Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Mar 18 Juin - 20:40

Vous me connaissez déjà, je suis Keradan et Alazard pour les intimes ^^ . Pour me détendre entre deux épreuves de bacc je commence la présentation de mon nouveau perso ^^

^^Mon Personnage^^



Nom: Yaonn

P
rénom: Reim

Age: 18 ans

Groupe: Allié de la lumière

Points forts: Assez bon à l'épée pour un mec normal , peut devenir courageux pour une cause qui lui tient à coeur ou pour aider des amis, touche à tout, assez érudit, son instinct de survie 

Points faibles: Assez lâche, c'est un mec normal qui ne connais ni magie ni technique de combat particulière (enfin pour le moment), assez feignant, à une certaine tendance à la dépression.

Ses traits physiques :

yaonn est un jeune homme de dix huit ans aux cheveux blonds coupés court et les yeux verts. Il n'est pas très grand pour son âge mais il est trapu et à une musculature sec et assez musclé. Il est habillé selon les circonstances et le monde sur lequel il se trouve, néanmoins en général il habillé d'un tee-shirt noir, d'un sweat à capuche blanc et d'un pantalon bleu foncé. Il a souvent une expression amicale quand il n'est pas prit par des phases d'auto apitoiement, dans ces cas là il affriche un expression entre le maussade et le neutre.

Son caractère:

Kassam est brave, vaillant et sans peur... du moins c'est l'idée que les gens se font de lui quand ils écoutent ses aventures. En réalité Kassam est de son propre aveux quelqu'un de lâche. Il préfère trouver une issue diplomatique pour éviter de se battre, pas forcement par bonté mais surtout pour éviter de risquer sa vie. Les charges héroïques en première lignes sous les tirs ennemis alors qu'en face des grosses brutes en armure l'attende armes à la main ? Très peut pour lui, sauf si il n'a pas le choix. C'est aussi quelqu'un de blasé et d'assez dépressif par nature qui a du mal à voir les bon côté des choses. Ces choses peuvent parfois l’amener à se juger plus rudement qu'il ne l'est réellement. Il est aussi assez feignant.

Toutefois, il n'est pas totalement irrécupérable. En effet, malgré sa lâcheté il peut aussi faire preuve de courage si un de ses amis est vraiment en danger ou si le jeu en vaut la chandelle, ou encore pour une cause qui lui tient à coeur. Si il ne se considère pas comme exceptionnellement intelligent, il n'est pas stupide. Et le fait qu'il ai lu beaucoup de livres, notamment certains parlant de la survie, des soins, et de la stratégie le rende assez polyvalent et utile pour un groupe. Il est également curieux et quand il quand quelque un domaine lui plait ou qu'il est nécessaire à sa survie il peut apprendre à une grande vitesse. Il déteste également les inégalités ou quand des forts s'en prennent aux plus faibles. Il a donc bon fond, et c'est également quelqu'un de polie et aimable quand on l'est avec lui.

Son arme: Une épée normal (il trouvera plus tard une épée possédée par un démon).

Sa magie: Aucune pour le moment.

Invocation:Euh... C'est quoi cela ?

Son passé:

Yaonn marchait dans la rue avec un journal au dessus de sa tête en guise de parapluie tout en grommelant. La compétition de son club d'épée venait de se finir et il était arrivé quatrième du classement sur quinze. Ce n'était pas si mal mais une fois de plus, il n'aurait pas de coupe à rapporter à la maison. C'était simple, depuis qu'il était née il avait l'impression de vivre dans l'ombre. Il savait qu'il exagérait et que ce n'était pas vrai, enfin pas tout à fait mais il n'empêchait qu'il avait souvent l'impression d'être un raté. Surtout quand il se comparait aux membres de sa famille !
Son père était un bureaucrate compétent et haut placé de la ville, sa mère une chef médecin et psychologue très douée et qui avait une certaine notoriété. Son frère ainé lui, en plus d'avoir toujours été très doué pour les études s'était engagé dans l'armée et avait réussis à obtenir le grade le plus élevé qu'il était possible d'atteindre en début de carrière et tout semblait annoncer qu'il aurait un avenir radieux dans cette voix. Sa sœur elle, venait de finir ses études de médecine et tout semblait indiqué qu'elle aurait un destin tout aussi glorieux que celui de sa mère.
Tous les membres de la famille avaient réussis brillamment leurs études, tous avaient été depuis toujours excellent dans ce qu'ils faisaient ou presque.

Tous sauf lui

Il avait obtenu il y a peut son bacc, aux rattrapages et sans gloire. Là où tous avaient été excellent dès leurs enfances, lui s'était mis à chuter dès son arrivée au collège. Par baisse de motivation et fainéantise il supposait. A part certaines de ses matières préférés le reste se trouvait être sois mauvais, sois dans la basse moyenne. Même dans l'escrime où il était censé être assez bon il n’arrivait pas à se détacher du lot, alors que son frère avait été champion du pays du temps ou il en faisait, sa sœur elle même avait l'une des meilleurs du pays avant de se retirer pour se consacrer à ses études.
Ils avaient visé haut dans leurs choix d'avenirs alors que lui n'aspirait qu'à devenir bibliothécaire.
Bref, tout pour qu'il se sente minable en comparaison d'eux. Sans compter que si ses parents essayaient de ne pas l'enfoncer, son frère et sa sœur eux ne se gênaient pas.

Il poussa un soupir lasse, il allait faire comme d'habitude, il allait rentrer chez lui et s'isoler dans sa chambre et ses romans pour être tranquille et oublier.

Alors qu'il se faisait cette réflexion une sorte de brume noir apparu devant lui et une espèce de petite créature noir en sortie. Bientôt suivit d'une deuxième  et d'une troisième. Quand la cinquième arrive Yaonn recula de quelques pas, un air d'incompréhension sur le visage.

-Mais... Qu'est-ce que vous êtes... ? Demanda Yaonn.

Il aurait mieux fait de se taire. A peine avait-il finit sa phrase que les bestioles se retournèrent vers lui. Il remarqua alors qu'ils étaient équipés de griffesaux méchantes allures... et ils se rapprochaient de lui lentement mais avec des intentions hostiles manifestes.

-Euh... faites pas les idiots... je suis armé je vous signale. Dit-il en montrant son épée qui était accrochée dans son dos. Enfin c'était une épée aux bords émoussés pour éviter que l'on se blesse lors des duels d'entrainement ou les compétitions. Toutefois la lame était asssez lourde pour faire très mal, voir briser un crane, c'était pour cela que l'on portait des protections lors des dits entrainements ou compétitions.

Toutefois sa menace n'eut pas l'air d'intimidé le moins du monde les créatures noirs. Ce fut dès que la première d'entre elle lui bondit dessus qu'il obéit à son instinct de survit qui le poussa à se jeter sur le côté pour éviter le coup de griffe. Il se releva immédiatement pour tourner les talons et fuir devant ses assaillants. D'accord, c'était lâche mais merde, il était pas un héros ! Il allait pas sacrifier se battre à un contre dix pour se faire tuer stupidement !
Il courut donc, comme un dératté pour échapper à ses poursuivants, le problème fut qu'il ne vit pas à temps l'espèce de portail s'ouvrir devant lui pour s'arrêter à temps. Il heurta une des créatures qui allait en sortir et s'engouffra le portail de ténèbre en poussant un cris de peur.


Code: Validé par Cascaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6600
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Sam 22 Juin - 23:09

Rebienvenue sur le forum ! C'et drôle, parce que mon dernier perso est le côté opposé du tient, je sens que s'ils se rencontrent, ça risque d'être très rigolo =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Dim 23 Juin - 0:47

Et bien il faudra que l'on teste cela ma chère Kairi ^^ en attendant préz finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
AdminMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
avatar
Nombre de messages : 246
Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
500/500  (500/500)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Dim 23 Juin - 1:03

présentation validé bon rp.

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Dim 23 Juin - 1:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Lun 24 Juin - 1:29

Re bienvenue. Alors toi aussi tu t'es mis au troisième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6600
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Lun 24 Juin - 7:36

OH pardon je n'avais pas vu que tu avais terminé ta présentation, je vais terminer mon compte, je te préviendrais quand je pourrais te kidnapper pour faire un rp, en tout cas, pas cette semaine, car je ne serias pas présente de jeudi à dimanche, mais par contre, la semaine prochaine, ça me plairait beaucoup =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    Lun 24 Juin - 10:50

Avec plaisir aussi princesse ^^

Eh oui Ménade, j'ai moi aussi finis par succomber aux chants tentateurs des sirènes du troisième compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» Debat sur la place des Hauts Elfes dans l'univers...et leurs comp ;-)
» Forum de role play dans l'univers de... Naruto
» DVD et Livres dans l'univers du Mah-jong
» Petite nouvelle dans l'univers des Sims 3 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: