Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles (PV Haneko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Retrouvailles (PV Haneko)   Mer 4 Sep - 17:14

Un portail de lumière s'ouvrit près d'un petit village de la terre des dragons. Yaonn en sortit et se réceptionna parfaitement sur ses jambes. Il se retourna vers le portail qui disparaissait avec un grand sourire aux lèvres.


-Je me suis pas ramassé comme un crétin ! Pour le jeune homme qui avait toujours été projeté violemment des autres portails qu'il empruntait et qui se fracassait toujours contre quelque chose en sortant c'était un véritable bonheur de pouvoir faire un atterrissage en douceur.

Il se retourna ensuite pour observer son environnement et remarqua qu'il n'y était jamais venu. C'était assez normale quand on savait qu'il ne voyageait pas de monde en monde très souvent, toutefois il était un peut inquiet car il ne pensait pas qu'Haneko était présente sur ce monde.


-Bon, allons visiter le village, on improvisera plus tard. Dit-il pour lui même en se dirigeant vers le dit village en espérant y trouver des informations sur ce monde et Haneko. Il espérait au moins que les gens du crû étaient sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mer 4 Sep - 18:54

Haneko s'ennuyait sans son Yaonn, alors pour passer le temps, elle était partie visiter un autre monde en compagnie de Kana qui n'avait pas eût le choix de refuser son offre, car elle s'était faite embarquée par le bras comme à l'habitude de sa jeune protégée. Cependant, dans ce monde, elle s'ennuyait encore plus, car en voulant tenter de passer le temps en faisant exploser la demeure de l'Empereur, elle fût prise sur le fait par les habitants qui l'élevèrent au même rang qu'une déesse, car pour éviter de se faire exécuter ou de finir en prison, elle était à présent obligée de leur apprendre à fabriquer des puissantes armes qu'ils ne possédaient pas et vu qu'ils ne comprenaient rien à rien, la miss s'ennuyait à mourir. Si elle s'ennuyait pourquoi restait-elle ici ? Et bien parce qu'elle leur avait promit de rester jusqu'à ce qu'ils arrivent à créer leur propre armes, mais vu comme c'était parti, elle allait jeter l'éponge et se casser d'ici avant même qu'ils n'aient réussi à faire leur première bombe. Aujourd'hui, elle pouvait se balader comme elle le voulait, les principaux intéressés s'étaient absenté pour repousser les Huns qui avaient eut vent de cette histoire et qui voulaient entrer dans le village pour voler leur invitée surprise. Kanashi quand à elle, avait quelque chose d'autre à faire dans ce monde, voilà pourquoi elle n'était pas en compagnie d'Haneko, mais bon vu comme ils la traitait, elle pouvait la laisser seule en ayant l'esprit tranquille. Ne sachant pas quoi faire, la jeune fille habillée comme une princesse de Chine, se baladait dans les ruelles pour se changer les idées. A force de marcher, la jeune fille perdue dans ses pensées percuta Yaonn et tomba sur les fesses.

"Inconscient que tu es tu ne peux pas regarder où tu vas ? T'as appris où à marcher ? Après une sortie d'alcoolo anonymes... Mais que... YAONN !!!"

La jeune femme rougit très légèrement en ayant honte d'avoir "insulté" son ami en pensant qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre, puis lorsqu'elle réalisa qui il était, elle fût tellement contente qu'elle se releva d'un bond et serra son ami dans ses bras, un peu trop fort ce qui faillit briser les os du pauvre jeune homme. Après l'avoir lâché, la jeune femme le regarda avec un regard un peu sévère.

"T'étais passé où sale lâcheur ? Encore parti draguer les poules du voisin sale zoophile !"

Yaonn pouvait constater avec bonheur ou malheur que la jeune fille n'avait pas changé, elle utilisait toujours des mots qu'elle ne connaissait pas forcément et qui n'avaient rien à voir avec le contexte de la conversation. Pendant ce temps, deux-trois habitants étaient offusqués de la façon dont leur pseudo princesse se conduisait et faisaient quelques commentaires désobligeants, mais la principale intéressée s'en fichait royalement, car ils ne l'intéressaient pas autant que Yaonn pour qui elle portait un profond respect et voir même plus, mais ça, elle refusait de l'avouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Ven 6 Sep - 19:07

Yaonn se baladait tranquillement dans le village qui se révélait être en fait plus grand que ce qu'il avait crut au départ. Il avait apprit qu'il était à la terre des dragons mais il n'avait pas recueillit d'information sur Haneko. Il soupira de découragement tout en marchant pensivement dans la rue , il songeait sérieusement à partir de ce monde quand il percuta accidentellement quelqu'un ce qui le fit tomber sur les fesses, à peine avait il comprit ce qu'il lui était arrivé que la personne qu'il avait percuté se mettait à l'injurier.


-Oui bon cela va, je m'excuse, je l'ai pas fait ex... Haneko ? Dit-il aussi surpris que la jeune femme.


Alors qu'il allait dire quelque chose avec un grand sourire aux lèvre la jeune femme se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras... ce qui apprit au jeune homme qu'elle était plus forte qu'elle en avait l'air.


-Aïe, aïe, oui Haneko moi aussi je suis content de te voir mais tu me fais mal là... Dit-il en grimaçant.


Heureusement la jeune femme finit par le lâcher pour lui dire avec un peut de sévérité des choses complètement hors contexte. Comme d'habitude elle utilisait des mots qu'elle ne comprenait ou que seul elle comprenait.


-Haneko, tu sais ce que cela veut dire ta phrase au moins ? Demanda Yaonn avec une grosse goutte de sueur façon manga derrière la tête.


-Enfin, cela n'a pas d'importance, je voulais voir comment tu allais, j'avais peur qu'il t'arrive malheur alors je me suis mit à ta recherche mais je vois que tu as l'air de plutôt bien aller. Et je voulais aussi te parler de... certains trucs. Ajouta-t-il sen voyant les beaux habits qu'elle portait mais il avait aussi les joues un peut rouge vu ce qu'il voulait parler avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Sam 7 Sep - 0:27

HS : Haneko version Terre des Dragons
Spoiler:
 

Haneko haussa les épaules comme pour lui faire comprendre qu'elle se fichait pas mal de ne pas toujours savoir ce qu'elle disait, l'importance c'était le ton qui était placé dans les phrases qu'elle prononçait. Par la suite, quand il lui dit qu'il s'était inquiété pour elle, Haneko eût l'air d'être la plus heureuse des jeunes filles, on lui aurait dit qu'elle avait gagné beaucoup de munnies, elle s'en serait moquée, mais entendre ce genre de paroles venant de la bouche d'un ami, ça c'était quelque chose ! Il lui dit par la suite qu'il voulait lui parler de certains trucs, de quoi il voulait parler ? De la société actuelle qui n'allait pas bien ? D'une nouvelle maladie incurable ? D'une nouvelle arme à fabriquer ? Non rien de tout ça, même Haneko qui ne comprenait jamais rien à rien avait capté.

"Ok j'ai compris ! Tu veux qu'on ouvre tout les deux une fabrique d'armes ? 50/50 mon pote, comme ça personne n'est perdant !"

Euh... non en faite oubliez ce qui a été écrit plus haut, Haneko n'avait vraiment rien capté aux paroles de Yaonn, elle fini tout de même par comprendre ce qu'il voulait obtenir, ce qui la fit devenir route rouge et la prit au dépourvu, encore jamais personne ne lui avait demandé une telle chose !

"Tu veux me parler de tes sentiments ? Je savais bien que les coucher de soleil de la Citée du Crépuscule me porterait chance ! Bon tu veux m'avouer que tu m'aimes ou que t'a plus envie de me voir parce que t'a trop peur de moi ? Toute façon, les grandes discussions se font toujours dans un snack..."

Haneko le prit par le poignet et l'entraina avec elle dans sa dimension, première fois qu'elle emmenait quelqu'un d'autre que Kana à l'intérieur. Dans son espèce de dimension, Yaonn pu voir que l'unique couleur qu'il y avait dans cette immense pièce entourée de trois portes qui menaient toutes sur un endroit aléatoire de ce monde. Haneko lâcha Yaonn et s'en alla fouiller dans son immense bordel qui était tout groupé dans un coin de la pièce. Elle en sorti une table, deux chaises et une boite de biscuits ainsi que des bouteilles de soda qu'elle posa sur la table avant de s'asseoir.

"Bon tu voulais me dire quoi de si important cheveux jaunes ?"

Demanda la demoiselle en ayant l'air impatience de savoir ce qu'il voulait lui dire. Pendant ce temps, les habitants avaient pu voir leur "princesse" tirer un pauvre jeune homme par le poignet d'une façon qui faisait penser qu'elle était en train de l'enlever, puis plus rien, ils avaient disparut tout les deux, qu'est-ce qu'ils s'était passé ? Les habitants n'avaient rien compris à ce tour de passe-passe de la part de la jeune fille borgne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Jeu 12 Sep - 0:43

Quand Haneko lui demanda si il voulait lui proposer d'ouvrir un magasin d'arme il faillit s'écrouler de stupéfaction. On oubliait vite que cette fille n'était intéressé que par les armes et les grosses explosions.


-Non Shibumi je ne veux pas qu'on ouvre une fabrique d'arme, une armurie ou un truc du genre. Je voulais te parler de trucs plus personnelles... Marmonna-t-il en rougissant encore un peut.


Il y eut un petit silence gêné entre eux deux et Yaonn se demanda à un moment si elle avait finalement comprit où il voulait en venir. Et à sa grande surprise elle comprit même si elle annonça les choses avec une vitesse et une désinvolture qui l’inquiétèrent. Avant qu'il ne puisse répondre Haneko l'attrapa par le poignet et fit apparaître le portail par lequel elle sortait tout ses machins. Yaonn eut peur à un moment de tomber dans un endroit complètement dingue bourré de trucs dangereux, de produits dangereux, d'explosifs et d'armes en tout genre aussi dangereuses qu'instables. 


A sa grande surprise l'endroit était plutôt sympathique. Un peut étrange mais sympathique, malgré le bric à brac. Haneko en sortit deux chaises et une boite de biscuits ainsi que des bouteilles de soda qu'elle posa sur la table avant de s'asseoir.. et de lui demander de quoi il voulait lui parler ce qui prit le jeune homme un peut de court qui ne savait pas trop par ou et quoi commencer.


-Euh... et bien pour commencer... j'ai utilisé le bouton qu'il y avait sur ton épée. Commença-t-il en ne sachant pas très bien quoi ajouter. Le pauvre jeune homme qui n'avait jamais été dans cette position avec une fille ne savait pas trop quoi faire et dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Jeu 12 Sep - 7:45

Lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas ouvrir de boutique, Haneko avait haussé les épaules, comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Par la suite, il lui dit qu'il avait utilisé le bouton de son épée. En apprenant cette nouvelle, la jeune fille eût l'air super contente, mais elle rougit aussi un petit peu.

[colro=cyan]"Super ! Et t'a dégommé quoi avec ?"[/color]

Bah à quoi il s'attendait d'autre de sa part ? Il était pourtant évident qu'elle serait enthousiaste à l'idée qu'il l'ait utilisée et qu'il ait peut-être fait explosé quelque chose, un bâtiment par hasard, c'était tellement génial quand ils explosaient !

"Et c'est tout ce dont tu voulais me parler ? T'as pas quelque chose de plus important à dire par hasard ?"

Elle le regarda avec un regard suspicieux, elle pensait qu'il lui cachait quelque chose, d'abord il s'était trompé de prénom, mais bon ça ne l'avait pas empêché de rectifier le tir en lui parlant de son arme. La demoiselle était en train de se demander s'il n'allait pas lui dire qu'il ne voulait plus la voir parce qu'il avait trouvé quelqu'un de mieux qu'elle, après tout cela serait tout à fait normal, elle était tellement instable, comme ses armes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Sam 14 Sep - 23:21

Yaonn était rouge comme un pivoine après la question de Haneko, il avait du mal à penser. Il aurait soudainement voulu se trouver n'importe où plutôt qu'ici dans cette pièce, même la perspective d'affronter des sans coeurs lui semblait préférable. Il se demandait si finalement il ne s'était planté dans la signification qu'il avait eut des boules de feux en forme de coeur, peut-être que c'était juste une fantaisie passagère de la jeune femme comme à son habitude. Même si une petite voix dans sa conscience lui faisait remarquer que pour certaine choses elle pouvait être très prévisible. Il chercha pendant près d'une minute ce qu'il allait dire avant de répondre.


-Ben... je me suis dit que si cela voulait dire que.. par hasards... cela signifiait que tu éprouvais un truc... des sentiments... pour moi et ben... C'était pareil pour moi. Lâcha-t-il.


Cela y est, il l'avait dit. Restait à savoir comme allait réagir Haneko. Si il c'était trompé au mieux elle le ferait sortir de sa dimension, au pire elle lui tirait dessus ou lui envoyait une bombe sur la figure, c'était aux choix. Il y avait aussi la perspective où elle partageait ses sentiments et dans ce cas il ne savait pas du tout comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Dim 15 Sep - 14:03

Lorsqu'il lui avoua ses sentiments, Haneko tomba de sa chaise et s'évanouit quelques secondes avant de revenir à elle et de se relever d'un bond, un peu comme dans One Piece, puis elle fila vers le coin où était rangé ses "jouets" et fouilla quelques minutes avant de trouver un drapeau rouge et un klaxon, comme quoi, il y avait vraiment n'importe quoi dans ce débarras. Elle fit quelques tours autours de la table en agitant son drapeau et en appuyant sur le klaxon, puis elle balança le tout sur la table et sauta sur les genoux de Yaonn pour s'y asseoir et mettre ses bras sur ses épaules pour l'embrasser, puis elle le lâcha et détourna la tête en rougissant et en ayant les larmes aux yeux.

Spoiler:
 

"Quelle chance j'ai ! C'est la première fois que j'aime quelqu'un qui m'aime ! Papa et maman ne seront pas contents, ça c'est sur, mais m'en fou. Eux, ils voulaient que j'épouse un gars riche parce qu'ils sont un peu sur la paille en ce moment, alors c'est un peu pour ça que je me suis tirée, mais je ne regrette rien, car à la Citée du Crépuscule, un coucher de soleil est apparut, ainsi qu'un beau blond... C'est si merveilleux..."

La jeune fille était tellement heureuse qu'elle lui balançait tout ce qu'elle ne lui avait pas dit jusqu'à présent, puis ensuite elle lui avait fait un bisou sur le front et lui vola par la même occasion son arme tout en se relevant, bah quoi elle lui appartenait aussi vu qu'elle l'avait fabriquée, donc il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne puisse pas la prendre quand elle le voulait, enfin bref, une fois dans ses mains, elle l'observa, tout en ayant l'air absente, elle avait un regard dans le vide et semblait être un peu distraite, en même temps, c'était normal après ce qu'elle avait dit à Yaonn, ce qui avait rendu son sac plus léger.

"J'pourrais lui rajouter des bidules, des options en plus, mais je sais pas trop quoi lui mettre, si tu veux je peux changer la forme de tes boules de feu, par contre, me demande pas d'y mettre de la glace, ça c'est exclu d'avance ! En faites, j'sais pas trop quoi faire, parce que je voudrais encore l'améliorer pour te faire vraiment le beau cadeau de l'année, une arme vraiment démente, mais j'ai pas d'inspiration, à moins que tu ne veuilles un cadeau plus basique, une ptite bombe par exemple ou bien... une visite dans le palais de l'Empereur et tout ce qui va avec... Nana franchement, j'ai pas d'idées, j'veux pas te faire un cadeau trop saoulant non plus..."

Le pire, c'était que la jeune fille était très sérieuse, pour elle, ce n'était que des cadeaux basiques, alors qu'en faites, c'était quelque chose de gigantesque, comme quoi, elle n'avait pas la notion des quantités, elle voulait toujours trop en faire. Elle posa l'arme sur la table en ayant l'air très pensive. Haneko ne pensait pas qu'une simple bouteille de saké ou un paquet de chocolat pouvait faire tout autant plaisir qu'un attirail d'armement, mais bon ce n'était pas grave, comme disait la chasnon, s'il l'aidait à changer, elle serait peut-être moins folle et ferait moins de cadeaux absurdes, bien que pour elle ça ne l'était pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Ven 20 Sep - 15:21

Yaonn attendit anxieusement la réponse de Haneko... Qui s'écroula de sa chaise en s'évanouissant. Affolé le jeune homme bondit de sa chaise pour aller au chevet de la jeune femme.


-Haneko ...? Haneko cela va ? Réveille toi s'il te plait. Dit-il en hésitant à donner des claques à Haneko qui était dans les vapes pour essayer de la réveiller.

Toutefois il n'en eut pas le temps car la jeune femme se releva  d'un coup en bondissant, sans même faire attention à lui elle fonça dans son débarra pour s'emparer d'un Klaxon et d'un drapeau qu'elle se mit à agiter dans tout les sens en appuyant sur le Klaxon. Yaonn en fut surpris mais rassuré et il s'assit sur une chaise en poussant un soupir se soulagement.

-Bon, apparemment si tu as de l'énergie pour cela je pense que tu vas bien et hum...!


Yaonn n'eut pas le temps de finir de parler parceque Haneko venait de sauter sur ses genoux pour l'embrasser. Le jeune homme fut tellement surpris qu'il faillait tomber en arrière de

sa chaise. Quand Haneko arrêta de l'embrasser il était rouge comme une tomate et ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Lui rendre son baiser ? Lui dire qu'il aimait ? Lui faire un câlin ? De toute façon il n'arrivait plus à parler ou a bouger et son cerveau semblait être entrain de surchauffer.

Il revint à la réalité quand Haneko lui parla de ses problèmes avec ses parents et Yaonn fut touché qu'elle lui parle de ses problème mais il ne savait pas trop quoi faire ou lui répondre pour la rassurer ou lui remonter le morale. Soudain elle lui fit un bisous sur le front et lui prit son épée


-Eh. Protesta le jeune homme sans conviction, sachant que cela ne servirait à rien de discuter avec elle.

Elle examina pendant quelques secondes son épée puis elle lui proposa de l'améliorer, ainsi que de lui créer des bombes ou des armes pour lui faire un cadeau. Yaonn eut une grosse goutte de sueur façon manga en écoutant Haneko. Elle lui faisait un peut peur quand elle s'emportait comme cela à propos des armes... et le plus inquiétant c'était qu'elle était persuadé que ce n'était que des cadeaux basiques.

-Haneko tu sais que ce n'est pas la peine des bombes ou des trucs du genres pour que je sois content ? Une boite de chocolat, un collier ou un truc du genre cela sera très bien aussi. En fait temps que cela viens de toi je serai très heureux, ce n'est pas le cadeau en lui même qui est important. Mais l'intention de la personne qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Sam 21 Sep - 0:20

En entendant le mot "chocolat" la demoiselle se figea sur place et n'avait plus du tout l'air d'arriver à bouger, mince il avait créé un bug dans son cerveau et sans le faire exprès en plus, cette fois-ci, c'était bon, Haneko était bonne pour l'asile... Heureusement pour Yaonn, Kana fit irruption dans cette salle annexe en se matérialisant devant les jeunes gens. Lorsqu'elle vit la demoiselle dans cet état, elle claqua son front avec le plat de sa main, puis elle baissa sa tête et la secoua de droite à gauche avant d'enlever sa main et redresser ce qui lui servait de tête.

- Me dit rien, tu lui as parlé de chocolat c'est ça ? C'est un mot tabou, chaque fois qu'elle l'entend, tout son cerveau ce bloque et n'arrive plus à fonctionner, d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je pense que tu t'en es déjà rendu compte, elle ne fonctionne pas comme nous... Tic, tac, tic, tac... BOUM !

En criant ce dernier mot à l'oreille d'Haneko, cette dernière eût l'air de reprendre vie en faisant un saut de côté, comme pour éviter la bombe imaginaire qu'avait créée l'esprit pour lui éviter de rester figée pour l'éternité. Haneko regarda Kana avec un air ahuri, l'air de dire "Qu'est-ce que tu fous là ?" Kana lui sourit en lui faisant un petit signe de la main pour la saluer.

"Te fou pas de moi ! Y s'est passé quoi ?"

- T'a encore figé à cause de notre dernier défi de déballer l'emballage seulement avec les dents et sans les mains...

"Ah oui, m'en souviens ! Bon tu peux te casser à présent ?"

- Non, je dois te parler de quelque chose de plus urgent

"Rien à foutre, je suis occupée !"

- Hm pas faux, pour une fois que tu t'amuses pas avec tes explosifs, je commençais à croire que tu étais malade, mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas...

"Nounou, n'en dis pas plus, on a tous compris que l'alouette chante douze coups à midi, alors tu me dis ce que t'as à me dire et après, tu te barres !"

- Bah en faites, les habitants te cherche, ils veulent reprendre leur entrainement, faut que t'assure.

"Me casse vraiment l'ouvre-boite ces sardines ! Pour une fois que je m'occupais autrement..."

Haneko fusillait son amie qui n'avait pas l'air importunée par son regard, elle lui parla d'une voix calme tandis que la jeune fille se rappelait le jour où elle avait eût cette idée stupide qui lui avait valu un petit détour chez les meilleurs guérisseurs, car elle avait faillit mourir avec ses bêtises en n'arrivant pas à tout enlever l'emballage du chocolat, tient en parlant de ce dernier, il était étonnant qu'en parler en faisant des sous-entendus ou en le mangeant ne lui faisait rien, décidément, la demoiselle ne faisait rien comme tout le monde. Par la suite, elle s'était énervée contre Kana qui n'avait pas trop apprécié qu'elle lui donne ce surnom débile qu'elle lui donnait tout le temps, elle avait tout de même insisté pour obtenir ce qu'elle désirait de sa petite protégée et ça avait fonctionné, bien sûr, la borgne folle n'avait pas apprécié et le lui avait fait comprendre, car elle avait envie de passer du temps avec Yaonn et pas avec cette bande de minables qui n'arrivaient pas à créer une simple bombe. Sûrement, pour la première fois de sa vie, la miss n'avait pas envie de s'amuser avec des explosifs, ce qui voulait dire que Yaonn était plus important que ses jouets de prédilections, d'ailleurs, cela s'entendit à sa voix dont on pouvait entendre à son ton qu'elle était un peu triste. Haneko les fit tous sortir de sa dimension parallèle, puis une fois hors de cette dernière, Kana parti de son côté en se dématérialisant. En voyant la demoiselle réapparaître, les habitants eurent l'air enjoués et l'acclamèrent, puis furent choqués lorsque la demoiselel prit une nouvelle fois Yaonn dans ses bras pour l'embrasser devant des inconnus sans aucunes gênes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mer 25 Sep - 12:59

Yaonn allait ajouter quelque chose quand il vit sa nouvelle petite amie se figer sur place et ne plus faire un geste.

-Euh... Haneko... Cela va ? Demanda-t-il en s'approchant d'elle.


Il se mit juste devant elle et fit de grand signe de main rapides et brusque pour essayer de la faire réagir, toutefois elle ne réagit pas du tout, comme si elle ne le voyait plus. 


*Oh non, mais qu'est-ce qu'elle encore inventé pour me faire perdre les pédales ?* Se demanda Yaonn inquiet qui ne savait pas quoi faire pour "débuger" Haneko.

Heureusement Kana intervint ensuite. Elle lui expliqua que Haneko ne supportait pas le mot chocolat et que cela la mettait dans cette état.

-Quoi ? Mais c'est super handicapant. Dit-il étonné.


Kana imita ensuite le bruit d'un détonateur et d'une bombe ce qui réveilla la jeune femme qui se réveilla sur le coup. Elle était surprise par la présence de Kana et se mit à disputer gentiment avec Kana, ses dernières phrases lui prouvèrent encore que sa petite amie n'avait pas toute sa tête. Cependant il était content de voir qu'elle n'avait pas éprouvé l'envie de jouer avec des bombes comme à son habitudes. Mais une partie de la conversation le fit tiqué car Kana parla de continuer l'entrainement des habitants. Yaonn eut peur de comprendre car il voyait difficilement quel genre d'entrainement Haneko pouvait donner excepter en explosif. Avant qu'il ne puisse demander des précisions Haneko les fit sortirent de sa dimension et ils réapparurent aux milieux des habitants du village qui poussèrent des cris de joie en les voyant arrivé, ou plutôt surtout Haneko. Au moins elle semblait plutôt apprécié ici. 


Cependant Haneko sembla se désintéresser d'eux pour se jeter au coup de Yaonn pour l'embrasser ce qui surpris le jeune homme, mais cette fois ci il savoura le baiser de la jeune femme et il trouva la sensation très agréable. Cependant cela ne semblait pas être au gout de tout le monde car les villageois cessèrent d'acclamer et regardèrent le couple avec des visages surpris, voir même choqués. Quand le baiser fut finit Yaonn se tourna vers eux.


-Euh... Bonjour... Cela va...? ... Belle journée non ? Dit-il avec un petit sourire gêné et crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mer 25 Sep - 22:51

En le voyant être aussi gêné, Haneko ne pu s'empêcher de rire, non parce qu'elle riait de son malheur, mais parce qu'elle le trouvait super mignon et qu'elle était heureuse de savoir que lui aussi l'aimait, même si elle ne lui avait pas encore demandé de sortir avec lui, c'était tout comme et puis, vu qu'elle se l'était approprié, il était à elle qu'il le veuille ou non.

"Fait comme si de rien n'était, c'est des Chinois, ils se choquent pour un rien, c'est pas grave. Tu viens ?"

Kana, qui était revenue aussi vite qu'elle était partie, entendit la conversation, soupira et secoua la tête tout en essayant de dissimuler le plus possible le petit sourire qu'elle avait au coin de ses lèvres, car elle ne voulait pas montrer à Haneko que pour une fois elle était d'accord avec elle. Après lui avoir fait un immense sourire, Haneko le prit par le bras et l'emmena en direction du terrain d'entrainent qui se trouvait hors du village. En chemin, la jeune fille entendit un bruit d'explosion et fût surprisee.

"Hey cette fois-ci, c'est pas mon œuvre, c'est pas non plus l'œuvre de mes soldats qui sont sous ma tutelle pour apprendre à faire des bombes !"

- Pas faux, de plus, c'est du travail d'amateur comparé aux tiennes.

"Ah enfin un compliment, ça fait plaisir ! Tient pourquoi les cailloux s'enfuient de la montagne ? Y a quelque chose qui leur plait pas ?"

En voyant que cette explosion avait provoqué un éboulement, Kanashi avait fait une tête choquée avant de prendre Yaonn et Haneko dans ses bras pour léviter le plus haut possible pour que ses deux protégés ne soient pas blessés par les rocher. Une fois que ce fût terminé, Kanashi soupira de soulagement, puis les reposa tout les deux sur le sol, puis les lâcha.

"C'était trop bien ! On recommence quand ?"

- Hey je fais pas ça pour jouer, si j'avais pas à le faire, ça m'arrangerait beaucoup ! Bon faut espérer que les habitants n'ont pas trop souffert de cet éboulement, il faudrait peut-être découvrir qui est l'auteur de cet accident qui n'en est pas un

"Y a des gars étranges sur ce qui reste de la montagne, on a pas besoin de mener l'enquête, c'est eux les héros !"

- Non les méchants on dit ! Bon d'après ce que je sais, ils font partie d'une tribue qui s'appellent les Huns

"Ils sont pas un, ils sont trois"

- La ferme ! D'après ce que j'ai entendu, ce sont des barbares, comme ceux du monde d'origine de tes parents, tss je sais que tu t'en fou, mais tu pourrais une fois essayer de t'informer sur le monde qui t'entoure et ne pas toujours compter sur moi pour te donner des informations

"T'es là, faut bien que tu serve à quelque chose"

C'était si spontané comme réponse que Kanashi fût hébétée et se senti bête, donc elle ne trouva rien à répondre à l'évidence que venait de lui sortir la demoiselle, comme quoi, dans sa folie il y avait des moments de lucidités qui faisaient tout aussi peur que sa folie. Ayant donc perdu tout ses moyens, Kana se dématérialisa et disparut sans rien dire, ce qui surprit Haneko.

"Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Franchement, je ne la comprend plus, je crois qu'elle devient folle, elle travaille trop"

Ne comprenant pas qu'elle avait peut-être fait du tord à son esprit protecteur sans le savoir, Haneko avait mit ce fait sur le compte du travail alors que ce n'était pas la folie qui pouvait la rendre folle, mais la personne qui l'était. Haneko soupira en ayant l'air de regretter son geste, mais ça ne dura qu'une minute, car elle porta son attention sur les sois-disent barbares qui descendaient pour venir à leur rencontre, d'ailleurs cette imbécile les avait saluer avec sa main droite tout en leur faisant un grand sourire, avait-elle au moins compris qu'ils étaient des êtres sanguinaires et sans scrupules ? Non elle, ce qu'elle comprenait, était qu'étant des mecs qui maniaient des explosifs, ils devaient sûrement être sympa, donc elle en avait rien à carrer qu'ils soient des êtres sans merci qui ne connaissaient pas la pitié. Lorsqu'ils s'arrêtèrent devant eux, la demoiselle eût l'air moins enthousiaste, car ils avaient une tête qui ne disait rien de bon, donc elle les regardait avec un regard suspicieux.

"Bonjour, c'est à quel sujet ?"

- Nous avons entendu que le maître des explosifs était dans les parages, avec une telle personne, nous seront imbattable, il nous la faut absolument ! Vous le connaissez... vous... l'êtes ?

"Bah oui c'est moi ! C'est sûr qu'avec mon aide, personne ne vous battra, mais votre tête me revient pas, j'ais pas trop envie d'aider des gens qui me dégoutent... Hey mais qu'est-ce que vous faites ? C'est pas des manières !"

Ne voulant pas les aider, les Huns s'étaient regardés, puis sans prévenir la demoiselle, l'un d'entre eux l'avait prise pour la mettre sur son épaule comme un sac de patates, mais n'étant pas d'accord avec leur façon de penser, la principale intéressée avait protesté tout en donnant des coups de poings à l'homme qui essayait de l'enlever.

"Bon okay, j'ai compris, je viens ! Ah la la les hommes, tous les mêmes ! Et Yaonn il peut venir aussi ? Je viens pas sans lui !"

Ne voulant pas argumenter, ils assommèrent la demoiselle, puis celui qui la tenait parti devant tandis que les deux autres restèrent pour empêcher Yaonn de passer. Et Kanashi dans toute cette histoire ? N'était-elle pas sensé protégé le jeune couple ? Elle était en train de s'occuper d'un habitant avec qui elle venait de faire un pacte et malheureusement il ne l'avait pas tenu, donc du coup, elle avait été obligée de lui montrer qu'il était préférable de tenir ses engagements avec un esprit aussi démoniaque qu'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Ven 25 Oct - 0:49

Hrp- Vraiment désolé ! Mais j'ai vraiment eut pas mal de boulot ces derniers temps, autant avec les cours à la facc qu'avec des projets plus personnels- Hrp


Malgré les conseils d'Haneko de ne pas s'en faire pour ce que les gens pensaient d' eux le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'être gêné, Haneko avait l'air d'être quelqu'un d'influente ici et il se dit qu'il était peut probable qu'ils puissent rester seuls tout les deux pour éviter les regards des gens. heureusement à ce moment là Haneko lui prit le bras pour lui faire visiter la ville. Au bout de quelques instants il entendit des explosions, il comprit d'après les discussions qu'Haneko avait apprit aux gens de ce monde à créer des explosifs et à s'en servir. Il se dit qu'il faudrait qu'ils aient vite une discussion à ce sujet. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit un éboulement provoqué par les dites explosions, dire que cela lui causa une grande panique serait un euphémisme car bien qu'il avait très peur pour lui il avait encore plus peur pour Haneko, surprenant quand on savait qu'auparavant il passait sa survie au-dessus de celle de tout les autres. Le pire était qu'il ne savait pas quoi faire car même si il savait utiliser des portails pour se déplacer il ne savait pas comment faire pour l'utiliser sur plusieurs personnes.
Heureusement pour lui super Nany...  je veux dire Kanashi l'attrapa avec sa nouvelle petite copine pour les faire léviter et ainsi éviter d'être écrasé par plusieurs tonnes de roches.

-Oula c'était juste... Merci Kanaschi. Dit-il quand elle le reposa avec Haneko.


Cette dernière d'ailleurs ne semblait pas avoir compris qu'ils avaient faillit mourir ce qui engendra (encore) une dispute avec sa nounou. Mais cette fois elle dit des mots qui surprirent même Yaonn, Kunishi en fut tellement surprise et choqué qu'elle préféra même partir à la grande incompréhension de la jeune fille qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle avait fait.


"Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Franchement, je ne la comprend plus, je crois qu'elle devient folle, elle travaille trop"

-Non Haneko, C'était vraiment méchant ce que tu as...


Yaonn ne poursuivit pas sa phrase car trois... sauvages, car il n'y avait pas d'autre moyen de qualifier ces personnages étaient descendus pour se planter devant eux.

*Ooooh c'est mauvais... C'est vraiment très mauvais.... Ces mecs ont vraiment l'air d'être des bons combattants et de ne pas être du genre loyaux et à respecter des règles.*


Les Huns exigèrent alors qu'Haneko les suivent pour fabriquer des armes, comme quoi les craintes du jeune homme étaient fondés.


Bien qu'Haneko fut contre le fait d'accompagner les barbares (bien que pas pour les raisons qu'aurait voulut Yaon). Ils l'attrapèrent et l’assommèrent avant que Yaonn ne puisse faire quoi que ce soit. Alors que l'un d'entre eux partait avec Haneko pendant que les deux autres restaient pour empêcher de passer. Ils étaient grands et taillés comme des armoires à glace, ainsi ils n'étaient pas inquiets quand ils virent le jeune homme les charger ils ricanèrent en dégainant leurs sabres.


-DÉGAGEZ DE MON CHEMIN ! Hurla le jeune homme en appuyant sur le bouton de son arme. Des boules de feux jaillirent de la lames pour percuter les deux hommes dans une grande déflagration.

Celui qui portait Haneko se retourna brusquement lorsqu'il entendit l'explosion pour voir un jeune homme blond fous furieux jaillir d'un panache de fumé en hurlant :

-LÂCHE MA COPINE SALE BÂTARD !!!

Le Hun préféra prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Ven 25 Oct - 19:20

Pendant ce temps, Kanashi flottait dans le ciel en ayant les jambes et les bras croisés, elle semblait bouder et à la fois réfléchir, ce que lui avait dit Haneko n'était pas tout à fait faux, mais tout de même, ça lui faisiait mal de l'entendre.

- Tss t'élève un gosse, tout ce qu'il arrive à faire plus tard c'est de te bouffer la main que tu lui as tendue, c'est juré, j'aurais jamais de gamins plus tard !

- Ahahah la grande Kanashi qui se fait tourner en bourrique par une fillette, c'est tellement hilarant !

En entendant cette voix, Kanashi eût l'air surprise, puis ouvrit complétement ses yeux qu'elle avait à moitié fermé pour pouvoir mieux apercevoir le dragon noir qui se trouvait à ses côtés. Tout comme elle, c'était un esprit, l'esprit gardien de la famille de la famille de Kanashi morte et enterrée depuis des siècles.

- Te fou pas de moi Nero, des dragons, j'en mange six au petit-déjeuner !

[color:b62c=lightgreÿ]- Ne ment pas, je ne t'ai jamais vue en manger

- Tss Haneko déteint sur moi c'est malin !

- En parlant d'elle, c'est un sacré numéro ta petite protégée, depuis quand tu joues les nounous avec une humaine ? T'en as pas un peu marre de ne plus pouvoir être toi-même ? Je te préférais quand tu mangeais les hommes et faisait régner la terreur sur ton chemin.

- La ferme !

- Ais-je toucher un point sensible ? Tu pourrais très bien redevenir celle que tu étais, ce qui sauverais par la même occasion la fillette des griffes des Huns.

- La ferme j'ai dit !!! Hein ? Décidément c'est vraiment pas ma journée !

Kanashi était plus qu'énervée en entendant les paroles de Nero, il n'avait pas tord, mais encore une fois, entendre la vérité la faisait souffrir, voilà pourquoi elle lui demandait de se taire. Plus tard, elle lui demanda une seconde fois de se taire, mais après avoir réalisé qu'il lui avait annoncé une terrible nouvelle, elle lui avait fait part de sa façon de penser en ayant l'air mortellement ennuyée et agacée par le fait qu'elle devait une fois de plus tirer Haneko d'un mauvais pas, et dire qu'elle la pensait en sécurité avec Yaonn, c'était raté. Elle soupira, puis parti à la recherche de la jeune fille, ce qui permit au dragon de disparaître une fois de plus, en faites, si Kanashi disparaissait tout le temps depuis qu'elle était arrivée ici, c'était parce qu'elle allait s'occuper de Nero, car elle l'appréciait et le considérait comme un grand-frère qu'elle n'avait jamais eût, surtout à cause de sa faculter à parler comme les humains, ce qui permettait de rendre les sentiments bien plus fort qu'avec un animal tout à fait ordinaire. Pendant un autre temps, l'homme qui était poursuivit par Yaonn continuait de courir jusqu'à ce qu'il arriva à le semer en passant par un passage qui menait à leur planque. Haneko fût placée dans une pièce sombre et humide en se faisant attacher à une poutre en bois, puis sans prévenir, ils lui balancèrent un sceau d'eau à la tête, l'effet fût immédiat, la demoiselle se réveilla en quelques secondes. Entre-temps, le chef était prévenu, il y allait bientôt avoir une rencontre avec le grand Atila et la petite Haneko, il fallait donc que Yaonn se dépêche de trouver l'entrée de leur repère avant qu'un accord soit passé entre le Hun et la fnatique des explosifs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mar 29 Oct - 16:25

Yaonn commençait à rattraper le Hun quand finalement il passa par un passage que Yaonn qui menait apparemment vers leur planque, le problème était qu'il était difficile de s'orienter dans le repaire quand on ne connaissait pas le chemin à prendre et le Hun échappa facilement à son poursuivant en empruntant des passages qu'il ne connaissait pas. Yaonn essaya désespérément de retrouver sa trace mais il se perdit plus qu'autre chose, après un moment d'affolement il se rendit compte d'une autre chose importante. Il était seul, perdu dans un repaire remplit de barbares impitoyables et sans pitiés qui le tuerait de façon sans doute très désagréables si ils le trouvait. Motivé par cette pensée il prit une direction au hasard en espérant qu'il trouverait la jeune fille rapidement pour pouvoir décamper le plus vite possible. Il chercha au hasard pendant une dizaine de minutes pendant lesquelles il ne trouva rien d'utile ou d'intéressant, jusqu'au moment où il entra dans une étrange salle où étaient entreposés des tas de ferrailles et un étrange droide allongé par terre, apparemment désactivé. 


Le jeune homme hésita quelques instants avant d'entrer dans la pièce, peut-être que le droide  pourrait l'aider si il arrivait à le réactiver. S'approchant il releva le torse du droide pour voir si il pouvait parvenir à le réparer, après quelques instants il finit par trouver deux fils coupés qui sortaient de la carrosserie sur sa tête, apparemment ce droide avait été endommagé suite à un gros coup sur la tête. Il tenta de rallier les files coupés en faisant une série de petits noeux pour qu'il se rejoignent sans bouger. Il attendit ensuite quelques instants pour voir si quelque chose se passait, soudain les yeux du droide s'allumèrent et il se releva lentement. Il tourna la tête plusieurs fois pour repérer où il était et se tourna ensuite vers Yaonn. Ce dernier se dit que ce droide était assez inquiétant une fois relevé et il se demanda si il avait bien fait de le réparer.





-Bonjour maitre, je suis HK-49. Ravi de vous rencontrez, qu'elles sont vos ordres ?


-Euh... maitre ? Demanda Yaonn interloqué.


-Oui, comme vous êtes le seul humain amicale du coin à m'avoir réparé... bien que sommairement. Et que mon dernier maitre est mort massacré par les Huns, vous êtes mon nouveau maitre. 


-Euh... très bien... est-ce que tu sais où se trouve les cellules ? J'ai une amie qui est emprisonnée ici.


-En effet maitre, je pense pouvoir vous conduire là où vous le désirez, et ne vous en faite pas pour les sacs à viandes, je pourrai m'en charger.

-Euh... qui cela ?

-Les humains et toutes autres entités organiques qui se mettra sur notre route.


-Attend, attend. Répondit Katsuo prit d'un gros doute. Tu es un droide créer pour qu'elles tâches ?

-L'assassinat maitre, mais je peux aussi parfaitement me charger du combat.


*Super, un droide assassin, les droides les plus imprévisibles de l'univers. Si cela se trouve il va me tirer dans le dot à la première occasion. Mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?*


-Bon, très bien passe devant, je te suis. Répondit Yaonn.



Il n'était pas sur de ne pas faire une erreur mais en même temps il n'avait pas vraiment le choix. Si il voulait sauver Haneko et sortir d'ici en un seul morceau il allait avoir besoin de ce droid. Ce dernier fouilla pendant quelques secondes dans les décharges avant de retrouver un fusil laser dont il s'équipa et partit au pas de course dans les couloirs, Yaonn sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Dim 3 Nov - 1:57

Tss quels rustres ! ça devrait être interdit de balancer des sceaux d'eau à la tête des gens juste pour les réveiller ! Voilà ce que pensait Haneko en fulminant, elle était tellement énervée qu'elle se mit à pousser puis à tirer sur la poutre pour tenter de s'échapper, ce qui fit que les gardes purent entendre et sentir comme des léger petits tremblements de terre, comme quoi, la demoiselle savait se faire entendre lorsqu'elle n'était pas contente. Les gardes ne pouvant plus faire leur sieste tranquille... euh je veux dire, ne pouvant plus se concentrer pendant leur tour de garde furent obligé de taper sur les barreaux de sa cellule en gueulant un bon coup pour la faire taire, mais la demoiselle répliqua en leur tirant la langue.

"Nounou crie plus fort que vous, c'est pas votre petit miaulement qui va me faire peur !"

- Et un coup de poing ça ne te ferait pas peur par hasard ?

"Selon vous, qui est le plus fort entre le rhinocéros et l'éléphant ?"

- Et bien euh....

Les gardes se mirent à réfléchir si sérieusement à cette question existentielle qu'Haneko avait l'impression qu'ils venaient de figer, comme un ordinateur qui venait de se prendre un virus en plein poire. Haneko un long moment jusqu'à ce qu'elle vit Yaonn et un robot qui le suivait, enfin c'était plutôt l'inverse.

"Ah c'est à ct'heure là que tu te pointe chéri ! Wow super le robot, t'a des rayons laser ou des trucs dans le genre pour faire exploser les intrus ? Sinon leur donner pas la réponse, je leur ais donné une énigme très dure à déchiffrer, il ne faudrait surtout pasles interrompre.

- Ouais cette garce nous a demandé qui était le plus fort entre un rhinocéros et un éléphant

"Bon vous me libérez ? Parce que je trouve cette position de danseuse de cabaret assez inconfortable"

Il était certain que de se retrouver derrière des barreaux et attachée à une poutre en bois ne devait pas du tout être confortable, mais c'était moins risqué pour les Huns, voir même pour les intrus, car si elle avait eût les mians libres, elle ne se serait pas gênée d'exploser le grillage de sa cellule ainsi que tout le reste. Cependant, s'ils voulaient tenter quelque chose pour aider Haneko, c'était déjà trop tard, car l'ombre d'Atila se détacha à l'autre bout du couloir, ce qui fit comprendre à Haneko, même si elle ne comprenait pas toujours tout, qu'ils étaient dans le pétrin, car le chef était là.

HS : J'espère ne pas avoir fait trop agir ton personnage, car ce n'était pas le but, j'ai juste pensé qu'à force de marcher, ils finissaient par tomber sur mon pero, mais si tu veux que je modifie hésite pas à dire =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Jeu 13 Fév - 12:37

Hk-49 guidait son nouveau maitre à grande foulée dans les tunnels, même si son visage mécanique ne laissait transparaître aucun sentiment il était clair qu'il était ravi d'être de nouveau opérationnel. Yaonn n'était toujours pas sur d'avoir fait le bon choix mais pour le moment il s'en moquait, il verrait bien le résultat finale de cette entreprise plus tard, le plus important était que cela lui permette de retrouver Haneko. Ils finirent par arriver à l'endroit où était emprisonné la jeune femme. Ce qui arracha un soupir de soulagement, il ne se rendit même pas compte immédiatement des gardes, heureusement pour lui ils étaient plongés dans leurs propres réflexions existentielles et il fallut l'intervention d'Haneko pour qu'ils se réveillent... pour se faire caler un tir de laser dans le crane distribué gracieusement par Hk-49.


Alors que le jeune homme allait aider sa petite amie une ombre inquiétante se détacha à l'autre bout du couloir ce qui arracha un "ohoh" de la part du jeune homme. Pas besoin d'être devin ou d'avoir un QI de 180 pour comprendre que cette silhouette était sans doute celle de quelqu'un d'important des Huns... et sans doute celle de leur chef.



Ce dernier dégaina un grand sabre et se dirigea vers Yaonn d'un air menaçant, il n'y avait pas besoin de mot pour comprendre qu'il avait l'intention de commencer une discussion autour d'une tasse de thé. Hk-49 le comprit très bien et se plaça devant son maitre en s’apprêtant à faire feux, bien déterminé à réduire ce tas de viande en steak haché bien cuit. Même avant qu'il n'ai put appuyer sur la détente Attila s'empara d'une hachette qui était accrochée à sa ceinture et la lança sur le droïde. L'arme de jet se planta légèrement dans le crane du droïde assassin, bien que le coup n'était pas assez puissant pour causer de vrais dommages à HK il le fut pour détacher les fils importants que Yaonn avait relié à la va vite ce qui le désactiva.


-C'est pas vrai... Se plaignit Yaonn. Il savait qu'il ne pouvait pas vaincre Attila seul, ce dernier avait tout l'air d'un combattant vétéran et Yaonn n'avait jamais combattu autre chose que des Ombres, les sans coeurs les plus faibles.



Néanmoins il dégaina son épée, sa seul chance était de réussir à placer le "cadeau d'Haneko" avant de se faire massacrer. Mais à peine eut-il le temps de dégainer que son adversaire jeta sur lui à une vitesse stupéfiante. Yaonn eut tout juste le temps de reculer pour éviter de se faire décapiter par un puissant coup de taille. L'attaque lui érafla néanmoins la joue faisant couler un peut de sang. Il recula précipitamment de plusieurs pas en contre attaquant mais son attaque manquait de force et de précision et Attila n'eut qu'à faire un pas de côté pour éviter l'attaque malhabile de son jeune adversaire adversaire. Il y répondit par un nouvelle attaque de taille visant les jambes que Yaonn réussit à parer de justesse , il n'eut même pas le temps de contra attaquer que le Hun repartait à l'attaque visant cette fois la tête. Yaonn se baissa mais Attila lui colla un violent coup de genou dans le menton ce qui envoya le jeune homme à terre. Attila aurait put tué cinq fois Yaonn à ce moment là mais il le laissa plutôt se relever.


-Ce salaud joue avec moi. Comprit Yaonn. Il est beaucoup plus fort que moi et il le sait. Il se releva en crachant du sang.



Attila repartit à l'attaque faisant pleuvoir une pluie de coup de sabre sur Yaonn, le forçant à battre constamment en retraite, Haneko pouvait voir que son petit copain était mal partit, il souffrait déjà d'une dizaine de coupure bénigne mais qui lui faisait perdre du sang et il était visible qu'il s'affaiblissait à chaque instant. Il réussit à porter par surprise un uppercut à son adversaire qui le fit reculer d'un pas mais ce dernier se contenta de cracher un peut de sang avant de reprendre son pilonnage. Il finit par faire tomber Yaonn, cette fois il n'attendit pas qu'il se relève.

Mais alors que le Hun allait achever Yaonn ce dernier créa un portail de lumière juste sous lui et réapparut derrière le chef Hun. Il le poussa d'un coup de pied et pointa son épée vers lui en appuyant sur le fameux bouton. Des boules de feux en sortir pour prendre la forme d'un coeur et frapper Attila qui venait de se retourner. Il y eut une grande explosion et un hurlement de douleur. Yaonn vit vaguement un corps brulé être éjecte vers une des entrée de la salle où était retenue Haneko, puis le dit passage s'écrouler, une des boules de feux en avait touché le plafond et fragilisé. Heureusement il y en avait deux autres mais au moins ils étaient sur d'être tranquille un moment.


Yaonn poussa un soupir de soulagement en se passant une main sur le front pour en essuyer la sueur. Il était épuisé et il avait mal partout.


-Oh put*in. Je refais pas ça tout les jours moi. Dit-il en se dirigeant vers la cellule d'Haneko, il en ouvrit la porte avec les clefs du gardien mort et la détacha grâce à son épée.


-Cela va Haneko ? Demanda-t-il un peut anxieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Sam 15 Fév - 1:42

Haneko vit avec effrois une ombre s'approcher d'eux. Lorsque l'ombre sorti de l'obscurité, ils purent voir qu'il s'agissait de quelqu'un de très important. Il déconnecta avec facilité le robot de Yaonn, pff ce n'était pas rigolo, elle n'avait pas pu le voir lancer des laser et pleins d'autres trucs que faisait les robots pour défendre leurs maîtres. Ayant l'air déçue, Haneko soupira, puis se concentra sur le combat. En le voyant combattre avec autant d'acharnement, la miss se mit à trembler de peur, c'était la première fois de sa vie, la jeune fille avait peur pour quelqu'un, elle ne voulait pas qu'il meurt, elle ne pourrait jamais le supporter, c'était impensable, voir même absurde de passer sa vie sans lui, c'était son ange rien qu'a elle et à personne d'autre, il avait pas le droit de crever bêtement !

"Yaonn reprend-toi ! Tu ne peux pas mourir comme un idiot ! Yaonn !!!"

Ne pu s'empêcher de crier la jeune fille en voyant que son aimé allait se faire achever. Ne pouvant rien faire pour lui et voyant depuis sa cellule le combat, elle avait l'impression que son cœur allait exploser en milles morceaux, serrant les dents et priant pour qu'il ne meurt pas, Haneko sentait des larmes couler sur ses joues et ne semblait pas s'en rendre compte, car elle beaucoup trop préoccupée par la santé du beau blond. Lorsqu'il renversa la situation et sorti triomphant de son affrontement, la miss eût un grand sourire jusqu'aux oreilles, étant contente qu'il ait vaincu son ennemi et surtout qu'il ait utilisé les boules de feu qui lui avaient rendu plus qu'un simple service vu qu'elles lui avaient sauvé la vie.


"Yaonn t'es le meilleure !"

S'exclama Haneko en riant, puis se calma quelques minutes pour le voir ouvrir la porte de sa cellule à sa façon. Lorsqu'il brisa ses liens et lui demanda si ça allait, malgré les blessures du jeune homme, Haneko lui sauta dessus en ayant l'air d'avoir souffert le martyr durant tout ce temps où elle n'avait rien pu faire pour lui venir en aide. Etant trop chamboulée pour lui répondre, la miss le garda dans ses bras quelques minutes en ayant sa tête posée sur son épaule tout en ayant les yeux fermé, profitant de ce cours répit pour lui montrer tout l'affection qu'elle avait pour lui. Au bout de deux minutes, elle releva la tête et lui sourit.


"ça va toujours mieux quand tu es là. Tient t'es couvert de blessures, au moins t'auras une histoire super marrante à raconter à tes petits-enfants. Je sais pas qui tu as tué, mais ça avait l'air d'être un mec important, en tout cas, s'il voulait te trucider, c'est parce que t'a sûrement pas payé ton verre au bistro, au moins, de cette manière, t'a plus de dettes ! Alors elle est pas belle la vie ? Une copine et pas d'ennuis ? Que demander de plus ?"

Bien que ce n'était pas le moment, Haneko embrassa Yaonn sans retenues, ni honte au beau milieu de la cellule. Ceci étant fait, elle lui fit un grand sourire, puis le prit par le poignet pour l'emporter avec elle loin de cet horrible cachot, qu'elle fit exploser avec ses pouvoirs lorsqu'ils furent hors de portée de danger, au moins, personne d'autre ne pourrait l'utiliser. Se baladant dans les couloirs Haneko se demandait sur qui était les prochains suicidaires qui tenteraient à nouveau de leur barrer la route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Lun 17 Fév - 16:11

Yaoon eut la réponse à sa question quand Haneko lui sauta au coup pour l'embrasser. Cela lui fit mal mais étrangement il ne s'en plaignit pas. Ils restèrent collés l'un à l'autre à profiter simplement du plaisir d'être en vie et réuni. Haneko finit par rompre l'étreinte en lui confirmant ce qu'il pensait avoir compris, oui elle allait bien et elle était contente de le voir. Même si elle ne semblait pas avoir compris toute la situation ce qui n'était pas très grave ça ne changeait pas grand chose de d'habitude. Ils quittèrent ensuite la cellule après un dernier baiser, la jeune fille le prit par la main pour le guider précipitamment vers les tunnels souterrain en faisant sauter au passage sa cellule. Le jeune homme eut tout juste le temps d'attraper le droide par la main, même si il s'agissait d'une machine faite pour tuer il se sentait redevable envers elle et il n'avait pas envie de l'abandonner.


Ils parcoururent rapidement des couloirs de la montagne au petit bonheur la chance, Yaonn n'avait aucune vers où ils se dirigeaient et il était presque sur qu'Haneko ne le savait pas non plus. Il finit par se stopper en aillant une idée.


-Eh Haneko je viens de penser à un truc. Le droide là, que j'ai dans la main, il connait les plans de la base don cil pourrait nous guider vers la sortie. Seulement faudrait le réparer et moi je suis nul en mécanique. Mais toi qui est super douée tu pourrais le réparer qu'est-ce que tu en dit ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Lun 17 Fév - 23:41

Ils se promenaient dans les couloirs comme deux touristes Japonais dans une ville Européenne, il ne leur manquait plus que l'appareil photo et le sac de montagne pour passer de vrais touristes. Au bout d'un moment, Yaonn suggéra une idée qui n'était pas mauvaise. Bon en tant normal, elle aurait continuer a avancer jusqu'à chercher la sortie, mais c'était Yaonn qui lui demandait cette faveur et venant de lui, elle ne pouvait pas refuser, surtout avec la façon qu'il avait utilisée pour la motiver à réparer ce robot.

"Ce n'est pas une arme, je ne sais pas si mon pouvoir va pouvoir faire quelque chose pour lui, mais je vais essayer"

Haneko ferma les yeux, levant ses mains vers le ciel faisant plusieurs gestes avec, ce qui faisait penser qu'elle se moquait de lui et qu'elle faisait n'importe quoi, mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'elle senti que son pouvoir allait venir, elle ouvrit les yeux et plaça très rapidement son doigt vers le robot, fronçant les sourcils l'air de se concentrer, une petite aura bleutée apparu et entoura le robot, lorsque la lumière disparut, Haneko enleva son doigt, puis souffla dessus comme faisait les anciens tireurs en soufflant sur leur pistolet une fois que la balle avait touché la cible, mais en faites, si elle faisait ce geste ce n'était pas pour se donner un genre, mais parce qu'elle s'était faite mal au doigt en l'appuyant un peu trop fort contre le robot


"On va voir s'il va ressusciter"

Au bout de quelques minutes, il n'y avait toujours rien qui fonctionnait, alors Haneko se préparait à faire un petit discourt pour les funérailles de ce robot tant aimé, mais lorsqu'elle voulu prononcer son texte, le robot se mit à s'allumer petit à petit pour finir par fonctionner totalement. Après avoir dit quelques "hourra il est vivant", comme si un grand miracle venait de se produire, puis elle se tut quelques minutes et pointa du bout de son index le robot.


"Bon maintenant que je t'ai réparé, tu fais pas ton malin et tu nous donne le flan ! Euh le plan et que ça saute sinon j'te jure que je fais en sorte que tu meurs une seconde fois !"

Haneko avait proféré ces menaces, oubliant qu'il s'agissait d'un robot et qu'il se fichait bien d'être déconnecté une nouvelle fois. Attendant donc sa répons een croisant ses bras, ils furent très vite retrouvé par les soldats huns qui n'étaient pas morts, en même temps, c'était normal vu que la jeune fille n'avait pas été très discrète. Cependant, au lieu de les attaquer, ils les traitèrent en héros, l'air contents d'être débarrassés de leur tyran de chef qui était mort, enfin probablement puisqu'on sait tous que les méchants ont la peau dure et qu'ils reviennent toujours au moment où l'on s'attend le moins, bref ils acclamèrent Yaonn et le considérèrent comme leur nouveau chef.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mer 19 Fév - 13:02

Haneko accepta d'essayer de réparer le droide de combat en utilisant sa magie particulière mais si elle prévint qu'elle ne savait pas si cela allait fonctionner. Yaonn répondit d'un haussement d'épaules, on ne saurait pas temps qu'on aurait pas essayé, si cela marchait Haneko aurait découvert une autre facette de son pouvoir et au pire si cela échouait et bien il ne resterait plus que la solution de repartir en quête de la sortie. On ne perdait pas grand chose au finale. 


Haneko effectua une série de geste étranges et une petite aura bleutée entoura Hk-49, après quelques secondes d'attentes Yaonn put voir les yeux lumineux du droide cligner rapidement à plusieurs reprises avant de s'allumer totalement ce qui dénotait qu'il était réparé et prêt à l'action.Ce qui arracha un sourire soulagé à Yaonn qui fit rapidement une bise sur la joue de sa petite copine pour la féliciter.


De son côté Hk était entrain d'analyser son niveau de fonctionnement, à sa grande surprise il vit que plusieurs avaries mineurs avaient été réparée depuis la dernière fois où il avait été violemment désactivé. Son chassie était rouillé et en mauvais état à plusieurs endroits mais à part cela tout ses composants internes avaient été réparé de manière satisfaisante. Il remarqua alors une sac à viande qui lui ordonna de lui donner les plans de la base souterraine car elle l'avait réparé. Il se releva et même si on pouvait difficilement le voir vu qu'il ne pouvait pas faire de signes faciales comme les humains il n'était pas très content qu'on le menace comme cela alors qu'il venait juste de se réveiller.

Il allait lui lancer une réplique acerbe et menaçante quand d'autres Huns arrivèrent. Ah ! Au moins il allait pouvoir s'amuser un peut !


Yaonn s’inquiéta quand il vit une petite troupe de Huns débarquer, cependant à sa grande surprise ils décidèrent de ne pas les attaquer. En fait ils acclamèrent même yaonn pour avoir tuer leur chef et lui expliquèrent que vu qu'il l'avait tué en combat singulier c'était à son tour de devenir le chef du clan... Ce qui arracha au jeune un "hein ?" de surprise et d'étonnement, il n'était pas sur d'avoir bien compris mais il se rendit compte aux visages de ses interlocuteurs qu'ils étaient sérieux. Il était leur nouveau chef, ce qui soulevait une autre question bien plus épineuse, qu'est-ce qu'il allait faire d'un clan de Hun ?



Hk-49 qui avait compris que ces gens étaient maintenant les larbins de son maitre poussa ce qui ressemblait à un soupir déçut. Pas de massacre en masse d'ennemis pour aujourd'hui. Dommage.

Yaonn réfléchit quelques instants avant de donner ses directives à son nouveau clan.


-Écoutez moi, moi votre chef je dit que vous devez cesser d'attaquer les habitants qui vivent au-delà de la grande muraille et refuser de participer à une attaque contre eux si d'autres clans vous demande de les aider pour ça. Aujourd'hui je pars pour devenir plus puissant et devenir un meilleur chef, vous devrez donc décider entre vous un autre chef qui me remplacera jusqu'à ce que je revienne pour diriger le clan. C'est compris ? 


Les Huns hurlèrent un "oui" sonore et guidèrent le couple et le droide en dehors de leur base souterraine en les acclamant avant de monter sur leur chevaux et repartir vers leurs steppes bien aimées. Ils avaient laissés trois chevaux pour leur chef et sa compagne et son suivant de métal. Yaon poussa un soupir de soulagement quand ils furent loin. Il avait eut beaucoup d'émotion cette journée. 


-Bon... on fait quoi ? Demanda-t-il à Haneko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mer 19 Fév - 15:02

Yaonn était très malin, car il trouva un moyen pour fuir son nouveau poste sans que les Huns ne s'en rende compte. Une fois hors de la base, la jeune fille scruta les cheveux qu'ils leur avaient laissé pour continuer leur périple. N'ayant jamais eût d'animaux, pour la propre sécurité de ces derniers, la miss ne pu s'empêcher d'aller faire un câlin à son cheval en ignorant Yaonn. Lorsqu'elle eût terminé, elle se retourna pour regarder Yaonn en lui faisant un grand sourire.

"Bah c'est simple, on va faire une balade à cheval. Hein t'es pas d'accord Silfrit ?"

Le cheval la fixa, l'air presque de se demander s'il avait bien comprit son nom. Les présentations étant faites avec son cheval, la miss voulu grimper dessus, mais au même moment, un petit dragon noir fit son apparition devant la jeune fille, ce qui fit un peu peur aux cheveux, mais pas au point de s'enfuir. Se demandant ce que c'était, la jeune fille le ramassa et le maintient avec ses deux mains au-dessus de sa tête pour pouvoir mieux le voir.


"Franchement, j'arrive pas à deviner ce que t'es, j'espère que t'es sympa bestiole inconnue !"

- Ne me manque pas de respect petite ! Je suis un puissant dragon, le gardien de la famille de Kanashi. Je peux me faire tout petit, mais aussi grand qu'un bâtiment ! J'ai voulu voir comment tu te débrouillais et pourquoi Kanashi tenait tant à toi, tu as pourtant l'air si ordinaire.

"Ah bon ? C'est chouette ! Bon Yaonn on se le fait ce tour à cheval ?"

En disant ces mots, Haneko avait lâché sans faire exprès le dragon qui était tombé par terre, car ne s'y attendant pas, il n'avait pas eût le temps de déployer ses ailes. Se relevant, il grogna un peu de mécontentement, puis se rendit compte que cette fille n'était pas si banale qu'il le pensait, car une jeune fille ordinaire aurait réagit autrement, enfin aurait eût peur de lui ou l'aurait respecté, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille qui se fichait pas mal de ce qu'il pouvait être.


"En faites Yaonn, on fait un bon couple tout les deux pas vrai ? Plus tard on pourra se marier et avoir pleins d'enfants, au moins une trentaine"

Riant comme une imbécile, la jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre, car elle lui sauta dessus pour l'embrasser, ce qui fait qu'ils se retrouvèrent par terre et encore en train de s'embrasser, car la jeune fille n'avait pas lâché le morceau. Se rendant compte de ce détail, elle fini par le lâcher, puis se coucha à ses côtés quelques minutes pour profiter du beau temps qu'il faisait en ce moment. Lorsqu'elle en eût marre, elle se redressa, puis monta enfin sur son cheval. Nero la trouvant amusante à cause de sa façon d'agir, voulu un peu plus la connaître, ce qui fit qu'il se posa sur la croupe du cheval pour la regarder faire. Au début, la miss avait du mal à tenir en équilibre, ce qui fit qu'elle se retrouva souvent en position allongée sur le côté de la selle. Lorsqu'elle eût enfin comprit comment ça fonctionnait, elle resta bien droite et assise, commençant peit à petit à comprendre comment maîtriser son cheval.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 62
Age : 23
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mar 25 Fév - 12:00

Haneko répondit à Yaonn avec son enthousiasme habituel qu'elle voulait faire un tour de cheval. Alors qu'il allait répondre un petit dragon noir apparut pour discuter avec Haneko, apparemment il semblait lié à Kanashi la protectrice d'Haneko mais cette dernière se moqua comme d'une guigne de la petite créature préférant se concentrer sur son petit copain qui lui répondit avec un sourire un peut bête. 

-Ok quand tu veux.


La jeune fille lâcha ensuite le petit dragon qui tomba par terre mais bien qu'il sembla mécontent il ne devint pas agressif au soulagement de Yaonn. Alors qu'il allait vers son cheval les prochaines paroles d'Haneko le prirent au dépourvu et alors qu'il se retournait en cherchant une réponse la jeune femme lui sauta au cou pour l'embrasser. Ils s'écroulèrent tout les deux dans l'herbe en riant, oubliant rapidement ces histoires d'enfants, après tout ils auraient tout le temps pour y réfléchir plus tard. Ils se contentèrent donc de rester enlacer tout les deux à profiter du simple plaisir d'être ensemble. Après quelques minutes ils finirent par se relever et allèrent vers leurs montures. Haneko eut un peut de mal à se faire à sa monture mais elle réussit à ne pas tomber et à comprendre un peut son fonctionnement. Quand à Yar'jon, vu qu'il avait fait un peut de ponney quand il était jeune il réussit donc à se débrouiller un peut mieux qu'elle même si il hésitait un peut lui aussi.


-Tu veux qu'on aille où au fait ? Demanda Yaonn à Haneko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   Mer 5 Mar - 21:52

Où est-ce qu'elle voulait aller ? La jeune fille eût soudain une idée. Souriant à pleine dents, elle espérait que cet endroit plairait à Yaonn. Cependant, étant un peu à l'écart et un peu caché, elle préférait que cela reste leur petit secret, alors sans aucunes hésitations, elle regarda Néro qui se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir en tête.

"Casse-toi mon pote je dois montrer quelque chose à Yaonn"

- Un secret d'humain ?

"Ouaip's !"

Néro ne savait pas s'il devait être outré ou amusé par la façon dont elle lui parlait. Comprenant qu'il était de trop, il disparut dans un petit flash bleuté pour réapparaître à l'endroit où se trouvait Kanashi, qui était bien loin d'eux, il reprit sa véritable forme et se mit à rire tout seul comme si Kanashi venait de lui faire une bonne blague, ce qui fit lever un sourcil d'interrogation à la principale intéressée.


- Elle t'a fait prendre des stupéfiants ?

- Non, mais je ne pouvais pas rire devant elle, elle est si téméraire, si naturelle, j'aime sa folie !

- Tss c'est bien la première fois que j'entend que tu aimes quelque chose !

- Tu as l'air fâchée

- Je ne peux que l'être, elle s'est moquée de toi et toi, le grand gardien de ma famille tu en ris !

Evidemment qu'elle était énervée, elle faisait tout pour maîtriser cette catastrophe ambulante et la plupart de ses connaissances appréciaient ce détail, elle en avait marre de n'obtenir aucuns résultats concluants avec cette calamité. Pendant ce temps, la principale intéressée fixa Yaonn avec un air tout excité.


"Ah enfin seul comme deux naufragés débarquant sur une île peuplée de sauvages ! Je vais te montrer un endroit que j'ai observé. Allez Silfrit par vent et par tempête court aussi vite que la lumière remontant le temps ! Hey Silfrit tu n'avances pas du tout ! Allez pouet !"

Le cheval ayant l'air aussi intelligent que sa propriétaire, se mit à galoper lorsqu'il entendit le premier mot qui passa dans la tête de la jeune fille, vitesse fois cent, mais intelligence alors zéro ! Ayant un peu du mal à se tenir en place sur son nouvel animal de compagnie. Se rendant compte que Yaonn était présent dans cette course folle presque incontrôlée, la demoiselle eût envie d'aller un poil plus vite, ce qui fit que son pauvre cheval était tout essoufflé, pauvre bête. Devant eux, s'étendait une grande clairière avec un grand ruisseau et un joli pont, un endroit idéal pour passer un bon moment en couple.


"Alors t'en pense quoi ? C'est beau non ? Bon par contre désolée, y a rien à faire sauter"

S'excusant presque de ne pas pouvoir faire de bêtises, Haneko sauta de son cheval, se rata et fini dans l'herbe au dernier moment, ouais décidément, le cheval ce n'était pas encore l'élément dans lequel elle était la plus forte. Se relevant, elle sourit, l'air de dire que tout allait bien, puis alla attacher son cheval dans un côté où il pourrait se reposer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Haneko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV Haneko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (PV Haneko)
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» L'Art de savoir faire des retrouvailles ~ Feat Il Kwon ?
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)
» Lieu de Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: