Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Patte levée vers le crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 358
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Patte levée vers le crépuscule   Jeu 20 Fév - 21:48

HS : Si vous voulez venir, il n'y a pas de problèmes, vous êtes tous les bienvenus, mais laissez tout de même Shiro rp en premier, après si vous êtes intéressés, ne vous privez pas =)

Tarô, comme à son habitude, se baladait à quatre pattes, c'était son mode d'exploration préféré, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne savait pas marcher sur ses deux pieds, au contraire, il savait très bien le faire, c'était juste que ça l'embêtait de se comporter en humain, ce qui l'empêchait d'être totalement lui-même. Cela faisait une semaine qu'il errait dans ce monde, suite à une téléportation non contrôlée qui l'avait emmené dans ce monde qui lui plaisait beaucoup. Cependant, sa présence ne plaisait pas aux habitants, qui ne sachant pas trop ce qu'était cette chose qui volait et qui se fichait des lois, avaient posés des affiches de wanted pour tenter de capturer cet animal étrange pour lui poser deux-trois questions, car étant plutôt pacifiques, les habitants ne risquaient pas de lui faire du mal, ils voulaient juste l'étudier, rien de plus. N'étant pas du genre à se laisser faire, il avait préféré continuer sa petite vie en étant content d'être célèbre.

*Tu aurais dû venir avec moi imbécile de petit frère, tu aurais pu découvrir à mes côtés ce monde merveilleux !*

ça, c'était la phrase de base qu'il se disait chaque fois qu'il visitait un monde qui lui plaisait, s'étant entiché de ce monde qui lui plaisait tant, il se répétait cette phrase dans sa tête tous les jours sans pour autant afficher un seul signe de tristesse, après tout, s'il avait choisit de rester aux côtés de cette folle, c'était son problème, pas le sien. Soupirant, il fini par sauter souplement sur le rebord d'un mur pour marcher habilement dessus. Lorsqu'il eût atteint le bout, il s'étira comme l'aurait fait un chat, puis sauta en atterrissant gracieusement sur ses mains et ses pieds. Sentant une odeur qui lui était inconnue, il se demanda à qui elle appartenait. En se rapprochant, il se retrouva nez à nez avec cinq gros chiens. Ne supportant pas cette race, il fit demi-tour en prenant ses jambes à son cou, pour se réfugier sur un balcon, pas trop haut, mais bien assez pour que les canidés ne l'atteignent pas. Etant pris d'une frousse atroce qui était due à sa race, il s'assit en se recroquevillant sur lui-même, ne pouvant s'empêcher d'être terrifié, ce qui était asse comique, surtout si on le connaissait, car d'habitude, il était bien plus bagarreur et beaucoup moins froussard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Hachi Ban Tai Taicho
Shinigami ~ Vizard
MembreHachi Ban Tai TaichoShinigami ~ Vizard
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Patte levée vers le crépuscule   Jeu 20 Fév - 22:54

Le jeune homme s'était retrouvé dans la citée du Crépuscule , il ne savait pas vraiment comment il avait fait sa mais il avait fait. Traînant dans les environs depuis un petit moment pour chercher Vahan , il avait entendu parler d'un chat/humain qui se baladait et qui volait pour se nourrir surement. Donc il décida de partir a sa recherche histoire de lui poser quelques questions qui sais peut être qu'il avait Vu Vahan quelque part. Quand il réussit a le retrouver , il était perché sur un Balcon avec des chiens en bas qui lui aboyait dessus , il soupira et relâcha une quantité assez énorme d'énergie spirituelle ce qui effraya les chiens  , bien qu'il soit dans un Gigai il pouvait contrôle son énergie spirituelle de plus les animaux ressentait l’énergie spirituelle contrairement au humains.

« Yo le chaton dit moi j'ai une question a te poser tu peut descendre steu plait »

Dès que ce fut fait il lui demanda si il n'avait pas vu l'homme en questions donc il lui décrit l'homme. Shiro devait faire peur a l'hybride vu qu'il porter son Zanpakuto même sous forme humaine donc pour l'hybride un mec avec une épée ne devait pas lui inspirait grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 358
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Patte levée vers le crépuscule   Jeu 20 Fév - 23:48

Tarô n'était pas du tout décidé à descendre de son balcon protecteur, il lui fallut un long moment avant de se décider. Il descendit sans trop de problèmes, puis il écouta l'homme lui parler et lui poser une question à laquelle il ne s'y attendait pas du tout. Tss il le prenait pour qui ? Un service de renseignement ? Comme s'il s'amusait à regarder les gens passer, tient donc il n'avait que ça à faire ! Une oreille se dressa tandis que l'autre se baissa, car il avait l'air perplexe sur la question.

"Bon écoute mon pote t'es gentil, tu m'as filé un coup de patte, c'est sympa, mais adresse-toi à quelqu'un d'autre pour les infos, c'est pas écrit "surveillance ou espion" sur mon front"

Fallait-il en déduire qu'il en avait rien à foutre ou qu'il avait une info et qu'il se moquait de lui ? Oh bien sûr, ce type avait une grosse épée, mais avec tous les coups qu'il s'était prit dans sa jeunesse, ce n'était pas une arme tranchante qui allait l'effrayer, en tout cas, il en avait moins peur qu'une bande de canidés enragés


"Mais entre nous, ton gars, il est passé y a pas si longtemps prêt de la grosse horloge de la gare. J'ai constaté qu'il y avait un accès pour aller sur le toit, ce qui permet de pouvoir mieux admirer les coucher de soleils, c'est p'être tout en haut qu'il s'est rendu, sinon il a prit le train"

Avait répliqué d'un ton détaché le neko en ayant le dos et le coude appuyé contre un mur. Il leva son bras qui était appuyé et le mit à l'horizontal pour remettre sa chevelure en place, tandis qu'avec son autre main, il pointait une direction avec son index. Ceci étant fait, il se détacha du mur et fit quelques pas en avant.


"En tout cas, toi et ton arme imposante, vous devriez vous grouillez de le rattraper, sinon vous allez le rater"

Tarô espérait qu'il ne voulait pas qu'il l'accompagne, car là c'était une refus catégorique, il n'aimait pas l'effet de masse et était malade dans les transports publiques, donc tout ce qu'il ce détestait se trouvait dans la gare, ce qui fait qu'il pouvait marquer une croix sur une quelconque aide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Hachi Ban Tai Taicho
Shinigami ~ Vizard
MembreHachi Ban Tai TaichoShinigami ~ Vizard
avatar
Nombre de messages : 11
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Patte levée vers le crépuscule   Sam 22 Fév - 20:43

Le jeune homme soupira quand il entendit le chaton lui parler comme sa. Ici il n'était pas grand chose et donc presque personne ne lui devait le respect donc bon , il avait posé la main sur son sabre qui était en Shikai puis soupira mais ensuite le jeune chaton lui répondit qu'il l'avait vu près de la grande horloge de la gare puis il rajouta qu'il devait se dépêcher si il voulait le rattraper ! Alors il sourit et fit en sorte que son sabre devient plus petit puis il prit le chaton par la main et se mit a se déplacé très rapidement dans le ciel comme si il marché sur l’atmosphère en tenant le jeune homme par la main.

« Jsuis désolé de t'emporter avec moi mais je déteste qu'on me raconte des bobards donc voila »

Ils arriverent près de la grande horloge , sur l'un des plus haut toit mais il n'y avait rien et surtout il n'y avait personne alors soit il mentait soit il était partit en train alors le jeune homme regarda son nouvel amis et lui demanda ou allez le train exactement et il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 358
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Patte levée vers le crépuscule   Sam 22 Fév - 22:36

Lorsqu'il lui prit la main pour l'entrainer avec lui, Tarô voulu faire demi-tour, mais n'y pu pas, parce qu'il le tenait bien et parce qu'ils marchaient dans le ciel... Ouais super la logique, il n'y avait pas un petit soucis ? Tarô se le demandait, car c'était la première fois que ça lui arrivait, il ne savait pas ce qu'il se passait, s'il avait su que ce type était si bizarre, il ne serait jamais descendu de son balcon ! Arrivé sur le toit, ils regardèrent passer les gens passer, pourvu que personne ne viennent vers eux, ils étaient trop nombreux pour qu'il ait envie de les approcher. Se remémorant ce qu'il venait de ce passer, Tarô se dit que ce pouvoir lui serait très pratique, surtout pour éviter tout ce qu'il n'aimait pas. Le jeune homme le tira de sa rêverie en lui posant une question. En l'entendant la poser, il eût des yeux ronds comme des soucoupes, ce demandant pourquoi il lui posait cette question.

"Bah je sais pas, je ne suis pas de ce monde et j'ai horreur des moyens de transports et la foule, donc je ne vais pas m'aventurer dans une gare, je te dis, ton gars, j'ai fais que le voir passé, j'ai pas été vérifié où il allait précisément. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu ailles tout seul comme un grand demander au guichet où part le train"

Se faisant embarquer dans une histoire qui ne le regardait pas, le pauvre Tarô était un peu crispé, car il avait l'impression que ce type, n'ayant l'air de ne rien faire tout seul, allait l'embarquer avec lui, si c'était le cas, il mettait une patte d'honneur à le taillader en publique. En attendant que ce type fasse se grouille pour retrouver son pote, le neko s'assit en faisant onduler sa queue de droite à gauche tandis qu'il avait les sens en éveil, car il voyait des oiseaux passer, il essayait tout de même de freiner ses instincts de félins, car il risquait de sauter sur l'un d'eux, ce qui le ferait sûrement tomber du toit, ce qui n'étiat pas une bonne idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Patte levée vers le crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte levée vers le crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Marteau du crépuscule & propagande
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: