Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendu [Pv: Amu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:17

- Ikuto, où est tu?
Ce fut les premières paroles que fit Utau en arrivant dans la ville de traverse. Elle avait pourtant quelques heures plus tot, réussi à retrouver son frère (en le sentant). Mais dès qu'elle arriva dans ce monde là, sa puissance avait disparu. Elle avait aussi eu l'impression en arrivant qu'il se battait contre quelqu'un d'autre e que la puissance des ténèbres en lui n'avait jamais été tel. Elle était donc revenue bredouille dans la ville de traverse. Pourquoi ne renonçait elle pas? parce qu'il fallait à tout pris qu'elle l'aide. En tout cas c'est ce qu'elle pensait. Elle s'était mise à se balader dans cet ville où tout les réfugiés des mondes engloutis c'étaient réfugiés dans le passé. 
-Qu'elle ville mystérieuse... *Murmure*
Soudain, elle senti quelqu'un se rapprocher. Il n'y avait après tout personne dans la ruelle où elle se trouvait.
- Qui est là?

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:33

Une jeune fille blonde aux yeux violets-bleus demanda à Amu enfin une personne:
-Qui est là?
-Heu, enchantée je me nomme Amu, Amu Rebauku pour être plus précise et... bon je vais me présenter complètement... J'ai seize ans, je viens d'un endroit assez riche mais pauvre en même temps, je vivais avec ma tante. Et maintenant je viens juste d'arriver dans cette ville assez bizarre et en plus je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver ici et toi?" *sourit pour faire bonne impression*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:18

... C'était une fille aux yeux dorés et aux cheveux roses.
-Heu, enchantée je me nomme Amu, Amu Rebauku pour être plus précise et... bon je vais me présenter complètement... J'ai seize ans, je viens d'un endroit assez riche mais pauvre en même temps, je vivais avec ma tante. Et maintenant je viens juste d'arriver dans cette ville assez bizarre et en plus je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver ici et toi?" 
Elle se mit à sourire.
- Euh... Et bien je m'appelle Utau. Utau Kuro et je cherche mon frère. Ikuto. L'aurais tu vu?
Il ne valais mieux pas trop espérer mais bon...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:03

La jeune fille devant Amu dit s'appeler Utau Kuro et qu'elle cherchait son frère (à Utau) donc Amu polie dit:
-"Je ne pense pas avoir vu quelqu'un passait par là mais tu pourrait me le décrire? Peut être que ça me fera penser à quelqu'un ou peut être que je l'ai vu mais je n'y ait pas fait attention."
Vu son regard elle le cherchait désespérément ou elle avait perdu tout espoir ou encore elle l'aimait mais bon c'est pas ses oignons à Amu. En même temps elle a toujours été célibataire et donc elle ne connaît rien à l'amour entre deux personnes, elle sait juste que quand on se sépare ou d'autres choses ça fait si mal qu'on en pleure ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:07

- Je ne pense pas avoir vu quelqu'un passait par là mais tu pourrait me le décrire? Peut être que ça me fera penser à quelqu'un ou peut être que je l'ai vu mais je n'y ait pas fait attention.
Alors Utau sortit une photo qui était la seule qu'elle avait et n'était plus toute jeune. C'était une vielle photo d'elle et son frère quand elle avait 3 ans. 
- La voilà! Ok elle n'est plus toute jeune, mais c'est la seule que j'ai!
Oui... Quand elle y repensait, son frère était la seule personne qui lui restait, et pourtant, les ténèbres l'engloutissaient peu à peu... Pourquoi lui? Pourquoi était-ce tombé sur eux?

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:06

Utau sortit alors une photo de très longtemps, elle devait avoir au moins 3 ans sur cette photo. Son frère avait les cheveux bleus avec de petits épis et des yeux bleus...
-"Non désolé je ne vois pas mais je te préviendrai si je le croise. En tout cas j'espère que tu le retrouvera mais tu as l'air de l'adorer, tu le considère comme un héro ou un meilleur ami ou alors comme un..."
Amu se tut pour ne pas déstabilisé Utau avec ses questions.
-"Désolé Utau tu n'est pas obliger de me répondre tu sais je suis juste un peu curieuse après tout je suis une connaissance, on se connaît à peine donc c'est un peu indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:26

Amu avait vu la vielle photo.
- Non désolé je ne vois pas mais je te préviendrai si je le croise. En tout cas j'espère que tu le retrouvera mais tu as l'air de l'adorer, tu le considère comme un héro ou un meilleur ami ou alors comme un...
Elle se tue, pensant déstabiliser Utau. Mais elle avait l'habitude...
-Désolé Utau tu n'est pas obliger de me répondre tu sais je suis juste un peu curieuse après tout je suis une connaissance, on se connaît à peine donc c'est un peu indiscret.

- *pas dérangé le moins du monde* Non, ça ne me dérange pas... C'est mon frère! ^^

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:58

Apparemment Utau n'était pas le moins du monde déstabiliser par la question qu'avais posé Amu un peu plus tôt et dit que c'était son frère.
-Ah d'accord! Donc c'est de l'amour fraternelle! Je comprends mieux maintenant... *Regarde de plus près la photo* Vous étiez trop mignons sur cette photo dis donc! Dommage que je n'ai pas de sœur ni de photo de moi petite.
Amu est un peu gêné car elle ne sait pas trop ce qu'elle pourrait dire à Utau a part ça:
-Dis moi on pourrait faire du chemin ensemble et peut être devenir amie qu'est ce que t'en dit?
Elle espère recevoir une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:01

Après la réponse d'Utau, Amu fit:
- Ah d'accord! Donc c'est de l'amour fraternelle! Je comprends mieux maintenant... Vous étiez trop mignons sur cette photo dis donc! Dommage que je n'ai pas de sœur ni de photo de moi petite. 
°Oh? Elle n'a pas de photo de son enfance? Même pas d'école?°
Elle eu l'air assez gainé. 

- Dis moi on pourrait faire du chemin ensemble et peut être devenir amie qu'est ce que t'en dit?
Elle espère recevoir une réponse favorable.


-Euh... C'est compliqué comme question... Si tu veux, mais... *Tête de chien battu* Tu me jure que tu ne fais pas ça parce que tu le trouve mignon et que tu veux l'épousé! Parce qu'il y a déjà eu quelqu'un qui m'a fait le coup...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:57

-Quoi? Mais c'est pas pour ça! C'est que t'est la première personne avec qui je parle ici et t'as l'air sympas comparé aux autres filles que je connais et j'ai déjà donnait avec les mecs donc en attendant que je retrouve le prince charmants je traîne avec des copines enfin pour le moment t'est la première... Même si c'est vrai qu'il est mignon mais je ne tombe plus aussi facilement amoureuse qu'avant à cause de se que j'ai vécu donc c'est pas pour le moment le mariage ne t'inquiète pas. Donc tu est d'accord pour ma demande et en plus c'est un peu vicieux que l'autre se rapproche de toi pour se rapprocher de celui dont elle est amoureuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:59

-Quoi? Mais c'est pas pour ça! C'est que t'est la première personne avec qui je parle ici et t'as l'air sympas comparé aux autres filles que je connais et j'ai déjà donnait avec les mecs donc en attendant que je retrouve le prince charmants je traîne avec des copines enfin pour le moment t'est la première... Même si c'est vrai qu'il est mignon mais je ne tombe plus aussi facilement amoureuse qu'avant à cause de se que j'ai vécu donc c'est pas pour le moment le mariage ne t'inquiète pas. Donc tu est d'accord pour ma demande et en plus c'est un peu vicieux que l'autre se rapproche de toi pour se rapprocher de celui dont elle est amoureuse non?
- Ah ouf! Mais oui, y a déjà eu des filles qui m'ont fait le coup... Mais si tu dit que je peux te faire confiance, alors je veux bien te croire!
Utau commença à avancer...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:38

Amu est contente car Utau lui faisait confiance sur le fait que Amu n'était pas intéresser par Ikuto.
Plus précisément elle lui a dit :
- Ah ouf! Mais oui, y a déjà eu des filles qui m'ont fait le coup... Mais si tu dit que je peux te faire confiance, alors je veux bien te croire!
Puis Utau commença à avancer donc Amu dit:
-Pourquoi tu t'en va? Attends moi Utau! Je te suis après tout maintenant on est A-M-I-E!
Amu adore dire ça même si elle n'a pas trop l'occasion de le dire à cause de se qu'elle a vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:04

Utau était en train de partir, pensant qu'Amu la suivait déjà.
- Pourquoi tu t'en va? Attends moi Utau! Je te suis après tout maintenant on est A-M-I-E!
- Oups, désolé! "^^ Je pensait que tu me suivait déjà! Bon, on y va?
Utau recommença à marcher, et cette fois, Amu la suivait.
- Bon... Après, le problème, c'est que de un je n'ai pas de Keyblade. Donc pour partir d'ici il faut voler. Mais vu que tu es ici, j'imagine que tu le sais, non?
Elle prit sa transformation d'ange pour pouvoir voler plus longtemps (en faite, elle serre quasiment qu'à ça!!!)

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:55

Amu désormais suivait Utau mais Utau avait dit avant :
- Oups, désolé! "^^ Je pensait que tu me suivait déjà! Bon, on y va?
Puis elle dit après avoir recommençait à marcher:
- Bon... Après, le problème, c'est que de un je n'ai pas de Keyblade. Donc pour partir d'ici il faut voler. Mais vu que tu es ici, j'imagine que tu le sais, non?

-Mais c'est que je ne sais pas trop voler moi tu sais! et c'est quoi cette transformation!Un ange ouah! Trop beau! Bon moi aussi alors... *elle se transforme en sa tenue de combat qui peut la faire voler un peu plus longtemps que d'habitude* Et voilà c'est fait aller on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:56

Comme le pensait Utau, Amu savait à peu près voler.
- Mais c'est que je ne sais pas trop voler moi tu sais! et c'est quoi cette transformation!Un ange ouah! Trop beau! Bon moi aussi alors... Une tenue plutôt lumineuse apparu sur elle. Et voilà c'est fait aller on y va!
Il fallait vite y aller. Si sa se trouve, Ikuto était déjà dans un autre monde.
- Aller, on y va! *S'envole*
                                                                Fin du RP Pour Utau ! ^^

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amu Rebauku
Membre
Aventurier(ière)
Amu Rebauku
Féminin

Date de naissance : 24/09/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 11/06/2013

Nombre de messages : 47

Feat : sabre
Invocation : Spirit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:12

Après que Amu s'est changer dans sa tenue de combat que soit disant passant elle adore. Les filles disent qu'elles pouvaient y allez après tout ce Ikuto était effectivement peut être déjà dans un autre monde... En gros il fallait mieux se dépêcher.
-Ok c'est partit, je te suis Utau ! J'espère que je pourrais t'aider à retrouver ton frère ou t'être au moins utile!
Amu et Utau s'envolèrent. Utau était devant suivie par Amu qui était pas très loin d'ailleurs.
Fin du RP pour Amu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Amu]   Une rencontre inattendu [Pv: Amu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu [Pv: Amu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: