Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Relations de Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Relations de Sasaki   Dim 22 Sep - 23:39


Haruhi Suzumiya
Haruhi est la demi-soeur de Sasaki. Elles ont le même père. Elles ne se sont jamais connues et ce n'est que très récemment que les deux jeunes filles se sont rencontrées et ont appris l'existence l'une de l'autre. Leur rencontre fut tendue à cause du secret que Sasaki est obligée d'entretenir sur son identité, et Haruhi n'est pas encore certaine d'accepter leur lien de parenté. Toutefois, toutes les deux tiennent beaucoup l'une à l'autre. Les événements ont prouvé qu'elles étaient capables de choses incroyables ensemble, leurs pouvoirs mis en commun.


Zéro
Rencontré à Besaid, Sasaki a pris soin de Zéro lorsque celui-ci atterrit violemment sur l'île. Aussitôt, l'homme a décidé de protéger Sasaki en paiement de sa dette. Charmée par son aplomb et ce qu'elle considérait comme de la gentillesse, par sa ferveur chevaleresque, elle est tombée amoureuse de lui et l'a choisi comme son amant. Un amour brûlant les consume. Zéro est fidèle et a juré de la protéger, et elle en a fait autant. Cela a créé entre eux un pacte étrange et indestructible octroyant des pouvoirs encore assez inconnus. Sasaki souhaiterait simplement qu'il lui fasse plus confiance en ses capacités.


Fujino Asagami
Fujino voulait ressusciter Emiri Kimidori pour se venger de celle qu'elle croyait être la responsable de ses supplices. Mais Shiki trompa la princesse en plaçant l'âme de Sasaki, la demi-soeur d'Emiri. Ignorant tout du stratagème, Fujino n'éprouve que haine pour cette fille qu'elle croit être Emiri. Toutefois, Sasaki voudrait comprendre et éprouve de la pitié pour la princesse et souhaiterait l'aider. Si Fujino se retrouve à nouveau certaine qu'Emiri fut responsable des malheurs, elle poursuivra Sasaki pour la torturer.


Emiko Tachibana
Emiko est la meilleure amie de Fujimi. Elle a été envoyée par Mei pour veiller sur Sasaki. Toutefois, certains s'interrogent sur sa capacité à exécuter cet ordre. En effet, elle est la reine de la gaffe et des bêtises. D'un naturel très puéril, aux sautes d'humeur inimaginables, vivant ses émotions à fond, mais surtout d'un optimisme et d'une bonne humeur éclatantes, elle est souvent la proie des facéties de Fujimi qui la porte souvent comme un sac à patates. Mais méfiez vous de l'eau qui dort, elle sait se défendre. Elle est très souvent la copine de jeu de Sasaki qui apprécie sa bonne humeur et son esprit d'enfant.


Fujimi Sonzai
Fujimi est la meilleure amie d'Emiko. Envoyée par Mei en même temps qu'Emiko pour protéger Sasaki. Elle est dotée d'une force herculéenne qui lui permet autant de massacrer les ennemis que porter son amie Emiko au dessus de sa tête lorsqu'il s'agit de s'enfuir. Elle est surtout tristement célèbre pour sa quasi-absence de sentiments. Son visage reste impassible et froid et elle se déplace comme un pantin. Elle ne parle qu'excessivement rarement, et c'est souvent pour ne dire qu'un ou deux mots. Autrement, elle s'exprime par des gestes discrets.



Si vous utilisez ce code, merci de laisser le crédit en bas. Ce code ne m'appartient pas et je ne l'ai pas créé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations de Sasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Maintaining customer relations
» [Guide]Comment retirer des relations ?
» Définition du statut diplomatique
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: