Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre...(PV:Mathis L.E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Empty
MessageSujet: Une rencontre...(PV:Mathis L.E)   Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Shen arriva aux jardins radieux après avoir aidé Caura contre Storm Pyrn et fêter Noël avec Kavitchie,Camille,Keradan et Mordrake.Le jardin Radieux était des plus beau avec le soleil et les fleurs toutes ouvertes.La vie était belle ici,les gens vivaient sans problème et les enfants jouaient partout.Shen regardait partout,cela faisait longtemps qu'il était venu ici,Il avait presque oublié la beauté de l'endroit,il s'assit sur un banc pour profiter du soleil et regarder les enfants jouer et les parents se promener.Mais,Shen sentit une présence assez spéciale,il se parait donc à tout éventualité...

(HRP:Post cours pour introduire le rp:HRP)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(PV:Mathis L.E)   Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:30

ah ! radiant garden ! cet endroit avait commencé a lui manquer depuis qu'il avait commencé a errer sans but précis a travers les mondes dans le vieux coucou qui tombait en morçeaux lui servant de gumi ship. depuis la destruction de méchania, son monde d'origine le tirreur errait un peu partout mais dans un sens cette ville était un peu devenue sa seconde maison. il y conaissait certaines personnes et peu de gens étaient dérangés par sa présence. les commerçants le conaissait, il lui arrivait de trouver des petit boulots comme exterminateur de monstres ou de heartless et une pettite bande de gamins avec lesquels il s'était lié d'amitié avaient construit des mannequins en bois sur lesquels ils aimainet bien le voir tirrer. bref, le jeune homme était connu du coin et ni sa nature assez inhabituelle en tant qu'être capable d'utiliser a l'envi la lumière et les ténèbres, ni sa capacité a contrôler une pettite bande de heartless ni même que l'énorme cannon-keyblade qu'il employait pour se battre et qu'en ce momment il portait sur son épaule ne dérangeait qui que ce soit. seuls les visiteurs occasionels ou les nouveaux arrivants se méfiaient de lui, ceux qui le connaissaient sachant que la plupart du temps il était un ange sauf lors de ses crises ou il changeait totalement

mathias justement ressortait d'une crise de ténèbres durant laquelle il était allé il ne savait plus trop ou, avait massacré des heartless puis était revenu sans se souvenir de quoi que ce soit d'autre. il avait des bleus un peu partout et après avoir trouvé un coin un peu plus tranquille que les autres -il n'y vit que deux ou trois personnes- il s'assit par terre pour récupérer sans vraiment faire attention a ce qui se passait autour de lui. il fit disparaitre son cannon pour pouvoir mieux bouger puis bailla un bon coup. il allait vraiment faloir qu'il se trouve un domicile fixe

(la réponse te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Empty
MessageSujet: Re:Une rencontre...(PV:Mathis L.E)   Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

Shen était assis sur l'un des nombreux bancs qui composaient le Jardin,il ruminait ses pensées.A la joie qu'il avait passée dans le réveillon de Kavitchie et à la tristesse de savoir qu'il ne reverrait plus jamais sa bien aimée.Alors qu'il regardait le ciel,il vit arriver un jeune homme qui portait une étrange keyblade.Celle-ci avait la forme d'un canon et Shen savait que ce n'était pas courant ce genre d'armes.Il s'interrogea sur le camp de l'homme.Ténèbres ou lumière.Le jeune homme s'assit sans regarder autour de soi,il avait fait disparaitre son canon et bailla.Ce jeune homme avait l'air un peu paumé dans le sens ou il s'était assis par terre alors qu'il y avait des bancs partout.Shen pensa alors à toutes les personnes qu'il avait rencontré.Peu de temps après sa libération.Il avait déjà des personnes sur qui compter.Ça lui réchauffait le cour de savoir que des personnes commençaient déjà a compter pour lui et que celles-ci comptaient sur lui.Son plus grand ami était quand même Shidow avec qui il avait combattu un loup des neiges...Géant.Cela pouvait paraître bizarre de savoir qu’on pouvait trouver des trucs pareils dans la nature rien qu'en cherchant un peu.Les sans-cœurs lui foutait déjà la frousse mais alors ces monstres,c'était vraiment flippant.Il décida de se lever pour aller voir ce jeune homme.

"Vous savez,il y a des bancs partout,pas besoin de s’assoir par terre.Je sais que la pierre est chaude par le soleil mais c'est pas vraiment une raison."

Il marqua une pause pour se faire remarquer du jeune homme sans le noyer de paroles comme il en avait l'habitude.

"Je suis Shen,maitre de la keyblade et vous aussi,vous en avez une mais elle est plutôt spéciale.Je n'ai pas raison."

Encore une fois,Shen allait encore se faire une nouvelle connaissance,bonne ou mauvaises.Il avait vraiment l'art de s’attirer des ennuis mais aussi l'art de faire de nouvelles rencontres.Il pouvait rencontrer des personnes méprisables ou des personnes adorables comme ça en un bonjour.C'était plutôt rare comme talent.Shen était têtu mais avant la langue bien pendue et ça se voyait.Il aimait parler avec des gens surtout avec ce qui lui est arrivé.



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(PV:Mathis L.E)   Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:10

(désolé pour l'attente, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce fo)

Matt surssauta, n'ayant pas remarqué qu'on l'avait vû et ne remarquant l'inconnu que lorsque celui-ci lui adressa la parole

"Vous savez,il y a des bancs partout,pas besoin de s’assoir par terre.Je sais que la pierre est chaude par le soleil mais c'est pas vraiment une raison."

le twiligth gunsligner rajusta son manteau et fixa le jeune homme. il regarda autour de lui et remarqua les bancs auqueles justement il n'avait pas fait attention. il devait vraiment se trouver une planque

"Je suis Shen,maitre de la keyblade et vous aussi,vous en avez une mais elle est plutôt spéciale.Je n'ai pas raison."

mathias hocha la tête

-eh bien. je n'ai vraiment pas fais attention a ce qui se passait quand je me suis assis, j'avais vraiment besoin de m'asseoir...je n'ai pas croisé souvent de maitres de keyblade masters...mais vous avez bien vû, la mienne est un peu différente...c'est une arme composite puisque ma keyblade en elle-même...

il fit apparaitre son arme pour la montrer a shen, il pointa la lame fissurée et entourée de bandages qui ornait le bout de son cannon

-n'est que la bayonette au bout de ce cannon, c'est tout ce qui reste de ma keyblade d'origine que j'ai due intégrer a une arme de mon monde pour pouvoir l'utiliser...donc je ne sais pas trop si on peu m'appeler un maitre de la keyblade ou un simple utilisateur...voir une sorte d'exception puisque je n'ai jamais cû une autre keyblade comme celle-là. vous-êtes dans les environs depuis quand ? oh. j'ai oublié de me présenter. je suis Mathias Lyuude Engarde. ravi de vous rencontrer

Matt se releva donc péniblement en s'essuyant le front, espérant pouvoir atteindre l'auberge avant de s'écrouler de fatigue. il regarda autour de lui pour vérifier ou il était au juste. il aurait voulu dormir dans son vaisseau mais celui-ci était en réparation et donc inutile pour l'instant. il se laissa tomber sur un banc tout en inspectant sa ''keyblade a la recherche de dommages mais après avoir démonté son cannon il fut satisfait de n'en trouver aucun et remonta son arme. il en avait l'habitude

-faut vraiment que je me trouve un moyen de transport décent au lieux de ces saletés de corridors des ténèbres

pensa matt tout haut en faisant disparaitre son arme une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(PV:Mathis L.E)   Une rencontre...(PV:Mathis L.E) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...(PV:Mathis L.E)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: