Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un retour en Solitude [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 96
Age : 21
Arme : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un retour en Solitude [libre]   Ven 15 Fév - 15:35

Un portail noir s'ouvre, un homme encapuchonné sort de celui-ci, il soupire longuement, un cliquetis métallique se fait entendre à chacun de ses pas, il s'avance vers le vide, le ciel sombre plus son vêtement empêche de le distinguer, il s'assoit avant de sortir une glace dans sa manche, il la met dans sa bouche, le vent souffle, il est assez violent mais l'homme reste imperturbable, tel une statue, il lâche la glace qui s'enfonce dans les abysses, puis un bruit d'eau, comme si il pleuvait, pourtant, le temps est sec, des pleurs sans doute, c'est cela....l'homme pleurs, il regarde le vide puis une amulette, un morceau, des souvenirs l'envahissant, des souvenirs douloureux, de lourd fardeau, de tromperie, de solitude.....de mort, de haine....et de ténèbres, ses ténèbres, son double était bien silencieux, la même tristesse l'envahissait, deux être, globalement opposé subissant le même destin, la même peine, la même douleur, la même hargne. Kago....c'est son nom....l'homme assis s'appelle Kago et son double....Dante, il regarda l'horizon avec son seul compagnon, le seul malgré leurs différence.

*Je m'en veux....d'être partie si longtemps*
*Moi aussi, j'ai été idiot, j'ai aussi envie de tuer quelqu'un*
*Toi aussi Dante....mais je pense que cela n'aurai qu'un impact négatif, trop negatif*
*Je veux pas son malheur Kago, au contraire*
*On a bien changée, on doit se faire vieux*
*Trop changée.....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un retour en Solitude [libre]   Sam 1 Juin - 22:25

Yuki avait réussi à s'échapper des griffes d'Alois, mais à quel prix ? Et pour combien de temps ? Ce forcené ne la lâcherait pas d'une semelle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, sans se douter de ce qui occupait réellement les pensées d'Alois en ce moment même. En attendant, pour elle, il fallait se cacher et surtout panser ses blessures.

Quand elle arriva, elle était exténuée. Ses ailes la portaient à peine. Elle s'échoua sur le sol en grognant. Elle se releva en crachant pour dégager un peu de ce goût de sang dans la bouche. Elle passa son bras sur son ventre en titubant un peu. Son visage était toujours aussi mal en point mais pour cette fois, elle ne le devait pas à Alois. Il était comme une pomme flétrie, ou comme s'il avait brûlé. La malédiction de Shinrya. Son corps tout entier vivrait bientôt cela aussi. Habituellement, elle se cachait sous sa capuche, mais à cet instant son apparence était le cadet de ses soucis.

Personne à appeler à l'aide et elle était de toute façon trop fière pour le faire. Elle fit quelques pas en titubant, le dos voûté, le bras contre son ventre. Elle saignait un peu partout. Rien de grave en apparence hormis peut-être dans la jambe gauche. Elle avait juste été un peu lacéré, mordu et frappé un peu partout et ça avait laissé pas mal de traces, de traces de sang, mais au final ça devrait passer. De toute façon, elle ne pouvait pas mourir, alors... Et même elle aurait préféré enfin mourir.

Elle repensa à cette Emiri... Elle la retenait celle-la et ses airs de sainte nitouche. Elle avait été le complice d'Alois et ces blessures, elle lui devait. Si seulement, elle savait ce que c'était que cette histoire quant à son nom. Emiri Kimidori... Vérité ou mensonge ? Non. Semi-vérité ? Peut-être. Plutôt comme ça. Et c'est ce qui l'inquiétait. Mais de toute façon, une fois encore, Yuki était pour l'instant en exil, au repos, attendant que les choses se tassent et d'aller mieux. Ce qui ne saurait être le cas. En effet, pour exemple, l'orage approchait.

Elle prit son écharpe et en fit des lambeaux pour servir de bandage sur sa jambe. Il lui faudrait peut-être une attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
 
Un retour en Solitude [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Illusiopolis (libre)
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» De retour sur l'île [Libre]
» Retour à Cocorico. . .(RP libre ^^)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: