Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Saitou Shinoda, go ban tai taicho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Shinigami
Kyu ban tai fuku-taicho
MembreShinigamiKyu ban tai fuku-taicho
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Saitou Shinoda, go ban tai taicho   Sam 25 Jan - 2:09

^^Mon Personnage^^

Nom: Shinoda
Prénom: Saitou
Age: 35 en apparence, 500 en réalité.
Groupe: crépuscule
Points forts: [choix]
Points faibles: [choix]
Ses traits physiques:


Son caractère:
Saitou est un grand frère gâteaux avec Matsunami et aime beaucoup s'amusé, semblant avoir du mal a resté sérieux avec sa sœur. derrière cet apparence désinvolte se cache une personne sur et digne de confiance sur qui on peu toujours compté et un fin stratège.

[avenir] Saitou va entrainé Matsunami dans le dangai. ils y augmenterons leurs capacité mais deviendront tout deux blond.

Son arme: Yumegetsu
Sa magie: kido
Invocation: -
Son passé:
Saitou est devenu capitaine de la cinquième division il y a 300 ans et a sauvé un jeune enfant du rukongai nommé Vahan. en grandissant Vahan est devenu sont vice capitaine. Saitou a toujours cru en sa sœur qui réussie a devenir vice capitaine. il en veut a Vahan d'avoir rendu Matsunami aveugle.


Saitou en shikai:
 

Saitou en bankai:
 

Saitou en Reikai (après entrainement dangai):
 


Shikai:
"Genjitsu no sora o terasu". Kami no Te: permet de brisé la barrière entre illusion et réalité! Seitou peu retiré l’existence de toute chose dans un certain rayon autour de lui puis restauré cet existence par la suite. par exemple si un coup devrait tué Saitou, ce dernier disparaitrait pour évité le coup et réapparaitrait ensuite. trop usé de cette technique peu détruire le corps et l'esprit de Saitou qui doit attendre 90 secondes entre chaque utilisation.

Bankai:
"Esemi Yumegetsu". En raison de la nature incroyablement puissante du bankai de Saito, ce dernier est régie par l'équilibre de sont cœur. ceci est représenté par les symbole chinois de "Commander" et "Chaos". si il utilise sont bankai pour faire le mal (ex: détruire le monde), la partie "chaos" fera penché la balance, causant la chute et la destruction du bankai. si il utilise sont pouvoir pour faire le bien absolu (ex: éradiqué le mal sur terre) la partie "commander" fera penché la balance, rendant le bankai inutilisable. l’utilisation de sont bankai doit être équilibré pour que ce dernier fonction, ce qui évite l'emploie de technique abusé.

Unmei Ori Akuma Niyotte Saiku Reta:
cette technique ne peu être lancé qu'une seul fois par activation du Bankai. Saitou enferme sont adversaire dans uen prison de verre a trois couche. cette prison ne peu être détruite. chaque couche représente une émotion lié au destin: le regret, l'amour et la peur. pour détruire ces barrière, la personne enfermé doit surmonté l'émotion qui lui est lié. seul cela (ou l'annulation par Saitou) peu brisé les barrière.

Sasayaki:
technique activé dès l'activation du bankai. l'adversaire voit de façon aléatoire durant le combat les silhouette de personne importe pour lui. il est estimé que si des gens important a nos yeux ou nous ayant guidé, meurt durant notre parcourt ou sont lié a des événement tragique, le destin peu être incomplet. ces silhouette vienne remettre en cause les motivation de l'adversaire pour essayer de l'aidé a trouvé l'équilibre et a accomplir sont destin.

Owari no nai Kisetsu:
pour cette technique, Esemi Yumegetsu descend un miroir derrière Saitou. un flash lumineux est alors émit et trouble l'esprit de la cible. ce dernier voit alors deux bataille se déroulé, l'une dans sont esprit ou les lois de la physique n'ont pas lieu et une dans le monde réel. sont esprit bascule d'un combat a l'autre et lui empêche de savoir ce qui est réel ou pas.

Unmei Saishu Dankai pas Shukufuku:
technique unique que Saitou ne peu pas lancé avant au moins 20 minutes après avoir activé sont bankai. il plonge alors l'adversaire dans une illusion ou les même mouvement vont se répété en boucle pendant des heures. alors que sont shikai permettait de changé le destin, cette technique lui permet de décidé du destin. il est impossible de quitté l'illusion tant qu'on a pas comprit notre erreur...et les même mouvement du combat se répéterons encore et encore dans l'esprit de la cible, alors que sont corps restera immobile. après cette technique, sont bankai se désactive, car sois la personne comprend et trouve la paix, sois elle reste a jamais prisonnière de cette technique.

Konton -kan chitsujo o Motarasu:
technique ultime de Esemi Yumegetsu. le bankai de saitou crée une illusion sur tout ceux qu'ils considèrent comme un ennemie. une commande ordre" résonne dans leurs cœur et leurs esprit et efface tout souvenir allant a l'encontre de cette ordre, les remplaçant par des faux. de ce faite, les cibles pensent agir e leur propre chef. cette technique est cité comme "capable de nier le destin".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saitou Shinoda, go ban tai taicho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saitou Shinoda, go ban tai taicho
» Matsunami Shinoda
» Matsunami Shinoda
» Darker than black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Prédéfinies-
Sauter vers: