Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Trafalgar Sora, la chirurgienne de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Pirate des Hearts Kaizoku
La Chirurgiène de la Mort
MembrePirate des Hearts KaizokuLa Chirurgiène de la Mort
avatar
Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Trafalgar Sora, la chirurgienne de la mort   Jeu 11 Juil - 1:11

Nom & Prénom: Trafalgar Sora

Fruit du démon: sosa no mi

Haki: observation et armement



Techniques:

Room
Sora crée une sphère autour de ses cibles, dans laquelle elle peut manipuler tout ce qu'il veut. elle peut tenir l'activation de sa Room en créant un petit cercle autour de sa main, qui plus tard sera étendu pour former la room elle-même. Sora peut également se téléporter dans une "Room" en changeant de place avec un objet proche.

Cut
une fois la room active, Sora se montre capable de tout tranché avec son sabre, y comprit des sabres meitou. elle peu aussi tranché a distance tant que cette "distance" se trouve dans sa room.

Shambles
Dans l'espace créé à partir de Room, Sora peut séparer tout ce qu'elle veut en morceaux avec son épée et les réorganiser à son goût, y compris les personnes. elle peut aussi changer l'emplacement de tous les objets dans cette zone. Un exemple est quand elle a changé la tête décapitée d'un marine par un boulet de canon qui venait vers elle, fixant le boulet à l'endroit où se trouvait la tête de ce dernier. Sora peu utiliser cette technique pour échanger des éléments non-physiques tels que des personnalités (prenant la forme d'un coeur de bande dessinée), mettant une personne dans le corps d'un autre, tout en utilisant sa technique habituelle (room) avant de pouvoir le faire.

Tact
Sora utilise cette capacité pour léviter un objet dans sa "Room'. Pour utiliser cette technique, Sora effectue un mouvement avec son index (en pointant vers le haut).

Scan
Sora utilise cette attaque pour voler avec une facilité incroyable les objets présents sur les personnes se trouvant dans "Room".

Mes
Sora frappe son adversaire à la poitrine à main nue, éjectant le cœur du corps, enfermé dans un cube en verre. Cette attaque laisse un trou carré sur le corps de l'adversaire où le cœur était et rend sans doute la victime incapable de faire quoi que ce soit, mais ne semble pas tuer la victime. Presser ou battre le le cube en verre où se trouve le cœur inflige une grande douleur et des dommages internes à la victime, ce qui rend cette technique approprié pour contrôler les gens. Perforer le cœur provoque une mort instantanée. Il n'a pas besoin d'utiliser "Room" pour l'utilisation de cette technique, à la différence des autres attaques.

Counter Choc
Sora pose ses deux mains sur la poitrine de son adversaire et dégage une fort courant électrique. Il s'agit de la seule technique directe offensive que Sora a utilisé jusqu'à présent, ce qui peut causer des dommages graves à ses adversaires. Il peut également utiliser ses pouces seulement pour cette technique. elle n'a pas besoin d'utiliser "Room" peut l'utilisation de cette technique, à la différence des autres attaques.


Kitai
Sora peu anticipé de quelques secondes une action adverse.

Kenshutsu
Permet a Sora de savoir ou se trouve les gens dans un certain périmètre. elle peu aussi entendre leur voix si il sont assez prêt alors qu'un humain normal ne le peu pas.

Haki: Kōka
Une partie du corps de Sora devient noir et aussi dur que le métal.

Haki: Hakai yashi
Sora donne un coup de paume et envoie une vague de haki destructeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trafalgar Sora, la chirurgienne de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alystera de Beaufort - Chevalier de la Mort
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: