Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Matsunami, kyu ban tai fuku taicho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Shinigami
Kyu ban tai fuku-taicho
MembreShinigamiKyu ban tai fuku-taicho
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Matsunami, kyu ban tai fuku taicho   Ven 24 Jan - 21:28

^^Moi^^

   Prénom:
   Age:
   Mangas favoris:
   Jeux vidéos préférés:
   Sports préférés:
   Aime:
   Déteste:
   Personnage de Kingdom Hearts préféré:
   Scène préférée des Kingdom Hearts:
   Invocation préférée de Kingdom Hearts:

   
^^Mon Personnage^^

   Nom: Shinoda
   Prénom: Matsunami
   Age: 28 en apparance
   Groupe: crépuscule
   Points forts: possède une grande puissance
   Points faibles: fait trop confiance eux gens
   Ses traits physiques:
   Matsunami est une jeune femme qui a environ vingt huit ans en apparence. en réalité elle a déjà plus de deux siècle, mais en tant que Shinigami, divinité de la mort, elle ne vieillit plus de la même façon. elle possède un corps fin et svelte mais tout de même musclé montrant qu’elle possède une certaine force physique. elle n'en reste pas moins relativement féminine, possédant de belles formes que certains capitaines se plaisent a regardé et essayé de touché -toujours soldé par un échec-. Matsunami possède de long cheveux châtain qui retombe jusqu'en bas de sont dos, attaché en queue de cheval mais qui retombe également de chaque coté de son visage et sur son front. elle porte la tenu traditionnel des shinigami, composé d'un haut blanc surmonté d'un haut noir, rappelant un kimono ainsi que d'un hakama noir, un pantalon très large laissant très libre de mouvements. elle porte une ceinture en tissu blanc ou se trouve le fourreaux de sont sabre. contrairement aux autres, elle ne porte pas de waraji -tongue en paille- mais des bottes pour pouvoir mieux adhéré au sol. des bandage couvre ses avants bras ainsi que ses mains, sa poitrine et chose étrange, ses yeux. la jeune femme se promène souvent avec un bras hors de sa manche, bloqué dans le haut de sont kimono et parfois même torse nue, d’où l’intérêt des bandages. l'on peu voir un cicatrice en forme de X entre ses seins, blessure grave qui lui fut causé par le passé, l'une des séquelle de sont combat, l'autre étant la cécité. personne ne sais si Matsunami retrouvera la vu un jour mais ceci reste possible d’après la division médical. le sabre de Matsunami st spécial, c'est un zanpakuto, un sabre trancheur d'âme, comme tout ceux des shinigami. il s'agit ici d'un long katana a la poignée décoré d'un ruban rose dont des anneaux pendent en bout. la garde est simple et ronde. quand elle prononce la phrase "Suraisu yami, Mikadzuki" son sabre change de forme. il prend alors l’apparence de deux armes en forme de croisant, possédant des lames des deux coté. il s'agit de sont shikai qui augmente sa vitesse.

   Son caractère:
   Matsunami est une personne douce et gentille de nature, mais surtout très calme. on a presque jamais vu la jeune femme perdre sont calme, même quand un capitaine aux mains un peu trop baladeuse essaye de lui peloté les seins. elle dit les choses clairement et sans détour et possède un très grand sens de l'honneur. Matsunami a la mauvaise habitude de s'attachée aux gens et de faire confiance facilement, ce qui lui joua des tours plusieurs fois. elle ne déteste rien ni personne sauf Vahan qui a trahis sont frère et le seireitei. toujours prête a aidé, elle est très serviable et souriante malgré sa cécité qui est un handicape, mais la jeune femme a apprit a ressentir les choses avec sont reiatsu plus qu'a les voir. Matsunami ne montre que peu ses sentiment et personne n'as jamais vu la jeune femme pleuré ou se mettre en colère, sauf ce sombre jour ou Vahan les trahis et ou elle perdit la vu. Matsunami prête une admiration sans faille a son frère, Saitou Shinoda.

   Son arme: sont zanpakuto.
   Sa magie: le kido
   Invocation: -
   Son passé:
   Tout commence dans la soul society, ou plus précisément dans un puissant clan de Shinigami, le clan Shinoda, qui rivalise avec les clan Shihouin et Kuchiki. un jeune garçon nommé Saitou viens d'être nommé capitaine de la cinquième division et fait la fierté de sa famille. peut après, une attaque de hollow est signalé dans le rukongai et Saitou s'y rend avec sa division, y sauvant plusieurs personne dont un jeune enfant nommé Vahan. en grandissant, Vahan devint un puissant Shinigami et fut nommé vice capitaine de la cinquième division, sous les ordres de Saitou. quel est le rapport avec Matsunami me direz vous? et bien Matsunami est la petite sœur de ce fameux capitaine! Saitou, en grand frère gâteaux, remplaçant le père que Matsunami n'as pas -ce dernier ayant disparu dans de mystérieuse circonstance- prend grand soin de sa petite sœur qui a une jeu bien a elle: tapez sur le vice capitaine. la jeune fille grandit donc auprès de sont grand frère qui en prenait grand soin, sous le regard de leurs grand père, le chef du clan, qui voulais ne faire une guerrière qui rendrait fier le clan. Matsunami était une fillette pleine de vie qui admirait plus que tout sont grand frère et l'observait s'entrainé avec Vahan. elle apprit beaucoup des entrainement de sont frère et de sont vice capitaine, surtout sur le maniement du sabre et le kido. en grandissant, elle devint une shinigami et marcha dans les trace de sont frère, arrivant au titre de vice capitaine de la neuvième division et rendant fière son clan, surtout Saitou, qui plaçait de grand espoirs en elle. pourtant un jour, tout bascula...sans savoir pourquoi, Vahan détruisis le centre de la cinquième divisons, blessant de nombreux shinigami, en tuant même certain. il s’attaqua ensuite a Saitou, mais Matsunami s'interposa, essayant de résonné l'ancien vice capitaine qui semblait être devenu fou. un long combat s'en suivie...un combat sans pareil entre deux vice capitaine......un combat que matsunami perdit....elle fut gravement blessée au torse et subit une cécité temporaire suite a ses blessures, ayant été frappé de plein fouet par un puissant hado. se vidant de sont sang, Matsunami jura quelle retrouverait Vahan et le tuerait pour les avoir trahis...c'est alors que sont frère arriva avec la quatrième division et qu'ils purent stopper Vahan avant qu'il ne tue Matsunami mais pas l’empêcher de fuir. ils réussir a sauvé al jeune femme, mais personne ne sais si elle retrouvera la vu un jour ou non...depuis ce jour, Matsunami redouble ses effort pour devenir encore plus puissante et vaincre Vahan la prochaine fois qu'elle le rencontrera.

   Code: Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Matsunami, kyu ban tai fuku taicho   Sam 25 Jan - 18:56

Personnage validé ! Bon rp =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Matsunami, kyu ban tai fuku taicho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsunami Shinoda
» Matsunami Shinoda
» Chantez-vous des thèmes de mangas/jeux vidéo/autres ?
» Saitou Shinoda, go ban tai taicho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: