Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:44

Description du monde:

Suite aux évènements de la Nécropole des Keyblades avec Sasaki et ses amis, Aube a atterrit dans le monde de Prydain. Durant longtemps, au fond de son cachot, elle était inconsciente. Aujourd'hui, Aube finit par se réveiller, elle ouvre ses grands yeux rouges, elle relève sa tête qui était baissée pour regarder autour d'elle, mais voyait flou au début. Au fur à mesure, elle recouvrit la vue et s'aperçoit qu'elle était enfermée dans un cachot, elle tentait de se relever mais n'y parvient pas car elle remarque que ses mains étaient attachées par des chaînes à un mur froid, sombre et humide, Aube dit alors : "Mais...mais où suis-je?"

C'est alors qu'un grincement se fit entendre, Aube regarde devant lui et voit un petit gobelin accompagnez par deux Défenseurs.


Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) 185px-D%C3%A9fenseur

Le gobelin pointe Michel du doigt et dit aux deux sans-coeurs :
"Emmenez-la".

Les deux sans-coeurs s'approchent de la jeune fille et la détachèrent, elle se frotte alors le poignet et dit :
"Mais que me voulez-vous?"

"Pose pas de questions et viens! Le seigneur des ténèbres est impatient de te voire!"


"Le seigneur des ténèbres?"


L'un des sans-coeurs saisi alors Aube par le bras pour l'obliger de se relever et la faire avancer, ce qu'elle fait donc pensant qu'elle n'avait pas le choix. Ils traversent les long couloirs sombres avant de monter les nombreuses marches des escaliers mal construits avant de se rendre dans une salle sombre ressemblant à une sorte de salle de trône qui était remplis de sans-coeurs, Crapaud dit alors :
"Nous vous amenons la fille, sire!"

Le sans-coeur poussa alors Aube vers l'avant tellement brusquement qu'elle tomba au sol à plat ventre, elle relève la tête et voit s'approcher du trône une sorte de mort-vivant habillé d'un long habit noir, il s'assoie sur le trône et dit :
"C'est donc elle la princesse de coeur du crépuscul que tu as ramené?"

*Quoi?! Une princesse de coeur?! Ça va recommencer ces histoires?*


"Oui sire, en tout cas, c'est elle qu'un homme nous a ramené en prétendant qu'elle en était une".


Le seigneur des ténèbres regarde Aube qui maintien son regard sur celui du spectre sans yeux.


"Quel est ton nom?"


"Je m'appelle Aube Twilight.


"Twilight? Ce nom sied à une princesse du crépuscule. Dis-moi, qu'es-tu venu faire dans ce monde?"


"J'en sais rien, j'ai perdu connaissance dans un autre et je me suis réveillée dans celui-ci. Je pourrais savoir ce que vous me voulez exactement?"


"Je sens en toi une grande puissance, la puissance des ténèbres, et je voudrais que tu m'aides à retrouver un objet magique que je convoite depuis dès années : le Chaudron Magique".


"Pourquoi?"


"Pour ramener à la vie mes anciens soldats et prendre le contrôle total de ce monde".


"Ça à l'air intéressant. Vous me payez combien?"


"Comment?"


"Bah oui, tout travail mérite salaire. Alors, combien?"


"Rien du tout, tu me sers, rien d'autre!"


"Ok, dans ce cas c'est non".


Le seigneur des ténèbres se relève d'un coup de son trône en disant :
"Tu refuses de m'aider à conquérir les mondes?!"

"Oui".


"Emmenez-moi cette peste au cachot, nous la torturerons pour qu'elle se montre plus coopérative!"


Les sans-coeur saisirent Aube et l'emmènent au cachot.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:42

Takeshi, l'invocation d'Emilie, sous sa forme de lionceau s'était faufilé dans la salle et avait tout vu, puis avait suivit les sbires jusqu'au cachot sans se faire repérer, puis il était revenu jusqu'à sa propriétaire en un seul morceau, mission accomplie avec succès pour le petit lion qui n'avait plus été rappelé depuis un bon bout de temps et qui commençait à se rouiller. Emilie avait apprit qu'une des princesses du crépuscule s'était faite enlevée et que son gardien n'avait rien fait pour empêcher une telle tragédie. Bien qu'elle n'était pas du tout contente du gardien qu'elle avait formé et qu'elle prévoyait les pires atrocités comme punition, la miss s'était mise à la recherche de la jeune fille. Elle avait eût du mal à la retrouver, mais grâce à ses informateurs implantés un peu partout dans les différents mondes, elle avait pu locaisé la demoiselle en détresse. Les coordonnées lui étant transmises, elle n'avait plus qu'à partir pour ce nouveau monde et c'était ce qu'elle avait fait durant plusieurs jours, voilà à présent vous savez mieux pourquoi Emilie était présente. N'arrivant pas à gérer tout, toute seule, elle avait appelé Takeshi à l'aide et ce dernier avait répondu présent sans rechigner, elle était d'ailleurs très fière de ce dernier qui avait accompli sa mission d'infiltration avec brio.

"Alors ?"

- Elle se trouve dans un cachot, je vais te montrer où il se situe, soit prudente

Emilie hocha la tête pour confirmer ses dires. Takeshi était un lion magique qui pouvait soit prendre sa taille d'adulte ou soit retourner en enfance en prenant une apparence de lionceau, ce qui était plus pratique pour espionner les gens. Il avait aussi comme pouvoir de manier le feu, mais aussi de parler la lange des humains, ce qui était bien plus simple pour le comprendre, ce qui n'était pas le cas de Loona, sa fille, qui elle, n'arrivait plus l'instant qu'à parler par télépathie aux gens à qui elle daignait adresser la parole. Une fois arrivé à l'endroit prévu, après s'être fait le plus discret possible, Takeshi disparut en disant à Emilie de l'appeler à nouveau dès qu'elle aurait besoin d'aide. Lorsqu'elle eût terminé de décrocheter le verrou du cachot de la jeune fille en ayant utilisé des vieilles méthodes, des sbires du Seigneur des Ténèbres lui tombèrent dessus. Ne s'y attendant pas, la demoiselle dû très vite faire apparaître son éventail et le mettre en mode épée pour combattre ces deux fourbes. Après un combat acharné qui dura au moins une bonne vingtaine de minutes, Emilie perdit son arme à cause d'un coup en traitre de leur part. Etant désarmées, ils en profitèrent pour la trainer jusqu'au trône de leur seigneur tout puissant, puis la jetèrent devant lui, ce qui fit qu'elle se retrouva à genoux devant lui.


"Euh... salut on peu discuter ? On doit sûrement avoir des choses à se dire tout les deux n'est-ce pas ? Ohh votre apparence est si... cadavérique ! Vous ne seriez pas un ami d'un certain Démoniaque par hasard ?"

Emilie aurait pu se défendre contre eux d'une toute autre façon, mais voulant laisser du temps à la princesse du crépuscule pour qu'elle s'enfuie, elle faisait exprès d'être leur centre d'attention durant un petit moment, puis lorsqu'elle en aurait assez, elle se carapaterait ailleurs. Si dans sa discussion elle avait évoqué Démoniaque, c'était juste parce qu'elle sortait avec lui et peut-être qu'il en avait entendu parler, alors mieux valait tenter le coup d'utiliser cet atout, tout en espérant qu'il réagirait bien, car si ce n'était pas le cas, elle aurait peut-être du mal à contenir la rage de ce puissant seigneur des ténèbres.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:26

Aube fait les cents pas dans les cachots en réfléchissant à un moyen pour sortir de cette embrouille dans lequel elle a été fourrée bien malgré elle. C'est alors que Akuma, sa mauvaise conscience apparaît à coté d'elle en disant : "Dégomme-les tous ces minables! T'as vu comme ils t'ont traitée? Ils méritent une bonne corrections!"

Puis, Angel, sa bonne conscience, apparaît à son tour en disant :
"Ne l'écoutes pas, la violence ne résous rien. Essaie plutôt de discuter pour trouver un compromis".

"Discuter? Et puis quoi encore? Pas question de discuter avec un type qui a ordonné qu'on la torture".


"Si tu étais un tant soi peu intelligente, tu utiliserais un peu plus ta tête que tes poings".


"Sale garce!"


"Stop, allez-vous en et laissez-moi réfléchir".


Akuma était prête à se battre avec Angel quand Aube intervient pour les empêcher de se faire un crêpage de chignon, qui est une chose qu'elle détestait. Finalement, les deux consciences disparaissent comme elle lui a demandé. Aube soupire alors car elle n'était pas plus avancée. Soudain, elle entend un bruit qu'elle reconnait, celui d'un décrochetage de serrure. Ayant été initiée à cet art par Jack Sparrow, elle savait ce que c'était. Son coeur se réjouit alors car si elle entendait ce bruit de sa cellule, cela voulait dire qu'on venait la sauver, donc, cette histoire serait bientôt terminée. Bien sûre, elle s'est réjouit un peu trop vite car elle entend un bruit de combat. Et mince. Quoi que, ce n'était pas totalement foutu car la porte de sa cellule était entrouverte. Aube regarde à travers en s'approchant et voit une fille galérer avec les gardes du seigneur des ténèbres et il ne lui vient même pas à l'esprit d'aller l'aider. Après, elle s'en fichait, elle ne la connaissait pas du tout cette fille donc qu'elle se débrouille. Quand la voie est libre, elle sort de sa cellule et marche à travers les couloirs. Elle finit par croiser un garçon armée d'une épée et une fille aux cheveux blonds. Le garçon se met en garde en voyant Aube et se met devant la fille.


"Hé! Toi! Qui es-tu?"


"Heu...d'abord, on dit bonjour. Sinon, je m'appelle Aube Twilight. Et vous?"


La fille s'avance et dit :
"Moi, je suis la princesse Héloïse. Que fais-tu ici?"

"Le seigneur des ténèbres m'a emprisonnée ici".


"Je vois, il voulait que tu l'aides à retrouver le chaudron magique toi aussi".


"Heu...oui".


"Désolé, je pensais que tu étais un de ses soldats. Je m'appelle Taram".


"Tu pensais que j'avais avoir avec l'ideux truc vert qui lui sert de sous-fifre? Et bah, ça fait plaisir, on voit que tu sais parler aux filles".


Aube plaisantait bien sûr, elle avait dit ça pour le mettre dans l’embarras et ça avait marché puique Taram était gêné, Héloïse étouffe d'ailleurs un rire en mettant sa main devant sa bouche en voyant sa tête.


"Bon, nous devons vite partir d'ici".


"Je suis d'accord avec toi sur ça".


Aube suit Héloïse et Taram à travers les couloirs des cachots. Pendant ce temps, le seigneur des ténèbres regarde l'intruse de haut et dit :
"Je ne connais pas de Démoniaque et je n'ai rien à entendre à moins que tu es une idée sur l'emplacement du chaudron magique".

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:04

Bon ça n'avait pas fonctionné, il ne connaissait pas Démoniaque. Il lui demanda si elle connaissait un chaudron magique. Bon voyons voir de quoi il voulait parler ? Pour commencer, un chaudron, ça sert à faire de la soupe, par contre, le mot magique, elle ne comprenait pas ce qu'il voulais dire, enfin pas qu'elle ne sache pas ce que c'était, au contraire, elle savait parfaitement de quoi il s'agissait, mais elle ne comprenait pas ce qu'un chaudron pouvait avoir de magique, à moins qu'il y ait un sens caché dans cet objet qu'elle ne connaissait pas et c'était là la subtilité. Cependant, ne sachant pas s'il était bon ou pas de mentir, la miss fini par y aller au feeling et donc, d'inventer un nouveau plan sur le tas.

"Aucunes idées, désolée"

Sachant très bien ce que les gens diabolique faisaient aux prisonniers qui ne leur était d'aucunes utilités, Emilie se concentra, puis lâcha son énergie crépusculaire sur le Seigneur des ténèbres et à ses sbires, fonctinnant un peu comme le haki royal, dès qu'ils se firent toucher, ils tombèrent tous dans les pommes. Emilie en profita par la suite pour les attacher avec tout ce qui ce trouvait dans la salle, puis s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Tout en marchant. elle fini par retrouver Aube en compagnie d'un garçon possédant une épée et d'une fille aux cheveux blonds, ce qui la rassurait un peu, car elle n'avait pas l'air d'être en mauvaise compagnie.


"Dit-moi, tu t'appelles bien Aube n'est-ce pas ? Je pense que tu dois te demander qui je suis. Je m'appelle Emilie, je suis la cheffe des gardiens du crépuscule Qui es ton gardien ? Il faut que je lui dise deux-trois mots dès que je lui mettrait la main dessus, c'est inadmissible de laisser une princesse à l'abandon ! Bon si ça ne te dérange pas, je serais ta gardienne jusqu'à ce que tu ais décidé de changer de monde, que ça te plaise ou non, faut bien que quelqu'un te surveille"

Mieux valait mettre tout de suite les choses au point avant qu'elle n'échappe à nouveau à ses yeux d'aigle. Peut-être qu'elle avait été un peu trop décisive, mais il fallait bien l'être, surtout avec les jeunes filles et encore plus avec les princesses, car la plupart du temps, elles n'en faisaient qu'à leur tête et c'était super soulant, surtout quand on leur disait de ne pas faire quelque chose qui pourrait leur créer des problèmes et qu'elles le faisaient quand même.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:37

Aube, Taram et Héloïse continuaient à parcourir les couloirs des cachots pour sortir, Aube dit : "Bon, par où on doit passer pour sortir?"

Taram montre une direction.


"Par là, suivez-moi".


Aube et Héloïse suivent Taram quand ils croisent le chemin d'une jeune fille. Celle-ci s'adresse à Aube. D'ailleurs, la jeune fille était surprise de constater qu'elle connaissait son nom alors qu'elle ne la connaissait pas. Il lui semblait même qu'elle ne l'avait jamais vu au part avant.


"Heu...ouai, c'est mon prénom. Et toi, t'es...?"


La femme se présente sous le nom de Émilie. Puis elle se met à parler de gardien et de princesse, ok, là, elle était un peu larguée parce qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était.


"Un gardien? Dis-donc, t'aurais pas un peu fumé la moquette avant d'arriver. Et puis vous avez quoi tous à dire que je suis une princesse? J'ai l'air d'une cruche qui porte une couronne sur sa tête."


"Hé!"


"Désolée, c'était pas contre toi".


Ouai, on pouvait dire qu'en tant que princesse de coeur du crépuscule, chose qu'elle ignorait être, elle n'était pas vraiment banal avec ses manières de garçon manqué et d'adolescente un peu rebelle. Chose qui l'agaça est que cette fille semblait pas vouloir la laisser tranquille et voulait la suivre pour être sa "gardienne" temporaire. Ça devenait vraiment du n'importe quoi. Si elle a quitté la Cité du Crépuscule, c'était pour ne plus avoir de chaperon qui la suit partout à la demande de son père. Elle sait d'ailleurs comment s'en débarrasser.


"Ok, pas de soucis, tu fais ce que tu veux après tout".


Non, vous ne rêvez pas, Aube n'a pas discutait les conditions de cette fille. Mais ne vous faites pas d'illusion, c'est juste une ruse pour lui faire baisser sa garde afin qu'au moment le plus inattendu, elle échappe à sa vigilance. Soudain, ils voient Crâpaud avec une armée de sans-coeur.


"Attrapez-les!"


Aube fait apparaître sa keyblade tandis que Taram brandis son épée, Aube commence à affronter les sans-coeur, tandis que l'épée de Taram se met à briller d'une étrange lueur et comme si c'était l'épée qui se battait à la place de Taram, il détruit tout les sans-coeur en quelques minutes, Aube montre un air surpris et dit :
"Mais, c'est une épée magique! Où l'as tu trouver?"

"Quelques part dans les cachots".


"Elle doit valoir un bon petit paquet, tu me la donnes?"


"Alors là, pas question".


Puis, d'autres sans-coeurs arrivent.


"Heu...on ne devrait pas rester là".


Aube et ses compagnons court en sens inverses en étant poursuivis par les sans-coeurs.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:43

En entendant la remarque de la jeune fille, Emilie n'avait pas pu s'empêcher de rire, au moins elle, elle avait du caractère, c'était une femme, une vrai et ça lui plaisait. Sentant tout de même le coup foireux arriver, elle fit en sorte d'avoir toujours un œil sur elle, il allait falloir qu'elle fasse de nouveau appel à Takeshi en mode chibi pour éviter qu'il n'arrive quelque chose de grave à cette princesse qui ne semblait même pas être consciente d'en être une. Lorsqu'ils voulurent avancer, des sans-coeurs les attaquèrent, voulant voir de quoi elle était capable, Emilie s'était mise sur le côté et avait croisé ses bras. Malheureusement, elle ne pu pas beaucoup la voir à l'œuvre, car l'épée magique du garçon s'occupa de tous leurs ennemis en un clin d'œil. N'ayant pas l'air de l'avoir remarquée, une nouvelle volée de sans-coeur furent lâchés sur les trois amis qui se mirent à courir en sens inverse.

"Double-Lame"

Emilie avait dit ce mot d'un ton calme tout en ayant un petit sourire aux lèvres, voir un peu moqueur, car cette fille semblait vouloir tout faire toute seule, mais au final, elle avait quand même besoin de l'aide de quelqu'un pour éviter de se faire arracher son cœur. Tout en disant ce mot, elle avait décroisé ses bras et une lame d'air tranchante en forme de croix s'abattit sur les sans-coeurs pour tous les tuer sans aucuns problèmes.


"Encore l'œuvre d'un sous-fifre de cet homme ténébreux ?! Tss vous êtes bien courageux d'attaquer des jeunes gens en traitre ! Bon j'espère que vous m'expliquerez en tout voulu à quoi sert ce chaudron magique, parce que je commence vraiment à me demander à quoi il sert pour qu'un type envoie tout son petit personnel pour pouvoir le récupérer"

Elle soupire, l'air agacée par tant de remue-ménage à cause d'un gros bol relié à une ficelle qui ne servait généralement qu'à faire de la soupe. Suite à ces paroles, elle créa une nouvelle lame d'air en direction de Crâpeau, pour leur offrir la chance de fuir tout en ayant créé une diversion sur le tas, se disant qu'il valait mieux continuer d'occuper ce monstre pour que le trio puisse s'enfuir. Attaquant une deuxième fois l'adversaire avec la même technique, Emilie leur dit d'avancer et qu'elle les rejoindrait plus loin pour entendre les explications. Une fois parti, elle fait apparaître Takeshi et lui demanda de suivre le plus discrètement possible la jeune princesse du crépuscule qui n'en faisait qu'à sa tête. Le petit lion de feu accepte et part à la recherche de la demoiselle tandis qu'Emilie continue d'occuper leur ennemi.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:53

Les trois jeunes gens continuaient de courir sans faire attention si Émilie les suivaient ou non. Aube s'en fichait bien, après tout, ça l'arrangeait et puis il lui semblait l'avoir entendu crier de courir, donc elle court. Au bout d'un moment, Aube, Taram et Héloïse réussissent à sortir du cachot et du château pour se retrouver sur la cours où ils voyent le grilles du pont levis se fermer. aube s'énerve alors : "Mer...credi! Comment ont va faire pour sortir?!"

"Question idiote, j'en sais rien moi!"


C'est alors, à son grand étonnement, qu'un petit cercle orange apparaît dans sa main. Elle écarquille les yeux car elle ne savait pas du tout ce que c'était. Elle tend sa main devant elle et le cercle fonce derrière les grilles et s'agrandit. Un autre cercle apparaît dans sa deuxième main, s'écarte de celle-ci et s'agrandit juste devant la jeune fille. Curieuse, elle met sa main dedans et constate à sa grande surprise qu'elle ressort de l'autre cercle. Machinalement elle la retire rapidement. Elle dit ensuite : "Heu...je pense avoir trouvé".

"Comment as-tu fait ça? Tu es une mage? Une sorcière?"


"Non! Ça va pas?! J'ai l'aire d'une fille portant un chapeau pointu et volant à cheval sur un balai?"


"Quoi?!"


"Laisse tomber. Comprend juste que je ne suis rien de ce que tu viens de citer et je ne sais pas du tout comment j'ai fait ce truc, tout ce que je comprends, c'est que ça semble pouvoir nous faire sortir de là, alors passez et puis c'est tout".


Taram et Héloïse se regardent mutuellement avant de sauter dans le cercle et ils ressortent de l'autre. Aube fait de même et les deux cercles disparaissent. Aube commence à avancer vers la forêt quand Taram dit :
"Hé! On attend pas l'autre fille?"

"Elle a dit qu'elle nous rejoindra, donc pas la peine d'attendre".


Taram et Héloïse haussent les épaules et la suivent. Pendant ce temps, Crâpaud répond à Émilie :
"Si Tu ne sais pas! Tu nous ais d'aucune utilité! Capturez-la et tuez-la!"

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:39

En voyant que les choses se corsaient, Emilie fit réapparaître son éventail magique qu'elle avait reprit en court de route pour le mettre en mode bouclier pour se protéger des premiers assauts. Ce n'était pas un chaudron, mais au moins, il était magique et il était utile, pas comme ce futile objet dont tout le monde voulait s'approprier.

"Vous attaquez sans vous demandez si je pourrais vous êtres utile pour espionner et rapporter votre précieux chaudron, vous attaquez sans rien connaître de moi, je ne sais rien de vous, mais je sais que ceci peut vous êtres fatal ! Eventail mode bracelet doré !"

Tournant très rapidement son éventail six fois dans les aiguilles d'une montre, son arme se transforma en un grand rond de cuivre doré composé de six petites lames blanches. Le tout émanait une puissante lumière qui ne lui appartenait pas, non elle appartenait à la septième princesse de cœur, cette dernière la lui avait prêtée pour repousser Zarxnos et le peu qui en restait, elle l'avait gardée dans un endroit très bien fermé, puis avait demandé à Ailicécy qu'elle équipe l'une des armes de son éventail avec cette lumière en disant qu'elle était certaine qu'elle lui servirait un jour ou l'autre, ce jour venait d'arriver. Avec ce simple anneau, elle pu s'en servir comme bouclier, puis comme arme, neutralisant avec pas trop de difficulté les sbires de Crâpeau, puis elle s'en servit pour brûler ce dernier avant de s'enfuir. Pendant ce temps, Takeshi trouvant la jeune princesse vraiment trop mignonne avec ses airs de garçon manqué, avait décidé d'apparaître devant elle pour stopper sa marche. Il était blanc avec des flammes autours des pattes qui lui faisaient comme un bracelet tandis qu'un motif de flamme rouge était gravée sur son front et sur son flanc gauche.


- En effet, vos amis ont raison, elle vous rattrapera. Je sais que cela paraît étrange d'entendre un lion parler, mais ce n'est pas une hallucination. Je vous salue jeune fille, j'ai entendu parler de vous et j'avais très envie de vous rencontrer. Que vous êtes belles jolies demoiselles, heureusement qu'un chevalier servant est là pour vous accompagner. Ne vous en faites pas, je ne suis pas là pour vous ralentir, ni pour vous attaquer en traitre, j'ai trop d'honneur pour faire une chose pareille, je vais vous tenir compagnie durant votre quête si vous êtes d'accord bien sûr !

En disant ces paroles, il avait tourné autours des jeunes gens en se frottant aux jeunes filles tout en ayant l'air sincère et en ne les brulant pas avec ses flammes aux pattes, car lorsqu'ils considérait les gens comme des amis, ses flammes ne leur faisaient rien. Tout en attendant une répose de leur part, il s'était écarté pour leur laisser le champ libre pour leur montrer qu'il n'était pas là pour jouer le rôle du boulet et qu'il les laissait passer même s'ils refusaient son offre, au moins, cela laissait un peu de temps à Emilie pour qu'elle tente de les rattraper.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:04

Crapaud ignore les paroles de Émilie, pensant qu'elle voulait juste gagner du temps. Après tout, elle avait prétendu ne rien savoir sur le chaudron magique et elle a mal mené son maître, et pour ça, le seule châtiment qu'elle méritait était la mort, à moins qu'elle se rendait pour prouver sa bonne foi, mais elle ne semble pas très coopérative alors il continue d'envoyer des sans-coeurs à l'attaque. Pendant ce temps, Aube est surprise de voir un lionceau devant eux qui savait parler. Vu qu'elle n'a pour le moment visité aucun monde où il y avait des animaux pouvant parler, elle n'en avait jamais vu, du coup, ça l'avait surprise. En le voyant, son coté douce et gentille prend le dessus et elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le caresser en disant : "Hoooooooooooooo! Tu es vraiment trop mignon!"

"Je suis d'accord, tu es adorable! Comment tu t'appelles? Que fais-tu là? Où est ta maman? Tu t'es perdu?"


Taram lève les yeux au ciel en étant exaspéré par le comportement des filles qui était typique. Aube le repose doucement histoire qu'il ne soit pas agacé, met ses mains à sa taille et dit :
"On devrait se reposer maintenant, la nuit a été assez mouvementée".

"Oui, tu as raison".


"Mais je dois retrouver Tirelire".


"Qui est-ce?"


"Un cochon magique dont je m'occupe, c'est en faisant en sorte que le seigneur des ténèbres ne s'en empare pas que j'ai été enfermé".


"Un cochon magique? Boarf, on le cherchera une fois qu'on sera en forme, t'inquiètes".

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:04

Le petit lion riait, il avait toujours eût beaucoup de succès auprès des filles et ça lui avait toujours plu de jouer le rôle de la peluche, car il avait toujours aimé se faire chouchouter, surtout par des jolies demoiselles, ce qui était tout le contraire de sa sœur, qui elle était noire et sauvage, une vrai lionne à qui il ne fallait pas chercher des noises, mais quand on apprenait à la connaître, on pouvait s'apercevoir qu'elle était très gentille. Enfin bref, étant enseveli sous les questions, il était bien obligé d'y répondre.

- Je me nommes Takeshijolies demoiselles. Ne vous en faites pas pour moi, je sais très bien où je vais et souvent, je vais à la rencontre de charmantes créatures pour leur donner un coup de patte, surtout le soir, pour les réchauffer grâce à mon pouvoir flamboyant

Au moins, Emilie serait satisfaite de savoir que la jeune fille avait vraiment le caractère d'une princesse, enfin si elle arrivait à les rejoindre. Ils proposèrent par la suite de se reposer. Une fois qu'ils eurent trouvé un endroit sympa où se reposer tranquillement, le petit lion se mit à se dire que les jeunes devaient peut-être avoir faim, il fallait bien chasser, ça ne le dérangeait pas, mais quoi ? Il semblait ne pas y avoir d'animaux, d'ailleurs, il semblait ne rien y avoir, comme si... comme si cette forêt était hantée. S'en rendant compte, il préféra rester auprès d'eux, tant pis pour la nourriture, ils s'en passeraient ce soir, le but était de les protéger et non de les envoyer au casse-pipe, voilà la raison pour laquelle il faisait le guet. Pendant ce temps, Emilie ne voulant pas gaspilelr inutilement la magie de lumière, avait changé à nouveau d'arme pour faire apparaître une épée, décidément, cet éventail était génial et dire qu'elle l'avait trouvé lorsqu'elle avait été sauvé Tom des griffes de Jim, elle avait était largement récompensée et puis, avoir fermé la serrure d'Atlantica l'avait tout autant récompensée, car ça lui avait permit d'obtenir d'autres fonctions à son éventail magique. Tuant tout sur son passage, la miss ne voulait pas abdiquer pour autant. Une fois le carnage terminé, la demoiselle émit une sorte de rugissement bestial, Takeshi avait sûrement dû déteindre sur elle, il fallait qu'elle arrête de trainer avec lui.

"Dites vous comptez m'envoyer encore combien de fois des sans-coeurs ? Je ne suis pas pressée de me faire arracher le cœur où de mourir une seconde fois, car je suis déjà morte une fois et ce n'était pas agréable. Ah oui, il y a aussi une fois où on a essayé de me pendre, ce n'était pas très plaisant non plus, donc vous pouvez comprendre que je n'ai pas trop envie de coopérer, à moins qu'on puisse trouver une solution autre que la mort, je suis disponible pour parlementer, si ce n'est pas le cas, notre combat n'aura jamais de fin"

Se souvenant de la fois où elle avait rencontré Léo au Port Royal et qu'elle s'était faite arrêtée, Emilie avait dû se retenir de ne pas sourire, car en y repensant, cette situation était tellement absurde qu'elle ne pouvait qu'en rire. Elle s'était ensuite souvenue de comment elle avait pu obtenir cette apparence, mais énumérant ce qu'il lui était arrivé, elle savait pertinemment qu'il ne verserait même pas une petite larmichette pour lui montrer une fausse compassion. Attendant donc une réponse en reprenant son souffle, elle espérait que son adversaire aurait un autre destin à lui offrir que la mort.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:32

Après que Takeshi ait répondu aux questions, les trois jeunes s'assirent sur des rochers pour se reposer. Héloïse dit ensuite : "Dis-nous Aube, d'où viens-tu exactement?"

"Je viens d'un endroit très loin d'ici".


"Et qu'es-tu venu faire à Prydain?"


"Bah, je suis pas venue de mon plein gré. Je me suis évanouit, je me réveille je me retrouve dans les cachots, donc bon".


"Tu n'as pas été attaquée? Tu n'as pas pu atterrir comme ça toute seule".


"Non, il ne me semble pas".


"Il est possible que ce soit le Seigneur des Ténèbres qui t'ait fait enlevée, ce serait bien son genre, en tout cas, lorsque je serais chevalier, je vaincrais le seigneur des ténèbres et je libèrerais ainsi Prydain de sa tyrannie".


"Moi je ne vois pas à quoi ça sert, cette guerre est ridicule".


"Hmm! Évidement, la guerre ce n'est pas pour toi, tu n'es qu'une fille".


Héloïse montre un air mécontent, se relève et dit :
"Une fille?! Je te signale que sans cette fille, tu serais toujours entre les mains du seigneur des ténèbres!"

"Mais...mais je ne t'ai rien demandé!"


Héloïse montre alors un air choqué, elle sert ses poings et s'éloigne d'un air en colère pour s'assoir au bord de l'eau en pleurant, Aube dit à Taram :
"Je confirme ce que je t'ai dit toute à l'heure, tu ne sais vraiment pas parler aux fille. Je pense que tu devrais aller t'excuser".

Taram montre un air à regret et s'éloigne pour aller parler à Héloïse. Alors que Mélodie parle en combattant, le Seigneur des Ténèbres arrive et dit :
"Si tu te rends sans faire d'histoires, peut-être que je songerais à épargner ta vie".

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:04

Utau se réveilla encore une fois, dans un autre monde. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Pourquoi n'arrivait-elle plus à contrôler ses passages d'un monde à l'autre? Elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Pourtant, cette fois-ci, elle se rappelait de ce qui s'était passé. Elle avait quitté le monde sous-marin d'Atlantica, puis, soudainement, il y eu un problème dans le chemin qu'elle emprunté, elle fut dévié de sa trajectoire initiale. Et elle tomba ensuite dans ce monde. Elle regarda autour d'elle. Cette fois-ci, ce monde était très sombre. Est-ce que les ténèbres l'avait déjà envahi? C'était la première fois que la jeune fille voyait ça. Mais alors, pourquoi avait-elle comme une sensation de déjà vu? Elle n'arrivait pas à y trouver une réponse. Au fur et à mesure que ses yeux s'habituait à la ce sombre endroit, elle cru voir un espèce de château, qui avait plus l'air en ruine à son goût, mais pourtant, il y avait de la lumière. Donc, il était normalement habité. Elle commença à avancer, mais, au bout de quelques pas, des sans-cœurs apparurent. C'était bien sa veine. Mais, étant pressé de trouver une trace de vie, elle prit sa forme de démon puis leur dit:

- Oh pitié! Vous allez pas me faire ch*er vous!

Après une pause, dans sa phrase elle dit le nom d'une de ses attaques sous cette forme pour les avoirs tous en même temps.

- Ningtmare loreleï!

L'attaque pu en tuer une bonne partie, mais il restait les plus résistants.

- ... Très bien. Lilin trident!

Elle fit apparaître son trident, puis le planta dans les sans-cœurs restants. Bon, ça, c'était fait. Après avoir fait une légère réflexion, elle se rendit compte que ses attaques avaient du faire pas mal de bruit, et vu la première attaque, et la luminosité du paysage, des probables amis mais aussi ennemis avaient du entendre mais aussi voir ses attaques, car nigtmare loreleï était... Très lumineuse de nuit... Elle espéra que ça n'attirerait pas d'autres sans-cœur. Elle n'avait pas que ça à faire!

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:38

Houlà, il y avait une dispute dans l'air, cela ne manqua pas, car la princesse blonde s'en alla pour aller pleurer dans son coin, Takeshi regarda Taram avec un regard qui semblait très bien exprimer la même chose que la phrase que la princesse Aube venait de prononcer. Par la suite, il y eût pleins de jolies lumières et des bruits de combats, quelqu'un se battait dans le coin, décidément, cela n'en finirait jamais, il y aura toujours des adversaires pour faire la guerre à quelqu'un d'autre.

- Fait très attention Aube, il semble y avoir du grabuge dans l'air, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, ne te vexe pas si je t'accompagne pour assurer qu'il ne t'arrive rien si tu décides d'aller voir ce qu'il ce passe au loin

Il préférait se justifier avant de faire quoi que ce soit, tout en se frottant à la jambe de la jeune fille. Emilie l'avait prévenu que ce n'était pas une jeune fille facile et qu'il fallait qu'il fasse attention aux mots qu'il utilisait pour éviter de la perdre de vue et qu'il ne lui arrive un malheur, elle comptait tellement sur lui qu'il ne voulait pas la décevoir. Pendant ce temps, la principale intéressée regardait son adversaire en ayant l'air dubitative, tout en haussant un sourcil. Si elle déclarait forfait, est-ce qu'il tiendrait sa parole ? Après avoir pesé le pour et le contre, la demoiselle fit disparaître son arme et posa un genoux à terre.


"Très bien je me rend, veuillez excusez cette rébellion et ce remue-ménage, vous avez dû vous épuisez pour rien, j'en suis navrée"

Va savoir si c'était sincère ou non, mais son adversaire pouvait se rendre compte qu'elle avait bien apprit sa leçon et qu'elle savait se montrer raisonnable. Au moins, il pouvait se rendre compte qu'il était préférable de savoir la maîtriser pour éviter qu'elle ne devienne un animal sauvage, une vrai tigresse capable de beaucoup d'endurances pour sauver sa peau. Au lieu de la tuer, s'il réfléchissait bien et qu'il saurait bien lui parler, elle serait même capable de bosser pour lui, mais pour que ça arrive, il avait intérêt à bien tout lui expliquer, sinon il risquait de se prendre des nouveaux coups de sa part.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:22

Quand Aube entend un bruit de combat, elle n'écoute pas le petit lion et accourt vers le lieux où elle voit une jeune fille lumineuse combattre des sans-coeurs. De suite, la jeune fille, fait apparaître sa keyblade et se mêle au combat. Affrontant ces bestioles qu'elle n'aimait pas du tout et qui se trouvaient partout dans les mondes. Pendant ce temps le Seigneur des Ténèbres regarde Émilie et dit : "Tu vas m'aider à trouver le chaudron magique?"

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:47

Elle venait de terminer de battre les sans-cœurs, mais comme Utau le pensait, d'autres de ces horreurs apparurent et se remirent à attaquer de plus belle. Etait-ce bien parce qu'elle avait fait un peu trop de bruit et à cause de ses "petits" effets de lumière en utilisant nightmare loreleï? Ou est-ce qu'elle n'était pas la bienvenue dans ce monde et que le maître des lieu les avaient envoyés? Ça pouvait aussi être les deux, mais elle ne pouvait pas vraiment y penser, puisqu'il fallait qu'elle batte ces saletés qui venaient d'arriver. Elle aller d'ailleurs leur mettre son trident dans leur c* quand une jeune fille aux yeux rouge et aux cheveux châtains, qui prenaient presque une couleur rousse vint l'aider. Elle fit apparaître une clé dans sa main et en combattant certains. C'était quoi déjà le nom de cette clé géante? Raaaah! Elle n'arrivait pas à s'en souvenir. En attendant, elle fit tourner son arme, puis la lança sur ses ennemis. Ça en toucha et élimina deux. Mais il en restait une bonne partie. Elle récupéra donc son trident, puis se prépara à ré attaquer. Mais avant de relancer une attaque, elle se tourna vers sa "partenaire" et lui sourit.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:21

Takeshi regardait les deux gamines se battre, elles y arrivaient très bien, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elles, après tout, elles étaient si jeunes, elles ne méritaient pas de perdre leur cœur. Voilà la raison pour laquelle il enflamma l'intégralité de sa patte pour frapper le sans-coeur qui voulait profiter de ce petit moment d'inattention de la demoiselle pour tenter de l'attaquer par l'arrière. Après avoir donné un coup sur le monstre, ce dernier se mit à s'enflammer avant de disparaître entièrement. Il se concentra, puis fit apparaître un cercle de feu autours d'eux, ce qui les protégea des ennemis et les brûla par la même occasion.

- Jeunes filles, ces bois ont l'air maudit, il ne serait pas improbable que ces ennemis ne viennent que de votre imagination, ignorez-les et ils disparaîtront petit à petit, si ce n'est pas le cas, je m'en chargerait personnellement de les tuer. Bien si vous avez fini de vous reposer, retournons au combat !

Il fit disparaître son mur de feu, puis s'écarta pour les laisser ce battre. Pendant ce temps, le Seigneur des Ténèbres posait à nouveau la même question, ce qui fit lever les yeux d'Emilie vers le ciel tellement elle était exaspérée par cet entêtement. Cependant, il voulait une réponse, donc elle allait la lui donner tout en espérant que cette fois-ci, il serait un peu plus clément avec elle.


"Bien sûr que je vais vous aider à trouver le Chaudron Magique, faut juste me dire à quoi il ressemble et je ferais avec"

Déclara la demoiselle d'un ton qui se voulait être le plus agréable possible pour éviter tout problèmes avec le maître de ces lieux. Tout de même, un chaudron magique, heureusement qu'elle avait réussi à se taire à temps, car sinon elle lui aurait sorti ce qu'elle pensait de cet objet, mais vu que ça ne lui aurait pas fait gagner des points, elle se félicitait intérieurement d'avoir réussi à tenir sa langue.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:18

Aube continuait de combattre les ennemis avec grand acharnement, armée de sa keyblade. Takeshi se mêle au combat et donne un conseil à la jeune fille. Aube, têtue, dit : "C'est gentil de t'inquiéter, mais laisses les grands combattre et vas te mettre à l'abri, je sais très bien me battre. Après tout, je suis l'une des meilleures combattantes de struggle. Bon, passons aux choses sérieuses. LUMIFLORAISON!"

Aube se met à tourner gracieusement sur elle-même très rapidement, blessant les ennemis au contact, et envoie aussi des boules d'énergie, blessant les ennemis à distance. Ensuite, elle arrête, mais eut un peu le tournis car elle venait de développer cette technique du coup elle n'avait pas l'habitude de tourner sur elle-même. Elle secoue la tête pour se reprendre et dit à la fille :
"Dis, au fait, c'est quoi ton nom? Moi, je suis Aube Twilight".

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:04

Les deux jeunes filles se battaient quand un lionceau arriva, en leur disant que ces sans-cœurs venaient peut être de leur imagination. Mais Utau ne put pas vraiment penser à son explication. La question qu'elle se posait surtout était... Pourquoi est-ce que y a un lionceau qui nous parle?! On est pas dans la jungle! Mais il valait mieux qu'elle s'occupe de mettre K.O les sans-cœurs restants, parce que la fille qui était avec elle avait déjà commencé. Elle en embrancha quelques uns avant que cette fille qui était venue l'aider se présente. Elle s'appelait Aube Twilight. Bon, vu qu'elle lui avait demandé juste avant comment elle s'appelait, elle lui répondit.

- Et moi Utau. Utau Kuro. Enchantée, même si je ne pense pas que ça soit le moment de dire ça! (enchantée hein. Pas leur noms)

En tout cas, c'était assez compliqué d'entamer la causette pendant qu'on se battait!

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:04

Takeshi pu entendre les jeunes filles se présenter, étais-ce vraiment le bon moment de faire des politesses ? Le petit lion se le demandait, mais bon vu que c'était des filles, il était tout à fait normal qu'elles ne puissent s'empêcher de parler.

- Et moi, c'est Takeshi, si cela t'intéresse jeune fille

Il fallait tout de même qu'il se présente, bien que ce n'était sûrement pas le moment. Il les regarda combattre, puis il cracha une boule de feu sur les sans-coeurs, ce qui en détruisit plus d'un. Pendant ce temps, Emilie attendait sa réponse, jusqu'à ce qu'elle ait une idée.


"Oh mais je sais qui pourrait nous aider ! Tsuki vient à moi !"

S'exclama la jeune fille en ayant un grand sourire aux lèvres tout en levant les doigts en signe de victoire le plus haut possible. Un flash éclata, puis Tsuki fit son apparition en ayant ses cheveux argentés attachés tandis qu'elle portait une robe noire légèrement déchirée vers le bas, tout en ayant un teint un peu blafard.


- Vous m'avez appelée maîtresse ? Vous voulez me punir ?

"C'est quoi ce délire ? Arrête tout de suite tes conneries !"

- Pff tu m'as invoquée dans un monde ténébreux, je m'intègre, tu devrais en faire de même ! Bon c'est quoi le problème ?

"Le Seigneur des Ténèbres, ici présent cherche un Chaudrons Magique, tu peux nous aider ?"

- Quoi ? Tu sais même pas de quoi il parle ? Ahahahah ! Attend, je t'explique et après on partira à sa recherche!

Tsuki s'était inclinée en disant ces paroles, comme pour faire croire qu'elle était une esclave soumise, mais malheureusement, Emilie ne la suivit pas dans son délire. Tsuki s'était donc relevée, puis avait rit en se moquant un peu de la gardienne du crépuscule. Ayant voyagée dans plusieurs mondes avant de se faire enfermer, la déesse lunaire savait de quoi il s'agissait. Après avoir prit plus d'une demi-heure pour tout lui expliquer, Tsuki était convaincue qu'Emilie n'avait toujours pas compris de quoi il s'agissait, mais bon, au moins, si l'une des deux savait, Emilie ne se fera pas tuer.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:42

Apparemment, d'autres sans-coeurs étaient arrivés. Aube s'était présentée en pensant s'en être débarrasser, bah, elle s'était gourée, cela commença d'ailleurs vraiment à l'agacer, voir, à l'énerver. Elle s'énerve tellement, qu'une aura ténébreuse commence à l'entourer. Un sourire sadique s'affiche sur son visage. En réalité, c'est Akuma, sa mauvaise conscience, que seule elle pouvait voir, qui augmentait sa haine pour laisser son coté ténébreux prendre le dessus.

"VOLÉE OBSCURE!"


Elle envoie plusieurs projectiles de ténèbres sur les sans-coeurs qui furent détruit. Satisfaite, l'aura disparait en un rien de temps. S'étirant les bras, elle dit :
"Enfin, ils commençaient vraiment à m'énerver ceux-là".

Ensuite, Taram et Héloïse, qui ont finit de discuter et se sont réconciliés, les rejoignent. Héloïse demande :
"Que s'est-il passé ici?"

"Ho! Juste des sans-coeurs énervants".


"Qui est-ce?"


Taram et Héloïse regardent Utau. Aube préfère la laisser se présenter d'elle-même. Pendant ce temps, le Seigneur des Ténèbres regarde Tsuki et Émilie. Il finit par dire :
"J'ai une meilleure idée. Je ne serais pas surpris que Taram tente de retrouver le chaudron avant moi. Étant qu'il ne devrait pas tarder à retrouver le cochon qui a le pouvoir de lui indiquer son emplacement, le mieux, serait de le laisser le trouver à notre place. Donc, Émilie, je vais te demander de le suivre et de me prévenir quand il aura trouver le chaudron".

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:26

Les deux jeune fille et le lionceau continuaient de se battre, ce qui devenait énervant à la longue. Le lionceau se présenta, et se dénommait Takeshi. Puis il fini par lancer une boule de feu par la bouche, et une aura ténébreuse sortit d'Aube pour qu'elle sorte ensuite une volé obscure. Il y avait l'air de ne plus avoir de sans-cœurs. Sauf si certains les espionnaient mais c'était peu probable. Puis, deux enfants arrivèrent. La fille des deux enfants demanda qui était Utau. Mais elle avait l'air méfiante. Mais s'était normale, ce monde était si sombre. On ne pouvait surement pas faire confiance à n'importe qui. Alors, pour les rassurer, la jeune fille enleva sa transformation. Elle avait reprit une forme humaine, puis se présenta.

- Je m'appelle Utau Kuro. *Sourit*

Elle fit une légère inclinaison. Tiens? Elle ne savait plus quand est-ce qu'elle l'avait apprise. Mais elle pensa ensuite que c'était surement un de ses parents ou son frère qui lui avait enseigné lorsqu'elle était encore toute petite.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:20

( hs : akeukoukou les gens o/ )

Mickey était un Roi qui avait, pour le bien de son monde et de l'équilibre à travers le Royaume de la Lumière, créé de nombreuses alliances avec les autres mondes pacifiques. Prydain est un monde qu'il ne pu se lier, du fait qu'il était sous le contrôle du Seigneur des Ténèbres, terrible liche vouée à l'obscurité. Mais à présent, il n'arriva plus rien à craindre de lui et de ce monde. Mickey avait fait des accords avec les partisans de l'équilibre, alors pourquoi, maintenant qu'il n'était plus qu'une incarnation de la folie, s'allier avec les forces de la discorde ?
C'est pour cette raison qu'il décida d'aller à Prydain, contrairement à d'autres mondes où il pourrait trouver des êtres des ténèbres, là-bas il était sûr de trouver le Seigneur des Ténèbres, car comme à son habitude, il recherchait un moyen de se procurer pleinement possession de Prydain et des autres mondes grâce au fameux "chaudron magique".

Lorsque Mickey, la souris folle, arriva à Prydain, il pensait que le Seigneur des Ténèbres tomberait dénue de le voir dans son monde, alors il fut plus que surpris lorsqu'il le trouva à terre évanouis, probablement le coup d'un sortilège. 
Mickey ricanna, "Alors comme ça cette vielle carcasse à des soucis ? Tu te fais embêter ? Je me demande bien par qui ou quoi !", Mickey avait décidé d'aider le Seigneur des Ténèbres, celui-ci était inconscient, et pour le réveiller, Mickey s'inséra en lui, permettant ainsi au squelette de se servir de la souris comme source d'énergie afin de reprendre conscience.

La liche repris sa chasse aux morveux afin de mettre la main sur le chaudron tant convoité, tel le St Graal. Lorsqu'il les retrouva, il demanda à la jeune fille du nom d'Emilie de l'aide, afin de suivre Taram qui finira bien par retrouver son ami Tirelire.

Mickey se retira du corps du Seigneur des Ténèbres, ce dernier avait maintenant assez de force pour continuer sans l'aide du coeur de Mickey.
"Oh oh ! Je suis là les amis ! Près pour une nouvelle aventure ? Une FOLLE aventure !" Dit Mickey surexcité par l'idée de mettre la pagaille dans une affaire déjà assez dérangée !

"N'avez-vous donc pas honte de vous servir de jeunes enfants pour mettre la main sur un cochon ? Savez-vous que de tels agissements peuvent être punis par la loi ?" Dit-il, ricanant de folie, au Seigneur des Ténèbres. 


"Fuyez mes enfants ! Ou ma soif de déchéance risque de me pousser à faire de vilaines choses avec vous, ainsi que le cochon, si quelqu'un le trouve bien évidemment ! J'aime faire des choses porcines !" qu'il cria en s'adressant aux jeunes héros affrontant les projets du Seigneur des Ténèbres.

Les paroles plus que malsaines de Mickey pouvaient en choquer plus d'un, surtout lorsqu'on était habitué à un bon et gentil roi, mais que voulez-vous, un tel roi n'existait plus en Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:17

HS : Heureusement que j'ai pas connu Mickey comme ça, sinon j'aurais été traumatisée à vie Razz

Un chaudron, un cochon, un gamin.. Franchement, il la prenait pour qui ? Elle était la cheffe des gardiens du crépuscule bon sang et tout ce qu'il lui trouvait à faire était une simple petite mission ?! C'était limite du foutage de gueule, mais en même temps, si elle ne le faisait pas, elle pouvait dire adieu à son existence, donc même si c'était assez rabaissant, elle allait le faire sans problèmes. C'est lorsqu'elle voulu accepter qu'une souris géante fit son apparition. Tient coucou Mickey ! Tient, il y avait quelque chose de changé en lui, il n'avait plus l'air d'être le même. Hochant la tête, Emilie et Tsuki décidèrent de prendre congé du Seigneur des Ténèbres pour tenter de rattraper cette souris diabolique. Une fois arrivées sur les lieux, elles purent entendre la moitié des paroles du roi.


"Vient par là on va te soigner souris lubrique !"

Tsuki et Emilie prirent Mickey puis s'éloignèrent avec en espérant qu'il n'avait pas trop choqué les petits jeunes. A vrai dire, ces paroles avaient certainement bien plus traumatisé Emilie que les enfants qui eux, n'avaient pas eût l'honneur de connaître le roi lorsqu'il était encore bon et gentil. Une fois hors de portée des gamins, les filles le lâchèrent.


"Bon tu m'expliques ? C'est quoi ce cirque ? Y t'on fait un lavage de cerveau dans les ténèbres ? Je peux t'assurer que si tu ne te calme pas tout de suite je vais te montrer comment moi je calme les gens !"

Tsuki préféra ne pas intervenir, se disant qu'il valait mieux pas contredire son amie, surtout lorsqu'elle était énervée et prête à tout pour avoir des informations. Pendant ce temps, Takeshi avait été impressionné en voyant la puissance d'Aube, elle était forte, il ne fallait pas la chercher la nana ! Souriant faiblement, le petit lion semblait content qu'elle arrive aussi bien à se défendre. Par la suite, ce fût les présentations, puis la venue du Roi Mickey. Au début, sa seule présence interloqua Takeshi, mais il fût encore plus étonné en entendant ses propos. Il espérait que ses amis ne seraient pas asusi choqués que lui.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:26

Le Seigneur des Ténèbres resta impassible devant l'apparition de la souris démente. Il se contente de dire : "Qui es-tu toi pour oser me parler sur ce ton?"

Puis, la souris s'en va. Il allait demander à Émilie de la poursuivre, mais elle le fait déjà, bon, au moins, elle savait ce qu'elle avait à faire et bientôt il aura le chaudron magique en sa possession et il pourrait ramener à la vie ses fidèles guerriers pour prendre le contrôle de tout les monde. Pendant ce temps, Utau se présente à nouveau à Taram et à Héloïse. Héloïse montre un beau sourire et dit :
"Enchantée de faire ta connaissance".

Puis, une souris bizarre et pouvant parler arrive et se met à les menacer. Aube se mit à faire craquer ses poings en disant :
"Bon, je crois que je vais devoir apprendre la politesse à ce truc".

Mais elle n'eut le temps de ne rien faire parce que Émilie arrive et l'emmène avec lui. Aube hausse un sourcil alors, puis regarde les autres en désignant du pouce la direction où la souris et Émilie sont partie.


"Vous savez qui était cette mocheté?"


"Aucune idée. Bon, on devrait partir à présent à la recherche de Tirelire, on s'est assez reposés comme ça".


"Parles pour toi, c'est pas toi qui vient de combattre une nuée de sans-coeur".


Au même moment, du coté de Émilie de la souris, un bruit se fit dans un buisson et les feuilles de ce même buisson se mettent à bouger, il en sort alors une étrange petite créature à poiles gris qui saute sur la tête de la souris avant de se jeter dans les bras de Émilie en disant :
"Gurki avoir faim!"

Il se met ensuite à fouiller avec ses mains les habits de Émilie en murmurant :
"Fille a drôle de chapeau donner grassouillet à Gurki".

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:42

La jeune fille devant Utau lui sourit et lui dit qu'elle était enchantée de faire sa connaissance. Temps mieux! Utau n'avait pas vraiment envie de se faire des ennemis en plus des sans-cœurs. Soudain, une sourie géante qui ne ressemblait plus du tout à une souris, arriva. Comment Utau avait deviné que c'était une souris? Parce qu'il lui restait des oreilles et une queue de cet animal. Elle se mit alors à sortir un blabla incompréhensible. "Fuyez mes enfants"? "Faire de vilaines chose avec vous, ainsi que le cochon, si quelqu'un le trouve bien évidemment?!" "J'aime faire des choses porcines???????!!!!!!!!!!!! Nan mais c'était quoi ce machin?! Déjà que voire une sourie géante, c'était bizarre, mais si en plus, elle sortait des phrases pareils, c'était carrément flippant! La jeune fille commença à s’énerver. Elle était tombée dans un monde, où, les seules personnes censés était deux enfants, et Aube ou quoi?! Elle fit apparaître son trident, puis commença à l'insulter de tout les nom, pendant qu'Aube disait qu'elle allait lui apprendre la politesse.

- Non mais oh! Ça va pas la tête?! Tu vas arrêter espèce de conn*sse de souris bizarre! Tu vas retirer tout de suite ce que tu viens de dire enf*iré, ou je vais moi même te trancher ta queue et tes oreille!!! [HJ: C'est pas contre toi mickey c'est juste que mon perso était sur les nerfs]

Elle allait passer de la parole à l'acte quand une fille à casquette le prit et l'emmena plus loin. Tiens? Elle ne l'avait pas déjà vu par hasard? Aube demanda si quelqu'un connaissait cette mocheté.

- Non, mais elle a intérêt à pas revenir nous voir!

Le jeune garçon dit qu'il ne savait pas non plus et lança qu'ils s'étaient suffisamment reposés et qu'il fallait commencer à chercher Tirelire. Tirelire? Était-ce le nom du cochon? En attendant, Aube se plaint en disant que c'était pas eux qui venaient de combattre une armée de sans-cœurs. Elle marquait un point. Mais Utau donna une raison de plus pour partir tout de suite.

- Oui, mais si on ne part pas, la souris, si on peut l'appeler comme ça, de tout à l'heure aura le temps de revenir. 

Bon, maintenant, il fallait que tout le monde soit d'accord pour partir, parce que la jeune fille sentait qu'il valait mieux rester grouper dans ce monde...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Lobotomouse~   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:29

La perversité de Mickey était comblée, rien de mieux qu'une jeune fille en pleine fleur de l'âge hargneuse pour lui donner une envie de meurtre et de torture. Alors qu'il aurait bien voulu se prêter au jeu d'Utau, c'est à dire se faire mutiler, il se fit attraper et mis à part par la jeune fille à la casquette, Emilie, ainsi que son invocation Tsuki.

"Vient par là on va te soigner souris lubrique !"
"D'accord demoiselles qui me seront ludiques !"

Il semblait que les jeunes femmes soient toutes deux des connaissances de Mickey, il ne les reconnaissait pas et malgré son changement, elles, le reconnurent.

"Les Ténèbres ? Oh non, ne dit pas n'importe quoi, le bon Roi Mickey, vaillant protecteur du Royaume de la Lumière ne se serait pas laisser faire par une chose aussi grotesques que les Ténèbres. Je suis parfaitement calme, mais je ne suis pas contre une de tes leçons, cela mettra de l'ambiance dans cette monotonie qu'est ma vie !"

La souris, soucieuse de ne pas connaître l'identité de son interlocutrice tenta de se souvenir de celle-ci. Elle avait parlé de lavage de cerveau, peut-être était-ce ce dont Mickey avait besoin pour trouver une raison de retrouver la raison ? C'est sur cette belle réflection que Mickey pris décision d'une bien étrange action. Il fit apparaître sa Keyblade (Chaîne Royale D) et d'un coup sec, se fendit le crâne. L'on pouvait apercevoir un tas de choses visqueuses à l'intérieur de la tête de la souris, mais absolument rien que ressemblait à un cerveau.

"Où est-ce qu'il est..." Disait-il en se trifouillant la caboche.
"Bon, au pire, ce n'est pas grave ! Je sais parfaitement qui tu es, tu es une personne que j'ai certainement dû aider par le passé pour me passer le temps à un temps passé. Je n'avais que faire de toi, et c'est pour cela que je ne me souvient pas, de toi. Mais que dirais-tu de refaire connaissance ? Je pourrai te connaître en profondeur en te découpant la tête comme je viens de me le faire, non ? Ou préfères-tu que je le fasse avec l'une des gamines là-bas ? Ca serait marrant de tâcher la robe blanche de la blondinette !" Dit-il d'un rire diabolique et loufoque, tournant sa tête sur elle-même, faisant ainsi gicler de sa boîte crânienne des choses dont on préférait ne pas connaître l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:43

D'un côté un Roi complétement taré qui venait de s'ouvrir le crâne pour tenter de se souvenir d'elle et d'un autre côté, une sale bestiole qui était en train de lui faire les poches. Elle sorti une barre, la tendit devant les yeux de la bestiole, puis la lança plus loin, espérant que ce stratagème fonctionnerait, heureusement, ce fût le cas. Pendant ce temps, Tsuki s'était occupée de recoller la tête de Mickey avec ses sorts de soins liés à l'élément de glace et à la lune, ce qui fit que la guérison fût bien plus rapide que prévue. Ceci étant fait, Emilie pu enfin se retourner vers lui pour lui faire face.

"Pas besoin d'autant d'horreurs. Elle c'est Tsuki mon invocation, moi je m'appelle Emilie, je suis la cheffe des gardiens du crépuscule et on s'est croisé plus d'une fois. Par contre, je t'interdis de faire un carnage, surtout à des gosses, sinon je te jure que je t'extermine souris démoniaque !"

- Si c'est qu'une histoire de lui faire deux-trois trucs dans les bois, pourquoi pas, surtout si ça peu calmer sa folie

"Oui, je veux bien, s'il te plait, il me fait vraiment flipper !"

- Venez par là mon roi, on va s'amuser

Tsuki le prit dans ses bras, puis s'éloigna avec lui, dans un endroit bien à l'écart des jeunes pour s'amuser tranquillement avec la souris folle, ce qui permettrait aux gamins de prendre de l'avance, comme ça, aucuns d'eux ne se ferait rattraper, ni tuer et encore moins violer, ce qui était sa hantise, voilà la raison pour laquelle elle avait demandé à Tsuki de s'en occuper, car étant ce qu'il lui était arrivé étant jeune, elle savait de quoi il s'agissait et c'était la raison pour laquelle elle repoussait autant cet ancien roi qui avait sombré dans la folie. Soupirant, elle se demandait si c'était une bonne idée de partir les rejoindre. En réfléchissant, elle se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire, car s'il en terminait très rapidement avec Tsuki, il faudrait aussi qu'elle y passe... Tant pis, si c'était pour sauver des gosses.. Non ce n'était pas bien, Démoniaque ne seait pas content ! Tout en se demandant ce qu'elle allait faire, Emilie se souvint avoir entre-aperçu une jeune fille qui ne lui semblait pas inconnue, où est-ce qu'elle l'avait déjà vue cette jolie demoiselle ? Ah mais oui elle s'en souvenait ! Tient elle ne pensait pas la revoir de si tôt, ce qui la fit sourire, car au moins, elle était en bonne santé et c'était tout ce qui lui importait. Pendant ce temps, Takeshi hocha la tête pour confirmer les paroles de la bonde et d'Utau, puis il poussa la jambe d'Aube avec son nez, comme pour lui faire comprendre qu'elle devait avancer sans perdre de temps en discussions inutiles.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:47

Gurki court chercher la barre de chocolat, la dévore en moins de deux puis revient vers Émilie en sautant sur sa tête. Il lui vole sa casquette, saute sur le sol et court loin. Pendant ce temps, quand Utau dit qu'ils devraient partir avant que la souris revienne et que le lion l'encourage à avancer en la poussant, Aube s'écarte, met ses mains à sa taille et dit : "Et alors? Qu'elle revienne ou non, je m'en fiche. C'est pas un rongeur qui va m'effrayer!"

Puis, Gurki arrive derrière Aube en courant. Il passe à ses jambes, ce qui fait faire une pirouette à la jeune fille avant qu'elle ne tombe pitoyablement au sol sur son derrière. Taram lui barre la route en affichant un air sévère.


"Gurki, je suppose que cette casquette n'est pas à toi et que tu as encore volé!"


"Mon ami! Tu es vivant!"


Gurki se jette dans les bras de Taram, lui faisant la fête. Taram fait la mou et le fait lâcher et descendre. Héloïse dit alors :
"Ton ami? Tu le connais?"

"Je le connais, mais ce n'est pas mon ami, ce n'est qu'un voleur et un lâche".


"Taram! Ce n'est pas gentil! Ho, regardez-le, il est adorable".


Aube se relève et s'époussetant et en disant :
"Mouai, cela dépend des points de vues, c'est pas toi qu'il a fait tomber par terre".

"Je suis sûre qu'il ne l'a pas fait exprès".


"Ho oui! Gurki pas exprès! Gurki veut ami!"


"Bah, t'es mal partie pour en avoir si tu voles et bouscule toujours les gens comme ça".

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:37

Malheureusement, même après l'intervention d'Utau pour que les jeunes gens  partent plus vite d'ici, Aube restait réticente, disant qu ça n'était pas un rongeur qui allait l'effrayer. C'est vrai qu'Utau s'était surtout énervée en entendant cette fichue souris et n'avait eu aucunement peur d'elle, mais si jamais les enfants étant avec eux ne savait se défendre et qu'un combat devrait s'engager entre cette souris et eux, ces enfants devraient être en danger... Puis, soudain, un genre de petit chien arriva en reversant, au passage, Aube. Puis il y eu toute une histoire comme quoi il avait surement volé une casquette. Tiens? C'était pas celle de la fille qu'ils avaient entraperçus? Utau avait d'ailleurs pensé qu'elle l'avait vu il n'y avait pas si longtemps. Mais comment pouvait elle être sûre? Mais la casquette lui fit comprendre que c'était bien le cas. C'était bien Emilie qu'ils avaient vu l'instant d'avant. Puis le jeune garçon dit que ce chien n'était qu'un voleur et un lâche, mais la fille répondit que ça n'était pas très gentil et qu'il était très mignon. Aube termina en disant que ça dépendait des points de vus puisqu'elle s'était faite renversé. Et il y eu ensuite une histoire de si il l'avait fait exprès ou non. Utau sourit puis fit un petit rire discret. Cette scène était assez amusante!

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:28

Le souriceau, ou plutôt la souris sotte, se fit une fois de plus emmener à l'écart. Lui qui avait prévu de se lier d'amitié folle avec le Seigneur des Ténèbres et d'amour fou avec des petites filles, il voyait ses projets s'éloigner. Mais bon, il n'était pas quelqu'un de pessimiste, étant même positif, il se dit qu'il pourrait s'amuser avec l'invocation de la gardienne du crépuscule.

Il était donc venu le temps pour le roi et Tsuki de "s'amuser", mais ces deux là n'avaient sûrement pas la même notion de cela.
"Une question me turlupine, que penses-tu faire ? Une turlulipinpon ?" Demanda Mickey, ne s'étant toujours pas arrêter de rire.

Ce n'était pas particulièrement un péché de chair qu'il souhaitait, mais surtout un péché de sang. Quoi que, les deux en même temps lui paraissait une bonne idée, mais pas aujourd'hui, il n'était pas trop d'humeur, il avait la tête ailleurs ... enfin, des morceaux de tête ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il avait toujours une partie du crâne en moins. C'est pour cela qu'il utilisa un sort de lumière pour se guérir des blessures qu'il s'était infliger. Bien qu'il pouvait sembler être une "souris démoniaque", Mickey était toujours capable de maîtriser des sorts de Lumière, n'ayant pas abandonner son coeur aux Ténèbres.
"Alors comme ça toi et ta maîtresse protéger les princesses du crépuscule ? Ce n'est pas trop agaçant d'être à la botte d'une soit disante "princesse" ? Personnellement, en tant que roi, j'ai seulement été à la botte de mon royaume et ses habitants, j'ai toujours refuser de trop me prêter à la mission de protection des différentes princesses".
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:46

Voyant Gurki arriver avec la casquette d'Emilie, Takeshi se dit que sa propriétaire allait sûrement faire une petite crise d'adolescente, car elle était très précieuse pour la jeune femme. Il écouta les jeunes discuter, tout en regardant Aube, espérant qu'elle ne s'était pas fait très mal en tombant, mais voyant que ça allait, il était rassuré.

- Je connais vaguement la propriétaire de cette casquette, si tu veux vraiment te faire des amis, je te conseil de la lui rendre sans discuter

Il avait préféré dire qu'il la connaissait vaguement pour éviter de perdre la confiance d'Aube, car il aimait bien la jeune fille et n'avait pas envie de passer pour un ennemi ou un traitre. Pendant ce temps, Emilie laissa tomber toutes ses priorités et ses principes pour partir à la poursuite de sa précieuse casquette qui valait pour elle encore bien plus que tout l'or du monde réuni. Une fois arrivée à l'endroit où se trouvait le chapardeur, elle le pointa du doigt l'air fâchée.


"Tu as trois minutes sale bestiole pour me rendre ma casquette sinon je te jure que je te découpe en rondelles ! Non mais quand on veux quelque chose, on demande, ça s'apprend la politesse ! Et... Et... Oh salut Utau ça va depuis la dernière fois ? Trois minutes hein ? Pas plus !"

Elle avait remarqué la jeune fille qu'elle avait rencontrée à Atlantica et n'avait pas pu s'empêcher de détourner le regard pour lui faire un grand sourire avant de se remémorer ce qui l'avait poussée à venir ici, ce qui fit qu'elle avait à nouveau braqué son regard sur Gurki en mettant ses mains à sa taille. Pendant ce temps, Tsuki eût l'air étonnée par la question de la souris géante, ne s'attendant pas à ce qu'il lui en pose une autant sensée.


- Les princesses ne sont pas mon principale intérêt, c'est celui d'Emilie, je viens de temps en temps lui filer un coup de main pour éviter qu'elle meurt dans d'atroces souffrances. Je suis plus du genre à aider une autre amie dans une quête qui n'a rien à voir avec les princesses du crépuscules, j'œuvre aussi pas mal pour protéger les filles d'Emilie, ce qui n'est pas de tout repos. Il est vrai que gouverner un royaume demande moins d'énergies, cela doit être passionnant d'en diriger un, mais bon si Emilie préfère courir après les princesses, c'est son problème, elle a l'air de ne pas trop mal s'en sortir. Sinon cette question était pour passer le temps ou parce que vous avez besoin de recruter du personnel de qualité ?

Tsuki n'était pas réputée pour être une grande causeuse, mais puisqu'il voulait des détails, elle lui en avait donné et beaucoup en plus, qu'il aviat de la chance, peut-être étais-ce parce qu'il était roi qu'il avait eût droit à un tel déluge de parole, va savoir. Quoi qu'il en soit, après avoir terminé son monologue, la demoiselle soupira, l'air soulagée d'avoir terminer de débiter autant de mots à la seconde.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:59

Gurki ne répond pas à Takeshi et se contente de reculer en disant : "Ça être à Gurki".

"Menteur! J'ai vu cette casquette sur la tête d'une jeune fille pas plus tard que toute à l'heure!"


La fameuse propriétaire de la casquette arrive en étant très en colère après Gurki. Celui-ci regarde la casquette en faisant la moue puis finit par le lui rendre. Il se met ensuite à pleurer.


"C'est pas juste! Gurki est toujours frappé et grondé!"


"Pff, quel pleurnichard!"


"Arrête de pleurnicher. On n'a pas de temps à perdre, on doit retrouver Tirelire".


Gurki sèche ses larmes, se redresse et dit :
"Tirelire? Le cochonet? Mais Gurki l'avoir vu! Lui courir dans la forêt puis enfoncé dans grand tourbillon!"

"C'est ça, t'essaie pas de te rendre intéressant par hasard?"


"Non, non! Venez! Vous suivre Gurki!"


Il saisit le bras de Taram, il lui montre des trace de pas de cochon qui se trouvait au sol et le tire pour qu'il le suive. Aube hausse les épaule et les suit. Héloïse les suit à son tour. Ils s'arrête à un petit lac. Gurki saute sur un rocher et dit :
"Tu vois, maître? Gurki pas mentir!"

Soudain, l'eau se colore en rose et le roche sur lequel Gurki se trouvait se mis à tourner, créant un tourbillon dans lequel la pauvre boule de poile s'enfonce. Taram tente de le sauver met se retrouve à son tour dans le tourbillon, Héloïse et Aube aussi. Au final, ils disparurent sous l'eau.

HRP-Ils ne sont pas noyés, mais se retrouvent dans dans le royaume des fées-HRP

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:15

Gurky avait la casquette d'Emilie, ok. Mais il se mit à dire qu'elle était à lui alors que non, et le jeune garçon se mit à lui faire la morale. Puis, la principale intéressée, donc Emilie, arriva en courant et l'air furax, ce qui fut assez amusant, car elle changea de sujet en disant bonjour à Utau pour revenir à son sujet principal. Pile au moment où Takeshi disait qu'il la connaissait vaguement. La petite boule de poil lui rendit, puis commença à pleurer en disant qu'il se faisait toujours frapper et gronder. Il exagérait peut être un peu là... Aube rajouta d'ailleurs qu'il était un pleurnichard, et le garçon qu'il devait arrêter de pleurer et qu'il fallait retrouver Tirelire. Gurky dit qu'il avait vu justement le petit cochon et qu'il s'était fait absorber par un tourbillon ou quelque chose du genre. Bon, pendant qu'ils réglaient ça, autend répondre à Emilie.

- Oui, je vais bien depuis la dernière fois Emilie! *sourit*

Puis, elle vit les autres s'éloigner. Oups! Ils avaient rapidement terminé leur conversation!

- Oh! Désolé, il faut que je les rejoignent!

Elle les rattrapa rapidement, et ils arrivèrent devant un lac. Là, le petit chien se mit sur l'un des rochers, puis un tourbillon se forma et absorba Aube et les autres, mais pas la jeune fille.

- Hein?! Qu'est-ce qu'il vient de se passer là? 

La blondinette ne savait pas comment les retrouver. Que faire? Mais que faire? C'étaient-ils noyés? Pourtant, ça n'avait pas l'air très profond... Elle eu une idée. Elle prit sa forme de seraphyc charm (forme d'ange). Ouf. Bon, au moins ils étaient encore en vie, puisque sous cette forme, elle arrivait à sentir leur cœurs. Par contre, comment les rejoindre? Ça, elle n'arrivait pas à le savoir. Pas en volant en tout cas. Elle reprit forme humaine. Il valait mieux économiser ses forces. Elle s’agenouilla devant le lac, et commença à réfléchir.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:38

"Alala, je leur fait toujours cet effet là après avoir... papoter, oui, aussi". Dit l'animal cartoonesque après que Tuski soupira. Elle avait répondu à ses questions, mais Mickey n'était pas bien satisfait des réponses. Aurait-il pu l'être ? Non, je ne pense pas vraiment. Mais au moins, celle-ci lui avait donner une idée après avoir demander au roi, d'un ton plaisantin probablement, s'il recherchait "du personnel qualifié".

"Et toi ? Pourquoi me poses-tu cette question ? Tu pourrais être intéresser par le fait de me servir ?"

S'il se rapprochait d'une telle fille, il pourrait prendre de l'importance au sein de l'alignement du crépuscule dû à sa relation avec Emilie et les princesses de coeur du crépuscule. Le but de Mickey étant de faire régner la discorde et la folie, il lui serait fortement intéressant d'avoir une importance dans un partie autre que la Lumière. Il lui serait probablement facile de s'allier avec des êtres des ténèbres, mais manipuler des personnes neutres dans l'opposition Lumière/Ténèbres et les pousser à combattre pour engendrer destruction serait plus difficile à organiser, sauf s'il se lit "d'amitié" avec des personnes importantes au sein du crépuscule... justement.

Mickey entendit alors un boucan provoqué par un tourbillon qui s'était créé non loin de là. 


"On va vérifier ce qu'il s'est passé ?" qu'il demanda à Tsuki en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:27

Après avoir récupéré sa casquette, Emilie était redevenue calme et gentille, elle y tenait au cadeau de son grand-frère et personne n'avait le droit de le lui voler. Lorsque les jeunes s'en allèrent, Takeshi les suivit en courant derrière eux pour ne pas les perdre de vue, ce qui fit qu'il fût aussi emporté avec le petit groupe dans le royaume des fées. Après lui avoir dit qu'elle allait bien, Utau s'en alla, Emilie la suivit, ne voulant pas rester seule et préférant rester à ses côtés au cas où il y aurait un problème. Une fois arrivé à l'endroit où le petit groupe était parti, les filles remarquèrent qu'ils n'étaient plus là, alors Utau se mit à réfléchir à comment les rejoindre.

"Je ne savais pas que tu pouvais changer de forme, mais ne t'en fais pas, je suis certaine qu'on va bien finir par les retrouver, peut-être que nous aussi allons nous faire emporter, enfin espérons-le"

Déclara Emilie en posant une main sur l'épaule de la jeune fille pour la rassurer. Du côté de Tsuki, elle hocha la tête en signe de négation, elle avait posé la question pour plaisanter, ne voulant être au service de personne, surtout après avoir été un bon moment au service d'Hadès à cause d'un contrat entre eux, ce qui lui avait suffit. Par la suite, il lui demanda d'aller voir ce qu'il ce passait, cette fois-ci, Tsuki eût l'air d'accord avec lui. Une fois sur les lieux du crime, elle pu voir Emilie en compagnie d'une fille. Lorsqu'elle la vit arriver, Emilie eût l'air étonnée.


"Déjà terminé ?"

- Bah oui, nous on est des rapides

"Euh d'accord, mais avnat de faire quoi que ce soit, remet ta robe en place si ça ne te dérange pas"

Se rendant compte que sa robe n'avait pas été remise de façon à tout cacher, Tsuki n'eût pas vraiment l'air gênée et remit le tout en place, ce qui était le contraire d'Emilie qui était un peu gênée pour elle, mais bon fallait la comprendre, pour ce genre de chose elle était un petit peu plus pudique que son invocation. Par la suite, Tsuki se mit vers le lac, se demandant ce qu'ils attendaient pour agir et tenter de récupérer leurs compagnons.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:31

Aube, Taram, Héloïse et Gurki se réveillent au fond du lac. En regardant autour d'eux, ils voient plusieurs fées les observer, l'un d'entre eux, habillé en rouge et ayant une barbe blanche s'adresse à un autre maigre et habillé en jaune.

"Ronchon! Il me semble t'avoir dit de réparer le système de tourbillon pour qu'on n'est pas de visiteur!"


"Mais je l'ai réparé! C'est pas ma faute si ça ne tient pas!"


"Et bien il serait peut-être temps de faire en sorte que ça tienne".


Aube hausse un sourcil en voyant ces étranges créatures discuter et commence un à s'agacer qu'elles les ignorent comme ça. Elle finit donc par dire :
"Heu...si on vous dérange, vous le dites, hein?"

Les deux fées sursautent et se retournent. Ronchon dit alors :
"Et mince alors! Des humains!"

La fée en rouge retire son chapeau en montrant un air gêné, révélant un crâne chauve, et dit :
"Ho, veuillez m'excuser mademoiselle, nous n'avons plus l'habitude de voir des humains. Je suis le roi des fées. Bienvenue dans mon royaume".

"Merci, auriez-vous vu un cochon par hasard?"


"Ho! Mais bien sûr! Il a atterrit lui aussi dans mon royaume. Ainsi donc il est votre ami? Bon, Ronchon! Va le chercher!"


"Va le chercher! Va nourrir le cochon! Va réparer le tourbillon! C'est moi qui fait tout ici!"


Ronchon s'en va ensuite en continuant de râler. On pouvait dire qu'il portait bien son nom. Jamais de sa vie Aube n'avait vu quelqu'un d'aussi antipathique. Heureusement qu'ils ne comptaient pas rester trop longtemps pour le supporter.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:45

Utau restait pensive, puis, Emilie arriva en lui disant qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait se transformer. Mais la jeune fille ne répondit pas. Y avait-il un autre moyen d'aller dans ce souterrain? Comme un ravin qui y menait ou quelque chose comme ça? Elle ne connaissait en rien ce monde alors... Puis, l'invocation de la fille à casquette arriva, un peu dénudé, puisque sa robe n'était pas très bien mise (ou remise? C'était une des questions que se posait Utau). Utau se retourna donc d'un coup. Ce genre de chose était assez... Gênant. La jeune fille n'écouta d'ailleurs pas la suite de leur conversation. C'était énervant de ne pas savoir comment se rendre dans ce genre de sous-sol. Pffff... Comment faire? Bon, autant se relever. 

- Tu n'aurais pas une idée de comment rejoindre les autres? Parce qu'on dirait bien que le tourbillon de tout à l'heure n'a pas envie de se reformer...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:28

Revenant sur les lieux précédents, cette fois-ci plus calme qu'à son arrivé, Mickey ne trouva plus que la blondinette qui avait à ce moment là des ailes d'ange ainsi que la gardienne du crépuscule. La situation n'était plus aussi intéressante s'il n'y avait plus autant de jeunes filles et d'enfants dans les alentours, c'est pour cela que Mickey décida de faire en sorte de pouvoir faire se réunir tout le monde à nouveau, et qui sait, à plusieurs sans doutes ils auront plus de chances de retrouver le cochon magique que cherche le Seigneur des Ténèbres afin de mettre la main sur le Chaudron noir.

"Bon, résumons. Les autres sont passés on ne sait où, c'est ça ? Par un portail ? Un portail, c'est une porte. Techniquement, je devrais être capable de l'ouvrir avec le pouvoir de la Keyblade, mais il faudrait quelqu'un qui puisse le faire de l'autre côté également".

Mickey réfléchis. Cela pouvait paraître étonnant, à ce moment là, Mickey ressemblait toujours à celui que l'on avait pu connaître auparavant, en oubliant son aspect physique actuel.


"Emilie, en tant que Gardienne du Crépuscule, tu n'aurais pas moyen de contacter la jeune fille qui s'avère être une princesse du crépuscule ? Je crois avoir pu lire en elle le pouvoir de la Keyblade. Si tu pouvais lui dire d'utiliser sa Keyblade vers l'entrée où elle est passée elle et les autres, à deux, on pourrait très certainement ouvrir ce passage, et ainsi, on pourra tous se retrouver... et faire une orgie géante ! Je me chargerai particulièrement de la petite ange et l'aiderai à s'envoler jusqu'au septième ciel !" qu'il termina en ricanant follement. Reprenant ainsi ses nouvelles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:03

Mickey avait une idée pour passer ce portail, c'était super ! Il fallait juste un moyen pour transmettre le passage à leurs amis, la solution à ce problème était d'une facilité déconcertante. Elle plongea son regard dans celui de Tsuki. Cette dernière constatant qu'elle la fixait étrangement, la fixa à son tour, avant de comprendre ce qu'elle voulait qu'elle accomplisse.

- C'est bien parce que c'est toi

Déclara Tsuki avant de se dématérialiser pour réapparaître de l'autre côté du portail, étant une invocation, elle pouvait apparaître n'importe où sans grandes difficultés. Pendant ce temps, Takeshi était surprit de voir des fées, c'était bien la première fois qu'il en voyait de ses propres yeux, dommage que la fille d'Emilie n'était pas là, elle aurait sûrement adoré faire leur connaissance, de plus, ces fées leur étaient très utiles, car ils savaient où se trouvait le cochon magique. Quelques minutes plus tard, il fût surprit de voir Tsuki se matérialiser devant les enfants.

- Tsuki ? Que fais-tu ici ?

- Juste venue donner un coup de main. Désole de vous importunez, mais en-haut, ils ont besoin que l'un d'entre vous utilise une keyblade et la brandisse vers le haut pour que le portail puisse s'ouvrir. Oui comme vous venez de comprendre, ils ont envie de vous rejoindre

Expliqua Tsuki en pointant du doigt le portail. Lorsque la princesse du crépuscule se déciderait à leur donner un coup de main, l'invocation préviendrait par télépathie Emilie, qui elle préviendrait Mickey, bien qu'elle se demandait si c'était une bonne idée de le laisser venir avec eux, avec ses idées perverses, il allait encore mettre le bazar où il ne le fallait pas.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:52

En attendant que Ronchon ramène le cochon, Tsuki la fille aux cheveux argentés de tout à l'heure apparaît, ce qui les surprend assez. Elle donne la raison de sa venue. Aube allait répondre, mais n'en eut pas le temps car le roi des fées le fait avant elle en disant : "Ho! Mais pas besoin de ce que vous appelez une keyblade, nous pouvons très bien vous ramener nous-même à la surface. On attend juste que Ronchon nous ramène le cochon de ce jeune homme".

C'est alors qu'ils entendent un bruit de groin et Tirelire arrive en courant avant de se jeter dans les bras de Taram qui était content de le retrouver. Le roi s'adresse ensuite à Héloïse.


"Dites-moi, est-ce que les combats à la surface ont cessé depuis le temps".


"Non, le Seigneur des Ténèbres continue de faire des choses horribles".


"Personne n'a donc assez de cran pour affronter cet homme?!"


"C'est un vrai monstre et s'il arrive à mettre la main sur le chaudron magique, ce sera pire".


"Le Chaudron Magique? Mais nous savons où il est! Nous l'avons caché il y a de ça plusieurs années".


"Vraiment? Héloïse, peut-être que si nous le trouvons avant le Seigneur des Ténèbres, nous pourrons le détruire et nous ferons échouer ses plans!"


"Mais c'est dangereux, Taram".


"Hé, ho! Je suis là aussi je vous signal et je crois que j'ai assez au affaire avec le sac d'os!"


"Mais c'est le seul moyen. Il n'y a que comme ça que notre monde sera enfin en paix".


"Votre monde n'est pas le mien je vous signale!"


"Bon, d'accord".


"Hé! Bon, j'espère que j'aurais une récompense à la fin pour avoir risqué ma peau".


"Bien. Ronchon, tu les accompagnes!"


"Hein?! Pourquoi?!"


"Il faut quelqu'un pour les guider. Bien, à présent, on vous ramène à la surface. Quant à ce cochon, nous le ramènerons chez lui".


Aube n'était pas très enthousiaste à faire cette quête, mais espérant trouver des trésors ou autre récompense en route, elle avait finalement changé d'avis. Plusieurs fée s'approchent d'eux ensuite, se transforment en boules lumineuse qui les font flotter jusqu'à la surface de l'eau. aube sort de l'eau avec Taram, Héloïse, Gurki et Ronchon. Elle regarde Émilie.


"Tiens, t'es là toi?"

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:30

A peine Utau avait-elle finit sa question à Emilie que la souris (zombie?) arriva en disant une idée. Donc, il avait entendu une grande partie de la conversation. Son idée n'était pas mauvaise, mais vu qu'il termina par dire qu'il se ferait un plaisir d'envoyer Utau "au septième ciel", elle lui répondit aussi sec:

- Pas si je te trucide avant!

Bon, ça c'était dit. Utau n'aimait pas voir détestait ce roi complètement folldingue. En attendant, Emilie envoya son invocation à la rencontre d'Aube et les autres. Mais il n'y eu pas de signal. Puis, ils virent ceux qui s'étaient fait emporter par le tourbillon du lac remonter. Sauf que la princesse du crépuscule n'eu pas l'air très heureuse de voir la gardienne. Quel genre "d'équipe", même si les personnes étant là n'en étaient pas vraiment une, ça devait donner! D'un côté, il y avait Utau et Mickey qui voulaient "presque" (même si le mot et un peu trop légé à mon goût) s’entre tuer, et de l'autre, Aube qui n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de discuter avec Emilie.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:15

Trucider ? C'est un mot qui plaisait et alléchait grandement le Roi de Disneyville ! 
"Je serais ravi que nos sangs se rencontrent dans une gigantesque marre rouge ma petite !" Répondit Mickey à la blondinette qui lui tenait tête.

Alors qu'il aurait étrangement apprécié de rendre service, Mickey n'eut pas à pointer le bout de sa Keyblade. La troupe de gamin constitué d'un pseudo-aventurier chercheur de cochon, accompagné cette fois ci de son animal bon à faire griller, la princesse pré-adolescente qui réveillait les bas instincts de Mickey, une fée masculine et une bestiole poilue presque plus répugnante que la souris elle même, sans oublier la porteuse de Keyblade, qui semblait en mauvais terme avec Emilie. 

"Vous allez vous taper ?" Demanda Mickey qui se faisait une joie à l'idée de pouvoir assister à un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:24

N'ayant plus besoin d'eux pour le moment, Tsuki et Takeshi repartirent tout les deux dans leur monde respectif en attendant d'être à nouveau invoqué. Pendant ce temps, Emilie eût l'air soulagée de voir que tout le monde était revenu en un seul morceau. Par la suite, Aube vint vers elle pour lui poser une question des plus subtiles dont le ton de sa voix voulait clairement dire qu'elle se demandait pourquoi elle n'était pas partie. La souris géante demanda si elles allaient se taper, ce qui fit rire Emilie.

"Pourquoi je la taperais ? C'est pas ma fille, quoi que ça me dérangerait pas... Allez arrête de faire la tête, je sais que t'es contente de me revoir, de toute façon, j'ai dis que j'étais ta gardienne pour la journée, je fais ce que je peux pour te protéger même si c'est pas facile"

Déclara Emilie en lui faisant un grand sourire tout en la prenant dans ses bras pour lui ébouriffer les cheveux avec un geste affectueux, puis la lâcha, ne voulant pas prendre un coup de cette dernière, car vu comme elle agissait, elle était bien capable de la frapper pour avoir fait ce geste qui était peut-être déplacé. Elle s'avança ensuite vers Ronchon en ayant l'air étonnée de le voir parmi eux.

"Tient une fée ici même ?! Je ne savais pas que vous existiez véritablement, j'ai toujours pensé qu'il ne s'agissait que de personnages sortis de contes pour enfants. Enchantée de faire votre connaissance ! Bon à présent qu'on est tous là comment nous organisons-nous ? Et surtout qu'est-ce que tu vas faire Aube ? Je ne voudrais pas que tu partes toute seule de ton côté, on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans ces lieux étranger"

Elle regarda par la suite Utau du coin de l'œil, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de sentir en elle la même puissance qu'Aube, mais ce n'était qu'une impression, après tout, si elle était princesse du crépuscule, elle leur en aurait déjà touché un mot, elle devait sûrement se tromper, voir même être en train de délirer, ce qui serait compréhensible avec tout ce qu'elle venait de vivre jusqu'à présent.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

HRP-Le cochon est resté dans le Royaume des Fées-HRP

Aube s'énerve quand Émilie lui dit qu'elle ne voulait pas qu'elle parte toute seule et le fait qu'elle veuille la protéger. Cela l'énervait parce que ça lui rappelait son père qui la gavait avec ça. Elle n'avait pas quitté son monde pour que quelqu'un l'embête avec sa "sécurité". Serrant les poings, elle dit : "J'ai pas besoin qu'on me protège! Je sais très me défendre toute seule! J'ai pas besoin de chaperon! Je me suis pas cassée de chez moi à cause de mon père qui me faisait chier pour qu'on fasse pareil ici! Ce que je compte faire regarde moi et seulement moi! Compris?! Allez. Commençons à y aller! On a assez perdu de temps comme ça. Ronchon, on te suit!"

"D'accord. Venez".


Taram et Héloïse n'osaient pas intervenir tellement ils ont été surpris que Aube s'emporte ainsi. Ils se contentent donc de suivre Ronchon comme c'était prévu, tout comme Gurki. Au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivent dans des marais. Ronchon dit alors :
"Nous sommes presque arrivés, le chaudron est par ici".

"Vous en êtes sûr?"


"Bien sûr, je suis sûrs!"

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

C'était quoi son problème à cette souris machiavélique?! Elle serait ravie que les sangs d'Utau et d'elle se rencontre dans une gigantesque marre rouge?! Bon, pour le "ma petite", c'était normal puisqu'Utau était effectivement plus jeune que cette bizarrerie, mais... D'après ce que la jeune fille avait entendu de cette bestiole, elle devait être, sadique, psychopathe et masochiste! C'était possible ça?! Et puis, la souris continua sur sa lancée en demandant à Emilie et à Aube si elle allaient se taper. Elle était sérieuse là?! Utau se demanda d'ailleurs comment Emilie pu répondre aussi calmement, en disant que non, et en s'adressant à Aube, elle lui dit qu'elle était "sa gardienne pour la journée" ou un truc du genre. Gardien... Gardien... Où la jeune fille avait-elle déjà entendu ce nom? Elle avait beau se creuser la cervelle, elle n'arrivait plus à s'en souvenir. Elle était pourtant sûre et certaine d'avoir lu ce nom dans un livre ou un truc du genre... Mais où, et que signifiait ce nom sortit de la bouche de la fille à casquette, mystère... Avec toute ses pensées, la jeune fille loupa un bout de la conversation d'Aube et d'Emilie. Elle reprit le fil à partir du moment où la princesse du crépuscule lança énervée qu'ils avaient assez perdu de temps comme ça, et un "Ronchon, on te suis". Pour ce qui était de "Ronchon", Utau compris vite de qui il s'agissait. Premièrement, c'était la seule personne qui venait d'arriver. Deuxièmement... °Attendez attendez... La seule personne qui vient d'arriver? On a pas oublié quelqu'un? Mais oui! Le cochon!° Elle essaya d'en parler aux autres, mais ils ne l'écoutèrent pas, trop concentrés sur cette histoire de chaudron magique. Quand le dénommé Ronchon dit qu'ils étaient presque arrivés, la jeune fille sentie comme une présence, qui n'avait pas l'air de leur vouloir que tu bien. Ça n'était pas la souris, puisqu'elle était avec eux et les suivait depuis tout à l'heure. Elle cru bien que c'était juste une impression, mais plus ils avançaient, plus cette impression de présence grandissait. Ça n'était pas normal. Elle finie par se retourner et vit une ombre qui disparu aussitôt. C'était quoi. Il continuèrent, et au bout d'un moment, un genre de sans cœur qui ressemblait plus à un iguane ou à un lézard apparu derrière eux! 
Spoiler:
  

- Euh... Je voudrais pas vous déranger dans l'avancé vers le chaudron, mais y a un sans coeur géant qui vient d’apparaître juste derrière nous!


[Note à savoir sur le sans cœur: il peut se rendre invisible quand bon lui semble! --"]

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

Quelle dommage, ce ne serait pas aujourd'hui que Mickey pourrait observer un affrontement entre une Princesse du Crépuscule et la "leadeuse" des gardiens de ce même camp. Surtout qu'elles semblaient plutôt bien s'opposer dans leur caractère, Emilie semblant calme et compréhensive, Aube plus impulsive et colérique. Mais c'était surtout Utau qui plaisait à la souris, même si celle-ci se retenait de répondre aux "avances" peu bénignes du roi de la démence~

Lorsque Emilie dit à la fée du nom de Ronchon qu'elle pensait qu'il ne pouvait exister que dans les contes pour enfant, Mickey ne pu s'empêcher, discrètement en parlant dans sa barbe métaphoriquement et dans ses dents au sens propre, d'ajouter : "Et moi dans leurs cauchemars".
La blondinette fit la remarque qu'il manquait le cochon que Taram semblait recherché auparavant, Mickey se demandait aussi pourquoi cette créature soit disant nécessaire à la découverte du Chaudron Noir n'était pas en leur compagnie, alors qu'ils partirent en quête de ce fameux objet en suivant les pas, ou plutôt les battements d'ailes, de la fée.

Un Sans-coeur pointa le bout de son nez, et aussi de sa langue gluante, après être arrivé dans les environs de la position du chaudron magique. Décidant de mettre légèrement son grain de sel, et son grain de coeur, dans l'apparition de ce Sans-coeur, Mickey s'en approcha et pénétra en lui comme il le fit ultérieurement avec le Seigneur des Ténèbres, afin de lui prêter sa force.

Dû à la présence de Mickey dans le Sans-coeur, celui-ci se vit se transformer en une créature des Ténèbres d'un rang supérieur. Près à se prendre des coups de la part des enfants présents, pour le plus grand plaisir de la souris. ♥
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Arm%C3%A9e_furtive
"Approchez, que je puisse vous lèchez~ ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:49

HS : Vu que ce rp va vite être fini, je fais ma réponse en accéléré.

peu de temps après qu'Aube ait terminé sa crise d'adolescence, un sans-coeur fit son apparition et ils le surent grâce à Utau, qi les prévint de sa présence. Ce dernier était très dur à battre, car il devenait invisible quand il le désirait, mais ils fini par être vaincu. Ceci étant fait, ils retrouvèrent le Chaudron Magique, puis ils aidèrent les habitants à ce débarrasser du grand méchant de l'histoire et tout redevint comme avant. Les ennuis étant terminés, leurs amis allaient enfin pouvoir vivre leurs vies comme ils l'entendaient. Après avoir passé encore n peu de temps avec tout le monde, Emilie s'éclips discrètement, sans que personne ne le remarque, car les princesses n'étant pas en danger, elle n'avait plus rien à faire ici, sa mission était terminée.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:58

HRP-Heu...je pensais juste faire partir nos persos du monde, pas faire un cours résumé ^^'-HRP

Aube avançait d'un pas sûr en étant encore bien remontée contre Emilie qui l'avait très énervée, c'est alors que Utau leur signale la présence d'un sans-coeur. Aube s'arrête alors et voit Mickey fusionner avec le fameux sans-coeur qui les attaque. Aube met sa main devant comme réflexe de défense et là, soudain, il apparait un mûr contre lequel le sans-coeur se cogne violemment, le fissurant et s'assommant avant de s'écrouler au sol. Aube baisse son bras, surprise par ce qu'il venait de se passer. Taram dit alors :
"Tu...tu es une sorcière?..."

"Non, pas du tout...je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Depuis quelques temps, il m'arrive tout le temps des choses étranges".


Soudain, une aura rose l'entoure, elle se transforme en une petite boule rose et disparaît.

_________________
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)   Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Magique [Prydain] (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP à Prydain
» Arrivée dans un monde magique
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Disparaître [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: