Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Green Wood (PV Madoka et Shidow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

Spoiler:

Avant que l'histoire ne débute, laissez-moi vous décrire ce monde bizarre et disproportionné qu'est Green Wood. Ce monde a été appelé ainsi à cause de la plupart des arbres qui ont une écorce verte au lieu d'être brune ou grise. Green Wood est presque recouvert de forêt, mais il possède tout de même un lac et quelques maisons fabriquées sur le sol ou dans les arbres. La particuliarité de ce monde réside dans la taille de ses occupants. Flore, faunes, humains, constructions, tout est géant sur ce monde qui resemble à un mixte entre la Jungle des Kingdom Hearts et de Little Garden de One Piece. Un peu en retrait, voir très éloigné de cette forêt, se trouve une maison qui se trouve être un laboratoire qui serait à l'origine de la création de ce monde. Voilà, je crois avoir fait le tour, place à l'histoire ! Justement, elle se déroule tout près du laboratoire, même à l'intérieur. Comme d'habitude, le scientifique fou, qui ressemblait à un vieil hermite, était en train de se concentrer pour verser un liquide dans un autre pour faire une nouvelle expérience. Il lui fallait du calme, de la précision, il allait y arriver, quand soudain, il fût interrompu par l'arrivée imprévue des jumelles. Surprit, l'homme sursaua et faillit faire rater son expérience, mais heureusement, il se rattrapa à temps et évita la catastrophe en évitant que le contenu de la bouteille qu'il tenait entre ses mains n'entre en contact avec l'autre. Furax, il se retourna et voulu brâmer comme un cerf pour exprimer son mécontentement, mais il se tut dès qu'il vit les deux filles.

- Shibumi ? Shinobu ? Mais, comment est-ce possible, vous êtes vivantes ? C'est un miracle !!!

"..."

- Ne soit pas choquée Mélodie, c'est le vieil excentrique dont je t'ai parlé tout à l'heure, c'est notre oncle, enfin il l'était du temps où tu étais encore Shinobu. Mon oncle, je suis venue te demander...

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car l'homme avait reposé ses deux bouteilles et avait prit deux fioles pour les lancer à shibumi qui les évita de justesse, mais ce n'était qu'une petite divertion pour permettre à ce vil homme de prendre Mélodie par le poignet et la regarder avec un regard pervers et émerveillé à la fois, ce qui fit peur à l'adolescente, car elle ne savait pas ce qu'il voulait faire d'elle.

- Hm tu as l'air d'avoir subit de nombreux changement d'ADN, t'étudier sera très passionnant !

- ça y est, il recommence... Calme-toi sinon je te crève le vieux c'est compris ?

Clama Shibumi en le regardant avec un regard méchant, ce qui surprit Mélodie et la terrifia par la même occasion, car elle savait que ce n'était pas bon signe quand sa jumelle s'énervait, car controlant dix fois mieux ses pouvoirs qu'elle, la démonne pouvait faire de sacrés ravages si jamais elle décidait de libérer ses pouvoirs. En voyant son regard, l'homme sourit, puis il tenta d'avaler une potion à sa nièce qui la recracha aussitôt, mais malheureusement, quelques gouttes touchèrent Shibumi. Lorsque ce fût fait, il les prit en traitre et les assoma toutes les deux pour les transporter jusque dans un buisson qui était dans la forêt en ayant l'air très satisfait de lui.

- Je sais, je suis ignoble, mais j'avais vraiment besoin de cobayes de leur âge pour tester ma nouvelle création. Si elle fonctionne, je serais un génie fufufu

Déclara l'homme après avoir lâché les deux gamines par terre et s'en être allé. S'il les avaient laissées dans la forêt, ce n'était pas pour qu'elles se fassent dévorer, mais pour que son invention se développe plus vite. Quel était cette potion ? Et bien, il s'agit d'une potion de changement d'apparence pour transformer les gens en hybrides. Si cela fonctionnait, il allait devenir riche, si ça ne fonctionnerait pas, il serait obligé d'éliminer les deux filles pour sauver sa propre peau.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Par une belle journée étrange dans une forêt toute aussi étrange, un jeune homme portant une cape usé et se tenant à un bâton marcha faiblement dans une forêt complètement essoufflé, et affamé.

Hhaaarrghhh houuuufff, J'ai soooiiifff, siiii faaaiiiimmmm ça fait des heures que je marche dans cette forêt et j'ai mal au pied !!!!!!!!!!!!! QUE QUELQU'UN ME PARTAGE SON REPAAAASSS !!! Tu parle d'un simili

Ho.... ? A peine complètement désespéré qu'il aperçu une étrange maison.

Enfin la civilisation sociale (enfin... on peut dire ça comme ça) j'espère qu'ils ont a manger et de l'eau avec douche...

TOC TOC ! Il y a quelqu'un ?!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:23

Madoka, une jeune femme au cheveux roux et au caractère unique. cette belle jeune femme se promenait dans une immense foret ou tout avait une taille démesuré... ce qu’elle faisait la? elle l'ignorait. elle marchait dans cette foret, complétement perdu, semblant errer tel un spectre depuis des heures...


-flashback-
Madoka est née dans un monde qui est en apparence normal et semblable a la terre...des humains normaux, une civilisation évoluer comme notre terre actuel...rien d'étrange...si ce n'est que certain humain viennent au monde avec un gène supplémentaire: le gène zoanthrope. personne ne sais d’où ça viens, mais ces humains spéciaux se cache dans la foule pour ne pas se faire remarquer et finir en sujet d’expérience. Madoka elle allait au lycée comme tout les enfants de sont âge, elle y avait des amie, Uriko et Alice, deux zoantrhope elles aussi. cette journée aurait du être comme toute les autre, Madoka arrivait au lycée quand elle entendis une voix et quelqu'un lui sauter sur le dos.

-Madokaaaaaaaa

-salut Madoka

c’était Uriko et Alice, les deux sœur possédant le gène du chat et du lapin qui venait de la rejoindre. il faut savoir que quand Uriko ne dormait pas, elle était une pile électrique ce qui exaspérait s sœur mais amusait madoka. la jeune femme se retourna alors, serrant Uriko dans ses bras.

"bonjour Uriko, bonjour Alice, vous allez bien?"


-toujours quand je te voit madoka!

-uriko...oui ça va et toi?

"oui, mais j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi..."

Madoka sentait que quelque chose allait se passer...et elle ne pensait pas que ce qui arriverait serait aussi grave. un peu plus tard dans la journée, un homme au cheveux blanc et avec un manteau rouge arriva suivit d'homme en noir...Madoka ne l'avait jamais vu, mais elle le sentait mal...soudain.....elle reconnu cette odeur, c’était ceux qui avait essayer de l'enlever pour découvrir comment marche se pouvoirs. elle réveilla Uriko qui dormait sur la table.

-encore cinq minutes maman...


"uriko! ils sont la!"

avant même qu'elle ne puissent en dire plus, une explosion eu lieu dans la cours et l'homme en rouge entra par la fenêtre en la faisait voler en éclat. pas de doute, il en était un...aucun humain ne pouvait faire un tel saut -en effet, la classe était au deuxième étage- et de plus passer une fenêtre sans une égratignure. pourtant, l'odeur qu'il dégageait ne rappelait aucun animal a Madoka. c'est alors qu'il afficha un sourire malveillant

-suivez moi petites zoanthrope...sans quoi...


il se changea alors en une créature étrange a la peau grise. un croisement entre un humains, une machine et un insecte, possédant des lames sur les avant bras..c’était lui alors? le fameux Unborn? certain zoanthrope possédait le gêne de créature qui n'existait pas, des évolution possible qui n'ont pas eu lieu...c’était une espèce rare de zoan et Madoka ignorait leur puissance réel. les gens de la classe prirent peur et partir en courant, sauf nos trois zoanthrope qui restèrent pour retenir cette chose. Madoka se changea en renard, Uriko en chat et Alice en lapin et le combat commença. Alors que l’affrontement faisait rage et que l'homme prenait de plus en plus le dessus, un loup sauta sur lui et le plaqua au sol. c’était Yugo il était un ans plus âgé que nous mais était de notre coter...si Yugo était la Kenji ne serait pas loin.

-alors tu est la aussi Yugo le loup?

-qui est tu?!

-je suis Xion, le unborn!

il repoussa Yugo et sont corps se couvrit d'éclaire...l'ultra mode?! ici?! il était fou! mais ils n'avait pas le choix. c'est alors qu'une taupe couverte d’éclaire tomba du plafond droit sur lui....KENJI! kenji était venu aussi! les quatre zoan déjà la se couvrirent aussi d'éclaire en entrant en ultra mode...et le combat fit rage. mais alors qu'il allait battre Xion, toute cette puissance créa une sphère noir qui absorba les zoantrhope présent...c'est a ce moment la que Madoka, seule, se réveilla dans cette foret.


-fin flash back-
Madoka était donc perdu dans cette étrange foret, marchant depuis des heures quand elle sentie l'odeur d'humains. elle se dirigea vers cette odeur et trouva deux jeune femme dans un buisson. elle approcha d'elles discrètement, ne sachant pas ce qu'il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:47

A l'opposé du laboratoire, un peu plus loin, se trouvait une étrange maison qui ressemblait à un arbuste. Quand Shidow toqua à la porte, une femme ravissante vint lui ouvrir. Elle avait un visage d'ange et une silhouette divine, mais ce qui était le plus étonnant, c'était qu'elle était la femme du scientifique fou qui avait créé ce monde. Lorsqu'elle le Shidow assoiffé et affamé, elle ne pu le laisser dans cet état.

- Oh mon pauvre, vous semblez bien fatigué. Venez vous restaurer pendant que mon mari s'amuse avec ses inventions. Vous tombez bien, mon gâteau vient tout juste de refroidir, vous m'en direz des nouvelles

Elle lui fit un grand sourire et l'invita à rentrer. Lorsque ce fût fait, elle l'installa à la cuisine et lui servit à boire et à manger. Pendant ce temps, Shibumi ouvrit les yeux lorsque Madoka s'approcha de leurs corps discrètement. Elle se releva en ayant un mal de tête gigantesque, ce qui était plutôt étrange pour une invocation et puis, elle ne se sentait pas très bien, ce qui lui fit penser que son oncle était derrière ces petits problèmes. Elle grogna de fureur, puis elle se releva et fût surprise de voir Madoka. Mélodie étant toujours dans les vapes, il ne fallait pas qu'elle baisse sa garde et qu'elle reste vigilante, car elle ne savait pas ce qui lui voualit cette étrangère.

- T'es qui toi ? Je te préviens que...

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car ses jambs ne la portèrent plus et elle tomba par terre à la renverse. Ne voulant pas se montrer faible, Shibumi se releva et regarda l'inconnue avec un regard déterminé, jusqu'à ce qu'elle ait envie de se gratter l'oreille, car quelque chose la démangeais. En se grattant, elle se rendit compte que son oreille n'était pas normal, qu'elle était plus grande, un peu plus pointue et plus douce. En s'appercevant de ce petit détail, elle devint toute blanche, ce qui était assez remarquable chez une invocation étant faite entièrement de ténèbres qui donnait une couleur noire à tout son corps. Par la suite, elle lâcha son oreille et se frappa le front avec le plat de la même main en ayant l'air exaspérée.

- Oh ce n'est pas vrai, il a recommancé ! Ce maudit oncle veut transformer tout le monde en hybride pour se faire un max de fric ! Grr l'ordure !

Shibumi n'était pas du tout contente d'être à moitié femme et à moitié louve, car ce n'était pas la première fois que l'oncle les utilisaient pour faire ses cobayes. Au début, les effets ne duaient qu'une minute, car il n'était pas au point, mais s'il avait réussi à créer tout un monde et bien, Shibumi craignait pour la vie de Shinobu. Après avoir exprimé son dégoût, l'invocation avait jeté un regard furtif à sa jumelle tout en se demandant ce qu'il lui avait donné comme potion. Tout d'abord, il l'avait regardée avec un regard pervers et ensuite, il avait dit que son ADN avait subit des modifications, alors elle avait de quoi s'inquièter, car cet oncle avait une imagination débordante et donc, elle pouvait s'attendre au pire, ce qui l'énerva encore plus. Si jamais Mélodie ne se réveillait pas, c'était sûr qu'elle irait en personne le fracasser pour lui apprendre à ne plus jouer avec la vie des autres, même si elle était mal placée pour donner ce genre de conseil.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:46

Une jeune femme charmante ouvrit chaleureusement la porte au jeune simili assoiffé et affamé et complètement déshydraté.
- Oh mon pauvre, vous semblez bien fatigué. Venez vous restaurer pendant que mon mari s'amuse avec ses inventions. Vous tombez bien, mon gâteau vient tout juste de refroidir, vous m'en direz des nouvelles
Merci infiniment de votre générosité chère madame. Il alla s'assoir sur la table. Je m'appelle Shidow, cela fait près de 2 jours que je marchais dans cette forêt sans trouver de quoi me nourrir.
Avec politesse (cette fois) il dégusta le délicieux gâteaux préparé et but tranquillement un verre d'eau.
Hmmm c'est bon, c'est à la pêche ? J'en reprendrai bien encore. Il remarqua ensuite l'alliance sur son doigt.
Je ne sais combien je ne pourrai vous remerciez, je n'ai que 1500 munies sur moi, si il y a quelque chose que je peux faire pour vous demandez le moi (enfin pas n'importe quoi) .
(Son mari fait des expériences, mais de qu'elle sorte? J'aimerai bien le savoir)
Il posa ensuite des questions sur cet étrange monde. S'il vous plaît j'aimerai savoir où je suis ? Je ne connais pas cette forêt et j'aimerai savoir qu'elle est cet endroit?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:54

Madpka approchait discrètement des deux jeune femme dans le buisson, restant sur ses garde comme un animal n'osant pas approcher de peur de se faire attaquer. Elle remuait sont nez frénétiquement, bien que cela reste discret sous sa forme humaine, cherchant a comprendre l'odeur qu’émettait les deux femmes...ce n’était pas complétement humain, mais ce n’était pas des zoantrhope...c'est alors qu'une d'entre elle, au teint noir, se releva et sembla menacé Madoka qui d'un geste rapide comme l'éclaire sortie des dague de sa ceinture et se mis en position, les bras croiser devant elle, les dague entre ses doigt, inclinée en pliant ses genoux...mais elle vit la jeune femme perdre l'équilibre et chuté au sol. Elle se redressa alors, rangeant ses arme et approchant doucement mais avec moins de méfiance.

"je ne vous veut pas de mal...Je m'appel Madoka et j'ignore ou je suis ainsi que comment je suis arrivée..."

La jeune zoan approcha a auteur des deux jeune femme et posa sa main dans le cou de mélodie, elle avait un pou, elle était donc en vie et juste évanouie, ce fut un soulagement pour elle...jusqu’à ce qu'elle remarque les oreille étrangement longue de l'autre jeune femme qui pestiféra et que Madoka par réflexe, fit un bon en arrière -un bon grand bond, pas très humain- et la fixa d'un air sure, prête a se battre si elle l'attaquait. une apparence a peu prêt humaine mais avec des partie animal, c’était une des caractéristique des zoanthrope...et certain était mauvais Madoka se méfiait.

"qu'est ce que tu est au juste?...une zoanthrope?"


Madoka avait les genoux très légèrement fléchie et les mains en avant, ouvrant ses dernière comme des pattes avec des griffe. cette posture de combat permettait a la jeune femme de passer en hybride a tout moment pour se battre et surprendre l'adversaire en lui infligeant de grave blessure avec ses griffes. Madoka savait pas ce qui l'attendait ici, ni qui était ces femmes, mais elle ne se laisserait pas capturée, pas après échappée a Xion.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

En entendant Shidow lui demander s'il pouvait ravoir un bout, la demoiselle ria doucement et alla lui couper un bout de gâteau un peu plus gros pour qu'il soit rassasié. Après le lui avoir donné, il lui posa plusieurs questions. Elle s'assit à côté de lui et après l'avoir longuement regardé, elle lui fit un grand sourire et lui répondit.

- En effet, c'est bien à la pêche, vous avez bien deviné. Enchantée de vous connaître Shidow, moi c'est Alba et vous n'avez rien à me donner en retour, de toute façon, vous ne pourriez pas me le donner, car rendre mon mari plus présent et plus joyeux reviendrait à accomplir un miracle, de plus, j'ai rarement des invités à la maison, donc je ne vois pas pourquoi je vous ferais payez le repas. Vous êtes à Green Wood. Ce monde a été baptisé ainsi à cause de certains arbres géants qui ont l'écorce vertes, ce sont les premiers arbres qu'a créé mon mari. Lorsque nous sommes arrivés ainsi, il n'y avait rien, tout était désertique et puis, mon mari a déballé son matériel de scientifique et s'est mit à faire des expériences pour recréer la vie. Au faites, fait attention, ces temps-ci, mon mari fait des expériences sur la modification génétiques pour essayer d'implanter des gênes d'anmaux ou de plantes à ses cobayes. Il dit que s'il y arrive, il deviendra très célèbre, mais je ne suis pas d'accord avec lui et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

L'alba était gentille, mais elle avait beaucoup parlé et elle avait même avoué les plans de son mari pour qu'il ne souffre pas pour rien, car elle l'aimait bien et elle ne voulait pas qu'il lui arrive un malheur. Pendant ce temps, du côté de Shibumi et Mélodie, la tension était tendue. La lycanthrope avait fait apparaître ses griffes après lui avoir demandé qui elle était. Elle lui avait dit qu'elle ne leur voulait pas de mal, mais Shibumi ne savait pas si c'était un mensonge, surtout avec l'attitude qu'elle venait d'avoir. L'invocation grogna, puis elle prit la même posture que son adversaire en espèrant que ses griffes sortiraient, car elle n'avait pas du tout le contrôle sur ses attributs animalier. Heureusement, les griffes sortirent et le combat allait pouvoir débuter.

- Je ne sais pas moi-même ce que je suis. A l'origine, j'étais une démone, puis après je suis morte et je suis revenue d'entre les morts sous forme d'invocation pour prêter assistance à la demoiselle évanouie. Nous sommes toutes deux victimes d'une traitrise d'un scientifique fou et je ne sais pas ce qu'il a foutu avec ses potions après nous avoir assomées, mais dès que je le revois, je lui fais sa fête, donc je ne suis pas entièrement une zoanthrope, enfin je l'espère, car d'habitude, ce genre d'expérience ne durant pas plus de deux heures. De temps en temps, un passage s'ouvre aléatoirement et permet aux étranger de pouvoir accèder à ce monde qui s'appelle Green Wood à cause des arbres verts qu'à créé l'autre fou de scientifique. Je m'appelle Shibumi et je ne te veux pas de mal, mais qui me dit que tes intentions sont honnêtes ? Je ne suis pas un animal de compagnie fidèle et serviable, mais je protégerais Mélodie jusqu'à ce qu'elle se réveille au péril de ma vie s'il le faut, donc j'atend des explications de ta part"

D'habitude Shibumi aimait bien se battre, mais en ce moment, elle préférait se battre pour une bonne raison, car elle ne connaissait pas cette nouvelle force qui lui donnait un grand mal de tête, comme si elle avait une grande migraine. Pendant ce temps, le scientifique regardait par la fenetre de son laboratoire ce qu'il était en train de se dérouler sous ses yeux avec un certain intérêt, il avait même hâte qu'un combat débute entre cette étrangère et sa nièce. Peut-être allait-elle se faire déboiter, mais bon tant pis, ce n'était pas grave, car c'était pour la science, uniquement pour la science qu'elle risquait sa vie, alors si elle mourrait, il prendrait un autre cobaye et l'améliorait pour qu'il n'ait pas les mêmes problèmes et faire en sorte qu'il soit plus résistant.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

(Elle est très gentil, elle me rappelle Mère, son mari à bien de la chance...
D'ailleurs à ce propos, je sais pas si dois être rassuré ou pas. Je reconnais que cette forêt est impressionnante de sa part, cet homme est un génie, mais par contre cette idée de Mélange d'ADN florale et animal sur des cobayes m'inquiète un peu.

Je vais mener des recherches dessus, mais autant ne rien dire à Mme Alba, je ne voudrais pas qu'elle s'attire des ennuis avec son mari, pas après tout ce qu'elle vient de faire pour moi, elle est beaucoup trop bonne pour mériter ça)
( Je vais en profiter pour questionner son mari et peut être faire un peu de commerce avec lui)

Pour être honnête avec vous ce projet de d'implantation florale et animal est un peu fou je dirais.

Votre mari devrait se concentrer sur quelque chose d'autre qui puisse vraiment développer le progrès. La forêt qu'il a créer est déjà très surprenante, pourquoi ne pas en rester là ?

Mais j'espère que tout ce passera bien pour lui et pour vous.

Puis-je rencontrer votre mari s'il vous plaît je... snifff snifff (Hmmm, je croyais qu'il n'y avait personne d'autres ici, mais je renifle deux, non trois autres présence. Tu essaies de me dire quelques choses Fenrir ? )

(Flair de loup: Ayant pactisé avec l'esprit du loup Fenrir par le passé Shidow peut sentir les odeurs à de longue distance (2Km Max))

Si vous le permettez maintenant j'aimerai aller faire un tour, une bonne promenade c'est une bonne digestion.

Le jeune simili sortit de la maison pour aller à l'arrières et vit une jeune fille évanouie avec deux filles moitié animal. (Ces filles seraient-ce les fameuses expériences ? Apparemment je vois que Docteur nous observe)

(Cette fille veut un combat alors si elle en veut je vais devoir le lui donner peut être que le docteur voudra me parler si je me fais passer pour un semi homme)

Pour l'instant discrètement caché, Shidow observa comment les choses allaient se passer, prêt à intervenir.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

elle écouta la jeune femme au teint noir sans vraiment comprendre ce qu'elle était. quand elle dit qu'elle se battrait jusqu’à la mort pour protégé cette femme évanouie qui ne survivrait peu être pas...car si Madoka avait bien comprit, elles devenait des zoantrhope...et dans sont monde ce genre d’expérience menait souvent a la mort. Elle se calma alors et rabaissa les bras le long de sont corps avant de se laisser tombé assise en tailleur. elle lâcha un soupir et se décida a s'expliquée.

"je suis Madoka Chiashi...je suis une zoanthrope, ce qui est normal dans mon monde. je me battait contre ce que l'on appel un unborn et le résulta fut que j'attérie ici...j'espère qu'Uriko, Alice n'ont rien..."

elle avait un air triste, elle se faisait du soucis pour ses deux amies...mais elle ferma les yeux et affiche un léger sourire, qu'elle idée stupide...elle se rappela ce qu'il c’était passer quand Xion les avait attaquer, elles n’était pas seules...

"suis-je bête, Kenji et Yugo sont surement avec elles, elles ne risque rien...mais qu'est ce q..."

Madoka sentie quelque chose derrière elle, un regard qui était posé sur celle et sur la jeune femme. sans dire un mot, elle se retourna et lança une dague a travers les buissons. la dague traversa quelques buissons et brisa une fenêtre avant qu'un crie de douleur ne parviennent a leurs oreilles, Madoka sourit alors, elle venait de toucher le savant fou a l'épaule alors qu'ils les observait. c'est alors qu’elle sentie autre chose, une odeur, un homme ne se trouvait pas loin. elle renifla l'air, puis sauta dans les herbes ou se trouvait l'homme, se changeant en hybride. ses cheveux devinrent très long, descendant jusqu’à ses fesses, des poil roux et blanc couvrait maintenant sont corps alors que sont visage était celui d'un renard. elle plaqua alors Shidow sur le sol, se trouvant a demi debout sur lui, une main sur son col et l'autre en l'air prête a frapper. c’était la première fois depuis sont arrivé qu’elle révélait sa forme animal et le savant l'avait sans doute vu...mais cela lui était égal. elle prit une voix froide et mauvaise pour s'adresser a celui sur qui elle se trouvait.


"qui est tu et pourquoi espionnait tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

Alba écouta les paroles de Shidow en lui ayant un léger sourire aux lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ces réflexions sur Notte, son mari et c'était la raison pour laquelle elle ne se fâchait plus. Lorsqu'il prit congé et s'en alla, la femme se leva et se retourna dans sa direction pour lui faire une dernière recommandation

- Inutile de le chercher, il viendra à vous au moment où vous, vous y attendrez le moins. Faites une bonne balade, mais faites attention aux grosses racines des arbres. Revenez me voir quand vous le voudrez !

Elle lui fit un signe d'au revoir, puis lorsqu'il fût parti, elle ria très légèrement en se disant qu'un pareil phénomène vallait la peine d'être observé. Elle alla chercher sa boule de cristal, puis elle l'installa sur la table avant de réciter queqlues incantations qui lui permirent de voir en direct ce que faisait Shidow. Pendant ce temps, du côté de Notte, ce dernier ce prit une dague dans l'épaule qui le fit crier de douleur et surtout de surprise, car il ne s'y attendait pas. Il l'enleva en jurant, puis il la regarda avec un regard intéressé et à la fois curieux, car cette dague ne venait pas de ce monde. Youpie il avait fait une nouvelle découverte !!! Se rappelant à la dernière minute qu'il saignait de l'épaule, il s'en alla soigner sa blessure en disant encore deux ou trois jurons pour faire comprendre à son agresseuse qu'il n'avait pas du tout apprécié son geste. Pendant encore un autre temps, Shibumi tentait de comprendre les paroles de Madoka, mais elle avait de la peine. Pensant que ces agissements bizarres étaient dû à la coûtume de son monde, elle ne dit rien, mais elle sourit, surtout quand le scientifique se fit frapper à l'épaule. Bien fait vieux schnock tout ridé ! Par la suite, la demoiselle s'en alla traquer quelqu'un dans les buissons. Shibumi voulu en faire de même, mais elle fût retenue par Mélodie qui ouvrit enfin les yeux en poussant un petit baillement. Avant même qu'elle n'ait pu se redresser, Shibumi vint vers elle pour se mettre à califourchon sur elle, donc les deux jambes de chaque côté de son corps, tandis qu'elle gardait une main appuyée sur les épaules de sa jumelle.

- Mélodie est-ce que ça va ? Tu n'as mal nul part ?

"Oui et non... Ahhh c'est quoi ces trucs sur ta tête ?"

- ça ? C'est mes oreilles.

"Tes oreilles ? Hein ? Qu'est-ce qu'il leur est arrivé ?"

- Notre pourriture d'oncle m'a transformée temporairement, enfin je l'espère en femme mi-humaine, mi-louve

"Wow et bah... Je... Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement surprenant... Et moi, c'est quoi ma transformation ? Je n'ai pas d'oreilles animales ?"

- Nan

Mélodie avait crié de peur en voyant les oreilles de louves de son invocation, car normalement, elle n'avait pas d'oreilles aussi grandes et pointues. Voyant que Mélodie allait mieux, Shibumi soupira et se releva, puis elle tendit une main à sa jumelle pour l'aider à se relever. Cette dernier la prit et une fois debout, elle fût prise de vertige qui faillit lui faire perdre l'équilibre, heureusement que Shibumi la retenait, sinon elle se serait faite bien mal. Ne sachant toujours pas ce qu'il était arrivé à Mélodie, Shibumi ne bougea pas durant plusieurs minutes de l'endroit où elle se trouvait pour laisser le temps à Mélodie de récupérer.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

Whhhoooaaaaa aaïïeeeeuuuu!!!! Mais qu'... pourquoi s'en prendre au pauvre simili la femme renarde se jette sut lui et le plaque au sol, c'est que ça fait mal.

Mais... mais qu'est ce que vous avez tous à vous jeter sur moi partout ou je vais ?!! Je suis de votre coté bon sang.

Tu peux me lâcher s'il te plaît ? ça fait mal.

Je m'appelle Shidow, je suis voyageur, j'ai appris qu'un scientifique faisait des expériences dangereuses sur les animaux et les humains et j'ai vu que toi et la fille là bas en étaient le résultat.

Je voulez vous neutraliser si vous deveniez dangereuse. Mais toi aussi tu es une expérience ? Et la fille là bas ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:20

Heu... Il y a quelqu'un ....?????

pardon du double post HS

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:49

HS : Vu que ça fait un moment que Madoka n'a plus donné signe de vie, je vais essayer de lui demander de répondre et si elle veut plus de ce perso, on finira le rp sans elle, si tu es d'accord bien sur =)

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:14

A force d'entendre les gémissements et les arguments de Shidow pour se libérer de Madoka, Shibumi en eût marre, alors elle reposa Mélodie où elle l'avait prise, puis elle se redressa, s'approcha de la demoiselle et lui donna un coup de poing dans l'épaule avant de l'arracher de force pour la trainer avec elle un peu plus loin pour discuter, car elle avait besoin de parler à une personne qui saurait la comprendre. En voyant ce geste, Mélodie était plus que choquée et pourtant, elle devrait avoir l'habitude des manières brutales et radicales de sa jumelle. Après avoir soupiré, elle se leva et s'approcha de Shidow en lui faisant un grand sourire.

"Bonjour, moi je m'appelle Mélodie, je suis ravie de te rencontrer Shidow, par contre, il faudra te lever tôt pour neutraliser Shibumi, qui est mon invocation, mais en même temps ma jumelle, enfin c'est compliqué à expliquer, mais un jour, peut-être que je te raconterais mon histoire, mais en attendant, tu as raison de te méfier du scientifique, il fait partie de la famille et n'a pas hésité à tester des expériences sur nous"

En disant ces paroles, Mélodie eût l'air d'être très déçue, car pour elle, ce n'était pas logique, c'était même inadmissible, comment pouvait-on faire des expériences sur les propres membres de sa famille ? La gamine n'arrivait pas à le comprendre. Yuki, elle, elle ne faisait pas partie de sa famille et pourtant, elle la considérait comme une mère adoptive, elle ne lui avait jamais rien fait de mal, alors si des gens qui ne font pas partie de la famille sont gentils, pourquoi ceux qui en font partie n'arrivent pas à l'être ? Décidément, l'être humain était bien étrange.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:04

"Bonjour, moi je m'appelle Mélodie, je suis ravie de te rencontrer Shidow, par contre, il faudra te lever tôt pour neutraliser Shibumi, qui est mon invocation, mais en même temps ma jumelle, enfin c'est compliqué à expliquer, mais un jour, peut-être que je te raconterais mon histoire, mais en attendant, tu as raison de te méfier du scientifique, il fait partie de la famille et n'a pas hésité à tester des expériences sur nous"

Enchanté... je dois reconnaître que toute cette histoire me chamboule un coin. Il faudrait convaincre ce scientifique de se calmer un peu (niark niark NEGOCIATIONS MUSCLEES JE M'EN OCCUPE) mais s'il vous plaît ne faites rien à sa femme, elle est très gentil.

Cette histoire étonner encore le jeune simili. Un scientifique fou, deux expérience capable de se transformer plus une autre personne ayant le même don  sans pour autant être des leurs. Qu'elle histoire. En tout cas il fallait intervenir.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:42

Pendant que les deux autres folles réglaient leur différents, Mélodie écoutait avec attention ce qu'avait à lui dire Shidow et comprenait tout à fait qu'il soit chamboulé, car elle aussi l'était un peu, car elle ne savait pas trop ce qu'avait fait son oncle dans leur dos. Cependant, quand il dit qu'Alba était gentille, on pu entendre une voix dire au loin

- Elle être gentille ? C'est juste de la chantilly qui recouvre de la m**** ! Elle est corrompue comme son mari cette garce !

"Shibumi la ferme Alba est très gentille, c'est toi qui voit le mal partout et parle mieux, sinon on va croire que tu n'as reçu aucunes éducations ! Excusez-la, il faut toujours qu'elle voit le mal partout et qu'elle exagère. Je suis d'accord avec vous, elle est très gentille, d'ailleurs elle sait lire dans l'avenir, elle ne vous as pas montré sa boule de cristal ? C'est son joujou favoris. Si vous voulez que notre oncle ce calme, il faut qu'on le retrouve et qu'on lui touche deux ou trois mots. Shibumi tu viens nous aider à le chercher ?"

- Je préférais me couper les deux jambes pour faire croire que je suis passée sous une hache sans le faire exprès plutôt que d'aller chercher ce sale type, de plus, j'ai plus important à faire !

"Je crois que c'est non eheh. Allez venez !"

Shibumi étant tellement remontée contre son oncle et sa tante, n'arrivait pas à en parler en bien, ce qui choquait un peu Mélodie, bien qu'elle n'en pense pas moins de leur comportement plutôt déplacé qui lui avait toujours fait pensé que leur place n'était pas dans une forêt perdue au milieu de nul part, mais dans un asile psychiatrique. Après avoir entendu quelques coups et petits cris qui étaient les sons typiques d'une bonne baston, Shibumi lui répondit d'une façon radicale que sa jumelle comprit sans problèmes qu'elle n'avait pas du tout envie de les accompagner, tant pis pour elle, elle s'amuserait très bien sans elle avec son nouvel ami qu'elle embarqua avec elle en le prenant par le bras comme elle avait l'habitude de le faire pour donner aux gens l'envie de la suivre, mais aussi pour les faire avancer même s'ils n'étaient pas motivé à bouger.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:05

Les présentations étaient faites ce qui ravit le jeune simili qui se sentit encore un peu ému avec toute cette incroyable histoire. On pouvait reconnaitre que Shibumi éprouvé des sentiments plutôt contre les membres de sa famille qui lui avait infligé un tel sort. Comparé à Mélodie qui semblait plus raisonnable.

(Je comprend qu'elle soit remonter, moi non plus j'aurai pas aimé devenir une expérience et c'est pour ça que j'ai été initié à la magie d'invocation et d'art martiaux. Grâce à elle j'ai pu agrandir mon axe de possibilité pour m'adapter à mes adversaires) 

Et apparemment la  chaleureuse femme du scientifique avait donc des dons elle aussi.

Mélodie prévu alors, de partir à la recherche de son oncle. Sa sœur elle avait des projets un peu plus saignants.

Hmmm je me souviens qu'Alba m'avait dit "inutile de le chercher, il viendra à moi quand je m'y attendrai le moins" j'ignore ce que ça veut dire. Je ne sais pas... peut être est-il encore dans son laboratoire? Qu'en pensez-vous?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:39

En entendant sa proposition, Mélodie s'arrêta brusquement pour réfléchir, après tout, il n'avait pas tord, si Alba lui avait dit qu'il viendrait à lui au moment où il s'y attendrait le moins. Le connaissant quand même moins que Shibumi, car ses souvenirs n'étaient pas encore tous revenus, elle ne savait pas trop ce que cette phrase voulait dire, mais demander la signification à sa jumelle ne servirait à rien, car elle l'enverrait balader comme elle l'avait fait tout à l'heure, donc mieux valait qu'elle trouve elle-même ce que cette phrase voulait dire. En y réfléchissant, plusieurs flash-back lui revinrent en tête, ce qui la fit légèrement grimacer, car ce qu'elle revit ne lui plu pas beaucoup, puis lorsque ce fût terminé, elle eut l'impression de savoir où il se trouvait.

"Je crois savoir où il se trouve, suivez-moi ! Enfin tutoyons-nous maintenant que nous sommes si proches, si vous le voulez bien, bien sûr ! Sinon, t'a une petite copine ? Enfin ce n'est pas le moment d'y penser, allons-y et vite !"

Mélodie lui fit un clin d'œil en riant très légèrement, puis elle le reprit par le bras et l'entraina à travers la grande forêt en ayant pas peur d'emprunter un chemin au hasard, car elle avait l'impression de savoir parfaitement où elle allait. Quelques minutes plus tard, les deux amis finirent par arriver devant un grand lac légèrement entouré de brume qui n'était pas assez épaisse pour poser des problèmes de vision. De l'autre côté de ce lac se trouvait Notte, un bloc note et un crayon à la main et il avait l'air de les attendre de pied ferme. Il était habillé d'une blouse blanche de scientifique légèrement déchirée à l'épaule à cause de la blessure que lui avait infligé Madoka quelques minutes plus tôt, mais ce qui était le plus marquant sur son corps était bien sûr ses cheveux noirs qui cachaient son œil gauche, rassurez-vous, il ne lui manquait pas un œil, c'était juste un style qu'il se donnait pour être plus séduisant et plaire à Alba, enfin ça c'était lui qui le disait. Lorsqu'elle le vit, Mélodie ne fût pas surprise de le voir à cet endroit précis.

- Oh bonjour ma chère petite, cela faisait longtemps que nous ne nous étions plus vue.

"Arrêtez mon oncle de vous confondre en courbettes et venez plutôt nous affronter dans un combat singulier pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas faire d'expériences sur sa famille !"

- Tu me sembles bien impertinente, quel dommage que tu ne sois pas restée docile et maniable que tu l'étais dans le temps... Soit vient me chercher à la nage si tu tient tant que ça à vouloir m'affronter !

"Très bien, j'arrive !"

N'ayant pas remarqué le petit sourire en coin de son oncle, la jeune fille sauta à l'eau et se dirigea vers son oncle. Cependant, en chemin, elle se rendit compte que quelque chose avait changé en elle, que ses cheveux étaient devenus plus longs et son corps un peu plus allongé, mais aussi elle ne sentait plus ses jambes. Voulant savoir ce qui lui arrivait, la demoiselle monta ses jambes à la surface, mais au lieu que cela soit des jambes qui sortirent de l'eau, ce fut une queue de sirène bleu foncée. En voyant le changement, Mélodie ne su pas quoi dire, elle resta bouche-bée tandis que son oncle la regarda d'un air très intéressé en prenant des notes tout en ayant l'air tout hilare.

- Super ! Youpi je suis un génie ! Cette nouvelle expérience à fonctionné comme prévu !

"Mais... Mais... non ce n'est pas du tout génial ! Je ne peux pas me présenter avec cette queue de sirène devant Yuki-sama et puis, je ne pourrais plus marcher sur la surface, c'est une catastrophe ! Qu'est-ce que je vais faire ?! Inversez le processus !"

- Rah la la les filles jamais contentes ! Je t'ai donné la beauté éternelle et à ta jumelle, j'ai donné la grâce sauvage, donc il n'y a pas de raison de se plaindre, vous œuvrez toutes les deux pour la science, grâce à vous, je pourrais réaliser le rêve de millier de gens et deviendrait l'homme le plus riche du monde, oh bien sûr, il n'y aura pas que le modèle louve et sirène que je fournirais, non, quand je serais sûr et certain que les effets seront permanant, je créerais d'autres modèles. En attendant, il paraît qu'il y a un trésor sous l'océan, va me le chercher !

"NON !"

- Comment ça "non" ? Fait ce que je t'ai ordonné un point c'est tout !

Mélodie était plus que choquée en entendant les propos de son oncle, a ses yeux, elle n'était qu'un objet, qu'une chose dont il pouvait se servir pour faire ses expériences, ce qui lui fit avoir les larmes aux yeux tellement elle était triste et écoeurée de l'attitude de son oncle qui n'était pas du tout correct. Par la suite, quand il lui donna un ordre, la demoiselle se rebella et prit son élan pour lui donner un coup de queue bien placée au milieu du visage avant de s'asseoir au bord de l'eau prêt de Shidow en ayant des larmes silencieuses qui coulaient le long de ses joues. En la voyant dans cet état, son oncle sourit.

- Hey gamin, tu devrais tenter de récolter ses larmes, car elles donnent la vie éternelle si on les mélange à une mixture spéciale et toi, continue de pleurer, ne t'arrête pas sinon je ne pourrais pas faire mon breuvage quotidien !

Voilà, je pense que vous savez à présent pourquoi ils connaissaient Mélodie du temps où Shibumi n'était pas encore devenue une invocation et qu'elle régnait dans les ténèbres les plus profondes avant que l'on ne décide qu'elle n'était plus apte à faire son boulot, car elle abusait de son statut. A présent, va savoir quelle sirène avait été d'accord de lui donner ses larmes pour que ce sadique continue à vivre et se perfectionne dans des expériences encore plus tordues les unes que les autres.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:23

Suite au propos du jeune mage la jeune Mélodie se mit à prendre un moment de réflexion.

"Je crois savoir où il se trouve, suivez-moi ! Enfin tutoyons-nous maintenant que nous sommes si proches, si vous le voulez bien, bien sûr ! Sinon, t'a une petite copine ? Enfin ce n'est pas le moment d'y penser, allons-y et vite !"

D'accord je vous suis... une copine (Pense à Caura en rougissant) Oui en effet mes seuls amants sont les munies car sans munies... on ne peux pas vivre.

Les deux nouveaux compagnons marchèrent dans la forêt à la recherche de l'oncle savant fou. Pendant la valse dans la forêt il s'adressa à Mélodie.

Hé... pfff... pff.. Ces expériences sont peut être insensé mais je dois reconnaître... qu'il a fait un super travail avec cette forêt...

Quelques instants après ils arrivèrent sur une zone aquatique. Un lac. (Ho J'adore ce lac... Dès que j'ai fini je prend un bain). L'oncle se tenait là.

- Oh bonjour ma chère petite, cela faisait longtemps que nous ne nous étions plus vue.

"Arrêtez mon oncle de vous confondre en courbettes et venez plutôt nous affronter dans un combat singulier pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas faire d'expériences sur sa famille !"


- Tu me sembles bien impertinente, quel dommage que tu ne sois pas restée docile et maniable que tu l'étais dans le temps... Soit vient me chercher à la nage si tu tient tant que ça à vouloir m'affronter !

"Très bien, j'arrive !"


ATTENDS N'Y VAS PAS!

Trop tard. Mais que c'était-il passé? Mélodie se changea en une créature mi femme mi poisson.

- Super ! Youpi je suis un génie ! Cette nouvelle expérience à fonctionné comme prévu !

"Mais... Mais... non ce n'est pas du tout génial ! Je ne peux pas me présenter avec cette queue de sirène devant Yuki-sama et puis, je ne pourrais plus marcher sur la surface, c'est une catastrophe ! Qu'est-ce que je vais faire ?! Inversez le processus !"

- Rah la la les filles jamais contentes ! Je t'ai donné la beauté éternelle et à ta jumelle, j'ai donné la grâce sauvage, donc il n'y a pas de raison de se plaindre, vous œuvrez toutes les deux pour la science, grâce à vous, je pourrais réaliser le rêve de millier de gens et deviendrait l'homme le plus riche du monde, oh bien sûr, il n'y aura pas que le modèle louve et sirène que je fournirais, non, quand je serais sûr et certain que les effets seront permanant, je créerais d'autres modèles. En attendant, il paraît qu'il y a un trésor sous l'océan, va me le chercher !

"NON !"

- Comment ça "non" ? Fait ce que je t'ai ordonné un point c'est tout !

Trésor?!

De refus d'obéir à la cruauté de son oncle, Mélodie s'en prit à lui juste avant de retourner auprès de Shidow.  

- Hey gamin, tu devrais tenter de récolter ses larmes, car elles donnent la vie éternelle si on les mélange à une mixture spéciale et toi, continue de pleurer, ne t'arrête pas sinon je ne pourrais pas faire mon breuvage quotidien !

(QUOI?! J'arrive pas à croire ce que j'entends)Le jeune resta silencieux un moment, il ouvrit un couloir obscur au dessus de sa tête menant vers la lune et il commença à pousser des cris et des rugissements.

Grrrrrr...  A  HOUUUUUUU!!! !GRRRRrrrrrr!!!! Warrrrr!

Green Wood (PV Madoka et Shidow) WHguAKBVAJ8CoAAAAASUVORK5CYII=

Il se métamorphosa en homme Loup féroce. Wharrr ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de ce pouvoir.

Il prit la main de Mélodie, la serra, et lui força à donner ses larmes.

Pardon Mélodie... mais un pouvoir comme l'immortalité ça ne se refuse pas...Donne moi ses larmes!

Il chercha à récolter les larmes de Mélodie. mais en réalité:

Il en profita pour lui chuchoter à l'oreille discrètement.
Écoute mélodie, il faut faire vite, donne moi quelles unes de tes larmes, je les mettrai dans cette fiole de potion que j'inter changerai avec cette autre fiole. Une seule gorgé et c'est la paralysie assuré. Une fois qu'il essaiera de se débattre tu en profiteras pour lui porter le coup de grâce pendant que je le l'immobiliserait.

J'AI LA LARME DOCTEUR! JE NE VOUS L'APPORTERAIT QUE SI VOUS FAITES MOI UN IMMORTEL!

Sous son apparence de loup il bondit vers le médecin et apporta la fausse fiole au médecin fou. (Aller bois... mords à l'hameçon)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:04

Mélodie fût terrifiée et terriblement triste en voyant la transformation de Shidow en loup-garou, elle pensait que c'était une autre expérience de son oncle. Elle se mit à penser, par la suite qu'il s'était rangé du côté du méchant, mais en faite, ce n'était pas le cas, alors la demoiselle lui donna tout ce qu'elle avait en stock, puis le regarda s'élancer en direction de ce cinglé de Notte. Pour pouvoir mieux voir ce qu'il ce passait de leur côté, Mélodie nagea jusqu'au bord et regarda toute la scène depuis cet endroit. Ce cinglé, étant très satisfait par cette coopération plutôt surprenante, eût un grand sourire aux lèvres.

- C'est bien mon garçon ! Bon tu m'excuseras, mais il faut que j'ailles sans plus tarder dans mon laboratoire pour terminer ma mixture. Sinon, ne marque pas ton territoire sur tous les arbres, le vert, celui qui est le plus grand de toute la forêt, à horreur qu'on lui fasse subir ce genre de traitement. TOI ! Je te conseil de ne pas t'échapper et je peux te jurer que si tu racontes ce qu'il c'est passé à Shibumi ou à Alba, je l'élimine compris ? Bien a plus les jeunes !

En entendant ces paroles, Mélodie baissa la tête en rougissant un petit peu et en se sentant aussi très mal à l'aise par apport à ce qu'il venait de ce passer. Lorsque le scientifique parti, Mélodie se hissa sur le bord, puis s'agrippa à Shidow et lui fit un bisou sur la joue avant de le lâcher pour retourner dans l'eau en ayant l'air un peu plus joyeuse qu'avant.

"Merci beaucoup pour ce que tu as fais ! Je ne sais pas si je peux respirer sous l'eau, mais tu m'as dit, tout à l'heure, que tu aimais bien les munnies, alors pour te remercier, je vais tenter de retrouver le trésor et te l'apporter, moi ça ne m'intéresse pas, de plus, je suis jeune, si ma maman me verrait avec autant d'argents en ma possession, elle risque de me faire un commentaire déplacé."

Elle lui fit un clin d'œil, puis plongea et s'enfonça profondément dans l'eau, en ayant peur au début, puis en prenant confiance petit à petit en elle, ce qui fit qu'à la fin, elle n'avait plus peur de nager sans respirer. Pendant ce temps, Shibumi avait terminé son combat et venait tout juste de rejoindre Shidow, d'ailleurs elle fût pls que surprise de ne pas voir Mélodie avec lui.

- Où est Mélodie ? Je ne la vois pas

Aie ce genre de phrase toute simple signifiait qu'il risquerait d'avoir des problèmes s'il n'arrivait pas à lui donner un endroit fictif pour qu'elle cherche dans un autre périmètre sans leur mettre des bâtons dans les roues, ainsi, Mélodie aurait bien le temps de pouvoir chercher le trésor.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:01

Green Wood (PV Madoka et Shidow) N9N3Gt8rVfIAAAAASUVORK5CYII=
Shidow était encore sous sa forme de loup de combat mais le médecin avait mordu à l'hameçon. il prit en effets les fioles de liquides paralysie (préparation spéciale Caura) de plus il connaissait maintenant son odeur.


- C'est bien mon garçon ! Bon tu m'excuseras, mais il faut que j'ailles sans plus tarder dans mon laboratoire pour terminer ma mixture. Sinon, ne marque pas ton territoire sur tous les arbres, le vert, celui qui est le plus grand de toute la forêt, à horreur qu'on lui fasse subir ce genre de traitement. TOI ! Je te conseil de ne pas t'échapper et je peux te jurer que si tu racontes ce qu'il c'est passé à Shibumi ou à Alba, je l'élimine compris ? Bien a plus les jeunes !

N'oubliez pas votre promesse... Si je vous laisse partir vous devez me remettre votre préparation rendant immortel. 


Il partit ailleurs pour user de la fiole. Espérons que ça marche. Shidow juste après, se scinda en deux et repris son apparence originelle. Son invocation avec qui il était entré en symbiose se tenait à ses pieds et se reposa un peu. 

Mélodie bondit hors de l'eau et remercia le jeune mage de façon très affective. 


"Merci beaucoup pour ce que tu as fais ! Je ne sais pas si je peux respirer sous l'eau, mais tu m'as dit, tout à l'heure, que tu aimais bien les munnies, alors pour te remercier, je vais tenter de retrouver le trésor et te l'apporter, moi ça ne m'intéresse pas, de plus, je suis jeune, si ma maman me verrait avec autant d'argents en ma possession, elle risque de me faire un commentaire déplacé."


Ce... ce n'est rien... c'est la moindre des choses.... (N'empêche que ça m'aurait plu de goûter à c'te elixir de vie... pffff déçu... Tant pis il vaut mieux que les choses restes ainsi). Le trésor tu dis? Ben ce n'est peine mais... C'est vrai que ça serait génial de pas repartir les mains vides.


S'enfonçant dans l'eau elle partit à la recherche du trésor.


Plus tard Shibumi revenue de son combat arriva sur les lieux.

Tiens là voilà. Elle est revenue de son combat. 

- Où est Mélodie ? Je ne la vois pas

C'est assez longs à expliquer. Arrivé sur les lieux votre oncle avait tout prévu. Il a attirait Mélodie dans un piège afin de la pousser à développer un nouveau pouvoir de métamorphose. En réalité ce qu'il voulait c'est ça.

Shidow montre à Shibumi la fiole contenant les larmes de Mélodie. 

Mélodie va  bien pour l'instant... elle essaie sa nouvelle forme juste sous nos pieds au fond de ce lac. Il caressa pendant ce temps le pelage de son invocation tout en attendant Mélodie.


Quand à votre Oncle, je connais son odeur maintenant et je saurai le pister.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:24

En entendant l'histoire qui c'était déroulée pendant qu'elle n'était pas là, Shibumi eût l'air de plus en plus énervée, cette fois-ci, c'en était trop, il y allait y avoir un meurtre qui allait tâcher la verdure de cette jolie forêt. A cause de ses oreilles et sa queue de louve, ainsi que ses réflexes de l'animal qui ne faisait qu'un avec la demoiselle, cette dernière leva la tête et émit le même hurlement qu'un loup émettait pour rassembler la meute et prévenir l'ennemi qu'ils allaient attaquer. Suite à ça, elle se gratta l'oreille et grogna en ayant l'air vraiment furieuse.

- Ce soir, le roi de cette jungle sera anéanti !

Suite à ces paroles, elle s'approcha de Shidow et le renifla, il sentait une odeur, celle d'un loup, un lycanthrope, comme elle. Elle sourit, puis elle se rapprocha encore plus prêt du jeune homme, son instinct animal lui disant que c'était le bon moment pour la période des amours chez les congénères de son espèce, la demoiselle le prit dans ses bras et lui lécha le cou avant de lui mordiller l'oreille.

- Pardon, instinct animal... En même temps, c'est de ta faute, tu as la même odeur que moi, mais plus enivrante et puis, pour un humain, tu n'es pas vilain... n'aimerais-tu point que nous fassions aussi des expériences en attendant le retour de Mélodie ?

Mieux valait qu'il la calme avant qu'elle ne le mange sous tous les sens du terme ou qu'elle l'entraine dans un portail qui apparaîtrait comme par magie pour les emmener tout les deux dans un endroit merveilleux appelé "Upendi"... Euh non pas vraiment, ce n'était pas le même nom, mais ça parle aussi d'amour. Quoi qu'il en soit, pendant ce temps, Mélodie cherchait le trésor enfui sous l'eau, mais elle ne trouvait rien, s'agissait-il d'une légende ou d'un fait véridique ? En cherchant un peu mieux, elle trouva des ruines d'un ancien palais détruit, tout ce qui semblait être encore intacte, était une grande pierre où il était gravé une très belle histoire, mais aussi le moyen de pouvoir obtenir un coffre très précieux en forme de cœur. En lisant la suite Mélodie comprit que le coffre avait été ensorcelé par deux mages dont l'amour était encore plus fort que la mort et que seul deux êtres ayant le même amour pourrait le remonter à la surface, qui eût l'air de beaucoup décevoir la jeune fille qui aurait beaucoup aimé faire plaisir à Shidow qu'elle aimait bien. En pensant à cette histoire, Mélodie comprit mieux pourquoi Notte le voulait, mais elle ne comprit pas pourquoi est-ce qu'il n'était pas arrivé à le prendre.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:22

Suite au déballement de toute l'histoire... Shibumi entra dans une fureur noire

- Ce soir, le roi de cette jungle sera anéanti !

Waaaaaahhhh.... Terr... terrifiante!

Puis après elle renifla le jeune simili de façon étrange...
Hé! Pourquoi tu me renifles comma ça... Je sens l'ail?! (Ben elle, elle est couverte de sueur... ça se sent à plusieurs mètres)

- Pardon, instinct animal... En même temps, c'est de ta faute, tu as la même odeur que moi, mais plus enivrante et puis, pour un humain, tu n'es pas vilain... n'aimerais-tu point que nous fassions aussi des expériences en attendant le retour de Mélodie ?


La même odeur... oui c'est vrai je peux me changer en bête moi aussi...mais comparé à vous il y a une différence mais ça serait un peu long à vous expliquer...

Mais au fait... Quelle genre d'expérience??? Dit il en tremblant.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:17

Tout en pensant qu'elle ne pourrait pas remonter le coffre, Mélodie semblait être de plus en plus déçue, alors pour trouver une ultime solution, elle relit une deuxième fois ce qu'il était écrit sur la pierre. Un amour plus fort que la mort... Deux mages... Pour mieux réfléchir, Mélodie ferma les yeux quelques instants, ce qui lui permit d'avoir un flash-back où elle se revit dans son autre vie où elle était Shinobu, en compagnie d'un jeune homme. Va savoir pourquoi, mais cette vision fit un déclic dans sa tête. Elle ouvrit ses deux yeux d'un seul coup en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Un amour plus fort que la mort et une puissante magie, ça c'est moi ! C'est mon histoire ! C'est sûrement moi qui l'ai gravée et je n'en avais plus le souvenir, dans ce cas, il n'a plus qu'une chose à faire, retrouver le jeune homme pour qui mon cœur battait il y a de ça plus de je ne sais combien d'années en arrières !"
Spoiler:


En faites, c'était si évident qu'elle n'avait pas comprit le sens tout de suite, c'était si facile, elle avait été cherché trop loin. Tout en exclamant haut et fort ses pensées, la demoiselle eût un grand sourire aux lèvres. Maintenant, elle comprenait pourquoi son oncle n'avait pas réussi à obtenir le trésor, il n'y avait qu'elle qui pouvait le prendre et s'en servir, a présent, va savoir pourquoi elle l'avait autant scellé et plongé dans la mer, cela devait sûrement être un trésor d'une importance capitale qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains. Pour honorer ses sentiments de joies devant ce coffre, la demoiselle ferma ses yeux et se mit à chanter une chanson remplie d'amour et de sagesse. Lorsqu'elle eût terminé, elle s'approcha du coffre et lui fit un petit baiser en espérant que ce dernier lui porterait chance et l'aiderait très rapidement à retrouver la personne qui lui manquait. Ceci étant donc fait, la demoiselle remonta très vite à la surface. En voyant ce que faisait son invocation, Mélodie tendit sa paume de sa main en direction de sa jumelle pour faire apparaître une lianne qui la saisit par la taille et la fit tomber à l'eau, puis la lâcha. N'étant pas du tout contente, Shibumi remonta à la surface et s'ébroua comme un chien mouillé avant de fusiller sa sœur du regard.

- Pourquoi t'a fais ça ? J'ai faillis me noyer !

"Pardon, je ne savais pas, c'était la seule façon pour moi de calmer tes ardeurs. Non mais ça va pas la tête ? A peine je m'absente et tu veux lui sauter dessus ? Ce n'est pas correct de ta part ! Présente-lui tes excuses !"

- Je n'ai rien fais de mal ! Si on ne peut même plus s'amuser, c'est grave !

"Si tu le dis... Sinon désolée Shidow, je... je n'ai pas trouvé le trésor, cet homme n'est pas net, il raconte vraiment n'importe quoi !"

Shibumi avait l'air fâchée contre Mélodie, mais la principale intéressée soutenait son regard pour lui montrer qu'elle ne lui faisait pas peur, puis elle détourna son regard pour éviter de croiser celui de Shidow. Ne lui disant pas toute la vérité, elle avait honte, c'était la première fois qu'elle disait un mensonge et elle ne savait pas s'il avait passé ou pas. Se rendant compte que quelque chose clochait, Shibumi tourna un regard interrogateur dans sa direction, mais aucunes réponses ne vint. Après tout, mieux valait accuser Notte plutôt que de dire qu'elle ne pouvait rien lui offrir, ça passait mieux.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:36

Mélodie soudain remonta à la surface en entrainant Shibumi dans l'eau de façon plutôt fouettant.

- Pourquoi t'a fais ça ? J'ai faillis me noyer !

"Pardon, je ne savais pas, c'était la seule façon pour moi de calmer tes ardeurs. Non mais ça va pas la tête ? A peine je m'absente et tu veux lui sauter dessus ? Ce n'est pas correct de ta part ! Présente-lui tes excuses !"


(QUOI?!!!!.... gasp)


- Je n'ai rien fais de mal ! Si on ne peut même plus s'amuser, c'est grave !

(TROP BIZZARE CETTE HISTOIRE) Pensa t-il en restant perplexe


"Si tu le dis... Sinon désolée Shidow, je... je n'ai pas trouvé le trésor, cet homme n'est pas net, il raconte vraiment n'importe quoi !"

Ce n'est pas grave... L'argent c'est pas ça qu'il me manque et puis il y a plus important.

(TU PARLES!!! LE MOG BANQUIER A DIT QUE J'ETAIS EN DEFICITS DE 1000 MUNIES! SI JE REMBOURSE PAS D'ICI LA CES SATANE MOG VONT ME.... HO NON! FAUT VITE QUE JE DEMANDE DE L'ARGENT A CAURA!)

Est en train de paniquer dans son coin.

Reprenons!

Dites... Maintenant que j'ai reniflé l'odeur du barjo... Qu'est ce qu'on fait maintenant? Le poison que je lui ai donné devrait plus tardé à faire effets.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:48

Pendant ce temps, Alba avait un grand sourire aux lèvres. Elle quitta la pièce où elle s'était assise pour consulter sa boule de cristal et sorti de la maison pour rejoindre son mari dans son laboratoire qui était en train de jurer et de maudire les deux jeunes gens. Sachant très bien ce qu'il y avait, la dame ramassa son mari paralysé par terre et l'aida à se relever.

- Dans un mois, tu seras capable de bouger, c'est ce que m'a prédit ma boule de cristal, je suis contente, nous pourrons enfin passer du temps ensemble.

Elle lui fit un sourire tendre, puis un bisou sur son front et utilisa ses pouvoirs pour le téléporter directement dans sa chambre, sur son lit, comme ça, il serait bien installé en attendant son retours. Par la suite, elle se mit à chercher les adolescents dans toutes la forêt. Lorsqu'elle les trouva, Mélodie allait répondre à Shidow, ce qui fit sourire la femme qui était contente d'avoir bien réussi son entrée.

- J'ai vu tout ce qu'il c'est passé grâce à ma boule de cristal . Shibumi oublie les rancoeurs du passé tu veux bien mon cœur ? Pour t'y aider, je pourrais te faire redevenir comme avant, comme avant ton anéantissement

- Jamais je n'accepterais de me faire corrompre par une pourriture comme vous ! A la limite, vous pouvez toujours réparer les ennuis que nous a causé votre mari, mais c'est tout, non mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin tout de même !

"Shibumi..."

- Laisse tomber, ce n'est rien, je comprend.

Elle fit un sourire doux à Shibumi, ce qui eût l'air de la destabiliser, puis elle ferma les yeux et se concentra, trois petites bulles sortirent de ses paumes tournées vers le haut pour se diriger vers les trois jeunes gens. La première bulle, destinée à Shidow, éclata dans ses mains et se transforma en sac de munnies, tandis que les deux autres éclatèrent sur les deux corps des jeunes filles, aussitôt les effets de la transformation disparut, ce qui fit que Shibumi dû aider sa jumelle à sortir de l'eau. En sortant de cet élément, on pu très clairement voir que Mélodie avait retrouvé l'usage de ses deux jambes.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:31

Le trio d'adolescents discutaient de la suite du plan. Juste après Alba la généreuse femme du scientifique et tante de Mélodie et Shibumi fit son apparition, en effet elle semblait être à leur recherche 

- J'ai vu tout ce qu'il c'est passé grâce à ma boule de cristal . Shibumi oublie les rancoeurs du passé tu veux bien mon cœur ? Pour t'y aider, je pourrais te faire redevenir comme avant, comme avant ton anéantissement

(Boule de cristal, alors Madame Alba a donc vraiment des pouvoirs?)




- Jamais je n'accepterais de me faire corrompre par une pourriture comme vous ! A la limite, vous pouvez toujours réparer les ennuis que nous a causé votre mari, mais c'est tout, non mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin tout de même !

"Shibumi..."

- Laisse tomber, ce n'est rien, je comprend.

Alba se remit à user de ses drôles de capacités. Trois adorables bulles vinrent touchés les trois acolytes. Les deux premières touchèrent Mélodie et Shibumi qui reprirent immédiatement leurs formes originelles.

Hooo....C'est géniale vous êtes toutes les deux revenue comme avant.

Puis la troisième éclata dans les mains du jeune mage et un sac rempli de munies atterrit dans ses mains.

Wahou... Trop super! des munies par centaines, je vais pouvoirs continuer la route. Merci infiniment Alba... mais je ne sais pas si je mérite d'avoir ce sac... J'ai envoyé votre mari au lit pendant un bon bout de temps après tout...

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:47

En entendant les paroles de Shidow, Alba sourit, puis s'approcha du jeune homme et mit l'une de ses mains sur ses épaules en ayant l'air plus reconnaissante qu'en colère. Elle se pencha et chuchota quelque chose à l'oreille du simili

- Je vais te confier un secret, c'est ce que je voulais depuis une éternité

Voilà ce qu'elle lui dit tout bas pour lui donner l'impression d'avoir de l'importance, d'être le seul confident à être mit au courant d'un souhait interdit qui semblait être plus grotesque qu'autre chose et qui avait aussi l'air très malsain, mais bon si c'était ce qui pouvait la rendre heureuse, c'était ce qui comptait le plus.

"Est-ce que je pourrais utiliser cette métamorphose quand je le veux ou s'est-elle évaporée à jamais ?"

- Euh et bien... O... Oui bien sûr ! Pourquoi cette question mon enfant ?

"Et bien parce que... j'ai une promesse à tenir ! Une promesse qui n'a pas été oubliée et qui est même bien plus forte que la mort !"

A la surprise générale Mélodie avait posé une question qui n'était pas vraiment sensée sortir de sa bouche, c'est vrai, après tout, avant elle voulait s'en débarrasser, alors pourquoi vouloir au dernier moment pouvoir continuer de l'utiliser ? Alba ne savait pas, mais elle avait tout de même répondu à sa question et en avait posée une autre. A la réponse de cette seconde interrogation, Mélodie s'était emportée et était prête à en découdre, ce qui étonnait Shibumi qui était en train de se demander quelle mouche avait piqué sa jumelle pour qu'elle réagisse ainsi.

_________________
Green Wood (PV Madoka et Shidow) Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:47

Suite aux excuses du jeune simili, Alba lui confia un secret en chuchotant à son oreille.

- Je vais te confier un secret, c'est ce que je voulais depuis une éternité

Shidow se sentit moins lourds, plus soulagé qu'Alba ne lui en veuille pas. Il sentit que ce qu'il avait fait plus d'importance qu'il ne le croyait. Il émit un sourire comme pour la remercier.

Mélodie demanda si elle pouvait se servir de son nouveau pouvoir à sa guise. Elle affirma par la suite qu'elle avait une promesse à tenir. Aurait-elle vu quelque chose au fond de l'eau.

HRP: je finirai plus tards

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Green Wood (PV Madoka et Shidow) Empty
MessageSujet: Re: Green Wood (PV Madoka et Shidow)   Green Wood (PV Madoka et Shidow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Wood (PV Madoka et Shidow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorts de Shidow
» les jeux ! (PV: shidow)
» Shidow le magicien à rafales
» Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]
» L'arrivée de Shidow le Sage Noir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: