Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Uchiwa Hanabi, la fleur noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
Membre Ninja  ANBU de Konoha
avatar
Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Uchiwa Hanabi, la fleur noir   Lun 24 Fév - 17:11

^^Moi^^

il s'agit de la refonte de Buvelle Sona dont j'avais parlé au recensement.

^^Mon Personnage^^


Nom: Uchiwa
Prénom: Hanabi
Age: 18
Groupe: allié de la lumière
Points forts:ses yeux
Points faibles:trop sur d'elle

Ses traits physiques:
Uchiwa Hanabi...une jeune femme qu'on pensait ne jamais voir le jour...le mélange unique des talent de deux grand clan de Konoha. Hanabi est une jeune femme assez grande et belle, possédant des forme tres bien proportionné et placé, elle ressemble énormément a sa mère tout en ayant l'assurance de sont père. Hanabi a de long cheveux mauve, coupé net au dessus de ses yeux, tombant jusqu'en bas de sont dos, deux mèches retombant sur les coté de sont visage. avec sont visage fin et ses yeux pâle, presque blanc, dépourvu d'iris, il est facile de la confondre avec Hinata qui n'est autre que sa mère. Hanabi fait partie de l'ANBU, les force spécial de sont village et porte donc la tenu commune a cette unité. elle est donc vetu d'un haut noir sans manches, de gant noirs remontant jusqu’à la moitié de ses bras, couvert de plaque grise au niveaux des avant bras pour bloqué les armes ennemies, d'un haut gris tenu par des bretelle, fessant pensé a un gilet de protection, d'un pantalon noir, des bandage blanc se trouvant sur sa cuisse droite ou elle attache sont étui a kunai, de chaussure de shinobi et d'un masque blanc et rouge rappelant un félin. comme tout les membre de l'anbu, Hanabi possède un marque sur le bras gauche rappelant une lame, il s’agit en vérité de la marque "de la volonté du feu" qui se transmet dans le village de Konoha. Hanabi possède également un katana attaché sur sont épaule droite. quand elle est en mission, elle porte toujours sont masque afin que de potentiel ennemi ne puissent voir sont vissage et ainsi la retrouvé par la suite. en dehors, elle se montre une jeune femme douce et souriante, rendant services aux gens qu'elle rencontre. toujours serviable, elle est très appréciée dans sont village. les yeux d'Hanabi cache un double secret: ses yeux presque blanc sont la marque du clan Hyuga, le byakugan, qui lui permettent e voir les flux d’énergie dans le corps mais aussi a travers les choses et sur plusieurs kilomètre. mais elle peu aussi activé le pouvoir de sont père: le Sharingan, dans ce cas ses yeux devienne rouge, marqué de trois virgule noir. ces yeux la permettent a la jeune femme de copier les techniques adverse et de les voir avec quelques seconde d'avance afin d les évité. ils permettent également de percé les illusion....on raconte que ces yeux peuvent évolué et gagné en puissance mais la façon dont cela se fait ne fut jamais révélé à la jeune femme.

Son caractère:
Hanabi est une jeune femme douce, gentille et serviable qui fait la fierté de sont village et de ses parents. elle est toujours souriante et prête a aidé ceux qui en on besoin, sans jamais rien demandé en échange, ce qui en fait une ninja respecté et admiré par les jeune fille qui voudrait devenir forte et douce comme elle. quand Hanabi met sont masque, les choses change, elle devient calme et méthodique, capable d'éliminé plusieurs ennemie sans émettre le moindre tremblement, sans le moindre doute ou hésitation. certain disent d'elle qu'elle est un démon au visage d'ange, mais le hokage lui dit qu'elle est juste consciencieuse dans sont travaille. en effet, la jeune femme sert sont pays par amour de ce dernier et mettra sa vie en jeux pour Konoha, n’ôtant pas la vie a ses adversaire par plaisir, mais par devoir, elle ne tremblera jamais et ne faiblira pas, tel est sa promesse faite a ceux tombé avant elle. Hanabi est une personne qui derrière sa douceur, possède un fort caractère et qui sais ce qu'elle veut, pouvait se mettre dans des colère si noir qu'elle ferait tremblé de peur n'importe qui, même le hokage lui même -qui se montre bien plus puissant qu'Hanabi- tellement ces dernière sont spectaculaire et surprenante...heureusement, il faut une bonne raison pour hanabi pour se mettre dans de tel colère et ces dernière peuvent être vite calmé. sur ce point elle rappel un peu la femme du yondaime hokage, Kushina, qui était capable de faire trembler de terreur n'importe qui lors de ses colère malgré sa douceur.

Son arme:un katana, ses techniques
Sa magie: -
Invocation: Loup

Son passé:
Hanabi a vut le jour il y a de cela dix huit ans dans le pays du feu, au village caché des feuilles pour être plus précis. la jeune femme est née d'une union peu commune: un représentant du clan Uchiwa et une représentante du clan Hyuuga, les deux plus puissant clan du village, possédant tout deux un dojutsu (art des yeux) très puissant. la jeune femme vint au monde, contre toute attente, avec les deux pouvoirs dans ses yeux, ce qui n'avait encore jamais été vu. des sa naissance, la jeune femme fut promis a un grand destin de par ses pouvoirs, mais aussi de par ses lien de parenté. la jeune femme grandit avec ses parents, étant entrainé a la fois a contrôlé ses dojutsu, le taijutsu et différant ninjtsu, devenant vite la meilleur élève de l'académie. beaucoup disait que Hanabi était un génie, mais la jeune femme refusait ces comparaison, disant qu'avec ses don héréditaire il lui était facile de progressé..pourtant les faites était la, elle avait progresser plus vite que ses parents a sont age et était vite devenu une chuunin, la première de sa génération. elle devint bien vite une jounin remarquable, peut être la meilleur de tous, grâce a l'entrainement qu'elle avait suivie et a ses don naturel qui la rendait puissante, mais sont éducation elle, la rendait humble et en fessait donc une des personne la plus puissante du village, car sont  humilité lui permettait de savoir que sa puissance avait des limite. savoir accepté ses faiblesse et reconnaitre quand on ne peu vaincre est sans doute la plus grande force, c'est que qu'on avait apprit a la jeune hanabi. ses grand talent avait attiré depuis longtemps le regard du hokage qui l'invita a rejoindre l'ANBU, directement sous ses ordres...la jeune femme accepta, s'inclinant devant le chef du village, qui, le sourire aux lèvre, s'inclina a sont tours, lui disant qu'il n’était qu'un homme comme les autres. avec le temps, la jeune femme apprit plusieurs secret de ses clan ainsi que de puissante techniques, mettant sa puissance au service du hokage, risquant plusieurs fois sa vie pour sauvé des innocents.pour le village, Hanabi est une kunoichi qui possède de grande capacité, qui est bonne, douce et gentille avec tout le monde....dans l'ombre, elle fait partie de l'élite de l'anbu et travaille sous les ordres directe du hokage, le protégeant de sa vie quand cela est nécessaire.

Code: Code validé par Kairi-sama

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6602
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uchiwa Hanabi, la fleur noir   Lun 24 Fév - 20:22

Et bah dis donc t'es super actif ces derniers temps ! Je ne peux pas te le reprocher, ni reprocher quoi que ce soit à ta présentation, car elle est parfaite, je valide ! Bon rp à toi =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2192
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Uchiwa Hanabi, la fleur noir   Lun 24 Fév - 21:41

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Uchiwa Hanabi, la fleur noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Hanabi, la fleur noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Hanabi, la fleur noir
» L'Arche du Dragon Noir
» Les dragons du Vol Noir
» Un murmure dans le noir.
» Combattre l'hydre elfe noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: