des paroles visiblement blessante pour Mélodie.
Tandis que la jeune fille aux cheveux bleus lança un regard noir sur son invocation, Kavitchie attrapa le bras de l'invocation, puis plaqua sa main sur son torse avant de souffler doucement Aqua Freda se qui eut comme effet de geler pendant quelques minutes l'invocation.

La chasseuse d'objet ancien enferma l'invocation dans la salle de bain afin de discuter avec Mélodie. Elle chargea Flocon de veiller à se que Shibumi ne s'enfuit pas où de les prévenir si elle tentait quoique se soit.

- Bien Mélodie. Nous allons pouvoir un peu discuter sans être interrompu par nos invocations. souffla Kavitchie avec un ton légèrement moins froid.
Je recommence mes présentations. Kavitchie Chibi, je suis chasseuse d'objets anciens, maîtresse de Keyblade. Je parcours le monde pour trouver des objets afin d'aider ma petite soeur dans sa quête. J'ai aussi quelques missions autre que la recherche d'objets anciens. Mais pour le moment, je ne peux pas t'en parler. Non pas que ce soit secret défense...Mais juste qu'avant de t'en parler, je voudrais savoir la capacité de tes pouvoirs et essayer de t'aider à les maitriser. Peut être tu pourra m'aider grandement. sourit-elle.

Elle ne pensait nullement pas faire du mal à Mélodie, mais peut être pourrait-elle l'engager dans son groupe de garde d'élite au sein de Sky sanctuary. Si quand elle est jeune elle posséde un tel pouvoir, après de bon entrainement, un suivi particulier et un travail intense, alors elle pourrais devenir encore plus forte, mais aussi pouvoir protéger le pays de Sky sanctuary si nécessaire...Et surtout, dans son coeur, Kavitchie avait envie de former quelqu'un qui puisse battre Bloody Kavitchie, si jamais elle perdait tout contrôle.

- Donc, je te propose ce marché. Comme vous devez me rembourser ma bourse de pièce, nous travaillerons ensemble sur l'affaire que j'ai parlé avec l'aubergiste. Je pourrais voir l'étendu de tes pouvoirs, et par la même occasion, tu pourra voir si tu peux avoir confiance en moi. Qu'en penses-tu ? demanda Kavitchie en tendant sa main vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Mer 17 Oct - 22:13

Lorsque Mélodie vit Shibumi se faire geler, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise, car elle ne s'attendait pas à ce que cette fille maîtrise le pouvoir de la glace. Elle regarda sans rien faire sa jumelle se faire enfermer dans la salle de bain, après tout, elle l'avait bien mérité, mais cette punition n'était rien comparé à ce qu'elle avait déjà reçu dans son passé dont elle se souvenait très bien comparé à Mélodie qui n'avait gardé aucune traces de son sombre passé et c'était peut-être mieux ainsi. Quoi qu'il en soit, cinq minutes plus tard, Shibumi ne senti plus la pression de la glace contre son corps et elle pu à nouveau bouger. Elle fit battre plusieurs fois ses sourcils avant de s'approcher d'un pas décidé vers la porte de la salle de bain. Elle posa sa main droite sur la poignée et eût envie de l'ouvrir, mais la vision de Flocon l'en empêcha.

- Qu'est-ce que tu fais là neige fondue ? J'ai pas besoin d'un gardien, d'ailleurs, si je veux, je peux me tirer sans que tu ne puisses rien faire !

Le menaca la jeune fille en lui lançant un regard méchant, car elle ne tolérait ou n'aimait pas grand chose, alors il était normal qu'elle ne se montre pas très amicale envers Flocon. Cependant, ce ne fût que des menaces dites en l'air, car au lieu de s'échapper, elle resta collée contre la porte de la salle de bain en ayant plaqué son oreille contre ladite porte pour pouvoir entendre la conversation de Kavitchie et de Mélodie. En parlant de la jeune fille aux cheveux bleus, cette dernière ne parlait pas beaucoup et elle se contentait d'hocher la tête en signe d'approbation jusqu'à ce que la chasseuse d'objet lui proposa un marché en lui tendant sa main que Mélodie refusa de prendre.

"Je n'ai pas besoin d'un marché pour payer une dette ou pour apprendre à connaître quelqu'un ! J'aime l'aventure et celle que tu me proposes m'intéresse, après tout, je suis comme une jeune fille normale, j'apprécie les histoires d'amours, alors j'aiderais cet homme à retrouver sa bague, ensuite, on s'en ira avec Shibumi, on t'a causé pas mal de soucis, je ne voudrais pas qu'en t'en cause plus. Et puis, tu as d'autres choses à faire que de supporter des sales gamines comme Shibumi et moi ihih. Par contre, je ne peux rien te dire sur les capacités de mes pouvoirs... non pas que ça soit secret défense, mais je ne les connais pas moi-même, alors je ne voudrais pas te dire des bêtises.

Pour le moment, ce que je suis sûr à cent pour cent de maîtriser, c'est la technique qui a démolit le mur du monsieur de tout à l'heure. La dernière fois, quand j'étais en danger avec tonton Akinoden, j'ai créé une roue de feu pour le protèger. Quand les os d'Alois se sont séparés, je les ais ressoudés avec mes plantes et puis, quand yuki n'avait plus d'ailes, je lui en ait créé une paire avec des fleurs de cotons. Tout ce que j'ai fais, c'est venu instinctivement, je ne pourrais sûrement pas le refaire, car je ne sais plus comment le faire. Pour le moment, mes pouvoirs se débloquent quand je suis en danger ou quand une personne que j'apprécie ou aime beaucoup est en danger"


En parlant de Yuki, Mélodie eût l'air triste et baissa la tête. Elle avait commit un crime irréparable et c'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas s'attacher à Kavitchie, car elle avait peur de l'amener à une mort certaine. Elle soupira, puis elle fixa la chasseuse d'objet avec un regard fixe.

"Tu te fais passer pour une chasseuse d'objet, mais j'ai l'impression que tu me mens. Tu n'as pas le visage d'une aventurière, tu as le visage de quelqu'un qui a traversés de grandes épreuves et qui a beaucoup souffert pour être devenue ce que tu es... Dit tu connais tonton Akinoden ? C'est un zombie géant trop cool qui écoute du métal et qui a des supers-pouvoirs. On a visité ensemble Agrabah, mais une immense porte nous barrait le passage, alors il a volé par-dessus la porte pour demander aux gardes de l'ouvrir ! Vraiment, il est génial mon tonton !"

Après l'avoir fixée durant plusieurs minutes sans rien dire, Mélodie eût un regard sombre et lui dit des paroles avec un sérieux assez étonnant et qui ne collait pas à son corps de petite fille, ce qui devait surprendre Kavitchie, car elle ne devait pas s'attendre à ce qu'elle résume en une phrase sa vie. Ensuite, elle lui avait fait un grand sourire et avait complétement changé de sujet, d'ailleurs, la grande soeur de Camille devait peut-être aussi se demander si elle lui racontait l'histoire qu'elle lui avait racontée était véridique ou était juste sortie de son imagination de petite demoiselle tout juste âgée de treize ans.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Jeu 18 Oct - 18:46

Flocon qui surveillait Shibumi ne semblait pas être embarassé par les mots de la demoiselle. Après tout, il avait d'autre chose en tête. Il se souvenait des discussions qu'il avait eu avec Black et espérer secrétement de le revoir pour pouvoir s'allier et être d'avantage ami.

Quand Kavitchie entendit que la demoiselle ne savait maitriser ses pouvoirs qu'en cas de danger extrême, l'intérêt de ce pouvoir l'attira d'avantage. S'il était possible à la jeune demoiselle d'user de sa magie d'une autre manière, alors elle pourrait réussir de grande chose. En s'expliquant de cette manière, cela lui rappelait sa petite soeur.

Mais quand la demoiselle changea de ton et surtout de sujet en prétendant que Kavitchie était une menteuse, la chasseuse d'objet poussa un petit soupir de lassitude.
Une fois que Mélodie eut fini de parler de son Tonton Akinoden, que Kavitchie se souvena aussi, Kavitchie regarda la demoiselle droit dans les yeux.

- Sais-tu qu'il ne faut pas juger les personnes par leur apparence ? Akinoden ressemble à un zombi, pourtant tu lui fait confiance, alors que la plupart des personnes en aurait peur. Toi même tu es une jeune demoiselle qui paraît fragile. Pourtant tu as un certains pouvoir qui pourrait détruire certaines choses, ou même de créer des ailes. Alors pourquoi je ne pourrais pas être chasseuse d'objets anciens. Il est vrai que j'ai traversé des épreuves, comme de nombreuses personnes dans l'univers. Par ailleur...

Alors qu'elle allait commencer une autre phrase, elle vit toutes les lumières s'éteindre. Pas uniquement les ampoules de l'auberge, mais aussi celle de la ville complétement.
Inquiet, Flocon attrapa la poignet pour ouvrir la porte et se coller directement contre le visage de sa maîtresse en criant :

-PILOU!!!! (Traduction : MAITRESSE!!!!)

Evidement Kavitchie n'était pas heureuse de recevoir son invocation de cette manière et l'enleva de son visage.
- Calme toi idiot. Je vais aller voir se qu'il se passe. Vous trois restez ici. Ce n'est pas que je ne veux pas de vous avec moi. Mais je préfère savoir à quoi nous avons affaire avant de vous emmener avec moi.

Kavitchie sourit, elle ouvrit la fenêtre avant de créer sous ses pieds une planche de surf pour se coller au parois et ainsi aller plus vite sur le sol afin d'aller au point d'où était l'origine de cette coupure d'électricité. Elle se précipita alors au groupe d’électrogène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Jeu 18 Oct - 23:47

En entendant les paroles de Kavitchie, Mélodie lui lança un regard noir. Elle aussi jugeait sans savoir et disait n'importe quoi, ce qui expliquait la raison d'un tel regard. La jeune fille aurait voulu lui crier la vérité, mais elle ne le pu pas, car toutes les lumières de la ville s'éteignirent en même temps. Se retrouvant dans le noir, Mélodie eût l'air effrayée et réagit comme Flocon dès qu'elle senti son invocation prêt d'elle, ce qui veut dire, qu'elle attrapa Shibumi et se colla à elle en criant son nom, ce qui fit soupirer d'exaspération l'invocation.

- Alors ça ne t'es toujours pas passé ta peur de l'obscurité ? T'es vraiment qu'une gamine !

Ricanna Shibumi en ébouriffant les cheveux de sa jumelle qui avait trop peur pour répliquer quoi que ce soit. Lorsque Kavitchie s'en alla pour voir d'où venait cette panne, Shibumi envoya valser Mélodie contre un mur, ce qui fit crier de surprise et de terreur la petite demoiselle qui était encore plus appeurée qu'avant.

"Non mais ça ne va pas la tête ?"

- Elle va bien, désolée c'était la seule manière possible pour que je puisse t'écarter sans avoir droit à une crise de nerfs ou de larmes comme tu me le faisais étant petite. Je pars à la recherche de Kavitchie, si je t'emmenais avec moi, tu serais un boulet. Ait pas peur, boule de neige te protége durant mon absence !

Shibumi prit d'une main Flocon et le lança à Mélodie qui le rattrapa de justesse après s'être relevée. La démone sourit, puis elle se transforma en ombre et s'en alla sans rien dire à la recherche de leur sauveuse. Pendant ce temps, Mélodie resta debout sans vraiment savoir comment s'orienter en essayant de ne blesser personne.

"Je ferais bien du feu pour nous éclairer, mais je ne sais pas comment faire pour créer une petite flammèche sans faire de dégâts dans la chambre et puis, j'ai peur de te faire fondre si j'utilise ce pouvoir. Dit, t'a vraiment peur du noir où bien t'a peur juste pour ta maîtresse ? Moi, j'ai toujours eus peur de l'obscurité, mais ces temps-ci, plus je crains les ténèbres et plus je m'enfonce à l'intérieur, mais après tout c'est normal, j'ai fais une grande bêtise dont je ne peux pas recoller les morceaux... Dit comment tu l'as rencontrée Kavi ?"

Pendant ce temps où Mélodie parlait pour oublier sa peur, Shibumi avait rejoint Kavitchie qui se précipitait vers le groupe électrogène. Elle la regarda courir en souriant très légèrement tandis qu'elle retrouvait sa forme matérielle, celle qu'avait vue la chasseuse d'objets anciens quelques minutes plus tôt.

- Si j'étais toi, je ne foncerais pas dans le tas comme une barbare. Je pense qu'il ne t'es même pas venu à l'esprit qu'il s'agissait d'un piège, d'une coupure faite par une morsure de créature dangereuse ou bien d'un quelconque pouvoir inconnu de la bague que l'on cherche ? Si tu le désires, je peux regarder à ta place. Si je te laisse te griller les mains sans rien faire, Mélodie va me faire la tête

C'est peut-être en entendant ses simples paroles que Kavitchie pu comprendre que Shibumi aimait beaucoup sa jumelle et qu'elle ne voulait pas la perdre, mais elle ne savait jamais comment lui parler gentiment, car son coeur avait été trop endurcit par les ténèbres et elle ne savait plus comment exprimer ses sentiments. Tout de même, ce qui était ironique dans l'histoire, était que Shibumi avait la même mentalité et les mêmes sentiments que Mélodie avant qu'elle n'hérite trop vite du trône de ses parents. La pression sur ses frèles épaules avait été tellement dure à supporter qu'elle avait fini par sombrer par les ténèbres et avait fait n'importe quoi.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Dim 28 Oct - 15:47

Une fois seuls Flocon observa Mélodie qui lui raconta un peu sa vie et demanda comment il avait rencontré Kavitchie.
Flocon savait parfaitement que sous cette forme peu de personne pouvait le comprendre. Alors sans que sa maîtresse ne le sache, Flocon se méthamorphosa sous sa forme humaine, même si sa peau resta de la neige. Mais il avait désormais une apparence d'un jeune homme de vingt ans. Il gardait ses cheveux bleus et son manteau blanc, sa petite écharpe étant toujours présente. Il était le même mais en plus grand.
Et il se mit à parler en humain.

- Je la connais depuis sa naissance. Et elle ne connait visiblement pas encore tout mes secrets. Elle ignore encore que je peux devenir sous une forme humaine. En même temps, cela m'arrange sinon elle me ferait porter ses affaires. Ne t'inquiète pas. Kavitchie est du genre à aboyer, mais elle ne mord qu'en cas de réel danger. Je crois que dans un sens, elle te voit un peu comme sa petite soeur qu'elle veut à tout prix protéger contre différentes menaces qu'elle devra subir. Sinon, Kavitchie ne parle que de peu de choses. Elle réfléchit habituellement avant de foncer. Mais en ce moment c'est un peu le chaos dans sa vie. Elle aurait bien besoin de se reposer je crois... Enfin ce n'est pas aussi simple... Quand à la question de lumière.

A l'évocation de cette idée, il sorti du sac de sa maîtresse qu'elle avait laissé sur place une petite bouteille. Il ouvrit cette dernière et la salamandre sorti.

- Tu peux aller chercher quelques braises pour nous éclairer ? demanda Flocon.

La salamandre hocha positivement de la tête et parti en direction d'une cuisine où il y avait quelques braises pour faire chauffer des plats en attendant le retour de l'électricité. Une fois avalée, la créature s'illumina avant de se diriger en direction de la chambre de Mélodie et de Flocon. Le gérant laissa la créature gambadait tranquillement, la connaissant vu que Kavitchie lui avait présenter une fois.
Une fois dans la pièce, la salamandre entra dans la bouteille qui s'illumina pendant que la salamandre se reposait pour digérer son repas.

- Cela te va comme lumière ? demanda-t-il poliment.

De son côté, Kavitchie fut surprise de voir arrivé Shimubi. Elle était plutôt furieuse qu'elle est laissé sa maîtresse sans surveillance. Mais en même temps, cela la rassurait de ne pas avoir les deux dans un même endroit. Où cas où tout exploserait par leur chamaillerie.

- Tu dis que je fonce tête baissée devant le danger. Cependant rester inactif à attendre que le problème empire n'est pas mieux. souffla Kavitchie.
- Je crois qu'il ne sera pas la peine que l'une de nous deux aille voir se qui se passe. finit-elle, avant de se retourner, Keyblade en main pour voir un sans coeur face à elle. Un grand et gros sans coeurs levant ses deux mains pour frapper en leur direction.

Sans attendre une réaction de Shimubi, elle l'attrapa et l'entraina avec elle sur le côté.
Désormais les deux filles étaient entourés par des sans coeurs tous différents. Encerclées, elles étaient désormais obligés de combattre ses derniers.

- Je crois qu'on a plus d'autres choix que de combattre. Cependant, je ne pensais pas qu'il y ait encore des sans coeurs aujourd'hui. souffla Kavitchie avant de voir un petit sans coeur s'en prenant au compteur électrique.

- Qu'est ce que tu préfére ? Combattre avec moi, ou te débarasser du petit là bas ? demanda Kavitchie tandis que les sans coeurs s'élancèrent avec joie sur les deux combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Mar 30 Oct - 1:10

Shibumi ne dit rein face aux paroles de Kavitchie et eût un petit sourire amusé au coin de ses lèvres. Toutefois, elle n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, car elle se fit embarquer par la demoiselle sur le côté. Ce geste ayant été fait pour lui éviter de se faire attraper par un sans-coeur, Shibumi n'eût pas le coeur à l'engueuler ou à lui faire une scène pour l'embêter. Se retrouvant donc encerclée, elle écouta les paroles de la jeune femme avant de se frotter les mains l'unes contre l'autres.

- Tu plaisantes ? Je ne suis pas assez faible pour me faire qu'un seul petit sans-coeur. Bon puisque j'ai dû coeur comparé à certains de nos amis, je vais te filer un coup de main. ça tombe bien, j'avais justement un petit creu.

Hein ? C'était quoi ce délire ? Elle plaisantait ? Et bien, non ce n'était pas le cas ! Etant une invocation remplie de ténèbres, il était normal qu'elle se nourrisse de ténèbres pour gagner plus de puissance, pour se soigner ou bien pour retrouver son énergie lorsqu'elle se sentait fatiguée. Quand les ennemis s'élancèrent sur les deux files, Shibumi sourit d'un sourire sadique, puis son corps se mit à rapeticir pour devenir une flaque noire. Cette flaque se mit à aspirer tout les sans-coeurs qui lui passaient dessus. Lorsqu'elle les aspirait, une petite lueur verte apparaissait dans la flaque noire. Après en avoir avalé la moitié, Shibumi reprit son apparence normal et sourit à Kavitchie.

- Comme je suis sympa, je t'ai laissé le reste, amuse-toi bien pendant que je pars à la recherche du petit fuyard

Par la suite, elle tourna les talons et parti à la poursuite du sans-coeur et lorsqu'elle l'eût retrouvé, elle le saisit et le souleva pour le tenir fermement à distance de son organe vital. L'invocation lui lança un regard tellement méchant qu'il ne su plus vraiment quoi faire, car il était légèrement destabilisé, pauvre sans-coeur !

- Hey toi ! Oui toi le sans-coeur ! Pourquoi tu fais le voyou avec ta bande ? Vous n'avez pas le droit de couper l'électricité, parce que... parce que ça ne se fait pas !

Shibumi avait l'air de comprendre la réponse du sans-coeur, mais est-ce qu'elle comprenait vraiment où faisait semblant ? Va savoir, après avoir trainé autant dans les ténèbres, il ne serait pas étonnant que l'invocation y arrive. Quoi qu'il en soit, même si c'était un ennemi, elle avait tout de même dû se justifier pour avoir des réponses à son interrogatoire dont la réplique n'était même pas d'elle, mais de sa jumelle. Cependant, n'ayant pas eût les réponses appropriées, elle le dévora sans état d'âmes. Pendant ce temps, du côté de Mélodie, cette dernière fût effrayée et émerveillée en voyant la transformation de Flocon en humain. Elle l'écouta parler et fût plutôt contente de n'avoir entendu que du bien de Kavitchie en qui elle avait presque envie de faire confiance tellement elle avait l'air sympathique et franche. Par la suite, elle fût très surprise de voir Flocon sortir une salamandre d'une bouteille, mais ce disant que ce qui était étrange était normal dans ce monde, elle fit comme si de rien n'était et laissa la créature faire son travail. Lorsqu'elle revint dans la bouteille en illuminant la chambre, Mélodie fût rassurée, mais aussi fascinée par la petite bête qui était très gentille de faire le rôle de la lumière en attendant que cette dernière revienne.

"Oh oui ! Merci beaucoup Flocon elle est super !!! C'est pratique d'avoir un allié de la sorte avec soit. Dit... Qu'est-ce que je peux faire pour aider Kawi-san ? Bah oui, tu as dis qu'elle avait besoin de repos, car c'est le chaos dans sa tête et pis, tu as dit qu'elle me voyait comme une petite soeur à protéger, alors entre soeurs, il faut s'entraider non ? De plus, si elle ne parle pas beaucoup et que tu es son invocation, tu dois être son confident, alors tu dois sûrement savoir ce qui la tracasse. Si tu me dis comment faire, je en dirais rien à Kavitchie pour ta transformation. Tout de même, c'est très surprenant, je ne m'attendais pas à ce que tu grandisses autant"

Bien qu'elle lui fasse un clin d'oeil après lui avoir dit qu'elle ne dirait rien à Kavitchie sur sa transformation, elle était très sérieuse lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il fallait qu'elle fasse pour aider la demoiselle à être moins perturbée psychologiquement. En repensant à ce qu'elle venait de dire, Mélodie fût très étonnée par ses propos, car elle avait l'impression de parelr comme une grande personne, ce qui la dérangeait un peu. Comme elle n'avait plus rien d'autre à dire, elle attendit sagement la réponse de Flocon en regardant la lumière que produisait la salamandre.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Mar 30 Oct - 18:18

Kavitchie fut surprise de voir Shimubi entrain d'avaler les sans coeurs. Cela paraissait bien utile pour se débarrasser d'eux. Puis l'invocation laissa l'autre moitié à Kavitchie et parti à la recherche du petit fuyard qui avait coupé l'électricité.
Kavitchie laissa faire Shimubi et sorti sa Keyblade pour combattre les sans coeurs. Quelque coups à la manière de l'escrime, des javelots glacées transperçant le corps de certains d'entre eux, et puis le travail fut vite terminé.

( Etrange...Je croyais qui aurait plus de résistance moi...Ah moins que cette panne ne soit que le vecteur d'un autre problème ?) Aprés que Kavitchie s'était posé la question, elle passa de suite vers le groupe électrogéne pour le réparer.

Les lumières revenaient alors que Mélodie était entrain de s'émerveiller de regarder la petite Salamandre. Flocon s'étonna de la vitesse dont Kavitchie et Shimubi avait put réparé le groupe électrogêne. Mais tout en se questionant il répondit à la question de Mélodie.

- Se qui serait bien, je crois, c'est que tu lui prépare un bon repas. Kavitchie a souvent tendance d'oublier de se reposer et de bien manger. C'est une vraie tête de mule. Sa petite soeur Camille devait lui préparer ces repas à chaque fois. souffla Flocon, avant que la salamandre sorte de sa bouteille en tirant sa langue en direction de la porte.

Flocon fut étonné, puis vit sous le palier de la porte des ombres se formant, pour finalement faire apparaître des sans coeurs dans la chambre que partageaient Mélodie et Flocon.

- MELODIE RESTE DERRIERE MOI!!! s'écria Flocon en se préparant à créer un bouclier de glace pour contrer l'attaque de ses ennemis, n'ayant que des boules de neige comme attaque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Jeu 1 Nov - 0:34

Ayant fait son travail, Shibumi ne se sentait pas du tout coupable d'avoir avalé les sans-coeurs ou même d'avoir laissé Kavitchie en arrière. De toute façon, cette dernière n'eût aucuns mal à se battre contre ses adversaires qu'elle battit très facilement, enfin c'était ce qu'avait pensé l'invocation, car elle n'avait pas mit beaucoup de temps pour venir vers elle. Etant donc tranquille, la panne avait pu être vite réparée, mais ce n'était pas ça le problème majeur, car la demoiselle eût comme la sensation que sa jumelle était en danger, ce qui la dérangeait.

- Taishô, il faut que l'on retourne très vite à l'auberge, car je sens que les deux gosses ont réussi à s'attirer des problèmes. Tu sais, quand on a combattut les sans-coeurs tout à l'heure... et bien, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas en forme, comme si un maux les rongeait à l'intérieur ou bien peut-être parce qu'ils se sont laissés tué en sentant notre puissance. Toi et moi, pouvions faire de grandes choses si je t'aimais un peu plus... Je sais qu'il est risqué de dire ça, mais il faudrait aller voir ce qu'il ce passe en ville avant d'aller retrouver Shino et bonhomme de neige, quoi que ce n'était pas ça son prénom, mais bon tant pis... Bref si c'est autant la pagaille en ville, il faut que l'on agisse vite, parce que Shinobu se mettrait très en colère si je ne sauvais pas tout ces nazes que je ne connais pas

Après avoir dit ces mots tranchants comme de l'acier, Shibumi s'en alla comme si de rien n'était en prenant en sens inverse le chemin qu'elle avait prit pour entrer à l'intérieur du bâtiment. Pendant ce temps, du côté de Flocon et Mélodie, la principale intéressée fût un peu déçue lorsque la salamandre disparut, mais en même temps contente, car la présence de la lumière revenue était réconfortante et puis, cela voulait dire que les deux filles avaient réussi leur mission et qu'elles allaient bientôt rentrer, ce qui était un grand soulagement pour la petite demoiselle. Une fois les dires de son allié terminé, Mélodie se leva en ayant un air déterminé.

"Très bien, je ferais la cuisine pour Kavi-san !"

Son temps de détermination ne dura pas longtemps, car dès qu'elle vit les sans-coeurs apparaître, elle fit moins la maline tout en ayant un visage aussi blanc qu'un linge à cause de la surprise et de la peur. Flocon n'eût donc pas à lui dire deux fois de se mettre derrière lui, car dès qu'il le lui ait dit une fois, la demoiselle executa ses ordres et vint se mettre à l'abri derrière son dos. Bien sûr, Mélodie avait peur, mais en même temps, ils étaient en danger, donc elle ne pouvait pas rester cachée et se tourner les pouces.

"Flocon on est encerclé par les ténèbres c'est juste ? Qu'est-ce que tu sais faire ? Et surtout, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?"

En entendant le son de sa voix, Flocon pouvait très bien comprendre que la petite demoiselle avait peur et qu'elle avait besoin d'un conseil, n'importe lequel pour être rassurée et reprendre confiance en elle pour tenter d'arranger la situation.
HS : Pardon pour le rp court, je m'endormais devant mon ordi, je ferias plus long demain =)

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
avatar
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Encore perdue, alors qu'elle cherche sa petite soeur.
Arme : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Jeu 1 Nov - 16:36

HRP - Pas de soucis. - HRP

Quand Kavitchie entendit Shimubi s'inquiétant pour sa jumelle, la jeune chasseuse d'objets anciens, l'attrapa par le bras pour l'arrêter.

- Attends un peu. Tu reste ici. s'écrit Kavitchie en relachant son bras pour préparer son sort.

De son côté Flocon était prêt à protéger Mélodie coûte que coûte. Soudain, il senti que sa maîtresse se préparer à lancer un sort qui pourrais les aider. Flocon fini par attraper Mélodie dans ses bras en lui soufflant :
- Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir.

La salamandre senti lui aussi un sort approchant à grande vitesse, et pour protéger ses derniers des sans coeurs, il lança une tornade de flamme entourant Flocon et Mélodie qui commençaient à se métamorphosaient.
Il en était de même pour Kavitchie. Car le sort de Flocon-transfert était lancé. Flocon (redevenu en bonhomme miniature) et Mélodie se retrouvèrent aux côté de Shimubi. Tandis que Kavitchie était retourné dans la chambre face aux sans coeur. Cette dernière les regardait férocement.

- Ne croyez pas que j'allais vous la laisser. souffla-t-elle en se préparant à combattre. Elle savait qu'elle serait limiter en magie, ayant usé de la moitié de son pouvoir pour faire l'échange de places.
Mais, elle était prête à combattre.

Quand Flocon vit son arrivé dans la ville de Traverse avec Mélodie et Shimubi, il attrapa la main de l'invocatrice. Il savait qu'elle ne le comprendrait pas sous cette forme, mais essaya de lui faire comprendre qu'il fallait retrouver Kavitchie. Il savait qu'elle n'allait pas pouvoir résister trés longtemps si sa puissance était réduite de moitié.

Mais se qu'il ignorait, c'était que sa maîtresse avait un nouvel arrivant à ses côté. Son frère aîné venait d'arriver et de massacrer tous les sans coeurs. Il donna un petit dossier avant de lui dire

- Je suis désolé Kavitchie, mais notre famille a une mission urgente pour toi. Ne t'inquiète pas j'informerais la demoiselle qui t'accompagne de ton départ. Je te suis depuis quelques temps dans ce monde. Prend cette bourse et part immédiatement.

Kavitchie obéit, prépara son portail de glace de téléportation et parti avec Flocon qui le rejoignit rapidement laissant Mélodie et son invocation seule dans la ruelle.

- HRP : J'espère que l'on pourra reprendre un nouvel rp une prochaine fois. Fin de rp pour moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
avatar
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Cherche-moi ^o^
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   Jeu 13 Déc - 14:45

Mélodie ne comprenait pas très bien ce qu'il ce passait, car tout allait trop vite. D'abord une colonne de flamme l'entourait avec Flocon qui la tenait dans ses bras, puis après elle se retrouvait aux côtés de sa jumelle. Flocon essaya de lui faire comprendre quelque chose, puis il disparût, la laissant seule avec l'invocation qu'elle regarda avec un regard interrogateur. La concernée la regarda en haussant les épaules, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'en savait pas plus qu'elle.

"Je ne sens plus la présence de Kavitchie, elle est partie... J'ai dû laisser en arrière Yuki, à présent Kavitchie, j'en ais marre qu'ils m'abandonnent tous comme une vieille chaussette bonne à jeter à la poubelle, je suis fatiguée..."

- T'en fais pas, l'univers est infini, tu finiras bien par trouver des amis qui t'aimeront et qui ne te laissera jamais tomber.

"Si tu dis vrai, alors j'ai hâte de les rencontrer"

Mélodie sourit, puis elle se laissa tomber dans les bras de Shibumi qui n'eût pas d'autres choix que de la rattraper. Une fois ceci fait, elle réflechit où elle pourrait l'emener pour qu'elle puisse se reposer et se trouver de nouveaux amis. En réflechissant bien, il y avait bien un endroit, mais il n'était pas très sécuritaire pour la jeune fille... Bah tant pis, elle ferait avec, de toute façon, il fallait bien qu'elle aient rendre visite à son oncle et à sa tante qu'elles n'avaient plus revu depuis la tragédie. Après s'être rappelée de l'endroit, Shibumi se téléporta avec Mélodie à Green Wood.

_________________
Si jamais je te perdais Yuki, je sombrerais dans le néant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre fracassante PV Kavitchie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante PV Kavitchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete fracassante et calice a 1
» L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.]
» Les petites techniques de notre Kavitchie.
» La fête de Haruween ! [PV: Kavitchie]
» Une arrivée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: