Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Dim 4 Aoû - 16:29

Dans le port, c'était l'anarchie, on ne parlait plus que d'elle à cause de sa barrette qui était tombée de sa poche. C'était devenu son deuxième objets de prédilection et presque personne ne la voyait sans elle, donc du coup, lorsqu'un pirate l'avait retrouvée et en avait parlé dans une taverne, tout le monde avait comprit de quoi il s'agissait, à qui elle appartenait et aussi l'importance de cette personne. Cet objet n'était pas ordinaire, dès qu'elle activait son pouvoir, la miss possédait une nouvelle tenue, mais ses stats se voyaient augmentés et lui permettaient de faire de nouvelles attaques, voilà la raison pour laquelle la princesse qui la détenait ne s'en servait jamais. Les princesses de cœur étant recherchées par le méchant qui travaillait sur cette île pour le compte de Maléfique, Xemnas ou encore d'autres grands méchants qui cherchaient à ouvrir le Kindgom hearts, sa tête avait été mise à prix tout comme celle d'un vulgaire pirate, mais ne pouvant pas partir sans avoir retrouvé la personne qui détenait son précieux bijoux, la demoiselle avait dû se déguiser pour passer incognito.

*Tout de même, ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver la barrette que m'a fabriquée Marc*

Pensa la demoiselle en soupirant tout en continuant à marcher dans le port en commençant à désespérer. Comme déguisement, Kairi portait un foulard bleu roi autours de la tête, ce qu'aimait bien porter les pirates, d'ailleurs pour faire plus vrai, elle en avait trouvé un avec un petit motif de tête de mort qui n'était pas trop choquant, car il n'était pas gros. Pour habiller le haut de son corps, elle portait un corset noir et pour habiller le bas elle portait un pantalon décontracté de couleur noir dont elle avait retroussé l'extrémité pour donner un côté moins sombre à sa tenue. Quant à ses chaussures, elle en portait des grosses de couleurs noirs pour qu'elles soient assorties à sa tenue, comme ça, elle était méconnaissable. Tout en continuant à marcher, la miss fini par remarquer un jeune homme aux cheveux blonds, ainsi que des sans-coeurs qui semblaient vouloir son cœur. Vu qu'ils étaient assez nombreux, la miss se concentra et fit apparaître l'une de ses techniques préférées qui était la Light Flèche. Le ciel s'assombrit un peu et durant les minutes qui suivirent cet événement, plusieurs flèches de lumières tombèrent du ciel pour détruire un à un les ennemis. Ceci étant fait, la princesse sourit et parti se cacher pendant le cours laps de temps qu'elle avait à disposition avant que plusieurs pirates ne viennent encercler la zone où se trouvait le blondinet

- La princesse était là j'en suis certain !

- Elle ne doit pas être bien loin !

- Oui dépêchons-nous de la trouver !

- Il ne faut pas la laisser filer !

- C'est sûr ! Choppons-là sans faire de manières !

- Hey gamin t'es son pote ? Elle t'a aidé il me semble...

- Fait pas le main et dis-nous vite ce qu'il c'est passé

- Elle a des cheveux rouges, tu l'as vu n'est-ce pas ? Dit oui ou non !

Pauvre Yaonn il venait à peine d'entrer dans ce monde que déjà il avait des ennuis, Kairi aurait bien voulu l'aider à se sortir de ce mauvais pas où elle l'avait mit, mais elle ne le pouvait pas, ce qui l'ennuyait beaucoup, c'était sûr, dès qu'ils seraient tous parti, elle lui devrait beaucoup d'explications. En faite pourquoi l'avait-elle lâchement abandonné ? C'était simple, même avec le meilleur des déguisements, ils feraient le rapprochement entre elle et les pouvoirs lumineux, car même s'ils étaient bêtes d'autres ne l'étaient pas et dans ce cas, la miss serait très embêtée, car elle aurait encore moins de chance de retrouver sa précieuse barrette

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Dim 4 Aoû - 22:09

Mais qu'elle galère, mais qu'elle galère ! Une nouvelle fois Yaonn avait emprunté un portail par accident et était arrivé dans un nouveau monde qu'il ne connaissait pas et à peine arrivé il se faisait encore attaqué par des sans coeurs. A croire que ces sales bêtes avaient une dent contre lui. Et le pire était que son épée était tombée quand il s'était misérablement écrasé, ne maitrisant pas la magie il avait été sans défenses face aux sans coeurs qui l'avait encerclé. Impossible de prendre la fuite ! Alors qu'il cherchait n'importe qu'elle moyen de s'échapper il fut sauvé par plusieurs flèches de lumière tombèrent du ciel pour foudroyer les sans coeurs. le jeune homme en fut hébété quelques instants et leva le nez au ciel comme si dieu allait lui faire un petit coucou. Quand même un telle coup de bol ! Que la foudre s’abatte pile sur ses ennemis, là cela revenait quasiment à la grâce divine. Et quand il y repensait ces éclairs avaient un aspect plutôt étrange.

Haussant les épaules Yaonn se dirigea vers son épée, ensuite il irait explorer un peut ce nouveau monde. Mais il avait à peine fait quatre pas qu'il fut encerclé par trois hommes baraqués à l'allure de bandits ou de pirates qui se mirent à le harceler de questions.

- Hey gamin t'es son pote ? Elle t'a aidé il me semble...

- Fait pas le malin et dis-nous vite ce qu'il c'est passé

- Elle a des cheveux rouges, tu l'as vu n'est-ce pas ? Dit oui ou non !

Yaonn fit marcher son cerveau à toute vitesse, ces hommes commençaient à s'impatienter et plusieurs avaient mit la main sur leurs armes, l'un d'eux avait même sortit une dague à vilaine allure. De toute évidence une réponse négative de sa part ne ferait que les énerver et les encourager à le tabasser, de même si il prétendait qu'il ne savait rien et ne comprenait même pas ce qu'ils lui demandait. Son cerveau motivé par son instinct de survie se mit à chercher à toute allure une réponse qui le débarrasserait le plus vite possible des pirates sans qu'ils portent atteinte à son anatomie. Il trouva rapidement une réponse qui devrait convenir, elle était un peut tiré par les cheveux mais si c'était vraiment cette femme qui l'avait aidé avec les éclair blancs alors cela pouvait être possible.

-Oui, oui, je l'ai vue ! Elle a disparue dans un espèce de grand portail blanc qu'elle a fait apparaitre. Dit Yaonn d'une voix effrayé et intimidé, ce qui était tout à fait son état d'esprit à l'heure actuelle.


Il aurait bien voulu leur service un truc plus crédible du genre "elle est partie de ce côté en courant" mais ils se trouvaient sur un port et il n'y avait aucun endroit où elle aurait put partir pour échapper de façon vraiment efficace au pirate. C'était la mer et quelques bâtisses qui se terminaient par des culs de sacs. Elle aurait peut-être put se cacher un petit moment là mais si il leur avait indiqué une mauvaise direction les pirates aurait eut vite fait de se rendre compte de la supercherie et de se venger sur lui.
Heureusement les pirates semblèrent croire le jeune homme et le manifestèrent par des grognements et des chuchotements entre eux, Yaonn dû faire appel à tout son self contrôle pour retenir un soupir de soulagement qui aurait été suspect.


 -Bon tant pis. Commenta celui qui semblait être le chef. C'est vraiment dommage, la prime sur sa tête nous auraient permit de nous retirer et de vivre luxueusement pendant très longtemps. Mais bon on va peut-être pouvoir compenser un peut. Donne nous ta bourse mon ami.

-Quoi ?

-Et bien tu es sur notre territoire tu sais. Il faut bien que tu pailles une petite taxe pour nous aider à l'entretenir.

-En fait c'est pas vraiment une taxe. Mais plutôt un vol. Renchérit le plus costaud, et aussi celui qui semblait être le plus bête du groupe.


-Silence imbécile. Même un attardé l'aurait comprit.

-Je préfère te prévenir. On a des règles avec les mauvais payeurs. Dit le troisième.

-Ouais, on les découpes en rondelles ! C'est cela les règles.

Yaonn ne se fit pas prié pour chercher frénétiquement dans sa poche sa bourse qui contenait trente gummis. Les maigres économies qu'il avait put mettre de côté grâce à des petits boulots.

-Ah, très bien, bon garçon.



-Je peux partir maintenant ? Demanda le jeune homme en lançant des coups d'oeils intimidés de tout les côtés.


-Mais bien sur. John va seulement te dire au revoir en notre nom à tous. Dit le chef avec un petit sourire tranquille.



Sans un avertissement le plus costaud du groupe envoya un coup de poing au pauvre Yaonn qui ne s'y attendait pas. Alors qu'il serrait encore le visage écroulé par terre la brute donna un coup de pied au ventre du jeune homme, là où sa blessure dû aux sans coeurs sur l'île du destin n'était pas encore soigné. Il poussa un cris de douleur en se tenant le ventre pendant que les pirates s'en allaient en riant.

La journée venait juste de commencer et Yaonn pressentait déjà qu'elle allait être pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Dim 4 Aoû - 22:52

C'était horrible, mais Kairi devait resté cachée et ne pas intervenir. Lorsqu'elle fût sûre qu'ils étaient bien parti, elle sorti lentement de sa cachette en soupirant de soulagement, puis elle se précipita vers le jeune homme et tourna les paumes de sa main vers sa blessure. Une petite lumière bleutée en sorti et entra dans le corps du jeune homme, quand la lumière eût disparût, la plaie du blondinet était totalement renfermée, heureusement qu'elle avait agit tout de suite et que son sort n'attirait pas l'attention tellement il était minuscule. Tout en rougissant de honte, la miss sorti deux bourses de ses poches et les plaça dans les mains du jeune homme.

"Je suis terriblement confuse pour les ennuis que je vous ais apporté, je vous ais fait un sort de soin, vous devriez allez mieux dans quelques instants... Ces bourses sont pour vous remercier et vous dédommager, je les ais gagnée en jouant au poker dans une taverne, vous savez, le déguisement passe bien, le problème, c'est mes sort qui me trahissent. Je m'appelle Kairi et vous ? Vous savez je suis ravie d'avoir fait votre connaissance"

Tout en lui faisant un grand sourire dont elle avait le secret qui donnait souvent envie aux gens de lui faire confiance, la demoiselle lui montrait toute sa reconnaissance et son envie de le mettre aussi dans le secret, après tout, il l'avait aidée, elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance. Après lui avoir fait son sourire débile, Kairi lui fit une moue en ayant l'air plus qu'ennuyée, car elle venait de comprendre quelque chose d'important.

"L'ennui, c'est que si l'on sait ma véritable identité et ce nouveau lien d'amitié qui nous uni, tu risques d'avoir des ennuis supplémentaires, ça m'embête beaucoup, encore plus que de devoir jouer la dure et questionner tous ces poivrots à cause d'un objet qui amplifie mes capacités et me donne accès à d'autres techniques"

Kairi soupira d'exaspération, puis elle l'observa longuement, sa tête lui faisait penser à quelqu'un, mais à qui ? C'était très difficile pour la miss de mettre un nom sur ce visage. Après quelques minutes de réflexion, la demoiselle trouva à qui il lui ressemblait, mais lui en parler ne lui servirait à rien, car il ne devait sûrement pas connaître le seul enfant demi Luvalis de Tzaark'an.

"Je pense que tu dois te poser beaucoup de questions sur mon compte, alors je te laisse me les poser, par contre, je n'aime pas faire du mal physiquement et mentalement aux gens, mais je peux t'assurer que si tu me donnes à ces sales types, tu auras droit à un gros bottage de fesses de ma part comprit ?"

C'est après lui avoir fait promettre ceci qu'elle montra avec son index droit, son affiche de recherche placardé sur un mur qui se trouvait derrière le jeune homme ou l'on pouvait voir son visage avec sa prime qui semblait être astronomique et démesurée pour son statut qui n'était pas si exceptionnel que ça, enfin c'était Kairi elle-même qui le pensait. Lui montrant un air sérieux durant quelques minutes, elle lui fit deux minutes après un sourire amusé pour lui montrer qu'elle l'aimait bien.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Lun 5 Aoû - 2:04

Yaonn avait les yeux fermé en essayant de repousser l'intense douleur qui envahissait son corps. Sa blessure était en bonne voie de guérison mais pas totalement refermé et il espérait que ce coup ne l'avait pas rouverte.

Ce fut alors qu'il sentit une agréable chaleur l'envahir et la douleur se dissiper, même son visage allait mieux. Il ouvrit alors les yeux pour voir une jolie jeune femme rousse. Elle avait les joue rouges comme si elle était gêné ou avait des choses à se reprocher. Elle sortit deux bourses de ses poches pour les mettre dans les mains de Yaonn. Ce dernier haussa les sourcils de surprise mais avant qu'il ne puisse lui demander la raison de son geste elle lui expliqua qu'elle s'appelait Kairi et qu'elle était la cause de ses récents problèmes. Elle lui demanda son nom en lui disant qu'elle était ravie de le rencontrer ce qui fit sourire le jeune homme. Apparemment la bonne humeur de la jeune femme était contagieuse.

-Enchanté Kairi. Je m'appelle Yaonn, moi aussi je suis content de te rencontrer même si j'aurai préféré que ce soit dans des circonstances plus plaisantes.
Répondit-il en  commençant à se relever.

Elle fit ensuite la moue et lui expliqua que leur amitié risquait de le mettre dans de sales draps car elle était recherché par ces types et elle devait se camoufler pour trouver un objet de grande valeur et grande puissance qui lui avait été volé. Même si Yaonn trouvait que la jeune femme allait un peut vite en besogne en le considérant déjà comme un de ces amis cela ne lui déplut pas, il avait en effet déjà beaucoup de problèmes pour se priver de soutiens. Sans compter que la perspective d'être amie avec une fille aussi gentille et serviable qu'elle. Elle fit une pause pour pousser un soupir et observer le jeune homme qu'elle avait secouru, ce qui le mettait un peut mal à l'aise du fait qu'il n'avait jamais été très doué avec la gente féminine, à son grand damne.
Elle finit par reprendre en disant que si il voulait lui poser des questions il pouvait, ell elui expliqua aussi qu'elle était non violente mais que si il tentait de la livrer alors elle "lui botterait les fesses". Vu ce qu'elle était capable de faire avec sa magie Yaonn n'avait aucun mal à la croire. Elle prit un air sérieux quelques minutes avant d'être de nouveau tout sourire. Bizarrement cela rappelait à Yaonn Haneko qui pouvait changé d'humeur comme de chemises, même si Kairi semblait plus sainte d'esprit que son amie adoratrice des explosifs. Il trouvait qu'il y avait une certaine similitude entre ces deux jolies jeunes femmes qui pouvaient changer d'humeur très rapidement même si elles étaient en même temps très différentes. En pensant à Haneko Yaonn se rappela brutalement de l'épée qu'il avait perdu et couru la récupérer là où elle était tombé. Cette arme lui était très précieuse car c'était un cadeau d'Haneko et sa première véritable arme.

Ensuite il tourna la tête vers l'avis de recherche que lui avait montré Kairi et ouvrit grand les yeux en voyant le nombre de zéros qui suivaient le chiffre. Toutefois cette surprise passa rapidement, Yaonn avait bien des défauts mais pas celui de l'avarice, il ne courait pas après l'argent. Il se tourna ensuite vers la jeune femme avait un grand sourire franc.

-Ne t'en fais pas je n'ai pas l'intention de te livrer. Je ne cours pas après l'argent et je n'ai aucune sympathie envers ces types. Par contre j'en ai beaucoup pour toi même si cela ne fait pas longtemps qu'on s'est rencontré. Pour les questions j'en ai quelques une : Tout d'abord pourquoi es tu recherché ? Pourquoi ils t'ont appelé princesse, tu es d'ascendance royale ? C'est quoi le truc qu'on t'a volé ? Sur quel monde somme nous ? Et enfin est-ce que je peux t'aider ?
C'était beaucoup de question mais Yaonn avait toujours été curieux. Ceux qui connaissaient bien Yaonn pouvaient s'étonner qu'il ait posé la dernière vu qu'il préférait tout faire pour rester à l'écart du danger mais là, il éprouvait une envie irrépressible d'aider la jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Lun 5 Aoû - 17:48

Alors comme ça, il s'appelait Yaonn ? C'était un drôle de prénom, il était même très original et c'était la raison pour laquelle il plaisait à la jeune femme qui aimait bien ce genre de prénom tordu dont on n'a souvent du mal à s'en souvenir. Par la suite, le jeune homme parti en un coup de vent, qu'est-ce qui l'avait fait partir aussi vite ? C'était de sa faute ? Est-ce qu'elle lui avait fait peur ? Kairi fût soulagée lorsqu'elle le vit revenir avec une épée, une très belle épée même, d'ailleurs, les couleurs harmonisaient très bien la couleur de ses cheveux et de ses yeux, c'était sûr à cent pour cent, cette arme était faite pour lui, va savoir pourquoi, mais elle sentait émerger de cette arme une aura, une puissance phénoménale, mais aussi beaucoup d'amour, ça crevait les yeux, c'était un cadeau fait par une personne qui possédait des sentiments plus fort qu'une simple amitié ou fraternité, mais peut-être qu'elle se faisait des films, après tout, elle n'avait pas toujours raison. Tout en étant perdue dans ses pensées, Yaonn l'en fit sortir en lui posant plusieurs questions auxquelles elle allait répondre avec sincérité et patience.

"J'ai fais deux-trois bêtises avec mon invocation, alors à la base, j'avais déjà une prime qui était tout à fait en rapport avec les coups tordus qu'on leur a fait, mais quand ils ont su ce que j'étais vraiment, ils n'ont rien trouvé de mieux que l'élever. Ce monde s'appelle Port Royal et oui, je suis bel et bien une princesse, j'aime me déguiser pour attirer moins l'attention sur moi et pour m'amuser à jouer un rôle que je n'ai pas, ça m'amuse, mais dès que j'utilise mes pouvoirs, c'est foutu"

En disant ces paroles, elle ria un peu en se remémorant tout les déguisements qu'elle avait pu enfiler jusqu'à présent pour passer inaperçue. Pensant tout de même qu'il fallait qu'elle continue son récit en lui donnant des explications logiques et rationnels, Kairi se mit à réfléchir à comment tout lui expliquer pour qu'il comprenne bien son histoire, lorsqu'elle eût trouvé comment lui dire sans bavures, la miss reprit la paroles.

"Il existe dans différents mondes sept jeunes filles au cœur pur et puissant, on les appelle les princesses de cœurs, en général, ce sont des véritables princesses qui tiennent ce rôle, j'en fais partie. En réunissant ces sept jeunes filles, l'accès d'un monde s'ouvrira pour semer chaos et terreur sur son passage, si un jour cela arrive... Non je n'ose pas imaginer, ça sera la catastrophe ! En ce qui me concerne, mon monde a été détruit, j'ai perdu très jeune mes parents dans une funeste bataille où il n'y eût pas beaucoup de survivants, à ce qu'il paraît, la reine et le roi, mes parents, se sont montrés très braves, ils ont combattu jusqu'à leur dernier souffle pour protéger le royaume. Ensuite, j'ai été envoyée dans un autre monde, puis un autre, car les ténèbres l'ont aussi envahit. Au début, je ne me souvenais de rien et puis, au fur et à mesure, un bon nombre de souvenirs m'est revenu en tête, mais je ne suis pas malheureuse pour autant, car dans ce troisième monde, j'ai rencontré l'amour et nous avons fini par nous fiancé l'année passée, mais comme c'est un grand héro, il n'est pas souvent présent, il est tout le temps à la poursuite des méchants, il fait son travail"

Kairi n'avait aucune tristesse dans la voix et dans ses yeux, on pouvait y lire beaucoup de fierté, car c'était ce qu'elle ressentait pour ses parents et pour Sora, surtout Sora qui l'avait tirée de beaucoup de mauvais pas où elle s'était fourrée. S'en souvenant, elle hocha la tête en se trouvant ridicule d'avoir causé autant d'ennuis à ses amis et surtout à celui qu'elle aimait le plus au monde. Se souvenant aussi qu'il lui avait posé une question très subtile, la demoiselle s'empressa d'y répondre.

"Oui, je veux bien de l'aide et sinon, elle n'a pas été volée, mais perdue, a l'heure actuelle, elle doit sûrement être utilisée ou sur un stand d'un marché noir, mais je n'arrive pas à y approcher en étant seule, cet endroit me fait trop peur, déjà à cause de l'ambiance et aussi à cause des têtes de ceux et celles qui se promènent là-bas, elles sont toutes plus horribles les unes que les autres, tu n'aurais pas par hasard envie de m'y accompagner ? En faites, ça n'a pas de valeur, enfin je veux dire, ce n'est pas fait en or, en saphir, en diamant ou en cristal, ça a la forme d'un objet de tous les jours, mais pour moi, c'est un objet de très grande valeur, surtout pour les effets qu'ils m'apportent, mais aussi le fait qu'elle m'a été fabriquée par un ami, il s'agit d'une simple barrette à cheveux, tu comprends pourquoi j'ai de la peine à la chercher ? Mon ami ne voulait pas que cet objet soit trop voyant, de peur que quelqu'un d'autre le vole et s'en serve, mais il l'a fait trop petit, donc du coup, je perd cet objet trop souvent, je l'enlève souvent, car mon ami m'a dit de ne pas tout le temps l'utiliser à cause des effets secondaires"

En parlant des effets secondaires, Kairi se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air très embarrassée, bah oui, quand on rétrécit et qu'on perd une bonne partie de ses pouvoirs à cause d'un stupide objet magique, il y a de quoi être embarrassé... En faites, Marc qu'est-ce qu'il était devenu après qu'il soit venu assisté au combat qu'elle avait mené contre son grand-frère ? Est-ce qu'il était parti tenir le magasin dans la ville de Traverse pour aider Caura ? Kairi aurait bien voulu le savoir, car cela faisait depuis un bon bout de temps qu'elle n'avait plus revu son ami, elle espérait qu'il allait bien, mais bon en même temps, s'il était capable de fabriquer une barrette aussi phénoménale, il était tout à fait capable de tenir un magasin ou de s'en sortir tout seul comme un grand garçon qu'il était.

"Dit-moi, tu n'as pas l'air d'être très bien connaître les dangers, les rumeurs et les histoires dans les mondes, tu n'as pas l'air de venir d'ici, je peux t'informer sur deux ou trois sujets si tu le désires. Sinon, en ce qui concerne mon attaque, elle n'est puissante et dévastatrice que si quelqu'un dans les environs crois en moi et elle n'est basée que pour tuer des sans-coeurs, les pauvres, même eux j'ai de temps en temps du mal à les tuer... Pardon c'est à cause d'une vieille histoire, mais si je t'en parle, tu me prendras pour une folle"

Les sans-coeurs lui faisaient se souvenir du temps ou Sora avait dû la sauver en sacrifiant son cœur, ce qui fait qu'il s'était transformé en l'une de ces immondes bestioles noires aux yeux jaunes, voilà la raison pour laquelle elle faisait de temps en temps preuve de compassion pour les sans-coeurs, mais si elle lui racontait son aventure, il ne la croirait pas, d'ailleurs qui la croirait a part ses amis qui avaient participé à cet terrible combat ? Sûrement personne. Soupirant en se disant que sa vie n'était pas banale, Kairi se demandait si Yaonn avait tout bien comprit ce qu'elle lui avait raconté.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Sam 10 Aoû - 19:52

Yaonn écouta attentivement la jeune fille lui raconter sa vie et les raisons pour lesquelles sa barrette à cheveu était si importante pour elle. Il ne comprenait pas très bien son histoire à propos des princesses de coeur mais il préféra ne rien dire de peur de passer pour un idiot. Quand elle lui expliqua ensuite pourquoi elle n'osait pas aller la chercher au marché noir le jeune homme du retenir un petit sourire après avoir vu la puissance de sa magie, toutefois 

les explications à propos de sa magie lui donnèrent une bonne raison de revenir sur ses précédents avis. En effet, les choses n'étaient pas aussi simples que prévues. Il réfléchit quelques instants aux dire de Kairi et finit par répondre.


-Et bien tu as raison sur le fais que je ne connais pas très bien les dangers, les rumeurs et les histoires dans les mondes
. Car en fait j'ai quitté mon monde par accident et depuis je quitte les mondes sur lesquelles je me trouve tout aussi accidentelle. J'aimerai bien apprendre quelques trucs magique que j'ai vu chez certains pour pouvoir me défendre comme je ne suis pas très fort à l'épée. La magie est assez méconnue et mal vue chez moi. Enfin bon je ne vais pas te casser les pieds avec ma vie. Dit-il en soupirant. Puis il se reprit et dit :

-Bon, sinon je suis prêt à t'accompagner au marché noir et où tu veux pour trouver ta barrette.





Hrp-Dsl pour le petit poste mais j'ai  pas mal de truc à faire  en ce moment et je  suis asseaez fatigué ^^- Hrpz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Dim 11 Aoû - 0:50

HS : Pas grave, je comprend =)

Alors comme ça, il ne venait pas de leur monde et la magie chez lui était plutôt mal vue ? Mais dans quel monde vivait-il ? La magie c'était tellement merveilleux, tellement pratique, tellement indispensable ! Kairi le regarda longuement avec un regard fixe, comme si elle était en train de l'analyser, puis au bout d'une minute elle reprit vie et prit la parole.

"Avant d'apprendre la magie, il te faudrait te dire à l'avance que venant d'un monde qui ne connaît pas la magie tu ne pourra peut-être pas en faire, de plus, chaque type de magie est propre à chacun, ton corps et ton esprit ne seront peut-être pas apte à assimiler ce que tu veux lui apprendre. Par exemple, moi je maîtrise la magie liée à la lumière pure, je suis donc sensible contre la magie liée aux ténèbres ou aux ombres, si je veux l'apprendre, je ne le pourrais pas, car mon esprit et mon corps ne seront pas assez fort pour absorber et maîtriser cette force pour m'en servir, mais si tu veux vraiment tester la magie, alors concentre-toi, ferme les yeux et représente-toi dans ta tête l'élément que tu veux utiliser, puis concentre ton esprit sur tes mains"

Ce n'était pas la première fois que Kairi donnait des cours à des novices et ça ne la dérangeait absolument pas de partager tout son savoir avec ce jeune homme qui n'y connaissait rien. Bon elel n'était pas aussi douée que Merlin, Maléfique, Yen Sid ou encore le roi Micky qui avait été son apprenti. En pensant à ce dernier, est-ce qu'il allait la croire si elle lui disait que ce sont deux grosses souris qui dirigeaient tout ce petit monde ? Déjà qu'il avait de la peine à la croire lorsqu'elle lui avait expliqué ce qu'il y avait de plus important à savoir, c'était sûr que lui parler du roi et de la reine allait lui donner envie de l'enfermer dans un asile de fous. Kairi soupira et préféra ne rien lui dire à ce sujet, puis elle se concentra sur son exercice. Elle ferma les yeux, puis une minute plus tard, de la lumière commença à briller sur ses mains, mais la demoiselle préféra l'arrêter avant qu'elle ne se fasse repérer. Elle ouvrit les yeux et l'encouragea du regard.

"Allez à toi à présent ! Tu peux y aller sans problèmes, ce n'est pas compliqué !"

S'exclama la jeune femme en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres, ce qui montrait pertinemment que ce jeune homme l'amusait et lui plaisait bien, va savoir si sa couleur de cheveux était pour quelque chose, mais pour le moment, la plupart des blonds qu'elle avait croisés étaient sympathiques et drôles, c'était à croire qu'il y avait une machine pour les fabriquer et pourtant, ce n'était que le hasard qui faisait bien les choses et pas une quelconque machine.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mer 14 Aoû - 20:15

Yaonn observa attentivement Kairi tout en écoutant ses instructions. Cela lui semblait un peut trop simple mais il fit comme elle le lui avait demandé. Et se focalisa sur l'élément qu'il voulait utiliser, il hésita quelques instants puis il repensa à la magie de lumière qu'avait utiliser la jeune femme. Non seulement elle avait put vaincre les sans coeurs mais aussi le soigner grâce à elle. Peut-être qu'avec cette magie il pourrait enfin lutter contre les sans coeur ? Il n'aurait plus à les craindre, il pourrait se soigner en cas de blessure et survivre à un affrontement où il serait grièvement blessé comme sur l’île du destin. Il n'aurait plus à se reposer sur les autres pour survivre. Sa décision était prise.


Il ouvrit son esprit et se représenta la lumière telle qu'il la voyait, chaude, douce et rassurante. Il s'y concentra pendant quelques minutes et soudain il ressentit une agréable chaleur dans les mains. Il ouvrit les yeux pour voir une boule lumineuse qui était apparue dans ses deux mains. Il leva alors la tête avec un grand sourire vers Kairi.

-J'ai réussis.
Dit-il avec un mélange de joie et d'excitation ans la voix. Il avait réussis, il pouvait utiliser la magie ! Il savait qu'aujourd'hui, avec cette boule de lumière entre les mains sa vie venait de prendre un autre tournant.

-Merci Kairi.
Je vais sûrement mettre un moment à maitriser la magie comme toi, mais savoir que je peux en faire me soulage déjà. Lui dit-il avec un grand sourire. Puis, se souvenant de où ils étaient il se dit qu'il valait mieux qu'il stoppe son sort avant d'avoir des problèmes. Il ne savait pas comment faire mais plutôt que de demander à Kairi il décida d'essayer de stopper le sort de lui même

Il décida de faire le contraire de ce qu'il avait fait pour obtenir sa boule de lumière. Il ferma les yeux et fit le vide dans son esprit en essayant d'oublier la lumière. Quelques secondes plus tard la lumière dans ses paumes disparut.


- Bon, on devrait aller chercher ta barrette tu ne crois pas ?
Lui demanda Yaonn.

- Si on nous pose des questions on aura qu'à dire que tu es une capitaine qui est venu ici pour faire réparer son navire et moi ton second. Qu'est-ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Sam 17 Aoû - 2:09

Quel élément allait-il choisir ? Kairi était plus qu'impatiente de le savoir ! Lorsqu'il fit apparaître une boule lumineuse dans ses mains, la jeune fille fût stupéfaite, mais aussi très excitée, comme lui. Qu'il maîtrise la magie c'était déjà fantastique, mais qu'il maîtrise la lumière comme élément, c'était dément ! Heureusement qu'il lui rappela ce qu'elle voulait faire, car sinon il aurait eût des heures d'explications et d'ennuis aussi, car lorsqu'un sujet la passionnait, la miss était un peu distraite. Elle lui fit un grand sourire, puis elle le prit dans ses bras en tapotant gentiment son épaule droite.

"Bravo, je suis fière de toi ! Tu as vu ce que tu as fais ? C'est incroyable ! Continue dans cette voie, je suis persuadée que tu deviendras un grand magicien à force de t'entrainer ! Oui tu as raison, allons-y de suite !"

Kairi le lâcha, puis se dirigea d'un pas décidé en direction du marché noir. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'endroit prévu, la princesse de cœur dû faire un gros effort sur elle-même pour maîtriser sa peur. Elle regarda tout ce qu'il y avait autours d'elle et elle se demandait pourquoi elle avait autant de malchance, et surtout, si elle avait bien fait de venir ici. Elle regarda Yaonn, puis s'engagea avec ce dernier dans la foule pour voir sur les stands ce qui était mit en vente.

"Argh laisser passer mon second ! Comme d'habitude, tu traines la patte, va plus vite, sinon, ce soir je ferais en sorte que les requins t'apprenne ce qu'est la vitesse ! Hey toi, oui toi beau ténébreux ! Tu m'as l'air d'avoir fait beaucoup de chemin jusqu'ici, mais tu dois sûrement avoir ce que je veux..."

- Un beau bijou pour une jeune fille qui ne manque pas de cran !

"M'ouais faut bien l'être quand on est pirate, mais ne vous moquez pas, vous n'avez rien de tout cela ! Moi ce que je cherche, c'est une barrette magique pour faire chier une personne en l'obtenant avant elle ! Elle est magique, vous l'auriez pas par hasard ?"

L'homme lui expliqua qu'il ne l'avait pas, mais la demoiselle insista et se fit éloigner du stand en en leur tirant dessus avec un vieux pistolet qui semblait encore bien fonctionner malgré son âge avancé. Va savoir pourquoi, mais la princesse de cœur était certaine qu'elle se trouvait dans ce stand, toutefois, elle ne voulait pas mourir, donc mieux valait partir un peu plus loin.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Dim 18 Aoû - 15:00

Yaonn fit un grand sourire à Kairi quand elle lui dit qu'il deviendrait sans doute rapidement un grand magicien. Il fallait avoué qu'il était aussi ravie qu'une jolie fille le prenne dans ses bras, ce qui le fit aussi un peut rougir. Qui sait peut-être que la journée n'allait pas être aussi nul que prévu finalement.

Quand elle le lâcha ils se dirigèrent vers le marché noir en adoptant tout deux leurs rôles. Kairi se mit à jouer le rôle de la capitaine pirate irascible qui se passait les nerfs sur son second et Yaonn le second qui devait supporter à contre coeur les mauvaises humeurs de son capitaine.


-Oui capt'ain, à vos ordre capt'ain. Répétait-il machinalement avec un air lasse et découragé pour renforcer l'impression.

Ils finirent par trouver un petit stand où Kairi parla avec le vendeur en espérant trouver sa barrette. Mais quand elle aborda le sujet le vendeur se rétracta brutalement alors qu'il avait été tout sourire précédemment. Kairi essaya d'insister mais le lascar répondit alors en sortant un gros pistolet qui avait l'air d'avoir connu de meilleurs jours. Toutefois Yaonn préférait ne pas prendre le risque de vérifier que l'arme était toujours capable de tirer.

-Euh... capitaine, je crois qu'on devrait laisser le monsieur.

Kairi sembla être d'accord avec lui car elle préféra partir. Alors qu'ils s'en allaient Yaonn lui murmura.


-Si tu veux je peux essayer d'attirer son attention pendant que toi tu essaie de voir si ta barrette se trouve sur son stand dans un endroit secret. Fait semblant de continuer pendant que moi je vais lui parler.

Il retourna alors sur ses pas et dit précipitamment au vendeurs qui commençait à reprendre son pistolet.


-Euh... excusez moi mais vous pourriez pas me filer une barrette ? N'importe laquelle ? Parceque notre bateau va bientôt partir et si on trouve une barrette elle risque de me balancer par la planche, je suis pas son premier Second vous savez. Alors filez moi une barrette, n'importe laquelle que je puisse lui filer, au moins elle pourra pas prétendre que j'ai pas aider et elle pourra même croire que le problème vient d'elle.

Le vendeur hésita quelques secondes avant de finalement prendre quelques babioles et barrettes pour les lui montrer. Yaonn espérait que Kairi était entrain de contourner le stand pour essayer de voir si elle trouvait sa barrette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Lun 19 Aoû - 21:58

Kairi hocha la tête avec affirmation en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres, le plan de Yaonn lui plaisait beaucoup, elle avait bien fait de l'emmener avec elle. La miss parti donc en avant en croisant ses mains derrière son dos tout en sifflotant la mélodie de la chanson "Binks Sake", qui était une chanson tout a fait adéquate à ce monde, car il s'agissait d'une chanson chantée par des pirates qu'elle avait entendue dans la dernière taverne où elle avait mit les pieds pour jouer et gagner au poker. Par la suite, comme si de rien n'était, elle contourna le stand, puis arrêta de siffler et se baissa pour entrer dans le stand de l'homme avec beaucoup d'appréhension. A force de chercher, elle trouva sa barrette, elle eût un grand sourire aux lèvres, car elle était heureuse de l'avoir retrouvée. Elle se leva, puis sauta sur le stand en faisant bien exprès de renverser les affaires de l'homme et de lui écraser au passage les mains avec ses pieds tandis qu'il servait Yaonn.

"Quand je pense qu'elle était là depuis le début ! ça t'apprendra à me mentir sale type !"

- Oh la princesse de cœur ! Vite chopper-laaaa !!!

"On ne va attraper personne les gars ihih"
Spoiler:
 

Après avoir éclaté de rire, la demoiselle chanta une chanson qu'une amie lui avait chantée un jour et dont l'air lui était resté en tête. Elle glissa la barrette dans ses cheveux et se mit à sauter et à courir sur les stands en ayant l'air d'être morte de rire. Lorsqu'elle eût terminé de chanter sa chanson, un sacré bordel avait été créé dans le marché noir. Tout semblait être sans-dessus-dessous et plusieurs de ses ennemis semblaient avoir été blessé par sa maladresse. Lorsqu'elle eût fini de faire la folle, elle revint vers Yaonn en sautant, puis en faisant une roue arrière où elle resta deux minutes à faire la pièce droite sur ses mains en riant très légèrement, puis elle se remit sur ses pieds et regarda Yaonn avec un regard amusé.

"Tu comprend à présent pourquoi je suis recherchée ? Merci beaucoup, dit-moi ce que tu veux et lorsqu'on sera plus tranquille, je ferais ce que je pourrais pour te l'offrir ça c'est sûr ! Allez on décampe !"

Kairi fit apparaître sa Keyblade, puis elle créa avec un portail de lumière qu'elle traversa avec Yaonn qu'elle traîna à l'intérieur. Une fois passé ce portail, les deux amis se retrouvèrent sur le toit d'une maison, le portail se referma, puis Kairi lâcha Yaonn et s'assit en ayant l'air épuisée, c'était sûr qu'après ce qu'elle avait fait, elle ne pourrait plus marcher tranquillement dans ce monde sans se faire agresser.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mer 21 Aoû - 22:14

Yaonn faisait semblant d'observer et marchander les objets que lui proposait le vendeur quand soudain kairi sauta sur l'étale en envoyant ses objets dans tout les sens et écrasant les mains du vendeur et en s'emparant de sa barrette. Elle fut aussitôt reconnue et en quelques instants tout les pirates et brigands du port se jetèrent sur elle mais la jeune femme ne sembla pas s'en inquiéter et esquiva toutes les attaques et tentatives pour l'attraper en chantant une très jolie chanson. Impressionné Yaonn essaya néanmoins de l'aider en assommant quelques pirates avec ce qu'il trouvait, heureusement pour lui ils étaient trop occupé sur la miss pour faire attention à lui. Quand celle-ci eut finit sa chanson elle s'arrêta devant lui et le remercia pour son aide tout en lui disant qu'il pouvait lui demander ce qu'il voudrait quand ils seraient tranquille, puis faisant apparaître un portail de lumière, ils furent téléportés sur le toit d'une maison où Yaonn attérit avec sa grâce habituel. C'est à dire sur le ventre et sonné. 


-Et bien... Commença Yaonn essoufflé et heureux de ne pas avoir été expédié sur un autre monde sans qu'il le veuille. On ne s’ennuie jamais avec toi. Finit-il avec un petit sourire.

Il se releva en se massant le menton, bon au moins il n'était arrivé la tête la première comme à son habitude.


-Dit... Tu pourrais m'apprendre à me déplacer avec des portails comme tu le fais ? Demanda-t-il avec espoir. Enfin, quand tu te seras remit bien sur. Ajouta-t-il en voyant que Kairi était fatigué, il supposait que utiliser les portails devait la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mer 21 Aoû - 23:44

Lorsqu'il lui dit qu'avec elle ils ne s'ennuyaient jamais, la demoiselle eût un sourire jusqu'aux oreilles, car pour elle, c'était un beau compliment qu'elle adorait recevoir, bien que c'était très rare qu'on le lui dise. Par la suite il voulu savoir comment faire un portail de lumière. Comment lui expliquer ? C'était tellement machinal, bon puisqu'elle lui avait promit, elle allait tenir ses engagements et lui montrer comment faire.

"En faites, c'est très simple, il suffit de trouver le bon endroit pour créer une brèche avec une arme ou son pouvoir, moi je les crée avec ma Keyblade. Il arrive pour certaines personnes que le portail s'ouvre automatiquement, car ils ne savent pas maîtriser leurs pouvoirs."

Elle avait déjà vu ce petit détail chez certains de ses amis, mais ils se comptaient sur les doigts d'une main, car normalement, ils savaient les créer d'eux-même. Elle réfléchit à comment bien lui expliquer sans l'assommer, ce qui lui prit plusieurs minutes, car elle ce concertait avec elle-même pour savoir quelle était la meilleure méthode à appliquer.

"Visualise dans ton esprit une porte, puis utilise ton arme et frappe juste devant toi, normalement, si tu es assez fort mentalement, un portail devrait s'ouvrir"

Elle lui expliqua comment faire avec une telle facilité qu'elle était impressionnée par elle-même. Ceci étant fait, elle se mit à espérer qu'il y arriverait, car elle ne serait pas toujours présente pour le sortir d'un mauvais pas en le téléportant en sécurité dans un coin à l'abri des regards indiscrets. Elle attendit donc avec patience que le jeune homme réussisse à faire son premier portail de lumière.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Jeu 22 Aoû - 0:38

Yaonn écouta attentivement Kairi lui expliquer comment fonctionnait les portails, comme pour se rendre si on maîtrisait la magie cela avait l'air assez simple dit comme cela, mais sûrement plus dure à faire en réalité. Toutefois il décida d'essayer, dégainant son épée il se concentra pendant plusieurs minutes en visualisant le toit de la maison d'en face. Quand il sentit que c'était bon il donna un coup d'épée dans le vide, ce qui ne créa qu'un petit portail, à peine de la taille d'une main. Guère satisfait de son essai, Yaonn se concentra de nouveau plusieurs minutes et répéta son geste mais cette fois un portail de sa taille se créa, il s'y engouffra avant d'être saisi par le doute et la peur, car il se connaissait bien mine de rien le bougre, et il arriva sans trop de casse sur le toit d'en face. Il regarda autour de lui éberlué, se tourna vers Kairi. Puis transporté par la joie il bondit en hurlant :

-J'ai réussie ! 

Il fit réapparaître un portail pour revenir à son point de départ et serra Kairi contre lui en disant :



-C'est super ! Merci ! J'aurai jamais réussis sans ton aide, tu pourras toujours compter sur moi comme ami et pour t'aider. Il se rendit alors compte qu'il était peut-être allé un peut trop loin et lâcha la jeune femme pour dire un peut gêné :



-Euh... excuse moi, c'était déplacé je n'aurai pas dû faire cela mais j'étais tellement content que j'ai pas réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Sam 24 Aoû - 1:39

Il avait réussi ?! Impressionnant ! Kairi ne pensait pas qu'il y arriverait aussi facilement et pourtant, il l'avait fait, ce qui la rendit folle de joie. Par la suite, Yaonn l'enlaça en lui faisant partager sa joie, ce qui arracha un énorme sourire à la demoiselle qui était très heureuse qu'il ait réussi à maîtriser aussi vite la magie permettant de faire apparaître des portails de lumière. Lorsqu'il la lâcha en ayant l'air gêné, la demoiselle ne pu s'empêcher de rire.

"Ne t'en fais pas, tout va bien et puis, il m'arrive souvent de faire la même chose. Oh ton épée !"

Kairi se rendit compte que l'épée du jeune homme n'était pas banale. Elle la regarda de loin, puis eût un grand sourire aux lèvres, comme quoi, sa vue n'était pas défaillante et était toujours aussi perçante qu'elle l'avait été.

"Ton épée est entourée d'une magie, ne me fais pas croire que tu ne sais pas maîtriser tes pouvoirs, ta lame est enduite d'un feu brûlant et étincelant qui risque de faire des ravages quand tu activeras cette puissante magie qu'est le feu !"

Certes, Kairi était naïve, mais pas bête. En faites, c'était à cause du cadeau d'Haneko que Kairi croyait qu'il lui avait menti et l'avait menée en bateau. Elle soupira, puis se demanda s'il était vraiment conscience du pouvoir de son épée ou non, en tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'il allait devoir lui expliquer la raison pour laquelle il n'avait rien dit au sujet de son arme.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Sam 24 Aoû - 16:03

Yaonn fut surpris par la réaction de Kairi à propos de son épée. A ses yeux c'était juste une épée normale mais très belle et avec une petite amélioration, et par dessus tout un cadeau d'une des personnes qu'il aimait le plus dans cette univers, Haneko. Il ne savait pas qu'elle possédait des pouvoirs lié au feu, aussi fut-il encore plus surpris par la révélation de Kairi au point qu'il en ouvrit des yeux grand comme des soucoupes, sans compté qu'il ne s'attendait pas au fait qu'elle pense qu'il l'avait dupé.

-Euh... excuse moi Kairi mais tu dois faire erreur. Cette épée est un cadeau d'une fille qui s'appelle Haneko et qui est une très bonne amie. C'es elle qui me l'a forgé à partir des restes d'une épée d'entrainement. Il parait qu'elle l'a forgé elle même à partir d'une épée d'enrainement. Il parait aussi que la lame peut s'enflammer quand on appuit sur un bouton sur le manche mais je n'ai jamais essayé.

Le ton du jeune homme était empreint de franchise.

-Et puis Kairi, j'ai un trop grand respect et une trop grande affection pour toi pour te tromper comme cela crois moi.

Yaonn avait dit tout ce qu'il savait à Kairi avec franchise, restait à savoir si elle allait le croire ou pas. Yaonn espérait que oui car il ne voulait pas que leur amitié soit gachée par un malentendu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Lun 26 Aoû - 19:26

 Ah elle s'était trompée, bon et bien, autant pour elle ! Bon au moins, cette erreur de sa part prouvait qu'elle était humaine et qu'elle n'était pas un être parfait, de toute façon, la perfection n'existe pas, donc elle n'aurait pas existé, ce qui aurait été bien dommage pour ses amis et les méchants qui se seraient beaucoup ennuyé. N'étant donc qu'un malentendu, elle ne pouvait pas lui en vouloir, de toute façon, comment pouvait-elle en vouloir à quelqu'un d'aussi gentil que lui qui l'aimait et la respectait ? ça aurait été trop bête de sa part.

"Désolée, je me suis trompée sur ton compte"

Elle se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air très embêtée d'avoir commis une telle erreur de jugement, puis elle enleva sa main et la mit dans la poche de son déguisement tout en ayant l'air de fouillé à l'intérieur, cherchant quelque chose de précis.

"Ton Haneko, tu l'aimes beaucoup n'est-ce pas ? C'est mignon comme nom, ça signifie "Enfin de la plume", tu as de la chance de l'avoir, quelqu'un qui répare asusi bien les armes avec peu de moyens, c'est rare. Cependant, je veux quand même te mettre en garde, veille un peu plus sur elle, avec un don comme le sien, des gens malfaisants pourraient vouloir l'exploiter pour la faire créer des armes très dangereuses. Désolée, je ne veux pas te faire peur pour rien, c'est juste que... Je suis un peu comme elle, alors je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur, ça me rendrait trop triste pour toi"

Etant fidèle à elle-même, Kairi venait de penser à ce que Yaonn pourrait ressentir en mettant Sora à sa place s'il la perdait, elle avait comprit qu'il n'arriverait pas à s'en remettre et du coup, elle avait ressenti sa tristesse à sa place, donc du coup, elle savait très bien comme elle serait lorsqu'il arriverait quelque chose de pas normal à la jeune fille.

"Tu ne voudrais pas essayer d'enflammer son épée ?"

Demanda la jeune fille pour changer de conversation et puis, elle avait envie de voir ce qui allait se produire lorsque les flammes se réveilleraient pour alimenter l'arme de leurs flammes. Kairi n'était pas une pyroman, elle avait juste envie de tester, car elle était curieuse de nature et puis, ça pourrait aussi faire plaisir au jeune homme de montrer ce que son amie avait bricolé sur son épée.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mar 27 Aoû - 23:07

Au grand soulagement de Yaonn, Kairi le crut toutefois ses conseils à propos d'Haneko lui fire peur il se mit imaginé un type avec un air de pervers qui guidait Haneko vers un camion mais au lieux de bonbons il lui proposait des explosifs. Et la jeune femme le suivait avec des grands yeux pleins d'étoiles... il en eut des frissons. Bizarrement il lui semblait important de retrouver Haneko le plus vite possible pour voir comment elle allait. Il se calma un peut en se disant que son esprit gardienne allait veiller sur elle, mais il savait aussi qu'elle ne pouvait pas veiller sur elle 24 heure sur 24. Le pire était que si ceux qui voulaient profiter de ses talents lui proposait de créer des grosses bombes qui font beaucoup de dégâts elle risquait bien de ne même pas chercher à refuser et accepter avec joie de le faire.
Il fut tiré de ces pensées moroses par la proposition de Kairi d'activer son épée. Yaonn hocha la tête, mais alors qu'il allait l'activer il réfléchit quelques secondes avant de tendre le bras au maximum histoire qu'elle soit le plus loin possible de son visage, connaissant Haneko, il préférait prendre quelques précautions au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mer 28 Aoû - 19:14

Il avait bien raison de l'éloigner de lui, car lorsqu'il l'activa, plusieurs boules de feu jaillirent de son épée pour partir comme des boulets de canons en prenant la forme de cœur avant de s'écraser contre le toit d'une autre maison. Comme quoi, Haneko était restée fidèle à elle-même en déposant sur le cadeau de Yaonn sa marque de fabrique qui faisait tout le temps "boum". En voyant ce qu'il en sortait, Kairi fût plus qu'impressionnée, puis elle eûtun grand sourire aux lèvres.

"Wow c'est trop mignon !!! A mon avis, tu as tiré le gros lot mon ami !"

Elle ria un peu, car cette façon de montrer son amour était très amusante et aussi très puissante, ensuite, elle n'avait pas pu s'empêcher de se moquer gentiment du jeune homme, car elle pensait qu'entre ces deux amis, il y avait plus que de l'amitié et elle avait bien fait exprès de le lui faire remarquer pour le pousser à avancer et fortifier ces beaux sentiments qu'il y avait entre eux deux.

"Par contre, si elle est capable de créer ce genre de chose, je crois que je t'ai fais peur pour rien, car elle sera sûrement très apte à se défendre"

En lui disant ces paroles, Kairi s'imaginait les ennemis de cette demoiselle inconnue finir en petits tas de cendre, car vu la puissance de l'attaque et l'état du toit d'en face, c'était certain qu'elle n'aviat rien à craindre des méchants qui tenteraient de la corrompre pour exploiter son pouvoir si créatif.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Ven 30 Aoû - 22:40

Yaonn faillit lâcher l'épée quand les boules de feux jaillirent et il se demanda qu'elle truc de dingue la jeune femme avait encore inventé. Quand il se rendit compte du résultat il ne savait pas si il devait être ravi par l'intention d'Haneko ou désolé pour les habitants de la maison qui ne devaient pas apprécier ce qui c'était passé. Il rougit furieusement quand Kairi lui dit qu'il avait touché le gros lot car une petite voix dans sa tête lui disait la même chose mais il préférait l'ignorer.

-Euh...oui, enfin je veux dire peut-être, c'est pas sur, enfin... euh...

Bégaya-t-il un peut stupidement. Heureusement Kairi changea de sujet ce qui lui rappela ses inquiétudes.

-C'est pas cela qui m'inquiète mais en fait elle est... comment dire... un peut spéciale. Oh, elle est gentille mais obsédé par les explosions et les armes qui en font des puissantes. Si quelqu'un de mal intentionné lui propose de créer des armes comme celle là il se pourrait bien qu'elle aille la construire à coeur joie. C'est pour cela qu'il faut que je la retrouve pour... mettre les choses au clair.

Expliqua-t-il avec une voix un peut anxieuse. Puis il se retourna vers la maison en feux.

-Euh... on devrait peut-être aider non ?

-AAAAAAAAAAAAAH NOTRE MAISON !

Reconnaissant cette voix Yaonn regarda discrètement vers le bas pour voir les bandits qui l'avait racketté et qui était éploré par la perte de leur maison.

-Finalement j'ai changé d'avis. Ajouta Yaonn en se retournant vers Kairi. Enfin toujours est-il que j'aimerai beaucoup retrouver Haneko. Tu pourrais m'expliquer comment faire pour voyager de monde en monde ? Demanda-t-il. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Sam 31 Aoû - 0:51

Kairi eût l'air amusée en le voyant bégayer de la sorte, c'était sûr qu'il y avait quelque chose entre eux, mais il n'osait pas l'avouer, ce qui la fit se plonger dans d'anciens souvenirs heureux où elle était comme lui avec Sora et qu'elle ne savait pas comment lui dire ses sentiments. Par la suite, il lui expliqua ses craintes et elle comprit qu'il n'était pas envisageable de laisser la jeune fille toute seule.

"Je vois de quoi il s'agit, mais si tu as peur qu'elle ait des ennuis et que tu n'es pas tout le temps présent pour la surveiller, passe à la Ville de Traverse, j'ai une amie, elle s'appelle Caura, elle tient une boutique d'objets magiques, elle pourra peut-être t'offrir une invocation à moitié prix pour être sûr que ton amie puisse se défendre en cas de problèmes. Dernièrement, mon amie à engagé un jeune homme très prometteur, il s'appelle Marc, c'est lui qui a créé ma barrette"

Ne sachant pas que Kanashi faisait déjà le pénible boulot de s'occuper et de veiller presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre d'Haneko, Kairi avait proposé à Yaonn d'aller voir Caura, car elle savait que son amie avait des super invocations dont elle était sûre qu'il y aurait bien une qui plairait aux deux jeunes gens, même s'il ne comptait pas acheter une invocation pour Haneko, il pourrait toujours aller faire un tour pour voir ce qu'on y vendait à l'intérieur. Par la suite, le jeune homme lui fit constater qu'il fallait peut-être aider la maison qui brûlait, Kairi voulait bien, mais avec quoi ? Elle n'avait pas de sorts d'eau, ça c'était la spécialité à Ondine pas la sienne. Toutefois, son jeune ami changea d'avis en se rendant compte qu'il s'agissait de la maison des bandits qui lui avait causé des enneuis, elle ne pu donc pas lui donner tord de ne plus vouloir tenter d'arrêter le feu. Il lui demanda par la suite de lui apprendre à voyager de mondes en mondes.

"Rien de plus facile, tu ouvres un portail comme je t'ai montré, puis tu entre à l'intérieur et tu penses fort au monde où tu veux aller, si tu n'as pas d'idées, pense juste que tu veux aller quelque part. Merci encore pour tout Yaonn, sans toi, je n'aurais jamais pu continuer mon périple, sache que ma reconnaissance t'es éternelle ! Si jamais j'entend parler de cette fille, je lui dirais que tu la cherches et que tu vas bien. Moi je ne cherche personne en particulier, mais si tu trouves mon fiancé, il s'appelle Sora et a des cheveux bruns en piques et des grosses chaussures, dit-lui de rentrer à la maison, car je l'attend..."

Kairi eût l'air un peu nostalgique en disant ces paroles, puis elle soupira et préféra attendre que Yaonn crée son propre portail avant d'en faire un, car elle voulait voir comment il se débrouille, s'il avait encore quelque chose à apprendre ou pas et pis, vu qu'elle ne serait pas toujours là pour l'aider autant voir tout de suites où se situaient ses lacunes, enfin s'il en avait.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Lun 2 Sep - 20:17

Yaonn écouta attentivement les conseils de Kairi mais il se dit qu'il préférait retrouver directement Haneko pour mettre les choses au clair avec elle. même si il ne savait pas où elle était au moins il pouvait voyager comme il l'entendait. Pour la première fois depuis bien longtemps il avait le pouvoir de décider au moins un peut de son destin. Comme quoi finalement la journée n'était pas si pourrie que cela, certes il avait prit des coups mais en contre partie il avait apprit à voyager entre les mondes et un début de magie mais en plus il s'était fait une amie fidèle et sympathique qui l'aiderait quand elle le pourrait. Il lui répondit avec un grand sourire.

-Ok merci pour tout Kairi. Et t'en fait pas si je trouve ton fiancé je te promet de lui transmettre le message.

Il embrassa la jeune femme sur la joue puis se concentra pour faire apparaitre un portail de lumière pendant lequel il bondit sans hésitation.

Hrp- je crois que l'on peut clore ce rp ^^- Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Lun 2 Sep - 20:21

HS : Ok pas de soucis, par contre, tu veux en faire un prochain pv avec Haneko vu que tu veux la retrouver ?

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Lun 2 Sep - 21:46

Oui ^^ ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mar 3 Sep - 0:02

Où tu te sens le plus inspiré, toute façon, la logique ça serait que ça soit toi qui commence vu que t'es sensé arriver avant moi dans le prochain monde ^^

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mar 3 Sep - 0:12

Ok Je ferai cela demain sans doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   Mar 3 Sep - 0:33

HS Okay oublie pas de m'envoyer un mp dès que tu auras créé notre rp =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée au port (PV Yaonn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Valider] Port-Guyet
» Dans le port d'Amsterdam ...
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» [PB]Dedouanement au port du havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: