Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Voyageur
Entre Lumière & Ténèbres
 Membre  Voyageur  Entre Lumière & Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Ven 28 Fév - 21:07

^^Moi^^

Prénom: Sun
Age: 17 ans
Mangas favoris: LIFE, Girlfriends, Black Buttler, .Hack//Sign,
Jeux vidéos préférés: Dot Hack, Assassin's Creed, Kingdom Hearts, Amnesia, The Elder Scrolls, Shadow of the Colossus, ICO, Journey, The Legend of Zelda, Kuon, ...
Sports préférés: Les jeux vidéos sont-ils considéré comme un sport ?
Aime: Les jeux vidéos, écrire, lire, le Steampunk, l'époque Victorienne, les vieux trucs, les consoles Playstations, les mangas, les cultures étrangères, la bonne musique (du classique au rock), le style et la musique punk, ...
Déteste: La mauvaise musique, la Pop, le Rap, le Hip Hop, ...
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Riku, Naminé, Axel, et surtout Xion.
Scène préférée des Kingdom Hearts: Les scènes de fin de Kingdom Hearts I et II.
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Simba et la fée clochette.

^^Mon Personnage^^

Nom: Nexus
Prénom: Franky
(Anciennement: Sun "Aura" Jeckied)

Age: 17 ans
Groupe: Pour le moment, Crépuscule.

Points forts:
- Elle peut voir dans le noir beaucoup mieux que les humains moyens.
- Elle possède également une bonne résistance au froid.
- Elle est rapide, agile et résistante.
Points faibles:
- Elle a peur du feu et elle se brûle facilement, étant donné le fait qu'elle est plus sensible à la chaleur.
- Ses yeux sont sensible à lumière.
- Elle troque sa rapidité contre un temps de réaction réduit.

Ses traits physiques:
Franky possède de court cheveux aussi blanc qu'un sol tapissé de neige fraîchement tombée que personne n'a encore foulé du pied. Ses yeux sont de différente couleur. En effet, son œil gauche est rouge, tandis que son œil droit est gris. Il arrive cependant que ces deux yeux deviennent rouges. Ceci arrive parfois lorsqu'elle est en combat ou qu'elle ressent une émotion forte. On peut l'apparenté à une albinos, en effet. Sa peau est, par ailleurs, aussi blanche et pâle que la serait celle d'une personne maladif. Son corps est fin, mais solide et agile. Elle ne possède pas des formes très féminine: une petite poitrine et des hanches pas très proéminente. Par ailleurs, on peut facilement la confondre avec un garçon, au premier coup d’œil. Même à sa voix, on peut hésite entre une femme et un garçon. Vestimentairement parlant, elle porte des vêtements ample, souvent surmontés de gants protecteurs en cuir rigide et d'épaulières. Parfois même d'un plastron. Depuis peu, elle a prit l'habitude de porter une cape de voyage blanche délavée à capuche. Ces capes pouvant également être marrons ou noires.

Autrefois, elle possédait de courts cheveux bruns, son œil gauche était rouge et son œil droit bleu-vert. Il arrive, parfois, que son œil droit reprenne sa couleur d'avant, voir même que ses deux yeux prennent cette couleur. Mais, c'est rare, et c'est souvent lorsqu'elle ressent une émotion lié à son passé.

Son caractère:
Ceci dû à son passé en proie au doute, Franky possède un caractère très changeant. Voyez-vous Franky est une solitaire. Tout du moins, dans la vie dont elle se souvient. Elle cherche toujours à être seule, et à arborer la plus grande indifférence. Mais, ceci n'est que la face des choses. En effet, la jeune androgyne est le genre de personne à s'attacher rapidement à son entourage. Mais, fort heureusement pour elle, elle sait également facilement s'en défaire. Mitigée entre un cœur tendre et un cœur de pierre, Franky sait faire preuve aussi bien de l'un que de l'autre. Elle a souvent fuit ce qu'elle ne voulait pas voir. Peut-être a-t-elle un côté lâche, en effet. Malgré cela, elle sait faire preuve d'une grande force et de courage. Car, elle a un désir d'aventure, de voir et de découvrir ce qui l'entoure. C'est une éternelle curieuse.

Son arme:
Elle possédait autrefois une épée rouillée, qu'elle troqua ensuite pour d'autres épée plus puissante.
Seulement, dans sa précipitation pour s'enfuir (voir l'Histoire), Franky a oublié son arme qui doit à présent être rongée par les ténèbres. Fort heureusement, il lui reste sa targe inséparable de son avant-bras gauche. Par ailleurs, elle possède également un très bon entraînement au corps à corps, tel que des techniques de divers art martiaux apprises en même temps qu'elle s'entraînait à l'épée et au bouclier.
Il s'avère qu'elle est très douée. Elle peut même tirer plus de sa rapidité et de son agilité en se battant sans lame. Ainsi, elle se battra désormais avec des armes de poings pour seul arme, ainsi que son bouclier. Par ailleurs, elle possède justement dans sa poche une arme de poing à pics. Idéal pour remplacer sa vieil épée, et augmenter sa force de frappe !
Sa magie:
- Téléportation: Franky peut se servir des ténèbres pour se téléporter. [A la manière de Riku et de l'Organisation XIII]
- Forme des Ombres: Franky devient une ombre de laquelle ou distingue deux grands yeux rouges luisants. Des crocs acérés lui sont alors conférés, ainsi que des griffes. Son agilité et sa rapidité sont décuplés.
- Forme de Lumière: Dotée de deux grandes ailes d'ange, Franky possède alors 2 yeux blancs sans pupilles. En cette forme, elle lévite a quelques centimètres du sol. Elle troque sa rapidité contre une grande force et une grande résistance. Une épée à deux mains au tranchant acéré est également invoquée. Épée qu'elle peut alors manipulée d'une seule main.
Invocation: (Deux maximum)
- Aucune pour le moment.


Son passé:

Les premiers instants de ma vie, je les ai passé dans les ténèbres. J'y suis apparu il y a de cela  7 ans, sans me souvenir des années précédentes. Il y faisait froid et sombre. Mais, ne me souvenant avoir connu autre chose, je ne peux pas dire que cela me déplaisait pour autant. Puis, un homme encapuchonné m'a montré la voie pour en sortir. Je ne me souviens pas de son visage, du timbre de sa voix. Je ne sais même plus si il s'est présenté à moi. C'est tellement flou... Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il m'a fait la proposition de le rejoindre. Je ne sais plus ce qui m'a effrayé, mais j'ai fini par le fuir. Je me souviens tout du nom qu'il me donnait... "Nexus". Je crois bien que ce fut la première découverte de mes pouvoirs, déclenché par l'effroi que me causait cet homme : Dans un étouffant passage de ténèbres, je me suis téléporté loin de lui.

C'était une étrange sensation, la première fois que je suis passé par un portail des ténèbres. Je ne savais bien entendu pas ce que je venais de faire, à l'époque, et je n'étais pas encore prête de le savoir. Je suis finalement apparu dans un monde lointain, où un étrange vieil homme m'a recueilli. J'avais pris l'habitude de l'appeler "Grand-Père".
Grand-Père et moi vivions dans une cabane, dans les bois. Nous étions un peu à l'écart du village, mais assez prêt pour que je puisse faire pour lui des commissions. En effet, Grand-Père exerçait depuis des années le métier de bûcheron. Un jeune sang comme moi ne pouvait être qu'utile à ses vieux os, usé par le travail acharné de tout une vie ! Et nous vivions une vie paisible. Seulement, je n'osais jamais me balader en ville, autre que pour livrer rapidement ce que Grand-Père me demandait. Je n'adressais par ailleurs jamais la parole à qui que ce soit, même aux habitants avec lesquelles j'avais de rare contact. Ces derniers ne connaissaient même pas mon nom... Par ailleurs, même Grand-Père ne connaissait pas mon nom. Il avait pris pour habitude de m'appeler "Gamin", depuis notre première rencontre, au même titre que je l'appelais "Grand-Père".
Pourtant, étrangement, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose sur cette terre qui m'était familier. Quelque chose que je connaissais depuis avant ma propre naissance dans les ténèbres... Mais quoi ?

2 ans passèrent sans que je n'eu jamais de réponse. Mais, après deux années de questionnement, voilà que la Terre m'offrait le fin mot de mes questionnements.
Ce fut une fille qui en fut porteuse. Lorsque mon regard se posa sur elle, au premier abord, je la trouvais plutôt mignonne, bien qu'ordinaire. Étrangement, quelque chose m'attirait inéluctablement à elle. Je ne pouvais l'expliquer. En la regardant encore, c'était comme si je l'avais toujours connu. Puis, lorsque son regard à elle se posa sur moi, elle parut surprise.
- Sun...Me murmura-t-elle.
Mais, je ne savais pas à qui elle s'adressait. D'après son regard, c'était à moi qu'elle adressait ses mots. Seulement je ne savais pas qui était ce ou cette "Sun" dont elle parlait. Elle se rapprochait pourtant de moi. Était-ce ainsi qu'elle me nommait ? Me confondait-elle avec quelqu'un d'autre ? Je niais.
- Je ne suis pas "Sun". Mon nom est... ! Mon nom est...
J'étais moi-même incapable de me souvenir de mon propre nom. En avais-je réellement un ? Deux ans durant, je n'avais entendu que le mot "Gamin" pour me désigner. Alors, comment me nommais-je ? En un instant, seulement, cette fille avait réussi à me faire douter de ma propre existence. Comment exister, si on n'a même pas de nom ? Un objet ne peut être, si il ne peut être désigné. Était-ce pareil pour les êtres vivants ?
C'est alors qu'au fond de mon cœur, j'entendis un nom résonner... "Nexus". J'entendais la voix de cette homme, que j'avais complètement oublié malgré l'effroi qu'il m'avait causé quelques années plus tôt. "Nexus".
Je fronçais les sourcils, la défiant. Mon regard changea du tout au tout, comme le contenu de mon esprit qui sembla soudainement se vider pour plonger inexorablement dans les ténèbres.
- Mon nom est Nexus. Affirmais-je d'une voix forte et sonore. Tel une évidence, un fait que rien ne pourrait contrer.
Elle parut encore plus surprise, comme choquée.
- Non, Sun... Comment as-tu pu oublier... ? Comment as-tu pu oublier que...
Elle m'effrayait. Elle me faisait paniquer. Pourtant, mon cœur semblait la reconnaître. Mais je ne comprenait pas. Sans lui laissé l'occasion de poursuivre, je pris la fuite en courant le plus vite et le plus loin possible. Je la laissais derrière-moi, abasourdie.

Finalement, j'étais de retour à la cabane du vieil homme. Je lui racontait mon aventure pour le moins spécial du jour, cherchant conseil auprès de celui que je considérais comme un parent.
- Je vois... Alors comme ça, ton prénom est Nexus ?
J’acquiesçais, vide de tout, en proie à un imparable doute qui rongeait mon cœur.
- C'est un bien vilain prénom... Bon, pour commencer, tu t’appelleras "Franky", dorénavant. Et, Franky, tu ne dois plus laissé le doute envahir ton cœur. C'est tout.
Je relevais brusquement la tête pour le regarder, dans un élan de surprise. S'en suivit un instant de silence.
- Grand-Père... Je ne comprend pas. Pourquoi... ?
Le vieil homme m'adressait son sourire bienveillant et édenté, comme à son habitude.
- Tu dis qu'un inconnu t'a appelé Nexus... Elle, elle t'a appelé Sun. Autant te donner un nom qui te sciais mieux ! Et puis, tout cela importe peu, même si c'est une étrange vérité. Vois-tu, même si notre tête oublie, notre cœur garde en lui chacun de nos souvenirs. Laisse-toi plutôt guider par le destin, plutôt que par tes émotions et tes doutes.
Il finit en m'adressant un clin d’œil, et je me sentis de suite soulagé, le cœur plus léger. Il avait raison... Un jour, je trouverais la voie par moi-même.

Il ne se passa qu'une année avant que le malheur ne me rattrape. En plein milieu de la nuit, je me réveillait en sursaut. Grand-Père était introuvable dans toute la maison. Entendant de l'agitation dehors, je me précipitais au pas de la porte. La forêt était en flamme ! Je me précipitais à travers les arbres rougeoyants jusqu'au village. C'était un véritable massacre... La plupart des villageois étaient déjà mort. Ceux qui vivaient encore était en panique, couraient dans toute les directions, tentant d'échapper à leurs bourreaux. Des sbires des ténèbres... Du peu que j'entendu, ils cherchaient un certain "Maître de la Keyblade" à travers "divers mondes". C'est en entendant leur discussion que je pris conscience du vaste monde qui nous entourait, et que moi je ne connaissais rien.
Mais, un autre homme était présent. Je savais qu'il ne faisait pas parti des sbires des ténèbres, et pourtant, son regard me semblait aussi mauvais... Il me souriait. Non pas un sourire bienveillant, comme Grand-Père, mais un sourire horrible. Un sourire remplit de pitié.
- Tiens donc, regardez qui va là... Nexus. Je pensais que nous t'avions perdu. Mais... Te voilà.
- Je ne comprends pas. M'exprimais-je, avec pourtant l'étrange impression de voir exactement où il voulait en venir.
Il souriait de plus belle, un regard intensément intéressé.
- Tu ne sais même pas qui tu es. Tu ne sais rien.
Sa voix était lente et détaché. Il avait su lire au fond de moi en un instant. Je serrais les dents pour ne pas trembler autant de rage que de peur.
- Née dans les ténèbres, nourrit par la lumière... Tu es retourné aux ténèbres. Tu es la renaissance d'un cœur déchu, d'une mémoire qui s'accrochait encore à la vie. Et finalement, vouée inexorablement à errer dans le Crépuscule. On nous appelle... Les Similis.
Je ne pouvais le croire et ne voulait pas l'entendre. Je n'avais jamais entendu ce mot, et pourtant, je savais parfaitement ce que cela signifiait. Et l'idée était tellement atroce qu'elle me provoquait une douleur qui me retournait les entrailles. Puis, plus rien. Tout s'est fait sombre, et je crois que je suis tombée à terre.

Le lendemain matin, j'étais seule survivante... Même Grand-Père avait périt. Mais je savais qu'il était mort avec bravoure, en défendant sa fierté. Je passais encore quelques jours dans la cabane, et arpentait les décombres de la ville.
Puis, 3 jours après l'attaque, je la revis...
Elle était encore telle que dans mes souvenirs, et l'impression de la connaître depuis toujours était encore plus forte que la dernière fois. Encore une fois, elle était surprise de me voir, mais je la sentait également soulagé...
- Sun, tu...
- Je ne suis pas Sun. Rétorquais-je du tac-au-tac.
Elle baissa les yeux, le regard remplit de tristesse.
- Ne dit pas de bêtises... Comment pourrais-tu ne pas l'être.
Je resta silencieuse, lui jetant un regard à la fois agressif et prudente. Aucun de nous ne prononça un mot pendant un long instant.
- Quoiqu'il en soit... Je suis heureuse que tu t'en sois sorti.
En effet, elle semblait bel et bien rassurée. Mais pourquoi ? Je ne la connaissais même pas. C'est à peine si nous nous étions déjà parlé auparavant. Et malgré cela... Moi aussi, je ressentais une sorte de bonheur effrayant, une lueur brillant faiblement au fond de mon cœur, rien qu'en la revoyant. Était-ce cela, être un simili ? "Née d'une mémoire qui s'accrochait à la vie"... Alors, pourquoi diable n'avais-je aucun souvenir ?
- S'il te plait, rentre avec moi ! S’exclama-t-elle soudainement. Tu as disparu depuis maintenant 3 ans, et je t'ai cherché dans tout les mondes ! J'étais loin de m'imaginer que tu réapparaîtrais dans un village, non loin de notre ville... S'il te plait...
- Tais-toi !
Je m'étais emporté, mais il en était de trop. Elle me parlait de chose dont je n'avais aucun souvenir. Des choses qui me paraissait tellement irréelles, tellement fausses... Ou peut-être était-ce ces quatre dernières années qui m'avaient parues fausses ? Je serrais les dents. Je me sentais comme un animal apeuré. Une nouvelle fois, je pris mes jambes à mon coup.
- Attends !
Trop tard. J'étais déjà à une bonne distance, et lorsqu'elle se décida à se mettre à ma poursuite, elle ne pu que perdre la course : j'étais plus rapide et plus endurante qu'elle.
Je errais deux ou trois jours dans la forêt avant de me décida à retourner à la cabane de Grand-Père. A mon plus grand soulagement, cette fille était partie. Je fouillais la cabane, à la recherche de quelques éléments utiles. Finalement, je trouva au grenier, dans un coffre laissé à l'abandon, une paire de petites épaulières, un fin plastron semi-rigide, une paire de gant en cuir, et une vieille épée rouillée ainsi qu'une petite targe rongée par les années. L'armure équipée, la targe solidement accroché à l'avant-bras et l'épée enfourné dans un cordage de cuir servant de pommeau improvisé accroché à ma ceinture, je pu me mettre en route.
Je sillonnais ses Terres pendant des semaines, à la recherche des "autres mondes" dont parlaient les alliés des ténèbres. Pourtant, rien... Toujours de larges pleines interminables. Finalement, je rejoignais la mer. Je savais que je ne l'avais jamais vu. Et pourtant, ce paysage semblait familier à mon cœur. Pourquoi diable était-ce ainsi pour toutes les choses de ce monde ? Je m'en sentais tellement abattu... Prisonnière de simples sensations.

Je resta une année entière prisonnière de ce monde. Une année à errer, tentant de m'éloigner sans jamais faire que tourner en rond.
Un soir, tandis que je dormais dans le temple d'une ville, les sbires des ténèbres ré-attaquèrent. Mais cette fois-ci, c'était différent. Il y avait des créatures sombres partout, et surtout, ils parlaient de faire sombrer ce monde dans les ténèbres. Je ne savais pas très bien ce que cela pouvait signifier, mais je l'appris à mes dépends.
Encore un massacre de plus... Et ceux qui, comme moi, avaient survécus, se retrouvaient aspirer au cœur des ténèbres. Je suffoquais, prenait peur. Allais-je mourir si je me laissais emporter par les ténèbres ? C'était sûrement ce qui arrivait à tout le monde. Et pourtant je savais que les ténèbres me réservait, à moi, un sort pire que la mort. Petit à petit, des images de mon exil dans les ténèbres me revenaient. Il y a 4 ans, déjà...
Je les sentais m'envelopper. J'avais peur, tellement peur... Mais, soudainement, la sensation se fit moins froide mais plus étouffantes. Je fermais les yeux... Ces ténèbres là semblaient différentes.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais encore dans un nouveau monde. Mais, cette fois-ci, j'avais enfin compris ce qu'il s'était passé: J'avais maîtrisé la force des ténèbres et en avait puisé un portail. Je n'avais aucune idée de comment j'avais pu réaliser une telle prouesse, mais je l'avais fait.
Je restait quelques semaines dans ce monde, à le sillonner de long en large tout en essayant de trouver le moyen de rouvrir ce portail. Ce fut difficile, mais je fini par trouver en moi son fonctionnement. J'avais enfin le pouvoir de voyager à travers les mondes. Bien sûr, au début, c'était totalement aléatoire. Je ne savais pas encore où tout cela me menait, ni où le prochain portail me mènerait. Je ne savais même pas si mon voyage possédait un but. Pour l'heure, je voulais juste tout voir, tout apprendre et tout découvrir.
Deux ans paisibles, à voyager entre les mondes... Bien sûr, le voyage était souvent pimenté pour les sans-cœurs, mais malgré mon épée rouillée ils ne me posaient pas de problème. Bientôt, en rencontrant des gens à travers les mondes, je troqua ma vieille épée ainsi que ma vieille targe contre de meilleurs équipements. Puis, je su enfin comment me diriger, petit à petit, instinctivement.

Puis, par une erreur, je tomba dans un monde étrange que je n'avais encore jamais visité. Un endroit étrange où il n'y avait que des débris. C'était comme... La fin de toute chose. Comme la fin des mondes ? Et peut-être l'était-ce bel et bien. Après avoir prudemment visité cet endroit, je tomba dans un lieu bien étrange. Il m'était très familier. Je compris rapidement qu'il s'agissait du premier monde que j'avais connu. Seulement, c'était un endroit différent, plus précisément un village différent. Bien qu'il en manquait quelques morceaux et que j'étais persuadé de ne pas l'avoir visité 6 ans plus tôt, je ressentais de nouveau ce sentiment de connaître l'endroit au fond de moi. Ce sentiment que je n'avais plus ressenti depuis que j'avais quitté ce monde. Ce sentiment qui me mettait tellement mal à l'aise, qui me donnait cet insupportable impression de ne rien contrôler, pas même ce que je suis. Malgré cela, quelque chose m'attirait dans ce monde et semblait me forcer à y rester. Je visitais donc le lieu de fond en comble. Au moment où je pensais ne rien trouver, je découvris dans une maison une étrange pièce sous-terrain cachée. En visitant, je compris que cet endroit était un laboratoire construit dans le but de mener d'horribles expériences. Des expériences sur le cœur des êtres vivants...
Mais, je découvris quelque chose d'encore plus atroce qui me retourna les boyaux. Parmi les notes, je découvris une expérience sur un certain "Sun". La photo montrait une petite fille aux yeux de différentes couleurs: rouge et bleu-vert, un peu semblables aux miens. De plus, cette petite fille me ressemblait. En fait, je le savais... Cette petite fille, c'était moi.
Tout sembla se briser. Je sentis une incroyable douleur dans mon cœur, et d'horribles images me revinrent en tête. Des images d'abord floues: moi, dans ce village, jouant et riant avec d'autres enfant; Puis de plus en plus claires: mes parents, pauvres, m'amenant dans cette maison, me confiant à un homme portant une blouse blanche contre une poignée de pièces d'or, l'homme n’emmenant dans le laboratoire secret. Puis, parfaitement claires: l'homme me faisant subir de très douloureuses expériences. Tentant de m'extirper mon cœur, puis de me le remettre. Me faisant subir des électro-choques, des bains d'eau glacée. M'isolant dans le noir, me torturant. Toujours à des fins scientifiques... Je me revois brièvement jouer avec des enfants du village. Je revois courtement son image, à elle...
Mon cœur semble imploser. Je ressens en un instant toutes les tortures subies au cour de mon enfance, en même temps que les souvenirs me reviennent par flash. La terre se met à trembler... Je comprend enfin que je ne suis pas un Simili, que l'homme m'a menti. Que tous le monde m'a menti... Je ne suis pas un Simili, mais j'ai failli le devenir.
Je revois mon village, envahit d'un jour à l'autre par les sans-cœur. Je revois mon monde dans son intégralité, dont la moitié -le côté de ce village- se détache pour sombrer dans les ténèbres. Peu de monde parviennent à s'en sortir... Et moi, je plonge dans les ténèbres. Je crois que c'est par chance que je n'ai pas sombré. Ou peut-être est-ce mon cœur qui s'est battu, et non ma mémoire, contrairement aux similis ? Enfin, je me revois, 6 ans plus tôt, plongée dans les ténèbres. La voix de l'homme résonnant dans ma tête, comme à l'instant que je croyais être ma naissance, et qui n'était en fait qu'une renaissance.

Je reviens enfin subitement à la réalité. J'ai froid, j'ai si froid. Cette fois-ci, c'est pour de bon que les ténèbres commencent à détruire mon village, pourtant déjà sombré. Les sans-cœur sont de retour. Si je ne pars pas, je sais que s'en ai fini de moi. Mais, les flashs continuent à affluer dans ma tête. J'arrive à peine à me battre. Mon crâne devient de plus en plus douloureux. En désespoir de cause, et avec mes dernières forces, je réussi à créer un portail. Je crois qu'ensuite je m'évanouis en tombant dedans...

Je ne sais pas combien de temps j'ai erré entre les mondes, le corps inerte. Seulement, lorsque je reprend conscience, je peux entendre la mer. Je peux même la sentir chatouiller mes orteils...

[Ici commencera mon Aventure.]

Code: Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Ven 28 Fév - 21:14

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur
Entre Lumière & Ténèbres
 Membre  Voyageur  Entre Lumière & Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Ven 28 Fév - 21:21

Merci beaucoup ! Smile

[ Je tiens au passage à signaler un énorme bug sur l'édition des messages... Je pense que cela vient du fait que l'on a directement la vision final de ce que vont donner nos balises BBCodes ou html pendant que l'on écrit. Croyez-moi, ça fait s'arracher les cheveux... Surtout pour quelqu'un qui à l'habitude d'utiliser les crochets pour signaler les Hors-RP et Hors-Sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Ven 28 Fév - 22:01

Bonsoir, je ne voudrais pas dire des paroles déplacées, mais pour quelqu'un qui a l'habitude, tu ne sais pas changer le mode d'édition pour pouvoir mieux y voir ? Ca ce trouve dans le dernier petit bouton tout à droite, c'est écrit "basculer mode d'édition" J'espère que ça va t'aider à moins "t'arracher les cheveux" Razz sur ce bonne chance pour terminer ta fiche ! =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Voyageur
Entre Lumière & Ténèbres
 Membre  Voyageur  Entre Lumière & Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Ven 28 Fév - 23:25

Bonsoir, bonsoir !
En effet, c'est mieux ainsi ! Mais, aurais-je vexé par ma remarque ? C'était nullement mon intention, je m'en excuse.

Je pense avoir terminé ma fiche, si il y a quelconque correction à fournir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Sam 1 Mar - 0:18

Oh ne t'en fais pas, il en faut plus pour me vexer, c'est juste que je trouvais étrange que tu ne sache pas ^^ Bon tout est en règle, c'est une bonne présentation que tu nous a fait, je valide ta présentation, bon rp parmi nous !

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Voyageur
Entre Lumière & Ténèbres
 Membre  Voyageur  Entre Lumière & Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Sam 1 Mar - 0:55

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 641
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Sam 1 Mar - 8:18

LIFE ? SOTC ? ICO ?! Steampunk et âge victorien ?!! Je vais t'aimer toi ! >w<

Bienveneeew~ 

(j'ai pas eu le courage de lire l'histoire de ton personnage par contre, à8h du mat', levé depuis 6h la veille... x3)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur
Entre Lumière & Ténèbres
 Membre  Voyageur  Entre Lumière & Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   Sam 1 Mar - 11:42

Merci beaucoup de ton accueil ! Smile

(Ne t'en fais pas, je connais ça les nuits sans dormir... Niveau effet sur le conscient, mieux que l'alcool ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky "Sun" Nexus, le Voyageur.
» [Strat] Nexus
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Mais ou se trouve Nicholas le Voyageur !!!
» Pigeon voyageur cherche Héraut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: