Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Edena/Kaden Hohenhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Edena/Kaden Hohenhart   Mer 19 Fév - 23:27

Je suis "Natsumi", c'est mon second compte =3
   
^^Mon Personnage^^

Alors je vais d'abord vous informer que je vais faire deux fiches... hormis pour l'histoire car, ce sont deux personnages... et je ne peux pas les faire séparer... mais vous comprendrez mieux en lisant l'histoire -^^-


   Nom: Hohenhart
   Prénom: Edena
   Age: 19 ans
   Groupe: Alliée des Ténèbres (Princesse des Ténèbres)
   Points forts: Kaden, la magie, les formules
   Points faibles: Kaden, le combat au corps à corps, les hommes
   Ses traits physiques:
   Edena possède une peau très claire voir blanche, un teint laiteux. Elle est assez grande mais aussi mince et fine, ce qui lui donne une apparence très élégante sur sa peau sans défaut. De plus, elle a une longue chevelure noir ébène qui accentue le fait qu'elle est une peau très claire et ses yeux rubis ne fait que rajouter un autre point à son charme. Elle porte toujours une longue robe noir assez simple la plupart du temps ainsi que de longs gants noirs lui remontant jusqu'aux coudes et des talons simples noirs aux pieds.
   Son caractère:
   De nature naïve de base, il lui arrive encore de l'être par moment mais, bien heureusement pour elle, Kaden est là pour lui éviter ce genre... d'étourderie dirons-nous. Sinon en majeure partie depuis "l'évènement", elle est devenue extrêmement froide, sèche, sadique, sans pitié... bref, tout les plus mauvais côtés qui font d'elle un être ténébreux en somme. Elle aime prendre bien souvent les gens de haut aussi et aime s'amuser. Non... pas s'amuser comme vous le penser mais, s'amusait plutôt avec les vies humaines... l'esprit des gens aussi quand ça lui ai possible... un jeu très malsain. Elle ne se montre en fin de compte douce et gentille ainsi qu'attentionné qu'envers son cher petit frère.
   Son arme: Son grimoire maléfique
   Sa magie: Euh... les incantations? ^.^'
   Invocation:

Zephix, le Phénix Noir

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


Nom: Hohenhart
  Prénom: Kaden
  Age: 17 ans
  Groupe: Allié des Ténèbres
  Points forts: Edena, le combat à l'épée, son charisme
  Points faibles: Edena, les personnes "mignonnes/belles", les attaques "psychiques"
  Ses traits physiques:
  Kaden ressemble assez à sa grande sœur à premier vue. Cependant, contrairement à elle, ses cheveux sont plutôt d'un violet foncé et il possède des yeux de couleur améthystes. Il a une peau plus mâte qu'elle aussi et est aussi clairement plus grand que sa sœur avec ses 1m80 environ. Il est assez svelte mais, possède une musculature respectable mais, discrète sous ses vêtements. Ils portent généralement des vêtements dans les couleurs noirs, bleus foncés ou encore violets foncés mais, il garde la plupart du temps la même tenue légèrement ouverte au niveau de son torse et qui le fait ressemblait à une sorte de chevalier assez nonchalant.
  Son caractère:
  D'une nature assez nonchalante, il prend la vie comme elle vient. Le seul point auquel il fait vraiment attention et où il prend un air des plus sérieux, c'est en majeure partie quand cela concerne sa soeurette. Il est assez moqueur, voir taquin s'il aime bien une personne. Il a aussi un côté sadique assez malsain mais, contrairement à sa sœur, il n'aime pas faire du mal à tour de bras... non, lui il aime trouver des personnes intéressantes et admire même les personnes au cœur pur... assez tordu pour un être de ténèbres, ne?
Sinon, c'est un grand dragueur qui n'hésitera pas à dragueur la moindre personne qui est à son goût; que ce soit une fille ou un homme d'ailleurs <3
  Son arme: Un long katana
  Sa magie:
* Magie de renforcement
* Magie de Vent
  Invocation:

Heelshura, le Loup Combattant


   Leur passé:
   
Edena menait une vie un peu plus normale avec des parents un peu plus normal et un petit frère... a peu près normal. Elle les aimait beaucoup et le montrer de plusieurs façons, ce qui ravissait ses parents mais aussi les nombreuses proches de sa famille qui trouvait la demoiselle adorable.

Cependant, tout changea le jour où elle entra au lycée. Les regards des garçons se firent... obscènes envers elle... et ceux des filles... envieuses... jalouses. Elle, qui n'avait jamais affronté ce genre de sentiments négatifs commença à étouffer dans cette atmosphère des plus malsaines.

Son frère, de deux années son cadet, tenta de calmer un peu les ardeurs de chacun et cela dura quelques temps... avant de reprendre de plus belles. La jeune fille se sentait comme un bout de viande et c'est l'angoisse au ventre qu'elle se rendit de nouveau à son lycée un des nombreux jours de sa 18ème année... ne sachant pas qu'en cette simple journée, tout allait basculer... pour le meilleur... comme pour le pire... surtout le pire.

La journée se passa relativement bien et elle ne sentait plus oppressé... ou plutôt l’oppression qu'elle ressentait, était comme "absorbé" ailleurs pour éviter de l'atteindre... bizarre. Tout du moins, heureuse de ne pas se sentir mal à l'aise pour une fois, elle rangea tranquillement ses affaires, ne se rendant pas pour le moins compte qu'elle était presque seule à présent dans la salle de cours... presque.

Quand elle entendit la porte de celle-ci se refermer brusquement, elle releva la tête rapidement et malgré qu'elle soit naïve en temps normal... elle comprit tout de suite ce qui allait se passer en voyant des garçons de sa classe bloquer la porte de la classe tandis que quelques uns commençaient déjà à s'avancer vers elle. Elle écarquilla les yeux, apeurés comme jamais, elle laissa tomber son sac au sol et se mit à courir vers la porte arrière de la salle. Elle y arriva sans peine et tourna la poignée... fermée... elle était fermée! Elle écarquilla davantage les yeux, sentant les larmes commençaient à perler le long de ses joues. Le désespoir qui l'étreignait, lui fit échapper un petit glapissement alors qu'elle continuait de s'acharner sur la poignée, complètement désemparé. Non... non... pas ça. Elle se figea en sentant une main lui agripper le bras puis, un autre lui saisirent le deuxième fermement puis, la tourner brusquement vers eux... eux ses futurs bourreaux... ceux qui affichaient un sourire des plus effrayants sur leurs lèvres... un sourire malsain. Alors, qu'ils la plaquèrent au sol, empli désarroi et complètement morte de peur, elle se mit à crier tout en se débattant comme elle pouvait.

Kaden attendait sa grande sœur à l'entrée du lycée. Il était à présent dans le même lycée et il pouvait ainsi du même coup la protéger encore mieux... enfin c'est ce qu'il avait pensé. Il fronça les sourcils... ce n'était pas normal. Il avait draguer pleins de filles et garçons mignons en l'attendant et maintenant le lycée était pratiquement vide... et même s'il savait qu'elle aimait prendre son temps pour ranger ses affaires... là, c'était beaucoup trop long! Pris d'un affreux pressentiment, il se mit à marcher vers l'intérieur de l'établissement avant de se mettre carrément à courir. Arrivé à l'étage où devait être le dernier cours de sa grande sœur, il allait l’appeler assez fort pour qu'elle puisse l'entendre où qu'elle soit mais, fût interrompu avant même de l'avoir poussé quand un cri strident résonna dans le long couloir. C'était la voix d'Edena... un cri complètement paniqué, voir horrifié. Le sang lui monta de suite au visage et il se mit à courir comme une dingue d'où venait les cris de sa sœur qu'il entendait distinctement.

Il arriva devant la salle en question et ne réfléchit pas plus. Il défonça la porte qu'il trouva bloquer à coup de pied et tomba sur la pire scène sur laquelle il pouvait s'attendre. Des hommes... sur sa sœur... en train de la déshabiller... de force... elle avait les larmes aux yeux... les vêtements déchirés. Les yeux de Kaden se révulsèrent à cette vision de pur horreur et se tourna vers les pourritures de mecs qui étaient bien décidé de violer sa grande sœur bor***! Il s'avança vers le premier et lui décocha un violent coup dans la mâchoire, le faisant dégagé loin d'Edena puis, il s'avança vers le second, toujours autant hors de lui... on ne touchait pas à SA sœur... JAMAIS! PAS DE CETTE MANIÈRE! Il allait lui décocher cette fois-ci un coup de pied dans l'estomac mais, ne remarqua que trop tard le canif dissimulait par le garçon qui s'enfonça profondément au niveau de son cœur. Il s'écroula alors à côté de la jeune brune... perdant rapidement le liquide rouge qui était sa vie... regardant sa sœur qui était complètement hystérique. Elle lui criait quelque chose, les larmes coulant à flot sur son visage... mais, il n'entendait rien. Ahh... il n'avait même pas pu la protéger... quel incapable il faisait. Même s'il était le "petit" frère... il était tout de même le second homme de la maison... il aurait du la protéger... sa sœur adorée. Ses yeux se refermèrent petit à petit.

Quand Edena aperçut son frère, un sourire naquit sur son visage... juste avant de se fâner en voyant l'un de ses bourreaux lui enfonçait une lame en plein cœur. Elle poussa un cri épouvante alors que ses larmes coulèrent tel une rivière inépuisable. Elle s'approcha de lui, ne sachant pas quoi faire, lui criant dessus, le suppliant de ne pas mourir, de rester avec elle et pleins d'autres choses qu'elle-même ne savait même plus ce qu'elle disait exactement. Elle le vit fermer les yeux petit à petit et paniqua encore plus. Ce ne fut que quand l'un de ses "camarades de classe" restant osa lui prendre une nouvelle fois par le bras pour la plaquer au sol qu'elle craqua.

Une aura purement haineuse s'échappa de tout son corps repoussant férocement tout les corps aux alentours hormis celui de Kaden puis, un livre apparut devant le jeune femme. Comme si elle avait toujours eu conscience, elle l'ouvrit et s'arrêta sur page précise. Elle se tourna alors doucement, arborant un sourire sadique sur ses délicates lèvres puis, récita une formule dans une langue inconnue. A l'instant où elle finit de réciter celle-ci, les personnes autour d'elle explosèrent de l'intérieur en multitudes lambeaux de chairs et de sang qui vinrent se répandre sur les murs de la pièce.

Purement satisfaite, elle reprit enfin ses esprits et réalisa pour Kaden. Elle se rua à genoux vers lui... que devait-elle faire? Comme pour répondre à sa question, le grimoire magique s'ouvrit à une page précise et se positionna devant elle. Mais oui, c'était ça! D'un sourire doux, elle se mit de nouveau à réciter une formule dans une langue étrange... mais ce n'était pas la même. Une lueur se forma dans le corps de Kaden puis, vint peu à peu se réfugier à l'intérieur d'Edena. Finissant la récitation de sa formule, elle mit ses mains sur sa poitrine d'un air apaisé:


- Maintenant nous ne faisons plus qu'un. Mais je te jure que je trouverais un moyen de te redonner un corps un jour Ototo*.

Une voix résonna en réponse à l'intérieur d'elle:

- Je te fais confiance Onee-san**. Et moi, je te jure de toujours te protéger quoiqu'il m'en coûte.

Par la suite, le monde fût rapidement envahi de créatures étranges et noirs mais, bien plus que d'en avoir peur, Edena s'en extasia. Elle se sentait revivre. Comme si ce qu'elle avait été jusqu'à maintenant n'avait été que l'ombre d'elle-même. Kaden semblait du même avis qu'elle et lui aussi s'amusa à mettre fin à leur monde aux côtés de sa grand sœur chérie.

Des parents? C'était quoi déjà? A cet réflexion, Edena éclata d'un rire démentiel voir inhumain. Peu importe, le monde, ses géniteurs ou le reste... le seul qui l'importait à présent était Kaden et pour Kaden, c'était elle et c'était suffisant. Après tout... est-ce que ses parents s'étaient ne serait-ce qu'un jour inquiétait pour elle? Avaient-ils remarqués sa déprime, sa peur, son mal-être? JA-MAIS! Alors bon vent! Que le monde retourne en poussières, ce sera toujours mieux que de pourrir avec disgrâce!

Elle finit par s'arrêter de rire et se retrouva dans un nouveau monde. Ce monde avait l'air plus intéressant que le sien... mais, elle ne put continuer son inspection qu'une personne apparut brusquement devant sa personne. Celle-ci se présentait comme une alliée des ténèbres et lui apprit qu'elle était une princesse des Ténèbres. Elle écouta longuement son discours un sourire suffisant sur les lèvres puis, la trouvant trop ennuyeuse, elle soupira:


- Tu es d'un ennui... disparaît. Tu es inutile.

Lâcha-t-elle sèchement et avec détachement. Froide, elle lança un regard de prédatrice envers l'inconnue.

"Com.. comment? Pourquoi dites-vous ça? Je suis là pour vous aider!"

Edena fit apparaître son grimoire et le feuilleta avec amusement. Puis, elle s'arrêta sur une page précise et son sourire prit un angle en forme de lune qui ne présageait rien de bon. Elle finit par se tourner vers la femme et d'un air supérieur, elle lui lâcha alors:

- Je n'ai pas besoin d'aide... surtout pas de la tienne, vermine ~

Susurra-t-elle avec sadisme tout en enchaînant en récitant une formule. Des flammes commencèrent à enflammer les vêtements de l'inconnue, atteignant rapidement son épiderme alors qu'elle tenta d'éteindre les flammes... en vain. Elle finit en quelques minutes consumaient par celle-ci et il ne resta plus que ses cendres au sol. La brune s'approcha du tas noir et posa son pied dessus comme pour écraser les restes.

- Comme je l'avais si bien pensé pour mon monde... vaut mieux redevenir poussière que continuer dans la disgrâce.

Kaden riait comme un dément à l'intérieur de sa sœur puis, tout à coup, elle s'exclama alors un peu confuse, en mettant une main devant sa bouche:

- Oh! Mince! J'ai oubliée qu'elle aurait pu avoir des infos pour ton nouveau corps... oh! C'est pas bien grâce, on les trouvera ailleurs. Je suis sûre qu'elle en savait rien de toute façon cette moins que rien.

Son regard se fit démoniaque puis, une aura noir maléfique s'échappa de son corps.

- Et si on allait se divertir en attendant Mon Cher frère, qu'en dis-tu?

Sur ce, elle s'avança vers le centre-ville à la recherche d'un moyen pour rendre à son frère un corps potable... mais aussi, pour s'amuser avec les magnifiques "pantins" que lui fournissait ce nouveau monde.

(*) Petit frère
(**) Grande sœur


---------------------------

Et voilà! Par contre, pour le petit frère, on en saura plus dans le Rp puisque j'ai pas encore d'idée précise pour lui à part qu'il restera toujours du côté de sa sœur côté clan et qu'il peut prendre possession du corps de sa sœur et qu'à ce moment-là, il arbore son apparence d'homme.


   Code: (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3)

Ps: Dois-je remarquer le code ou non au vu que c'est un deuxième compte? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6603
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Mer 19 Fév - 23:31

Wow je sens que tu vas nous faire un perso de malade, j'ai ha^te de pouvoir te valider et puis, je trouve ta perso vraiment trop belle, t'a de bons goûts pour trouver tes avatars je trouve ^w^^ Rebienvenue parmi nous !

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2192
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Mer 19 Fév - 23:45

Tes personnages, au premier coups d’œil, semblent intéressant !

La demoiselle semble magnifique !

Démoniaque: Oh yes, une nouvelle maitresse ! Chérie, je vais encore te tromper et encore avec une princesse des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Mer 19 Fév - 23:50

Pas de souci Natsu ^^. J'avais bien Haruhi/Emiri à une époque donc pas de souci ^^

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Mer 19 Fév - 23:51

*Feule* Démo t''a intérêt à pas la tromper sinon tu vas te recevoir un coup de griffe xD
Allez rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Jeu 20 Fév - 0:18

Histoire ajoutée! Go pour le reste ;D
(Edit: AH NANNN!!! Mer** j'ai oubliée de préciser ce qu'ils leur arrivent à la fin!!! Je pars vite éditer x'DDDD
Edit 2: Voilà, elle est complète cette fois x'3)

Kairi: Merci beaucoup! Et oui... je me suis assez trotté la tête pour ses deux là j'avoue x'D
Les avatars... disons que je suis perfectionniste donc tant que je trouve pas ce que je veux, je suis pas satisfaite quoi ^^

Démoniaque: Merci!!! lolx'D
Tu vas finir par mourir des mains de toutes les filles que t'as trompé toi à force! x3
(Ps: Je pense pas que ce sera si facile de la séduire au vu de son passé...)

Emiri: Okidoki, thanks ;3

Tarô: Hé hé hé, arigatô =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 640
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Jeu 20 Fév - 9:17

Au total, y'a combien de personnages féminins sur le forum qui se sont faites déjà violés par le passé omg ? x'D C'est tristeuh. ;;

Re-bienveneeew o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Jeu 20 Fév - 12:50

Rectification; Edena n'a pas été violée mais "a failli" l'être en fait =)

Sinon merci pour le bienvenue et j'ai fini la fiche d'Edena ^^
Me reste plus qu'à terminer celle de Kaden <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Aventurier
avatar
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Aux côtés d'Emi...
Arme : Varie selon les besoins et l'envie
Date d'inscription : 12/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Jeu 20 Fév - 19:14

Bienvenu (ou re-bienvenu si j'ai compris). J'ai une petite journée de retard, et il y a déjà autant de commentaires...
Enfin, ça fera une nouvelle cible pour Stein, ou voir Kaze^^

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 165
Age : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Ven 21 Fév - 21:02

Re-Bienvenue! J'ai trop hâte de faire un rp avec toi! ^^ (Oulà... I'm sadique for my perso *Mode nulle en anglais!*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6603
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Sam 22 Fév - 13:13

Courage il te reste plus beaucoup fe texte a taper! =]

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Mar 25 Fév - 15:32

Zéro: Merci beaucoup... ouep, on verra bien lolx'3

Utau: Oulà!!! Ah ouais! T'es maso surtout avec ton perso là! Encore avec Kaden, ça serait soft mais avec Edena... elle va en baver quoi x'D

Kairi: Yep, yep thanks Kai-chan =D

YAHOU!!! BAH VOILÀ! J'ai enfin fini ma fiche! Normalement tout est bon -^^-
(et je viens de remarquer que j'ai fait des persos tordus à souhait... et au final, c'est Kaden le plus tordu, je trouve en fait x'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Mar 25 Fév - 21:51

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres
Un Corps pour Deux
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Edena: ... *ignore* / Kaden: Où tu veux ma/mon joli <3 *clin d'oeil* Si t'es moche, par contre, loin de moi >A>
Arme : Edena: Mon précieux grimoire / Kaden: Mon fidèle katana!
Invocation : Edena: Zephix / Kaden: Heelshura
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   Mar 25 Fév - 22:20

Merci beaucoup Silvarus =3

*part commencer sa fiche de techniques et se faire une signature aussi... ce serait pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Edena/Kaden Hohenhart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edena/Kaden Hohenhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edena/Kaden Hohenhart
» Edena : Capitale du FarkLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: