Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Empty
MessageSujet: Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)    Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:45

Kalit se réveilla sa tête lui fessait mal. Il tenta de se rappeler ce qui s'était passé... Son village avait été détruit par des monstre bizare. Il regarda autour de lui mais ne reconnu pas se paysages... Il se trouve au milieu d'une place dans une ville bien étrange. Kalit se mit a courir, il escalada une maison et regarda l'horizon d'un air pensif... Ses alors qu'il vit plusieurs créatures blanche. Il descendit de la maison pour aller voir ses créatures à la forme bizarre...Arrivant sur place les monstre l'encerclée puis commencére a le frapper pris par surprise et afaibli Kalit dégaina sa keyblades et frappa les abominations mais n'arriva pas à les toucher. Il était sur le point de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)    Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

Je venais de me réveiller et je ne savais pas où j’étais. De plus, je restais assis dans cette ruelle sombre et obscur. Je ne l'avais pas remarquer mais je tenais un drôle objet en main, il ressemblait a un clé géante. En me relevant fébrilement, j'ai fait mine de ranger l'objet dans son fourreau comme si c'était un épée et il disparaît.


https://www.youtube.com/watch?v=x4_Twt55v-A&feature=related

En continuant de marcher, je suis arriver au niveau du grande place circulaire et là je vit à l'autre bout de la place, un petit garçon se faire agresser par d'autre garçon en gris. En me rapprochant, je remarquais que les garçons en gris avaient des bouche en fermeture éclair. Les voyant encore attaquaient le garçon, j'ai sifflé pour les interpeller. Je les ai regardé se rapprocher, de plus en plus ils se rapprochaient, je remarquais que ce n'était pas des garçons mais plutôt des monstre. De plus, je n'ai rien pour me défendre. L'un des monstres ma attaquait a la poitrine alors j'ai fait mine de donner un coup d'épée sans mon épée et là le drôle d'objet est réapparu. J'ai frappé l'ennemi d'un grand coup latéral, et la il disparut mais tout les autres ennemis arrivaient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)    Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:14

Kalit entendit un sifflement voyant que les monstre se déplacait il regarda qui avait sifflé. Un adolescent frappa un ennemi avec sa keyblades. Le monstre disparu mais les autre continuer d'avancer vers lui. Kalit lança son sort brasier vers un des ennemis qui disparut. Les monstre était de plus en plus nombreux.

-Viens on va prendre un autre chemin!

Kalit escalada une maison puis arriva sur le toit du bâtiment. Il commença a courir alors que les monstre grimper eux aussi. Kalit sauta au-dessus de la ruelle pour arriver sur le toit d'une autre maison. Il lança plusieurs sorts brasier pars dessus son épaule sans s'arrêter. Ses alors qu'il rata un saut et fut suspendu au-dessus du vide les monstre se rapprochant dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)    Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

J'ai à peine entendu le garçon me parler mais j'ai compris alors je lui ai répondu :

-Ok, ne m’attend pas, je te rattraperai.

Les choses en gris m'entouraient toujours, je ne voulais plus les combattre mais plutôt les fuir car ils augmentaient petit à petit. J'ai donné un latéral du bas vers le haut à l'ennemi devant moi. Je vis un espace entre deux monstres et je m'y suis échappé. Je couru vers la garçon le plus vite que je pouvais mais je le vis monter de toit en toit. J'ai fait une grande impulsion et je suis arrivé sur le toit d'une maison. Les monstres arrivaient tout prêt de moi et là il y en a deux qui sont apparu devant moi. Je fut vite encerclait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)    Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

Kalit se projeta en l'air. Il lança sa keyblades vers les monstres, plusieurs furent détruis. Il commença a courir de plus en plus vite. Il s'arrêta et regarda en arrière le garçon qui l'avait aidé était encercler. Kalit concentra toute se force.

-J'invoque les flammes éternelles des enfer. Venez et calcinez mes adversaires. Que le brasier des ténèbres s'abatte sur eux!!!

Il projeta plusieurs sorts brasier vers ces ennemis qui partirent en cendre. À bout de force kalit aperçu un vieux homme lui fessant signe en bas. Il jeta un dernier regard derrière lui plusieurs maisons noircie suite à son sort: "Je n'ai pas fait beucoup de dégat au batiment. Bon j'y vais j'éspere que l'autre va s'en sortir" pensa t-il. Le garçon n'avait rien Kalit avait pris soin de bien visait les monstre. Il descendit des toits en sautant et se réceptionna parfaitement au sol puis rentra dans la maison du vieux. Il observa la maison, composé d'une grande salle dans laquelle s'entasse des livres, un lit et un grand paravent.

-Assied toi, dit le vieillard, je vais te conter une légende.

-QUOI! Mais je n'ai pas le temps de vous...

-Tais-toi et écoute si tu veux revoir ton monde ou devenir un vrai héros il te faudra l'épée légendaire... Il y a longtemps dans des temps immémoriaux, Vivait un jeune héros. Lorsque le mal attaqua, il prit son courage a deux mains et affronta les ténèbres. Pour ce faire, il récupéra une épée qu'il utilisa pour vaincre le mal... Tu es son descendant... Il terrassa les ténèbres grâce à son épée. Pour récupérer son arme tu devras partir à la recherche de trois reliques. Je peux t'indiquer la position d'une d'entre elle. Elle se trouve dans le monde de l'Atlantide.

-Ses tous! Mais qui vous dit que je veux cette arme.

-Pour te venger de la perte de ton monde... Tu le veux la lueur de la vengeance brille dans tes yeux...

Impressionné par les don du vieillard, Kalit créa un portail de lumière... Étonné il se demanda comment il avait fait, le geste lui était venu naturellement. Il n'avait pourtant jamais appris à faire ça...

-Bon d'accord je pars tous de suite.

Il s'engouffra dans la porte de lumière pour partir vers de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)    Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19

(Hrp: je serai pas rp ces 2 semaines, je suis en examen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)    Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sheos
» Présentation de Sheos
» Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.
» FF type-0
» RP pour un autre type de princesse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: