Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

Suite à la longue réunion, qui s'était déroulé il y a plus d'un an, la décision fut prise que le Mal et la Neutralité se réuniraient afin d'attaquer les Ténèbres et abolir le règne de Satan, lorsque Démoniaque aurait trouvé la pierre de la Neutralité et qu'il se sentira prêt.

Démoniaque envoya un message à tous.



Mes chères confrères,
Nous avions décidé lors de la dernière réunion que je vous contacterais quand je posèderais une des trois pierres et que je serais prêt à prendre le trône.
Ce temps est venu. Je me sens prêt, car en début d'année j'ai vaincu le membre de la Lumière qui aurait pu nous géner dns le but final.
Je vous donne rendez-vous le 21 12 12 à 0H00 devant la porte des Ténèbres

Signé
Démoniaque, le prince des Ténèbres



Démoniaque était devant la porte des Ténèbres à l'heure. Mais est ce que d'autre allais venir, afin d'attaquer les Ténèbres et combattre le camps de Satan et tuer Satan pour que Démoniaque devienne le maitre des Ténèbres.

_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:52

Obscurio arriva part un portail des ténèbres en regardent son méssage

Mes chères confrères,
Nous avions décidé lors de la dernière réunion que je vous contacterais quand je posèderais
une des trois pierres et que je serais prêt à prendre le trône.
Ce temps est venu. Je me sens prêt, car en début d'année j'ai vaincu le membre de la Lumière
qui aurait pu nous géner dns le but final.
Je vous donne rendez-vous le 21 12 12 à 0H00 devant la porte des Ténèbres

Signé
Démoniaque, le prince des Ténèbres

-Intéréssant intéréssant ...

puis il vit un démon en train d'attendre devant une porte obscurio regarda autour de lui et ne vit personne d'autre mais rseter quadn même vigilant un être de la lumière peut arriver a tout moment mais n'invoquer pas ces keyblade et attendit du monde
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:31

Démoniaque avait déjà attendu plus d'1H avant de voir débarquer le premier et seul guerrier courageux à venir combattre Satan. Il fut très en colère ! Il sortis en hurlant un discours !

" - Ras le cul de c'est idiots qui font que raler et font rien pour changer e monde !!! Si ça continue comme ça, je vais me retrouver seul !!! Après ils s'étonnent qu'on perdent du terrain !!! Mais la Lumière, elle !!! Elle est unit !!! "

Démoniaque était vraiment très en colère ! C'était la seule fois depuis des siècles qu'il était aussi furieux ! Il se mit enfin à parler à Obscurio !

" - Désolé pour t'avoir hurler dessus, mais comprend moi ! Bon on va attendre encore un peu et si personne ne vient, on passera à 'attaque autrement ! "

_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:14

HS : Voici à quoi ressemble Kanashi
Spoiler:

Kana avait laissé sa petite protégée regarder des imbécilités à la TV et s'était éclipsée en se dématérialisant pour être invisible, car étant à la base un esprit, personne n'était sensé la voir. Ce soir, était un soir spécial, va savoir pourquoi, elle sentait que ça allait en être un et puis, Haneko l'avait assez dit, d'après elle, si les oiseaux chantaient à 5 h du matin, cela prédisait que le soir il y aurait un tremblement de terre. Pourquoi des oiseaux et une heure aussi matinal ? Quel est le rapport ? Inutile de chercher à comprendre, d'ailleurs quand Kanashi lui avait posé la question, elle lui avait répondu que ce qui les liait était un lien psychique et indestructible qu'elle ne pouvait pas comprendre. Soit si elle le disait... A force de la côtoyer, elle n'essayait plus de la contredire, ça ne servait à rien de toute manière. Enfin bref, cette soirée n'était pas spéciale que parce qu'une jeune femme timbrée l'avait prédit, elle l'était parce qu'elle avait trouvé une lettre par terre qui parlait d'un rendez-vous, curieuse de savoir de quoi il s'agissait, elle se rendit à l'endroit précis avec du retard. Quelques minutes plus tard, Démoniaque pu voir l'esprit redevenir visible, pas très loin de sa petite personne, car elle venait de se rematérialiser, ce qui fait qu'elle était aussi vivante et fragile qu'un être humain tout à fait ordinaire.

"Alors c'est vous messire Démoniaque ?! Vous ne ressemblez pas vraiment à un prince, mais soit vous avez besoin d'aide, j'ai trouvé une lettre par terre, a mon avis, la personne qui devait la recevoir est morte avant de la lire... Je fonctionne sous contrat, si vous avez quelque chose à échanger ou quelqu'un à dévorer, vous pouvez être certain que vous deviendrez très vite un puissant souverain. Vous avez de la chance, je ne peux vous apporter mon aide qu'entre minuit trente et dix heure du matin, c'est que je dois être tout le temps présente pour garder la gamine, vous comprenez j'espère2"

Tout en lui disant ces paroles, elle lui avait fait un petit numéro de charme en battant des cils ou en lui faisant des clins d'oeils, même en mettant une main sur sa hanche en prenant une posture légèrement provocante juste pour le chauffer un peu, puis elle s'écarta et le laissa réfléchir. En attendant qu'il accepte son offre, Kanashi se rendit compte qu'elle connaissait ce Démoniaque de nom, car il avait longtemps fait parler de lui et puis, son père étant quelqu'un de très respecté et de connu, il était tout à fait normal qu'elle sache de qui il s'agissait, par contre, qu'il sache qui elle était, ça elle n'était pas certaine qu'il le sache, mais bon tant pis, ce n'était pas vraiment grave, après totu, ce qui comptait c'était le résultat final.

_________________
La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 161px-Typhlosion-HGSSLa fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:36

Obscurio remarqua que le "roi des tènébrés" rala avant de lui dire

" - Désolé pour t'avoir hurler dessus, mais comprend moi ! Bon on va attendre encore un peu et si personne ne vient, on passera à 'attaque autrement ! "


" je te comprend Démoniaque mais moi je combat surtout seul et de façons discrète donc qu'il y est du m..."

sa phrase fut coupée par une humain toute a fait normale qui se mit a  parlait a démoniaque

"Alors c'est vous messire Démoniaque ?! Vous ne ressemblez pas vraiment à un prince, mais soit vous avez besoin d'aide, j'ai trouvé une lettre par terre, a mon avis, la personne qui devait la recevoir est morte avant de la lire... Je fonctionne sous contrat, si vous avez quelque chose à échanger ou quelqu'un à dévorer, vous pouvez être certain que vous deviendrez très vite un puissant souverain. Vous avez de la chance, je ne peux vous apporter mon aide qu'entre minuit trente et dix heure du matin, c'est que je dois être tout le temps présente pour garder la gamine, vous comprenez j'espère2"


il la regarda un petit moment puis se concentran sur sa mission du jour mais il se concentra aussi sur autre chose "ou quelqu'un a dévorer" "c'est que je doit être tout le temps présente pour garder la gamine, vous comprenez j'èspére2" bizarre bizarre autant qu'étrange il contait bien la surveiller celle la
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:38

Démoniaque fût surpris par l'arriver de cette malpolis, qui coupa la phrase d'Obscurio. Les 2 gars l'écouta parler.


"Alors c'est vous messire Démoniaque ?! Vous ne ressemblez pas vraiment à un prince, mais soit vous avez besoin d'aide, j'ai trouvé une lettre par terre, a mon avis, la personne qui devait la recevoir est morte avant de la lire... Je fonctionne sous contrat, si vous avez quelque chose à échanger ou quelqu'un à dévorer, vous pouvez être certain que vous deviendrez très vite un puissant souverain. Vous avez de la chance, je ne peux vous apporter mon aide qu'entre minuit trente et dix heure du matin, c'est que je dois être tout le temps présente pour garder la gamine, vous comprenez j'espère2"

Une fois que la gamine eu fini, Démoniaque lui répondit.

" - Tu oses demander au Prince des Ténèbres de signer un contrat ! Tu veux rire ? Les seul contrat que je passe sont ceux que je fais signer ! Et oui les fameux pacte avec le diable sont souvent à moi qu'à mon père ! De plus tu es insolente et impoli ! Tu laisses un peu parler les autres ! Après, ton aide peut être intéressante, car nous avons eu que des trouillard ce soir ! Tout ça car si on perd, ils risquent d'être banni ! "

Démoniaque s'en foutait de ça, car il savait qu'il allais gagner, il avais en main une arme impossible à vaincre !


_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:01

Pendant que le prince des ténèbres parlait, un vent violent commença à souffler autours de Kanashi qui fronçait les sourcils et qui n'avait pas l'air contente. Ce n'était pas la première fois qu'on se moquait d'elle, mais la façon dont il l'avait fait ne lui avait pas du tout plu, mais qu'il continue comme ça et c'est lui qu'elle se ferait un plaisir de dévorer ! En le regardant d'un peu plus prêt, elle eût un léger air de dégoût, non même pas en rêve ! Même imaginer cette scène ne lui donnait pas du tout envie. Cependant, la suite de son récit l'intéressa. Un défi ? Elle le relevait haut la main ! Son aide contre un défi, ce qu'elle aimait beaucoup contre son aide, cela lui semblait être correct.

"Vous n'avez pas à me donner d'ordre, de plus, je n'étais pas sensée savoir que votre... larbin était déjà en train de parler ! Soit un défi à haut niveau, ça suffit pour remplir la part du contrat, il me semble que le diable vient de se faire avoir... Tout comme la gamine que je garde, j'aime jouer et risquer ma vie, voilà la raison pour laquelle la partie m'intéresse fortement. Que faut-il faire pour vous venir en aide ? Dites-moi quelle est ma mission et je la remplirais sans aucunes hésitations. Sinon, je m'appelle Kanashi... Est-il possible de commencer de suite ?

Etant plus venue pour travailler que pour se faire des amis, Kanashi était assez expéditive dans ses propos, ce qui lui fit un peu peur, même si elle ne le montrait pas, elle se mit à penser que ce n'était pas bon pour son mental de fréquenter tout les jours Haneko qui était en train de déteindre sur elle. Lorsqu'elle eût terminé de parler, le vent qui tournoyait autours d'elle se calma. Elle détourna la tête pour regarder l'autre homme qui était au même endroit qu'eux et qui ne lui donnait pas confiance, elle ne savait pas qui il était, mais elle préférait se méfier de lui, car elle ne connaissait rien de ce type qui lui paraissait plus que suspect.

_________________
La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 161px-Typhlosion-HGSSLa fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Aventurier(ière)
Dante
Masculin

Date de naissance : 17/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 28

Feat : Rébellion--Duke
Invocation : Sparda
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:30

Lorsqu'il avait quitté son monde, précipitamment et plus ou moins en catastrophe, Dante ne s'attendait pas à trouver autre chose. Par autre chose, on entend bien sûr "quoi que ce soit". Et qui pourrait le lui reprocher, à vrai dire? A Limbo City, personne n'était au courant de l'existence d'autres plans, d'autres univers à part peut être le Roi des Démons, qui s'était toujours servi de divers portails pour amener ses soldats aux quatre coins du pays. Cependant, le jeune chasseur de démons n'aurait probablement plus jamais l'occasion de poser la moindre question à Mundus. D'ailleurs, en parlant de roi des démons, celui de Limbo City avait visiblement des collègues ou de la concurrence... D'après les informations obtenues par notre héros, un certain Démoniaque prétendait au même titre, à peu de choses près. S'il existait plusieurs mondes, il y avait probablement plusieurs enfers... *Chacun ses problèmes, chacun ses démons. Pas de jaloux!*

Le Démoniaque en question était visiblement dans une situation assez délicate... Du moins assez délicate pour avoir besoin de l'aide de tout ceux qui voudraient bien lui en fournir, pour peu qu'ils fassent partie d'un certain groupe. Dante n'avait pas tout saisi des subtilités concernant les groupes en question, mais il en savait assez pour comprendre que l'invitation le concernait. Il se rendit au lieu du rendez-vous à l'aide d'un portail sombre, qu'il maitrisait de plus en plus. Sa moto rangée et en sécurité, il se déplaçait plus librement à l'aide de ces petites "portes" qu'avec deux roues, même si rien ne remplaçait le sentiment que pouvait lui procurer son engin de mort.

A la sortie de son portail, il découvrit un endroit assez sombre, qu'il ne connaissait pas encore et surtout: trois individus visiblement en plein dialogue.*Et plutôt animé avec ça... On dirait qu'il va y avoir de l'ambiance!*
Il s'approcha d'un pas souple, tout à fait nonchalant, dans le plus pur style Dante. Les mains enfoncées dans ses poches, il apostropha la seule femme du groupe, qui lui inspirait plus confiance que les deux autres inconnus. Sans se soucier des règles de bienséance les plus essentielles, il fit mine de se pencher en avant dans ce qui devait être un vague semblant de révérence.

"Hello poupée! Démoniaque, je suppose? Je suis pas trop au courant de ce qui se passe dans le secteur mais j'ai cru comprendre que tu avais besoin d'un petit coup de main pour un "quelque chose" d'assez secret. Quoi que ce soit, j'ai rien d'autre à faire pour les heures à venir! On pourrait régler ton problème tout de suite et boire un petit verre après, qu'est-ce que t'en dis?"

Son éternel sourire aux lèvres, il observa attentivement l'apparence de la jeune femme. Elle était définitivement à ses yeux le chef de l'expédition. A vrai dire, elle semblait bien plus professionnelle que les deux autres, ce qui suscitait la curiosité du chasseur de démons. Il eut tout de même la politesse de jeter un coup d'oeil rapide aux deux autres individus.


"Oh, euh salut à vous!"

_________________
--Some say you die twice. I think the first try will be enough for you--

/Hell is not that frightening. No really, I spent like half of my life there, no big deal/
Sweet Dreams®️
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:59

HS: Je fais un ordre de passage, afin d'éviter les soucis, si d'autres arrive, je les mettrais à la suite. L'ordre: Moi, Obscurio, Haneko et Dante.

 Démoniaque écouta la réponse de la jeune femme. Cette femme était en colère après la réfection que lui avais sortit Démoniaque. Quand elle sortit le mot larbin, il vit regarda Obscurio de façon surpris. Quand celle-ci eu fini de parler, Démoniaque pris la parole.

" - Enchanté mademoiselle ! Sachez, que mes larbins ne sont pas ici, car je n'en ai pas, j'ai des compagnons, des assistants et quelques diablotins, celà peuvent-être des larbins ! Mais Obsurio n'est qu'un allié ! "

Une fois sa phrase finit, un jeune homme, dont il connaissait la légende apparu. Démoniaque apprécia son language, ça lui rappelais le sien ! Il répondit à l'homme.


" - Donc c'est vous Dante ! Mon chère monsieur, je suis bien Démoniaque, fils de Satan, maître ultime des Ténèbres ! Je suis pour votre proposition ! De toute façon comme plus personne va arriver, on va attaquer ! "

_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:40

HS : Okay merci c'est cool =) Bon par contre, je dirais plutôt 24 h parce que sinon, les gens vont stresser pour rien et écrire n'importe quoi, ce qui ne sera pas terrible pour rp dans de bonne conditions =)

En entendant la réponse de Démoniaque, Kana haussa un sourcil tout en secouant sa tête pour lui montrer qu'elle n'était pas en accord avec ce dernier, car elle considérait Obscurio comme un larbin, masi bon, il ne fallait pas qu'il le prenne personnellement, c'était sa façon de penser et il ne fallait pas faire attention. Par la suite, un homme très séduisant et très respectueux s'adressa à elle en s'inclinant et en la confondant avec le vrai Démoniaque, ce qui fit que la demoiselle dû se retenir de rire. Le véritable Démoniaque se présenta, ce qui donna une idée assez sordide à la demoiselle, qui ne le connaissant pas encore comme elle le connaissait à HC. Elle se rapprocha de Dante et lui glissa à l'oreille.

"Ne prêtez pas attention à lui, il se prend toujours pour ce qu'il n'est pas quand il a trop bu, mais ne vous en faites pas, il reste tout de même un bon élément"

Après ces fourbes paroles ayant été prononcées le plus discrètement et doucement possible pour que le principal intéressé ne puisse pas comprendre ce qu'elle venait de lui dire, Kana redressa sa tête et s'écarta un peu du jeune homme pour le laisser respirer. Si pour ce soir elle avait un beau jeune homme à sa botte, elle n'allait pas cracher dessus et allait s'en servir jusqu'à ce qu'il se rende compte du pot-aux-roses, bon il ne serait peut-être pas très content en apprenant la nouvelle, mais se sentant plus compétente que Démoniaque pour ce qui était de diriger et de se battre, peut-être qu'au final, il serait satisfait de ses services et ne lui en voudrait pas, après tout, les pensées d'un humains sont complexes et variées, alors elle n'avait pas trop de soucis à se faire, en tout cas, pas pour l'instant.

"Alors comme ça, vous, vous appelez Dante ? Vous avez là un prénom qui inspire le respect et laisserait penser que vous êtes un bon chasseur de démon, ou peut-être êtes-vous un véritable démon à l'apparence humaine ? ça serait pas mal, ça remonterait le niveau de cette bande de pieds cassés. Je m'appelle Kanashi, ne me donnez pas de surnom, c'est trop familier, après tout, si nous sommes réunis ce n'est que pour nous battre. Vous avez raison, il est temps d'attaquer. Puisque je vous ais confié la mission et les plans de l'opération, faites-nous l'honneur de nous résumé une nouvelle fois ce qu'il faut faire, guidez-nous vers la victoire et au passage, vous ferez un super bouclier humain... Non oubliez la dernière phrase, je plaisantais eheheh. Soit nous vous écoutons"

Kanashi avait été formelle sur ses ordres et ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Au début, elle s'était adressée à Dante, puis elle avait fini par s'adresser à Démoniaque en prenant bien soin de ne pas prononcer son nom. Par contre, ne le portant pas encore dans son cœur avec son air supérieur, la miss n'avait pas fait exprès de dire à voix haute ce qu'elle voulait ce qu'il devienne en passant devant eux, c'était donc la raison pour laquelle elle avait tourné sa phrase en plaisanterie, pour éviter d'avoir des problèmes avec son véritable chef qui devait sûrement être en train de se demander à quoi elle était en train de jouer.

_________________
La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 161px-Typhlosion-HGSSLa fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Aventurier(ière)
Dante
Masculin

Date de naissance : 17/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 28

Feat : Rébellion--Duke
Invocation : Sparda
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:15

Devant les réactions respectives du démon et de la jeune femme, Dante ne sut vraiment pas quoi répondre. Un sourcil haussé pour marquer son incompréhension, il resta silencieux et attendit de voir comment ce quiproquo allait se démêler. S'il n'avait eu aucun doute sur l'identité de la seule fille du groupe en arrivant, l'intervention de celui qui prétendait être le vrai Démoniaque le laissa... perplexe. Il apprécia néanmoins la proximité de la Démoniaque femelle qui s'empressa de venir lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Son discours ne comptait pas vraiment, c'était surtout le fait qu'elle réagisse si vite à son charme naturel. Il fixa le Démoniaque mâle avec un air suspect, se demandant dans quel genre de plan il était tombé en venant dans ce coin inconnu. Travailler en équipe ne faisait vraiment pas partie de ses attributions alors si son coup d'essai l'amenait à bosser avec des incapables, il ne se risquerait plus à ce genre de coopérations. Il pencha la tête sur le côté pour répondre à la jeune femme, le plus discrètement possible.

"Tu es sûre de ton coup? Bosser avec un ivrogne ne me branche pas plus que ça, très honnêtement... S'il se met à tituber en pleine mission, compte pas sur moi pour le supporter en tout cas!"

Il sortit les mains de ses poches uniquement pour croiser les bras, attendant la suite des évènements avec plus de lassitude que de vraie patience. Le dernier membre de l'équipe restait définitivement muet, caché sous un capuchon qui dissimulait entièrement son identité. Reprenant son habituel sourire, Dante fit de grands signes avec ses bras dans le but d'attirer l'attention de l'homme au manteau noir. Il enfila ensuite sa propre capuche et, sans faire le moindre bruit, il articula de façon exagérée les mots "ON EST PAREILS".
Une fois ce petit cirque terminé, il reporta son attention sur les deux membres actifs du groupe, écoutant les propos de Démoniaque femelle. Il bomba inconsciemment et presque imperceptiblement la poitrine quand on évoqua son nom, et ses qualités de chasseur mais afficha une petite moue quand elle fit une légère allusion à son sang de démon. Il évitait généralement d'en parler et rares étaient les personnes au courant de ses origines. Il n'éprouvait pas la moindre fierté d'être seulement à moitié humain, bien au contraire... Sa naissance métissée lui rappelait chaque jour qu'il était plus ou moins lié aux créatures immondes qu'il affrontait. Il écouta d'une oreille distraite les instructions générales de la demoiselle, qui ne lui évoquaient pas vraiment une bonne ambiance de travail. A la fin de son monologue, il ne laissa pas le temps à Démoniaque mâle de s'exprimer.

"Wouah, je sens qu'on va vraiment s'amuser! Désolé pour le surnom, poupée, mais je trouve que ça te va mieux que Chef, ou Boss. Après, ce n'est que mon avis mais j'ai bien peur que tu ne puisses pas y changer grand chose... Je suis prêt à bosser avec vous, les enfants, mais ne comptez pas sur moi pour obéir au doigt et à l'oeil. J'ai l'habitude d'opérer en solo et j'ai mes propres méthodes, qui se sont toujours montrées efficaces. Dites moi ce qu'on doit faire, on s'en occupe vite fait bien fait et j'offre un petit remontant à notre charmante patronne!"

Tout en parlant, il sortit son arme à feu, qu'il chargea consciencieusement et avec des gestes précis qui trahissaient son habitude à accomplir cette action. Il fit quelques pas vers Démoniaque mâle et se pencha vers lui pour lui souffler en toute discrétion.

"Mon père s'est déjà chargé d'un maitre suprême des ténèbres... Je te conseille de pas déconner ou je te fais un remake façon héritage familial, compris?"

_________________
--Some say you die twice. I think the first try will be enough for you--

/Hell is not that frightening. No really, I spent like half of my life there, no big deal/
Sweet Dreams®️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:58

Obscurio écouta parler sans vraiment écouter masi quand l'humaine dit

"Vous n'avez pas à me donner d'ordre, de plus, je n'étais pas sensée savoir que votre... larbin était déjà en train de parler !"


[b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(46, 52, 84);"]"Quoi ?! moi un larbin ! comment ose tu !"[/b]


puis un autre humain arriva et dit


"Hello poupée! Démoniaque, je suppose? Je suis pas trop au courant de ce qui se passe dans le secteur mais j'ai cru comprendre que tu avais besoin d'un petit coup de main pour un "quelque chose" d'assez secret. Quoi que ce soit, j'ai rien d'autre à faire pour les heures à venir! On pourrait régler ton problème tout de suite et boire un petit verre après, qu'est-ce que t'en dis?"


[b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(46, 52, 84);"] puis il dit[/b]



"Oh, euh salut à vous!"


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18px; background-color: rgb(46, 52, 84);"]" Bonjour je suis obscurio est toi ?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:37

Démoniaque n'était pas fière des 3 inconnus présents ! Mais il allait s'en contenter !Il fût surprs que les miss se prenaient pour des chefs ! Ici, il n'y avaut qu'un chef, c'était lui ! Il avait envie de rire du scénario à deux centimes mais il se retient ! Il dit ensuite en hurlant sa colère !

" - Je veux bien que l'on rigole !!! Mais on est ici pour tuer Satan !!! Pas pour draguer !!! Pour draguer, il y a Hentai City !!! "

Démoniaque était en rage ! Puis après un moment de silence se mit à parler du plan !

" - Bon, on sera que nous 5 ! C'est pas parce que ton père l'a déjà détruit qu'il est mort ! Un démon ne meurt que d'une seul façon ! ais tu dois le savoir ! Et chaque mort est spécifique  un démon ! "

Il réflichissa et dit !

" - Bon pour le plan simple ! Dante, vu que tu es un chasseur, tu resteras en arrière, pour détruire ceux qui arriverons ! Obscurio, tu me suit, tu attaqueras les gardes de mon père ! Moi je m'occupe de mon père ! "

Démoniaque avait oublié Hneko et Kana.

_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:48

Lorsque le type à la capuche lui demanda comment elle osait le prendre pour un larbin, Kana lui fit un clin d'œil en se retenant de rire et en ne préférant rien ajouter d'autre, car elle n'avait pas envie de se mettre tout le monde à dos. Ensuite, Dante répondit à ses attentes en dévoilant une partie sombre de son identité, ce qui eût l'air de plaire à l'esprit qui avait bien envie de le dévorer, mais pas de la même façon qu'elle gobait les sans-coeurs ou autre saletés du genre pour s'en débarrasser et pour éviter de se nourrir d'êtres humains.

"Bon je ferais avec, si vous bossez en solo ce n'est pas grave, tant que le job est fait c'est tout ce qui compte... En faites, je crois que j'apprécie quand ce surnom vient de votre bouche..."

Elle lui fit un petit sourire en ayant l'air sincère, pour une fois, car sortant de sa bouche, ça sortait comme un compliment, comme quelque chose de joli, ce qui la changeait des surnoms stupides d'Haneko qui avaient le don de l'énerver. Par la suite, Démoniaque fit comprendre qui était le chef ici, ce qui plu beaucoup moins à Kanashi, mince tout son plan tombait à l'eau. Elle regarda du coin de l'œil Dante en se demandant ce qu'il pouvait bien penser d'elle à présent que le pot-aux-roses venait d'être dévoilé, bon tant pis, elle lui dirait, pour sauver sa face, qu'elle était entrée dans son jeu pour ne pas lui faire de peine. Restant aussi droite et inflexible qu'une tour de cathédrale, la demoiselle écouta les ordres de son véritable chef et comprit qu'il avait tellement la hainte contre elle qu'il l'avait oubliée.

"Bah voyons, allez tous au casse-pipe, moi je reste ici pour superviser les opérations. Tss j'ai de la chance il n'y a pas de cuisine dans les ténèbres"

*Comment il ose ? Sale type s'il croit que je vais rester plantée ici à ne rien faire, il se trompe largement*

Venant de la bouche de Kanashi, ces paroles semblèrent être sifflantes et cassantes pour leur faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle allait rester à ne rien faire. Elle croisa les bras et attendit que tout le monde vague à ses occupations pour agir. Ne voulant pas laisser tomber Dante, elle resta à ses côtés, tant pis s'il aimait bosser en solo, avec toute cette horde de démons qui allaient débarquer, tout seul il ne ferait pas le poids.

_________________
La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 161px-Typhlosion-HGSSLa fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Aventurier(ière)
Dante
Masculin

Date de naissance : 17/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 28

Feat : Rébellion--Duke
Invocation : Sparda
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:21

Tout ce cirque n'évoquait absolument rien de bon à notre jeune chasseur de démons. Il mit quelques minutes à comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux, et pas parce qu'il était lent à la détente: seulement parce qu'il ne se souciait pas particulièrement de savoir qui était le vrai patron dans cette histoire. Cependant, le fait que "Démoniaque femelle" ait pu lui mentir aussi facilement et rapidement, ne l'enchanta guère... Etait-il censé travailler de concert avec une personne qui abusait de sa confiance dès leur première rencontre?*Une nouvelle bonne raison de ne se fier qu'à toi même, mon p'tit pote.* Il écouta les vociférations du vrai Démoniaque d'une oreille distraite, les yeux perdus dans le vague. L'autorité était une chose qu'il avait en horreur et particulièrement lorsque la personne qui en faisait usage l'inspirait si peu. Qui pouvait bien être ce démon de bas-étage qui voulait abattre son père? Encore une fois, notre héros s'embarquait dans une aventure dont il ne connaissait absolument rien, et se laissait guider sans se soucier des conséquences. Un comportement irresponsable qu'il n'était pourtant pas près de corriger.
Alors que Démoniaque établissait un plan plutôt basique et sans grande valeur stratégique, Dante se mit à fixer la seule femme du groupe, le visage fermé, posant un regard dur sur elle. L'idée de l'emmener boire un verre avait déjà disparu de son esprit et il hésitait entre l'ignorer totalement ou lui demander des explications dans la minute.


"Et bien, je crois que tu peux oublier le petit verre que je t'avais promis, ma belle. Va savoir pourquoi, j'ai toujours eu un peu de mal à me détendre en mauvaise compagnie! Le prends pas mal, surtout, mais la prochaine fois tu ferais mieux de jouer franc-jeu avec moi. L'hypocrisie et les mensonges me foutent en rogne..."

Il avait abandonné son petit sourire moqueur pour un air bien plus distant, froid, qu'il n'arborait que très rarement. Mais ce serait mal le connaitre que de croire qu'il était entièrement sérieux en cet instant. Il adressa un discret clin d'oeil à la jeune menteuse, lui montrant qu'il ne lui en voulait pas réellement. La rancune ne faisait pas partie de ses attributions, tout comme le sérieux ou l'obéissance. Il fit un vague signe de la main à Démoniaque pour lui montrer qu'il avait compris ses directives, même s'il ne les approuvait pas particulièrement. Tuer des démons, il avait ça dans le sang. Il aurait peut être pu s'occuper de ce fameux Satan...
Il resta donc en arrière, et constata bien vite que le seul élément féminin du groupe était victime de l'indifférence totale du chef d'expédition. Elle le rejoignit donc, à défaut d'une vraie mission à accomplir. Dante ne s'opposa pas à sa présence, bien au contraire. Il y avait moyen de bien s'amuser, en combattant en binôme, en espérant qu'elle était aussi bonne combattante que menteuse. Dante s'approcha d'elle et posa un bras autour des épaules de la demoiselle.

"T'en fais donc pas, il y aura bien assez de boulot pour nous deux! Même si je suis du genre solitaire, je peux apprécier un peu de compagnie de temps à autre... A toi de te montrer assez agréable pour ne pas me faire regretter!"

Il lui adressa une petite tape sur le postérieur accompagné d'un nouveau clin d'oeil avant d'allonger le pas, prêt à en découdre et pressé de tirer l'épée contre une nouvelle bande d'ennemis. Il se rapprocha de Démoniaque pour ajouter quelques éléments au sujet de son père et des démons:

"Tu as parfaitement raison, il n'est pas mort mais il a été banni dans son monde tout pourri pendant près d'un siècle. Le genre de trucs qui donne pas spécialement envie de se faire refaire le portrait, tu crois pas? Il s'agit pas de tuer quelqu'un... Ca c'est trop simple. Je te parle de le faire souffrir, physiquement comme psychologiquement."


Son éternel sourire était de retour, toujours aussi insolent que d'habitude.

_________________
--Some say you die twice. I think the first try will be enough for you--

/Hell is not that frightening. No really, I spent like half of my life there, no big deal/
Sweet Dreams®️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:34

Obscurio écouta présisement le plan de démoniaque 

" - Bon pour le plan simple ! Dante, vu que tu es un chasseur, tu resteras en arrière, pour détruire ceux qui arriverons ! Obscurio, tu me suit, tu attaqueras les gardes de mon père ! Moi je m'occupe de mon père ! "

obscurio se rendit compte que démoniaque avait oublié haneko  , quand haneko dit

"Bah voyons, allez tous au casse-pipe, moi je reste ici pour superviser les opérations. Tss j'ai de la chance il n'y a pas de cuisine dans les ténèbres"


obscurio se forcer de ne pas rire , il était pret a attaquer

"Alors on attaque ou on reste planté la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:40

La demoiselel resta de marbre face aux premières paroles de Dante. Elle avait les yeux fermés et les bras croisé, elle avait l'air d'être en transe. Lorsqu'elle eût terminé, elle ouvrit à moitié les yeux et pu voir que Dante avait posé son bras sur ses épaules. En l'entendant prononcé ces paroles, puis en sentant sa main sur son postérieur quand il lui fit une tape amicale, la demoiselle ouvrit complétement ses yeux pour le regarder avec un regard interrogateur. Que voulait-il dire par là ? Il avait quoi en tête ? Elle l'écouta parler à Démoniaque, ce qui la fit sourire, car elle aimait beaucoup son insolence. Lorsqu'il eût fini, elle n'hésita pas à lui expliquer ce qu'il ne savait pas pour qu'il revoie son jugement.

"Tu veux dire quoi par "Assez agréable ? Je te demande pardon pour avant, mais il avait vraiment pas l'air très doué , alors je me suis dit que pour que la mission soit bien réussie, il fallait endosser son rôle... Je ne t'ai pas totalement menti, je suis vraiment cheffe, mais pas de ce monde, qui malheureusement à été détruit par les sans-coeurs. Oh pardon, j'ai un contre-temps, je reviens de suite, commencer sans moi si les ennemis attaquent !"

Après avoir terminé sa phrase, une plume lui tomba dans la main, c'était un enchantement que la demoiselle avait créé pour savoir quand Haneko avait besoin d'elle. Maudissant la gamine de l'interpeller à un moment si critique, Kanashi se dématérialisa pour disparaître, puis réapparaître dans la chambre d'Haneko en redevenant visible. Elle regarda la jeune fille, puis se précipita vers elle pour l'empêcher de balancer une bombe depuis le balcon de sa chambre, mais elle arriva trop tard, car la bombe se fit tout de même envoyé sur le bâtiment voisin, ce qui fit un gros "boum" et fit perdre par la même occasion le toit de la maison voisine, heureusement, leur maison n'avait rien eût.

"Ah nounou t'es enfin revenue ! T'étais où je m'ennuyais !"

- Non mais ça va pas la tête ? Arrêtes de faire des bêtises, tu devrais déjà être couchée à cette heure avancée de la nuit ! Allez hop au lit sans discussions !

Kanashi eût de la peine à la ramener dans son lit et à lui faire boire un somnifère qu'elle n'hésitait pas à lui faire prendre quand elle n'était pas sage le soir, comme quoi, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre quand il s'agissait de représenter le mot "tact". Ceci étant fait, Kanashi attendit quelques minutes, puis lorsqu'elle fût sûre qu'Haneko dormirait jusqu'à demain matin, elle se dit qu'elle réparerait plus tard ses dégâts et se dématérialisa pour revenir aider ses alliés. Lorsqu'elle redevint visible aux côtés de Dante, la miss pu voir qu'il y avait déjà plusieurs démons qui avaient commencé à lancer l'assaut, car les sentinelles les avait repérés. Pour avoir de l'énergie suffisante pour combattre, l'esprit saisit un des ennemis par la taille et le mordit à la gorge pour aspirer son énergie. Au fur et à mesure qu'elle le suçait, le démon devenait de plus en plus petit pour finir par complétement disparaître... Kana était-elle dangereuse lorsqu'elle avait besoin de se restaurer ? Non pas du tout, il fallait juste ne pas rester seule avec elle lorsque c'était le cas. Elle saisit un autre démon et fit de même, puis elle utilisa un peu de leur énergie pour créé trois flèches pointues qui vinrent se planter dans le cœur de trois démons. Bien qu'ils n'étaient pas très puissants, les démons qu'elle avait avalé lui permettraient de se battre durant une heure. Sa magie était simple, elle fonctionnait à l'échange, sans quelque chose à échanger, que ça soit de la matière ou de l'énergie, Kanashi ne pouvait rien faire, voilà la raison pour laquelle elle faisait tout le temps des pactes avec les gens, car s'ils ne les respectaient pas, ils finissaient en énergie.

_________________
La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 161px-Typhlosion-HGSSLa fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:20

Démoniaque voyais que ceci dérangeait Kana, qu'elle soit oublié ! Il dit alors les raisons de cette oublie !

" - Désolé petite, mais je ne veux pas que une jolie fille se blesse ! Mais si vous voulez, je peux vous proposez un truc ou deux ! "

Ensuite Obscurio demanda d'y aller ! Alors les 2 compères commença à partir ! Puis sur le chemin, Démoniaque se retourna et dit !

" - J'ai une idée ! Je vais confier à la fille, comme mission de voler la pierre sur le trône et de me la passer ! Comme ça je pourrais plus facilement tuer mon père ! "

Il se redirigea donc à l'entré et il dit à la fille !

" - J'ai besoin de vous ! Suivez-moi ! Je vous expliquerez en route ! "

_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Dante
Membre
Aventurier(ière)
Dante
Masculin

Date de naissance : 17/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 28

Feat : Rébellion--Duke
Invocation : Sparda
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:41

Suivre les ordres de Démoniaque n'avait vraiment rien de terriblement excitant mais Dante était dans un de ses accès de tolérance. Il trainait les pieds au travers de ce sinistre décor, tel un écolier hésitant à faire l'école buissonnière. La disparition de la jeune menteuse ne l'aida pas à faire preuve d'entrain et les quelques minutes qu'il passa en compagnie exclusivement masculine(pour peu que l'individu caché sous le long manteau soit bel et bien un homme) lui semblèrent durer une éternité. Ces deux compagnons étaient de véritables boute-en-trains! Entre le grand mystérieux qui ne décrochait pas un mot et le démon écarlate venu tuer son cher papa, l'ambiance tenait plus de l'enterrement qu'autre chose. Un véritable supplice pour notre jeune chasseur, incapable de rester sérieux plus de cinq minutes. Leur progression dans les ténèbres n'était pas facile à déterminer: quelle distance avaient-ils parcouru? Où se trouvait le dénommé Satan? Des questions qui trottaient dans la tête de notre héros qui ne se retenait que difficilement de lâcher un "On est bientôt arrivés?".
Au loin, il lui sembla distinguer une forme vaguement humaine. Sans prononcer le moindre mot, il se mit à courir et dépassa Démoniaque et son fidèle fantôme. Arrivé à une vingtaine de mètres de la silhouette, il reconnut ce qui semblait être un démon de ce monde. Son sang ne fit qu'un tour et alors même que la créature entamait un cri qui ne lui évoquait rien de bon, il lui fit exploser le visage d'un tir bien placé. La chose s'effondra immédiatement, son cri se transformant en plainte de douleur. Dante se retourna vers le reste du groupe et les prévint d'une voix forte.

"-Euuuuh petit incident de parcours, ils savent qu'on arrive!"

_________________
--Some say you die twice. I think the first try will be enough for you--

/Hell is not that frightening. No really, I spent like half of my life there, no big deal/
Sweet Dreams®️
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:49

Avant de partir, Démoniaque lui avait demandé d'aller récupérer la pierre qui se trouvait sur le trône de Satan, la jeune femme avait accepté et après avoir tué des démons, elle avançait à grands pas dans les ténèbres à la recherche de l'objet de sa mission. A force de tourner en rond, la demoiselle fini par trouver la pièce où siégeait le trône de monsieur Satan, qui n'était pas dessus pour le moment, où pouvait-il bien être ? Son absence ne présageait rien de bon, il allait lui arriver des embrouilles, mais bon il fallait bien qu'elle fasse ce que lui aviat demandé Démoniaque, elle lui devait bien ça après l'avoir fait passer pour un saoulons à Dante. Kanashi regarda des deux côtés, mais ne voyant personne, elle grimpa sur le grand trône, puis dû se mettre debout pour se mettre à la hauteur de la pierre. Cependant au moment où elle voulu tenter d'extraire la pierre, une voix ténébreuse et grave, prsque sortie d'outre-tombe retentit dans la pièce.

- Cette pierre t'intéresse ? Enlève de suite tes mains et disparaît si tu ne veux pas subir les milles souffrances de l'enfer !

- Euh... Euh... O... Oui tout de suite monsieur Satan !

Bien qu'elle ne pouvait plus mourir puisqu'elle était déjà morte, Kanashi ne pu s'empêcher d'avoir des sueurs froides lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait à faire à Satan en personne. Il était impressionnant et avait plus la prestance et de charisme que son fils qu'elle trouvait ridicule et minable à côté de son père qui avait bien la tête et le mental du grand méchant de service. Kana sauta du trône et s'écarta pour laisser le roi de ce monde s'asseoir. Il jugea la demoiselle du regard, puis eût l'air agacé.

- Laisse-moi deviner, c'est encore un plan de mon fils, Démoniaque veut prendre ma place, ce petit a bien du toupet, il n'a pas la cruauté et le sadisme requit pour ce poste à haut prestige ! Dit-moi petite, ne voudrais-tu pas faire un autre pacte avec le diable ?

- ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà essayer de l'entourlouper et ça ne m'a pas réussi par contre, je veux bien reprendre votre poste quand vous n'aurez plus envie de régner sur les enfers.

- Cela ne risque pas d'arriver, entendre les cris des condamnés est si jouissif, je ne me lasse pas de les manipuler et de les torturer... Ryuku Shinjima Abyssa Shinka tu as fait du bon boulot sur la terre, tu m'as donné tant d'âmes avec lesquelles m'amuser, pourquoi avoir choisit d'épargner cette fille et changer de loisir ?

- J'ai mes raisons et ce nom ainsi que cette identité n'existe plus depuis des lustres, je m'appelle Kanashi et j'apprécie ce que je fais !

- Ce n'est qu'une formalité, laisse-moi te faire changer d'avis !

Il claqua plusieurs fois des doigts, ce qui fit briller la pierre par la même occasion. Ne voulant pas devenir son jouet, Kanashi voulu reprendre sa forme d'esprit et disparaître, mais elle ne le pu pas, grâce à la pierre, Satan avait bloqué sa transformation et sa téléportation. Satan apprécia de voir la terreur se lire sur son visage, puis fût satisfait de la voir disparaître dans une autre pièce où elle atterrit directement sur un engin de torture qu'un diablotin eût un malin plaisir à faire fonctionner. Satan eût l'air satisfait, puis il ordonna à l'un de ses diablotins qui venait d'entrer dans la pièce pour le prévenir de l'arrivée de son fils, de rassembler tout les démons disponibles pour barrer la route à son rejeton et à ses alliés, ce qui lui permettrait de réfléchir à un autre plan diabolique.

_________________
La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 161px-Typhlosion-HGSSLa fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:00

HS: Comme Obscurio ne répond pas, on passe son tour !

Démoniaue ressentit la présence de son père ! Il se trouvait dans la salle du trône, comme il avait prédit ! Il se précipita donc et vit une discutions entre Kana et Satan ! Il l'écouta discrètement et compris que Kana ne voulais pas s'en prendre à Démoniaque, ceci le fit sourire, car une fille qui lui en veux point, c'est rare ! Quand Satan bloqua les pouvoirs de Kana, Démoniaque apparue ! Et dit sur un ton machiavélique !

" - Félicitation père ! Tu as compris que j’étais dans le coups ! Le seul truc, tu as une pierre, qui peut neutraliser qu'une personne ! J'en ai une aussi, qui peut aussi en neutraliser une ! Vu que tu as neutraliser la belle demoiselle, tu ne peut donc pas me neutraliser ! Mas moi, je peux te neutraliser !
- Utiliser un leurre ! Bonne idée mon fils ! Tu es bien pire que moi !
- Aucunement ! Ce n'était point le but ! Je voulais me battre de façon égale ! Et durant ce temps, la belle miss aurait volé la pierre, mais elle s'est un peu précipité ! "

Démoniaque sortit donc la pierre de neutralité ! Et se mit à regarder Kana en lui disant !

" - Charmante demoiselle, caches-toi derrière moi, de cette manière, la pierre ne t'aura plus mais il aura moi ! Mais profites pas pour me tripoter ! "

Malgré la situation, Démoniaque avait gardé son humour !

_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:20

HS: Haneko, Dante ou Obscurio, c'est à vous !

_________________

La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)   La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un règne (Haneko, Obscurio, Dante et Démoniaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Dante, l'épéiste démoniaque
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» La fin du règne de Satan
» Présentation d'Haneko
» La Rencontre (PV Nolwenn et Obscurio)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: