Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Voyageur
Entre Lumière & Ténèbres
 Membre  Voyageur  Entre Lumière & Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 9
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Sam 1 Mar - 13:54

* Pourquoi fait-il si sombre ? J'ai l'impression de tomber... Est-ce-que je suis morte ? Peut-être bien. Il fait froid... Il fait si froid... Est-ce-que les ténèbres ont fini par m'engloutir ? Par me rattraper ? Oui, ça doit être ça. Oui, je dois être mort. Alors c'est comme cela que tout se termine ? Alors que jusqu'ici, mon cœur avait résisté ? Pourquoi ? Pourquoi...

C'est... le bruit des vagues, que j'entend ? Ce goût... C'est salé.
*

J'étais allongée là, laissé pour mort. A plat ventre, le corps inerte, les bras le long du corps. Si j'étais morte, alors pourquoi pouvais-je sentir l'eau envahir mes chaussures ? Pourquoi pouvais-je sentir les rayons du soleil chauffer mon dos, l'odeur maritime, le goût du sel dans ma bouche et le sable sur les parcelles de ma peau à nue, tels que la joue ou les bras ?

* Alors... Je ne suis pas mort ? C'est ça que ça signifie ? Mais, dans ce cas là... où ai-je atterri ? Quel est cet endroit ? On ne dirait pas la Fin des Mondes. Il y a trop de lumière, ici, pour que ce soit ça. Comment ai-je... *

Quelques vagues souvenirs, des flashs plus doux que ceux que j'avais eu plus tôt dans le laboratoire, me revinrent en tête. Je crois avoir erré un temps dans les ténèbres avant d'enfin réussir à ressortir du portail. Oui, ça doit être ça. Je me souvenais de ce que j'avais vu dans le laboratoire. Et surtout, je me souvenais de la réaction douloureuse que cela avait éveillé en moi.

* C'est donc cela... "Se souvenir". C'est douloureux, tellement douloureux... Et je suis faible. Incapable de me relever. Suis-je sur une île déserte ? Vais-je mourir ici, comme le lâche que j'ai toujours été ? *

Et pour fait, je n'arrivais même pas à bouger un seul orteil. Mes vêtements étaient usés, en lambeau. Je sentais le vent caresser mes chevilles, mes bras, et certains autres endroit où l'étoffe était trouées. Ce voyage serait sûrement le plus dur de ma vie, mais j'avais réussi à m'en sortir. Avais-je donc réellement la force, la hargne de vivre en mon cœur ? C'était donc ce qui m'avait poussé jusque là à survivre, même au plus profond des ténèbres. Mais, cette fois-ci, je ne savais pas si je survivrais à ma sortie. Rien n'était moins sûr. Mon corps était si lourd et si fragile, en cet instant. Même ouvrir les yeux constituait un effort que je n'arrivais pas à surmonter. A cet instant, je ne pouvais me fier qu'aux 4 sens qu'il me restait : mon ouïe, mon odorat, mon touché et mon goût.

* Allez, Sun, fait un effort ! *

Et voilà que j'hallucinais. J'entendais sa voix, à "elle" qui résonnait dans ma tête. Mais, cette fois-ci, je ne m'étonnais plus de m'entendre appelé "Sun". Presque cela pouvait me paraître naturel, maintenant que je me souvenais. Mais, mon existence ne m'avait jamais paru aussi peu réelle.

Soudain, j'entendais au loin quelqu'un courir. Le bruit des pas se rapprochait... Quelqu'un venait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Jeu 6 Mar - 3:53

Sur la plage, il y avait une jeune femme allongée, comme un naufragé. Incapable même de regarder ou de bouger. Comme une apparition floue sur la plage, une forme humaine s'approcha sans faire un seul bruit sur le sable, comme le survolant.

-Oh mais qu'est ce que la mer nous a apporté ? Je devrais plutôt dire, qu'est-ce que les ténèbres nous ont apporté ? Je t'ai croisé en arrivant. Je crois. Dommage... Un beau garçon ça aurait été plus amusant. Enfin bref... Hmm... Oui... Ce n'est peut-être pas vraiment le cas, mais on va dire comme ça que tu me serviras d'appât. Oui. Tu seras parfaite dans ce rôle. On se revoit tout à l'heure, mon chou ? Et la forme disparut.

Ce n'était pas la première fois que Fujino passait sur l'île du destin. La dernière fois avait été... Mouvementée. Le mot était un euphémisme ironique. A vrai dire, elle avait plus été spectatrice d'un vaste spectacle de cruauté et de cynisme que la victime. Elle avait tout de même affronté une shinigami, retrouvé sa vieille amie Azaka, et cette ex-amie qui avait décidé de la tuer pour la seconde fois... Et ça donc, ce n'était que ce qu'elle avait subi, à peu près. Jamais elle n'oublierait les manigances étranges de ce garçon et surtout le départ stupéfiant de la shinigami. Après un étrange concours de circonstances qu'elle avait eu beaucoup de mal à comprendre, une jeune fille était morte, à la suite de quoi la shinigami avait bouillonné de rage et s'était précipité à grands coups d'ailes vers le ciel, ce qui avait semblé déchaîner le ciel... Bref, une joyeuse balade.

Du coup, revenir sur l'île, c'était comme revenir au pays des merveilles. Etre certaine d'être à nouveau stupéfait, voir intimidé, par ce que ce monde avait à offrir de bizarre et de malsain.

La princesse des ténèbres avait comme à son habitude accrochée son porte-bébé dans son dos, et posé son bébé dedans. Et lui, toujours, s'avérait calme, parfois même trop calme. Certaines mères devaient sûrement se plaindre de leur bébé braillard, et bien qu'est ce que Fujino aurait donné pour voir un peu plus de signes de vie de son enfant...

Haruhi et Azaka ouvraient la marche en se disputant sur la route à suivre, le monde à explorer, et même la vitesse de la marche. Le pire c'était qu'elle ne se mettait jamais d'accord parce qu'elles se mettaient systématiquement en opposition face à l'autre. Entendez par là que lorsque l'une estimait qu'elles marchaient trop vite (pour permettre à la mère Fujino de se reposer par exemple), l'autre estimait qu'elles ne marchaient pas assez vite. Et soudain, l'instant d'après, la seconde acceptait de se ranger à l'avis de la première... Et la première enchaînait en changeant d'avis, se rangeant à l'avis précédent de la seconde... Haruhi et Azaka quoi...

De souvenir, Fujino était certaine que ces deux-là étaient les plus exubérantes du groupe et ce depuis leur enfance. Toujours la fierté trop haut placée et hautaine comme pas possible. Mais de bonnes amies, fidèles et généreuses. Mais Fujino avait-elle réellement sa place avec elles, aujourd'hui qu'elle assumait jour après jour sa condition de princesse ? Haruhi, clairement, était de l'autre camp. Quand arrêteraient-elles de se voiler la face à ce sujet ? Quand Fujino ne pourrait à nouveau plus contrôler ses pouvoirs ? Le pire c'est que Fujino prendrait du plaisir à lui faire mal, comme d'habitude... Elle le regretterait après coup et ce serait malgré tout une expérience désagréable.

-Raaaah ! Rugit Haruhi.

Fujino releva les yeux pour voir que Haruhi avait craqué et avait enfoncé la carte sur la tête d'Azaka. La tête d'Azaka était à présent au beau milieu de la carte, celle-ci formant un beau collier rectangulaire autour de sa tête déconfite, tandis que Haruhi s'éloignait les poings serrés.

-Avant que tu le demandes... Non, on n'est pas perdues. On négocie.

-Et comment ça avance ? Demanda Fujino, amusée bien que son ton laissait transparaître un brin d'agacement.

-Lentement. Grimaça Azaka.

-Venez voir, les tocardes ! Cria Haruhi.

"Tocardes" ça c'était bien le cri de ralliement de Haruhi, pas de doute. Les filles se rassemblèrent autour d'un corps sur le rivage. A peine vivant, à première vue. Fujino fronça les sourcils. Elle n'était pas du genre charitable. Et elle ne voyait pas l'intérêt de s'arrêter pour l'aider. Mais Azaka s'agenouilla devant la jeune femme.

-Madame ? Vous allez bien ? Tenez bon, on va vous aider. Je dirais: allumer un bon feu pour le sécher... Ramener de l'eau douce et... A moins que je trouve quelques blessures...

-Woh woh, JE suis la chef de la brigade et je dis: qu'elle a besoin d'un feu de camp, d'un peu d'eau et de soins médicaux poussés.

Fujino croisa les bras, genre "je ne ferais rien, surtout si vous commencez à vous disputer sur des broutilles".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Mar 11 Mar - 15:16

Cela faisait bien longtemps que Icy n'avait plus fait parler d'elle. Mais cela n'était qu'une ruse pour endormir la méfiance de ses ennemis afin de faire un retour surprise et reprendre du service et remettant le bazar dans les mondes comme elle a toujours le faire depuis son plus jeune âge. Après, il n'y a pas que ça. Y a Élios qui l'avait contacté pour lui parler d'une solution pour que la relève des gardiens des ténèbres soit assurée. Solution qu'elle avait de suite réfutée à sa manière, en envoyant baladé son ancien chef. Enfin, je ne vous donnerais pas plus de détails là-dessus pour le moment. Pour son grand retour, elle avait décidé de s'amuser sur les Îles du Destin, le monde d'origine d'un des pires ennemis des ténèbres, l'élu de la keyblade, Sora. Un peu plus loin du groupe, de l'autre côté de l'île, Icy avait transformée statut de glace plusieurs habitants qui se trouvaient là comme elle avait toujours aimé le faire. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, cela lui manquait assez.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Dim 23 Mar - 16:40

[HRP: ça fait trop longtemps qu'on attend, je passe le tour de Franky. Tu peux quand même répondre, ton perso est emmené se faire soigner comme tu le liras peut-être]

Haruhi et Azaka avaient beau être amies, leur tempérament les amenait souvent à se disputer. Toutefois, rien ne pourrait briser leur amitié. On ne pouvait pas en dire autant de Fujino et Haruhi dont les disputes n'avaient rien d'immatures ou d'un jeu. Enfin bref, elles se demandaient quoi faire du corps étendu sur la plage. Sauf qu'elles n'avaient aucune connaissance dans les premiers soins. Considérant cela, elles décidèrent qu'il fallait mieux la remettre entre des mains compétentes. Une partie des îles étant occupée, il ne fut pas difficile de trouver un herboriste qui voulut bien s'occuper de l'étrangère.

Les filles le remercièrent et s'en allèrent. Le trio revint à ses affaires. Elles examinèrent la carte trouée en son centre mais ne parvinrent toujours pas à une conclusion utile. Fujino commençait à les trouver exaspérantes. De toute façon, Aube n'était pas sur la carte. Et au vu de cet univers vaste, il leur faudrait bien de la chance pour retrouver la jeune fille. Ne sachant pas où chercher, n'ayant aucune piste, leur recherche était vaine. Mais ça, Haruhi ne voudrait jamais l'entendre, et ce même si Haruhi ne connaissait pas du tout Aube. Dès lors que Haruhi avait promis à Sasaki qu'elle s'en occuperait, elle le ferait. Même si ça devait la conduire à l'aveuglette jusqu'aux confins de la galaxie, telle était sa conception de l'aventure.

Haruhi releva la tête de la carte et fit la moue. Elle jeta des regards autour d'elle et frotta son menton.

-Dites, c'est moi, ou l'ambiance s'est refroidi ? Ou bien c'est moi qui déraille ?

Azaka releva le menton à son tour et regarda de même autour d'elle avant de frotter ses bras en les croisant. On devait pouvoir prendre ça pour un "oui, ça se refroidit". Haruhi jeta un regard à Fujino. Celle-ci avait la bouche ouverte et les yeux perdus dans le ciel. Alois s'était mis à pleurer, mais, étonnamment, Fujino n'avait pas réagi.

-Elle est là... Dit-elle d'un ton étrangement calme.

Haruhi haussa un sourcil. Elle aussi avait senti une présence, une présence connue. Je veux dire, ce froid, elle l'avait déjà perçu, elle avait déjà connue une chute de la température aussi étrange. Elle précédait souvent une personne que Haruhi connaissait et que Haruhi avait combattu. Et ça, c'était mauvais signe. Paranoïaque par nature, Haruhi comprit tout de suite.

-OK... Alors Fujino, va te cacher, nous, on se charge de cette sorcière givrée.

Mais Fujino ne bougea pas. Elle baissa la tête, ferma la bouche et fronça les sourcils. Elle fixa Haruhi.

-Elle ne me fera rien. Si je puis me permettre, c'est vous qui devriez vous cacher. Tu la connais, n'est-ce pas ? C'est ton ennemie ?

-Si c'est qui je pense, oui. Et ne compte pas sur moi pour rester derrière pendant que tu prends tous les risques.

-Je ne risque rien.

-Ca c'est toi qui le dis.

Fujino comprenait que les choses se bousculeraient un peu vite, si Haruhi et Icy étaient ennemies, alors la nature de Fujino allait un peu trop vite être source évidente de conflit entre une princesse des ténèbres et une alliée de la lumière, manieur de la keyblade. Fujino savait qu'un jour, Haruhi et elle devraient s'affronter... Mais elle ne voulait pas que cela arrive si tôt, et pas à cause d'une rencontre fortuite avec sa gardienne. Mais... Comment convaincre Haruhi ? Elle était trop têtue pour rester en arrière.

Elle songeait à l'emmener en lui demandant sa promesse qu'elle ne dirait rien, ne réagirait pas. Mais elle connaissait Haruhi, elle ne saurait pas se tenir. Et même ne connaissant pas bien Icy, elle se doutait que si elles étaient ennemies, elle non plus ne se retiendrait pas. Elle avait lu en cette sorcière et avait vu sa cruauté.

-Haruhi... Si tu y vas, je ne resterais pas derrière non plus, tu peux comprendre ça non ? Bien, alors je vais y aller, seule. Protège mon bébé. Il faut que quelqu'un reste en arrière pour le tenir en sécurité.

-Pourquoi pas Azaka ?

-Je suis la seule qui ne risque rien, crois-moi. Tu es sa marraine, alors fais ça pour lui et moi.

Haruhi fronça les sourcils. Elle se mordillait les lèvres. Elle soupira, passa derrière Fujino et attrapa Alois dans ses bras. Fujino lui laissa aussi son panier dorsal et s'éloigna tandis que Haruhi et Azaka retournait au village.

Fujino se faufila parmi les fourrés, les arbres et les buissons. Elle ne savait pas trop quoi penser d'Icy. Elle n'était pas heureuse de la revoir, mais elle savait que cette femme avait des comptes à lui rendre. Elles étaient liées d'une façon ou d'une autre, et elle devait mettre les choses au clair avec elle. Quand elle arriva non loin d'elle, Fujino serra les poings et s'approcha:

-Toi. Pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Dim 23 Mar - 21:38

Icy continuait de marcher sur la petite île en "rafraichissant l'atmosphère" comme elle le dit si bien souvent. Puis, elle sent une présence familière. Enfin non, pas une, mais deux. L'une elle la reconnait vu qu'elle était liée à elle, il s'agissait de Fujino, la princesse de coeur à sa charge. Il est vrai qu'elle ne s'était pas occupée de sa sécurité depuis longtemps, mais elle s'en fichait un peu, elle n'aimait pas s'occuper d'une autre personne. De ce qui est de l'autre personne, elle se doutait de qui c'était, mais n'en était pas sûre, elle devrait en avoir le coeur net. Enfin, elle ne pourra pas vérifier de suite car Fujino vient à sa rencontre. Icy la regarde en affichant un sourire de psychopathe et dit : ""Toi"? Il me semble que tu connais mon nom et que je t'ai dit que je n'étais pas ton larbin pour que tu me parles sur ce ton. Sinon, je m'amuse, voilà ce que je fais. Tu devrais essayer, ça détend et ça permet à apprendre à contrôler ses pouvoirs de façon très récréative. Je vois que tu n'es plus enceinte. Où se trouve le petit bout de chou et comment s'appelle-t-il?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Lun 24 Mar - 17:12

Bien que de plus en plus attirée par les ténèbres, Fujino et Icy étaient bien mal assorties, encore que certains points les rapprochaient. Fujino essayait de garder une certaine distance, évitait de se laisser emporter par ses envies ténébreuses. Et le sourire sadique d'Icy l'insupportait, révélant que cette sorcière était tout ce que Fujino craignait dans les ténèbres, en partie, parce que c'était ce qu'elle craignait être. Car, Fujino se laissait parfois emporter et elle ne pouvait nier qu'elle tirait elle aussi du plaisir à faire du mal. Mais cela lui faisait également peur. Elle ne voulait pas devenir comme Icy, mais finalement il ne fallait pas grand chose pour que Fujino bascule et devienne comme elle. Il suffisait qu'elle perdre un peu ses esprits. D'autres chaînes à briser.

Fujino fixait sa gardienne qui la provoquait avec son sourire sadique. Bien que n'étant pas aussi susceptible ou hautaine qu'Icy, elle n'appréciait pas que celle-ci essaye de se montrer supérieure qu'elle. Si Fujino avait envie de parler à Icy de la sorte, c'était son droit. Elle aurait su toute la vérité sur son rang de princesse et sur leur lien, elle saurait qu'elle n'avait pas tout à fait tort, et ce malgré le rang de chef des gardiens d'Icy.

Larbin... Peut-être pas, mais un peu d'aide c'est toujours mieux que rien du tout, un petit service quand elle en avait besoin... Mais Icy s'était montrée... Distante, inexistante... Elle avait été là une fois, même si cette fois avait été déterminante. Fujino était presque morte à ce moment et elle avait besoin de comprendre, d'accepter et surtout de se maîtriser. Icy l'y avait aidé, de façon très simple, sans trop s'investir, mais les faits étaient là. Sans Icy, Fujino baignerait encore dans les eaux des Ténèbres à attendre que quelque chose arrive.

Après un bref moment d'hésitation, Fujino répondit:

-Alois... Il s'appelle Alois. Je l'ai... Elle hésita encore à lui dire. Oui, elle n'avait pas confiance en Icy, et ce même si elle lui devait quelque chose, et même si elle savait qu'au final, de par son rang, elle risquait de devoir ne se fier qu'à elle ou à des êtres du même genre. Haruhi et elle, ça finirait mal un jour, c'était inévitable. -Je l'ai confié à sa marraine. Mais je ne te dirais ni où, ni qui. Dit-elle en croisant les bras.

Elle s'était doutée qu'elle demanderait qui, elle se doutait aussi qu'Icy ne le prendrait pas bien tout comme elle se doutait que si elle donnait le nom de Haruhi... Elle avait senti que celle-ci se méfiait de la présence de la sorcière. Et elle avait le pressentiment que ces deux-là se connaissaient, et pas en bien. Une bagarre, voilà bien ce dont elle n'avait pas besoin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Mar 25 Mar - 19:39

Icy écoute la réponse de Fujino et tiqua quand elle interrompe avant de lui cacher des choses. Icy ressentait sa peur, son inquiétude. Si l'autre présence et bien celle qu'elle pensait et bien, les craintes de Fujino le confirmait. Icy roule des yeux et dit : "Dis-moi, la marraine de ton petit Alois ne serait pas une certaine Haruhi Suzumiya et que cette alliée de la lumière est dans le coin par hasard? Et c'est inutile de me mentir, je le saurais".

Autant mettre les choses carte sur table de suite. De plus, elle détestait qu'on lui cachait des choses, donc elle se sentait vexée, mais elle ne montre pas sa frustration par rapport à ça. Reste à savoir si elle allait lui mentir ou non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Ven 28 Mar - 19:21

Il n'était pas très étonnant que Icy se méfie. Un peu plus étonnant qu'elle ait si vite et si précisément deviné. Pour autant, Fujino pouvait-elle alors parler sans se retenir, estimait-elle qu'elle ne pouvait plus mentir ? Sans doute pas. Fujino restait convaincue qu'elle devait mentir. Et ce même si Icy le saurait. En effet, elle sentait que si Icy avait dit cela, au vu de comment elle l'avait dit, c'était qu'elle était convaincue et que rien ne la ferait changer d'avis. C'était plus une question rhétorique qu'une vraie question. Et que Fujino mente ne ferait qu'exacerber ses soupçon.

-Pas du tout. Si tu veux vraiment le savoir... Elle prit quand même le temps de réfléchir, essayant au maximum de ne pas refaire la même erreur et de ne surtout pas laisser paraître ce blanc comme étant du doute, mais juste un temps de réflexion. -Sa marraine, c'est Azaka une amie à moi. Voilà.

Du coup, elle reportait son attention sur Azaka. Mais ce n'était pas beaucoup mieux. Car Fujino ignorait si Icy connaissait Azaka et comment elles réagiraient l'une face à l'autre. Vu leur caractère respectif, gageons que cela ne serait pas triste.

-Forcément, oui, nous sommes dans le coin, Alois, Azaka et moi. Je garde un oeil sur lui. Mais Haruhi, non. Elle n'est pas ici. Partie avec Emiri Kimidori dans son coin.

Elle allait loin dans son mensonge. Très loin. Icy tilterait peut-être au nom d'Emiri, mais Fujino était convaincue de l'avoir ressuscitée. Alors certes, même Icy ignorait que Fujino avait été dupée, elle ignorait même sans doute que Fujino avait ressuscité quelqu'un en espérant que cela serait Emiri. Donc, il y aurait un léger malentendu, mais Sasaki resterait hors d'atteinte de ces deux folles de ténèbres, encore un instant, espérons-le.

Pendant ce temps, Haruhi n'avait même pas le coeur de s'occuper d'Alois. Elle se doutait de qui était là. Bien que du genre aventureuse, elle ne songeait pas à l'affronter mais elle s'inquiétait du fait que Fujino aille la voir ainsi sans précaution. Elle se rongeait les ongles d'anxiété et ne parvenait pas à tenir en place. Si Fujino ne revenait pas bientôt, nul doute qu'elle ne tarderait pas à partir à sa recherche, et ce malgré sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Sam 29 Mar - 16:54

Icy roule des yeux en entendant la réponse Fujino. Elle la regarde droit dans les yeux et lui dit : "Tu sais quoi? Je ne te crois pas du tout! Enfin, que tu connaisses une certaine Azaka, ça j'y crois, mais pour le reste, non. Je suis une gardienne, je sens les auras, j'ai déjà rencontré Haruhi par le passé. Donc, je sais très bien qu'elle est là. De plus, vu que tu es la princesse de coeur sous ma charge, nous sommes liées, donc je sens très bien quand tu mens. Je ne vois d'ailleurs pas la raison pour laquelle tu tiens tant à protéger une ennemie".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Sam 29 Mar - 17:15

Fujino n'aurait pas dû être étonnée. Tout au plus elle aurait dû être étonnée que la conversation n'ait pas déjà dégénérée. En fait, sans la savoir, c'est elle-même qui allait s'énerver en premier. Elle savait que Haruhi était par nature une ennemie, mais de par sa loyauté et de par leur passé, Haruhi était son amie et entendre dire le contraire, voilà qui était insultant.

-Haruhi n'est pas une ennemie. C'est mon amie depuis l'enfance. Et elle, au moins, a été là pour m'aider et me protéger. Elle a beau être du côté des alliés de la lumière, elle ne me considère pas comme un monstre comme certains. Dernièrement, elle est la seule sur qui j'ai pu compter, alors que toi tu ne t'es même pas soucié si j'allais bien. Ma vraie gardienne, c'est elle. Vociféra t-il en faisant de grands gestes.

En même temps qu'elle parlait, elle savait qu'elle ne croyait qu'à demi à ce qu'elle racontait. Ou plus exactement, elle avait si peur que cela change, parce qu'elle avait la sensation que c'était déjà en train de changer. Mais d'une certaine façon elle se disait aussi que si Haruhi l'avait supporté jusqu'à maintenant, Fujino se devait au moins une fois de lui rendre l'ascenseur, de la considérer exactement comme Haruhi l'avait considérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Sam 29 Mar - 20:07

Icy s'énerve en l'entendant la critiquer. Elle la trouvait gonfler de dire une chose pareil car si elle n'avait pas été là, elle se serait laissée mourir dans les ténèbres et son enfant avec. Elle aurait sûrement pas retrouvée son "amie" alors. D'ailleurs, elle, elle se trouvait où à ce moment-là? Nulle part. du coup, elle ne put se retenir et lui donne une gifle monumentale en disant : "Espèce d'ingrate! Si j'avais pas été là, tu serais morte à l'heure qu'il est! Haruhi est mon ennemie alors ne crois pas que je vais rester les bras croisés en la sachant dans le coin, tu te trompes!"

A ces mots, des sans-coeurs apparaissent et se mettent à attaquer Haruhi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Dim 30 Mar - 16:04

Icy était excédée. Cela devait être un nouveau record d'avoir tenu aussi longtemps avant de se montrer violente. Elle n'appréciait pas le ton de Fujino. Pas facile d'avoir une gardienne comme celle-la, surtout quand on avait encore un minimum de scrupules et que l'on était pas encore une partisane assidue des ténèbres comme elle aurait dû l'être. Mais Icy ne s'entendait avec personne, même ceux qui lui ressemblaient, alors je doute que cela aurait suffi à ce que Fujino s'entende mieux avec elle.

Lorsqu'Icy la gifla, Fujino eut l'impression que sa tête allait s'arracher. Elle partit sur le côté violemment. Elle resta comme ça à accuser le coup sans bouger. Elle baissa la tête et avait les larmes aux yeux. Elle rageait parce qu'elle trouvait cela injuste. Elle refusait de croire qu'elle puisse être liée à une femme aussi détestable, qui la frappait, qui refusait de la comprendre. Une fois encore, le destin choisissait pour elle et bon dieu ce que ses choix étaient cruels. D'abord choisir de faire d'elle une princesse et ensuite lui choisir Icy, en plus ennemie de Haruhi... Ca commençait à faire beaucoup.

-Il aurait peut-être mieux valu que tu me laisses mourir alors. Surtout si c'est pour venir briser le peu d'harmonie que j'ai pu trouver. Je ne resterais pas les bras croisés non plus.

Haruhi était somnolente et ce malgré qu'Alois était plus agitée que d'habitude. Ce bébé qui habituellement restait calme, d'un calme presque morbide, s'agitait et criait. Et malgré cela, Haruhi commençait à s'endormir, et ce malgré également son inquiétude croissante. Elle n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps, voilà sans doute la raison pour laquelle elle finissait quand même par trouver le sommeil.

Mais soudain des sans-cœur apparurent. Elle secoua la tête. Qu'est ce que ça voulait dire ça ? Elle frotta ses yeux. Azaka vola à sa rescousse et lança ses sorts sur les sans-cœur tandis que Haruhi se levait et mettait le porte-bébé dans son dos et Alois dans la porte-bébé.

Haruhi tira sa Keyblade, bien décidée à combattre et surtout à partir à la recherche de Fujino. La présence d'Icy + des sans-coeur, voilà qui laissait penser évidemment qu'il n'était pas sage de se promener seule sur cette île.

Elle sortit de la pièce et commença à courir au dehors.

-On parie combien que c'est cette sale garce de tocarde qui les invoque ? Si je l'attrape...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Lun 31 Mar - 16:09

En entendant les paroles de Fujino, Icy éclate de rire, d’un rire sadique et effrayant, la trouvant vraiment pitoyable. Franchement, si elle pense que ce sont avec des maux de ventre qu’elle l’arrêtera, elle se trompe beaucoup.

"Vraiment? Et tu vas faire quoi? Me faire des douleurs à l’estomac? Tu penses vraiment que c’est le genre de chose qui m’arrêtera? Tu es pitoyable. L’harmonie, c’est à ça que tu penses en tant que princesse des ténèbres ? À l’harmonie. Dans les ténèbres, il n’y a pas d’harmonie! Il n’y a que désordre, tristesse, haine, désolation et cruauté! C’est la loi du plus fort! C’est tué ou être tué ! Mais certainement pas l’harmonie!"


Puis, elle sent Haruhi s’approcher, elle affiche un sourire sadique, tape le sol avec un de ses pieds et le transforme en patinoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Lun 31 Mar - 22:31

Des maux de ventre ? Fujino mit un peu de temps à comprendre. C'était un peu... Rabaissant. Les maux de ventres étaient plutôt la cause de ses pouvoirs, en tout cas, autrefois, que la conséquence. Ou alors c'est qu'Icy rabaissait son pouvoir de torsion à de simples maux de ventre. C'était ça qui était rabaissant quelque part. Ses pouvoirs pouvaient la tordre et la démembrer un un clin d'oeil. Qu'elle ne vienne pas la sous-estimer... Mais Icy s'en fichait vraisemblablement. Inutile de raisonner avec ce genre de personne, cela ne mènerait à rien.

Alors que faire ? S'en aller. Elle ne voulait rien à voir avec cette folle sadique. Elle devait quitter l'île avec Haruhi. Aller à la rencontre d'Icy avait été une mauvaise idée, elle le comprenait à présent. La seule vraie bonne idée était de partir avant que cela ne dégénère.

Mais Icy transforma le sol en patinoire. Elle pensa que c'était pour l'empêcher de partir. Elle avait déjà du mal à tenir debout, alors marcher, cela semblait difficile, mais elle s'aida tout de même des arbres et de tout ce qu'elle pouvait agripper pour avancer. Pas question de rester plus longtemps, elle devait avertir Haruhi et la forcer à partir loin très loin avec elle.

Haruhi n'en menait pas large non plus alors que le sol semblait se dérober sous ses pieds. En tout cas, cela confirmait ses craintes: Icy était ici et elle venait de lancer les hostilités.

-Nondidju de nondidju, elle perd rien pour attendre cette sale Mrs Freeze.

Azaka posa une main sur une épaule de Haruhi et utilisa ses sorts de feu pour faire fondre la glace devant elle. La marche en devenait hautement plus simple. Toutefois, Azaka opta rapidement pour une méthode plus lente, consistant à placer un orbe de feu près de leur pied, car ses jets de flamme menaçaient de prendre à l'humus qui recouvrait le sol, sec à souhait, inflammable et sur lequel un incendie partirait comme une traînée de poudre.

-Attends. On devrait pas foncer tête baissée.

-C'est ça dites tout de suite que c'est mon genre d'être imprudente.

-... Euh... Bon, peu importe. Je vais contourner le bois et essayer de passer de l'autre côté.

-Tu fais bien ce que tu veux, moi je fonce.

-Tête baissée ?

Haruhi lui décocha un regard assassin. Azaka s'éloigna tandis que Haruhi allait devoir passer les derniers mètres sur cette patinoire. Haruhi posa sa Keyblade au sol, et ferma les yeux. Et elle grimpa dessus. Et hop, elle fit le reste sur un skate improvisé keyblade.

-OK. Alors ça suffit ici, quoiqu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Lun 7 Avr - 16:28

Icy ne reste pas là où elle en était. Elle comptait bien tout faire pour empêcher son ennemie de s’enfuir? Qui sait? Si elle la capture et qu’elle l’apprend à Ondine, celle-ci accourra pour venir la sauver. Et si c’est pas le cas, une bonne manipulation pour que Haruhi déteste Ondine et la méprise. La discorde, voilà une autre chose bien amusante. En attendant, s’amuser en refroidissant l’atmosphère. Elle lève les bras au-dessus de sa tête et fait tomber la neige. Cette tombée se met à se transformer en violente tempête de neige. Icy se met alors à éclater d’un rire sadique qui résonne dans toute l’île.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Sam 10 Mai - 18:11

Fujino était de plus en plus inquiète. Et en même temps, elle n'était pas sûre quant à ce qu'elle devait penser. Le fait que Haruhi ne soit pas encore là était rassurant ou pas ? D'un côté, plus loin elle se tenait d'Icy, mieux c'était, peut-être même que finalement Haruhi tenait-elle sa promesse et restait à distance ? En revanche, les sorts d'Icy semblant envahir l'île, Haruhi n'était pas beaucoup plus à l'abri en apparence. Et donc elle préférait peut-être davantage l'avoir à ses côtés, la savoir saine et sauve, elle et son enfant.

La seule action raisonnable était de partir de ce monde et de semer la tempête d'Icy. Mais s'il devenait ardu de rejoindre Icy pour Haruhi, il n'était pas plus aisé de s'en éloigner. Fujino se demandait même pourquoi Icy semblait tout faire pour ralentir Haruhi plutôt que favoriser son arrivée immédiate jusqu'à elle. Le simple fait de la savoir prise dans la tempête au sens propre la réjouissait-elle ?

Le bébé Alois dans le dos, l'avancée dans le blizzard n'était pas chose aisée, ni très sûre. Le bon côté de cette tempête était qu'elle refroidissait bien l'air que les ardeurs de Haruhi. Soudainement, elle réfléchissait un peu plus et sentait bien qu'Alois était en danger, aussi bien que Fujino et elle à rester sur cette île. Mais en même temps, que pouvait-elle faire d'Alois ? Elle n'allait quand même pas le laisser seul en arrière ? Pas plus qu'elle ne laisserait Fujino en avant.

Haruhi continuait donc de surfer. La tempête n'aurait pas été si embêtante s'il n'y avait pas ces arbres et ce manque de visibilité. Et c'était très désagréable cette neige dont le froid mordant lui agressait le visage. Et puis soudain, il y eut une pente que la tempête rendait invisible. Surprise, Haruhi dévala la pente à toute allure sur son skate improvisé. La chute fut rude. La Keyblade se planta dans le sol en contrebas et Haruhi fut précipité, allongée au sol, non loin d'Icy.

-Pourquoi le sol est pas tout mou ? Bweuh... Elle releva la tête et se releva tout de suite quand elle vit Icy. -Fini de rire. Tu relâches Fujino ou je te fais voir le ciel, tocarde. Pas la peine de me dire pourquoi tu es là, on sait tous que t'as pas besoin de raisons pour venir mettre le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Mer 14 Mai - 11:56

Au bout de plusieurs minutes, Haruhi finit par arriver, assez brutalement d’ailleurs. Le regard de folie de Icy se mélange alors avec de la joie. La joie de faire souffrir, de se venger. Cette fille, amie de sa sœur, elle allait la faire souffrir pour seul plaisir de faire souffrir Ondine par la même occasion. Elle la ferait culpabiliser de ne pas avoir été présente pour protéger et sauver son amie. La faisant encore plus souffrir encore et encore avant de la tuer à petit feu. Souriant aux paroles de Haruhi, Icy dit : "Haruhi, quelle tristesse de te voire! Mais je ne l’emprisonne pas du tout. Allez Fujino, dis-lui ce que je suis, dis-lui ce que tu es et ce qui nous lie".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Sam 9 Mai - 14:51

Après que Haruhi se soit relevée, elle se mit en garde en fixant Icy de son regard le plus haineux qui soit. Cette femme avait déjà causé assez de tort comme ça à ses amis. Et elle savait déjà au fond d'elle qu'elle en avait fait encore plus à d'autres personnes innocentes durant tout ce temps où elles ne s'étaient pas vues. Et là en plus, pour Haruhi, Icy mettait en danger Fujino. C'était trop, il était temps que cette sorcière cesse de nuire.

Cependant, la confiante Icy était simplement aux anges et se délectait déjà de pouvoir profiter de sa victime et ce regard ne faisait qu'énerver davantage Haruhi. Pour qui elle la prenait, un morceau de viande ? On pouvait voir à son visage que ça travaillait dur sous le chapeau à imaginer toutes sortes de choses sadiques, de trucs qui pourraient faire du mal.

Et pour couronner le tout, Icy affirma qu'elle ne retenait pas Fujino et insinua qu'il y avait quelque chose entre elles, demandant à Fujino de le dire elle même dans un autre élan sadique. Haruhi jeta un oeil à Fujino, un peu incrédule. De quoi elle parlait ?

Fujino ne savait pas quoi dire. Elle savait au fond d'elle qu'elle n'avait pas de honte à avoir. Elle n'avait pas choisi, tout comme sa nature de princesse, elle n'avait pas choisi d'avoir une gardienne, et encore moins une gardienne comme Icy. Elle aurait préféré largement avoir quelqu'un de proche et de chaleureux comme Haruhi. Mais... L'avouer à Haruhi... Cette fille était du genre à partir au quart de tour, n'allait elle pas faire des conclusions hâtives ? Elle allait peut être croire que c'était la preuve ultime de sa totale adhésion aux ténèbres... Ou encore pire, quelque chose de plus faux encore: que Icy et elle lui avaient tendu un piège.

En même temps, elle ne pouvait nier que cela faisait des jours qu'elle sentait que sa nature de princesses des ténèbres la rattrapait et que Haruhi ne pourrait jamais la suivre jusqu'au bout, que Fujino n'avait plus d'autre choix que de céder à ce mal qui la rongeait. Si seulement... Mais elle avait lutté, encore lutté, toujours plus lutté... A quoi bon ? Elle était habitée par les ténèbres, elle aimait faire souffrir, elle aimait le pouvoir... Jamais Haruhi ne le comprendrait, mais Fujino aimait Haruhi, était reconnaissante d'être celle qui croyait en elle...

-Elle est ma gardienne. Quelque chose comme ça... Mais Haruhi, je n'ai pas choisi, je t'assure que je n'ai pas choisi, que si je pouvais, je n'en voudrais pas... Mais je suis... Princesse... Je crois que je ne pourrais pas lutter toujours contre ça.

Haruhi en fut surprise. Comme prévu, elle cogita tellement qu'elle en faisait des conclusions aussi paranoïaques que hâtives: comme quoi Fujino l'avait piégé, ou que Icy avait forcé Fujino, enfin bref... Elle ne savait plus où se positionner.

-Qu'importe ! Fujino, tu m'as déjà dit qui tu étais et je sais que tu n'aimes pas ça, que tu en es chagrinée. Ca me suffit pour savoir que tu es quelqu'un de bien et que je t'aiderais à surmonter ça. Résiste aux ténèbres. Tu as le choix.

Fujino fut émue que son amie soit aussi dévouée. Elle lui en était reconnaissante. Elle en était surprise car elle aurait pensé que Haruhi se serait fâchée. Mais non, elles étaient vraiment amies... Et en même temps, c'est pour cela que Fujino envisageait de plus en plus de l'éloigner pour éviter qu'elle ne lui fasse du mal. Un jour ou l'autre... Malgré la dévotion de Haruhi, cela faisait trop longtemps que Fujino jouait avec ça, qu'elle avait essayé... Et elle savait donc qu'elle devait éloigner Haruhi. A jamais.

Haruhi chargea Icy et fit un estoc rapide avant de retourner en arrière d'un saut. Elle connaissait trop Icy pour rester trop à la charge. Pour une fois, Haruhi faisait preuve de retenue et de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Sam 9 Mai - 17:11

Icy observe avec délice Fujino révéler à Haruhi ce qu'elle était et ce qui les liai. Par contre, son sourire s'efface quand Haruhi fait preuve de bon sentiments, chose qui lui donnait vraiment envie de vomir. Elle dit : "Beurk! c'est Vraiment dégoûtant! Haruhi! N'as-tu pas compris? Fujino est une princesse de coeur des ténèbres ce qui signifie qu'elle n'a pas la moindre petite parcelle de lumière elle, elle n'est faite que de ténèbres, c'est en elle et repousser les ténèbres pour elle serait comme s'autodétruire. Donc non, elle n'a pas le choix. Les Ténèbres sont en elle et elle n'y peut rien".

Haruhi tente d'attaquer Icy, cette dernière pare sans difficulté. Quand Haruhi saute pour s'éloigner d'elle, Icy crée de la glace juste à l'endroit où Haruhi allait atterrir pour la faire glisser et tomber, encore. Icy éclate de rire et dit :
"Et bien, Haruhi? Tu ne tiens plus debout?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Dim 10 Mai - 17:19

La riposte parlée et physique d'Icy fut brutale. Haïssant les bons sentiments, elle ne se priva pas de leur faire la leçon. Fujino était assez d'accord, et ça la chagrinait. Quelque part sa fierté, le peu qu'il en restait, lui interdisait d'acquiescer, d'être d'accord avec Icy. Mais en même temps, c'était bien ce qu'elle s'était résolue à accepter. Et avec une gardienne comme elle, franchement, avait-elle le choix ? Mais c'était aussi ça qui l'énervait, le choix. Elle n'avait pas l'impression de pouvoir faire de choix. Même celui d'accepter son destin, de devenir une princesse des ténèbres crainte et respectée, ça ne ressemblait pas non plus à un choix parce qu'elle y était destinée, parce que c'est ce qu'Icy voulait, parce que c'était dans le courant de sa nature... Mais peut être était ce un choix ou qu'elle arriverait plus facilement à y faire des choix... Comme par exemple, celui de sauver Haruhi, de l'éloigner...

Oui à cet instant, Fujino comprit qu'elle faisait un choix qui lui appartenait. Elle deviendrait peut être celle que tout le monde détesterait, Haruhi ne comprendrait peut être pas, mais Fujino savait que puisqu'elle n'avait pas le choix d'être ce qu'elle était, alors en étant ce qu'elle était, elle ferait le choix d'utiliser sa nature pour tenir à distance ses amies, défendre ce qu'elle voulait défendre.

Haruhi atterrit sur les fesses. Injuste combat. Pour une fois qu'elle faisait preuve de prudence...

-C'est toi qui n'a rien compris Icy. Ce n'est pas notre naissance qui fait ce que nous sommes. Ce sont nos choix. Fujino a le droit de vivre la vie qu'elle veut, même si c'est aller contre sa nature. C'est dangereux, c'est difficile, c'est sûr... Mais elle n'en est que davantage une grande femme pour ça !

Puisque la prudence n'avait pas fonctionné, elle privilégia la force brute. Elle arma une aura de feu autour de sa keyblade et se rua vers Icy pour la ruer de coups. Si elle espérait se protéger derrière sa glace, elle ferait fondre ses défenses une par une.

Fujino était à présent à peu près convaincue, bien que les dernières paroles de son amie distillèrent à nouveau le doute dans son coeur. Si elle renonçait, elle deviendrait une lâche alors ? Mais peut être n'était-elle pas assez forte ? Au fond, ça changeait quoi ? Tant pis. Elle eut toutefois besoin de prendre encore un peu de temps pour réfléchir en priant pour qu'il n'arrive rien à Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Dim 10 Mai - 22:41

Icy roule des yeux suite aux paroles de Haruhi qui n'avait toujours rien compris. Tout en l'écoutant, elle regarde ses ongles en semblant indifférente à ce que lui disait Haruhi. Quand elle termine son petit speach, elle met sa main devant sa bouche, baille avant de la regarde en disant : "C'est bon, tu as fini de parler de chose dont tu ignores? Bien sûr qu'elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, le fait qu'elle ait un coeur pure de ténèbres ne change rien au fait qu'elle puisse faire ce qu'elle veut. Cependant, qu'importe ce qu'elle fera, ses ténèbres sont en elle de naissance et elle ne peut pas s'en débarrasser, la lumière ne peut l'atteindre comme les princesses de coeur de lumière ne peuvent être atteintes par les ténèbres".

Puis, Haruhi fonce à nouveau vers elle, mais en embrasant son arme cette fois. Peu importe, si Icy ne pouvait utiliser ses pouvoirs de glace, elle restait une excellente combattante à l'arme blanche. Elle para donc aisément les coups de Haruhi un par un. Quand leurs armes se croisent, Icy lui donne un coup de pied au ventre pour la repousser plus loin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Dim 10 Mai - 23:45

Haruhi se battait férocement et même plutôt bien, mais Icy parvint encore à la repousser. Elle trouvait cela énervant. C'était elle qui avait voulu la bagarre ou pas ? Irritée, elle prit le temps de se redresser et de fixer Icy. Elle avait au moins réussi à neutraliser la puissance de glace d'Icy, enfin plus ou moins, disons qu'en tout cas elle n'avait clairement pas pu compter dessus le temps d'un échange de lames, et ça, c'était toujours ça de gagné.

-C'est tout ce que tu sais faire ? Me repousser ? T'as peur de m'affronter en fait ? Pas étonnant que t'aies jamais été à la hauteur pour affronter ta soeur si tu es incapable de te battre sans devoir souffler toutes les deux minutes... C'est bon ? Tu t'es remise ? Je peux revenir ?

Si Icy avait envie de jouer à la plus provocatrice, elle allait déchanter, Haruhi n'était pas la dernière pour sortir des mots aussi tranchants qu'une lame. Sa langue était aiguisée et coupante. Même ses amis avaient hélas parfois du mal à encaisser les paroles de Haruhi lorsque celle ci ne faisait pas attention à ce qu'elle dit. Même Sasaki en avait fait le frais. Mais si Sasaki n'avait eu aucun mal à faire fondre ce coeur de pierre, Icy ne lui inspirait qu'à durcir ce coeur.

Pendant ce temps, le bébé Alois, de Fujino, se remit à pleurer. Décidément il ne se faisait pas souvent entendre mais il ne choisissait pas franchement bien ses moments pour se manifester. Fujino devait malgré tout se concentrer sur autre chose.

-Stoppe immédiatement Icy ! Ta princesse te l'ordonne !

Elle savait que cela n'aurait aucun effet. Elle avait déjà plus ou moins fait preuve de menace envers elle, elle s'était moquée de son pouvoir. Mais elle n'arrivait pas à trouver mieux que ça pour l'instant.

-Ca sert à rien, Fujino. Cette garce est plus butée qu'une mule. Hi han hi han, et sûrement aussi bête. Viens me chercher. Après tout si Fujino n'était pas en danger, et qu'Icy refusait le combat, autant essayer de la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Lun 11 Mai - 18:59

Icy sourit suite aux provocations de Haruhi qui ne l'atteignaient pas, surtout, qu'en réalité, elle avait battu Ondine, en fait, Ondine serait même morte ce jour si Simon et une autre gardienne ne l'avaient pas sauvé. Icy éclate alors de rire et dit : "Moi? Peur de toi? Tu te trompes totalement, pauvre idiote! Et pour Ondine, sache qu'en fait je l'ai vaincu! Avant qu'elle utilise ses dernière force pour m'enfermer dans ce stupide miroir, je l'ai mortellement blessé, se vidant de son sang, et elle serait morte si ce stupide Simon et cette autre gardienne n'étaient pas intervenus pour la soigner!"

Elle eut un sourire encore plus sadique et dit :
"En tout cas, ce n'est pas grâce à toi si elle a survécu!"

Puis, Fujino se permet de lui donner un ordre, ce que Icy n'apprécie pas du tout. Elle lui lance alors un regard noir et mauvais avant de dire :
"Tu me prends pour quoi là?! Ton serviteur? Je suis ta gardienne, pas ton laqué! Je protège, j'obéis pas aux ordres! Compris?!"

Puis, Haruhi sort encore une fois une provocation. Icy éclate de rire et dit :
"Désolée de te contredire, mais les ânes, s'ils sont têtus, ce n'est pas parce qu'ils sont bêtes, au contraire, c'est parce qu'ils sont intelligents et n'aiment pas qu'on leur dise quoi faire!"

Icy s'envole et crée une violente tempête de neige que même le sort de feu n'y pourrait sûrement pas grand chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
avatar
Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Mer 13 Mai - 22:12

Icy s'envola en laissant derrière elle une tempête de neige. Fujino fronça les sourcils en se disant qu'il était temps pour elle d'agir. Si la visibilité diminuait, il en était de même pour Icy, et en s'envolant, Fujino avait le temps de s'occuper de Haruhi avant qu'elle ne redescende. Elle créa un portail des ténèbres et poussa Haruhi dedans avant de le refermer.

Puis, elle prit Alois dans ses bras et l'emmitoufla entre ses bras. Le pauvre petit ne devait pas prendre froid à cause de la néglicence de cette sorcière d'Icy. Elle se tourna vers le ciel. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre avec elle. L'ironie était que si elle avait une gardienne pour, soi disant, la protéger des autres, qui la protégerait d'Icy ?

Fujino pensa également à Azaka. Elles ne s'étaient jamais trop entendues, mais néanmoins Azaka aussi avait été là pour elle. Les dés en étaient jetés. Fujino embrassait sa vie de solitaire. Elle s'était déjà plusieurs fois plus ou moins laissé convaincre de se laisser aller aux ténèbres, mais la retrouvaille avec Haruhi lui avait redonné un peu d'espoir. Peine perdue.

A présent, elle allait faire ce qu'elle aurait dû faire depuis longtemps. Ne plus se laisser faire. Une fois redescendue, Icy apprendrait au moins à la respecter. Elle se fichait bien que cette afreuse femme ne la protège pas comme prévu, qu'elle ne soit pas là pour elle, mais qu'au moins, elle lui témoigne un peu de respect dû à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   Jeu 14 Mai - 23:32

Quand elle voit Fujino pousser Haruhi dans un portail, Icy fait cesser la tempête de neige et atterrit à nouveau au sol. Elle met ses mains à sa taille en regardant Fujino et dit : "Pourquoi as-tu laissé cette peste partir? Enfin! Peu importe! J'ai des choses importantes à faire! Si tu ne sais pas où aller avec ton gnome, tu peux aller voir ma mère! Elle s'appelle Maléfique et habite dans un château sombre au Domaine Enchanté! Bon, elle risque de m'en vouloir encore pour ma petit bévue de l'autre jour, mais bon, elle ne refusera pas de loger une potentielle alliée. Au revoir!"

Elle disparaît alors dans un brouillard de ténèbres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bruit de l'eau, l'odeur de la mer... [LIBRE]
» Problème Nabaztag:tag rouge + bruit
» bruit parasite des pavillons de graves
» Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr...
» Armures odeur de mort S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: L'île du destin-
Sauter vers: