Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Présentation de Tarô   Mar 18 Fév - 22:40

C'est un nouveau compte de Kairi

^^Mon Personnage^^

Nom: Tonelico
Prénom: Tarô
Age: 19 ans
Groupe: Crépuscule

Points forts: Sa vitesse, son agilité, son ouïe et son odorat qui sont accrus, plus une vision nocturne
Points faibles: Tout ce qu'aime ou déteste un chat ainsi que les moyens de transports qui le rendent malade.  

Ses traits physiques:
Tarô a une épaisse chevelure rouge dont les mèches parent un peu dans tous les sens. Il a un regard qui semblent assez dur, mais il ne faut pas s'y fier, c'est juste son petit côté rebelle qui ressort. Il possède des jolies oreilles de nekos qui sont de la même couleur que sa chevelure, du coup, pour le camouflage c'est plutôt raté, car il ne passe pas inaperçu avec cette couleur flamboyante. Il porte des habits de couleurs sombres qui lui donnent un petit air de rocker. Il a un collier de couleur rouge autours de son cou, ainsi qu'une chaine, mais ce n'est pas pour ce donner un genre, c'est pour ne pas oublier son ancienne maîtresse. Sa queue de neko est un peu moins foncée que ses oreilles, mais reste dans les mêmes teintes. De taille, il semble mesure dans les 1 m 80, mais ça reste à prouver, ne s'étant jamais mesuré, il n'est pas sûr du chiffre. Il possède des muscles qui sont bien voyant et qu'il a l'air de bien savoir s'en servir.  

Son caractère:
Tarô est un neko qui n'aime pas être soumis à la volonté des gens et qui déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Etant un rebelle, il se fiche pas mal des lois établies et ne respecte que ce qui est en accord avec sa façon de penser ou qui, selon lui, mérite son respect. Il est un peu solitaire, voir un peu sauvage, n'aimant pas l'effet de masse, ce qui le stresse un peu. Toutefois, si vous êtes gentils avec lui et que vous lui montrer qu'il peut avoir confiance en vous, alors dans ce cas, il sera un ami très fidèle, encore plus si vous lui offrez un bol de lait ou du chocolat, car il en est accro. N'étant pas aussi insociable qu'on pourrait le penser, il va très facilement chercher le contact des autres, surtout si les gens sont beaucoup plus jeunes que lui et qu'ils sont perdus, dans ce cas, il n'hésitera pas à jouer le rôle du grand-frère protecteur un peu bourru, mais possédant tout de même un grand cœur. Il n'a rien contre les gens ténébreux, en faites, il s'en fou du camp de la personne qui se trouve en face de lui, tant que cette personne lui montre qu'elle peut être sympa avec lui et qu'elle peut lui apporter quelque chose de positif, il ne la chassera pas, au contraire, il aime bien se cultiver et apprendre de nouvelles choses. Cependant, il ne faut mieux pas trop le chatouiller, car malgré le fait que ce soit quelqu'un de très calme et de très patient, s'il doit tuer pour survivre, il le fera sans hésiter.  

Son arme: Ses griffes qu'il peut allonger pour pouvoir mieux se battre
Sa magie: Maitrise une magie liée à l'esprit ce qui lui permet de faire léviter des gens ou des objets, il peut aussi les bouger dans les faires léviter, il peut aussi communiquer sans parler, endormir, hypnotiser et de se téléporter, mais ne sachant pas bien l'utiliser, il lui arrive de se retrouver dans des situations délicates. Sa deuxième magie consiste à annuler sa propre magie et celle de ses ennemis dans une zone bien délimitée, ce qui fait qu'il ne peut jamais utiliser ses deux magies en même temps, l'obligeant ainsi à faire un bon choix quand il combat.  
Invocation: Une grande peluche en forme de souris qui s'anime et qui peu se partager en trois parties. L'une soigne, l'autre protège et la dernière attaque

Son passé:
Rita, une jeune neko, rêvait de vivre libre et d'être aimée par un gentil jeune homme, mais dans son monde d'origine, cela était très difficile, car dans le monde où elle vivait, les nekos étaient traités comme des êtres inférieurs et comme des animaux, du coup, la plupart étaient réduits à l'esclavage. Il y en avait aussi d'autres qui étaient élevés dans le but d'être mangés et lorsqu'il y avait surpopulation ou que le neko ne pouvait plus servir, on s'en débarrassait avec une bonne cartouche, bref dans ce monde, mieux valait être malin ou avoir de la chance pour arriver à survivre. A force de s'entêter, la jeune neko réussi à s'enfuir et à force de bourlinguer, elle fini par trouver le grand amour auprès d'un neko rebelle tout comme elle, de cet union naquit un petit monstre, puis un deuxième deux ans plus tard. Malheureusement pour Rita, sa petite famille fût retrouvée par les humains. Son petit copain fût tué lorsqu'il se mit en travers de la route des humains pour lui permettre de s'enfuir avec leurs enfants. Comprenant en fuyant qu'être fugitive ne permettrait pas à ses fils d'avoir un bel avenir, la neko les déposa, avec beaucoup de regrets et de tristesses, devant la porte d'une maison où elle pensait qu'ils seraient bien traités, puis elle continua sa course-poursuite, depuis ce jour, on n'entendit plus parler d'elle, va savoir si elle est morte ou pas, mais espérons qu'elle soit encore en vie.

Une femme, une riche humaine, les recueillis en les trouvant devant sa porte d'entrée, posé dans un panier d'osier avec un médaillon autours du cou où il était gravé leur nom, il ne fût donc pas difficile pour elle de les baptiser, et voilà que madame Kagiri se retrouva mère ou plutôt proriétaire d'un petit Tarô et d'un petit Kaitô. La dame s'en occupa comme on s'occuperait d'enfants jusqu'à ce qu'ils eurent l'âge de devenir de parfaits domestiques. En les dressants pour qu'ils la serve, elle se rendit compte que Tarô ne se laissait pas faire et était plutôt du genre rebelle, ce qui n'était pas le cas de Kaitô qui la servait avec passion et amour, ne voyant pas dans cs ordres quelque chose de malsain, au contraire, il prenait plaisir à lui rendre service, se sentant redevable parce qu'elle les avaient adoptés. Ne pouvant donc rien tirer de ce neko sauvage, elle tenta sur lui une toute autre méthode, s'il ne pouvait pas la servir autant qu'il la protège, mais elle n'obtint pas le résultat qu'elle espérait obtenir, car au lieu de la protéger, il essaya de la bouffer. N'en pouvant plus, elle le mit à l'écart et l'enchaina dans le sous-sol où il fût transformé en punching-ball, passant aisément ses nerfs sur lui lorsque quelque chose la contrariait, de toute façon, il ne servait qu'à ça.

A force de se faire maltraiter, il obtint un mental de fer, ce qui lui permit d'obtenir des pouvoirs dont il ne devinait même pas l'existence. N'en pouvant plus de cette vie maudite, il fini par briser ses chaines et alla trouver son petit frère, qui lui était bien traité puisqu'il était le chouchou de leur soi-disant mère, il voulait l'emmener avec lui, mais ce dernier refusa. Tarô recula en étant surprit, mais aussi déçu, puisqu'il ne voulait pas l'accompagner, alors tant pis, il fuirait seul. Malheureusement pour le neko, madame Kagiri entra au moment même où il allait ouvrir la porte pour fuir cet endroit maudit. En la voyant, il eût tellement peur qu'il utilisa, sans le savoir, ni le faire exprès, son pouvoir, ce qui fit qu'il se retrouva téléporté dans un autre monde. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il comprit qu'il n'était plus chez lui et que sa vie d'enfer était terminée, ce qui rempli son cœur de bonheur, pour la première fois de sa vie, il était heureux.
Code: Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 22
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mar 18 Fév - 22:57

Re bienvenu ! Bizarre mais je m'y attendais pas à celui là  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mar 18 Fév - 23:04

Bah depuis le temps qu'on me l'avait créé, fallait bien que je l'utilise un jour ^^ Merci pour l'accueil =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2190
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mar 18 Fév - 23:14

Re-bienvenu miss !

Bon j'aurais préférer voir marquer Émilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 0:03

Merci pour l'acceuili ! Désolée de pas avoir pu te faire plaisir, mais si j'avais mis Emilie, tout le monde se serait demandé qui c'était, par contre, en voyant écrit Kairi, tout le monde sait qui je suis et ça évite les malentendus ^w^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 647
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 1:22

Tiens? Il me rappelle quelque chose ce perso x'D

*ne pense pas du tout à un de ses forums qui est en stand by*

HAAANNNN!!!!! Un Nekooo!!!... Je peux te faire un câlin? -*^*-
(Nan! Je ne trahis pas Riku! C'est juste un câlin! C'est juste... affectif et TO-TA-LE-MENT innocent!!!! =>AAAA<=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 254
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 9:38

Alala, et dire que je devais faire un cosplay de Borris à un moment. ;w;

Hâte de voir ce perso en Rp miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 12:42

Lorsque j'ai vu au réveil que beaucoup de gens avaient vu mon new perso, ça m'a fait super plaisir, en tout cas merci beaucoup pour cet accueil chaleureux que vous me faites, c'est trop d'honneurs Very Happy
Sinon oui Natsumi, j'ai sorti Tarô de ton forum, d'ailleurs j'avais peur qu'il ait été supprimé, car je ne retrouvais plus le kit sur mon ordi :/
*Voit Natsu et la regarde en ayant une petite goutte de sueur qui perle de son front, l'air hésitant, puis fini par accepter en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle peut*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 98
Age : 23
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 15:32

Des n'oreille de chat ? Une queu de chat ? Nyan ? Papa ? PAPA ? PAPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 15:39

*La regarde l'air dubitatif, puis lui ébouriffe les cheveux*
- Il doit sûrement y avoir erreur jeune fille, vu mon jeune âge, je ne peux pas être ton père, mais si tu veux vraiment que je le devienne, je ne vais pas laisser une jeune fille dans le besoin et en plus sans parents
*Lui fait un faible sourire*

Merci pour ton accueil jolie Luchia =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 157
Age : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 18:31

Re-Bienvenue Kairi! ^^

Oh! Un copain pour Ikuto quand j'aurais assez de messages pour le créer! ^^ [Oui! Ikuto a beau être le frère d'Utau, il a des pouvoir de chats!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 19:04

Merci pour l'accueil ! Du coup ça te motive encore plus à rp eheh, je suis sûr qu'ils s'entendront bien, enfin on verra en temps voulu =^.^=

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 647
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 20:44

*trop contente*
*lui fait un câlin*


Merciiii x'3

Ouais sinon perso, sur le forum, j'ai rien supprimer du tout en tout cas pour le moment x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 21:30

Oui, mais je me souviens pas de mon mot de passer, faut que je fasse le vide dans ma tête pour arriver à m'en souvenir Razz Après je sais pas si tu veux le relancer ou pas, c'est à toi de voir ^^
Sinon j'ai terminé ma présentation =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6547
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 21:35

Bon pour moi, y a rien qui ne semble pas correct, le nombre de lignes est respecté, voir même dépassé et c'est pas powergaming vu qu'il y a pleins de contraintes pour ses pouvoirs, donc, allez hop je valide ! Bon rp à toi =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 647
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 21:40

A voir... je sais pas trop si je dois le relancer ou le changer en autre chose en fait celui là de forum... donc pour le moment, il restera en stand by! x'D
(je relance d'abord SOKH puis on verra les autres après en somme quoi! x'33333)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 21:41

Ouais, tu verras bien, je pense que ce n'est pas pressant, mieux vaut que tu recommences gentiment à rp avant de te lancer dans pleins de projets en même temps
Merci Kairi pour la validation *ronronne*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 647
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   Mer 19 Fév - 22:03

Oui, voilà, c'est tout à fait ça!... surtout que j'ai encore un peu de mal donc je fais petit à petit -v-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Tarô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tarô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: