Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Zéro Empty
MessageSujet: Présentation de Zéro   Présentation de Zéro Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:41

^^Moi^^
Prénom: Matthieu
Age: 21 ans
Mangas favoris: Difficile à dire, je lis de tout (shonen, shojo, seinen, vn…)
Jeux vidéos préférés: Un peu de tout je dirais, plus particulièrement la série des kh, fire emblem
Sports préférés: Si on les compte comme, les jeux vidéo ; sinon rien en particulier
Aime: les jeux video, mangas, animés, les romans d’héroïcs fantaisie…
Déteste: Les fruits de mer, le froid…
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Riku, Saïx, Kaïri, Xehanort
Scène préférée des Kingdom Hearts: Dans le 1 : la scène d’au revoir de Sora à Kaïri (j’ai eu les larmes aux yeux tellement j’étais ému…), dans le 2 : le sacrifice d’Axel, les retrouvailles entre nos trois amis (enfin !!), dans recoded : affrontement contre néo riku bugué ; dans bbs : le sacrifice d’Aqua pour Terra ; dans 3d : les révélations
Invocation préférée de Kingdom Hearts: dans le 1 : Mushu !!; dans le 2 : Stitch (Soraaaaa !!!!)


^^Mon Personnage^^
Nom: Il l’a renié
Prénom: Zéro
Age: indéterminé (25 ans en apparence)
Groupe: Crépuscule
Points forts: Ses aptitudes physiques supérieurs, un grand sang-froid
Points faibles: Sa volonté à vouloir protéger les êtres chers, quitte à sacrifier des personnes ou lui-même
Ses traits physiques:

Zéro est un beau jeune homme d’apparence : ses traits et sa corpulence plutôt fine laissent à penser qu’il est plutôt fragile et faible, mais il n’en est rien de ce côté-là : sa condition physique est largement supérieure à la moyenne du fait de son « anomalie ». Ses cheveux courts sont d’une couleur gris-cendré, et la couleur de ses yeux oscille entre un violet semblable à l’améthyste et le gris cendré. Il porte une chemise blanche, par-dessus laquelle une veste noire dont les coutures aux extrémités ont été blanchies vient se poser. Son pantalon noir est quant à lui simple, fabriqué de manière à permettre une grande liberté de mouvement sans craindre de l’abimer. Le tissu qui est utilisé pour ses vêtements reste inconnu à ce jour du fait qu’il se régénère de lui-même après quelques temps. Cependant cet uniforme n’offre guère plus de résistance face à une attaque tranchante ou perforante qu’un uniforme lambda. Zéro porte aussi des chaussures noires lui offrant un confort appréciable dans tout type de situation.
Spoiler:

Cependant, peu de personnes le verront ainsi à présent : il revêt depuis un incident majeur dans sa vie passé une armure particulière qui ne laisse rien entrevoir sur son uniforme ou apparence actuel ; une armure sombre dont les formes sont irrégulières et se modifient régulièrement. Cette armure recouvrant son corps intégralement comprend aussi un casque lui obstruant la vue au profit d’une nouvelle vue basée sur l’odorat, les vibrations ou la vision thermique selon les besoins. Cette armure lui permet entre autre de faire davantage d’efforts importants, et lui offre par ailleurs une résistance supérieure face aux attaques et/ou intempéries.

Spoiler:

Son caractère:

Zéro a un esprit torturé par son passé : depuis un incident tragique, acquérir sa confiance est devenue une chose des plus ardue. Ce jeune homme n’hésitera pas à trahir les personnes si ces dernières l’entravent ou le nuise. Il ne porte aucun intérêt à cette guerre opposant la lumière aux ténèbres : les deux camps étant selon lui des ennemis potentiels. Cependant pour les rares personnes en qui sa confiance est accordée, sa loyauté pour elles est très élevée. Il fera tout ce qui en son pouvoir pour aider et sauver ces êtres chers, quitte à sacrifier autrui ou lui-même si cela lui assurera la sécurité de ces personnes. Zéro reste une personne très sérieuse qui prend souvent les choses au premier degré, il est aussi doté d’un grand sang-froid et n’exprime que rarement ses émotions ce qui le fait paraître pour quelqu’un de froid et calculateur.

Son arme:

Pouvant effectuer des changements sur son corps suite à son « anomalie », Zéro s’adapte selon les besoins. Il peut notamment se faire pousser des griffes aux deux mains ou une lame en guise de bras droit, les deux étant extrêmement tranchantes ; ou une sorte de tentacule munie d’une lame à l’extrémité permettant de s’accrocher ou de couper si nécessaire. Son armure complète est aussi un des changements possibles de son corps.

Il possède cependant deux armes feu : deux Desert Eagle utilisés dans le temps lorsqu’il ne portait pas cette armure.

Sa magie:

Une magie des ténèbres pour renforcer encore ses aptitudes physiques principalement.

Invocation:

Aucune à ce jour

Son passé:

L’obscurité… Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours été entourée par elle dans une salle privée de chaleur. Mon identité n’avait aucune importance, je n’étais rien de plus qu’un numéro parmi tant d’autre… Ou plus précisément le premier selon leurs critères. Je possède une anomalie dans mon sang depuis ma naissance. Celle-ci me permettait de modifier mon corps en y ajoutant par exemple une seconde peau plus résistante. Cette « anomalie » intéressait beaucoup les personnes qui « s’occupaient » de moi. Voulant tester les possibilités et les limites de cette dernière, ils me firent subir des tests pendant lesquels ils laissaient libre court à leur imagination et sadisme. Ces chercheurs ne me ménageaient pas car mon « anomalie » me permettait une régénération des différents tissus de mon corps plus ou moins rapidement. C’était douloureux au début, mais au fil du temps j’ai pu considérer la douleur comme une information, rien de plus.

Je grandis donc en tant que cobaye pour eux, comme tant d’autres dans ce centre. Passé mes 25 ans, ils se rendirent comptent que je ne vieillissais plus grâce à cette capacité régénérative. Quelques mois passèrent, et des hommes tout de noirs vêtus vinrent pour sélectionner certains d’entre nous afin de leur « proposer » un emploi. Du fait de notre conditionnement, nous étions dociles, obéissant et sans émotions. On nous affecta à différentes missions : assassinats, enlèvement ou encore unité d’intervention. Je portais une sorte d’armure que j’avais conçu grâce à mon « anomalie », afin d’effectuer les différentes tâches confiées. Il n’était pas rare de voir les autres cobayes mourir, mais cela ne m’affectais guère : après tout je n’étais qu’un outil que l’on jette une fois cassé, rien de plus. J’étais devenu l’un des meilleurs dans ce genre de travail, mais finalement nous devînmes des gardes du corps.

Pour ce dernier je fus affecté à une personne du même âge que moi, la première personne que j’allais considérer comme un ami : Shin Saïka. Ce dernier m’appris en quelques mois les bases d’une bonne conduite envers les personnes que nous allions servir et fut aussi le premier à me traiter comme un être humain, ou plutôt comme il le disait « un monstre », ce qui était mieux qu’un outil en soi. Lui-même était un cobaye, et donc «un « monstre ». Notre relation au début fut compliqué du fait de mon absence d’émotions, mais avec de la persévérance il parvint à me changer quelque peu. Ce jeune homme tenta de me donner un véritable prénom tel que le sien, mais je refusais obstinément. Il parvint toutefois à mon convaincre à devenir son frère et j’héritais donc de son nom. Zéro Saïka… Une sorte de joie éphémère mais réelle me parcourais quand j’entendais mon nom… Je ne portais plus non plus cette armure en sa présence et du chercher à me défendre par le biais de deux armes à feu : deux Desert Eagle.

Nous protégions régulièrement de hauts-fonctionnaires corrompus qui finançaient notamment les recherches sur nous. Ces derniers me dégoutaient plus qu’autre chose, mais ce fut notre dernier client qui me permis de changer : Erika Tachibana. Cette jeune fille de 20 ans fut celle qui me permit de m’ouvrir aux autres. Elle avait réussi à me toucher de par sa sensibilité, sa pureté et sa gentillesse. Je l’aimais profondément, tout comme Shin. Je voulais la préserver des vices de ce monde, la protéger car elle représentait ce que j’avais de plus cher avec Shin. Mais elle devait se marier avec un homme qu’elle n’aimait pas, un mariage arrangé entre leurs familles. Nous nous étions promis Shin et moi de la libérer de cette condition…

Mais qu’étions-nous ? Deux jeunes hommes aux capacités certes extraordinaires mais ignare des lois de ce monde ou même des autres. Nous avons donc étudié l’histoire et les lois régissant ce monde et les autres. Nous avions encore du temps avant leur mariage… Mais après deux ans passés sous son service nous n’avions pas trouvé de moyen légal d’empêcher cela. Nous avons pu en apprendre davantage aussi sur les autres mondes, les Keyblades, la guerre entre la lumière et les ténèbres… Nous avons même pu apprendre la magie : moi les ténèbres pour me renforcer principalement, lui la lumière pour nous protéger… Nous en avons ainsi conclus que seul un départ de nous 3 de cette planète nous aurait permis de la libérer de ce mariage forcé.

Mais notre plan avait été découvert, ou du moins anticipé. Des guerriers de la lumières vinrent pour tenter de m’exécuter car j’étais une « abomination », mais ils périrent tous au prix de lourds efforts. Puis des assassins et autres exécuteurs vinrent pour tenter de nous mettre hors circuit. Nous les repoussions tant bien que mal tout en fuyant vers notre moyen de transport : un vaisseau gummi. Nous avions réussi à en concevoir un assez grand pour nous 3, mais il nous manquait quelques pièces pour pouvoir partir de cette planète. Cela nous pris encore du temps, mais nous parvînmes à les trouver.

Cependant le futur époux mis à nos trousses tous les autres cobayes afin de la ramener saine et sauve. Pour permettre le départ du vaisseau, il fallait que l’un de nous deux se sacrifie en les combattants. Par manque de temps je choisi de leurs bloquer la route : je leur devais bien cette vie qu’ils m’avaient offerte. L’affrontement fut des plus ardues du fait de leur supériorité numérique : j’avais beau les tuer par dizaines, il en revenait davantage encore. Finalement sous le point de m’écrouler, l’époux vaniteux s’approcha de moi sûr de lui : il souhaitait me mettre à mort personnellement en ayant ses « outils » prêt à intervenir au moindre de mes mouvements. Mais ce fut à ma grande stupéfaction qu’ils périrent tous d’un coup, d’un arrêt cardiaque. Seul le jeune noble se tenait encore debout face à moi, tétanisé. C’est durant cet instant que je le décapitais sans hésitation… L’envie m’en prenait depuis fort longtemps, mais ce désir fut restreint pendant ces dernières années à la demande de Shin.

Je me dirigeais vers notre planque et constata que le vaisseau n’avait pas encore décollé. Soudain les idées s’emboitèrent dans ma tête : je courrai comme mon corps me le permettait pour finalement voir Erika… Transpercée par la lame de Shin… Je l’avais compris mais trop tard : les cobayes ont une sécurité implantée en eux qui provoque un arrêt cardiaque en cas de non-respect des consigne, dans le cas présent : « ramener Erika saine et sauve ». L’un d’eux avait assisté à la scène et avait donc transmis l’information aux autres par voie neurale, provoquant leur mort. Shin et moi étions exemptés de cela du fait de nos services rendus. Il devait s’agir du seul moyen de me sauver, mais pour ce choix je le haïs… Je lui fis subir le même sort qu’elle et c’est avec un sourire et une simple phrase qu’il mourut : « Il est plus facile de mourir que de vivre… Merci et adieu, mon très cher frère… ».

La suite devient floue ensuite : je sais juste que j’ai provoqué la destruction de cette planète par le biais d’une bombe alliant technologie et magie, et que je m’enfuis avec notre vaisseau. Je souhaitais mourir… Mais ça aurais gâché son sacrifice… Je me détestais pour ma faiblesse, pour ne pas avoir su la protéger. Aussi décidais-je de renier mon nom : je ne souhaitais plus avoir d’identité, juste un matricule, un numéro… Cela allégerait peut-être ma peine. De même que je décidais de porter en permanence cette armure afin de me cacher de tous… Je devais trouver un sens à cette vie… Mais cela m’était-il seulement possible?

Code: Validé par Ondine.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéro   Présentation de Zéro Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéro   Présentation de Zéro Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:20

Bienvenue. Je te valide, bon RP. ^^

_________________
Présentation de Zéro 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéro   Présentation de Zéro Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:25

Merci beaucoup!!

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéro   Présentation de Zéro Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43

Bienvenue à toi. Très jolie personnages et scénario.
Je brûle d'impatience le jour où je pourrai t'affronter.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéro   Présentation de Zéro Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:34

Bienvenue!Belle pres...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéro   Présentation de Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rin
» silver
» Présentation de Kairi
» Présentation de Ventus
» Présentation d'Aaron
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: