Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Emiri "Sasaki" Kimidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Emiri "Sasaki" Kimidori   Mer 16 Jan - 21:30

^^Mon Personnage^^
Nom: Kimidori
Prénom: Sasaki
Age: 15 ans
Groupe: Neutre
Points forts: Un pouvoir dévastateur
Points faibles: Une grande naïveté et une grande fragilité

Ses traits physiques:
Elle a des cheveux coupés mi-courts châtains clair, des yeux noisettes. Son corps élancé et svelte fait tourner les têtes des garçons mais on voit bien par ce corps qu'elle est infiniment fragile et malade. Elle porte un haut rose ainsi qu'une mini-jupe noire. Elle porte le plus souvent des ballerines à moins que le temps se gâte, dans ce cas, elle porte des bottes jaunes fluo de caoutchouc. Elle possède un air de famille assez discret avec Emiri Kimidori, sa demi-soeur. A vrai dire, elle a les même yeux qu'elle et la ressemblance est moins évidente sur les autres traits de son visage. Pour cause, elle n'a pas le même père et a beaucoup hérité de lui. Elle porte souvent des habits roses quand elle ne porte pas ceux précédemment cités.

Son caractère:
Sasaki est, au grand dam de son ancienne mère, une fille excessivement gentille et bienveillante, mais ô combien naïve. Elle croit bien souvent tout ce qu'on lui dit et fait confiance à tout le monde, même les personnes les moins engageantes, convaincue qu'elle est que le physique ne veut rien dire (ce qui est vrai mais elle n'arrive pas non plus à jauger l'âme des gens). Elle aide toujours son prochain et a une très haute capacité à l'empathie: la moindre douleur d'une autre personne lui fait mal. On dit qu'elle peut soigner et même souffrir à la place de quelqu'un d'autre.

Son arme: Aucune
Sa magie: Soin et la glace
Invocation: Aucune

Son passé:
Bien que Sasaki n'ait vraiment commencé sa vie que récemment, il convient de remonter quelques années plus tôt, près de 30 ans plutôt pour être précis. Il y a plus de 30 ans, Viviane Kimidori, reine de Shinrya, donnait naissance à Emiri Kimidori. Tout de suite, Viviane haït son enfant, il n'était pas voulu, menaçait son droit au trône. Elle prit tout de même son mal en patience et espéra pouvoir manipuler son enfant, la faire obéir. Mais si Emiri respectait sa mère et l'adorait, Viviane comprit assez vite qu'elle n'arriverait pas à la manipuler et que son père l'avait bien trop adoré pour qu'elle puisse servir contre le roi.

Désireuse de se trouver un nouvel outil, et surtout un enfant qui lui appartiendrait à elle seule, elle trouva un amant et ensemble, ils eurent un enfant que Viviane enleva aussitôt et cacha à son mari. Au début, Viviane fut ravie car son enfant semblait obéissant, n'aimer qu'elle et avoir quelques prédispositions aux forces obscures. Mais Viviane découvrit bientôt la puissance et l'étendue des pouvoirs de Sasaki. Apeurée, traitant son enfant de monstre, elle refusa de prendre le risque de laisser une telle arme en liberté. Sous les conseils de Stain, Viviane enferma sa fille dans des catacombes aussi sombres que macabres. Et c'est dans le noir le plus complet que Sasaki grandit.

Lorsque le jour de la destruction de Shinrya arriva, Stain délivra Sasaki et se servit de son pouvoir pour déclencher la fureur du volcan et délivrer Marina, tout en détruisant Shinrya au passage, parachevant son oeuvre. Mais aussitôt que Sasaki eut accompli sa sale besogne, Stain l'enferma de nouveau dans les catacombes où elle mourut de faim et de la maladie.

Récemment, Fujino Asagami, princesse des ténèbres, s'était laissé dire que Emiri Kimidori était responsable de tous les ennuis qu'elle avait vécu. Ivre de vengeance, elle souhaitait invoquer la reine de Shinrya, la ressusciter pour lui faire payer sa cruauté (bien qu'elle n'était pas vraiment sûre qu'Emiri était bien responsable). Ce fut à Shiki, alors grimée en Yoriki, que revint la tâche d'aller chercher l'âme d'Emiri. Mais en tant que Shinryenne, Shiki refusait de faire du mal à sa reine. Celle-ci lui proposa alors un stratagème. "Il y a une fille qui me ressemble et qui n'a pas eu la chance de vivre sa vie, autant que Haruhi. Elle aimerait tant que sa vie lui soit rendu."

Shiki revint aux enfers avec l'âme de Sasaki. Grâce à l'aide de Tom et de Shiki, Sasaki put échapper aux griffes de Hadès et Fujino et regagner sa liberté. Shiki insista alors pour que ne soit jamais révélé le nom de Sasaki, mais qu'elle porte le nom d'Emiri pour que Fujino ne se rende jamais compte de la supercherie. Ignorant cela, Sasaki s'était déjà enfui et avait rencontré Alois Trancy dont elle tomba aussitôt amoureuse.

Ensemble, ils parcoururent les mondes. Ils retombèrent sur Fujino que Sasaki aida quelque peu sans rancune. Sa dernière péripétie fut d'assister Alois dans sa vengeance sur Yuki. Cependant, son petit ami n'avait pas vraiment parlé de cela à Sasaki et celle-ci fut révulsée de constater la cruauté qu'Alois témoignait envers Yuki. Malgré tout toujours amoureuse, elle s'enfuit.

Quelques-uns de ses souvenirs refont surface. Comme Emiri en son temps, s'était peu à peu rappelé de son identité et de ses souvenirs, Sasaki prend peu à peu conscience de son passé et déjà, elle est très attristée de ses crimes et de sa vie passée, noire et froide. Elle souhaite à présent trouver une famille avec laquelle refaire sa vie.

Code: Ok par Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 19
Localisation : Chez moi.
Arme : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Date d'inscription : 13/10/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emiri "Sasaki" Kimidori   Mer 16 Jan - 22:27

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emiri "Sasaki" Kimidori   Ven 18 Jan - 18:48

Ben en tout cas, a fini.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emiri "Sasaki" Kimidori   Ven 18 Jan - 19:38

Tout est bon, validé. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emiri "Sasaki" Kimidori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiri "Sasaki" Kimidori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiri Kimidori, l'ange du passé
» La résurrection d'Emiri Kimidori [Libre]
» Taiko no Tatsujin Kimidori Ver.
» Emiri Supraë
» La fille de Sasaki et Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: